so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Usami Nearra
Usami Nearra
Chasseur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

Usami Nearra Empty Usami Nearra

Mer 13 Jan - 21:13

Usami Nearra

  “ Sous-texte ou citation ”

Âge : 35
Nature : Chasseur
Sexe : Femme
Orientation : Bi


 
Nationalité : Japonaise
Métier : Maître dojo
Guilde : Chevalier
Avatar : Miyamoto Musashi fate

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Usami Nearra FghfhgForce : 80
Usami Nearra FghfhgAgilité :105
Usami Nearra FghfhgConstitution :30
Usami Nearra FghfhgPerception :15
Usami Nearra FghfhgIntelligence :20

Affinité élémentaire
Usami Nearra Fghfhg Ténèbre

Archétype
Usami Nearra Fghfhg Guerrier

Physique et mental


Autant vous parler de mon histoire est quelque chose de simple, vu qu'on ne parle que de faits précis qui se sont produits et ne peuvent être changés, que vous parler de moi est plus compliqué.

Pourquoi ?

Parce qu'on ne cesse d'apprendre et de grandir chaque jour qui passe. Certains points restent comme gravés en moi que d'autres peuvent changer très rapidement. Alors, sachez juste que ce qui sera noté aujourd'hui pourrait changer demain, car tout dépendra de la vision que j'aurais du monde à ce moment-là.

Vous êtes prêt ? Alors, c'est parti !

Le premier point que vous remarquerez chez moi sera ma joie de vivre. C'est-à-dire que j'ai toujours le sourire aux lèvres quoi qu'il advienne. Et encore plus devant un donjon. Tous ceux ayant eu l'éveil ne deviennent pas chasseurs, à cause, du risque de mourir. D'autres le deviennent pour l'argent, pour la gloire ou encore pour la puissance. Moi, c'est plutôt pour l'adrénaline. Vous savez, cette sensation qui vous envahit quand la peur commence à prendre le contrôle et que vous tentez de la contenir. Cette sensation qui vous prouve que vous êtes vivant, car vous vous élancez vers la mort. C'est pour ça qu'a chaque entrée de donjon, je souris. Je souris d'être en vie encore une fois pour être là ou je suis.

Il m’a fallu aussi pas mal de temps pour trouver mon habit de combat pour qu’il ne me dérange pas lors de mes mouvements. C’est un habit très collant qui se porte jusqu’en bas de mes fesses. Cela a l’utilité de ne pas gêner mes mouvements lors de mes attaques qui se veulent rapides et précises. Il est très coloré pour plusieurs raisons. D'un, pour être bien voyante vu que je suis, généralement, en première ligne. Et de deux, parce que j’aime les couleurs vives. Cela convient parfaitement pour faire ressortir mes yeux bleus avec mes cheveux qui sont teints en rose clair. Mes cheveux sont assez longs, c’est assez rare quand je les laisse libres entièrement. Quasi tout sur moi peut être utilisé comme une arme. Je cache des lames dans mes vêtements, et même, mes accessoires pour attacher mes cheveux sont faits pour tuer si j’en ai besoin. À ma ceinture, deux sabres s’y trouvent. L’un appartenait à mon père que j’ai hérité à sa mort, et l’autre que j’ai eu lors de la fin de mes entraînements dans l’autre dojo. En dehors des combats, je suis du genre à porter des habits simples ou un kimono lorsque je suis à mon dojo qui, lui, est aussi très coloré.

Il y a aussi un autre point à mentionner. Être devenu une chasseuse a été comme une libération pour moi. Avant, je faisais mes entraînements et mes combats, mais, sans aucune raison vu qu'on ne pouvait pas utiliser ces techniques dans la vraie vie et nulle part ailleurs de toute façon. Mais quand les Donjons sont apparus, j'ai pu mettre en pratique toutes mes connaissances de combat accumulées pendant des années. Il vous sera difficile de comprendre ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai pu tuer un monstre avec une technique que mon père m'a enseignée. Donc vous l'aurez peut-être compris, je suis une tête brûlée aussi et toujours en première ligne.

Je profite du présent sans trop penser au passé. Je pense souvent à mon père qui est parti, et même si je sais qu'il ne reviendra pas, j'ai du mal à ne pas être nostalgique parfois. Mais vous ne me verrez pas m'apitoyer sur mon sort, car j'ai fait mon deuil. En reprenant le dojo de mon père, je suis devenu le maître. J'apprends la voie du Bushido à mes élèves et les katas avec un bokken. On me dit que je suis strict dans mes enseignements et que je peux parfois être effrayante lors d'entraînements. Peut-être que j'en attends trop ou que j'en demande de trop, mais, avec le danger des Donjons, je ne peux pas faire du laisser-aller.

Je peux me montrer impulsive dans certaines situations et avoir un manque de réflexion. C’est-à-dire que je ne regarde pas assez mon environnement quand je combats et, cela peut poser quelques soucis. Je me fais souvent réprimander par mon manque de patience lors d’élaborations de stratégie. J’aime foncer dans le tas, et je ne suis pas du genre à faire des plans. Mais je sais en suivre quand il faut, mais, ça fait perdre du temps.

En dehors de tout ça, j'aime sortir avec mes amies pour décompresser un peu. Je suis très curieuse et attentive aux autres. On vient souvent vers moi quand on recherche une oreille attentive, car je suis toujours présente pour aider quand je le peux. Je ne suis pas Dieu, je n’ai pas réponse à tout et surtout, à ce que je ne connais pas. Les histoires d'amour, je n'ai aucune expérience à ce sujet. Trop obnubilé dans mes entraînements que ce soit avant ou après mon éveil pour avoir le temps d'y penser. Pourtant, ce n’est pas comme si je ne voulais pas connaître ce sentiment, mais je ne sais pas comment m’y prendre alors, je m’abstiens. Étant du genre à laisser couler la rivière, je verrais bien ce que j’y trouverais sur mon chemin.

Histoire



2005

C’était l’année où Nearra avait vu le jour.
Son père tenait un dojo qu’il avait hérité de son père qui l’avait aussi hérité du sien, etc. Bref, c’était un dojo familial assez ancien qu’il espérait légué à son fils à l’avenir. Mais, malheureusement, la mère de Nearra donna naissance à une fille et y laissa la vie. Le père de Nearra, Usami Takeshiro, se retrouvait sans héritier et seul, avec une fille à élever. Celui-ci ne se laissait pas démoraliser et prit son courage à deux mains. Il avait décidé de préparer sa fille à la relève du dojo, même si ce n’était pas, normalement, accepté dans la culture. Comme il ne savait pas ce que réserverait l’avenir, il prit cette décision sans savoir s’il retrouverait une femme qui lui donnerait un fils. Si c’était le cas, alors ce serait le fils qui reprendrait le dojo familial et Nearra serait un substitut en attendant qu’il soit en âge de le reprendre. Donc en clair, j’étais juste une roue de secours.

Enfin, à ce moment-là, je n’avais pas conscience de cet avenir qui s’annonçait devant moi et des décisions déjà prises pour moi sans mon consentement.

2010

Cinq années sont passées depuis ma naissance et j’étais en plein entraînement matinale avec mon père. Je n’étais qu’une enfant, mais je devais travailler mon esprit dans le calme pour l’entraîner à devenir fort. Alors, me voilà dans une baignoire de glaçon a devoir faire le vide dans mon esprit sans penser au fait que je me les gelais. Je devais me montrer digne des attentes de mon père et je faisais ce qui fallait pourqu'il le soit. Malgré mes efforts, cela ne semblait jamais suffisant pour lui. J’étais souvent rabaissé avec ses phrases « et si j’avais eu un fils... ». Je ne savais pas si c’était inconsciemment ou volontairement, mais ses phrases étaient à chaque fois blessantes. Je me morfondais souvent dans le coin de ma chambre et il me fallut pas mal de temps avant de comprendre que je ne saurais rien changer, très longtemps.

2015

On était en hiver et j’étais dehors avec un bokken en train de faire mes katas d’entraînement. Mon père était toujours aussi strict et il n’avait encore trouvé personne pour refonder une famille. Ce qui fait qu’il avait beaucoup d’attentes envers moi. Il y a cinq ans, j’avais beaucoup de mal à le satisfaire, mais avec patience et persévérance, j’ai réussi à lui avoir quelques félicitations. À l’école, j’étais une élève studieuse, mais je n’avais pas beaucoup d’amies malgré mon caractère jovial et souriante. Je devais toujours revenir au dojo pour aider mon père et actuellement, il ne me permettait pas d’avoir du temps libre avec mes amies. C’est aussi là que mon père s’aperçut que je me débrouillais assez bien avec le maniement avec deux épées. Bien que ce n’était pas la spécialité du dojo, il avait décidé de me perfectionner dans cet art. Je devais même aller dans un autre dojo pour suivre des séances de katas à deux sabres. Mon père disait que cela permettrait de diversifier notre dojo, car de nos jours, il était difficile de trouver des élèves pour un domaine.

Il était néanmoins ravi de voir que j’étais assidu dans mes entraînements et commencer à me féliciter un peu plus qu’avant. J’avais réussi à faire en sorte qu’il me remarque autrement et cela avait réchauffé mon cœur.

2020

L’âge ingrat, on pouvait le dire. J’étais au lycée et je voulais me faire plein d’amie, mais revenir à chaque fois au dojo, m’en empêchait. Alors je devais trouver un accord avec mon père pour qu’il me permette de sortir avec mes amies sans négliger mes entraînements. Je lui ai donc dit que je m’en occuperais tous les matins et un jour du week-end. Le soir et un autre jour du week-end seraient consacrés à mes sorties avec mes amies ou à moi-même. Au début, il n’était pas d’accord, car c’étaient tous les jours qu’il fallait suivre la voie du bushidô, mais j’entrais dans un âge de découverte et où le besoin d’autrui était très présent. Aussi, je ne voyais pas l’utilité de savoir manier un sabre si on ne savait pas l’utiliser dans la vraie vie. Je ne pouvais même pas me promener dans la rue avec mon katana, alors à quoi cela pouvait servir. Mon père dû s’y résoudre, car j’étais borné. Il espérait que je changerais d’avis et il aurait raison d’attendre.

2025

C’est l’apparition des donjons qui me fit changer d’avis. Je me rendais compte que le danger était vraiment proche maintenant. Même si le port d’arme n’était toujours pas autorisé, savoir se défendre était primordial. Et je repris les entraînements de façon très assidu. Mon père en était ravi et il m’apprenait donc les meilleures techniques qui se transmettaient dans sa famille. Ce n’était pas évident du tout de savoir tout assembler entre l’école, les entraînements, les amies et sorties. Mais, un jour, cela pourrait m’être utile.

Et c’est aussi à ce moment-là où je ressentais une puissance inconnu envahir tous mon corps. À ce moment-là, je ne savais pas ce que cela pouvait être, mais en faisant mes entraînements par la suite, je compris que c’était une nouvelle force. Plus rien n’était comparable à avant. Avant, j’arrivais à peine à tenir tête à mon père lors d’un entraînement. Et là, après cette sensation, je l’ai mis à terre en quelques secondes. Je regardais ma main, je ne comprenais pas cette force, c’était vraiment tout nouveau pour moi.

2030

En cinq années, j’ai réussi à dompter cette nouvelle force en moi. En étant passé par l’artefact pour calculer ma puissance, j’étais devenu une chasseuse de rang C. Et je comptais bien utiliser cette force pour le bien d’autrui, et je décidais de rentrer dans la guilde des chevaliers. La chance que j’ai eu était que le siège de la guilde a déménagé dans ma préfecture donc, j’ai pu rester auprès de mon père.

2035

C’est à ce moment-là que mon père, se sentant devenir vieux, décidait de me léguer les rênes du dojo. Il m’a encore dit qu’il aurait espérait le léguer à un fils, mais qu’au vu de la voie que j’avais prise que je méritais tout autant cet héritage. Ce fut le plus beau cadeau que j’aurais pu avoir et je lui ai promis d’en prendre soin. Avec les événements de nos jours, le dojo avait encore de beaux jours devant lui. Les élèves étaient plus nombreux et beaucoup espéraient devenir plus fort même sans avoir été éveillés.

2040

Durant ces cinq années, je perdis mon père, ravagé par une maladie. Il l’avait senti en me léguant le dojo. Il ne m’avait rien dit et quand il est parti, je ne m’y attendais pas. Il m’a fallu du temps pour faire mon deuil et je me plongeais dans mes entraînements personnels et ceux de mes élèves. J’étais une combattante à deux épées et cela intéressait pas mal des élèves du dojo Usami. Je ne savais pas ce que me réserverait l’avenir, mais je ne le craignais pas. Comme je me disais tous les jours : un pas à la fois.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Paps

Qui es-tu ? - une frêle demoiselle

Comment as-tu connu le forum ? - Top site

Une petite citation ? - La vie ne sourit qu'à ceux lui tendant les bras

Autres - rLove solo leveling ♥
Usami Nearra
Usami Nearra
Chasseur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

Usami Nearra Empty Re: Usami Nearra

Mer 20 Jan - 16:24
Bonjour,

pour prévenir que ma fiche est terminée, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.

Merci d'avance
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Usami Nearra Empty Re: Usami Nearra

Mer 20 Jan - 21:33
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Usami Nearra

Une fiche bien agréable, avec quelques petites fautes certes, mais rien de dérangeant. L'histoire est racontée sans problème et est bien cohérente avec l'évolution psychologique du personnage, bref, hâte de voir ça en action o/

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Usami Nearra Empty Re: Usami Nearra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :