so lost
in the night sky
i'm faded
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Invité

Présentation ▬ Emma Wilson Empty Présentation ▬ Emma Wilson

Dim 11 Oct - 14:48

Emma Wilson

There was a little girl, from a broken family, with a silent fantasy.
Her head was in the sky, her heart was made of stars, her skin was made of scars.

Nature : Joueuse.
Orientation : Hétérosexuelle.

Nationalité : Américaine (Texas)
Métier : Journaliste
Guilde : Indépendante

icône de présentation

Présentation

Statistiques

Caractéristiques
Présentation ▬ Emma Wilson FghfhgForce :4
Présentation ▬ Emma Wilson FghfhgAgilité :3
Présentation ▬ Emma Wilson FghfhgConstitution :3
Présentation ▬ Emma Wilson FghfhgPerception :5
Présentation ▬ Emma Wilson FghfhgIntelligence :10

Affinité élémentaire :
Présentation ▬ Emma Wilson Fghfhg Ténèbres.

Physique et mental

Je fixe mon reflet dans la glace, fronce les sourcils en touchant la vitre avec la pulpe de mes doigts. Rien n’a changé. J’ai toujours mes cheveux roses qui descendent jusqu’au milieu du dos ainsi que mes yeux verts. Mon nez et ma bouche n’ont pas changés de place. Je mesure toujours un timide mètre soixante-dix. Rien ne démontre du traumatisme que j’ai vécu il y à trois jours et pourtant… je ne suis pas folle, je sais que mes souvenirs ne sont pas flous ou altérés. La preuve, mes cicatrices ont disparues.

Choc post-traumatique, selon les médecins. M’ouais. J’suis pas de celles qui ont bravé des dangers toute leur vie ou se sont forgées à cause des épreuves de la vie. Cependant, je suis loin d’être naïve ou faible et, bien que je préfère prendre les choses avec légèreté, je sais aussi prendre du recul afin de réfléchir à tête reposée.

J’ai toujours aimé aider les gens dans le besoin, en découle de nombreuses années dans le bénévolat, que ce soit pour l’humanitaire ou les animaux. Alors, ouais, voir une dizaine de personne mourir sous mes yeux et être une simple spectatrice me laisse un goût amer d’échec. Je déteste me sentir impuissante et inutile, peu importe la situation. Mais comment aurais-je pu faire quoi que ce soit en étant tétanisé face à cette monstruosité ? « Allez Emma, va t’essayer dans les donjons pour te prouver ta valeur, que tu n’es pas juste une marionnette née dans le but d’agrandir le patrimoine familial. »  

Ouais, vous savez l’expression tourner sept fois sa langue avant de l’ouvrir ? Je le fais jamais et me retrouve toujours dans des situations… délicates. Tête en l’air, je fonce malheureusement la tête la première dès qu’une lubie m’apparait intéressante.

Mais une chose est certaine, je ne retournerais jamais chez mes parents, plutôt crever. J’en ai fini de suivre les ordres comme un bon soldat ! Je ferme les yeux et inspire une bouffée d’air en entendant des pas approchant de la salle de bain. James, mon frère, mon pilier et mon modèle. Je refuse qu’il s’inquiète à cause de ce que j’ai vécu, me sentant déjà bien assez coupable qu’il ait quitté sa carrière de boxer pour me rejoindre.

Je lance un dernier regard à mon reflet, relève la tête, bien décidée à considérer cet événement comme une marche. Trébucher, oui, mais je ne baisserais jamais les bras.

Histoire

- « T’es sûr que tu veux pas retourner chez les parents ? » Demande James en posant chaleureusement sa main sur la mienne.

Je lui souris, tente de me redresser dans mon lit d’hôpital et abandonne en sentant la douleur apparaitre. Si je suis certaine de ma décision ? Oui. Oh, n’allez pas croire que mes parents sont si horribles que ça. Nous avons eu une enfance où tout nous était offert sur un plateau de diamant, à part une famille aimante. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ? Heureusement, mon jumeau à toujours été là pour moi et inversement, un peu comme deux faces d’une même pièce.

Néanmoins, j’ai toujours été obligée de lui cacher la face sombre de notre mère. Comment l’accabler alors qu’il venait de prendre son envol en poursuivant son rêve de boxer professionnel. Comment lui avouer que notre mère était une narcissique sadique qui n’hésitait pas à utiliser ses pouvoirs de Chasseuses sur ma peau ? Impossible. Pourtant, je ne la déteste pas pour autant. Non, j’ai simplement beaucoup de tristesse pour cette femme qui ne fait que reproduire un schéma familial qu’elle a subit avec mes grands-parents.

Alors, lorsqu’ils m’ont annoncé que j’allais devoir épouser un parfait inconnu pour faire grandir le patrimoine, j’ai derp. Méga giga goute d’eau qui fait exploser le vase. La gentille Emma à prit le maximum d’affaire, volé tout le liquide qu’elle pouvait retirer avec sa carte et à tout simplement mit les voiles vers le sol nippon.

Pourquoi le Japon ? A cause d’une pub à la télévision, parce que j’adore la culture de cette région et je raffole des ramens et des sushis. Et le prix des restaurants… tellement dérisoire comparé aux US !

-« Certaine. Ça va le faire frérot ! Regarde, j’ai encore toutes mes jambes et mes bras et après quelques jours de repos je serais comme neuve ! » Mentis-je en lui souriant avant de me pencher pour embrasser sa joue.

La vérité ? Aucune putain d’idée de ce que j’avais vécu. J’avais postulé pour une place de healer dans une team dans un donjon de bas niveau. Je galérais à garder le rythme mais je faisais mon taff du mieux possible. Jusqu’à cette pièce où tout à basculé.

Tout le monde hurlait. Certains voyaient du feu, d’autre le vide, des souris et j’en passe. Pour ma part, la pièce était composée d’insectes rampants.

Je frissonne et serre les poings sur ma couette. Encore maintenant, je les ressens grimpant sur ma peau, dévorant ma peau. Cette sensation de… grouillement fait parfois paniquer mon cœur. Et puis, alors que mon corps s’enfonçait lentement dans cet amas d’insectes et que ma conscience s’évaporait, j’ai vu ce message d’afficher. Désirer devenir Joueur ? Je n’ai pas réfléchi et j’ai appuyé avec ma langue, mon visage étant la seule chose qui n’était pas encore engloutis. Tout plutôt que cet enfer.

Résultat ? J’avais ouvert les yeux dans cet hôpital, j’étais maintenant traumatisée par les insectes, une simple mouche pouvant me faire entrer dans une crise de panique monstrueuse. Sans oublier ces nouvelles… fenêtres qui apparaissaient à intervalle régulier.

Je soupire et regarde mon frère avant de lui sourire.

-« Allez, viens on va s’faire un burger, j’ai grave la dalle et la nourriture de cet hôpital est vraiment pas ouf ! » Déclarais-je en m’appuyant sur son épaule pour m’aider à sortir de ce maudit lit. C’est ça le truc, abandonner et baisser les bras ou continuer en serrant les dents.

Et vous savez quoi ? La bouffe est trop bonne pour que j’abandonne maintenant !

Et derrière l'écran...

Pseudo - Vélo’

Qui es-tu ? - I’m Batman.

Comment as-tu connu le forum ? - Je l’ai créé !

Une petite citation ? - J’ai pas compris 8D

Autres - Nothing !
Système
Système
Admin
https://hunters-path.forumactif.com

Présentation ▬ Emma Wilson Empty Re: Présentation ▬ Emma Wilson

Lun 12 Oct - 19:22
Ta fiche est validée !

Bienvenu @Emma Wilson ~

Aah, j'aime bien ce genre de personnage ! La femme gentille mais qui se laisse pas marcher sur les pieds ! Qui a pas peur de dire leur quatre vérité au premier idiot qui la met en rogne ! Dommage qu'elle ait quitté son amérique natale seulement pour se faire bouffer par des insectes ... Enfin, bon, tout est relatif vu la tronche de la famille, ahah ...

Puisse-t-elle trouver meilleur fortune au japon après avoir gouté l'enfer et s'être vu offrir une seconde chance ~

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE