so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arai Haruna
Arai Haruna
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Noël après l'heure [Pv. Xue Shen] Empty Noël après l'heure [Pv. Xue Shen]

Mer 30 Déc - 19:58

Noël après l'heure

Ft.Xue Shen

Elle était un peu embêtée. Il y avait ce paquet qui était arrivé au fastfood quelques jours plus tôt, et personne ne s'en était occupé. Ils l'avaient mit dans la salle de repos mais il avait ensuite été oublié. Et maintenant, Noël était passé. C'était un paquet cadeau au nom d'un certain Xue Shen. Et si jusqu'à il y a peu Haruna n'avait aucune idée de la personne à qui se référait ce nom, avoir fait un donjon avec lui lui avait bien fait comprendre qu'elle le connaissait déjà un peu. C'était un chasseur, un chinois qui était plutôt poli et surtout très rigoureux. Cependant, elle ignorait où le trouver pour l'instant.

Haruna avait longuement hésité, et finalement, puisqu'elle avait un peu traîné à le chercher pour aller lui remettre le cadeau qui avait dû se perdre lors de la livraison en colis, elle avait décidé d'acheter des chocolats avec ses économies. Elle avait ensuite fait un beau paquet et ajouté le tout à ce livre qui était arrivé au Rail Road de manière bien inattendue.

C'est comme ça, avec un gros paquet de Noël dans les bras, qu'elle entama ses recherches. Elle commença par le karaoké et ainsi rapidement, elle put trouver une adresse et remonter jusqu'à lui. Un peu gênée, elle frappa à la porte où elle était sensée pouvoir le trouver, ne sachant pas bien si c'était son appartement, une location, une fausse adresse ou encore autre chose. Quoi qu'il en soit, on lui avait dit que c'était à cette porte qu'elle pourrait trouver Xue Shen, et elle comptait bien lui rendre ce cadeau qui s'était perdu en chemin. C'était le sien après tout, et Hoshino avait bien fait la même chose pour elle, même si elle n'avait même pas compris qui était le premier expéditeur. Peut-être était-ce le système qui se moquait un peu d'elle avec cette lecture pour le moins étrange qu'elle avait reçu ?..

Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, elle fit un salut respectueux, un peu gêné, paquet à moitié caché dans son dos.

« Gomenasai, je souhaiterais parler à Xue Shen... Est-ce qu'il est là ?.. »

Emme
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Noël après l'heure [Pv. Xue Shen] Empty Re: Noël après l'heure [Pv. Xue Shen]

Jeu 31 Déc - 10:52
XUE Shen & ARAI Harunarp noël
Cadeau !
Les fêtes de noël étaient maintenant terminées, et avec elles, son lot de surprises, certaines plus agréables que d'autres. Mais là n'était pas le problème pour l'instant, non, le plus important, c'était qu'il devait se focalisé sur son entraînement, et rien d'autre. Aussi, le voilà donc torse nu à faire ses divers étirements et exercices musculaires. C'était quand il voulait se mettre à la méditation cependant qu'il entendait sonner. Il soupira légèrement et se leva, sans prendre la peine d'enfiler un haut vu que c'était très probablement pour de la publicité ou quelque chose de ce genre. Mais quel fût sa surprise en ouvrant la porte de voir une personne qu'il connaissait déjà, vu par deux fois dans le passé.

- Ah.. Heu.. Haruna c'est ça ? Entre, je t'en prie.

Il s'écarte alors pour al faire entrée, attrapant sa chemise déposée sur le canapé, qui est d'ailleurs presque le seul meuble restant dans son appartement, pour l'enfiler tranquillement. Il la rejoignit par la suite en souriant calmement.

- Désolé pour le désordre, je suis en plein déménagement. Enfin met toi à l'aise je vais préparé du thé, j'ignore ce qui t’amène ici, mais je ne vais pas te laisser partir sans prendre une tasse de thé après le mal que tu à dût avoir à me retrouver.. Ceci dit, pourquoi ne pas m'avoir simplement téléphoner ? Tu as perdu mon numéro ?

Il se dirige vers sa cuisine, elle aussi quasi vide, et prépare donc le thé. Après tout, il avait une certaine éducation, éducation qui voulait qu'il ne laisse pas un invité ainsi, même si pour le coup, i ne l'avait pas vraiment invitée. Mais était-ce si important ? Pas réellement, de toute façon. Elle avait prit al peine de le retrouver, et vu ce qu'elle dissimulait dans son dos tant bien que mal, c'était pour lui remettre quelque chose. Ce serait donc particulièrement impoli de sa part de juste.. Prendre le paquet et la mettre à la porte, non ? Enfin de toute façon, comme il l'avait dis, il était en plein déménagement, il n'avait installer son logement ici que le temps que sa forge soit terminée après tout. Il revient donc quelque minutes plus tard, s'installant sur la petite table du salon, déposant deux tasses de thé en souriant calmement.

- Je me demandais justement ce que tu devenais, on ne peut pas dire que tu soit du genre bavarde, c'est donc l'occasion rêvée d'apprendre à te connaître.
Arai Haruna
Arai Haruna

Jeu 31 Déc - 19:02

Noël après l'heure

Ft.Xue Shen

La porte s'ouvrit sur Shen, comme prévu. Il était torse nu. Et ça, ce n'était pas prévu. Un peu surprise par la nonchalence de l'homme, elle était un peu gênée, ne sachant pas trop où se mettre. Cependant, elle était venue pour une chose, lui remettre son cadeau, ce qu'il aurait dû recevoir il y a qelques jours déjà. Elle avait passé plusieurs heures à le chercher et elle avait fini par arriver chez lui aux alentours de vingt heures. Il était donc de ceux qui aimaient enlever leurs vêtements chez eux ? Enfin, c'était sa vie après tout, ça ne la regardait pas.

Acceptant donc d'entrer pour qu'il puisse fermer la porte afin de ne pas jouer aux exhibitionnistes trop longtemps, elle hésita un instant puis sortit son cadeau de derrière son dos.

« Non, non... J'ai toujours ton numéro... D'accord pour le thé... Mais je suis venue pour ça... »

Un peu gênée, elle poussa le paquet vers lui.

« Le livre était arrivé à l'adresse de mon fastfood il y a quelques temps... On l'avait un peu oublié dans un coin puisque personne savait qui tu étais ni ou te trouver... Puis l'autre jour on a fait ce donjon ensemble et du coup j'ai fini par repensé au paquet... Donc me voilà... J'ai ajouté un autre truc, je savais pas si t'aimais... C'est pour... Enfin pour m'excuser de pas avoir réalisé plus tôt. C'était un cadeau de Noël alors c'est un peu dommage de te le donner que maintenant quoi... Je voulais au moins te le donner en mains propres du coup... »

En ouvrant le paquet, son vis-à-vis pourrait découvrir un livre neuf qui portait le titre étrange de Comment éviter le père fouettard, tome 2. Sans doute avait-il déjà le tome 1 ? Enfin, elle n'avait pas cherché à savoir. Elle avait refait un paquet cadeau un peu plus joli, pour ne pas qu'il puisse découvrir le titre avant même de l'avoir ouvert. Un moindre effort qui lui semblait nécessaire. Après tout, la surprise était toujours un atout.

Pour les chocolats, elle avait prit les traditionnels Ferreros, les indémodables que presque tout le monde appréciait. Enfin elle espérait qu'il aime aussi, sinon elle se sentirait bien mal. La suite étonna la jeune fille puisqu'alors qu'elle pensait juste lui donner le paquet et repartir, ce dernier tenta de lancer la conversation, ce qui la prit de court.

« Ahah... Euh... Oui non... J'évite de trop parler... En général... J'arrive pas trop à combattre tout en parlant pendant les donjons, et le reste du temps... J'ai pas beaucoup de temps libre pour juste discuter... Eh eh... Tu... tu veux savoir un truc en particulier ?.. »

Elle ne savait pas trop comment s'en sortir, ne voulait pas offrir trop d'informations pour finir par se coincer toute seule. Même s'il l'avait débarrassée de quelques Yakuzas, rien n'empêchait la possibilité qu'il soit affilié à un autre groupe, ou alors qu'ils l'aient recontacté et qu'il ait choisi de la kidnapper. Sans doute avaient-ils promis quelques sous à quiconque la ramènerait à leurs pieds... Mais pour l'instant, elle posa ses mains autour de la tasse de thé, profitant de la chaleur de cette dernière. Il faisait diablement froid dehors. Avec le vent d'hiver en plus, c'était particulièrement désagréable. Il faudrait bientôt qu'elle s'achète des gants, ça aiderait déjà.

Cadeau de Noël:

Emme
Xue Shen
Xue Shen
Joueur

Sam 2 Jan - 14:23
XUE Shen & ARAI Harunarp noël
Cadeau !
Il déposa la tasse de thé devant Haruna, écoutant ses explications calmement. Il était touché par sa dévotion au fait de lui remettre le cadeau en main propre, alors que d'autres se seraient sûrement limité à un envoie par la post, ou quelque chose de ce genre, mais non, elle, malgré sa timidité, avait choisie de venir de ses propres moyens jusque chez lui pour lui offrir ce cadeau. Il s’installa alors face à elle par la suite, soupirant légèrement en la regardant.

- Tu sais, les deux hommes que j’ai chassé la dernière fois, il se trouve que c'était des Yakuza. Ils en avaient après toi, pas vrai ? Je ne vais pas te demander des détails qui te coûterait probablement de me donner, ou de me faire une confiance aveugle en te basant sur le simple fait que je t'ai aidée jadis. Ce serait injuste de ma part de te faire cette demande alors que mon aide n'était là uniquement en tant qu'employé de ce karaoké. Je te mentirait en te disant que c'était par héroïsme, ou par envie de te sauvée, de plus, je suis quasi certain que tu ne le croirais pas sur parole n'est-ce pas ? Alors autant être franc.

Il ferme les yeux calmement par la suite en soupirant un peu, se rappelant son père, lors de son arrivée au Japon. Ils e souvenait que lui aussi avait eût des problèmes avec eux, parce qu'il avait eût le malheur d'emprunter de l'argent pour ouvrir l'atelier. Fort heureusement, Shen avait fini par le comprendre, et Lee était intervenu de son côté pour qu'ils aient la paix, mais... En y repensant, c'était étrange que l'atelier s’effondre comme un château de carte avec l'apparition du portail.. Les Yakuza avaient sûrement fragilisé la structure ou quelque chose de ce genre pour provoquer un incident pareil, en espérant que le père de Shen revienne vers eux pour obtenir un second prêt, pour les réparations..

- Mon père aussi, avait des problèmes avec les Yakuza par le passé, mais un ami est venu en aide à ma famille, on as obtenu la tranquillité, la paix... Pour être franc, ces jours me manquent terriblement, mais le passé est le passé, je ne peut obtenir l'insaisissable Et il y as autre chose sur lequel je ne vais pas tourner autour du pot.. tu est une joueuse, pas vrai ? J'avais un doute concernant cela quand je t'ai rencontré, sincèrement, je pensais même être le seul dans ce cas, mais j'ai rencontré une autre joueuse entre temps, et j'en ai donc la certitude.. Tu en est une aussi.

Il y avait trop de coïncidences, ce cadeau, dont elle ne semblait pas si surprise de son apparition, son état lors de leurs rencontre précédente, et sa vitesse qui prouve clairement qu'elle est une éveillée. Tout ça ne pouvait en aucun cas être un ensemble de superbes coïncidences.

- Je vais emménager dans l'appartement au dessus de ma forge. Je désire donc t'apporter mon aide sur trois points.. Le premier, c'est t'offrir un emploi, le second, m'occuper gratuitement de ton équipement. Le dernier concerne les Yakuza qui te traquent. Je peut toucher un mot à ce fameux ami m'étant venu en aide par le passé, peut-être bien qu'il sauras te venir en aide à toi aussi. Toutefois, je me doute bien que vu ton manque de confiance en moi, demander à ce que tu me laisse gérer un problème aussi délicat est quelque peu.. Problématique. Néanmoins, mes deux propositions précédentes restent elles d'actualité. Ton travail consisterait à gérer l'approvisionnement des matériaux, grosso-modo, et peut-être faire le ménage de temps à autre. Tu seras payée, bien sûr, et je t'aiderais à trouver un logement à proximité.
Arai Haruna
Arai Haruna

Ven 15 Jan - 12:48

Noël après l'heure

Ft.Xue Shen

Si elle était plutôt calme jusque là, la première remarque de Shen à propos de ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt la fit se tendre instantannément. Mais rien ne vint. Il lui parla simplement de son passé, puis enchaîna sur un autre sujet. Pas de requête, pas de menace pour l'instant. Mais il lui avait dit qu'il savait. Et elle n'aimait pas vraiment que d'autres personnes sachent. Qu'ils puissent remuer sa vie et la perturber plus qu'elle ne l'était déjà. À tout moment, il pouvait décider qu'aller voir les Yakuza était un bon moyen de se faire de l'argent et de leur vendre sa peau. Il semblait assez puissant pour le faire après tout.

La suite lui déplut plus encore. Elle la terrifiait même. Il semblait savoir. Comment ? Comment il pouvait savoir ? Qu'est-ce que ça pouvait vouloir signifier ? Qu'est-ce qu'il allait faire avec cette information ? Elle se mit à trembler un peu, serrant plus fortement la tasse dans ses mains. Elle était mal, elle n'aimait pas ça. Rien ne se passait comme prévu. Elle devait juste poser le cadeau et voilà tout. Mais là, elle apprenait qu'elle n'était peut-être pas seule mais surtout qu'il savait ce qu'elle était.

Alors qu'elle paniquait de plus en plus, il termina sa diatribe, lui exposant un peu ce qu'il lui proposait. Du moins ce qu'il lui proposait officiellement. Est-ce que c'était une menace à moitié dissimulée ? Si elle refusait, est-ce qu'il allait l'attaquer pour l'enfermer ? Est-ce qu'elle avait une chance de s'en sortir au moins ? Elle observa d'un oeil la tasse de son hôte. Il s'en était servi une à lui aussi. Est-ce que c'était suffisant comme preuve qu'il n'allait pas l'empoisonner ? Peut-être. Peut-être pas. Elle y avait prêté attention mais il était un peu loin lorsqu'il avait préparé le thé. Il n'était pas impossible qu'il ait glissé une quelconque drogue dedans. Il était peut-être avec les Yakuza après tout.

Haruna se mordit la langue. Une peur sauvage s'invitait en elle, lui faisait de plus en plus perdre les pieds avec la réalité. Elle sentait qu'il y avait une sorte de dichotomie entre ce qu'elle s'imaginait et ce qu'il se passait réellement dans cette pièce, mais c'était plus fort qu'elle, elle était emportée par ces pensées obsédantes. Sa respiration se faisait plus courte, elle se sentait diablement mal à l'intérieur. Sans pouvoir y faire quoi que ce soit pour le moment. La pression montait en elle. Elle montait vite.

Lâchant soudainement la tasse pour ne pas la briser alors qu'elle sentait tous les muscles de son corps se contracter de plus en plus, elle se leva d'un seul coup, tendue. Elle se sentait prise à la gorge. La position très directe de l'homme face à elle qui lui avait tout déballé d'un seul coup l'effrayait terriblement. Plus qu'elle ne pouvait le contenir. Elle avala sa salive difficilement.

« J'ai déjà un travail. ... J'ai pas d'équipements. ... Ça ira. »

Presque robotique dans sa voix, la demoiselle s'était levée en poussant la chaise sans ménagement, comme un ressort. Elle fit un pas en arrière, détournant le regard. Elle se sentait horriblement mal. Elle ne voulait pas écarter comme ça quelqu'un qui semblait simplement vouloir l'aider. Mais la terreur sourde interne qui l'habitait ne l'entendait pas de cette oreille, et elle était plus puissante qu'elle-même.

Tout aussi brusquement, elle marcha vite jusqu'à la porte et quitta l'appartement, s'arrêtant juste un instant avant de fermer la porte.

« Désolée... »

Fuyant à toutes jambes, l'Arai se chercha un coin où elle put se mettre en boule et pleurer toute la peur qui l'envahissait. Elle était épuisée. Aussi, après seulement quelques instants, elle s'endormit là, collée contre un mur. Elle ne savait même plus où elle était, mais elle se sentait horriblement mal. Tant parce qu'elle avait peur que parce qu'elle n'aimait pas ses propres réactions.

Emme
Contenu sponsorisé