so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Les châteaux d'échecs ! (Donjon) [Feat Naël, Emma, Zachary, Marshall et Eiji] Empty Les châteaux d'échecs ! (Donjon) [Feat Naël, Emma, Zachary, Marshall et Eiji]

Mer 21 Oct - 21:39


2311.png110px-10.png4511.png

Les châteaux d'échecs !



Le taureau écarlate partira en direction des îles nippones, avec en tête de retrouver à tout prix sa frangine. Perdant son regard émeraude au niveau du hublot de l'appareil aérien, le blondinet bouillonnait de colère à l'idée de retrouver sa sœur dans un état pitoyable. Rien que d'y penser, son corps et son âme fulminèrent d'une rage bestiale ! Envoûter par cette émotion malsaine, les mains du boxeur broieront dans un fracas soudain les poignets de son siège. Surpris par son acte irréfléchie, James pestera comme un diable contre lui-même, effrayant au passage le pauvre vieillard lisant son journal à côté de lui... Une fois arrivé à destination, le boxeur armé d'une simple valise, prendra le premier taxi à sa portée et ira dans un lieu bien précis : l’hôpital central de Tokyo où Emma venait d'être soignée. Prenant littéralement le taureau par les cornes, James demandera à l’accueil de voir le médecin s'étant occupé de sa sœur. Après quelques heures d'attentes interminables, il obtiendra une séance privée avec cette personne.

Docteur Fujiwara : «Rentrez ! Monsieur Wilson...» Le vieux docteur fixé sur son siège, invitera le boxeur à rejoindre son bureau d'un simple geste de la main.

James : «Merci pour votre hospitalité, Docteur.» Le blondinet se posera délicatement sur la chaise, croisant les bras et fixant le vieux médecin d'un air déterminé. «Je suis navré de venir vous importuner avec ça, mais j'aimerais obtenir le dossier médical de ma frangine.»

Docteur Fujiwara : «En temps normal, je devrais demander la permission à mon supérieur, mais vu que vous faites partie de la famille de la patiente, je n'ai pas d'objection supplémentaire à rajouter.»
Ainsi, le vieillard donnera une copie identique du dossier au blondinet.

Une heure plus tard... aux abords d'un parc boisé...

Suite à la lecture intégral du document, le taureau écarlate était plongé dans un profond silence. Il était face à un distributeur de boisson, la tête inclinée vers le bas, les pupilles inanimés, une clope au bec éteinte, avec en prime, ses mains comprimant sa boite crânienne. Intérieurement, le boxeur s'en voulait de ne pas avoir retrouvé sa sœurette plus tôt, combien de blessures son corps avait-il pu subir durant son absence ? Honnêtement, Emma n'était pas la candidate idéale pour être chasseuse, elle était trop gentille, bien trop naïve pour affronter un tel danger, mais d'un autre côté, l’esprit combatif de James respectait la décision saugrenue de sa frangine ; tandis que son orgueil démesuré et sa nature de gardien, réclamèrent avec force un arrêt total de son activité. Pris dans une impasse, le taureau allumera en fin de compte sa clope et reprendra son périple en direction des bureaux administratif des donjons. L'unique moyen de retrouver sa frangine, était de manière logique de sauter la tête la première dans son monde décadent et par exemple, il aura comme idée ingénieuse de l'attirer avec un appât très convainquant...

Secrétaire d'agence Hunteur : «Comment !? Vous voulez donner la totalité de vos gains à des chasseurs de rang E ! Vous êtes sûr de ne pas avoir un problème de santé, Monsieur Wilson ?»

Souriant comme le diable en personne, le boxeur répondra avec toute la sincérité du monde :

James : «Oui, étant donné que cela soit mon premier donjon, je veux avant tout apprendre dans les meilleurs conditions possibles, tout en aidant mes camarades de bas rang à mieux gagner leur vie, ça vous dérange, mademoiselle ?» Son regard émeraude était animé par une volonté de fer.

Secrétaire d'agence Hunteur : «D'accord, Monsieur Wilson... Si cela peut vous faire plaisir...» Alors qu'elle allait lancer la demande pour un donjon basique de rang E, le boxeur la coupera au dernier moment pour une raison spéciale.

James : «Ha ! j'ai faillit omettre ce détail...» Il déposera sur le comptoir le numéro de téléphone de sa frangine. «Je veux à tout prix que cette chasseuse face partie du groupe. Sans quoi, oublier ma partition pour le donjon.»
À nouveau choqué par les paroles du boxeur, la secrétaire restera totalement immobile durant cinq bonnes secondes.

Secrétaire d'agence Hunteur : «Mais... Et si elle ne veut pas venir ?» Une bonne question posée à juste titre.

James : «Hum... Dites-lui qu'un taureau écarlate se présentera au donjon, elle viendra à coup sûr.»

Secrétaire d'agence Hunteur : «Fort bien ! Venez demain matin, première heure dans la bordure extérieure de Tokyo. Un portail de rang E serait soudainement apparu au milieu de la cour principale d'une école primaire. Bien évidemment, un cordon de sécurité aurait déjà été appliqué et les forces de l'ordre vous attendent avec impatience... Bonne chance à vous, Monsieur Wilson...» Elle réajustera la monture de ses lunettes, avant de reprendre avec ferveur sa tâche quotidienne.

Le lendemain... Neuf heures tapante !

Voulant être parfait pour le grand jour, le boxeur avait acheté au préalable du matériel de combat, comme une lourde épée en fer et un plastron du même acabit, afin de passer un agréable moment dans le donjon. En ce qui concerne les autres participants, le boxeur ne prendra aucun bien valable au sein de la zone de combat, retrouver sa sœur était là une récompense plus que suffisante. Une fois posté à quelques mètres du portail menant au donjon, le boxeur attendra le reste de la troupe, avec un sourire carnassier... L’excitation du boxeur pouvait aisément traverser les cieux !




Halloween
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :