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Ven 9 Oct - 14:42
Demander un donjon spécial


Vous avez obtenu une clef étrange au cours de vos aventures ? Ou alors, vous n'avez pas accompli votre quête hebdomadaire et avez écopé d'une punition ? Cette dernière a de fortes chance d'ouvrir vers un donjon réservé aux joueurs. Au joueur, pour être exact, car vous ne pourrez vous y aventurer que seul. Il est fondamental de d'abord consulter le règlement concernant la progression des joueurs (Ici) avant de se lancer dans cette aventure.

Il est à noter que vous obtenez automatiquement une clef de quête de classe en atteignant le niveau 50. Il vous faudra également effectuer la demande d'ouverture à la suite de ce topic.

Si vous êtes prêts à y aller, vous pouvez poster à la suite de ce message en complétant le code ci dessous :

Code:
[b]Participant : [/b]
[b]Niveau des participants : [/b]
[b]Type de donjon : [/b]
[b]Clef utilisée : [/b]
[b]Rang de la clef : [/b]

ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Système le Dim 20 Déc - 23:49, édité 1 fois
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
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01. Demander un donjon spécial Empty Re: 01. Demander un donjon spécial

Dim 6 Déc - 3:26
Participant : Shimizu Kasumi
Niveau du participant : 15
Clef utilisée : 29/11/2020 - 3:49
Rang de la clef : D
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Mar 8 Déc - 18:34
La Nuit Rouge


Ton donjon sera la "Nuit Rouge" !

A ton arrivé, tu pose le regard sur une énorme plaine. Elle est un peu sinistre puisque les zones d'herbe se font rare et les arbres, ici et là, sont rachitique, mort. Quelques murrets se dressent aux alentours, des barrières, un peu comme de vieilles campagnes europèenes. Il fait sombre, il fait nuit, et pourtant le ciel n'est pas noir, ni étoilé. Il est rouge. On dirait presque que la fin du monde est arrivé plus tôt que prévu dans cet endroit ... Surtout lorsque tu peux voir au loin certains morceaux de terre flotter. Peut-être que si tu marche assez loin, tu découvrira aussi que la terre que tu foule mène à un vide rouge ? Cependant, ce donjon a plusieurs "étages" et chaque "escaliers" qui te ménera à l'étape suivant se manifeste par une maison délabrée, isolée à l'horizon, dont les escaliers te feront sortir d'une autre maison, vers une autre plaine rouge. Une autre plaine morte.

Les monstres rencontré sont divers et variés. L'endroit est dangereux. Dans le ciel rouge, des ombres fendent l'air. Monstres aux allures de corbeaux ou de vautour même parcours les lieux. Au sol, les éventuels rochers sur ton chemin se dresseront sans doute pour te retenir, si des cadavre décharné d'animaux ou de paysan tombé ne font pas ce boulot à leur place.

Premier étage :
Objectif : Ta vie est liée à un cristal flottant. Escorte le jusqu'à la ligne d'arrivée
Challenge : Un/des monstres spéciaux infligent l'état "saignement"

Deuxième étage :
Objectif : Attrapez un monstre fuyard
Challenge : Un/des monstres spéciaux infligent l'état "peur"

Troisième étage :
Objectif : Survivez un certain temps
Challenge : Trois fois plus de monstre rencontré, mais ils sont un peu plus faible

Quatrième étage :
Objectif : Battez le boss
Challenge : Vos runes réagissent au donjon, les rendant plus puissante mais vous infligeant de gros dégats

Bonne chance à vous, chasseurs !

ASHLING POUR EPICODE




Donjon validé !


Le rang des personnages : D
Le rang du donjon : D
La qualité du RP : Tu mets bien en place le ton du donjon et tu n'hésite pas à faire souffrir ton personnage à travers cette épreuve, ce qui est une bonne chose ! On sent bien que ce n'est pas un simple donjon et que ce donjon n'est pas facile. Ajoutez à ça quelques pincées de badassitudes et de détermination et ça nous donne un bon p'tit donjon full action pack ! C'était apprécié ~
Le rôle des personnages : Donjon Joueur

Récompenses :

Kasumi : 325 XP + 225 Yens.


XP et yens ajoutés !

Bon jeu à toi !

ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Système le Dim 13 Déc - 12:18, édité 1 fois
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
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01. Demander un donjon spécial Empty Re: 01. Demander un donjon spécial

Jeu 10 Déc - 17:32
Participant : @Dr. Nakai Hoshino
Niveau des participants : 16
Clef utilisée : 10/12/2020 - 16h26
Rang de la clef : D
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01. Demander un donjon spécial Empty Re: 01. Demander un donjon spécial

Dim 13 Déc - 12:44
La Bibliothèque Astrale


Hoshino, ton donjon sera la "Bibliothèque Astrale" !

Tu ne te retrouveras pas dans une banale bibliothèque, non. Le sol sur lequel tu arrivera se révélera être un énorme cube parcourus de symboles magique et ces cubes, tu les retrouveras flottant un peu partout, de même que des livres géant sur lesquels tu peux marcher dans ce qui semble être une dimension magique. Du moins, c'est sans doute la seule chose à laquelle tu peux comparer ce grand vide qui t'entoure, vide composé de toutes les teintes de mauve possible, parcourus d'étoiles, de constellation et d'autant plus de ces cubes et livres. Mais il semble que diverses chemins soient tracé, les trainées de plateforme te menant à des cubes bien plus gros, dotés de portes, qui ménent vers des salles emplis de livres, d'étagères, de rayons, ainsi de suite. Pour passer d'un étage à un autre, cependant, il ne faut pas simplement monter dans ce vide ou descendre dans ce vide ... Peut-être qu'un livre parmis les quelques millions dans cet endroit pourra te guider vers les prochaines étapes...

Tes ennemis se trouvent être principalement des ombres. Celles-ci semble érudites puisque que tu les surprenda souvent feuilleter des bouquin ou être drapé de vêtements rappellant peut-être les mages. Il n'est d'ailleurs pas rare également de rencontrer des livres volant, animé par la magie dont semble déborder ce monde. Des créatures magique, sans doute créées pour protéger ses lieux, sont aussi de la partie ... Des formes géométrique flottantes, souvent entouré de l'élément qui leur sont affilié.

Premier étage :
Objectif : Votre vie est liée à celle d'un monstre. Protégez-le / survivez-le jusqu'à la ligne d'arrivée
Challenge : Quelque chose dans cet endroit diminue l'impacte de vos runes

Deuxième étage :
Objectif :
Challenge :

Troisième étage :
Objectif :
Challenge :

Quatrième étage :
Objectif : Battez le boss
Challenge :

Bonne chance à vous, chasseurs !

ASHLING POUR EPICODE

Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
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Age : 28
Localisation : Un endroit.

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Dim 20 Déc - 23:45
Participant : Akashi Ellyot
Niveau des participants : 13
Type de donjon : Donjon Punitif
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01. Demander un donjon spécial Empty Re: 01. Demander un donjon spécial

Mar 22 Déc - 13:15
Le Weird West


Ellyot, ton donjon sera le "Weird West" !

Tu arrivera sur une terre semi-aride. Le sol est orangé, la broussaille se fait rare mais quelques bosquets existent. Il semblerait que tu sois tombé près d'une gare abandonnée. Pas de train comme les autres en gare cependant ... Plutôt une locomotive retournée. Au loin, tu vois une ville mais encore une fois, rien de moderne. Tout est fait en planche de bois et à force, il ne fait aucun doute que tu as été transporté dans un vieux film de cowboy.

Parlant de Cowboy, tu trouvera aussi tes compagnons de jeu durant cette partie de chasse. Plusieurs dizaines de personnes trainent dans les environs, tous habillé en conséquence. Mais aucun visage sympathique, non. Certains sont défiguré par une étrange infection, d'autres sont totalement squelettique ... Il y en a même à tête de serpent ou avec leur visage enfermé dans des cages. Certains tiennent en laisse des chiens décharné, qui aboie avec la fervente envie de te dévorer. Leurs armes ? Oui, ils ont des armes ... Mais en vue de leur nature surnaturelle, ce ne sont pas que des fusils à levier qu'ils ont dans leur arsenal. Celui qui semble être le chef de cette petite troupe, au grand chapeau et mystérieusement caché en dessous d'innombrables couches de tissu, de bandages et de chaines, te défigure avec des yeux luisant. Qui sait quel genre d'étrangeté il cache sous ses vêtements. Ils ne t'attaquent pas mais le chef sort un pétard à mèche longue d'une de ses poches et l'allume devant toi avant de le lancer au sol. Un rire macabre s'échappe de ses diverses écharpes et d'un geste de la main, semble te demander de courir. La chasse ne serait pas intéressante si on tue la cible d'emblée de jeu. Lorsque le pétard explosera, le jeu commencera.

Mais qui dit que cette troupe de parfait gentleman soit la seule menace en ces lieux ? Au loin, les buissons bougent. Le sable se soulève. Le bois des bâtiments craque. Et même, qui dit que tu pourras te débarrasser comme ça des chasseurs ? 24 heures à tenir. Seulement 24 heures.

Bonne chance à toi, chasseur devenu proie.

ASHLING POUR EPICODE

Arai Haruna
Arai Haruna
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Dim 3 Jan - 21:43
Participant : @Arai Haruna
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Type de donjon : Punitif :'(
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Mer 6 Jan - 20:14
L'épave Océanique


Haruna, ton donjon sera "L'épave Océanique" !

Tu te retrouves dans ce qui semble être la cale d'un bateau. De nombreuses caisses de marchandises jonchent le sol, soit vides, soit détruites. Quelques trous dans la taule laissent rentrer de l'eau, mais trop peu pour que le niveau monte. Les lampes de secours sont allumés, illuminant légèrement la pièce d'une lueur rouge et te permet de voir un escalier qui te donne accès à une autre partie de l'endroit où tu te trouves.

C'est alors qu'un bruit retentit près des caisses, un bruit étrange, probablement celui d'un monstre. Une silhouette humanoïde se lève, refaisant le bruit précédent, mais plus agressif, plus violent. La silhouette est grande, probablement deux mètres de haut, et à côté d'elle, il y en a plusieurs qui se lèvent à leur tour. Les corps sont pourris, gonflés par l'eau de mer, des algues, coquillages et étoiles de mer prennent place sur la chair et paraissent indissociables de cette dernière. Le premier à s'être relevé finit par lever son bras, te pointant du doigt et poussant un cri strident qui fait vibrer l'épave. Maintenant, ils te prennent en chasse.

Seulement, eux sont dans la cale, mais qu'en est-il du reste du bateau ? Certains endroits sont condamnés, d'autres sont devenus des aquariums, mais surtout, il se peut que des monstres océaniques aient pris possession des lieux. 12 heures, tu dois tenir 12 heures sous l'océan...

Bonne chance à toi, chasseur devenu proie.

ASHLING POUR EPICODE

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