so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

Adonis Alexander Empty Adonis Alexander

Dim 1 Nov - 17:17

Alexander Adonis

 

Âge : 20 ans
Nature : Joueur
Sexe : Masculin
Orientation : Hétérosexuel


 
Nationalité : Japonais
Métier : Chasseur
Guilde : Aucune
Avatar : Yan Qing / Fate

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Adonis Alexander FghfhgForce : 5
Adonis Alexander FghfhgAgilité : 5
Adonis Alexander FghfhgConstitution : 5
Adonis Alexander FghfhgPerception : 5
Adonis Alexander FghfhgIntelligence : 5

Affinité élémentaire
Adonis Alexander Fghfhg Lumière

Physique et mental



Grand enfant, jeune adulte, ces deux dénominations correspondent assez bien pour caractériser le jeune homme qu'est Adonis Alexander. Élégant, svelte, élancé, il culmine à quelque un mètre quatre-vingt-huit. Du haut de ses vingt ans, sa croissance est quasiment et pratiquement terminée, encore deux ou trois centimètres mais rien de plus. Cette grande taille pour un Japonais n'est pas tellement anodine quand on sait que son père est américain, mais la nationalité japonaise étant exclusive elle se doit d'être la seule quand on la choisi. Ce métissage apporte aussi des yeux légèrement débridés. Pas vraiment une grande occidentalisation dans son physique donc.
Éveille depuis sa tendre enfance, de rang E, donc plus fort qu'un homme déjà surentraîné, Adonis a toujours profité de cette chance pour maximiser ses efforts dans le sport. Quoi de plus normal que de profiter de ses atouts, surtout quand on est étudiant et pas franchement intéressé par le monde du travail normal. De ce fait, le jeune homme possède un corps assez musclé et dessiné, destiné à arpenter les donjons à son niveau. De larges tatouages représentant des roses rouges sont visibles sur son abdomen et son torse, un autre exhibant un grand dragon sur son bras droit.
La chose la plus caractéristique quand on pense à Adonis reste sa chevelure. Longue, fournie, fine. Semblable à une myriade de longs filaments tout droit sortis des ténèbres. Noirs comme l'onyx, brillant à la lumière et dégageant parfois un léger reflet vert, ils subliment le personnage et donnent une grande touche de féminité qui n'est pas déplaisant pour la gent féminine. Arrivant jusqu'au postérieur, ils sont pour le plus souvent attachés pour ne pas gêner le jeune homme.
Ses yeux, qui comme dit précédemment ne sont quasiment pas bridés, arborent une couleur caractéristique démontrant bien son éveil ; ils sont jaunes. Pas vraiment quelque chose de commun pour le coup, mais ce n’est pas sans ramener plus de profondeur, plus d’hypnotisme et de charisme.

Mais ce physique qui peut paraître avantageux n'est d'aucune utilité pour le jeune homme. Évoluant autour des mangas de type shonen, idolâtrant les héros aux pouvoirs mystiques protégeant et sauvant le monde, Adonis essaye de conserver et de présenter un certain esprit chevaleresque. Quand on naît éveillé et que l'on baigne dans un monde de héros et de sauveurs aux puissances presque incommensurables, il est tout à fait logique d'essayer de leur ressembler. Même le rang E n'a pas fait perdre espoir au jeune homme. Il est toujours possible d'aider le monde à son niveau, à sa façon. Les donjons de bas niveau sont bien entendu accessibles, et ceux de plus haut niveau peuvent quant à eux être entrepris sans forcément garder un rôle de combattant.
Bien évidemment, être un faible parmi les gens plus puissants dans le monde des chasseurs l'a rendu assez discret, un peu effacé et même timide. Attendant les ordres, ne prenant pas d'initiatives et portant les affaires des autres le plus souvent. Mais pas de quoi entacher son moral et sa vision de la vie. Être discret n'est pas incompatible avec le terme joyeux, et savoir relativiser est signe d'un esprit sain et résonné.

Histoire



Comment peut-on grandir normalement lorsqu’on devient Éveillé si jeune ? A moins de subir un double éveil, la puissance ne change jamais, de ce fait la puissance du jeune Adonis avait été mesuré très tôt. Présentant un modeste rang E, pas de quoi véritablement chambouler son mode vie et son éducation. Il serait juste plus fort physiquement, plus réactif et peut-être plus intelligent que les personnes normales. Une infime chance d’être capable de faibles prouesses magiques dénaturant quelque peu l’espèce humaine. Aux yeux des autres ça pouvait être quelque chose d’extraordinaire, mais en réalité il n’en était rien. Les rangs S étaient idolâtrés, portés aux nus, les rangs A et B avaient le reste de notoriété, en laissant à peine une goutte pour les rangs C. Le reste ? Seulement des faire-valoir qui n’ont pas besoin de reconnaissance. C’était un peu l’idée générale du monde d’aujourd’hui.

Adonis était né il y a donc vingt ans, d’un soldat américain et d’une mère japonaise. Une vie néanmoins hors du milieu militaire, passée assez normalement dans les institutions publiques sans réels accrocs. Il faut dire qu’il faut être un poil timbré pour s’attaquer à un Éveillé ; même s’il est faible, une telle personne reste presque inaccessible pour le commun des mortels. Une scolarité en bonne et due forme, plutôt banale même. Le jeune homme savait déjà quoi faire de sa vie ; quoi de plus normal que de vouloir partir à la conquête des donjons pour une personne possédant des pouvoirs. Le destin était en marche, enfin c’était ce qu’Adonis semblait penser en tout cas. Malheureusement, il dut ronger son frein et prendre son mal en patience pendant plusieurs années, la majorité étant obligatoire pour devenir chasseur. Deux ans à s’entraîner physiquement, pour être le plus utile possible et ne pas gêner ceux aux puissances nécessaires. Intimer de bonnes relations est en quelque sorte la clef d’une entente cordiale et pourquoi d’une place dans une bonne guilde.

Le jeune homme connaissait sa force, mais encore plus sa faiblesse. Donc quelles que soient ses aspirations, elles étaient vouées à l'échec. Tant pis, un double éveil était peut-être possible se disait-il. Bien qu'extrêmement rare, c'était la seule possibilité qu'il lui restait, mais pour ça, il fallait visiter les donjons et s'améliorer. Faire l'effort pour être récompensé.

C'est donc tout naturellement qu'Adonis s'était inscrit en ligne pour être porteur lors d'un raid. Un donjon de rang D, petit d'après les dires, aux bêtes pas très puissantes. Bien sûr il avait hérité d'une place de Porteur, hors de question de laisser un être si faible avec une épée ou quelconque arme.

Devant le portail, le garçon se trouva tout petit. C'est différent lorsqu'on le voit de loin, derrière des barrières et des agents de police, que quand on se tient devant, face à cette chose immense et dévorante. Il avait l'impression d'être absorbé, que s'il s'engouffrait à l'intérieur, plus jamais il ne serait capable de revoir la lumière du jour. Ce n'est qu'après avoir vu le groupe d'attaque disparaître à l'intérieur sans une once d'inquiétude que le tout nouveau chasseur reprit ses esprits et s'engouffra à son tour dedans. Le passage se fit en douceur, mais toute la lumière disparue. Alors en plein air juste, ils étaient maintenant dans une caverne, froide et sombre, dégageant une légère odeur de terre humide.

« Bien, les tanks devant, les corps à corps juste après. Rôdeurs et autres mages vous serez derrières à assurer nos arrières. Les porteurs et mineurs essayaient de vous faire discret au fond. »

L'homme qui venait de prendre la parole n'était rien d'autre que le chef du groupe d'attaque. Un Tank de rang C, énorme et costaud, bien confiant sur sa force et ses capacités. Son armure brillait et arborait une belle couleur bleutée. Ce n'était clairement pas son premier donjon et son compte en banque devait bien être fourni pour posséder de tels équipements.
Le travail n'était pas bien harassant ; taper sur quelques cailloux brillants, les ramasser, charger son gros sac à dos et ainsi de suite. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais une première réussie laisse toujours une bonne impression.

La suite se déroula sans encombre, tout le monde exécutant parfaitement son travail. L'équipe d'attaque était bien coordonnée, chacun savait quoi faire, rien n'aurait pu mettre des bâtons dans les roues à cette avancée fulgurante. La fin du donjon était proche, mais à seulement quelques mètres de la porte du boss se présenta une autre porte. Pas aussi grande, mais bien plus majestueuse, aux motifs fournis et propres. Un mystère pour l'équipe présente qui ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait là.

« Hmmmm... Nul doute que c'est la cache aux trésors. Suivez-moi et je partagerai équitablement. »

Équitablement mon œil. C'était ce que pensait Adonis, mais il n'allait pas aller à l'encontre du chef de groupe, surtout lors de sa première mission. La porte s'ouvrit très facilement, dévoilant une grande salle plongée dans l'obscurité. Dès lors que le groupe entier se trouva à l'intérieur, les portes se fermèrent assez violemment, dans un bruit sourd et fracassant, puis de multiples torches s'allumèrent par magie, éclairant d'un coup la pièce à grand coup de flammes virevoltantes. Un autel était disposé au milieu, avec des symboles incompréhensibles autour. Sur les murs étaient perchées des statuts de gargouilles, assez effrayantes et dépassant de loin la taille d'un humain. Chacune d'elles devaient mesurer environ quatre mètres, deux d'entre elles environ sept et une dernière dépassant les dix mètres. Personne n'eut le temps de se poser la moindre question que des lasers sortirent des yeux des statuts. Rouge vif, rapides comme l'éclair et presque inesquivable, ils découpèrent en deux et avec une précision presque chirurgicale le chef du groupe.

* Si... Si lui est mort d'un coup... Je ne donne pas cher de notre peau... C'était le plus grand, le plus large et le plus fort... *

Cette vue créa bien évidemment un grand élan de panique et d'effroi. Si personne n'osa bouger la première seconde, 90% des gens se ruèrent vers la porte de sortie la seconde d'après. Bien mauvaise décision car ils furent tous tuer par les mêmes lasers. Un amas de corps déchiquetés libérant organes et mares de sang gisaient au sol, une vue bien chaotique et bouleversante pour quiconque se trouvait là.
Il restait d'ailleurs quatre personnes. A priori un nombre requis puisque la plus grande des statuts se mit à bouger. Ses yeux s'ouvrirent, un large malicieux et maléfique sourire se dessina dévoilant des dents pointues et une phrase fut prononcée d'une voix mystérieuse et psychédélique.

« Un sacrifice est nécessaire pour sauver les autres. Le temps est compté avant que tout le monde ne meurt. »

Adonis était le rang le plus faible encore en vie et naturellement les autres le regardaient avec insistance. Sans même en discuter ou y réfléchir, ils semblaient avoir faire leur choix quant à leur survie. Mais pas de quoi inquiéter le jeune homme. Il s'était préparé à mourir dès son plus jeune âge, aspirant à embrasser une carrière dangereuse de chausseur. Si en plus c'était en tant que sauveur...
Dès lors, il se dirigea vers l'autel au centre de la pièce. Une fois son premier pied posé dessus, les portes s'ouvrirent délicatement, permettant aux trois autres de sortir. Chose dont ils ne se furent pas prier. A peine le dernier à l'extérieur, les portes se refermèrent et le plus grand des ennemis se rua sur Adonis.

La dernière chose qu'il aperçut fut l'énorme point face à son visage, puis un texte devant ses yeux : « Acceptez-vous de devenir un joueur ? ». La mort l'accueillant à bras ouverts, peut-être un passage vers les portes du paradis se dit-il. Pourquoi ne pas accepter ?


 

Et derrière l'écran...

Qui es-tu ? - Un homme ?

Comment as-tu connu le forum ? - Top-Site

Autres - Nani ? Désolé pour la présentation quelque peu baclée.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Adonis Alexander Empty Re: Adonis Alexander

Dim 1 Nov - 21:17
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Adonis Alexander

Eh bah j'aurais appris un truc au moins sur la nationalité ! Cependant, on ne sera pas aussi regardant (l'art d'un univers fictif) concernant ce point là.

Pour ta fiche, elle fut agréable ! Quelques petites fautes, mais rien de bien grave. Un personnage plutôt joyeux mais discret, plutôt gâté dès son enfance. Sympathique que tout ceci ! A voir comment son éveil en tant que joueur va faire évoluer tout ceci... Sa vision du monde en sera-t-elle bouleversée ? Mystère ~ !

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :