so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Aux Antipodes [G] Empty Aux Antipodes [G]

Sam 21 Nov - 9:39

 

   

     

AUX ANTIPODES

Mais nous voila, face au même challenge
   

   

     89s5.png
   

   

     Gura avait des souvenirs très précieux d’Okinawa. Elle ne se souvenait quasiment de rien puisqu’elle avait visité l’ile en étant très jeune mais peut-être est-ce là que sa passion pour les créatures aquatique avaient vu leur premiers jours. L’aquarium Churaumi offrait des vues si oniriques que l’idole rêvait encore aujourd’hui à la première fois où elle a vu une raie Manta nager au dessus d’elle dans un des tunnel sous-marin, ou encore lorsqu’elle posa sa main sur la vitre, seulement pour voir un Lamentin presser son museau au même endroit, de l’autre coté.

Un miracle parmi tant d’autres : son manager n’avait rien prévu pour elle, l’après-midi ou un donjon se manifesta à Sesoko-jima. Une microscopique ile à même pas une heure de route de ce fameux aquarium. Alors bien entendu que Gura allait saisir cette occasion. Sa vie était déjà bien assez misérable comme ça entre les cours de danse, de chants, les studios et les représentations live. Autant prendre avantage au maximum du peu de temps qu’elle avait pour elle ! Un bon p’tit donjon avant de faire un tour à l’aquarium !

Sesoko-jima était une ile touristique, principalement. Lorsque les gens ne fréquentaient pas leurs immenses plages et leurs immenses hôtels de luxe, les gens se retranchaient dans la ville centrale où les reliefs accueillaient une nature fleurissante. Palmiers, plante exotique, certains endroits avaient même oublié le béton pour faire des cabanons perdu dans la verdure, donnant une vue imprenable sur une grande majorité de l’ile. On pourrait se croire en vacance, si Gura pouvait espérer en avoir de temps à autre … Être une super-star ne voulait pas forcement dire avoir la belle vie. Cela pouvait dire argent, popularité, gloire, mais belle vie ? Pas toujours …

La petite était venue en bateau, car bien entendu qu’elle choisirait le bateau à un hélicoptère privé. Elle profita de la brise marine qui perdura jusqu’à la voiture qui l’attendait, dépassant le haut de son corps par la fenêtre du toit, les bras dans les airs, les yeux fermé. Une si belle journée, il fallait abuser de sa présence à chaque instant.

« Mademoiselle ? Je pense que vous devriez descendre, on arrive en ville. »

« La ferme, Takumi. Je kiff la vibe là, hehe ~ »

En faisant son intéressante ainsi, peut-être allait-elle s’attirer les regards d’éventuels journalistes ou fans … Mais contrairement à son chauffeur, elle s’en fichait bien. Dans un instant, elle allait entrer en donjon de toute façon, loin de tout le bruit et l’excitation autour d’elle. Finalement, ils arrivèrent face à un hotel. Le portail était visible depuis l’extérieur de l’enceinte, situé en plein milieu du jardin d’entrée. Gura baissa les bras en voyant ça, un petit sourire dépité sur le visage.

« Oh non … Je vois les flash des photographes d’ici … Bon … »

Elle disparu dans la voiture … Avant de ressortir de la fenêtre du toit, son trident à la main, posant le pied sur le bord pour sauter de la voiture en pleine course, provoquant une attaque cardiaque  au conducteur.

« Vous m’avez jamais vu ! Oochaaa ! »

« M-MADEMOISELLE ?! Qu’est-ce que vous- !?! »

Mais elle avait déjà sauté, se réceptionnant sans problème même malgré l’élan de la voiture. Elle n’allait CERTAINEMENT pas passer par les grilles principales. Plutôt crever. Ou non, plutôt rester au lit, elle n’allait pas aller jusque là. Elle regarda à droite, à gauche, et vint escalader encore une fois sans mal une des haies longeant l’hotel pour tomber de l’autre coté … Sur les fesses. Un gémissement plus tard et la petite dame remit son Trident sur l’épaule, trottinant jusqu’au lieu du portail où déjà les chasseurs s’étaient rassemblé. Venant ainsi « par l’arrière », elle évita la meute de journaliste à l’entré. Elle ne cherchait même pas à comprendre comment ils savaient qu’elle serait là, non … Elle savait très bien que ça devait être une crasse de son manager. Pourquoi la laisser faire des donjons si ce n’était pas pour en profiter et faire de la pub, après tout ? Heureusement, la sécurité empêchait tout civile indésirable d’approcher le portail, même lorsqu’ils commencèrent à la remarquer au loin, des « Gura ! » ou des « Same ! » en tout genre fusant au loin… Same étant son surnom de scène.

« Bonjour bonjour ! Chasseuse Gura au rapport ! Ravis de vous rencontrer, tutti quanti ! On attaque quand ? »

Les chasseurs présents commençaient à se retourner pour voir la nouvelle venue. Qu’on la connaisse ou pas, Gura ne pouvait pas laisser les gens indifférent. Soit une idole venait de débarquer dans leur groupe, soit c’était une gamine avec un étrange Hoodie aux motifs de requins, loin de l’ordinaire, sur le dos… Mais Gura avait l’habitude. Secrètement, elle rêvait du moment où … Tout ça deviendrait naturel. Le moment où elle ne devrait plus se mettre à rire nerveusement pour faire bonne figure face à tous les regards, comme à l’instant présent. Naturel au point de juste pouvoir high five ses collègues, se faire des relations, qu’elle fasse … Partie de la troupe, du gang, de la famille. Le moment où elle pourrait cesser de culpabiliser si elle n'agissait pas comme une jeune femme énergétique ... Mais pour l’instant, elle était soit un … fantasme ? … Ou bien une gamine qui n’a rien à faire ici.

« Donc, euuuuh … C’est qui notre leader, aujourd’hui ? »
     
   

   

     
    Même l'Apex Predator n'est pas invinsible mais ça en jette !
   

 

avatar
Invité
Invité

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Mar 24 Nov - 15:21
Aux Antipodes
Les apparences sont parfois trompeuses
Je pourrais dire que je ne prends pas un plaisir pervers à entendre ses cris, les suppliques et son agonie qui flotte à travers la pièce. Ce serait un mensonge, bien sûr. Plus le volume de ses hurlements augmente et moins j’arrive à contrôler ma faim, celle qui ronge mon ventre et mes cellules. Vous avez déjà connu ce sentiment ? Celui d’être sur le fil, prête à sombre dans une démence dont vous n’êtes pas certain de revenir ? Je sais, en fixant ses yeux bovins, que la folie n’est pas loin, qu’il suffirait d’une allumette pour que le brasier prenne feu.

Soufflant à travers mon masque, je tente de contrôler mes pulsions et masse ma nuque afin de relaxer mes muscles trop tendus. Vous me prenez pour un monstre, n’est-ce pas ? Une connasse qui ne sait rien faire d’autre que se régaler de l’agonie de ses victimes ? Vous avez raison. Mais, contrairement à vous, j’embrasse mes ténèbres, les revendique. Et cette vermine à mes pieds ? Vous le prenez en pitié à cause de son état ? Aveugles que vous-êtes.

Nikishita Yomi. Sur le papier, c’est un artisan travaillant dans le secteur du bâtiment. Il paie ses impôts, ses contraventions et va même une fois par mois dans un de ces lieux où on peut caresser des chats en payant. Bref, rien de bien exceptionnel n’est-ce pas ? Pourtant, cet individu ne peut résister à la tentation de kidnapper des enfants pour les emmurer vivant lors de ses chantiers. Son procédé est simple : il repère une cible, la suit pour enregistrer ses habitudes et frappe lorsqu’elle est le plus vulnérable. Finalement, il ne lui reste plus qu’à attendre la nuit pour venir ses chantiers et faire son… œuvre.

Alors, vous le prenez toujours en pitié ? Quoi qu’il en soit, ce type s’en est prit à la mauvaise personne et résultat… une somme conséquente à été mise sur sa tête, nous demandant de le faire souffrir le plus possible. Et me voilà, après des heures de supplices afin de lui faire gouter à cette peur qui semble s’accrocher lorsqu’il emmure ces gosses vivants.

La sonnerie de mon téléphone m’arrête alors que j’allais m’attaquer à ses rétines et je soupire, déçue. Je vais devoir abréger ses souffrances et passer à ma prochaine mission, tant pis. D’une main ferme, j’attrape ma dague et lui tranche la gorge dans le même mouvement. Sournoise, je sais qu’il mettra plusieurs minutes avant de se vider complètement de son sang à cause de l’entaille crée.

Je soupire et laisse l’eau couler sur mon corps, profitant de la chaleur afin de détendre mes muscles noués. Le rythme de mes missions est effréné mais c’est nécessaire. Nourrir mes pulsions en faisant souffrir des enfoirés, un compromis comme un autre, non ? Pourtant, parfois je ressens une intense solitude qui me frappe, me vieillit et me las.

-« Merde Bella, reprends-toi putain. » Soufflais-je en secouant ma tête dans l’espoir de faire disparaitre mes pensées avant de couper l’eau, attraper une serviette et me servir un verre de whisky. Curieuse, j’attrape mon téléphone et hausse un sourcil en voyant ma nouvelle mission. Une étoile montante doit faire un Donjon et il semblerait que sa présence ne soit pas souhaitée par des charognards, je dois donc m’en occuper. Plutôt bien payé, j’accepte la mission.

Je regrette amèrement. Dissimulée sous mon masque et ma cape, j’en viens à demander si je ne peux pas m’éclipser et la laissé se faire buter. Putain mais, c’est qui cette mongole sur-vitaminé qui se croit dans un show de télévision ? Je soupire, blasée, encore une débutante qui vient en donjon sans connaitre la composition de l’équipe, génial. Je retiens un « tamer » et me concentre sur mes deux cibles qui semblent attendre le bon moment une fois rentré pour frapper. Le leader s’approche et bombe ridiculement le torse. Aidez-moi, c’est qui ces noobs ?

-« Ce sera moi le leader pour ce donjon, je compte sur vous tous pour suivre mes directives. Je fais partie de la Guilde de la Gloire, je connais donc un nombre de schémas qui pourraient nous faciliter la progression. Ayez confiance en moi et travaillez en équipe ! Allez, on y va les gars ! » Déclara Ken en rentrant en premier dans le Donjon, attendant de ses Barbies qu’elles suivent la même direction.

Concentrée, les sens développés, je rentre en dernière et m’arrête en même temps que les autres imbéciles. Et merde, c’est quoi ce bordel putain ? Ça me donne la gerbe de voir le monde inversé de cette manière. A peine arrivé, nous entendons des grouillements suivis de grondements. Super, le comité d’accueil ou le chili de la veille pour l’un de ces connards ?

Ciaran
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Mer 25 Nov - 16:16


 

   

AUX ANTIPODES

Mais nous voila, face au même challenge
 

 

    89s5.png
 

 

Le gars qui s’affirma par rapport au reste n’inspirait pas grande confiance à Gura, étrangement. En générale, lorsque quelqu’un dit qu’il connait des choses, c’est soit à moitié vrai ou un mensonge pur et dur. Elle avait vécu bien assez longtemps avec des menteurs pour le savoir, tout sa vie en fait. Elle pouvait se tromper mais « Monsieur de la Gloire » avait beau être dans la même guilde qu’elle, la petite l’observa d’un air un peu dubitatif, se grattant la joue. Ô qu’elle était tentée de balancer une remarque cinglante et bien trop franche mais pour l’heure ? Il valait mieux jouer la petite timide et se taire. Car … Cela ne collerait pas à Gura Same de ne pas être adorable, n’est-ce pas ? Heureux sera le jour où elle trouvera le déclic qui va la sortir de ce rôle humiliant.

Mais qu’importe. Dans le pire des cas, Gura commençait à avoir un peu d’expérience avec les donjons. C’est triste à dire mais il fallait prévoir le pire et le pire ? C’est qu’elle pourrait prendre ses jambes à son cou si besoin est. La petite brillait pour sa rapidité après tout. Cependant, c’était ce que son cerveau disait. Qui sait comment son cœur fonctionnera au pire moment. L’idole suivit le petit monde jusqu’à l’intérieur du donjon et … Elle haussa les sourcils en voyant le spectacle devant elle.

Ils étaient déjà à l’intérieur d’un château … Mais à la place d’une armurerie, d’une salle à manger, ce genre de chose qu’on pouvait trouvé dans un château médiéval … Il y avait de gros lustres au sol ? Le sol n’était pas plat mais avait des reliefs, des arches inversées ? Non. En réalité, lorsqu’elle regarda vers le haut, elle vit les meubles, les tables et autres … Même les portes. Ils allaient devoir sauter jusque l’encadrement de la porte juste pour pouvoir passer d’une pièce à l’autre. Gura s’essuya le front d’une de ses manches trop grande.

« Pouah … J’ai l’impression qu’il va me retourner le cerveau, ce donjon. » On discutait déjà des choses à venir autour d’elle et en les observant, elle remarqua une personne sous une cape et un masque étrange, chose qui lui fit cligner des yeux… D’un air suspicieux. Malheureusement, cette personne n’allait pas y réchapper. Autant le chef avait l’air d’un branleur, autant cette personne ? « … Hey, uhm ... Bonjour ? Pourquoi un masque ? Même moi j’en porte pas un alors que je devrais certainement.» Dit-elle en référence au fait qu’elle était une idole qui cartonne.

Mais elle eut relativement peu de temps pour recevoir une réponse qu’un grondement étrange retentissait dans la pièce suivante. Lentement et dans un craquement de bois lourd, les portes au plafond s’ouvrirent … Révélant petit à petit toute une cohorte de chevalier marchant vers eux, la tête à l’envers, au plafond. Des chevaliers ? Plus ou moins … Ils avaient en effet des armures sur eux, comme des chevaliers, mais ils se tenaient d’avantage comme des bêtes, le dos courbé, trainant leurs épées derrière eux, une main au sol pour avancer … Au sol ou … Au plafond, plutôt ?

« … C’est quoi ce … »

Mais le chef d’équipe eut vite fait de dissiper la confusion en beuglant ses ordres. « En formation ! Les tanks, soyez prêt à intercepter, ils sont nombreux ! »

C’était le cas de le dire … Une vingtaine de chevalier et derrière eux, encore une dizaine de créature tout autre. On dirait des hommes … Sans être des hommes. Des ombres dans des tenues de cuir, leurs mains en forme d’arc avec des carquois dans le dos. Ni une ni deux, ces fameux archers encochèrent leurs flèches et se mirent à tirer, ce qui fit sursauter Gura. Une majorité avait été bloquée par les boucliers géants des tanks, qu’une rune avait fait grandir, mais ils n’étaient que deux pour protéger 8 personnes. Des flèches étaient destinées à passer au-dessus et finir dans le groupe. La petite requine sauta en arrière, une flèche atterrissant entre ses jambes. Mise en alerte, elle se saisit son trident à deux mains et commença à planifier de quelle manière elle allait pouvoir sauter jusqu’au plafond pour les embrocher.

En même temps, les « chevaliers » se laissèrent tomber, comme si la gravité pour eux s’était subitement renversées. Comme des pantins décharnés, ils tombèrent lourdement au sol avant de se remettre à l’endroit dans des mouvements … Désarticulé, leurs membres se pliant dans des sens que peu naturel pour se mettre à hisser en leur direction … Et se mettre à charger, brandissant leurs épées presque trop lourdes pour eux.

« Kyaah ! Ils ont l’air déter, ceux-là ! »

Le combat commença alors. Les tanks encaissaient déjà plusieurs coups d’épées bestiales alors que les DPS géraient comme ils le pouvaient ceux qui débordaient du mur que formaient les deux costauds. Gura était surprise mais elle n’était plus à son premier donjon. Au lieu de trembler comme une feuille, elle se reprit, serra les dents et pointa son trident vers les créatures. Certains DPS avaient déjà lancé des sorts ou frappé en plein visage des monstres mais malgré leur force, les créatures ne s’évaporaient pas d’un coup. Ce n’était pas comme le dernier qu’elle avait parcourus, visiblement … Où elle faisait de la purée de tout ce qui passait.

Une de ces créatures arrivait sur elle et rapidement, la requine décidant de frapper la première, se penchant en avant, se faisant toute petite pour embrocher son ennemi au niveau de torse … Tentative bien vaine puisque les trois pointes se mirent à glisser sur l’armure, la faisant écarquiller les yeux. A peine dérangé par l’attaque, le chevalier laissa son énorme épée tomber sur elle. L’idole eut à peine le temps de roule sur le coté avec son élan. Une autre créature voulu faire de même, juste derrière la première. La chasseuse n’eut pas le temps d’attaquer cette fois, se redressant pour bondir, se retrouver sur les épaules du monstre. Son instinct travaillait à cent à l’heure, plantant son trident d’un coup sec vers le bas dans l’ouverture de l’armure, au niveau de la nuque de la chose.

« Oocha ! »

Elle n’apprécia guère, mais ne mourra sur l’instant même avec trois pointes dans le cou. De sa main libre, il attrapa la cheville de Gura pour la lancer en bas de son dos. Elle se réceptionna tant bien que mal, ses basquets renfoncés grinçant sur le sol sur plusieurs mètres avant d’avoir le dos plaqué contre quelque chose … Le flanc d’un autre chevalier. Qui d’un coup réflexe sans doute vint enfoncer son coude dans sa joue en se retournant, la faisant cette fois définitivement tomber au sol. Elle l’a senti passé celle-là … Elle aura un beau bleu en fin de journée et son manager risque de ne pas être content mais … Ce n’était pas vraiment le moment de s’en soucier, n’est-ce pas ?

Au sol, sur le dos, elle rouvrit les yeux pour se rendre compte qu’elle était aux pieds de la personne au masque d’il y a quelques instants … La petite cligna des yeux avec un petit sourire gêné.

« … Ahoy. » Avant d’immédiatement se remettre sur pieds et brandit son Trident contre elle, venant essayer de l’embrocher. « Swooch ! »

Qui ?  La personne masquée ? L’autre chasseur ? Non … Une de ses bestioles qui ouvrait la gueule juste derrière son comparse masqué, le heaume de chevalier s’ouvrant sur une bouche pleine de dents, comme si le casque en lui-même était son crâne. Le trident passa au-dessus de l’épaule de l’autre chasseur et atterrit dans la gueule ouverte du chevalier impie, les bouts de pointes bleutées dépassant de l’autre côté de son crâne. Lorsqu’elle se retira, la créature tomba net au sol, crachotant un fluide noir, pas encore morte mais définitivement mal en point de ce fait.

« C-C’est la première fois que c’est si chaotique, je déteste déjà les mêlées génér-… » Et elle fut coupée quand miraculeusement, une flèche frappa son trident et non elle, la force de l’impact repoussant le manche … qui vint faire « Bonk » contre son front. « GUH ! … » La naine se frotta alors le visage de sa main libre et grogna avec une certaine hargne qu’on aurait pas imaginer à l’idole toute mignonne qu’elle était. « P-Putain … Je vais les étriper … »

 

   
   Même l'Apex Predator n'est pas invinsible mais ça en jette !
 


avatar
Invité
Invité

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Mer 25 Nov - 22:47
Aux Antipodes
Les apparences sont parfois trompeuses
J’avais raison, Ken est complètement duper. J’en viens à douter sur le fait qu’il soit déjà rentré dans un donjon. Mais la Guilde n’aurait probablement pas filé le lead à un parfait noob… n’est-ce pas ? Putain, on vient à peine de rentrer dans le donjon et je sais déjà que ça va merder à sec et qu’on aura beau serrer les fesses de toutes nos forces, on va se faire prendre à sec. Un regard circulaire à travers mon masque me confirme mes doutes, les regards des uns et des autres vrillent dans tous les sens. Apeuré, probablement sans aucune coordination et ils puent la fuite. C’est l’un des risques lors raids et vous savez comment fini un groupe lorsque ça arrive ? Mort. Est-ce que je compte crever ici à cause de bouseux qui n’ont rien dans le froque ? Certainement pas.

Perdue dans mes pensées, je reste éloignée du groupe et soupire en voyant la naine se déplacer dans ma direction, qu’est-ce qu’elle veut la débile putain ? Lui retourner le cerveau, qu’elle disait ? Pour ce qui doit lui rester… Quoi ? Je juge trop vite ? C’est une putain d’idole qui doit passer le reste du temps à afficher un sourire en miaulant des coucous à des attardés prépubères sans parler des adultes en rut. Je m’étonne même de ne pas trouver des caméras qui la suivent afin d’enregistrer le moindre de ses faits et gestes. Son regard se porte sur mon masque et je sais déjà quelle sera sa question.
Bingo.

-« Si tu en portais microbe, qui verrait le sourire focus que tu te scotch sur la tronche H24 ? » Demandais-je d’une voix robotique grâce à mon modificateur de voix. Cruelle ? Peut-être mais ma question me servira à savoir si elle fait partis de ces gamines qui aiment et revendiquent leur statut ou bien de celles qui se sont fais aspirées par une spirale infernale sans savoir comment en sortir.

Et évidemment, la merde arriva. Les bruits s’intensifièrent et des cavaliers firent leur apparition, telle l’apocalypse attendant les noobs pour les grailler au déjeuner. Et vu les regards paniqués de mes camarades, le carnage promet d’être intéressant.
Surprise, je regarde la naine foncer à l’aide d’une fourchette sur les ennemis. Ok… c’est quoi son moove ? Foncer dans le tas en criant comme dans les animes en espérant obtenir un quelconque résultat ? Elle est agile et précise, il faut au moins lui… ah, non, elle vient juste de se manger sa fourchette dans la tronche, autant pour moi, c’est juste une gamine qui brasse de l’air. Interdite, je la regarde lancer son arme tel javelot dans ma direction... pour dégommer un monstre qui s’apprêtait à m'attaquer par surprise. Et merde, il faut que je me concentre et que je musèle mon côté bitcheuse.

-« Merci. » Déclarais-je avant de me concentrer sur le combat à venir.

Désorganisés, les tanks arrivent difficilement à suivre les DPS qui courent dans tous les sens comme des fourmis. Les healeurs ? Au bout de leurs vies.

Putain… et moi qui pensais assassiner mes cibles et me barrer tranquillement, c’est raté. Il est temps de rentrer en action à mon tour sinon je risque fortement de me faire buter comme une conne.

Aux Antipodes [G] 77d8605ef246dcc6b5801bc43c23ecba

Prenant mon fusil de chasse en main, je vise le chevalier qui voulait profiter de la situation de la naine pour la trancher en sushi et tire au niveau de sa main. Aucun dégât, mais sa tête se tourne dans ma direction, m’offrant ainsi une ouverture parfaite sur son casque, leur point faible. Son attaque yolo aura au moins permis d’identifier le moyen le plus rapide pour les atteindre.

Fastoche, non ? Eh… non.

Le donjon semble trembler un moment et tout s’inverse à nouveau, projetant la totalité du groupe contre le mur. Nullement gêné par cette situation, l’un des chevaliers sur ma droite en profite pour percer nos défenses en frappant avec sa masse pour atteindre ma tête. Je bloque le coup instinctivement en plaçant mon fusil devant moi, mon bras gauche faisant appuis pour le soutenir. La force de l’impact me projette sur plusieurs mètres et je roule pendant plusieurs secondes sur le sol. Mon bras droit me lance bordel mais j’ai évité le pire de justesse.

Mon regard se porte sur le reste de l’équipe et je pousse un soupire résigner. Un DPS magique de mort, empalé sur une lance, un healeur qui semble peiné à garder tout le groupe en vie. Sans parler de notre leadeur qui tarde à nous rassembler pour donner ses ordres… ouais, ça pue.

-« Hey, leadeur. Faudrait penser à se sortir les doigts du cul si on veut pouvoir sortir vivant de ce merdier tu crois pas ? On pourrait adopter une formation avec les tanks en première ligne, les deux DPS cac pourraient profiter des failles que je pourrais créer à distance. Sans parler du dernier mage restant qui pourrait créer des zones en AoE. Quoi qu’on fasse, faut s’activer. » Déclarais-je d’une voix robotique, luttant contre la nervosité.

Ciaran
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Ven 27 Nov - 17:52


 

   

AUX ANTIPODES

Mais nous voila, face au même challenge
 

 

   89s5.png
 

 

« … Mon contrat ne m’autorise pas légalement à répondre à cette question en toute honnêteté alors je vais juste t’offrir un autre sourire Colgate avant de prétendre que tu n’existe pas pendant quelques minutes, pas plus. »

C’était une blague qui comportait beaucoup trop de vérité. Elle ne pouvait pas intentionellement bafouer son image publique sous peine de rupture de contrat immédiate. Telle était une des dure loi des idoles. Les choses qu’elles ne peuvent pas faire ? Si elles le font ? Ce n’est pas juste une tape sur les doigts qu’elles se prennent. Alors, même si elle venait un peu de le faire juste pour exprimer son mépris, elle lui fit un large sourire carnassier qui était tout sauf joyeux et innocent …



Retour à l’action, Gura venait de se prendre son propre trident sur la tête à cause d’une flèche malencontreusement bien (ou mal ?) tirée. Une légère distraction qui la tira un peu de l’action pour voir le foutoire devant elle. Par miracle, elle avait arraché un merci robotique de cette boite de conserve à tête de crâne devant elle mais c’était d’un maigre réconfort. Elle se baissa en sentant le tire passé à coté d’elle, seulement pour voir un des chevalier derrière elle qui était à deux doigts de la trancher. Lorsque celui-ci fut à terre après un deuxième tir, la requine se redressa et hésita à faire la réflexion, vu le combat autour d’eux mais … Peut-être était-ce sa manière de relâcher la pression aussi.

« Oi. Celui-là, il était à moi ! » Elle le dit cependant avec le sourire et un léger ricannement. Sa façon à elle de dire merci sur l’instant, sans comprendre encore la gravité de la situation.

Le sol trembla et d’une manière étrange, elle se sentit attirée vers un des mur et … Tomba comme si le « sol » était devenu ce mur opposé. L’idole se ramassa une nouvelle-fois, finissant dos sur un grand vitrail qui servait de fenêtre à cette pièce. Une fenêtre au mur qui … était devenu … Le sol. Son cerveau lui faisait autant souffrir que son dos. Elle n’eut pas le temps de se relever qu’elle entendit … Le verre se craquer.

« … Merde. »

Elle eut à peine le temps de regarder autour d’elle pour voir les autres se relever, les ordres fuser, qu’un monstre tomba sur la personne au masque à coté d’elle, sur une surface murée et non une fenêtre et que rapidement, une autre créature en armure, marchant comme si de rien n’était à l’horizontale, vint sauter pour lui planter son épée dans le ventre. Poussant un petit cri d’effrois, elle eut l’étrange réflexe de se relever en faisant une roulade arrière, ce qui la mit sur un « sol » solide alors que la créature transperça le verre et tomba dans ce qui semblait être … Une … Prairie ? Sous un couché de soleil ? Sauf que vu que le monde semblait s’être incliné dans un sens, la bête « tomba » vers l’horizon, qui semblait être un vide infini, juste coloré. Une remarqua abbérante fut prononcée par la voix du leader en sa direction.

« Qu’est-ce que tu fais ?! On ne pourra pas le dépecer, celui-là ! »

La naine faillit crever d’une nouvelle attaque juste par la façon avec laquelle elle s’était gelée sur place, abasourdie, à cette idiotie. Elle eut le réflexe de bloquer une lame qui lui arrivait sur le crane en la coinçant entre les dents de son trident, une rotation du poigner lui faisant lâcher son arme avant qu’un mouvement rapide ne vienne lui transpercer la gueule… Avant de se retourner vers le leader.

« Mais … MAIS ON S’EN FOU DE CA !?! »

Et pour cause, elle venait de voir, pour la première fois, un de ses coéquipiers mourir sous ses yeux. Derrière le chef, elle voyait un des mage quitter le sol et la raison étant qu’une lance lui traversait le ventre dans une giclée de sang impressionnante pour ceux comme elle n’étant pas au courant de la quantité de sang dans le corps. L’autre chasseur à masque de crâne finit par lever la voix pour proposer un plan au chef qui sembla retissent à l’idée. Sans nulle doute car l’idée en elle-même ne venait pas de lui ou bien parce qu’il était trop stressé par la situation pour penser de manière rationnelle. S’était-il au moins retourné pour remarquer qu’un de ses coéquipiers venait de se faire assassiner sans pitié ?

« C’est clairement pas une méthode approuvée par la guilde de la gloire ! On ne recule pa- »

« OI ! Tu la ferme ! » La petite voix fluette de Gura prit un ton beaucoup plus tranchant qu’on a l’habitude de voir chez elle. « Tu la ferme et tu fais ce qu’il te dit ! » Elle n’était pas paniquée, mais, sans nulle doute, voir un de ses compagnon crever sous ses yeux lui avait procuré un « reality check » que le leader n’avait visiblement pas eu.

Il essaya de protester. « De quel droit tu me- »

Commentaire qui fut reçu par un trident pointé vers lui, chose qui sembla le choquer et le faire taire de façon plus docile. « TU LA FERME, car il semble savoir beaucoup mieux que toi ! Les tanks ! Reformer une ligne ! Et - … TOUT COMME IL A DIT LUI ! »

Ceux ayant entendu la conversation entre quelques joutes avec les monstres eurent vite fait de faire échos du plan aux autres qui luttaient pour leurs vies. Gura, animée par l’adrénaline et sans doute l’instinct de survie, saisit à pleines mains son arme et s’avança à grands pas vers un tank pour essayer de l’aider. Ecarter les monstres, assez pour reprendre un semblant de formation. Ils étaient littéralement dos au mur, ce qui pouvait être une bonne chose. Un coup par ici, un autre par là et un tank se retrouva délogé d’une mêlée générale autour de lui. Plusieurs runes fusèrent, des soins mais surtout un cri guerrier du tank qu’elle aida pour attirer l’attention des monstres, soulageant des dps de la pression des combats.

Le plan se remettait en place. Elle ignorait ce qui avait foiré dès le début mais une chose est sure, c’est qu’à partir de cet instant, Gura avait un tout autre visage. Elle serrait les dents, l’air déterminé et massacrait d’une façon moins élégante et plus brutale les monstres qui osaient s’approcher des tanks, merci à l’allonge non négligeable de son arme. Piquer, briser la nuque, reculer. Piquer, briser la nuque, reculer. Elle était plus que focalisée sur sa tâche : tuer tout ce qui approchait.



De longues minutes qui semblaient des éternités plus tard, entre les lames et les fléches qu’on leur tiraient dessus, ils voyaient le bout du tunnel quand finalement, le dernier archer suspendu au mur tomba comme une mouche et que le dernier chevalier se fit déchiqueter le cerveau à coup de harpon. Des coups … Excessives. Gura l’empalait dans la bouche, encore et encore, même s’il était mort au sol, respirant profondément, semblant épuisé même si c’était une fatigue mentale plus qu’elle n’était physique. Dans une gerbe de sang noir, elle retira son trident du cadavre, celui-ci dégoulinant encore, avant de l’enfoncer dans le sol … Et ni une ni deux, se retourner vers le leader, le fusillant du regard du haut de son mètre quarante.

« … C’était quoi, ÇA ?! »

Dit-elle en pointant des deux mains vers le corps désormais sans vie du mage qui périt lors du chaos général. Elle était une débutante dans le métier. Elle n’avait fait que quoi ? Trois donjons avant ça ? Même en se sentant humble devant les plus anciens qu’elle, elle ne pouvait pas rester silencieuse face à … La première personne qu’elle voyait mourir devant elle.

 

   
  Même l'Apex Predator n'est pas invinsible mais ça en jette !
 


avatar
Invité
Invité

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Lun 30 Nov - 14:55
Aux Antipodes
Les apparences sont parfois trompeuses
Ainsi, l’idole avait du mordant ? Tant mieux, j’aurais été triste de me rendre qu’elle n’était qu’une marionnette tout juste bonne à faire coucou en gesticulant dans ses costumes à la con. Cachée derrière mon masque, je souris en entendant sa réponse sarcastique et rigole en entendant sa réplique.

-« A toi ? Et bien, je t’invite à être plus rapide la prochaine fois. Si tu souhaites compter petit Gimli, tu risques vites d’être déçu. » Déclarais-je avec humour avant de reprendre mon sérieux et tirer sur les chevaliers afin de ralentir leur progression ou les gêner dans leurs attaques.

Merde, ouais c’est le cas le dire. Notre situation n’est pas encore désespérée mais il en faudrait peu pour que tout vrille complètement. Putain de début de donjon ! Une fois la créature hors de l’équation, je reste un moment immobile en entendant la réplique de notre chef d’escouade. Sérieusement ? Râler pour les ressources perdues alors que nous sommes actuellement entrain de nous défendre pour nos vies ? Ce type est vraiment un débile de première.

Profitant de mon immobilité, l’un des chevaliers fonce dans ma direction et je parviens à esquiver son attaque en sacrifiant ma cape. Entrainé dans son mouvement, mon vêtement gênant sa vue, j’en profite pour enfoncer une dague de jet à l’intérieur de sa visière afin de lui porter un coup fatal.

Des cris me font tourner la tête et je souris de nouveau en entendant les paroles sèches et directives de la gamine. Décidément, je l’ai probablement jugé trop vite, cette petite chose est belle et bien capable de mordre.

Tout comme il a dit ? Ok, bon. Il lui manque peut-être des cases, finalement.

-« Les DPS magiques, créez des pièges afin de retenir les chevaliers ! Ceux avec des armes à distance, continuez de couvrir les cac, ne cherchez pas à les tuer et gênez leurs mouvements au maximum ! » Criais-je avec autorité.

Appliquant mon ordre, je suivis du regard la gamine en tirant en chaine afin de lui libérer le chemin, misant sur sa rapidité et sa vélocité. Voyant la situation se dégager légèrement, j’en profite pour essayer d’analyser la situation grâce à ma position. Quatre soldats encore, un mort de notre côté et plusieurs membres viennent d’utiliser des runes afin d’endiguer la vague. On allait s’en sortir ! Reprenant mon rôle, je suis la dynamique de la gamine et tire à chaque fois qu’elle attaque avec son trident afin de lui faciliter la tâche.

Une fois les monstres massacrés, le silence s’installe. Seul le bruit du trident qui s’enfonce dans la chaire encore et encore brise la quiétude. La gamine semble choquée, encore sous le choc de la tournure des évènements et… je ne peux pas lui en vouloir. Sans aucune formation, nous étions des cibles faciles et la mort du Chasseur incombe à notre leadeur.

-« Ca ? C’est un cadavre. T’as peut-être pas l’habitude de ça, mais bienvenue en donjon. Tu serais probablement plus au chaud dans ton stud- » Déclara le leadeur avant d’être coupé la détonation de mon fusil, la balle frôlant sa tête.

-« Tu la fermes maintenant. Tout le monde ici à bien vu la manière désastreuse dont tu as géré le groupe. Ou plutôt, comment tu n’as eu d’yeux que pour le loot en te fichant de ton rôle. Tu la critiques en la jugeant, comme je l’ai fait, mais la gamine t’a sauvé le cul de merde, comme le mien. Sors-toi les doigts du cul et fais ton putain de boulot. » Déclarais-je froidement en avançant jusqu’à des escaliers descendant dans la pénombre. « Vu les chemins, je propose qu’on se sépare pour cleaner le donjon rapidement. » Repris-je avant de me tourner vers la gamine. « Toi, avec moi. » Terminais-je en ignorant les interdictions du leadeur, préférant surveiller les regards de mes cibles.

Résister à la tentation de nous attaquer ou préférer la tuer lorsque le boss sera vaincu ? Ils risquent d’être surpris quand la petite chose leur montrera ses crocs, sans oublier sa Faucheuse gardienne.

Le fun ne fait que commencer, jouons !

Ciaran
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Lun 30 Nov - 18:10



 

AUX ANTIPODES

Mais nous voila, face au même challenge


  89s5.png


… Gura était dépitée de la réponse qu’elle venait de recevoir. C’était prononcé sur une telle indifférence. Elle ne savait pas si c’était sincèrement la routine pour lui ou un mécanisme de défense pour protéger sa crédibilité en tant que chef de groupe mais dans tout les cas, elle ne prit pas longtemps avant d’effacé cet air choqué de son visage pour serrer les dents à nouveau. Sortant son trident du sol, elle l’aurait directement pointé vers le « chef » si l’autre personne à masque n’avait pas eut le bon réflexe de se ranger du coté de l’idole, d’une façon un peu moins brutale cependant.

Elle pouvait espérer sortir de son studio bien chaud sans faire face à de telles tragédies, tout de même. La petite n’était pas idiote, même si elle jouait bien les idiots. Elle savait qu’être chasseur n’allait pas être tout rose et que ce genre de chose allait arriver … Mais son comportement ? Le désastre que cette situation a été en plus de son coté « professionnel » sans cœur ? Et râler pour du loot perdu … A quoi bon avoir un portefeuille bien garnit si tu es pauvre dans le cœur ?

La personne masquée vint donc la défendre et plus encore, elle lui lança des fleures, un peu. D’habitude, elle irait bomber le torse et se vanterait au dessus de tout ça, comme quoi oui, Gura était la meilleure … Mais inutile de dire qu’elle n’avait pas trop la tête à ça comme maintenant. C’était étrange. Elle ne connaissait pas ce mage mort et en vrai mais c’était surtout tout le contexte autour de cette mort qui l’a fit grincer des dents et l’a choqué. La star reposa son arme sur son épaule, l’air farouche en fixant intensément le fameux leader. Elle ne se détourna que lorsque la personne masquée vint l’interpeler.

« Hmm ? … Okay. »

Ce type était bizarre. Elle comprenait toujours pas pourquoi ce masque de squelette ni cette voix bizarre mais … Elle lui faisait confiance. Mille fois plus que l’autre andouille en tout cas. Et tout comme lui, le requin n’allait pas écouter les protestations du chef, tout comme un autre duo se détacha du reste du groupe pour prendre un autre escalier. Encore une fois, elle avait l’air demeurée mais elle était aussi bien fournie mentalement que n’importe femme de 25 ans. Elle se questionnait si c’était une bonne chose de se séparer mais … Il savait ce qu’il faisait. Il disait que c’était grace à elle qu’on s’en était sortit mais tout ce qu’elle avait fait, c’était appuyer sur un bouton qu’il lui avait tendu. C’est lui qui a prit le groupe en charge à la place du crétin, pas elle. Elle, elle s’est juste tenue au plan et a fermé la grande gueule de l’autre.

La naine vint marcher aux cotés de l’homme en s’enfonçant dans le château. Elle l’observait du coin de l’œil puisqu’il n’avait plus sa cape. Son masque ou plutôt son casque ? L’intriguait toujours mais état-ce … Des courbes féminines qu’elle distinguait à travers ses habits un peu militaire ? Elle croyait bien. Une femme. Cela ne changeait rien mais bien entendu, avec cette allure, elle aurait par défaut imaginé un homme. D’ici quelques marches supplémentaires, les deux femme allaient donc se retrouver dans une autre pièce, probablement à l’envers, encore.

« Hey, euuh … Legolas. » Oui, elle ne l’avait pas relevé mais elle avait bien capté sa petite référence de tout à l’heure. « Merci pour tout à l’heure … Moi j’ai rien eu à voir avec le sauvetage, en fait... J’suis qu’une petite nouvelle. Je n’aurais jamais su redresser la situation. »

La pièce devant elles étaient encore une fois des plus banales. Là où cela ressemblait à un hall décoré avec tables et chaises au plafond, pour la première salle, il semblerait qu’ici, cela soit une table à manger. Des lustres au « sol » et une longue table parcourue de dizaines de chaises au « plafond », avec même une cheminée au bout. Une salle toute en longueur qui menait sur d’autres salles sur le coté mas sans portes.

« On était pas sur les murs, à la salle précédente ? Pourquoi on est à nouveau au plaf- … Urk. Laisse tomber. » Il ne fallait pas réfléchir dans un donjon comme ça.

Il n’y avait pas de monstre, du moins pas encore. Il n’y avait pas de monstres dans la salle précédentes non plus, jusqu’à ce qu’il y ait une trentaine ou quarantaine qui leur sont tombé dessus d’un coup. Apprenant peut-être de ses erreurs, elle reprit son trident à deux mains pour se préparer au cas où. Elles avancèrent dans cette longue pièce pendant un moment mais rien ne leur sauta à la gorge. Il y avait juste divers salon à droit, à gauche, peut-être une cuisine sommaire avec un foyer au milieu d’une pièce voisine à la principale … Jusqu’à arriver à une des dernières, au fond, où une porte se tenait fièrement au plafond.

« Bon, il y a plus qu’à. Oocha ! »

Elle bondit alors dans les airs, prenant appuis sur un relief architectural sur le mur pour se propulser au « plafond », sa nature de chasseuse lui permettant une telle prouesse surhumaine. Elle planta son Trident dans le « plafond », juste à coté de la porte, et se servit du manche comme si elle se tenait à une corde. D’une main, elle tira sur la poignée … Encore et encore mais c’était fermé. Elle vint même donner un coup de pied dedans, puis un autre encore plus fort… Avant de regarder sa comparse en bas avec un petit sourire gêné.

« Nope. J’ai tenté tout ce que je pouvais. » Ce n’était pas vrai, mais un trait d’humour était la bienvenue en ses temps un peu dramatique, non ? … Non ? « J’ai pas vu d’autre portes. Doit y avoir une clé quelqu- … ?! »

A ce moment là, elle vit dans la salle principale une créature colorée, dont la tête rappelait la forme des bonnets de bouffon des cours royales. Il était encore plus petit que Gura, avec un corps comiquement gonflé et avec une grosse clé autour du coup. Se tenant toujours à son Trident, elle agita le bras.


« Hey ! Hey, bouffon ! » Puis elle se rectifia. Après tout, on dirait presque qu’elle appellait sa comparse bouffon. « J-Je veux dire, b-bouffon, là ! Un bouffon ! Il a la clé »

Le fou de la cours réagit alors en voyant les deux chasseuses, poussant un rire glauque avant de se frapper les fesses tel un macaque un peu trop sur de lui et se mettre à courir rapidement à travers la pièce principale pour promettre un jeu du chat et de la souris aux deux femmes. Gura voulu déloger son Trident pour finir à nouveau au sol mais elle l’avait un peu trop bien coincé, grognant.

« C’est pas vrai … Ghnn ! »

Elle se retourna  pour avoir la tête à l’envers, les pieds sur le « plafond » pour pousser avec ses jambes … Avant de se déloger et de tomber sur le dos, sur le sol. Heureusement, elle se fit que relativement peu mal et se releva immédiatement, comme si de rien n’était.

« Go go go ! »

Mais alors qu’elle sortit de cette petite pièce, elle vit deux autres des chasseurs à l’autre bout de la grande pièce qui venaient d’où elles étaient arrivé. Et comme le goblin boufon courrait dans leur direction, Gura eut le réflexe de leur crier.

« Oi ! Attrapez-le ! Il a une clé ! »

… Puis elle leva un sourcil en voyant qu’ils n’avaient même pas jeté un coup d’œil à la créature et la fixait longuement elle.




 
 Même l'Apex Predator n'est pas invinsible mais ça en jette !


avatar
Invité
Invité

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Mer 2 Déc - 18:26
Aux Antipodes
Les apparences sont parfois trompeuses
Legolas ? La gamine avait donc de la culture autre que toutes ces conneries qu’on pouvait à la télévision avec ces mannequins trop jeunes qui ne servent qu’à porter des jolies robes et faire bonne figure. Je soupire une énième fois en entendant ses paroles, pèse le pour ainsi que le contre et décide de lui répondre sincèrement.

-« Ne te sous-estimes pas, tu as réagis rapidement dans une situation critique alors que notre leadeur s’est complètement gratté les couilles alors qu’on à frôlé la catastrophe. Tu te feras de l’expérience avec le temps et tu arriveras à analyser une situation froidement afin de réagir en conséquence. » Répondis-je en évitant son regard, peu habituée à donner des conseils ou… remonter le moral.

Nous continuons de marcher jusqu’à débouler dans une pièce où tout semble retourné. Bon sang, ce donjon va vraiment finir par me donner envie de vomir à force. Nous traversons le hall et je lâche un rire rauque en l’entendant râler.

-« Ouais, pour le coup, je ne cherche pas à comprendre non plus, ce donjon est un bordel monstre. Et je n’ose même pas imaginer ce qu’il continue de nous réserver… imagine une pièce où nos attaques sont inversées. Enfin ! Espérons que tout changement de gravité ne s’applique qu’aux décors et nous. » Répliquais-je en haussant les sourcils.

Quoi encore ? Elle avait décidé de jouer les acrobates jusqu’au bout ? Je lâche un bref rire en regardant l’epic fail.

-« Hmm, tu sais… j’ai rien contre la faune vivante mais t’es pas obligée de nous faire un mix entre un singe et Gimli, c’est assez creepy comme résultat. Rajoute à ça ta fourchette et… ouais, non, évite. » Déclarais-je, amusée, sans méchanceté.

Mes sens aiguisés parviennent à capter des mouvements qui se rapprochent de notre direction. Deux individus semblent vouloir nous prendre par surprise. Ils n’ont pas attendu longtemps avant de craquer et céder à mon piège…

Rapide, j’utilise mon invisibilité afin de me dissimuler pour compter sur l’effet de surprise et surtout, analyser la situation. Seule, j’aurais pu me positionner et les prendre en embusque pour les assassiner d’une balle. Néanmoins, la gamine rentre en ligne de compte et je ne peux me permettre de faire n’importe quoi sous ces yeux. Il manquerait plus qu’elle m’attaque en me prenant pour un ennemi… fais chier.

Invisible, je continue de la suivre dans sa quête de la clef et me tiens prête lorsque l’un des Chasseurs attend qu’elle soit à son niveau pour dégainer sa hache, la lever dans un geste rapide et l’abattre sur la gamine. Loin de les prendre pour des ennemis, l’effet de surprise est total. Néanmoins, ma balle atteint ma cible en plein front avant que son attaque puisse atteindre sa victime.

Déboussolé un instant, le deuxième mercenaire se rattrape, crée un trait de feu sur le sol et tire son magique de son dos avant de reculer derrière une table. L’effet de surprise étant perdu, je relâche mon invisibilité, attrape la gamine par la taille et nous protège derrière une poutre. Accroupie, je respire une longue bouffée d’air avant de la relâcher d’un coup, je vais devoir miser sur sa coopération.

-« Voilà la situation : ces types ont été engagé pour te buter. Pourquoi ? J’en sais foutrement rien et je m’en branle. Actuellement, ce qui compte c’est savoir ce que tu veux faire ? Tu peux remonter avec le groupe, sortir du donjon et retourner à ta vie de paillettes et d’étalon arc-en-ciel ou bien, tu peux décider de répondre avec tes crocs. Mais qu’on soit précis sur la situation, il s’agit de vie ou de mort, on ne se contentera pas de simplement le blesser. Et tout ça doit rester confidentiel si on ne veut pas avoir des soucis avec la Guilde des Chasseurs. » Déclarais-je sérieusement, prête à contre attaquer quand notre adversaire sortira de sa cachette.

Ciaran


Rune utilisée:
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Sam 5 Déc - 17:18



AUX ANTIPODES

Mais nous voila, face au même challenge


89s5.png


Legolas était plus causant qu’elle ne l’aurait cru. Elle avait l’air si froide de base, surtout avec cet attirail ridicule sur le dos. Enfin, surtout sur sa tête, en l’occurrence. Mais même ainsi, elle essayait de remonter le morale de Gura et répondait à ses petites idioties, chose qui était … Rare ? On se contentait souvent de l’ignorer quand elle faisait ses commentaires rigolos (ou pas). Comme si on la prenait pas au sérieux, jamais. On se demande bien pourquoi, n’est-ce pas ?

Elle lança un petit « Tu sais ce qu’elle te dit, ma fourchette ?! » avant de tomber lourdement au sol et essayer de poursuivre le bouffon à clé.

L’idole n’avait pas vu que sa cooéquipière masquée s’était rendue invisible, se contentant de se focaliser sur le monstre en fuite mais également sur les autres membres du groupe présent qui n’avaient clairement pas l’air intéressé par ce truc à l’apparence ridicule qui courrait partout au plafond. Au fond, elle trouvait ça bizarre mais ça la frustrait plus qu’autre chose. C’était pas le moment de rigoler, il y avait déjà eut un mort. Qu’est-ce qu’ils faisaient, ses deux crétins ?

« Oi ! Vous foutez quoi ? On a pas de temps à perdre … ?! »

Mais alors qu’elle arrivait au niveau d’un d’entre eux, la requine écarquilla les yeux à voir l’homme brandir sa hache et clairement pas avoir l’intention de l’abattre sur un quelconque monstre mais bien sur elle. Par réflexe, elle leva son trident pour intercepter le coup mais celui-ci ne vint jamais. Au lieu de ça, un coup de feu et une gerbe de sang qui sortit du front de l’homme devant elle, avant qu’il ne se fasse emporté par la force de la balle et ne tombe lourdement vers l’arrière. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ?

Pourquoi on l’a attaqué ? Il est mort ? Il y a encore un mort dans ce donjon ? C’était un méchant ? C’était un faucheur ? Oui, elle en avait entendu parlé. Ils voulaient la tuer ou les tuer tous ? Des questions qui ne vinrent pas trouver réponses avant que l’autre chasseur, un mage ne reprenne ses esprits plus rapidement que Gura et ne se mette à lancer un sort de feu dans sa direction.



Une Gura un peu amorphe regarda Legolas, tout les deux planqué derrière cette poutre. Elle ne réagit pas trop mais vers la fin de son discours, son binôme pouvait entendre le bruit d’un autre sort lancé mais étrangement, pas dans sa direction, sinon le sort aurait déjà heurté le pilier derrière lequel elles se cachaient. Puis on pu entendre un « Oocha !! » distant suivit d’un bruit de fracas de bois. Si elle penchait la tête pour voir la scène, elle pourrait voir leur ennemi qui roule hors de sa couverture désormais détruite par un trident qui avait écrasé la table. Puis une deuxième Gura qui saute sur les épaules de la première pour bondir sur le mage et essayer de le planter également avant que celui ne se relève et cours in-extrémiste pour éviter la lance désormais plantée dans le sol. Celle qui avait alors fracassé la table se retourna vers le pilier pour gueuler.

« Quoi ?! J’ai rien entendu, j’entends pas à travers mes clones ! Écoute ! Je sais pas ce qu’il me veut mais vient, on va fumer ce connard ! DONJON DE MERDE !!»

Gura avait utilisé sa rune de Doppleganger à l’instant précédent la possible impacte avec les flammes. Elle avait bondit sur le coté, son clone d’un autre et normalement, le dernier clone devait également faire ça si Legolas ne l’avait pas emporté à ce moment là. La synchronisation de cette erreur était en réalité fantastique en un sens. Quelques microsecondes plus tôt et elle aurait saisit la vrai et pas une fausse qui se déphasait de son corps

Dans tout les cas, le clone qui avait planté son trident dans le sol était partit à sa poursuite et a finit par disparaitre dans les flammes dans une gerbe d’eau. Elle savait que ses copies n’allaient jamais faire aussi mal que sa propre personne, voir même se briser eux-mêmes s’ils essayaient de frapper quoi que se soit mais elle se disait que tout ce qui pouvait paniquer le mage (tout comme elle paniquait intérieurement) était une bonne chose.

Mais la réalité de la situation était un peu différente cependant. Au vu de ce que Gura venait d’hurler à Legolas, il était clair qu’elle n’était plus dans l’état d’esprit de l’idole apeurée. Elle voulait que tout ça cesse mais il y avait autre chose. Elle repartait, trident en mains, guerroyé comme un soldat qui avait la rage au ventre. « Flight or Fight » comme on dit, et l’instinct de survie de Gura lui disait de se battre. C’est pour ça qu’elle poursuivait le mage, elle-même, vers une des pièces adjacente de cet endroit. Il semblerait que ses assassins n’avaient aucune idée de la hargne dont pouvait faire preuve la naine. Cette adrénaline, elle la ressentait à chaque fois qu’elle battait des monstres et elle adorait ça. Ici ? Cela pourrait presque s’y rapprocher … Non ?

« Revient ! T’as essayé de flamber le mauvais requin, je vais te saigner ! Shaaaaaark !! »

Un énième cri de guerre alors qu’elle collait aux fesses du mage et était toujours à deux doigts de le harponner. Comment elle avait fait pour tuer l’autre gars d’un coup ? Lui se défendait bien et ripostait même avec des traits de flamme ou des éclaires qu’elle arrivait miraculeusement à esquiver à chaque fois. Peut-être que ce type était juste bon pour survivre mais qu’il avait besoin de lunettes, qui sait. Pendant ce temps là, que celle au masque bouge ou non, son clone se réveilla, se redressa et vint essayer de rejoindre le carnage à venir par une autre entrée de la pièce





Même l'Apex Predator n'est pas invinsible mais ça en jette !


Contenu sponsorisé

Aux Antipodes [G] Empty Re: Aux Antipodes [G]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :