so lost
in the night sky
i'm faded
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Kinoshita Erika
Kinoshita Erika
Chasseur
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2020

Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | Empty Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé |

Mer 21 Oct - 18:57

Kinoshita Erika

  “ Quand j'irai à l'enterrement d'Onii-sama, je mimerai d'être triste pour rigoler en silence.”

Âge : 22 ans
Nature : Chasseur
Sexe : Féminin
Orientation : Pansexuelle


 
Nationalité : Japonaiseréponse ici
Métier : Patronne d'un petit restaurant (une chaîne familiale)
Guilde : Guilde de la Gloire
Avatar : Okita Souji - FGO

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | FghfhgForce :70
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | FghfhgAgilité :80
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | FghfhgConstitution :10
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | FghfhgPerception :60
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | FghfhgIntelligence : 30

Affinité élémentaire
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | Fghfhg Eau

Archétype
Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | Fghfhg Assassin

Physique et mental



«Elle est plutôt charmante, avec un air presque glacial, difficile de savoir ce qu’elle pense. C’est une brune à l’origine, je le sais car c’est moi qui m’occupe de ses cheveux. C’est une japonaise avec des airs occidentaux, elle vient toujours se faire une couleur rosée ici où là. Elle s’habille très bien, parfois avec des vêtements japonais plus traditionnel. Elle a un air assez distinguée pour une jeune. Je dirais qu’en prime elle est un peu plus petite que la moyenne pour une femme japonaise, elle  est en prime assez fine avec une assez bonne poitrine, ça doit être de famille je pense ahaha-.

Elle doit bien attirer les regards femmes comme des hommes sur son physique élégant dégageant cette aura comme si elle venait d’un monde supérieur. Ses yeux assez rares, dorés et perçants, qui sont des plus intriguant. C'est assez déconcertant quand nous sommes pas habitués. On se plongerait dedans, mais on ne ressortirait pas indemne. C'est une jeune femme, qui malgré son jeune âge est très mystérieuse et envoûtante. », Miss Tanaka du salon de coiffure Hair'Style

« Je dirais qu'Erika et une personne calme et discrète, elle est aussi assez travailleuse. L'ayant connu à la faculté, je peux vous dire que pendant les travaux de groupe elle faisait presque tout sans demander à personne. C'est un peu énervant une personne qui ne demande pas les avis des autres, mais je ne peux nier son travail efficace. Niveau amour, je ne l'ai jamais vu sortir avec un garçon, j'ai toujours eu l'impression que sa vie amoureuse était plate. Je me trompe peut-être...», Bertha, cette bonne amie de la fac

« Je l'ai eu pendant de longues années en tant qu'élève, et je l'ai vu évoluer. Un peu comme on regarde une plante grandir. Erika qui était une petite fille très capricieuse et têtue est devenue une femme qui sait ce qu'elle veut et surtout douée en musique. Une bonne violoniste qui aurait pu faire carrière dans des orchestres assez prestigieux si elle s'en était donnée les moyens. Malheureusement j'ai bien vu qu'elle rêvait d'autre chose en tant que seconde héritière de la famille Kinoshita et qu'autres projets étaient dans sa tête, notamment son souhait de dépasser son frère et de poser en tant que seconde héritière, mais cela est bien plus complexe que ça» Yevgeni D. , ancien professeur de musique

«Notre patronne est très active, elle se démène pour faire marcher le seul restaurant qu'on lui a confié même si il n'est pas à son nom, mais à celui de son père et prochainement son frère. J'ai souvent assisté aux disputes glaçantes quand le Grand Patron et son fils venaient au restaurant. Erika ne disait mot et devenait une tout autre personne, comme soumise à une autre réalité. Soit disant que ça ne servait à rien qu'elle fasse ses preuves et qu'elle devrait juste se marier au fils d'un groupe concurrent. J'avais vu Erika pleurer, dans la pièce où l'on sert le café et où elle avait interdit à tout le monde de venir. 5 minutes plus tard elle était sortit à nous hurler des directives comme si rien de c'était passer. C'est une femme avec un sang-froid, elle inhibe rapidement ses émotions comme si c'était juste un bonus de la vie. C'est une femme forte qui se montre méchante, mais elle souhaite autre chose : la réussite, juste ça. De mes yeux j'ai pu voir toute l'énergie et parfois l'audace dont ma patronne faisait pour faire évoluer un des plus petites restaurants de la filiale qui était même sur le point de faire faillite. Je la remercie car grâce à elle nous avons encore notre boulot. », une employée pas du tout influencée


« Comment je me décrirais ? Je n’irais pas agrémenter sur ce qu’on dit de mon physique. J’essaye au mieux d’être une femme forte et indépendante, j’ai énormément d’ambition et être à la tête de l’empire de mon père afin de continuer le business est ma priorité. Je m'instruis tout le temps, je lis, je maintiens ma forme physique. Je souhaite être la nouvelle figure Kinoshita qui représentera ma famille. J'ai les épaules pour porter ce fardeau que mon frère ne fera que tâcher de sa débilité. [/b]», Kinoshita Erika

Trivia :

+ Erika a appris à jouer du Koto et du Shamisen pour continuer la tradition dans sa famille de l’art noble des instruments. Elle a aussi fait en parallèle quelques années de violon afin de continuer dans la musique pour au final tout arrêter.

+ Elle joue au Shogi

+ Elle fut major de sa promo en commerce international

+ Elle pratique le Krav-Maga

+ Elle admire secrètement les jeunes qui sont insouciants de leur futur

+ Elle hait son frère, mais ça elle ne le cache pas


Histoire



21 Mars 2018 – Printemps – 春

Une petite fille est née en ce premier jour de printemps, elle était mignonne comme tout, les joues rebondies et rouges à force de pleurer comme tout bon bébé. Nous étions le premier jour du printemps. Les Sakura étaient déjà en fleur. Erika était un petit bébé de 2,9 Kg, elle était la première fille des Kinoshita, de la branche principale.

Ses parents regardaient la petit souriant, imaginant déjà le futur de leur fille accompagnée de son grand frère âgé seulement d'un an plus vieux qu'elle. Quelle famille parfaite, sans défauts. Cette fille aura de gros projets en tant que fille des Kinoshita, un destin tout tracé. Une prestigieuse famille, un nom doré qu'Erika maudit un long moment. D'après leur dires ils étaient des descendants du célèbre Toyotomi Hideyoshi, Kinoshita étant un ancien nom du célèbre général Japonais. C'est ainsi que l'histoire de la cadette des Kinoshita commença.


***

Erika Kinoshita fût une petite fille gâtée, qui avait ce qu’elle voulait : les jouets, les gadgets qui pouvaient coûter cher, et bien plus encore. Cependant elle connut les premières injustices entre son frère et elle quand elle commença à grandir. On lui imposa très vite l’apprentissage du koto et du shamisen tandis que son frère se la couler douce. Étant proches en âge, on les prenait souvent pour des faux-jumeaux, mais pourtant c'était son grand-frère Renge qui avait toutes les faveurs de ses parents. Par exemple quand il ramenait des bonnes notes de l'école, s'en suivait souvent des petits cadeaux luxueux pour le gamin alors quand Erika faisait de même, une seule phrase lui été dit par ses parents "félicitations, mais tu pourras mieux faire la prochaine fois."

Il avait tellement plus de droits qu'elle, que de ses yeux d'enfants elle aperçut cruellement que comme il était un garçon et ainé de la famille, quoi qu'il fasse il aurait tout ce qu'il veut tandis que pour sa pauvre personne Erika devrait toujours se battre. Il suivait souvent son père à l’entreprise familiale alors qu’elle n’était pas autorisée car elle était juste une "petite fille" qui devait probablement se plaire à jouer aux poupées. Elle regardait de son regard enfantin, depuis la banquette arrière de la voiture, les deux garçons allaient dans les grands bureaux qui géraient la filiale de leur restaurant. Elle se posait des questions sur ce grand bâtiment qui appartenait aux Kinoshita, avec cette envie d'en connaître plus.


21 Septembre 2030 - Automne - 秋

C'est pendant la période charnière entre l'enfance et l'adolescence qu'Erika commença à n'en faire qu'à sa tête. Les professeurs en avaient parfois assez de son comportement capricieux. On lui disait souvent qu'elle se comportait comme une princesse, mais qu'elle devait avant tout se comporter comme une Kinoshita et que ce n'était pas digne de sa famille d'en faire autrement. Erika commença à développer d'autres centres d’intérêt, elle voulait sortir de son cocon. Son très cher Onii-sama Renge avait déjà eu son éveil en tant que chasseur, elle en était quelque peu jalouse de savoir qu'il avait encore des éloges des parents à cause de ça. Elle aussi voudrait bien avoir son Éveil, ça lui ouvrirait peut-être des portes.

C'est aussi à cet âge que son cher frère Renge devint insupportable vis à vis d'elle. Il prenait parfois sa petite soeur avec lui, par obligation en tant qu'ainé. Erika était jeune et faisait des caprices, parfois elle demandait trop de choses à son frère comme à aller au magasin accompagnée vu qu'elle n'était pas autorisée à sortir toute seule contrairement à lui. Cependant ce jour-ci Renge fut pris d'une rage immense, il tira les cheveux long de sa petite soeur, et de son autre main la claqua assez fort pour qu'une marque rouge persiste. Son frère était dans un accès  de colère, qu'elle n'avait jamais vu avant. Des mots glaçants traversèrent son échine, elle se senti comme une proie face à son prédateur.

"Tu arrêteras avec tes caprices, ta place est là, sous nos ordres."

Ce jour-là, elle arrêta de trop en demander. On lui fit comprendre par la violence qu'elle n'avait pas son mot à dire ni pour ses cours, ni sur ce qu'elle devait faire. Renge continua régulièrement par des paroles blessantes à lui faire savoir qu'elle ne pourrait jamais faire ce qu'elle désire et que ça sera toujours qui passerait en priorité.

Erika n'était devenu qu'un oiseau en cage


21 Juin 2036 – Été 夏

C'est pendant l'été que les deux branches de la famille se retrouver pour leur réunion annuelle. Erika avait projeter son ambition de faire des études dans le commerce international et d'arrêter la musique car ce n'était pas sa passion. Elle voulait devenir comme ces jeunes chefs d'entreprise, elle avait de l'ambition. Elle voyait Renge profiter oisivement de sa vie d'héritier, bafouant les principes de la famille Kinoshita qu'on lui avait inculqué à elle. Elle voyait faire avec une jalouse ,certaine, mais elle savait très bien qu'on lui disait rien. C'est la veille au soir que son père refusa strictement ce qu'elle projetait de faire suivi d'une belle engueulade au sein de la famille. Le lendemain se déroula leur réunion où on demanda cordialement à la jeune Erika de divertir sa famille en tant que musicienne.

Elle avait mis un kimono luxueux et assez lourd, maquillée pour cacher ses cernes vu qu'elle n'avait pas dormi de la nuit suite à cette dispute. Elle jouait à ce moment là du shamisen entendant son très cher onii-sama se vanter de son éveil et de quelques conquêtes et surtout de son statut d'héritier. C'est aussi à ce moment là qu'elle aperçut une dent traversée la pièce ainsi qu'un gros bruit de choc suivi d'un silence religieux. Renge venait d'être frapper par sa cousine plus jeune de quelques années. Tout le monde était choqué sauf Erika qui esquissa un sourire lui donnant des idées pour la suite.

Cette en scène lui donna beaucoup d'idées par la suite. Elle réussit à arrêter ses cours de musiques et sa vocation en tapant des pieds et des mains envers sa mère et son père puis commença sous le terme d'un challenge ses études. Elle pourrait avoir une part de l'entreprise familiale si elle fait ses preuves pendant ses études. C'est avec beaucoup de ténacité qu'elle obtint son diplôme en devenant même major de sa promo! Son père décida de lui confier un vieux restaurant de la famille au bord de la faillite et son frère continuait de faire comme si tout lui appartenait

21 Juin 2039 – Été 夏

C'est pendant le début de l'été, avec son restaurant sous les mains qu'Erika eu son éveil, après une grosse dispute contre son père et son frère sur ce qu'elle exigeait : être dans l'affaire familiale. Visiblement seul son frère aurait l'héritage et il comptait bien se marier en plus. Elle a vu noir, comme si elle voyait un futur sans rien malgré ses efforts à toujours être l'esclave de ses parents. Elle eu donc son Éveil, mais à la fois une révélation qui lui ouvrait une nouvelle perspective. Elle deviendrait chasseur pour progresser et évoluer dans un autre business autre que celui des Kinoshita. Cependant au fond d'elle, un autre plan s'élaborait : celui de la préparation du meurtre de son frère. Quelques temps après elle intégra la guilde de la Gloire mêlant ses missions de chasseuse et son boulot de patronne de restaurant.

Et maintenant elle allait plonger dans son objectif, celui qu'elle a en tête depuis longtemps et qu'elle commençait à voir se concrétiser : tuer son frère.



 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Yuna aka Younarei mais juste Yuna

Qui es-tu ? -  Yuna pour vous servir

Comment as-tu connu le forum ? - Sponso par la plus belle MMA <3

Une petite citation ? - "Méfies-toi de l'eau qui dort"

Autres - kiss kiss fall in love
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé | Empty Re: Kinoshita Erika, une ambition débordante | terminé |

Mar 27 Oct - 16:05
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Kinoshita Erika

En voilà un personnage intéressant ! J'aime beaucoup le sentiment de femme forte, indépendante mais qui possède des failles qui la fragilisent. Le tout est fluide et très agréable à lire !

Que dire ? Si ce n'est que j'ai hâte de voir si Erika aura le courage de tuer ce frère qu'elle déteste tellement, à suivre dans tes aventures !

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :