so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Face à face [Solo | Quête hebdo] Empty Face à face [Solo | Quête hebdo]

Dim 27 Déc - 14:33


Face à face



Haruna fixait la porte de donjon qui s'était étrangement ouverte devant elle. Une petite fenêtre lui indiquait qu'elle devait y pénétrer. Entrer dans le donjon maintenant ? Une petite croix pour refuser, un tic pour accepter. C'était sans doute en lien avec sa quête hebdomadaire puisqu'elle n'avait pas eu la fenêtre à son réveil. Elle l'avait seulement maintenant, alors qu'elle s'était installée pour dormir dans la salle de karaoké. Après un long soupir, elle se releva et ouvrit son inventaire, enfilant son anneau, mettant son collier et armant son arbalète. Alors seulement, elle appuya sur le petit tic et avança dans la porte qui s'était ouverte au centre de la pièce. L'épreuve allait pouvoir commencer.

Quête Hebdomadaire N°4
Voici ta quatrième quête hebdomadaire, Joueuse.
Voici l'étape que tu as à accomplir cette fois-ci.
Tu peux retenter ce donjon une fois par jour, tous les jours de la semaine.
Tu peux quitter le donjon à n'importe quel moment. Sache cependant que si tu le quittes, tu le recommences à neuf.

- Tu dois vaincre 1 Krampus.

Récompenses : ?

Pénalité en cas d'échec : Donjon punitif













Un Krampus ? C'était quoi ça encore... Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle allait donc voir ce à quoi elle devrait faire face, tester un peu ses aptitudes, et elle sortirait alors sans doute. Sur ses gardes, la jeune fille commença alors à avancer dans l'espèce de caverne étrange dans laquelle elle se trouvait. Cette dernière était éclairée de cristaux incrustés dans la roche, mais ils étaient différents des cristaux habituels. La demoiselle préféra donc ne pas y toucher. Sans doute n'étaient-ils pas là pour autre chose qu'apporter de la lumière, et la cupidité ne ferait que se retourner contre elle si jamais elle essayait de les récolter. Elle le sentait. La grotte semblait vivre d'elle-même et s'en prendre à elle était dangereux. Pour rien.

Se passant la main sur le visage pour se reconcentrer, elle avança avec prudence dans le lieu silencieux. Seules des gouttes d'eau qui perlaient çà et là proposaient un fond sonore glabre. Haruna était tendue, sur ses gardes. Elle marchait doucement, l'oreille tendue, mais rien pour l'heure. Le donjon semblait vide. Et elle s'y sentait diablement seule.

Petit à petit, la jeune femme aux yeux pourpres avançait, jusqu'à finalement arriver dans une salle ronde, avec une porte brisée sur le côté. Rien ne la fermerait plus jamais. Au milieu de la pièce trônait une cheminée devant laquelle était posé un fauteuil qui lui tournait le dos. De ce dernier dépassait un chapeau de Noël et elle pouvait voir un bras grisâtre portant une arbalète de poing pendre sur le côté. Fronçant les sourcils, elle se racla un peu la gorge et la créature installée se leva, toujours dos à elle. Puis elle se retourna pour enfin se retrouver en face à face.

C'était ça, le Krampus ? Répugnant... Sans sermont, elle décocha un premier tir... Qui alla se briser contre les pierres qui façonnaient la cheminée de cette grotte étrange. La créature avait esquivé avec adresse le tir pourtant précis. Après tout, il ne bougeait pas jusque là. Les tirs commencèrent à s'échanger. Haruna tout comme la créature restaient à distance l'un de l'autre, échangeant des traits qui n'étaient pas assez précis pour atteindre l'autre. Comme si elle affrontait son image, elle se retrouvait dans l'incapacité de l'atteindre, cette dernière employant les mêmes techniques de déplacement. Lui vint alors une idée, celle de tester si ses ailes pourraient lui donner une supériorité.

Activant ses ailes, elle sentit une grande bouffée de vent l'accompagner et lui permettre d'aller plus vite. Elle avait donc un certain avantage pour un petit temps. Décochant son premier tir, elle manqua de peu d'atteindre sa cible qui avait aussi activé des ailes élémentaires. Apparemment cependant, cette créature n'avait pas eu la même chance qu'elle et son affinité n'avait pas pu se dévoiler contrairement à elle. Mais c'était maintenant plutôt certain, puisqu'elle avait remarqué un collier à son cou et un anneau à son doigt, cette créature était une sorte de réplique d'elle-même, elle possédait les mêmes capacités. Manque de chance, Haruna venait de se renforcer considérablement grâce à ses ailes aidées de son élément primordial tandis que la créature n'avait pas eu le soutien de l'air. Sans doute était-ce parce qu'elle était la vraie, que l'autre n'était qu'une image. Quoi qu'il en soit, c'était sa chance, aussi se décida-t-elle à passer à l'offensive.

Désormais plus rapide et plus précise, elle s'approcha grandement du Krampus qui ne pouvait plus fuir malgré leur supposée équivalence. Dès qu'elle fut à seulement quelques mètres, elle se mit à canarder la sale bestiole, visant notamment ses jambes, tandis qu'elle pouvait elle-même esquiver plus facilement, portée par les vents. Ainsi, alors que jusque là ce machin restait intouchable, elle parvenait maintenant à l'atteindre plusieurs fois en peu de temps.

Les gémissements partaient dans le ciel les uns après les autres, la créature ralentissait. La victoire était de plus en plus proche, mais une certaine boule se formait dans la gorge de la jeune fille. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était seule la chance qui lui avait permit de vaincre sur ce coup là, et qu'elle aurait très bien pu être la victime de cette dernière. Combien de temps cela allait-il durer ? Combien de temps lui faudrait-il avant qu'elle ne puisse s'en sortir par elle-même sans avoir besoin de compter sur quelqu'un d'autre ou sur sa chance pour ne pas mourir ?.. Elle en transpirait de peur.

Mais pour l'heure, elle s'appliqua à achever petit à petit le Krampus qui se vidait d'un sang noirâtre peu ragoûtant, visqueux, qui s'écoulait lentement de ses plaies. Pas le genre de bestiole à laquelle elle avait envie d'avoir à nouveau à faire.

Il fallut ainsi une dizaine de minutes et la fin de leurs ailes respectives pour qu'enfin Haruna puisse tirer une flèche en pleine tête de la bestiole qui, trop affaiblie, ne parvenait plus à esquiver avec la même agilité qu'Haruna. Enfin, le Krampus tombait définitivement au sol.

Avec un soupir de soulagement, observant une dernière fois la grotte lumineuse derrière elle, l'Arai valida la petite fenêtre qui s'était de nouveau ouverte devant elle. Elle avait eu beaucoup de chance cette fois-ci. Est-ce que cette dernière continuerait de l'accompagner, ou se retrouverait-elle seule la prochaine fois ?..






Emme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :