so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Mano a mano jusqu'à la crampe ! [Quête hebdomadaire][Solo] Empty Mano a mano jusqu'à la crampe ! [Quête hebdomadaire][Solo]

Dim 27 Déc - 14:15
Mano a mano jusqu'à la crampe !
Saloperie de quête hebdomadaire liée à la fête de Noël ! Saloperie de Système qui avait presque eu ma peau lors de ce putain de donjon punitif ! Sérieusement ?! Un donjon de Noël avec un krampus à l’intérieur, vraiment ?! Et en plus, il avait les mêmes capacités que moi ?! C’était pire que de s’affronter soi-même, surtout quand l’ennemi en question était une bête énorme en tenue de fête. Pas le temps de me reposer, je devais en finir rapidement avec cette sale bête si je voulais accomplir cette fichue quête, encore fallait-il que je trouve une solution pour m’en débarrasser.

Une dizaine de minutes auparavant, j’étais en train de faire les courses pour remplir le frigo de l’appartement, ma génie de soeur ayant profité de l’argent que je lui avais laissé pour abuser des livreurs à domicile pour tout ce qui était bouffe. Pizza, burger, sushis, vous voyez le topo. Bref, j’étais donc en train de faire mes courses quand l’interface pour une nouvelle quête fit son apparition, me donnant la quête de cette semaine. Ça faisait un bail que je n’en avais pas faite, donc j’étais prêt à me remettre en jambe jusqu’à ce que je lise l’énoncé. Pardon ?

Et j’en reviens donc à moi qui me retrouve à affronter cette saloperie de krampus, saleté qui m’avait attaqué d’entrée de jeu avec une utilisation de ma rune Charge et m’avait fait valdinguer à travers trois maisons. Oui, maisons, je m’étais retrouvé dans un village de Noël recouvert de neige où une petite dizaine de maisons se trouvaient en cercle, entourées par des sapins et avec une sorte de manège au centre du village. Enfin, je m’égare. Je me relevais difficilement avant de remarquer la bête qui fonçait à nouveau sur moi, utilisant cette fois-ci Volée de coup qui… envoya quatre coups ?! Sérieusement, il avait aussi mon affinité élémentaire ?! Pris de surprise, je fis mon esquive un peu tard et pris deux coups sur les quatres, m’envoyant rouler dans la neige sur quelques mètres et cracher un peu de sang. Ok, c’était donc à ce point là qu’il m’avait copié et en plus, il voulait absolument qu’on se la donne… On allait se la donner lui et moi !

Je me relevai, essuyant le sang aux niveaux de mes lèvres avant d’utiliser à mon tour ma rune Charge, mouvement qu’il imita, et nous nous retrouvions tous les deux l’un contre l’autre, forçant l’un contre l’autre pour prendre l’avantage. Il était un peu plus fort que moi, mais il ne semblait pas être spécialement malin, je pouvais donc profiter de ça. Je finis par me laisser légèrement faire, me faisant soulever et lâcher dans les airs, instant dont je profitai pour faire apparaître mon poing-lame et porter un coup au niveau de ses yeux. Malheureusement, bien qu’il ne soit pas malin, il avait de l’instinct et je ne réussi qu’à le blesser au niveau de l’oeil gauche. C’était déjà ça de pris.

La bête fit deux pas en arrière, courant son oeil blessé avec sa main avant de me hurler dessus et de lancer à nouveau Volée de coups, mouvement contre lequel je répliquais en faisant la même chose. Nos coups s’entrechoquaient et blessaient en partie nos poings, bien que je réussi à prendre légèrement l’avantage grâce à mes armes de poings qui blessaient sérieusement mon opposant. Un nouveau hurlement fut poussé et il se mit à enchaîner l’utilisation de Volée de coups jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’en servir. Pour ma part, je profitais de l’angle mort nouvellement créé pour esquiver et ainsi assister à un déchaînement de coups dans le vide qui soulevèrent énormément de neige qui brouilla entièrement la vue du monstre.

Un simple saut fut suffisant pour, une fois la poudreuse retombée, être à portée et blesser le dernier oeil valide du krampus. Je n’avais plus qu’à me déchaîner ! 325 d’énergie ? Il était temps de laisser parler les poings ! C’est ainsi que j’envoyai successivement six Volées de coups, faisant s’abattre au moins douze coups rapides et puissants sur ma cible, mais la dernière volée profita de mon affinité élémentaire et ce fut donc finalement quatorze coups qui frappèrent, explosant le torse de ma cible et la faisant voler à travers deux maisons avant de s’écraser sur le manège au centre du village, rendant son dernier souffle.

”Joyeux Noël, batard !... AH, J’AI UNE CRAMPE AU BRAS GAUCHE !”
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :