so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Elena Orlov
Elena Orlov
Joueur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2020

Nager en automne, c'est peu recommandable  Empty Nager en automne, c'est peu recommandable

Dim 1 Nov - 13:06
L’automne, l’une des saisons où la pluie dure si longtemps que l’on oublie l’existence même du soleil ou la notion de l’été. Ce n’est pas une blague. Il est arrivé plusieurs fois que l’on ne voit pas le soleil pendant des mois, à cause de ces nuages qui le cachent constamment.
Et encore, si ce n’était que ça, ça se passerait pas trop mal, mais il y a aussi le froid !
Adieu les bains de soleil, le confort lié à la chaleur, les journées ensoleillés, bonjour le temps maussade, le nez qui coule et la grippe…
*Soupire* De plus, vu qu’ici, nous sommes ciblé par des tempêtes ou des tremblements de terre, ça ne fait qu’aggravé notre situation.

Évidemment, cela n’arrive pas tous les jours, mais on n’est jamais trop prudent.
Ma mère m’a raconté qu’en dehors du Japon, ce genre de chose était plus rare, ou même pas du tout.
Une fois qu’elle sera rétablie, il faudra que l’on prennent des vacances toutes les deux autre part. L’Allemagne ou la France ? D’anciens étudiants partant à l’étranger m’en ont dit que du bien, alors pourquoi pas ?
… Bon par contre, ça sera quand le compte en banque sera plein… Foutus banquiers.

Vous avez reçus un message du système !


Ben voyons, comme s’il allait me laisser tranquille.

-----------------------

… Vraiment ?

- Il veut ma mort celui-là ?

Nager 10 kms dans une eau à 10 degrés en plein automne, et non pas dans une piscine, mais dans une source naturelle ? Ha ! Hahahahaha !… Ok, restons calme, je m’y attendais et ce n’est pas en agissant tel un énième cliché d’un manga de seconde zone que ça changera la donne.

Inspire et expire.

Bon, commençons.


---------------------

Fr-froid. L’eau est gelée, le temps n’arrange rien et le fait de devoir faire des allers-retours en espérant que ça s’arrête ne m’aide en rien.
Le plus dur, ce n’est pas de commencer, mais d’y retourner quand je sors de l’eau afin de me réchauffer pour éviter l’hypothermie.
Il me manque plus que la grippe et ça serait le pompon.

----------------------

Voi-voilà, vite, le feu, il faut que je le rallume. Merde, mes mains tremblent et j’ai le nez qui coule. Une flamme dévore le bois tout en laissant un crépitement. Oui !
Je frotte mes mains contre mon buste afin de regagner un semblant de chaleur, une technique que j’ai ouï dire qu’elle était efficace en traînant des oreilles ici et là.
Ça ira, je sursaute de partout, néanmoins, j’ai atteint mon objectif. Je prie juste pour ne pas avoir rester au lit le lendemain.

- ‘Tchi.

… Et merde.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :