02. Les groupes
Mer 19 Aoû - 18:46
Les groupes
. LES GUILDES : FONCTIONNEMENT
Lors de la création de votre personne vous aurez le choix entre cinq groupes différents, les guildes majeures qui se battent l'obtention des ressources dans les donjons. Chacune à des valeurs et des objectifs différents, il voudra choisir soigneusement celle qui vous convient le mieux. Sachez néanmoins que vous avez la possibilité de changer de Guilde mais, en fonction des raisons, votre réputation pourrait en subir les conséquences.
Rejoindre une Guilde vous permettra d'avoir accès des objets exclusifs dans la boutique ainsi qu'un bonus d'argent en fin de donjon.
. CRÉER SA GUILDE
Une fois le Rang A/level 55 atteint vous aurez la possibilité de créer votre Guilde indépendante pour la somme de 1 500 yens. Mais ce n'est pas tout ! Il vous faudra être minimum trois PJ (et non PNJ) afin d'acquérir votre licence. Pour le formulaire : clique içi.
. LES GROUPES
Guilde des Chasseurs > Fonctionne comme une police et encadre tout ce qui touche aux donjons. Leur rôle principal est d’intervenir lors d’un conflit entre plusieurs guildes. Sa base principale se trouve dans la Région de Tokyo.
Ses relations :
Guilde des Faucheurs = Ennemis
Guilde des Chevaliers = Alliés
Guilde de la Gloire = Neutre
-------------------------------------
Guilde des Faucheurs > Hors la loi, cette guilde regroupe des criminels qui se fichent des règles et n’hésitent pas à attendre que les Chasseurs tuent le boss d’un donjon pour ensuite les tuer et ramasser les récompenses. Sans base principale, ils profitent de leur clandestinité pour frapper sournoisement.
Ses relations :
Guilde des Chevaliers = Ennemis
Guilde des Chasseurs = Ennemis
Guilde de la Gloire = Ambigu
-------------------------------------
Guilde des Chevaliers > Le but principale de cette guilde n’est nul autre que surmonter les donjons les plus puissants afin de prouver leurs forces. Les mentalités sont divisées entre ceux qui aident les nouveaux/débutants et ceux qui ne veulent en aucun cas avoir des boulets à leurs pieds. Sa base principale se trouve dans la Région d’Hokkaido.
Ses relations :
Guilde des Chasseurs = Alliés
Guilde des Faucheurs = Ennemis
Guilde de la Gloire = Ennemis
-------------------------------------
Guilde de la Gloire > Argent, Renommée et Pouvoir sont les maîtres mots de cette guilde. Pilier dans le système économique du Japon, les membres n’hésitent pas, parfois, à flirter avec l’illégalité pour s’en mettre plein les poches. Sa base principale se trouve dans la Région de Kumamoto.
Ses relations :
Guilde des Chevaliers = Neutre
Guilde des Faucheurs = Ambigu
Guilde des Chasseurs = Ennemis
-------------------------------------
Indépendants > Regroupe les Chasseurs qui désirent garder leur indépendance vis à vis des grosses guildes. Civils, guildes indépendantes ou tout autre métier annexe, si vous désirez vous soustraire aux obligations des guildes majeures, ce groupe est fait pour vous.
ASHLING POUR EPICODE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum