so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

06. Armes, Technologies et Artefacts Empty 06. Armes, Technologies et Artefacts

Lun 4 Jan - 22:45
Armes, Technologies et Artefacts
. Technologies

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg Nous sommes en l'an 2040 et le monde de Hunter's Path se trouve être dans un état similaire au notre, sans parler des donjons, bien entendu. Cela veut dire que oui, vous aurez sans doute les derniers modèles de smartphones à disposition et les scientifique ont sans doute fait quelques progrès en robotique mais cela s'arrête là. Il n'y a pas de voiture volante, pas d’hologrammes à chaque coins de rue ou de vrais cyborgs passant devant chez vous. Mais malgré les progrès technologique ou non du monde, une vérité perdure : les technologies sont obsolète et dysfonctionnent en donjon.

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg Cela veut dire que quiconque apporte un engin qui réclame plus de complexité que de la mécanique pure (du style arbalète ou, pour donner un exemple parmi tant d'autres, une catapulte), tout ce qui est électrique d'une manière ou d'une autre ne fonctionne pas. Si vous allumez votre téléphone ou tablette en donjon, ce n'est qu'une question de secondes avant que cela ne glitch et ne finisse même par avoir un court-circuit. La guilde des faucheurs et tout autre criminels chasseurs profitent bien de ce détail pour commettre leurs méfaits en donjon. Pas de surveillance, ni caméra, ni micro, aucune forme d'enregistrement possible. Cela va pour les caméras, les smart phones, mais n'importe quel autre appareille, allant de la machine à laver jusqu'au radar militaire.

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg Les scientifiques n'ont pas encore trouvé la raison exacte de ce phénomène et sont activement en train de chercher des alternatives pour contourner ce problème, que cela soit améliorer notre technologie ... Ou en trouver d'autres via les cristaux des donjons. Ils n'ont pas encore identifier toutes les propriétés mystérieuses des divers matériaux de donjons, que cela soit les fameux cristaux ou du simple cuire de monstre qui est en tout point différent d'un cuire de n'importe quel animal de notre monde. Les divers groupes scientifiques, compagnies pharmaceutiques, laboratoires et les départements de recherche et développement sont d'ailleurs de grands investisseurs dans tout ce qui est guilde. Si les matériaux de monstres peuvent être utilisé de bien des manières, ils sont cher, rare et souvent destiné à être acheté par ces grandes compagnies pour avancer dans leur course à la technologie, d'où le fait que les donjons sont aujourd'hui de vrais business.

. Armes

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg Souvent, les non-initiés posent la question du ... "Pourquoi ne pas simplement prendre un minigun en donjon ? Ou un lance-rocket ?" Et la réponse est simple. La majeur partie des armes modernes ne fonctionnent pas ou très mal en donjon. Au commencement, la majeur partie des donjons qui ont causé le chaos sur terre étaient des donjons de rang E et d’innombrables soldat ont perdu la vie en essayant de repousser les envahisseur. Pourquoi ? Des donjons de rang E doivent contenir des monstres très faible, n'est-ce pas ? Oui, mais le fait est qu'il fallait en général vider plusieurs chargeurs pour tuer un simple gobelin. De ce fait, si le minigun est une arme imposante et impressionnante, elle perd clairement de son charme lorsqu'il faut vider absolument tout ce qu'on a pour tuer seulement deux ou trois bestioles, n'est-ce pas ?

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg C'est pour cela que l'on pourrait considérer les armes à feux moderne comme des armes de rang E. Cela va de même avec toute autre armes forgées par des moyens classique, comme une épée en fer simple ou une lance en acier. Ce sont des armes extrêmement inefficace même si cela vaut certainement mieux que rien. De telles armes ne sont même pas proposées par les guildes et les boutiques spécialisées pour les chasseurs en donjon car jugées trop dangereuses pour le porteur. Dans des combats à mort, avoir une arme défaillante comme celles-ci est plus un désavantage qu'autre chose.

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg Cependant, on découvrit vite que les matériaux de monstre sont plus résistant, plus efficace que nos alliages les plus solide et couteux. De ce fait, les chasseurs ont commencé à expérimenter et à créer des armes qui peuvent effectivement transpercer leur peau et trancher la chaire. De même, les scientifiques se penchant sur le phénomène des chasseurs ont découvert une résonance entre certains autres matériaux, des cristaux avec certains chasseurs que l'on qualifiera plus tard de "mage". Idem avec les armes à feu. Certains ont expérimenté en se basant sur nos vieux modèles de mousquet et autre pistolet à poudre et il s'avère qu'en insérant un de ces cristaux dans l'arme, celui-ci réagit à la présence d'éveillé pour tirer des projectiles ressemblant à des balles mais qui sont en réalité une énergie provenant des cristaux.

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg C'est ainsi que tout type de guerrier trouvera son affaire en terme d'arme, que cela soit ceux au corps à corps, ceux avec une affinité magique ou ceux préférant rester à distance, que cela soit avec un arc à flèche créé à partir de résidus de monstre ou avec ce nouveau genre d'arme à feu semblant bien plus ancien que nos traditionnels Glocks. Et c'est aussi pour cela qu'il est important de récupérer les matériaux de donjon, que cela soit en dépeçage ou en minage : Tout est utile et tout peut être transformé pour les besoins des chasseurs.

. Artefacts

06. Armes, Technologies et Artefacts Fghfhg Les artefacts sont des reliques trouvées sur certains monstres. Elles sont relativement rare mais comme leur utilité est limitées, ce ne sont pas non plus des objets que l'on achète pour des milliards de Yens. En effet, les artefacts sont des objets magique, très proche des cristaux normaux, qui permettent de modeler armes et runes au bon vouloir des artisans qui les emploies. C'est ainsi que toutes les runes ne se ressemblent pas forcement mais encore une fois, leur utilité s'arrête à de l'esthétique. Le procédé est plus complexe que cela mais pour simplifier la chose, il faut imaginer que l'artefact "injecte" son énergie magique dans l'arme ou la pièce d'armure et que l'artisan utilise cette magie qui rend l'objet malléable pour le transformer en d'autres choses. Ce genre d’artisan sont souvent des éveillés ayant la qualification de "mage" afin d'utiliser la magie dans l'artefact. Le même procédé s'applique aux runes, même si le visuel n'est pas le même. C'est la perception du mage qui aide à visualiser les changement magique rien qu'au touché. En général, ceux "reforgeant" les runes ont une imagination remarquable, certains se voient même comme artistes pour fournir aux chasseurs le visuel que vous désirez.

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :