so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Journal d'Ellyot Empty Journal d'Ellyot

Dim 29 Nov - 15:14
Akashi "Elly" Ellyot24 ans ○ Joueur ○ Videur/Barman ○ Célibataire ○ AssexuelleHistoireJe me nomme Akashi Ellyot, je suis belgo-japonais et je vis à Tokyo depuis 5 ans maintenant. J'vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai pas eu une vie spécialement difficile, juste quelques moments qui ont été assez marquants pour me forcer à m'exiler au Japon, loin du plat pays qui était le mien à une époque. Mes parents sont tous les deux morts, mon père quand j'avais 8 ans et ma mère quand j'en avais 23. J'ai une petite soeur, Akashi Eileen, qui vit avec moi depuis le décès de notre mère. Depuis mes 21 ans, je bosse pour un bar, le "Second Luck", qui est plutôt une chaîne de bar d'ailleurs vu qu'on a une enseigne dans un paquet de villes. Des fois, je suis simplement videur, des fois, je suis derrière le bar, ça dépend des disponibilités de chacun. J'ai été estimé rang E, je suis donc pas un chasseur super utile, mais bon, c'est pas spécialement important pour moi.HeadcanonDepuis peu, je suis devenu un Joueur. Me demandez pas, je sais pas ce que c'est. J'ai accès à une interface, comme dans un RPG. J'ai des stats, un inventaire, vous voyez le topo. J'ai même des quêtes hebdomadaires, le pied. Après, c'est pas mal, car ça me rend plus fort et avec ça, je peux accomplir ce que je me suis fixé. Pourtant, je me demande quand même ce que le Système attend de moi...RP en cours5. Une tendance suicidaire feat. James Wilson et Dr. Nakai Hoshino
6. Le Grand Canyon feat. Kamui Mirai et Dr. Nakai Hoshino
9. Les fleurs d'une mère. feat. Shimizu Kasumi
12. Interrogatoire obligatoire. feat. Belladone
Titre du rp feat. Prénom Nom


RP terminés1. Du vélo en famille. feat. /
2. Métro Abandonné feat. Alexander Adonis
3. Parkour Nocturne feat. /
4. Tik Tok feat. Belladone
7. Direction prison feat. /
8. Une lecon à Jurrasic Park feat. /
10. Jeux vidéos, boissons, sucreries, révélations feat. /
11. Même un homme peut devenir un monstre. feat. /
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Informations-1m90/90 kilos
-Ancien combattant MMA
-Sportif
-Videur/Barman
-Fumeur
-Aime bien boire
-Fait ce qui doit être fait
-Consciencieux dans le travail
-N'aime pas le conflit inutile
-Ne juge pas sur la première rencontre
-Faible face aux tiramisus
-Aime lire et regarder des films
-Bon aux tâches ménagères
-Aime les animaux
En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :