03. Réglementation des pouvoirs
Mer 7 Oct - 21:51
Réglementation des pouvoirs
. L'ÉVEIL ET LA LOI
La vie sur Hunter's Path tourne autour des monstres, des boss et des donjons ... Mais pas que ! Après la chasse, le chasseur a une vie et il n'y à pas que des règles à suivre dans les donjons. La société a dû s'adapter aux donjons mais aussi aux chasseurs. Voila les grandes règles majeur entourant la gestion de vos pouvoirs surhumains dans un contexte social normal, dit : la vie de tous les jours.
Afin d'éviter le maximum de débordement, il a été décidé par le gouvernement l'interdiction formelle d'utiliser leurs pouvoirs hors des donjons. Cela implique des choses simple comme allumer un feu de camp avec un sort de feu ou même l'interdiction formelle d'utiliser ses pouvoirs sur une autre personne, même en cas d'auto-défense. Toute personne désobéissant à cette règle se verra punit par une lourde sanction, allant de la prison et pouvant aller jusqu'à la peine de mort.
Tout comme dans notre monde moderne, la police et, à plus grande échelle, les militaires sont chargés de maintenir l'ordre dans les villes. Cependant, avec l'apparition de chasseurs dans les civils, une mesure supplémentaire a été prise par le gouvernement : une brigade anti-chasseur. Il s'agit de plusieurs escouades composées elles-mêmes de chasseurs mises à disposition pour pouvoir intervenir en urgence dans le cas où un criminel ait décidé d'utiliser ses pouvoirs hors des donjons. (Note : Incarner cette escouade n'est pas autorisé pour les membres)
Certains criminels sont connu des services publique. Un chasseur ayant emprunté la voie du crime est une grande menace pour la société, c'est pour cela que le gouvernement a installer des tableaux de prime (solide ou sous forme virtuelle comme un site internet) en invitant les autres chasseurs à se mettre en quêtes des criminels en échange d'une importante récompense. L'utilisation des pouvoirs est autorisé lors de ces chasses.
Lorsqu'il y a conflit entre chasseurs de Rang S ou si, tout simplement, un chasseur de Rang S se décide à nuire au peuple, la guilde des chasseurs est chargée de démêler les conflits ou d'arrêter le chasseur de Rang S nuisible, eux-même possédant des Rang S.
ASHLING POUR EPICODE
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