05. Les prisons pour éveillés
Lun 23 Nov - 19:43
Les prisons pour éveillés
. LES PRISONS POUR ÉVEILLÉS
L’arrivée des éveils au Japon a amené de nouvelles problématiques quand à la gestion de ces prisonniers hors du commun. Physiquement supérieur et nettement plus dangereux, des mesures adaptées on dût être adaptée par le gouvernement afin de réussir à confiner les criminels afin que ces derniers puissent purger leur peine, et pour cela, le gouvernement a trouvé des mesures extrêmes.
La plus grande prison pour éveillés du Japon se trouve sur l’île d’Hashima, au large de Nagasaki. L’île, anciennement minière et abandonnée depuis les années 1960, a été ouverte en urgence afin que les prisonniers puissent être écartés des zones habitées, tout en gardant au possible un certain contrôle sur eux. De longs tunnels serpentent à travers les bas-fonds de mine, témoignant du passé industriel de l’île, mais des travaux de rénovation ont été mit en place et achevés, du moins selon les plans. Certaines galeries finissant tôt ou tard par apparaître sur les cartes.
Mais plus important encore, c’est la présence du collier inhibiteur, décrié par certaines organisations mais pourtant indispensable au maintien de l’ordre dans les prisons. Ce collier permet en effet d’empêcher les éveillés d’utiliser leurs pouvoirs, et donc permet ainsi de garder un maximum de contrôle sur eux. Cependant, cela ne se fait pas sans douleur ou contrainte. En effet, une dizaine d’aiguille se plante dans la gorge des prisonniers pour empêcher l’activation de leurs capacités, engendrant une douleur constante allant parfois, dans de rares cas, de graves difficultés respiratoires. Il s’agit cependant de la seule méthode connue et applicable dans ces circonstances.
Le traitement des prisonniers demeure particulièrement strict et surveillé. Le moindre écart ou débordement est sévèrement sanctionné par les forces en présence, et deux équipes de chasseurs se relayent afin de complémenter les forces en présence sur l’île. Le nombre d’incident reste faible suite à cette surveillance constante, mais n’est jamais nul.
ASHLING POUR EPICODE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum