so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Ven 20 Nov - 15:55
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
Je termine de taper les dernières lettres de mon discours, masse ma nuque en soupirant, exténuée. J’ai le sentiment que je vais devoir encore allonger mes heures supplémentaires pendant des semaines avant que ce drame ne soit de l’histoire ancienne. Vous y croyez-vous ? Des Chasseurs rentrent dans un donjon en le pensant de rang C et finalement, ils se retrouvent piéger dans un cauchemar et finissent par se faire massacrer. Pou être franche, nous avons eu du mal à identifier les victimes vu l’état des cadavres… Enfin, je suis loin d’être choquée par pareil spectacle et j’ai fais largement pire. Quoi qu’il en soit, c’est à la guilde des Chasseurs d’expliquer la situation et le caractère exceptionnel de la situation afin que tous continuent d’offrir leur cœur en luttant contre les donjons.

Je soupire une énième fois, craque mes articulations, retire mes lunettes et me lève de ma chaise. J’ai largement dépassé mon quota d’heure pour la journée, j’ai besoin d’un verre. L’avantage de travailler dans Tokyo ? Avoir tout à portée selon mes désirs et ça, dans un minimum de temps. Et putain, j’ai hâte de retirer cette saloperie de perruque de merde. Ça fait maintenant des années que je porte de déguisement de la bureaucrate parfaite, droite et respectueuse et j’avoue avoir parfois envie de laissé tomber cette image pour prendre mes armes et les saigner tous comme des porcs. Mais bon, soyons francs deux minutes, je me ferais probablement atomiser avant d’avoir bougé le petit doigt. Enfin, si j’arrive à buter cette connasse à côté de mon bureau avec sa saloperie de k-pop qu’elle fredonne à longueur de journée… ouais, ça en voudrait le coup.

Souriant en imaginant la peur qui s’afficherait sur son visage dans pareille situation, je mets ma veste, ferme mon bureau à clefs et descendant les étages afin d’affronter l’air glacial de la soirée. De la buée s’échappe de ma bouche lorsque je soupire en voyant l’heure tardive sur ma montre, il est déjà si tard ? Je pourrais trouver rapidement un bar dans le quartier des affaires mais je serais obligée de garder mon déguisement, ce qui est hors de question, j’ai besoin de respirer. Attrapant mon téléphone, je commande un Uber en direction du quartier animé, Ikebukuro fera largement l’affaire et j’ai hâte de me poser.

Putain, pourquoi les chauffeurs se sentent toujours obligés de parler ? Une obsession pour combler le silence ? Trop idiot pour se rendre compte quand le client ne souhaite pas parler ? Le laissant parler dans le vide, je profite de la pénombre de la voiture pour retirer ma perruque, mes lentilles et tout ce qui constitue ce rôle que j’incarne en journée.

Une fois arrivée, je sors de la voiture et me promet de ne lui mettre aucune étoile. Quoi ? Il me les a royalement brisés et ça fait trop longtemps que je n’ai pas pu traquer lors d’un donjon, j’ai besoin d’action. Laissez-moi ma mesquinerie, elle comble ces journées trop calmes. Je soupire et laisse mon regard vagabonder sur les enseignes et glousse en voyant mon futur repaire. Second Luck, hein ? Un signe du destin ? Quoi qu’il en soit, c’est parfait.

D’une démarche assurée, je me dirige vers le bâtiment et respire les effluves d’alcool lorsque j’ouvre la porte. Surprise, je reste un moment sur le seuil, prenant mon temps pour fixer ce qui semblerait au final être plus un « pub » qu’un bar japonais habituel. L’ambiance festive et la lumière tamisée détend immédiatement mes nerfs et je m’approche du comptoir afin de passer ma commande.

-« S’il vous plait ? Je souhaiterais un verre de whisky. Double, avec glaçon. » Demandais-je au barman avant de faire le repérage de la salle, notant les entrées, sorties et caméras.

Avais-je l’espoir naïf de passer une soirée tranquille ?

Je soupire en voyant deux types s’approcher de moi d’une démarche de macaque, semblant vouloir me dire : « J’vais t’montrer c’que c’est un mec. » M’ouais… ce qui est certain, c’est qu’avec ses couilles arrachées il fera nettement moins le mâle alpha. Sans même me demander mon avis, ils s’assoient chacun d’un côté et me hèlent, m’envoyant par la même occasion l’odeur nauséabonde de leur haleine, un parfait mélange de bière grasse. Putain, je vais les buter.

-« Bah alors ma jolie, tu fais quoi ici toute seule ? T’es pas une habitée toi, hein ? T’es trop chic pour ce coin. Nous non plus hein… d’habitu- » Déclara le premier connard en glissant sa main sur ma jambe.

-« Est-ce que j’ai l’air de m’en foutre enculé ? Dégage avant que je t’arrache. » Répondis-je d’une voix énervée en le coupant avant de prendre sa main dégueulasse et lui tordre pour la reposer sur le comptoir.

Un coup d’œil m’apprend que ma tirade à eu l’effet voulu. Un rictus de rage, le visage cramoisi, on pourrait presque voir la bave apparaitre, une parfaite illustration du potentiel masculin. De sa main libre, il essaye de m’attraper le bras mais j’anticipe son geste, ce n’est qu’un faible humain. Tout en dosant ma vitesse, j’attrape un pic à glace et le plante dans sa main restée sur le comptoir.

Son cri résonne un long moment et je m’apprête à me retourner pour me défendre face à son ami lorsqu’un rouquin s’approche, les épaules carrées et le regard énervé. Fuck. Encore un bipède à éduquer ou bien est-ce un bon samaritain venu pour m’aider ?

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Ven 20 Nov - 17:20
L'eau chaude tombait sur mes cheveux avant de couler sur le reste de mon corps, la buée générée par la chaleur recouvrant les parois vitrées de ma douche. Il devait être 17 h 00 à ce moment là, peut-être un peu plus, et je me préparais pour aller au bar prendre mon poste. Aucun message du patron disant qu'il s'éclipsait et que j'allais devoir gérer le bar, je pouvais donc prendre mon temps, ce que je fis. Ces deux dernières semaines s'étaient écoulées plutôt vite et je m'étais plus ou moins habitué à cette nouvelle condition, même si ce n'était pas toujours pratique de voir des fenêtres apparaître de nulle part avec des ordres comme les deux quêtes précédemment reçues. Je poussai un soupir avant de finalement refermer le robinet de la douche et de sortir. Une serviette, quelques minutes prises pour me sécher et je sortais de la salle de bain à moitié prêt, allant chercher un T-shirt dans ma chambre. J'étais prêt à partir quand ma soeur arriva en trombe dans l'appartement avec des copines à elle.

"Eileen, t'aurais pas oublié de me prévenir d'un truc ?"

"On a décidé ça sur le coup en sortant du boulot ! Dis, tu peux aller nous acheter des trucs au combini à côté, j'ai plus d'argent. S't'eu-plaaaaaaaaaît !"

Le voilà, le fameux visage que ma soeur utilisait la majorité du temps afin que j'accepte ces demandes. Les mains fermées, jointes et placées au niveau du menton, la tête légèrement penchée sur sa droite et un regard qui se veut attendrissant afin de faire céder sa cible. Si j'avais eu le temps, j'aurais cherché à lui refuser, mais avec elle, c'était prendre le risque d'arriver avec une heure de retard au travail et de voir trois types bourrés se frapper dessus pour essayer d'avoir les faveurs d'une dame. Très peu pour moi. J'acceptai en lui demandant de me faire une liste rapide de ce qu'elle voulait et j'allais lui chercher et revenir le plus vite possible. Une fois la liste écrite, je sortais de l'appartement et me dirigeai vers le combini.

Je ne pris que cinq minutes pour prendre tout ce qui était noté sur la liste avant de passer à la caisse et de retourner déposer le sachet en plastique contenant le tout à l'appart. Avant de partir, je prévenais le groupe de jeunes de ne rien casser et je pus enfin partir vers le bar. Vu l'heure, j'allais sûrement avoir un petit peu de retard, mais rien d'alarmant. Dégainant mon téléphone de la main droite, j'envoyai un message au patron pour le prévenir que j'allais avoir un peu de retard, message auquel il me répondit d'un simple pouce en l'air. Visiblement, je n'avais pas à me presser. Et je profitai donc pour avancer tranquillement, sortant ma première clope de la journée que j'allais me griller sur le trajet. Une soirée calme, c'est tout ce que je souhaitais.

Je finis par arriver devant le Second Luck de Tokyo. Ça peut vous sembler inutile de préciser la ville, mais mon patron était une sorte de fou de l'immobilier, car il possédait un bar dans plusieurs villes, ce qui m'amenait de temps en temps à changer de ville pour tenir le bar de l'endroit. J'étais impressionné de cette réussite, mais tout autant intrigué sur les moyens utilisés pour arriver à ce résultat. Je finis par mettre mon mégot dans mon cendrier portable avant de le ranger et d'ouvrir la porte du bar. Et pour le coup, ce n'était pas trois alcooliques qui se battaient entre eux qui m'attendaient en rentrant, mais bien deux hommes bourrés qui collaient un peu trop une femme qui semblait juste vouloir la paix. Et ça, elle ne le montra pas à moitié, attrapant un des pics à glace sur le bar pour le planter dans la main d'un des deux gars. Vu ce qu'elle venait de faire, mon intervention n'était pas nécessaire, mais quand c'est votre travail d'éviter les bagarres et veiller à la sécurité, vous intervenez malgré tout.

Je finis par m'approcher du second homme avant d'attraper sa tête par l'arrière du crâne et de l'envoyer vers le comptoir, le contact entre les deux faisant résonner un léger son dans le bar, avant de poursuivre une chute vers le sol. Le type se retourna et perdu son visage énervé en me voyant, signe que la fête était terminée. Je fis quelques pas, m'approchant de l'homme avec le pic à glace planté dans la main avant de le retirer d'un coup sec et de rendre l'arme improvisée au barman. Les deux hommes tentèrent de se relever, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je les attrapai tous les deux par le col en me dirigeant vers la porte avant de les jeter dehors et de refermer ladite porte. Je fis signe que la situation était réglée avant de m'approcher de la dame concernée par ce qui venait de se passer.

"Je m'excuse au nom de ces deux énergumènes de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée, même si vous n'aviez visiblement pas besoin d'aide pour vous en occuper." Je me tournai ensuite vers le patron avant de m'asseoir sur l'avant-dernier siège vers l'entrée. "Comme d'habitude patron."
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Ven 20 Nov - 19:21
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
Un bon samaritain, donc. Tant mieux, j’aurais détesté devoir refaire le portrait de ce rouquin. Rien que d’imaginer mes mains se posant sur l’autre déchet… où est mon gel désinfectant ? D’ailleurs, s’il pouvait arrêter de beugler comme un porc qu’on égorge, il commence à me taper sur le système, ce n’est qu’un trou dans sa main ! Quoi ? Croyez-le ou non, il existe bien pire comme douleur.

Prenant la situation en main, le nouvel arrivant maitrise le deuxième énergumène, retire le pic à glace et projette les deux déchets comme s’ils ne pesaient rien. Mon regard se porte sur ce « sauveur » et mon instinct me dicte de me méfier, ressentant une sensation de danger. Serait-il un chasseur ? Aucune idée, rien ne le laisse penser mais, depuis toutes ces années, j’ai toujours fait confiance à mon jugement. Un gloussement s’échappe de mes lèvres lorsqu’ils les jettent en dehors du bar.

-« Une bonne chose de faite, les poubelles qui trainent donnent souvent une mauvaise image. » Déclarais-je en soupirant mon verre renversé, super. Levant la main, j’intercepte le barman. « La même que précédemment, ces deux singes m’ont renversé mon verre. » Demandais-je en râlant.

Une fois servie, je porte l’alcool à mes lèvres et masse mes épaules, m’enfonçant dans le fauteuil de ma chaise. Enfin, je peux enfin me relaxer après toutes ces heures de travail. Non mais bordel, c’est quoi leur délire à ces bridés sans déconner ? Sous prétexte qu’ils travaillent comme des esclaves, tout le monde devrait faire pareil ? Je suis crevée et la pensée de la traque à venir dans quelques jours me fait soupirer intérieur, j’ai besoin de vacance. Du repos, un coin désert sans aucun être humain dans les environs et surtout, du silence. Mais bon, autant rêver !

-« Alors, c’est votre job de venir au secours des demoiselles en détresse ? C’est une technique comme une autre pour se faire payer un verre, après tout. » Déclarais-je en me tournant légèrement vers cet inconnu. « A moins, que ce soit une forme de remerciement qui vous intéresse ? » Repris-je en souriant avant de boire une gorgée de whisky. « Vous travaillez ici, je suppose ? Ça vous arrive souvent de devoir gérer des connards dans ce genre ? » Demandais-je, curieuse de savoir si je pouvais venir de temps en temps lorsque j’avais envie de tuer.

Un contrat est un job, je l’exécute, peu importe l’âge ou le sexe. Mais en dehors du travail, je préfère sélectionner mes victimes en fonction de leurs crimes. Sachez que châtier les ordures est un passe-temps comme les autres ! Alors oui, je ne me fais pas d’illusion, je sais qu’un jour mon tour viendra. Mais pour le moment, je compte bien profiter un maximum !

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Ven 20 Nov - 20:51
Le patron nettoyait rapidement l'endroit où le verre de la dame fut renversé avant de s'atteler à la préparation d'un nouveau pour elle et de s'occuper du mien juste après. Bien que l'image était violente, elle avait raison sur le fait que ce genre d'énergumène donne une très mauvaise image de l'endroit et c'était ça mon job, conserver la réputation durement gagnée de notre établissement. J'observais le reste du bar, regardant si un nouveau problème était apte à pointer le bout de son nez, mais les clients étaient plus absorbés par leurs conversations et boissons que se chercher des noises. Je pouvais donc me détendre et ne plus garder et air dur qui faisait tout le sel du rôle que j'incarnais. Après tout, vous ne seriez pas intimidé si un mec à l'air énervé vous regardait méchamment en se craquant les poings ?

Je recevais enfin mon verre, un cocktail composé de rhum, boisson énergisante et jus de fraise avec les ratios respectifs de 1/3, 1/2 et 1/6, le mélange étant surplombé d'une fraise flottant au sommet du verre. Alors que je prenais ma première gorgée, la dame me demanda si cette intervention faisait partie de mon travail et était utile pour avoir un verre gratuit payé par les demoiselles sauvées. Cette première question me fit légèrement sourire avant d'entendre la suite qui était clairement plus sous-entendu, ce qui me fit un lâcher un soupir. C'était l'image que je rendais ? Je m'attendais à quelque chose de plus sain et quand bien même on m'en aurait proposé, j'aurais sûrement refusé, par principe et un peu par gêne, il fallait bien l'avouer. Enfin, je supposais que s'il suggérait cela, c'était peut-être ses expériences passées qui parlaient pour elle, allez savoir. Toutefois, en dehors de ce qu'elle me demandait, c'était surtout sa manière de parler et principalement son accent qui me fit tiquer. Je pouvais reconnaître sans aucun souci cet accent qui caractérisait une partie de l'hexagone.

"Et bien, si j'ai déjà reçu des verres gratuits en faisant mon travail, le patron doit les avoir bus à ma place car je n'en ai jamais entendu parler. Et je ne cherche aucun remerciement, si vous passez une bonne soirée ici, c'est que mon travail est bien fait." dis-je en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson et en retirant la fraise avant de la manger d'une seule bouchée et de l'avaler. "En général, ce genre de type ne traine pas ici, nous avons surtout des personnes qui tentent de se battre car l'alcool leur est monté au nez, rien de bien compliqué à gérer. Pourquoi donc cette question, vous seriez intéressé par faire ce travail ? À moins que ça ne soit une manière simple de vous défouler et d'évacuer votre stress ?" finis-je avec un léger sourire en coin.[/color]

Je marquai une pause, finissant mon verre et faisant un simple signe de la tête au patron pour en demander un second qui arriva rapidement. Je pensais à ce que j'avais vu en entrant dans le bar. Elle savait se défendre, c'était clair, mais était-ce juste parce qu'elle savait se battre ou était-elle une chasseuse ? Je n'étais pas encore assez doué pour déterminer la puissance des éveillés et cela n'avait que peu d'importance car je ne croisais que peu d'entre eux, mais là, il était possible qu'une d'entre eux soit assise à un tabouret d'écart du mien. Renforcé par le fait que j'ignorais si le commanditaire de ce qui m'était arrivé il y a deux semaines m'en voulait encore, je gardai une certaine prudence au cas où elle aurait été embauchée pour s'occuper de moi. Décidément, vivre avec une épée de damoclès au-dessus de la tête n'était pas du tout quelque chose d'amusant, bien que cela allait probablement devenir une routine avec le temps.

"Et vous alors, que faites-vous comme métier pour venir passer votre soirée dans un modeste bar de Tokyo, mademoiselle ?"

Cela ne se voit peut-être pas, mais le "mademoiselle" était prononcé en français et non en japonais, petite manière de lui indiquer qu'elle ne serait pas la seule non japonaise ici, bien que pour moi, c'était à moitié vrai uniquement. Je portai mon verre à mes lèvres, attendant la réponse de mon interlocutrice tout en étant légèrement tourné vers elle-même, tenant mon verre de la main gauche avec mon avant-bras droit posé sur le comptoir.
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Sam 21 Nov - 15:24
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
Mon sourcil se hausse en entendant la réponse bien trop sérieuse de cet inconnu. Laissé ses verres à son patron ? Un crime qui ne saurait rester impuni ! Je laisse un sourire s’afficher sur mon visage et penche la tête sur le côté, curieuse.

-« Vraiment ? J’ai toujours pensé que les individus cherchaient toujours un profit derrière leurs actions. Le votre serait donc aussi désintéressé que ça ? D’habitude je ne vais jamais dans ce quartier de Tokyo pour me détendre, préférant celui des affaires. » Déclarais-je avant de me redresser et boire une gorgée de whisky. « Et ça fait longtemps que vous faites ce métier ? Pour ma part je ne sais pas si j’assumerais de devoir me coltiner des types torchés à longueur de soirée, vous devez avoir une sacrée patience. » Terminais-je en croisant mes jambes et finalement rigoler en l’entendant me proposer ce job.

-« Houla non, je n’ai clairement pas votre patience ! Je pense que le premier à me regarder de travers finirait avec mon talon enfoncé dans sa gorge. » Répondis-je avant de froncer légèrement les sourcils en me rendant compte du mordant de ma phrase. « Enfin, façon de dire, bien sûr, pas certaine qu’une femme comme moi sache se sortir de toutes les situations, les gros muscles aident pas mal. » Repris-je en souriant avant de rigoler une énième fois. « Une manière de se défouler ? Oui, on peut dire ça comme ça. Je déteste qu’on empiète sur mon espace vitale sans mon autorisation et malheureusement ce genre de… cas, ne comprennent pas la subtilité ou ne veulent pas la comprendre. Quoi de mieux qu’un trou dans la main pour se rappeler l’ordre de la chaine alimentaire ? » Terminais-je avec un sourire légèrement sanguinaire.

Oh, comme j’aimerais le retrouver. Traquer ce porc, lui insuffler la peur de se savoir suivre sans réussir à me débusquer dans les ténèbres de la nuit. Ressentir sa panique lorsque je ferais intentionnellement en me rapprochant pour finalement l’attraper entre mes griffes. Je prendrais alors mon temps pour jouir de sa souffrance, de ses cris et de son désespoir. Ces déchets échappent bien trop souvent aux forces de l’ordre. Inutile donc de vous préciser que je n’ai aucune pitié envers eux et que je prends un plaisir sans nom à les faire payer jusqu’à leur dernier souffle.

Pique d’adrénaline afin qu’ils restent éveillés, douleurs diverses et variées, castration, tout y passe. Un peu comme une journée shopping lorsqu’on ne sait pas quoi choisir et qu’on passe des heures à faire les rayons, vous voyez le genre ?

La voix de mon interlocuteur me sort de mes pensées et c’est avec un plaisir non dissimulé que je lui réponds avec ma langue natale.

-« Oh ! Vous êtes français ? C’est mon accent qui m’a trompé, n’est-ce pas ? J’ai souvent croisé des anglais mais la France se fait rare sur le sol nippon. Vous venez de quel coin ? » Demandais-je, curieuse avant de faire signe au barman. « La même chose pour nous deux, c’est moi qui invite. » Déclarais-je en japonais avant de répondre au rouquin en français. « Oh, rien de bien passionnant, je travail dans l’expertise comptable. D’où ma présence en ces lieux pour me relaxer. » Mentis-je avec aplomb.

Ben quoi ? Vous me voyez vraiment déclarer faire partie des Faucheurs ? Ou bien cramer ma couverture ? No way, pas même pour un beau gosse samaritain.

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Sam 21 Nov - 20:07
Par sa démonstration faite plus tôt, je savais qu'elle avait du caractère et en discutant avec elle, cela se confirmait. Étonnée que quelqu'un agisse avec un tel désintéressement ? Je ne pensais pas ça si rare à vrai dire, même si en y réfléchissant bien, l'argent et le pouvoir faisait tourner ce monde, donc être redevable était une forme de soumission à quelqu'un d'autre. Enfin, cela ne m'intéressait pas au final, à se demander si j'étais bien un être humain qui vivait en 2040. Étrangement, elle semblait avoir la discussion facile alors qu'elle me donnait plutôt l'impression de vouloir passer sa soirée tranquille sans avoir d'emmerdeurs autour d'elle. Peut-être qu'elle faisait l'effort de discuter avec moi simplement parce que j'étais intervenu, une manière de se tenir occuper et d'éviter un second round avec des personnes trop alcoolisées.

Quand elle prétendait qu'une femme comme elle ne pourrait se sortir de ce genre de situation, j'étais prêt à presser le bouton d'une manette de jeu vidéo pour exprimer mon doute. Elle avait parfaitement maîtrisé le premier homme et elle se serait débarrassée du deuxième sans difficulté si je n'étais pas intervenu. Elle cachait quelque chose, j'en étais presque certain, mais je n'avais aucune raison pour le moment d'essayer d'en savoir plus. La discussion avançant, je comprenais peu à peu qu'elle n'était pas venue ici avec une potentielle mission d'élimination me concernant, je pouvais donc me détendre. Elle fut surprise quand elle comprit que je pouvais parler français, affirmant que ses compatriotes étaient rares ici avant de passer à nouveau commande et d'avouer qu'elle travaillait dans l'expertise comptable et qu'elle était juste ici pour se relaxer. Compréhensible, surtout avec le marché des chasseurs qui semblait être un bordel monstre de ce que j'avais entendu à la télévision et à la radio.

"En effet, c'est votre accent qui vous a trahi pour le coup. C'est difficile de le cacher, même dans une autre langue. Pour être exact, je ne suis pas français, mais Belge, une petite différence certes, mais j'y tiens quand même.", dis-je avant de croquer la fraise de mon second verre et de reprendre. "Si je ne me trompe pas, je fais ce métier depuis trois ans maintenant, car c'est le seul où mon passé n'est pas source de jugement, bien au contraire. Quand le patron m'a engagé, il dut passer par les procédures habituelles et ne m'a pas rejeté ou stigmatisé pour ça. C'est donc naturel que je lui rende la pareille, même si une petite augmentation ne serait pas de refus.", rajoutais-je en levant mon verre vers le sujet de ma dernière phrase, me faisant une grimace au passage, avant de reboire une gorgée. "Quant à s'occuper des types torchés, ils ne sont pas spécialement difficiles à gérer. J'ai connu bien pire plus jeune et je côtoie bien pire aujourd'hui. En tout cas, vous avez été surprenante avec l'homme qui a fini littéralement planté sur le comptoir, je ne pensais pas que le pic serait aussi bien enfoncé."

Une légère vibration venant de ma poche me fit poser mon verre et sortir mon smartphone. Je le déverrouillai avec un code simple avant que l'écran n'affiche une photo de moi et Eileen en fond quand nous étions plus jeunes en train de cuisiner des crêpes. Une pression et le responsable de la vibration apparu à mes yeux : un message de ma petite soeur justement, cette dernière me demandant si elle pouvait inviter trois copines de plus à l'appartement. Bon sang, six filles incontrôlables dans le même endroit et toutes comme ma cadette ? J'étais bon pour une journée complète de ménage une fois la tempête passée. Je laissais un léger soupir m'échapper avant de lui répondre que ce serait elles qui payeraient la potentielle amende pour tapage nocturne et de ranger mon téléphone dans ma poche tout en reprenant mon verre et le finissant d'une traite.

"Excusez-moi, ma soeur vient de m'annoncer subtilement que mon appartement allait sûrement finir retourné une fois que je rentrerais chez moi après mon service.", dis-je avant d'attraper le verre que mon accompagnatrice venait d'aimablement m'offrir et le tendre vers elle pour trinquer. "Merci à vous et santé."
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Mar 24 Nov - 19:20
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
Intéressant, ce type l’est. Est-ce une coïncidence de retrouver un individu qui parle la même langue que moi dans ce pays ? Est-ce un coup monté pour me faire baisser ma garde et m’arrêter, voir pire ? Non, peu probable, je n’ai laissé aucune trace pouvant lier mes deux vies. Amusant comme le hasard peut parfois vous surprendre. Amusée, je bois une gorgée de mon verre avant de lui répondre en souriant.

-« Belges hein ? Il va falloir attention à ce que je ne vous qualifie pas de français dans ce cas, j’ai souvent entendu parler de votre aversion pour cette comparaison. » Déclarais-je avant d’ouvrir les yeux en grand avant de me tourner vers le barman. « Hey, dîtes, vous avez des pommes de terre dans votre bar ? Je vous donne un pourboire énorme si vous l’autorisez à m’en faire. J’ai toujours rêvé de gouter de vraies frites. » Repris-je, excitée au possible de pouvoir enfin en manger.

Le point faible de la tueuse en série Belladone ? Son ventre. Et d’autres choses, mais je ne vais pas vous faciliter la tache en tout vous listant, voyons. Amusée, je continue de fixer mon interlocuteur et un hausse un sourcil.

-« Alors ? Vous relevez le défi ? » Demandais-je, joueuse en tournant mon doigt sur les rebords de mon verre, attendant sa réponse. Silencieuse, je l’écoute me parler de son expérience en temps qu’étranger et soupire. « Ouais, je vois. De mon côté ça a été quelque peu différent… Dans le monde d’aujourd’hui, les femmes doivent faire doublement leur preuve alors imaginez une caucasienne. Devoir rassurer votre patron sur le fait que, non, vous n’êtes pas une faignante, vous imaginez ça ? Enfin, je sais qu’il y a pire, j’en ai parfaitement conscience mais parfois… hm, oui parfois ils mériteraient des pics à glace. Et pas forcement dans la main. » Répondis-je, hargneuse avant de lâcher un bref rire.

-« Oui, ça peut surprendre… » Lâchais-je avant de répondre sérieusement pour la première fois de la soirée. « Mais, la vie nous force à aiguiser nos crocs si on ne veut pas se retrouver dévoré. Être une victime ? Très peu pour moi, je préfère donner les coups que les accepter. Même si parfois j’ai tendance à les t- enfin, disons que j’en fais parfois un peu trop. » Répondis-je en fixant la couleur ambrée de l’alcool.

Comment déclarer dans une discussion que parfois il m’arrive de sentir la rage couler dans mon sang et que la seule solution est d’entendre les cris résonner et voir le sang couler. Le type de tout à l’heure ? J’ai retenu son visage et compte bien régler mes comptes avec. Perdue dans mes pensées et mes souvenirs, je soupire avant de relever mon visage vers mon interlocuteur avec un sourire légèrement mélancolique.

-« Pas de soucis, c’est normal de prendre soin de sa famille, je suppose. Elle à quel âge ? Probablement celui de vous faire tourner en bourrique ? Et vos parents doivent servir d’intermédiaire entre vous deux je suppose ? » Demandais-je en continuant de jouer à tracer les rebords de mon verre avec mon doigt.  

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Mar 24 Nov - 22:33
En plus d'être intéressante, elle avait visiblement le sens de l'humour vu ce qu'elle demandait au patron. Des vraies frites belges ? Pourquoi pas, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait, ni mangés d'ailleurs et rien que l'idée me donnait envie. Relever le défi ? Ce n'était donc pas une blague finalement ? Bon, vu que c'était proposé ainsi, je le ferais si j'en avais l'occasion et puis, ça n'était pas spécialement une mauvaise idée. Évidemment qu'elle aussi avait eu du mal à s'intégrer au pays et sa condition de femme n'aidait clairement pas. J'avais presque oublié avec le temps que la condition féminine avait évolué, mais n'était pas encore ce qu'elle devrait être. Oui, je suis du genre à penser que tu devrais être jugé sur ton travail et pas ta biologie. Mais bon, les mentalités ancrées dans les pays sont très difficiles à changer, alors une mentalité que presque le monde entier a adoptée pendant des siècles, c'est l'équivalent d'une lutte sans fin.

Elle répondit sérieusement à ma remarque sur sa force, première fois de la soirée. Je l'écoutai attentivement et sa réponse m'intriguait. Elle devait en avoir traversé des choses pour être comme elle était et apparemment, être une victime ne faisait pas partie de ses plans, ce que je comprenais tout-à-fait. Il valait mieux savoir donner des coups pour se défendre que d'encaisser en permanence, quitte à tuer. Elle tut le mot qui devait conclure sa phrase et remplacer ça par "en faire trop", mais je n'étais pas dupe, elle voulait dire tuer. Au fond, c'était un acte naturel, historique, ancré dans le vivant. Les forts tuent les faibles, c'était, c'est et ce sera comme ça jusqu'à la fin des temps, peu importe les multiples tentatives d'empêcher ça, un monde sans mort et meurtre n'existe pas. Je buvais mon verre en pensant à cela, relativisant mon passé par rapport à cela et me disant qu'au fond, c'était inévitable. Alors pourquoi était-ce si difficile à vivre ?

Les clients commençaient doucement à quitter le bar, ne laissant que la demoiselle, le patron, un couple à leur table et moi dans l'établissement. Mon interlocutrice m'interrogea sur ma petite soeur que j'avais mentionnée plus tôt et finit par mentionner le rôle de mes parents dans ma relation avec Eileen. À cette mention, mon regard se perdit dans le décor devant moi, emportant mon esprit avec lui comme pour fuir cette discussion. D'un geste simple, je finissais mon verre d'un seul coup avant de passer mon bras par-dessus le comptoir, d'attraper une bouteille de rhum et de remplir mon verre à ras bord et de boire le tout cul sec. Je voulais fuir cette discussion, je ne voulais pas en parler, mais en même temps, je ressentais l'exact opposé, comme si le fait de pouvoir en parler pouvait m'aider. Pouvais-je parler de ça à une inconnue, m'emparer de quelques minutes de son temps et la faire écouter mon passé ? Je l'ignorais, mais il fallait que je lui donne une réponse.

"Ça aurait été l'idéal, mais ils ne sont plus là pour jouer ce rôle." commençais-je, mon verre étant à nouveau rempli, mais à une dose normale cette fois et en arborant un sourire triste et un regard perdu dans le vide devant moi. "Ma mère nous a quitté l'année dernière suite à un problème cardiaque, une anomalie avec une des valves de son coeur. Normalement, ce genre d'anomalies se guérit avec le temps, mais ce n'est pas toujours le cas et comme elle ne présentait aucun symptôme, on ne pouvait pas le détecter plus tôt pour le traiter. Quant à mon père..." voulu-je commencer avant de marquer une pause et de boire une gorgée de mon verre et de finalement reprendre. "... Il est mort quand j'avais huit ans, de ma main. Je revenais de l'école et il était en train de passer ma mère à tabac. J'ai hurlé, je l'ai renversé et je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus." finissais-je en buvant l'ultime gorgée que contenait mon verre.

J'avais tout dit, je n'avais pas pu garder ça pour moi, j'avais craqué. À la première occasion, j'avais lâché mon sac, disant tout ce qui me pesait sur le coeur, à quelqu'un qui venait uniquement passer une soirée tranquille dans un bar. Super travail Ellyot, t'étais un génie d'avoir réussi à faire ça, l'ambiance était bien niquée, abruti va. Je voulais dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, essayer de réamorcer sur quelque chose de moins dur et plus simple, mais ma gorge était nouée, mes pensées ne voulant pas sortir de ce souvenir ignoble. Toutes mes sensations de cette fois-là, je les ressentais. L'odeur du sang, mes poings qui me faisaient mal, le visage de mon père, tout. Je pouvais sentir son esprit derrière moi, cette foutue hallucination qui me hantait depuis ce jour, revenant de temps à autre pour m'empêcher de dormir, me rappelant ce que j'avais fait. Je finis par sortir de mes pensées et essayant d'arborer une expression plus joyeuse, même si ce n'était qu'une façade.

"Évitons de rester sur un tel sujet, voulez-vous ? Vous me mettiez au défi de faire des vraies frites belges ? Je vais voir si nous avons de quoi faire dans la réserve, mais je vous préviens, il se peut que vous ne puissiez plus vous en passer une fois goûter, c'est à vos risques et périls.", disais-je en arborant un petit sourire en coin et un regard malicieux, camouflant difficilement ce que je ressentais réellement.
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Mer 25 Nov - 15:49
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
Je l’écoute parler, me raconter ses souvenirs et laisse sa douleur m’imprégner. Celle-ci flotte à travers la pièce, alourdissant l’air et sa détresse me fait soupirer tout en me comprimant ce qu’il me reste de cœur. J’aimerais pouvoir lui apporter du réconfort afin de chasser la tristesse de ses prunelles et réussir à détendre son visage crispé par les souvenirs. Mais, je reste Belladone, une tueuse qui analyse froidement les situations afin de tout compartimenter pour ne pas me faire noyer par mes propres émotions. Je prends une gorgée de mon verre avant de fixer la couleur dorée de l’alcool.

-« C’est triste, oui. La mort frappe souvent lorsqu’on s’y attend le moins. Vient ensuite les questionnements habituels afin de pouvoir se reprocher des faits, comme si se sentir coupable pouvait aider à atténuer la douleur de la perte. Mais au final… la mort n’attend pas pour frapper et se fiches des actes ou des réflexions. Quand elle frappe, c’est brusque et définitif. » Déclarais-je doucement avant de crisper ma main autour de mon verre.

L’abus de violence, voilà mon credo afin de sélectionner mes cibles. Oh, n’allez pas croire que je n’ai jamais tué d’innocent, ce serait un mensonge. La différence, c’est l’absence de plaisir. Alors que faire hurler une ordure en appliquant ma propre version de la justice ? Un réel délice. Peut-être que cette distinction pèsera dans la balance quand viendra mon tour… ou pas.

Quoi qu’il en soit, lorsque je fixe mon regard ambré sur cet inconnu, je refuse de croire qu’effacer ces enfoirés de la surface de la terre soit une mauvaise chose. Ces merdes usent de leur pouvoir, de leur force et de leurs avantages sans même se soucier des dégâts qu’ils peuvent causer. Et lorsque la victime réplique, voilà le résultat : un homme hanté qui ne fera probablement jamais le deuil de cet acte.

Doucement, je me relève et m’assoit sur la chaise voisine à la sienne avant de jouer avec le rebord de mon verre afin de me concentrer sur mes pensées.

-« Est-ce que tu as fais le bon ou le mauvais choix ? Était-ce une erreur de céder à cette pulsion et cette rage qui t’a animé ? Je ne pourrais pas t’apporter de réponse sur le sujet. Néanmoins, sache que les punitions pour ce genre d’actes sont rares, longues et pénibles. Tu avais une famille à protéger, tu as agi en conséquence sans te soucier des paramètres moraux. » Déclarais-je doucement en continuant machinalement mes gestes sur mon verre. « Pour ma part, je pense qu’il t’a fallu une force insoupçonnée pour agir et ne pas rester simple spectateur, ça ne veut pas dire que tu es un monstre si c’est la question que tu te poses, ni une mauvaise personne. Tu es juste humain. » Repris-je dans un souffle avant de me sentir complètement idiote.

Non mais, c’était quoi cette psychologie à deux balles ? Comme-ci j’y connais quelque chose dans les remords ou en famille. Quelle blague de vouloir apporter du réconfort alors que je brille lorsqu’il s’agit d’infliger la douleur. Et ouais Bella, triste constat mais on ne s’endurcit pas comme tu l’as fait sans perdre une partie de soi-même.

Ses paroles me font rire et je retire ma veste avant de m’adosser contre ma chaise.

-« Déjà, lorsqu’on raconte ce genre d’histoires, je pense que le « tu » devient une nécessité, ça ferait un peu cringe sinon tu crois pas ? » Déclarais-je en souriant avant de rétrécir mes yeux face à sa légère provocation. « Et bien… si la saveur en vaut la peine, pourquoi vouloir s’en passer ? » Répondis-je en souriant en coin.

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Mer 25 Nov - 21:19
Avait-elle réellement tenté de faire de la psychologie avec moi et de me "remonter le moral" ? Je ne m'y attendais pas à vrai dire et bien que je ne l'avais pas montré de suite, cela avait eu son petit effet, réussissant à faire disparaître une partie de la tristesse qui s'était emparée de moi. Elle avait raison, c'était la cruauté de la mort : brusque, surprenante et définitive, impossible de revenir une fois son seuil franchi. Le bon choix ? Le mauvais choix ? Ça n'a aucun sens pour moi, car cela change selon ton point de vue. Le seul choix qui m'intéresse, c'est de protéger ma petite soeur, la seule famille qu'il me reste et si cela doit me transformer en monstre aux yeux du monde entier, j'accepterais ce jugement sans rechigner, je pourrais peut-être même prendre du plaisir à cela. Mais soyons honnête, ça serait mieux si je pouvais éviter de le devenir, ce n'est pas très aimé les monstres.

Je ne savais pas trop quoi dire par rapport à cette proposition de passer au tutoiement, bien que mon interlocutrice y soit déjà passée. Vu comment elle se comportait, elle risquait probablement de faire du forcing pour que je la tutoie et éviter le cringe. Bah, puisqu'on me le permettait, autant en profiter, ça n'était pas tous les jours que ce genre de situation pouvait arriver finalement. Je finis par lever, répondant à sa dernière proposition par un petit hochement de tête et un léger sourire tout en retirant ma veste et la posant sur le dossier de mon tabouret avant de diriger vers la cuisine. Pendant quelques instants, une odeur parcouruy mes narines, une odeur qui n'était pas une présente habituellement dans le bar. Était-ce son parfum ? Je n'en savais rien, peut-être, mais je ne pouvais en être sûr. Je secouai légèrement ma tête et me dirigeai donc vers la cuisine du bar, vérifier ce dont nous disposions.

Friteuse ? Check. Huile de friture ? Check. Pommes de terre ? Check. Tout était prêt. Je branchais l'appareil, le remplissais d'huile de friture avant de remettre le couvercle, le temps que cette dernière chauffe, et d'ouvrir la fenêtre pour les vapeurs. Pour continuer, je passais rapidement mes mains sous l'eau de l'évier de la cuisine avant de les sécher, de m'emparer d'un couteau et de commencer à éplucher les patates pour ensuite les couper en bâtonnets. Mes mouvements étaient fluides, sans hésitation et sans même avoir besoin de regarder ce que je prenais et ce que je déposais. Ça fait cliché quand on sait que c'est un Belge qui prépare des frites, mais qu'on a juste la scène sans contexte, on voit simplement un homme à l'aise dans ses mouvements en cuisine, son corps répondant par instinct et sans même réfléchir. Je n'en avais pas l'air, mais j'aime bien cuisiner, essayer différentes recettes, préparer pour les autres, ça me vidait l'esprit, me faisait juste me sentir bien.

Une fois les bâtonnets de pommes de terre nettoyés, je les plongeai une première fois dans l'huile avant d'aller m'asseoir sur le bord de la fenêtre ouverte de la cuisine, mes jambes vers l'extérieur, et de m'allumer une clope, attendant que la première cuisson soit terminée. Un léger vent se levait, caressant mon visage et faisant légèrement bouger mes cheveux. Je pouvais le voir dans le reflet de la vitre, j'allais devoir refaire une teinture bientôt, certains cheveux blancs commençant à réapparaître. J'avais réussi à cacher ça à plus ou moins tout le monde, sauf ma soeur évidemment, qui se faisait un malin plaisir à me taquiner à ce sujet, me traitant parfois de vieux papy, même si on pouvait sentir l'affection qu'elle me portait dans ces taquineries. Je profitais de ma clope avant de l'écraser et la mettre dans un cendrier pour aller sortir la nourriture de la friteuse dans laquelle elle était en train de cuire. Plus qu'à attendre environ cinq minutes et c'était parti pour une seconde cuisson.

J'étais tellement concentré que je ne faisais attention à rien à part ce dans quoi je m'étais lancé, me mettant même à préparer plus que nécessaire. Un peu de sauce faîte maison, la seconde cuisson était lancée et je commençais préparer des petits raviers en carton pour contenir le tout. Je sortais de la cuisine environ vingt petites minutes après y être entré, apportant un ravier à la demoiselle au bar et à mon patron. Dans ma précipitation, j'en avais fait une grande quantité et j'apportais donc un ravier au couple qui était resté à leur table, affirmant que c'était la maison qui offre, avant de retourner m'asseoir sur mon tabouret et me resservir un verre de rhum.

"J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps et que le patron ne t'a rien raconté de gênant à mon propos comme il en a l'habitude.", commençais-je en faisant un clin d'oeil au patron avant de reprendre. "À toi de me dire si le défi a été relevé ou non et si tu vas devoir revenir ici parce que tu as aimé ou parce que tu espéreras mieux la prochaine fois." finissais-je en buvant mon verre.
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Jeu 26 Nov - 0:10
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
C’est donc ça, ce qu’on appelle une soirée « chill » ? Oh, n’allez pas croire que je sois une vieille fille qui passe ses soirées, seule, accompagnée de ses chats, loin de là. Je n’ai aucun animal de compagnie. Quoi qu’il en soit, je me surprends à être décontractée et souriante, sans que ce soit forcé ou pour ma couverture de bureaucrate.

La détresse de mon interlocuteur semble se calmer pour se transformer en une amère tristesse. A mon avis, je sais que je ne peux rien faire de plus pour lui, il devra probablement apprendre à vivre avec jusqu’à ce qu’il arrive à accepter et se pardonner.

Je termine mon verre de whisky et le fixe du regard pendant qu’il retire sa veste, appréciant sa plastique au passage, avant de se diriger vers la cuisine. Détestant l’inactivité, je porte mon regard vers le patron du bar et lui glisse mon verre.

-« Vous pouvez m’en resservir un ? » Demandais-je avant de me lever de ma chaise pour me diriger vers le jukebox, peu désireuse de simplement attendre le retour de mon maitre cuistot de la soirée.

La musique remplit le bar et j’en profite pour me glisser sur la piste de danse improvisée pour laisser la musique envouter mon corps, mes mouvements et mon âme. S’il y a bien quelque chose qui n’a jamais changé, c’est ça. Le fait de pouvoir ressentir la musique jusque dans la moindre parcelle de mon corps et me fondre dans son rythme.

Les musiques s’enchainent pendant une bonne vingtaine de minute et un mince filet de transpiration recouvre mon corps à cause de la chaleur et de l’adrénaline. J’esquive les mains baladeuses, ignore les regards affamés et me contente de rester dans ma bulle, loin de ce monde brisé, bien décidée à savourer cette soirée comme n’importe quelle personne normale.

Le rouquin me coupe dans mes mouvements et je quitte la danse d’un pas léger afin de retrouver ma place sur ma chaise.

-« Putain, ça sent beaucoup trop bon ! » Déclarais-je avant de choper une frite et souffler dessus comme une demeurée, trop pressée pour attendre, quitte à me brûler. « Des choses gênantes hein ? Aurais-tu des choses à confesser monsieur ? » Répondis-je en rigolant avant de croquer dans la frite, me brulant atrocement au passage. « Bordel, c’est super chaud mais c’est super bon ! » Déclarais-je, sincère avant de lever un sourcil, la frite coincée entre mes dents.

Lentement, je termine de la mâcher et suce le gras sur mes doigts en lui souriant en coin.

-« Pour sûr, le défi est réussi. Aucun doute là-dessus… Quant au fait de revenir, je ne voudrais pas perturber tes soirées ainsi que ton travail à chaque fois que je reviens ? » Mentis-je en haussant les épaules tout en continuant de le fixer en souriant. « Et puis, loin de moi l'idée de monopoliser toute l’attention d’un salarié s’occupant simplement des clients. » Terminais-je avant de continuer de piocher dans les frites.

Parce que oui, ce moment volé est bien trop rare dans ma vie mais je n’ai aucune putain d’idée comment font les gens normaux pour… avoir des liens ?

Funfact les gens, Belladone est fucked up.

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Jeu 26 Nov - 10:32
Quelle soirée, ça faisait du bien d'en avoir une comme ça de temps à autre. Pas ou peu de problèmes, discuter avec des gens tranquillement, un verre d'alcool à la main, faire un petit truc qui sort du quotidien, tout ça, c'était quelque chose d'agréable. Quand je l'ai vu s'attaquer à sa première frite, je voyais la femme à côté de moi comme une enfant qui avait hâte de goûter quelque chose au point de presque se brûler, ce qui eut l'effet de provoquer un petit rire chez moi. Bizarre, mais pas désagréable au fond. Ma tristesse était toujours là, mais une sorte d'apaisement et de sérénité prenait peu à peu sa place, me créant un léger sourire qui, même si je le voulais, n'aurait pas su disparaître ce soir-là Tenant le haut de mon verre de la main droite tel une pince dans le jeu du même nom, je profitais de la musique, laissant le doux son parvenir à mes oreilles et m'emportant légèrement.

Je finis par revenir à moi quand mon interlocutrice me dit qu'elle ne voulait pas perturber mes soirées et mon travail à chaque fois, le tout en souriant et en me fixant. Un sentiment contradictoire prenait place, son sourire trahissant sa parole selon moi, comme ci justement, elle voulait en réalité revenir pour profiter à nouveau d'une soirée comme celle-ci. Je laissais un léger pouffement de rire sortir de mon nez avant de finir le contenu de mon verre et de le redéposer sur le comptoir. J'allais peut-être me calmer sur l'alcool, j'avais encore un bon bout de soirée à tenir et je n'allais pas être efficace si le rhum commençait à prendre la place de mon sang. Je décollai mon derrière de mon tabouret pour aller dans le frigo du bar et prendre une cannette de café froid avant d'aller me rasseoir.

"Confesser, peut-être pas, mais disons que mes premières semaines ici furent un magnifique mélange d'erreurs et malentendus en tout genre. Lors de ma première nuit ici, j'ignorais que j'avais un collègue qui devait me relayer et donc, lorsqu'il est entré dans le bar, je l'ai attrapé et l'ait maintenu au sol pendant bien cinq minutes en lui demandant ce qu'il voulait et pourquoi notre bar spécifiquement. Heureusement que le patron était là, sinon je ne l'aurais pas lâché de la nuit et je l'aurais probablement assommé.", disais-je en ouvrant ma cannette et en buvant une gorgée. Ce n'était pas la même que le rhum, mais ça redonnait un coup de fouet en tout cas. "Sinon, je dirais qu'il y a le coup de la livraison. Une fois, en remplissant un bon de commande, j'ai mis un zéro de trop et on s'est retrouvé avec non pas vingt-cinq bouteilles de rhum, mais deux cent cinquante. C'est ainsi que je me suis retrouvé à voyager dans d'autres commerces pour savoir s'ils étaient intéressés par des bouteilles de rhum pour remplir leurs stocks. Si personne n'avait accepté, on aurait servi que ça pendant plusieurs semaines.", finissais-je en rigolant.

Tout ça sortait naturellement, sans réflexion, sans filtre, je me contentais de parler et tout se passait bien. Je n'étais plus habitué à cela, mais avec certaine personne, ça arrivait sans problèmes. Bon, ces personnes se comptent littéralement sur deux doigts vu qu'il s'agit de ma soeur et de mon patron, mais cette étrangère arrivait à produire le même effet, comme ci le simple fait que nous étions tous les deux des non-natifs d'ici était suffisant. Non, en réalité, elle était simplement venue me parler alors que j'avais fait mon job plus tôt, chose qui n'arrive jamais vu que, justement, c'est mon travail. D'habitude, les gens se contentent d'un merci et vont passer leur soirée tranquille en sachant que quelqu'un veille. Oui, j'étais content que quelqu'un décide de me parler durant cette soirée, c'était quelque chose d'agréable, je ne pouvais le nier.

"Oh, tu ne me déranges pas, loin de là même. Je passe un agréable moment à discuter avec toi. Et puis, je ne suis pas toujours présent, il m'arrive d'aller dans d'autres villes pour m'occuper du bar là-bas. Mais puisque tu m'as l'air d'hésiter, je te propose un petit jeu, juste toi contre moi : le jeu de la vérité.", disais-je avant de me tourner vers elle, mon café à la main. "C'est très simple, nous devons dire des vérités sur l'autre et l'autre ne peut répondre que par oui ou par non. Il est interdit de mentir quand on répond, évidemment. Si je gagne, tu reviens passer une soirée ici quand je suis là, et je te laisse choisir ce que je devrais faire si tu gagnes. Si tu es partante, je te laisse commencer.", concluais-je avec un regard plutôt sérieux et un sourire en coin déterminé.
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Jeu 26 Nov - 17:54
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
J’écoute mon interlocuteur et lâche un bref rire sincère en entendant ses anecdotes. L’imaginer dans ces situations m’amuse, aussi, j’en profite pour partager certaines de mes expériences. Je sais que je prends un risque et en temps normal j’aurais exclu cette idée mais… et puis merde.

-« Ahaha, ça devait être marrant à voir effectivement. Je n’ai pas d’histoires croustillante de ce genre à raconter mais, mon adaptation à été aussi mouvementée. C’est simple, je venais d’arriver au Japon et je me suis retrouvée avec un cafard de la taille de mes mains. Je sortais tout juste de la douche et… j’ai paniqué. J’ai hurlé et je suis sortis de mon appartement avec une serviette pour seule protection. Mon voisin m’a rappelé ce souvenir jusqu’à ce que j’ai assez pour déménager. » Racontais-je en souriant avant de terminer mon verre et faire signe au barman. « Ce serait possible d’avoir d’un grand verre d’eau ? Ou alors du nashi ? Je sais que ce jus de poire asiatique ne se trouve pas partout mais si vous en avez ce serait parfait. » Terminais-je en croisant mes jambes, calée dans ma chaise.

-« Oh, oui. Le bon de livraison… j’ai connu ça. Je suis restée un soir et un mec s’est pointé avec une commande. J’étais seule, j’ai tout accepté en signant. Résultat : on s’est retrouvé avec une dizaine de palette sur les bras, sans savoir où les ranger. Sans oublier la consigne qui nous a couté une blinde. » Racontais-je en souriant.

J’attrape une poignée de frite que je pose sur le comptoir, prends mon temps pour les déguster et bouge doucement mon corps sur la musique. Un bip sur mon téléphone m’alerte et je soupire en m’en emparant. Un contrat… forcement, la soirée ne pouvait pas durer éternellement. Mon regard, dénué de chaleur, continue de fixer les informations sur ma nouvelle cible. Je soupire, alterne entre les frites et mon téléphone avant de le ranger dans ma veste, bien décidée à profiter de cet instant de tranquillité lorsqu’il me propose ce jeu de oui ou non.

-« Des vérités sur l’autre hein ? » Demandais-je en souriant, essayant de relaxer mon corps. « Très bien, je commence alors. Même si la récompense si tu gagnes m’arrange aussi… alors, disons que si je gagne… une autre soirée. Mais en terrain neutre, un endroit qu’on aura choisit au hasard. Ça te va ? » Repris-je en mordillant ma lèvre avant de le fixer pour réfléchir à ma question.  

Le problème de ce jeu c’est la curiosité qu’il risque de créer. Comment résister à l’envie d’en apprendre plus ? Sans le savoir, il a piqué mon côté joueuse et, comme vous l’imaginez, je déteste perdre. Délaissant ce qui m’entoure, je le fixe et scan ses habits, sa posture et me rappelle sa manière de bouger.

-« Tu es un Chasseur ? » Déclarais-je en accrochant ses prunelles aux miennes. « Es-tu satisfait par ce que la vie t’a offert ? » Repris-je, sincèrement curieuse. « Oh et, t’es un vrai roux ? » Demandais-je avec un sourire mutin avant de boire dans mon verre d’eau. « Je sais que ça fait plusieurs questions alors je t’autorise la même entorse. » Terminais-je en restant prudente, redoutant ses questions.

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Ven 27 Nov - 22:52
C'était avec joie que j'écoutais ses anecdotes en retour des miennes, toutes aussi hilarantes. Je devais le reconnaître, l'anecdote du cafard me fit légèrement rougir et je ne pouvais qu'imaginer mon interlocutrice dans ce genre de... tenue ? Ça ne m'arrivait jamais d'avoir ce genre d'image en tête d'habitude, c'était plutôt étrange, mais intéressant et agréable finalement. Sa seconde anecdote était un classique dans les livraisons : ne pas savoir comment réagir et se retrouver avec un colis ou des colis inexpliqués. Alors que le patron lui servait un verre de nashi, je ne savais même qu'on avait ça ici, un rire sincère finit par s'échapper de ma bouche avant que je ne la vois prendre son téléphone en soupirant, laissant une froideur se dégager de son regard. Pendant ces quelques secondes, elle avait l'air d'être une autre personne, comme si quelqu'un avait changé de place avec elle au moment où son téléphone avait bipé. Elle finit par ranger son téléphone, ayant sûrement fini de lire ce qu'elle avait reçu, avant d'accepter ma proposition de jeu tout en souriant.

Trois questions d'un coup ? Eh bien, ça démarrait en fanfare et des questions logiques comme originales pour le coup. Pour le coup, autant j'avais la réponse toute trouvée pour la dernière, autant je ne savais pas trop quoi penser des deux premières. Me considérais-je vraiment comme un chasseur ? Pas vraiment au final, c'était plus un concours de circonstances qui me faisait parcourir les donjons récemment, en plus d'une petite soeur fouineuse, évidemment. Mais je ne pouvais décemment pas dire que je n'en étais pas un, ça parait con dit comme ça, mais si tu participes à un donjon, tu es un chasseur. Et je ne pouvais probablement pas recourir à l'excuse du système, je n'ai vu personne qui semblât connaître ce truc, donc pas le choix. La seconde question était plus difficile à répondre. Au fond, je n'étais pas mécontent de ce que j'avais, mais parce que le temps m'avait appris à chérir les petites choses. Répondre par un simple oui ou non allait être difficile pour celle-là, mais bon, c'était les règles du jeu que j'avais proposées. Elle était forte cette demoiselle, vraiment forte.

"Je dirais oui, oui et non. Ce n'est pas mon domaine principal, mais ça m'arrive d'aller dans des donjons, bien que le dernier, ce soit ma soeur qui m'y a inscrit de force. Avec ce que tu as entendu, je m'attache au peu que j'ai, notre rencontre en fait partie d'ailleurs.", disais-je en buvant une gorgée de ma canette. Je venais vraiment de dire ça ? Je devais avoir vraiment bu beaucoup pour oser. M'enfin, avant de répondre à sa dernière question, je sortais mon téléphone pour lui montrer une photo de moi plus jeune avec ma vraie couleur de cheveux, le blanc. "Quant à mes cheveux, ils sont comme ça sans la teinture. Du coup, je suppose que c'est à moi ?", questionnais-je en rangeant mon téléphone.

Que pouvais-je bien demander, là était la difficulté. Elle semblait pleine de mystères et arrivait à me donner envie de m'intéresser à elle. En même temps, ce n'était pas tous les soirs qu'une telle personnalité faisait son apparition d'un petit bar de Tokyo comme ça. C'est ainsi que je réfléchissais à ce que j'avais pu observer d'elle durant la soirée, tentant de trouver des questions intéressantes sans pour autant aller trop dans le privé. La manière dont elle se comportait, dont elle avait maîtrisée ses deux agresseurs plus tôt, son extravagance, son sourire, ses yeux... Non, les deux derniers n'ont rien à voir avec ce que je cherche ! Bordel, je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Tant pis, j'allais juste balancer ce qui me venait en tête sans filtre, quitte à dire des conneries. De toute façon, je n'arrêtais pas d'être déconcentré, alors autant y aller au feeling !

"Tu es une chasseuse, ou plutôt une éveillée, au moins de rang C ? Est-ce que ton travail te plaît vraiment et tu es épanouie dans ce dernier ? Et est-ce que je peux te demander ton numéro afin de planifier cette seconde soirée ?"

Mais Ellyot ?! Putain, qu'est-ce que tu branles ? Visuellement, ça allait car j'avais l'habitude de devoir la jouer cool, mais intérieurement, mon cerveau venait de se retourner avec les énormités que je venais de lâcher. Je ne devais pas bien tenir l'alcool cette fois, car avec la même quantité, je n'étais jamais arrivé à un tel état !
avatar
Invité
Invité

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Dim 29 Nov - 1:09
Tik Tok
L'alcool purifie tout, comme le feu.
Un sourire tendre s’affiche sur mon visage, chose infiniment rare, lorsque je remarque les légères rougeurs sur les joues de mon interlocuteur, serait-il gêné ? Excité, peut-être ? Quoi qu’il en soit, sa réaction repend une douce chaleur dans ma poitrine. Depuis quand n’ai-je pas vu quelque chose d’aussi… innocent ? Je ne sais pas, je ne me rappel plus, j’ai probablement perdu le fil des années à force de partir en quête de toujours plus de puissance. Mais, parfois, comme maintenant… ouais, j’en viens à me demander si ça en valait la peine. Sacrifier ses émotions, sa bonté et sa gentillesse pour s’endurcir et aiguiser ses crocs, était-ce le bon choix ? Et puis, je me rappel que ça n’a jamais été une question de choisir ou non, je suis ce que je suis, en entier et sans me dissimuler derrière une façade.

Les réponses du -faux- rouquin me font rire et je bois mon verre d’eau avant d’en demander un autre au barman.

-« Et bien, quelle triste vie de se faire esclavager de la sorte par sa sœur cadette ! Ou bien est-ce un côté que monsieur possède, celui du gentleman ? Ou alors t’es juste gaga de ta sœur. Les deux ? Hey, qu’on soit bien d’accord, ça ne compte pas dans les questions du jeu ! » Déclarais-je en le pointant du doigt.

Ainsi, il participe aux donjons ? J’espère sincèrement ne pas le retrouver sur ma liste, un jour. Il a raison, il faut savoir s’attacher aux petites choses de la vie. Encore plus lorsque nous la risquons sur un jeu d’échec mortel en frayant avec la mort à chaque raid. Ou lorsque, léger détail, on utilise sa force pour assassiner des Chasseurs.

Ses réponses données, il se concentre sur moi et je redoute ce moment, celui où je serais obligée de lui mentir afin de maintenir une barrière entre le séduisant videur/cuisto de frite/faux roux/yeux à se damner. Être une Chasseuse… lui mentir ou non ? En relativisant la situation, ce serait logique et une très légère prise de risque. Après tout, qui peut planter quelqu’un avec un pic à glace sans une onde de peur ?

-« Oui. » Répondis-je avant de marquer une pause face à sa deuxième question, bien plus compliquée.

Considérer le fait d’être dans la Guilde des Faucheurs comme un boulot ? Là est la question. Je soupire, décroche mes yeux des siens et tourne l’eau dans mon verre dans un geste pensif. Je soupire et le regarde à nouveau dans les yeux, résolue.

-« Non, mon travail ne me plait pas. Et oui, il m’épanouit. » Déclarais-je avec honnête.

De là à ce qu’il comprenne la différence… Parfois, il m’arrive de détester la Guilde des Faucheurs lorsqu’ils me forcent à tuer sans logique. J’ai conscience que sans la protection de mon mentor, je serais morte depuis un moment. Je refuse systématiquement les assassinats des gosses, femmes enceintes et tout ce qui touche aux enfants. Néanmoins, je sais parfaitement que mes mains sont tachées de sang innocent… La logique d’une violence nécessaire à toujours été mon credo concernant les pourritures que j’ai tué. Alors oui, tuer un enfoiré car il à commis des atrocités m’aide à épanouir.

Suis-je coupable ? Oui, mais je ne regrette rien. Je suis Chasseuse, je chasse des monstres, humains ou non.

Mon sang se réchauffe lorsqu’il me demande mon numéro et je sens mes joues rougir.

Merde.

Je rougis putain ! Moi ? Rougir ? Bordel de merde ! Où est passée mon image de femme fatale ?

Gênée, je remue sur mon siège et racle ma gorge… avant de sourire en coin, bien décidée à jouer jusqu’au bout.

-« Ou pas. » Répondis-je en sortant mon portefeuille de mon sac, déposant le paiement de ma note ainsi qu’un énorme pourboire. « Hey bien, on dirait que j’ai perdu… quel dommage, à moi de revenir passer une soirée à tes côtés, un jour. » Déclarais-je en remettant ma veste avant d’hésiter une fois arrivée à ses côtés. Au même niveau, lui assis, je laisse mon regard sonder le sien et me penche, lentement, tellement que je sens mon cœur prêt à traverser ma poitrine. Ma peau s’enflamme lorsque mes lèvres touchent sa joue. Un baiser chaste dans lequel je lui transmets ma gratitude pour cette soirée, son innocence, sa simplicité et plus encore.

-« Merci, à bientôt. » Terminais-je avant de prendre la direction de la sortie, frissonnant en sentant l’air froid de la nuit agressée ma peau.

Je commande un uber et pose mon dos contre le mur, observant silencieusement le ciel. Était-ce une bonne idée de couper court de la sorte ? Oui, probablement. En avais-je envie ? Putain non.

Agacée, perturbée et tout un tas d’autre chose, j’allume une cigarette en attendant mon chauffeur.

Ciaran
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Dim 29 Nov - 13:20
Aucune fioriture, fantaisie, juste des réponses claires, nettes et précises. Elle était donc bel et bien une chasseuse. Pas étonnant au fond et vu qu'elle n'avait pas contredit ma supposition, je comprenais mieux pourquoi j'avais peu de chances de la rencontrer en donjon, que ferait un rang C dans des donjons de rang E. Sa seconde réponse était plus... intrigante. Elle ne se plaisait pas dans son métier, mais était épanouie. Compliqué à comprendre sur le coup, mais une image me vint de suite en tête et je pensais comprendre ce qu'elle voulait dire. Imaginez que vous bossez dans une chaîne de fastfood quelconque et vous avez un menu pour enfants. Vous savez que c'est probablement de la merde, pleine de produits dégueulasses qui ne sont pas bons pour la santé de l'enfant que vous servez, mais quand il vous remercie avec son regard pétillant et innocent, vous ne pouvez vous empêcher d'apprécier voir une telle réaction. Si c'était dans le même ordre d'idée, je comprenais mieux cette réponse assez complexe qu'elle m'avait donnée.

Elle rougissait ? Sérieusement ? Elle ne m'avait pas l'air d'être de ce genre-là pourtant, mais elle était bien en train de rougir, devant moi. C'était à cause de ma demande ? Incroyable. À vrai dire, elle avait un petit côté mignon qui n'était pas déplaisant à regarder, notamment quand elle se remua légèrement sur sa chaise, gênée. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et cette rencontre arrivait aussi à son terme, mon interlocutrice prenant son sac afin de payer ses consommations et laissa un énorme pourboire, récompense du défi que j'avais emporté. Elle admettait avoir perdu notre petit jeu et qu'elle allait devoir repasser ici pour passer une autre soirée en ma compagnie, un jour. Je poussai un léger soupir, me demandant quand même si c'était bien là des paroles sincères ou non, mais le geste suivant me confirmait que c'était sincère.

Un baiser sur la joue, simple et pourtant si redoutable. Pendant ces quelques instants, le temps semblait plus lent, distordu, les secondes me paraissant durer une éternité. Elle s'était levée et avait avancé pour s'arrêter à ma hauteur, chacune de ses actions me semblant infiniment longue. Elle se penchait légèrement, approchant son visage du mien. Je pouvais tout voir, tout sentir, tout analyser. Mon rythme cardiaque ne cessait de grimper jusqu'à ce qu'elle me dépose ce baiser sur la joue. Un baiser innocent, tout ce qu'il y a de plus normal, mais pourtant plein de gratitude, comme pour me remercier de lui avoir fait passer une bonne soirée. Durant ce court contact, mon coeur s'était arrêté de battre avant de reprendre de plus belle, me faisant rougir de plus bel. Un dernier au revoir et ma sublime interlocutrice finit quitter le bar. J'expirai enfin en posant mon front sur le comptoir du bar, l'alcool se mélangeant au début de sueur qui commençait à m'échapper.

"Bah alors Ellyot ? Ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser embrasser comme ça. Je t'ai vu refuser ce genre de choses à beaucoup de filles qui voulaient simplement te remercier."

"Les gens changent, Patron. Et puis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle m'a l'air différente de toutes les autres, une sorte de part de mystère qui m'intrigue et que je veux découvrir."

"Mouais, façon compliquée de dire que cette demoiselle te plaît si tu veux mon avis !"

"Ouais, ça doit sûrement être ça, elle me plaît, Patron."

Mon interlocuteur était scotché, comme choqué que je sois capable de dire quelque chose de ce genre. Je le regardais du coin de l'oeil, avec un air sérieux, avant de laisser un rire m'échapper, ce qui le fit réagir avec un mélange d'humour et d'agacement, dégoûté de s'être laissé avoir aussi facilement. Enfin, il avait p'tet pas tort au final. Peut-être que je ressentais un petit truc pour celle qui venait de quitter l'établissement. Un tout petit truc. Un tout tout petit truc. Minuscule de rien du tout. Tellement petit que ça ne se voit pas à l'oeil nu. Je me voilais la face, hein ? Putain de pulsions humaines, vous pouviez vous manifester plus tôt, que je ne sois pas comme un con à réfléchir dans le vide ?!
Contenu sponsorisé

Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot Empty Re: Tik Tok ▬ feat Akashi Ellyot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :