so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan] Empty Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan]

Mer 20 Jan - 10:02
XUE Shen & NAKAI HoshinoQuête hebdo
Dancing
Shen s'étira calmement en baillant, regardant à sa droite, il remarqua le corps dénudée d'une personne à ses côtés, celui de sa petite amie qui vivait avec lui depuis quelques jours maintenant. Souriant tendrement, il se penchant sur elle et l’embrassa tendrement, caressant tendrement sa joue droite ensuite. Il ne se lassait pas de la voir, la sentir contre lui.. La douceur de sa peau et sa délicieuse odeur.. Tout cela était pour lui une véritable bénédiction, comparé à l'enfer qu'il avait vécu jusque là. Il sourit alors tendrement, la regardant ouvrir les yeux, il embrassa tendrement son front en lui souriant.

- Je vais nous faire du café ?

La matinée commençait plutôt bien, enfin, jusqu'au son bien connu du système annonçant la quête du moment, ce qui le fit soupirer en retombant sur le dos. Il gonfla un peu les yeux en lisant l'intitulée de celle-ci, roulant un peu des yeux. De toutes les quêtes possibles, de la danse, sérieusement ? Il n'avait jamais danser de sa vie bon sang... Et là, il devait le faire pendant huit heures d'affilées ? C'était encore une mauvaise blague du système ou quoi ? Enfin, il avait au moins la chance d'avoir une compagne pour danser avec lui... Et quelle compagne, si elle dansait aussi bien qu'elle.. Enfin voilà, il ne partirait pas des allusions confuses.

- Rha... Pourquoi faut que ça vienne casser l'ambiance ?

Il pesta un peu en écartant les bras, venant enlacer sa belle et tendre femme en soupirant, mordillant doucement la peau de son cou, souriant tendrement en lui grimpant dessus pour la regarder droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

- Pourquoi on ne peut pas avoir une quête du genre.. Faire l'amour à votre compagnon pendant huit heure d'affilée ? Je le ferais avec grand plaisir là. Puis ça me motive plus de fermer la forge pour te faire l'amour pendant toute une journée, que danser...

Il se redresse alors finalement après un ultime baiser à sa femme, s'étirant de tout son long en cherchant ses habits du regard, pour finalement se changer tranquillement.

- Plus sérieusement, je sais même pas danser... Je vais avoir besoin de ton aide pour ce coup là mon amour.. De toute façon tu doit l'avoir aussi la quête pas vrai ?

Il se dirige calmement vers la cuisine, allant quand même préparé le café, après tout, quitte à faire ce défi à la noix, autant ne pas le faire le ventre vide. Pour la place par contre, ce ne serait pas vraiment un soucis, il y avait toujours sa salle d'entraînement.. Mais quand même, danser pendant huit heures... Il ignorait qui, ou quoi décidait des quêtes à faire, mais il avait un grain, il lui manquais une case, voir plusieurs même. Ou alors, il devait juste vraiment se faire chier. Enfin d'un autre ôté il préférait encore ça qu'une quête type « trompez votre partenaire en moins de vingt-quatre heures ».. Ah là c'était clair qu'il ferait un doigt au système et se taperait plutôt le malus de quête foiré. Peu importe le malus ce serait toujours mieux que la trompée de toute façon.
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan] Empty Re: Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan]

Mer 20 Jan - 18:12
Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais chez Shen. Quelques jours qui avaient finalement été… Particulièrement remplit, surtout les moments de repos en fait. La faute à deux jeunes adultes qui découvraient la joie des parties de jambes en l’air et qui ne se lassaient pas de faire des bêtises ensemble. Enfin, c’était un autre sujet ça, et même si c’était pas la base du plan, j’devais admettre qu’au fond, ces quelques journées ne pouvaient mieux se passer.

Fin bref, ce fut par quelques gigotements à côté de moi que j’viens à doucement émerger. La nuit avait été courte pour une certaine raison, et j’me serais pas gênée de faire un gros doigt à mes obligations en terme de formation si… Bon, en vrai, de gré ou de force, j’me serais levée, vu que tout de même, ça avait une importance énorme à mes yeux cet emploi, et que j’voulais pas tout gacher pour le confort d’un oreiller. Ou de son bras. Même si c’était une douce tentation.

Sentant son contact, mes yeux toujours clos, un bras fit mollement un geste pour passer dans son dos, donnant lieu à une étreinte assistée de la gravitée avec lui, alors que je frottais ma joue à ma sienne, peinant à sortir de cette torpeur qui accompagnait cette matinée aux odeurs et aux contacts pourtant agréables. Et rien qu’entrouvrir mes pupilles fut une bien belle galère, mais le fait que la première chose que j’vois était sa personne… Hum ~, j’aurais bien quelques rêves qui auraient reprit là.

‘’Volontiers ~’’
Fis-je à sa proposition, d’une voix presque mielleuse, mais surtout encore bien molle vu mon état. Je commençais à peine à étirer mon corps, presque entièrement sous la couette. C’était bien confortable après tout… J’m’en plaignais pas en tout cas… Enfin, jusqu’à ce qu’un signal trop familier ne vienne annoncer ses sinistres augures. La quête hebdo… Punaise, ça s’arrêterait donc jamais ça ? Tss… Et à voir l’intitulé, ce qui me prit tout de même plusieurs secondes vu que ma vision était encore bien floue, je savais que ça allait pas non plus être la joie. L’objectif ? Danser. Danser non stop durant des heures entières. La joie.

‘’Tss…’’
Soufflais-je un peu, manquant de grommeler un peu, avant de faire tomber ma tête dans l’oreiller. De toute façon, j’aurais pas le choix hein. Donc autant profiter du peu qu’il me restait. Enfin, j’disais ça, mais Shen aussi y allait de son commentaire, proposant une si osée que même maintenant, j’me retrouvais avec un geste de recul et un rougissement un peu bête au niveau de mes joues. H-Huit heures ? Non stop ?! Eh beh…

‘’Huit heures non stop ? J’suis pas certaine qu’on ait l’endurance pour ça… Et le pire, c’est que tu serais capable de te stopper à la septième heure, juste pour pouvoir recommencer.’’


Première taquinerie du jour. Fallait bien commencer quelque part, d’autant que j’avais juste la flemme de lui mettre un coup d’oreiller pour accompagner ça.

‘’Enfin… Pas comme si on avait besoin d’un prétexte pour.’’


Fin, peut-être pas pour huit heures, mais c’était l’idée. Bien souvent une proximité un poil prolongé entre nous deux suffisait à ce que quelques gestes d’affections n’arrivent, pour dériver par la suite sur des actes plus intenses… Mais je digressais, encore une fois, même si, sur ce sujet là, nous avions commencés sans expérience. Au moins un point commun avec la danse.

‘’J’en ai jamais fait non plus. Toujours eu la tendance à dire que j’avais deux pieds gauches. Genre à trébucher sans arrêt. Mais ouais, j’ai la même punition.’’


Après, on pouvait toujours essayer d’en faire un truc sympa, mais j’étais forcée d’admettre que d’occuper huit heures comme ça… C’était une autre affaire, même avec lui. J’pense qu’on serait tous les deux mieux une fois cette affaire réglée.

‘’Bon, j’vais appeler l’université. Leur dire que j’serais pas là aujourd’hui. Et après ça… Bon, c’est pas spécifier quelle danse on doit faire, donc à défaut, si on gesticule n’importe comment pendant toutes ces heures, ça devrait aller. Genre le « Harlem Shake ». Un vieux truc d’internet. Tu te sens d’avoir une crise d’épilepsie durant le tier de la journée ?’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan] Empty Re: Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan]

Jeu 21 Jan - 10:17
XUE Shen & NAKAI HoshinoQuête hebdo
Dancing
Calmement, il s'installe sur la petite table de la cuisine, après avoir déposé les deux tasses de café, baillant un peu, après tout la nuit précédente fût relativement coure, pour des raisons qu'il ne mentionneras pas mais bien évidente vu la tenue arborée par les deux amants au réveil. Après ce doux réveil, et cette petite discussion sur l'oreiller, il se disait que la quête du jours serait aussi simple qu'ennuyeuse, vu que son truc consistait à danser en se gesticulant dans tous les sens... Cela dit, il avait une idée plus amusante en tête, maintenant qu'il y pensait. Pourquoi ne pas mélanger son entraînement quotidien en prétextant que c'était de la danse ? Après tout, le Tai-shi ressemblait un peu à une danse, vu la fluidités des mouvements de cet art martial chinois. Il sirotait donc calmement sa tasse, le temps que sa belle ne vienne à son tour, regardant le liquide noir dans sa tasse, il se demandait s'il ne pouvait pas simplement en profiter pour le faire avec elle, après tout, ça leurs ferait un petit truc en commun, puis ça peut toujours servir en donjon de toute manière pas vrai ? La voyant finalement venir une fois habillée et son coup de téléphone passé, il lui sourit.

- J'ai eût une petite idée. Si au lieux de se secouer comme des pommiers dans tous les sens, tu ne me suivait pas dans la salle d'entraînement pour mon entraînement quotidien ? Bon je ne le fait pas pendant huit heures d'affilés d'habitude, mais j'y suis déjà plus familier que de la danse pure et dure. Le Tai-shi ressemble beaucoup à une danse exotique, donc ça devrait passer, logiquement. Après tout j'ai bien réussi à contourner la dernière quête avec un sceau pour respiré.

Souriant calmement, il poussa légèrement la seconde tasse de café à l'autre bout de la table, invitant donc sa belle à d’abord se détendre autour d'un café et bien se réveiller avant de partir s'entraîner, enfin, faire la quête. De toute façon, là il pouvait faire les deux à la fois, et vu son endurance, ce ne serait pas vraiment dérangeant. Surtout qu'il devrait se concentrer la dessus, et assister Hoshino derrière. De toute façon, si elle ne s'en sortait pas, elle pouvait toujours partir sur son idée de base, donc ce n'était pas une grande perte. Maintenant restait à voir quoi faire...

- On pourrait commencer par des gestes dans le vent, puis utiliser le ShenLong. Ça faciliterait les choses et puis, avoir ce genre de connaissance, ça sert toujours en donjon, pas vrai ?

Il termine donc calmement sa tasse de café, puis patiente que sa femme termine la sienne, avant de la guidée vers la salle d'entraînement, ou le dojo, à elle de voir son appellation. Dans tous les cas, il sourit calmement à celle-ci et se plaça au centre de la salle, commençant tranquillement donc ses mouvements de Tai-shi, des mouvements simples pour commencer, mais assez gracieux pour passer pour une danse.

- Tu n'as qu'à faire comme moi. Puis si tu n'y arrive pas, tu peut toujours partir sur ton idée d'origine. Mais vu le décompte qui s'affiche, ça semble fonctionner !

Des mouvements gracieux et fluides, la base de cet art martial, comme l'eau suivant le cours d'une rivière. Enfin pour lui qui pratiquait ça depuis son enfance, c'était quelque chose de très facile, mais il ne pensait pas Hoshino incapable de le faire, elle avait la souplesse pour réussir sans trop de problème après tout. Ainsi, c'était parti pour huit heures de danse exotique à la Shen.


Dernière édition par Xue Shen le Sam 23 Jan - 10:15, édité 1 fois
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan] Empty Re: Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan]

Ven 22 Jan - 20:19
J’devais admettre que c’était qu’à moitié emballant toute cette affaire. D’me retrouver à danser était déjà pas la chose que j’préférais, mais en plus devoir faire ça sur toute une journée… Erf, j’aimais pas, genre même là. Fin, Shen était là, donc pourrait y avoir bien pire, mais restait que j’aurais préférée avoir une autre occupation aujourd’hui. Après tout, l’idée qu’il avait proposé tantôt était pas si déplaisante, bien qu’elle serait épuisante à la longue…

Enfin bref, évacuant le rouge de mes joues et passant mon coup de fil, toujours enveloppée dans les draps du lit sans avoir grand-chose en dessous, il fallut bien que j’m’habille un jour ou l’autre, enfillant la tenue qui me servait habituellement de pyjama, à savoir un t-shit un poil ample et une culotte, j’me bougeais afin d’atteindre, non sans mal, la cuisine. L’arrivée du café fut au moins un poil salvateur, me laissant me perdre un peu dans la chaleur de c’te boisson là. C’était plutôt plaisant dans l’fond au moins, même si j’rechignais légèrement à l’idée.

‘’C’est bon, j’ai ma journée.’’
Fis-je en étirant en même temps mes épaules, alors que lui de son côté répondit concernant le plan du jour, à savoir qu’il avait eu une idée. Plutôt que de faire huit heures de n’importe quoi, il proposait de faire plutôt du Tai-chi. Vrai que c’était considéré comme une danse, et qu’à défaut, ça pourrait fonctionner… Et même si c’était dans l’fond assez lent, j’crois que de mémoire, certains rapportaient que c’était assez exigeant pour les muscles.

‘’Ça pourrait l’faire ouais. Après, huit heures… Bon, rien n’empêche d’alterner tout ce qu’on peut trouver. T’façon, j’pense que j’vais déconnecter mes neurones, histoire que ça passe plus vite. Même si…’’


Je me mordis un peu la lèvre inférieure, cherchant quelques mots avant de tout exprimer dans un soupir.

‘’Bah, ça m’fait chier qu’on perde autant de temps à faire ça hein.’’


c’était que bon, même si c’était pas encore tout de suite, y’aurait bien un moment où j’devrais retourner à Sapporo, et qu’on devrait reprendre nos conversations en ligne. Mais… Les choses seraient plus les mêmes, et la proximité qu’on avait réussit à construire entre nous s’en retrouverait… Au moins étrange. Ne plus le sentir, ne plus l’avoir contre moi, ne plus pouvoir le prendre dans mes bras… Argh, rien que d’y penser, ça me la foutait mal, et j’eu besoin bien rapidement d’le prendre dans mes bras.

‘’Bon… Faut qu’j’me dise que c’est qu’un moment à passer.’’


Et bref, on était parti. Tous les deux dans sa salle d’entrainement, à devoir danser durant des heures. Au moins, on était tous les deux dans cette galère là, et le fait d’avoir quelqu’un à accompagner, ou plutôt à imiter vu la situation… C’était au moins un poil motivant, et ça m’réconfortait un peu

‘’Allons-y du coup !’’


Et les heures passèrent. Lentement. Bien lentement. C’était qu’en même temps, j’essayais de me concentrer pour pas que tout ça ne serve à rien. Faute sur moi pour le coup… Mais au fur et à mesure, j’avais acquis un peu le cycle, et même si c’était clairement pas élégant, gracieux et compagnie, au moins les mouvements étaient dans ma tête et j’les fis de manière nettement plus instinctive.

Et la sonnerie qui marqua la fin du calvaire fut une bénédiction. Punaise, enfin ! Enfin on avait fini ! J’étais en sueur, mais surtout, j’avais l’envie particulièrement pressante d’aller aux toilettes. Au moins ce truc était derrière nous, on l’avait fait, et maintenant, la suite… Eh bien, j’crois que lui et moi avions besoin d’un peu de réconfort, et j’étais même sûre qu’on allait pas se gêner…
Contenu sponsorisé

Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan] Empty Re: Flashdance (quête hebdo du 17/01 au 24/01) [pv Hoishi-chan]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :