so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Dr. Itami Maya
Dr. Itami Maya
Chasseur
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2021

Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. Empty Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi.

Ven 8 Jan - 22:55

Dr. Itami Maya

  “ Faites-moi confiance, vous avez BESOIN de
ce coupe-artichaud automatique. ”

Âge : 33 ans
Nature : Chasseur
Sexe : Féminin
Orientation : ???


 
Nationalité : Brésilienne
Métier : Recherche & Développement pour la Guilde des Chasseurs
Guilde : Guilde des Chasseurs
Avatar : Marie Itami (Brand New Animal)

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. FghfhgForce :0
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. FghfhgAgilité :0
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. FghfhgConstitution :50
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. FghfhgPerception :100
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. FghfhgIntelligence :100

Affinité élémentaire
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. Fghfhg Lumière

Archétype
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. Fghfhg Soigneuse

Physique et mental



Au Japon, ce n’est pas souvent que l’on aperçoit un animal tel que Maya. Un teint de peau bien basané surplombé de cheveux crépus grisonnants. Tondus sur le côté, les dreads couvrent une partie de son front, laissant tout de même ses yeux verts malicieux pénétrer ce qui lui fait face. D’un air provocateur, elle s’habille d’un jean bleu et d’un top à long col noir. C’est au-dessus de ce dernier que l’on aperçoit une blouse blanche aux manches retroussées. Et au-dessus de sa tête, des lunettes de protection vertes complètent le parfait attirail de la scientifique négligée, seulement aidé par les piercings qu’elle a aux oreilles.

Des yeux de fouine, observant constamment les poches de ses interlocuteurs en espérant y voir assez d’argent pour renflouer ses poches.
Car oui, le trait de définition de Maya est un réflexe d’arnaque constant. La scientifique est une escroc par nature. Elle est née escroc, a été élevée escroc, et si elle n’a pas été escroc toute sa vie, c’est simplement car elle eut été focalisée sur autre chose. En effet, sa carrière en laboratoire lui a permis pendant quelques années d’oublier complètement ses vieilles habitudes… avant qu’elles ne reviennent au galop quand sa vie s’écroula. Se retrouver face à Itami Maya dans son lieu de travail, c’est être face à quelqu’un qui cherchera coûte que coûte à vous vendre quelque chose à un prix déraisonnable. Ce n’est même pas par envie ! C’est un réflexe, un simple réflexe !

Un réflexe datant de son enfance dans les bas quartiers Brésiliens, une enfance qui a développé chez elle une méfiance automatique. Vis-à-vis des hautes sphères, celles-ci étant sa cible de prédilection. Ce n’est pas une méchante fille en soi, elle ne supporte simplement pas que l’on use pas de son pouvoir et son argent pour aider les plus faibles. Et elle aime faire payer cette inaction indirectement. Imaginer un riche réaliser son erreur après avoir été saboté est jouissif pour elle.

Elle a donc une façade assez posée, elle affiche un sourire malicieux et aime à se moquer gentiment de ses interlocuteurs avant de les embobiner. Mais ce n’est qu’une façade, elle est constamment triste et fatiguée à l’intérieur. Son expérience avec les faucheurs a brisé quelque chose en elle et la culpabilité de penser au nombre de gens qu’elle a fait couler lui fait beaucoup de mal. Ce malgré le fait qu’elle soit parvenue à ne plus envisager la mort grâce à l’aide psychologique qu’elle a reçue.
Elle n’a jamais recroisé de scientifiques du labo mais si cela venait à arriver, elle garderait probablement cette attitude presque détachée, simplement pour que ces gens puissent avoir quelqu’un à blâmer. Elle estime le mériter. Son appartement est assez particulier : ses volets sont toujours fermés, car elle a peur de revoir l’homme y apparaître. Et sa table basse est remplie de cordes, eaux de javel, médicaments, pistolets, alcools et drogues. Des choses qui lui rappellent sans cesse qu’elle va mal et chaque jour où elle pense au négatif, elle achète ces petits morceaux d’autodestruction, sans jamais s’en servir.

Elle a trop peur de mourir.

Les armes qu’elle a obtenues lors de sa thérapie lui permettent de systématiquement se relever, de travailler sur des inventions et de tenter d’avoir des loisirs, notamment le grand classique Netflix & Chill. Ce n’est… pas une grande sportive, au contraire, raison pour laquelle elle va rarement en donjon. Elle a beau être soigneuse, elle ralentit le groupe plus qu’autre chose.

Maya est assez inaccessible au final, s’y lier sincèrement prend du temps et il ne faudra pas espérer qu’elle s’ouvre à vous avant un long moment.

Histoire



-Tire-toi ! Si tu crois que j'vais payer autant pour me faire allonger le majeur !

-Mais je vous dis que ça vaut carrément le coup ! Et puis 200 000 yens, c'est quoi pour être un surhomme ?!

-Va te faire !

*BLAM*

Et la voilà seule devant le laboratoire, sale et vide. Son matériel sorti pour rien et son cobaye du jour ayant disparu. Elle était dans de beaux draps. Enfin non, ses draps n’étaient clairement pas reluisants vu qu’avec le peu de revenus qu’elle parvenait à faire rentrer, elle avait été obligée d’en rafistoler avec des morceaux de vêtements. Une journée donc complètement inutile. Elle poussa un soupir et commença à nettoyer la pièce, la débarrassant de la poussière sous les lumières chirurgicales de l’endroit. Elle était… fatiguée. Comme tous les jours à vrai dire. Elle ferma la salle, ôtant sa blouse blanche. Elle passa rapidement devant le bureau de sa mentor, qui n’était pas là, probablement en donjon à ce moment précis et se décida à rentrer.
Sur le chemin, elle acheta une énorme bouteille de bière dans une supérette, bouteille que de toute façon, elle ne boirait jamais comme toutes les autres. Lorsqu’elle atteignit finalement son petit appartement, sa lumière inexistante lui donna presque envie de dormir dehors. Elle alluma tout de même les lampes, se sortit un bentô tout préparé et s’écroula sur son canapé. Comment en était-elle arrivée là ?

Maya de son nom de naissance était ce que l’on pourrait qualifier de “bordel génétique”. Née d’un père et d’une mère Brésiliens n’ayant pas souhaité la garder, elle était passée de famille en famille dans son pays d’origine pendant plusieurs années. Des gentilles, des désagréables, pendant de plus ou moins longs laps de temps. C’est aux alentours de ses six ans qu’elle fût finalement adoptée par une mère célibataire. Une femme de caractère nommée Pietra qui lui avait enseigné l’art de vivre dans un quartier moins aisé… par le biais de la bien belle arnaque ! Eh oui ! Les débuts de vie qu’avait expérimenté la petite basanée avaient principalement consisté à jouer de son visage enfantin et pitoyable pour extorquer de l’argent aux plus riches du Brésil. Cela dura… un petit moment, jusqu’à ses onze ans. Année durant laquelle sa mère rencontra un bien bel homme. Venu du Soleil Levant, il l’avait complètement charmée et lui avait promis monts et merveilles ! Il fallait croire que les arnaqueurs en attiraient d’autres. Maya et Pietra l’avaient suivi jusqu’au Japon et s’y étaient installées pour se retrouver dans une maison médiocre dans un quartier médiocre de la banlieue Tokyoïte. Ca n’empêcha pas spécialement la famille de fonctionner même s’il s’agissait là plus d’une aide mutuelle entre les deux partis et voilà que les deux Brésiliennes se retrouvèrent affublées du nom Itami.

Pietra devint une honnête travailleuse à Hokkaïdo et Maya fût envoyée dans le lycée du coin. En très peu de temps, l’adolescente apprit à parler Japonais et surtout, elle travailla d’arrache-pieds pour devenir l’une des meilleures élèves de l’établissement. Un véritable monstre en Histoire, matière littéraires et surtout scientifiques, lui traçant un avenir des plus reluisants ! Pourquoi une telle assiduité ? Eh bien pour ne jamais plus avoir à mendier. Elle l’avait promis à sa mère.
Elle poursuivit ses études en dépit de relations sociales, des moqueries à cause de son statut d’étrangère et même de sa santé pour atteindre une bonne université. Université dans laquelle elle avait déjà pu souffler et retrouver un semblant de connexion avec l’espèce humaine. Elle n’avait plus le besoin d‘être LA meilleure et elle put simplement travailler. A mi-parcours, elle avait réussi à se faire embaucher dans un laboratoire de bio-mécanique. Elle y passa d’agréables années à faire partie de l’équipe de recherches principalement concentrée sur le cerveau. Mais en tant qu’étudiante, aussi bonne soit-elle, elle n’avait que des jobs secondaires. C’est dans ce contexte qu’elle obtint son doctorat. Elle resta dans ce laboratoire bien côté et put littéralement rentrer dans le lard. En bonne scientifique, elle avait plutôt bonne réputation et c’était elle qu’on venait voir pour les projets laborieux ou farfelus qui concernaient la matière grise des patients.

C’est cette année précise qu’elle reçut un étrange mail. Un mail anonyme lui demandant une exclusivité sur son dernier projet : Une puce à installer dans le cerveau pour réduire le temps de réaction. L’invention avait bien avancé mais n’était qu’au stade de prototype et n’avait pas été rendu publique. Dans le doute, Maya avait préféré ignorer. Une fois, deux fois, trois fois. Et finalement c’était une marée de spams, de mails et de coups de fil. Mais la scientifique avait préféré ignorer. Une ignorance qui dura quelques semaines alors que les recherches avançaient. C’est à ce moment que des événements plus inquiétants commencèrent à arriver. Cela commença par la réception d’une photo de son appartement alors que Maya était à l’intérieur, ce accompagné de la date et de l’heure. Partant de là, les risques s’accentuèrent, allant de réelles informations personnelles à des menaces de mort si la Brésilienne appelait la police.
Pourtant, elle n’avait pas cédé. Elle conservait ses recherches secrètes et s’était refusée à dévoiler ou accepter quoique ce soit. Ce, jusqu’à une nuit fatidique. Maya s’était réveillée en sursaut et en sueur. Elle avait de violents hauts-le-cœur et dut aller se mouiller le visage. En revenant, un homme cagoulé était à son balcon et il agitait une main en direction de Maya. La main de quelqu’un d’autre.

-J’ABANDONNE ! Je vais le faire c’est bon ! Laissez-moi tranquille !

Elle avait craqué. Et ça avait marché. L’homme était parti. Et Maya était dans un état des plus précaires. Ce harcèlement la minait déjà bien assez depuis le début mais là, c’était trop proche, trop concret : sa vie était en danger.
Les faucheurs avaient bien préparé leur coup, ils avaient mis cette menace à exécution le jour précédant la première opération concrète. Ainsi, le lendemain, un tueur avait remplacé le sujet de test prévu à la base. Et le reste de la bande tenait les scientifiques en otage. Maya n’avait plus le choix, si elle ne le faisait pas, non seulement elle mourrait mais le reste de son équipe avec. Elle ne pouvait plus reculer et cette invention qui lui avait pris tant de temps et d’énergie finirait dans le crâne d’un criminel.

L’opération fût un succès.
Les faucheurs disparurent plusieurs semaines.
Et une explosion.

Le faucheur à qui la puce avait été intégrée avait décimé une équipe dans un donjon. Il avait été capturé, interrogé et avait vendu l’entièreté du labo. Tout se passa très vite : des interviews très invasives, des procès longs comme le bras, un tout qui fit complètement couler l’entreprise, ainsi que tous ses employés. La plupart était totalement blacklistée au Japon, certains avaient quitté le pays ou changé d’identité mais c’étaient les plus chanceux. Ceux qui n’avaient pas réussi à atteindre l’anonymat se retrouvaient au chômage et régulièrement menacés.
Ce fût le cas de Maya. Vivant désormais dans un appartement miteux, elle devait barricader ses fenêtres, éviter au maximum internet et attendre probablement la mort dans sa solitude. Car oui, elle n’était pas passée à l’acte mais la dépression avait bien vite toqué à sa porte et sur sa table se trouvaient constamment une corde, de l’alcool et de la drogue qu’elle n’avait pas le courage d’utiliser.
Le pire dans tout ça ? Le faucheur avait réussi à s’évader.

C’est l’un de ces jours dans l’obscurité qu’elle eut son éveil à la lumière. Et si elle n’avait aucunement l’intention de devenir chasseuse, cela eut le mérite de lui donner envie de se reprendre en main.
Vint une longue période durant laquelle Maya vogua de psychologue en psychologue jusqu’à tomber par hasard sur une qui trouva le moyen de la remettre sur pieds. Les séances d’aide psychologiques s’enchaînaient et la scientifique se reprenait finalement en main.

Mais retrouver du travail n’allait pas être tâche facile. Ainsi, elle décida… d’aller dans un donjon de Rang A ! Une bien piètre idée, elle ne s’était absolument pas renseignée et avait manqué d’y laisser la peau. Cela dit, cette expérience lui permit de rencontrer Homura Hayate. Chasseuse de Rang A dans la Guilde des Chasseurs. Une femme de caractère qui semblait avoir pris la scientifique en affection. Coup de chance ou le destin ? Peu importait, Maya avait donc décroché un poste de chercheuse en Recherche & Développement dans la Guilde. Un poste assez aléatoire dans les revenus mais au moins, elle avait un travail qu’elle était sûre de garder tant que ses rapports avec Homura n’étaient pas tumultueux. Mais ce n’était pas comme si elle n’avait aucun démons avec lesquels traiter.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Badabu

Qui es-tu ? - Blabu

Comment as-tu connu le forum ? - Biboui !

Une petite citation ? - réponse ici

Autres - Nablabou
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. Empty Re: Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi.

Sam 9 Jan - 18:44
Ta fiche est validée !


Bienvenue @"Dr. It-"

Attendez... Vous seriez pas...
Dr. Itami Maya : Tout a un prix, croyez-moi. 49a5w7
Mais si, mais si, je vous connais !

Bienvenue @Dr. Itami Maya !

Sympathique fiche pour notre Brésilienne ! Pas un pays très courant, avec du coup une histoire difficile pour ton personnage, qui s'inclut dans d'autres, ce qui promet des liens et des rps tout particulièrement intéressant, n'est-ce-pas, collègue docteur ? OvO

Autrement, c'était cool à lire ! Le côté fouine arnaqueuse de ton personnage promet à mes yeux, et j'ai déjà envie de le voir en application ! Allez, go for it then, tu es validée o/

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :