Proposer une rune
4 participants
Proposer une rune
Jeu 8 Oct - 16:44
Proposer une rune
La boutique des runes n'est bien évidemment pas fixe et peut-être amenée à évoluer. Il est difficile pour nous de visualiser toutes les possibilités que le système peut offrir et, toujours dans l'idée de vous garantir la plus grande versatilité possible, il est important de souligner que vos idées sont les bienvenues.
Cette section est là pour ça. A raison d'une rune par personne en attente MAXIMUM, vous pouvez proposer des idées de runes que nous pourrions ajouter à la boutique. Retenez que vous ne posséderez pas directement cette rune, mais que, si elle est validée, elle deviendra alors accessible à tous.
Si une rune est jugée trop "proche" d'une rune préexistante, nous nous réservons également le droit de la refuser en orientant le joueur directement vers cette dernière. Il ne doit pas s'agir d'une simple différence visuelle, mais bien d'une mécanique différente de ce qui se fait déjà sur le forum. De la même manière, nous nous réservons le droit d'adapter et de modifier votre rune pour la rendre "viable" selon notre système.
Ces précisions étant faites, place au code à compléter et à poster à la suite de ce message !
- Code:
[b]Nom de la rune :[/b]
[b]Couleur :[/b]
[b]Description & effets principaux :[/b]
[b]Effets secondaires (facultatif):[/b]
- Lumière : -
- Ténèbres : -
- Eau : -
- Feu : -
- Terre : -
- Air : -
ASHLING POUR EPICODE
- Fukahime Gura
- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020
Re: Proposer une rune
Mer 21 Oct - 12:51
Nom de la rune : Régénération
Couleur : Verte
Description & effets principaux : Soigne un allié pour ...% (rang I) à ...% (rang V) de la valeur MAG du lanceur par tour pendant ... tours.
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : - Soigne un deuxième allié pour une valeur de 50-75% de celle des soins prodigués
- Ténèbres : - Permet à la cible d'être immunisée aux effets de malus pendant la durée des soins.
- Eau : - Soigne le lanceur pour une valeur de 50% de celle des soins prodigués par tour jusqu'à la fin des soins
- Feu : - Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant la durée des soins
- Terre : - Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total de la cible durant la durée des soins
- Air : - Double la durée de l'effet des soins / Double la valeur des soins prodigués
Couleur : Verte
Description & effets principaux : Soigne un allié pour ...% (rang I) à ...% (rang V) de la valeur MAG du lanceur par tour pendant ... tours.
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : - Soigne un deuxième allié pour une valeur de 50-75% de celle des soins prodigués
- Ténèbres : - Permet à la cible d'être immunisée aux effets de malus pendant la durée des soins.
- Eau : - Soigne le lanceur pour une valeur de 50% de celle des soins prodigués par tour jusqu'à la fin des soins
- Feu : - Entoure la cible d'une aura de flamme infligeant 25% de la MAG en dégâts pendant la durée des soins
- Terre : - Augmente 25% l'efficacité du bonus d'armure total de la cible durant la durée des soins
- Air : - Double la durée de l'effet des soins / Double la valeur des soins prodigués
Re: Proposer une rune
Jeu 22 Oct - 9:18
Runes "Brumes apaisantes" ajoutée !
La rune "brume apaisante", inspirée par la rune "Régénération" proposée par @Hart Floyd a été ajoutée à la boutique des runes vertes. Vous pourrez désormais la trouver en suivant ce lien.
Merci à elle pour sa proposition !
ASHLING POUR EPICODE
- Xue ShenJoueur
- Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020
Re: Proposer une rune
Sam 5 Déc - 14:34
Nom de la rune : Estoc fantôme
Couleur : Rouge (ou jaune ?)
Description & effets principaux : L'utilisateur frappe d'un coup d'estoc dans le vide, générant une pression de vent capable de frapper une cible à distance. L'attaque au rang I ne peut perforer la chaire et génère donc un effet d'impact. Au rang V, l'attaque peut jusque perforé un rocher de plusieurs mètres de diamètres. L'effet de l'attaque est optimale de 5 à 20m et diminue ensuite de 4% tous les mètres. Ainsi une cible à 50m de distance ne rpendras aucun dégât.
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : -
- Ténèbres : -
- Eau : -
- Feu : -
- Terre : -
- Air : -
Couleur : Rouge (ou jaune ?)
Description & effets principaux : L'utilisateur frappe d'un coup d'estoc dans le vide, générant une pression de vent capable de frapper une cible à distance. L'attaque au rang I ne peut perforer la chaire et génère donc un effet d'impact. Au rang V, l'attaque peut jusque perforé un rocher de plusieurs mètres de diamètres. L'effet de l'attaque est optimale de 5 à 20m et diminue ensuite de 4% tous les mètres. Ainsi une cible à 50m de distance ne rpendras aucun dégât.
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : -
- Ténèbres : -
- Eau : -
- Feu : -
- Terre : -
- Air : -
Re: Proposer une rune
Dim 13 Déc - 19:43
Runes "Estoc fantôme" ajoutée !
La rune "Estoc fantôme", proposée par @Xue Shen a été ajoutée à la boutique des runes rouges. Vous pourrez désormais la trouver en suivant ce lien.
Merci à elle pour sa proposition !
ASHLING POUR EPICODE
- Elena OrlovJoueur
- Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2020
Re: Proposer une rune
Dim 10 Jan - 23:50
Nom de la rune : Paralysie
Couleur :Bleu
Description & effets principaux : L'utilisateur génère un éclair ou un cercle magique pouvant servir de piège, afin de paralysé ... cible à ... ; moins il y a de cibles, plus l'effet est puissant.
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : Soigne un état de santé à un allié
- Ténèbres : Demande une plus grande quantité d'intelligence pour soigné l'état
- Eau : Augmente l'agi du lanceur
- Feu : Brûle la cible
- Terre : Attiré par la gravité, le sort est plus puissant
- Air : Dure plus longtemps
Couleur :Bleu
Description & effets principaux : L'utilisateur génère un éclair ou un cercle magique pouvant servir de piège, afin de paralysé ... cible à ... ; moins il y a de cibles, plus l'effet est puissant.
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : Soigne un état de santé à un allié
- Ténèbres : Demande une plus grande quantité d'intelligence pour soigné l'état
- Eau : Augmente l'agi du lanceur
- Feu : Brûle la cible
- Terre : Attiré par la gravité, le sort est plus puissant
- Air : Dure plus longtemps
- Xue ShenJoueur
- Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020
Re: Proposer une rune
Mar 26 Jan - 10:03
Nom de la rune : Frappe éclaire
Couleur : Rouge
Description & effets principaux : L'utilisateur parcours une distance moyenne à très grande vitesse, donnant dans sa courses plusieurs coups rapides en traversant la position ennemis. L'attaque peut cible plusieurs monstres en générant plusieurs coups selon le niveau de la rune. (Rang I : Deux coups sur trois ennemis maximums, Rang V : 10 coups sur douze ennemis différents)
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : -
- Ténèbres : -
- Eau : -
- Feu : -
- Terre : -
- Air : -
Couleur : Rouge
Description & effets principaux : L'utilisateur parcours une distance moyenne à très grande vitesse, donnant dans sa courses plusieurs coups rapides en traversant la position ennemis. L'attaque peut cible plusieurs monstres en générant plusieurs coups selon le niveau de la rune. (Rang I : Deux coups sur trois ennemis maximums, Rang V : 10 coups sur douze ennemis différents)
Effets secondaires (facultatif):
- Lumière : -
- Ténèbres : -
- Eau : -
- Feu : -
- Terre : -
- Air : -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|