so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Hart Floyd - The Peacemaker Empty Hart Floyd - The Peacemaker

Dim 11 Oct - 13:10

Hart Floyd

  “ Peace & Love ”

Âge : 24
Nature : Chasseur
Sexe : Femme
Orientation : Bisexuelle


 
Nationalité : Norvégienne
Métier : Artiste
Guilde : Chevalier
Avatar : Hart Floyd / Black Survival

  https://zupimages.net/up/20/40/j8do.jpg

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Hart Floyd - The Peacemaker FghfhgForce : 10
Hart Floyd - The Peacemaker FghfhgAgilité : 60
Hart Floyd - The Peacemaker FghfhgConstitution : 30
Hart Floyd - The Peacemaker FghfhgPerception : 50
Hart Floyd - The Peacemaker FghfhgIntelligence : 100

Affinité élémentaire
Hart Floyd - The Peacemaker Fghfhg Vent

Physique et mental


Hart est un vrai petit cœur. Elle aime d’ailleurs le dire sans pourtant avoir une quelconque prétention dans ses mots. Elle a basé son style tout entier sur son prénom … Hart. Cela ressemble très pour très à heart, le cœur. Son style, ses idéaux, sa personnalité, tout tourne autour de ce concept. Hart est une fervente défenseuse de l’amour et de la musique. Certains la voit comme quelqu’un de très naïve et quelque part, ils ont sans doute un peu raison … Mais le rêve de Hart est bel et bien d’apporter la paix et l’amour grâce à sa musique, persuadée que le monde peut changer avec concerts et autres messages transmit par les sons de sa guitare.

Cela colle aussi à sa personnalité, en un sens. Beaucoup se trouvent un peu intimidé face à Hart, du moins aux premiers abords. C’est une rockeuse dans l’âme, même si elle sait jouer beaucoup d’autres instruments que la guitare. Son style ? Punk Rock. Piercing sous les yeux, près de la bouche, des tonnes de lanières, de ceintures, de pins, du cuir clouté sur elle, quand bien même beaucoup de choses ont la forme de cœur. Un cœur avec une main squelettique faisant le signe des cornes du diable, un logo de tête de mort en forme de cœur, même les boucles de ses chaussures sont en forme de cœur ou le loquet qui se trouve sur son chocker.

Mais oui, malgré l’iconographie centrée autour du « cœur », elle peut intimider car elle ressemble à une rockeuse vétérant, dure à cuire, qui met le feu à la scène et devient froid comme la glace une fois hors scène. Ses expressions faciales un peu vide donnent l’impression qu’elle est antipathique … Mais même pas deux minutes passées avec elle, on se rend compte à quel point les apparences sont trompeuses. Hart est en effet un ange. Timide, douce, avec des problèmes de confiance en soi et beaucoup d’affection à donner … Si elle fait peur au début, ce n'est pas parce que vous semblez ne pas en valoir la peine mais parce qu'elle ne sait probablemen pas comment vous aborder avec confiance. Il arrive parfois qu’elle bégaie ou qu’elle soit extrêmement maladroite dans ses propos mais elle essai chaque jour de surmonter ça pour faire valoir ses rêves.

La vie lui avait donné deux choses : le talent et son statut de chasseur. Bien qu’elle ne soit pas la plus valeureuse des chasseuses, elle est consciente de ses pouvoirs et tout comme la musique, elle souhaite mettre ça à contribution pour le monde. Elle est convaincue que l’humanité a oublié le danger des donjons et que la plupart des chasseurs y vont en quête d’argent avec beaucoup trop de désinvolture. Les Donjons étaient par le passé un grand danger pour l’humanité après tout. Elle ne sait pas si sa petite tête blonde pourra y faire quelque chose, mais elle était déterminée à essayer.

Après tout, Hart n’est pas forcement idiote mais pas la plus cultivée non plus. Elle n’arrivait tout simplement pas à l’école et a lâché très jeune pour pouvoir se concentrer sur sa musique. Cela lui a plutôt bien réussit au final, même si elle a étrangement percé uniquement au japon. Forcément, elle se retrouve impossible à caler en musique mais pour le reste ? Plus d’une fois, vous verrez ses grands yeux ambré s’arrondir dans une expression de confusion.

En résumé, Hart est une femme dont la timidité accompagne bien sa douceur, sous une apparence un peu brute. Seul sur scène ou avec un instrument en mains puisse-t-elle s’exprimer avec toute la confiance que ses valeurs méritent. La paix et l’amour. Son nom de scène reflète d’ailleurs ces grands rêves. Hart Floyd : The Peacemaker. Prenez cependant garde si vous osez contredire ses idéaux un peu farfelues car elle trouvera bien le courage et l’assurance en elle de vous faire manger son béret en conséquence

Histoire



D’une mère norvégienne, d’un père japonais, Hart vécu son enfance dans sa Norvège natale… Petite protégée de son frère jumeau, tout allait bien pendant un temps. Hart et Clever, son frère, n’eurent rien de plus grandiose à ajouter au palmarès de leur courte vie. Une petite famille normale dans un monde normal, vraiment. L’école, les jeux et pour Hart en particulier, la musique qui l’avait enchanté à un très jeune âge déjà. Mais cette normalité n’a pas duré bien longtemps. A l’age de sept ans à peine, une catastrophe qui perturba le bon déroulement de l’existence vint jeter la petite famille Floyd dans le désarroi. Elle qui n’avait même pas encore pris ses marques dans ce monde, elle qui était si dépendante des siens … Et voilà que les monstres emportèrent son plus grand support : sa mère.

Car oui, les donjons apparurent durant cette époque. Personne ne savait ce qui se passait, ni pourquoi, mais sa mère était prise dans la première vague, en Norvège. Un événement qu’elle a vu de ses propres yeux. La seule raison pourquoi elle a survécu à cette funeste rencontre avec les premiers monstres est que son frère l’avait tiré par la main pour se cacher alors qu’une bête égorgeait sans pitié sa mère. Inutile de dire que cette rencontre et ce décès avait laissé des séquelles … Sa mère ? C’était son refuge. C’était son idole et sa plus grande fan. Elle se remémorait encore les airs de guitare qu’elle lui jouait, de son sourire radieux, de ses étreintes protectrices … Tout ça, teinté par du sang maintenant. Son cœur saignait. Elle vivait recluse… Hantée par la pensée qu’elle n’avait rien su faire pour l’aider, la protéger. La petite blonde était jeune mais même là, cette culpabilité pesait plus lourd que la peur qu’elle a ressenti à ce moment. Elle se trouvait minable. Inutile. Si faible.

La petite famille du se reconstruire. Sans leur mère, ils migrèrent tous au japon pour retrouver des terres plus accueillantes, celles de son père. Au final, le japon connaissait aussi sa crise et les donjons continuaient d’être une plaie jusqu’à ce que la situation ne se stabilise et que les chasseurs petit à petit, se réveillèrent pour faire face. Son père reprit là où sa mère s’était arrêtée … Tous deux musiciens, il essaya de récomforter sa petite fille dans leur passion commune. Il lui répétait sans cesse l’histoire de leur naissance. Clever … Car ils savaient que leurs garçon serait intelligent. Hart … Car ils savaient que leur fille aurait du cœur. Ce n’était pas faux. Même si c’était difficile, Hart parvint à s’exprimer et à s’ouvrir. Guitare à la main, piano sous les doigts, violon sur l’épaule … C’était ce qui lui faisait vivre, ce que sa mère a essayer de lui transmettre avant de mourir. Des mélodies enchantant les cœurs, des sons faisant trembler l’âme, des ondes positives qui feraient oublier les malheurs du monde. Hart avait du mal avec les mots, mais avec un instrument ? Elle communiquer tout l’amour de la vie qu’elle avait appris à retrouver, entre le deuil et la dépression. C’était en réalité une obsession qui vint marcher sur son future. Ou bien qui vint pousser son futur ?

A l’école, Hart était un cancre. Une tête en l’air qui oubliait même qu’elle avait des devoirs ou des examens. Après les cours, tout ce qu’elle voulait faire, c’était jouer. Si bien qu’elle et son groupe d’ami vinrent à former une bande. Ils faisaient fureur dans leur campus, loin des soucis des adultes, loin désormais des tueries sans but des donjons. Les belles années, des années d’insouciance qui, malgré l’échec scolaire évident, leur ouvrit finalement une porte que personne ne s’attendait à être ouverte. Une idée saugrenue, un défi, un challenge sans arrière-pensées. Un concours de talent qui les propulsa sur le devant de la scène. The Angel’s Skulls fut bientôt un groupe reconnu comme étant cette bande d’adolescent talentueux qui ont atteint les demi-finales de cette petite compétition.

C’est ainsi que Hart découvrit réellement le pouvoir de la musique. Les foules avaient tant d’énergie, tant de passion, de ferveur … Il était rare qu’elle reçut ainsi de telles vagues d’amour de la part de qui que ce soit et pourtant, elle ne ressentit que l’énergie positive de ses nouveaux fans durant ce concours. Ce sentiment, cette sensation d’être acceptée, d’être reconnue, de voir les gens sourires et s’amuser … C’est pour cela qu’elle voulait vivre. En plus de vivre un rêve, peut-être pourrait-elle même en vivre, par ce projet fou. Peace and Love, voila le message qu’elle voulait transmettre par sa musique. Voila ce rêve et cet espoir qu’elle avait en elle. Elle voulait que ce qu’elle ressente à chaque concert, tout le monde le ressente dans le monde ! Plus de guerre, de conflit, juste du fun et de l’appréciation pour chacun.

Bien évidemment, c’était un idéal que même une vie de dur labeur ne pourrait jamais apporter. La race humaine reste la race humaine et ses compagnon de bande l’avaient bien comprit. On appréciait Hart, on la trouvait mignonne et c’était une superbe amie … Mais cette obsession fut déplacée, plus d’une fois. Leur succès était grandissant, si bien qu’une boite de production avait fait le premier pas vers eux. Hart n’était pas trop chaude pour ce projet. Elle ne pourrait plus jouer ni chanter ce qu’elle voulait une fois sous les ordres d’une grosse boite et elle ne voulait pas cela. Elle voulait continuer de chanter sur l’amour, sur l’amitié, sur le courage et ainsi de suite. Elle refusa donc … Mais pas ses paires. Tout le monde vivait un moment difficile, la transition au monde des adultes était fastidieuse et l’argent commençait à manquer partout. Angel’s Skulls allaient prendre son envol, avec ou sans Hart … Et ce fut sans.

Se sentant trahie, Hart vécu un moment aux dépends de son frère bien aimé, le temps de se remettre sur pied. Sans job, sans soutiens, elle se sentait à nouveau seule mais par la bienveillance de son frère, elle réussit à garder la tête hors de l’eau. Du moins, jusqu’à son éveil. Elle était devenue un chasseur de Rang C. Apparemment, ce n’était pas un rang négligeable ? Elle ne s’était pas vraiment intéressée au monde des chasseurs depuis cet éveil. Elle n’était pas obligée de se lancer là-dedans cependant mais … Trois choses la décida. L’argent, bien évidement. Elle devait vivre aussi. Mais surtout, elle se sentait responsable. Depuis longtemps, les donjons n’étaient plus sources de grandes morts, ou du moins de mort civile puisque les guildes étaient bien organisées et éradiquaient la menace à la source, avant que l’invasion dans leur monde se fasse. Mais ayant vécu la mort d’un proche à cause des monstres … Elle se sentait responsable de la protection de ceux qui peuvent aussi perdre un proche à cause de ça. Et troisièmement, un peu en lien avec numéro 2 … Elle pensait qu’elle devait le faire pour sa mère aussi. Peace and Love. Elle ne savait pas si elle allait y arriver mais elle essayerait de tout son cœur d’apporter cette paix qui était son idéal comme celui de sa mère.

Elle rejoignit alors Hachiman, où elle réussit à se faire une petite carrière. Hart était une soigneuse, ce qui allait bien avec sa mentalité et son style. Un chasseur qui n’oublia cependant jamais son rêve : la musique. En réalité … L’argent qu’elle arrivait à se faire lui permit de faire des économies, des économies qui allèrent vers son rêve. Instruments, matériel audio, louer un studio même. Hart Floyd, AKA The Peacemaker, créant des hit après hit qu’elle publia elle-même sur internet. The Peacemaker, connue désormais comme artiste et chasseur. Il ne lui faudra sans doute pas trop de temps pour trouver encore un autre producteur qui partagera sa vision du monde…

Mais en attendant, Hart trace sa route. Entre les donjons et son studio, elle compte faire régner la paix et l’amour. Et le premier hit qui cartonnera réellement, sur internet comme dans les rues, fut son hymne louant la musique.

♪ La musique est … La musique est … ♪

Ma drogue, ma motivation, ce qui m’anime du bas vers le haut.
Une puissance de l’au-delà. Qui chasse le masque attrayant du mal.
Qui donne le train, qui égaie les matins.
La ville que tu connais, celle où tu es né.

La musique est … La musique est … Le passé, le présent et l’avenir.
Comme une tempête dans le ciel, qui sait d’où elle peut venir ?
Comme un mot murmuré qui fait battre ton cœur,
Le fait aller plus loin, un guide, une force.

La musique est ta voix lorsque tu n’as pas de voix.
La musique est ton choix lorsque tu n’as pas de choix.

La musique est … La musique est … Ma musique, la mienne et la tienne.
Un immeuble sans secrets à explorer. Ouvert et bien réel.
Main dans la main, essayant simplement de trouver une porte de sortie
vers un moment, un endroit où tu es confronté à toi-même.

La musique est un poignard dans la main du faible.
C’est un secret gardé secret. C’est un trésor qui peut être trouvé.

La musique est … La musique est … Comment la décrire ?
C’est la vérité que je porte jour après jour.
Car quand l’espoir n’est qu’un rêve trop sombre pour être aperçu …
La musique est … Ce qui me libère.

♪ Peace & Love ♪


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Kuzfo

Qui es-tu ? - Un mec qui a bien trop d'idées en tête et qui essait juste d'être un bon gars tout en débitant des conneries à la minutes ♥

Comment as-tu connu le forum ? - Naël !

Une petite citation ? - Qui s'endors avec l'anus qui gratte se réveille avec le doigt qui pue

Autres - Je viens d'annuler ma propre carrière avec cette citation ...
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Hart Floyd - The Peacemaker Empty Re: Hart Floyd - The Peacemaker

Dim 11 Oct - 14:43
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Hart Floyd

Je dois dire que la petite Hart, ce cœur d’artichaut m'a beaucoup fait sourire. On sent via ta rédaction qu'elle voudrait tellement transmettre de la bonne humeur et du plaisir. Vous déprimez après une journée de boulot merdique ? Faites-vous plaisir en mettant un single d'Hart ! Bref, j'ai vraiment aimé le personnage simple mais pourtant tellement attendrissant.

Concernant la rédaction en elle-même, rien à redire ! C'était fluide, agréable à lire et on cerne parfaitement sa relation avec Clever, la perte de sa mère et ses différentes émotions à travers ses changements de groupe.

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :