so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Share the Melody [Feat.Naël]

Ven 16 Oct - 23:12
La guilde n’avait rien prévu pour elle. Pas de donjon en vue, pas de lunch familial non plus, il faisait beau et après la vidéo qu’elle avait créée, Hart n’avait pas forcément envie de se relancer directement dans un nouveau projet. Après tout, écrire la musique, la jouer et enregistrer les vocales, cela ne faisait pas tout ou du moins, pas pour cette chanson en particulier. « La musique est … » était un gros projet pour elle, fait entièrement maison mais avec la collaboration de beaucoup d’amis et même de passant. Les clips avait été tourné dans tout Tokyo après tout et ce n’est que par dur labeur et par miracle qu’elle a réussi à torturer assez le logiciel de montage pour faire quelque chose de potable.

Oui, Hart était déterminée à changer le monde avec la musique. Sa musique. Mais même avec une telle détermination, elle ne pouvait lutter contre les migraines et les crises de ras-le-bol. Après tout, elle n’avait plus de pot de glace au chocolat dans son frigo pour les petits Mental Breakdown. Et même s’il lui en restait, elle n’allait certainement pas prendre 2 kilos sur une paire de semaine. Alors quel était la solution pour s’occuper aujourd’hui ? La meilleure école de musique du monde : la rue.

Bien entendu, il est vivement conseillé de bien s’entrainer à un quelconque instrument de musique avant de faire ce genre de chose mais c’était en général une expérience merveilleuse. Même lorsque beaucoup de gens vous ignore, ne serais-ce qu’attirer le regarde et l’attention d’une paire de personne est si gratifiant ! Mais Hart n’avait plus de doute vis-à-vis de ses compétences musicales. Non. Elle n’était pas là pour la popularité ou pour faire la manche. Elle était déjà servie, un peu, de ce coté. Non, durant une journée calme, entre rien faire et essayer d’égayer la journée de quelqu’un, il n’y a pas photo. Hart était bienveillante ainsi, même si elle ne pouvait pas prétendre se dédier ainsi pour les autres sans arrière pensé. Jouer était aussi et surtout un grand plaisir personnel.

Elle gara sa voiture dans une petite allée avant de se mettre à débarquer son matériel. Au bout de cette allée se trouvait une petite place avec des terrasses café et quelques commerces, un petit coin tout de même assez populaire puisque cette place se trouve contre l’un des murs d’enceinte de ce fameux château datant du japon féodale. Un vrai nid à touriste et amoureux de l’histoire, de la culture ou tout simplement du style typiquement vieux japon. Elle ouvrit donc le coffre de sa voiture et laissa sortir ses deux magnifiques chiens. Deux beaux huskies qui étaient, par chance, tout miel et tout obéissant avec leur maitresse. Elle avait toujours eut un don avec les animaux après tout. Un sourire, un rire, une caresse sur leur tête et les deux sautèrent hors de la voiture.

« M-Momo, Momiji, pas trop loin les gars ~ »

Sa voix douce était assez pour transmettre son intention et l’un d’eux s’assit simplement alors que l’autre vint renifler un arbre non loin de là. Pendant ce temps, elle prit sa guitare qu’elle passa à son épaule, un trépied, un tabouret … Et elle n’avait pas besoin de beaucoup plus. Elle ne portait pas sa fameuse tenue rouge cependant. C’était celle qu’elle avait utilisé dans beaucoup de ses clips, dont celui qui a explosé en popularité récemment. Cela faisait part de son identité, on la remarquerait sans doute beaucoup trop ainsi. Non, elle rockait sa veste bleu, son pantalon affreusement déchiré et son bonnet blanc, semblait apprécier avoir un couvre-chef quelconque, même en pleine canicule. Suivie par ses chiens, au moins tout aussi joyeux qu’elle, elle vint s’installer contre un des murs de l’enceinte et … Commença enfin à ressentir le trac.

Il y avait pas mal de monde ici, après tout. Le trac était présent chez tout artiste, à n’importe quelle occasion. Enfin, c’est ce qu’elle croyait, peut-être pour se rassurer. Tabouret au sol, trépied posé pas loin d’elle après avoir fixé sa caméra, les gens commençaient à doucement s’intéresser à elle, partagé entre son allure, l’instrument qu’elle avait sur elle ou les deux chien faisant des trucs trop mignon dans le dos de leur propriétaire. Il semblerait qu’on ne l’a reconnaisse pas encore vraiment, ce qui était tout à fait compréhensible.

« A-Aller Hart … T-Tu fait ça pour les gens. Tu fais de la super musique et tout et tout … Le premier pas est le plus dur, ahah … »

Elle vint alors s’asseoir, accorder son instrument alors que Momo vint se coucher près de sa jambe, Momiji forçant la petite blonde à lui prêter attention en déposant sa tête sur sa cuisse. Quelque part, elle était heureuse de les avoir prit pour une balade. Ses deux là faisaient la paire en termes de force tranquille. Tellement de chose à craindre dans ce monde, et pourtant ils étaient toujours là, à veiller sur elle … Même si depuis son éveil, c’était clairement le contraire qui se passerait en temps réel !

« Momiji, je … Je dois jouer là … Bon chien ~ »

Oui, elle était totalement une princesse Disney capable de parler aux animaux. Elle oubliait parfois que ses petites excentricités pouvaient être perçues bizarrement par le commun des mortels. Elle finit cependant par pouvoir commencer à gratter sa guitare. Et rapidement, la confiance lui revint alors qu’elle fermait les yeux. Hart, une jeune femme aux compétences sociale douteuse et à la confiance en elle-même fragile mais avec un instrument en main ? Tout les problèmes et tout les handicapes s’envolaient. Elle partageait son talent avec le monde extérieur … Tout en s’enfermant dans sa bulle ? Un mix des deux qui lui permettait de jouer, de chanter, sans craindre les regards, sans être freinée par les jugements. Si bien que l’attention commençait à se porter sur elle. Des passants s’arrêtaient pour filmer avec leurs portables ou pour simplement écouter. Elle craignait juste une chose … Que les gens commencent à lui jeter de l’argent. Ils en avaient sans doute plus besoin qu’elle mais que voulez-vous ? Du talent, un joli minois et deux toutous trop mignons pour faire craquer les cœurs les plus aigris.

Naël Leoxses
Naël Leoxses
Joueur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Sam 17 Oct - 18:12


Share the melody

Ft. Hart Floyd

Aux yeux du jordanien, la vie nipponne semblait n’être qu’un étatique chaos organisé, où tout se déroulait à une vitesse trop grande pour être maitrisée. Naël avait l’habitude de la solitude, des immenses étendues désertiques à perte de vie et du calme qui l’entourait lors de ses voyages. Aussi, le contraste entre son existence d’antan et sa vie actuelle était particulièrement prononcé. Un contraste auquel il aurait été difficile de s’acclimater si le jordanien n’avait pas été de nature si curieuse. Un attribut, une qualité comme un défaut particulièrement prononcé chez le jeune homme qui l’empêchait de s’attrister d’avoir perdu le contact avec ses terres natales. Il lui restait trop à comprendre, à apprendre ou à découvrir pour qu’il se sente spécialement dépaysé.

Et pour l’heure, le jordanien avait amplement le temps d’épancher sa curiosité à loisir. Trop faible pour réellement être amené à tenter un donjon aux yeux de sa guilde, il ne pouvait pour l’heure qu’errer autour d’Hitoyoki, à l’ombre des remparts centenaires qui faisaient la réputation de la ville fortifiée. Siège de la guilde des chevaliers, il voyait régulièrement des visages connus – du moins aux yeux de la foule – aller et venir au grand château qui servait de base et d’épicentre pour les activités du groupe. Ainsi, il pouvait constater avec curiosité à quel point son profil atypique semblait dénoter. Les chasseurs étaient pour la plupart de simples travailleurs, des mercenaires ne cherchant que la tranquillité de l’âme et du corps. Malgré le niveau de certains, une bonne paye semblait amplement les satisfaire. Ne voyait-il pas tous les secrets contenus dans l’existence ou simplement l’apparition de ces donjons partout dans le monde comme autant de portails menant vers des univers encore inexplorés ? Le jeune homme le savait, il ne pouvait pour l’heure prétendre à entreprendre lui-même ces découvertes mais un jour, peut-être, avec l’aide de ce… Oui, un jour, tout ça serait à sa portée. Il en était convaincu.

Mais pour l’heure, appartenir à cette entité suprême ne se faisait pas sans efforts. Après dix kilomètres de course et une pléthore d’abdominaux, Naël était en sueur. Il avait longé les remparts à vive allure, mais, maintenant qu’il avait réussi, le repos était de mise. Pas de gain en niveau cependant, ce dernier restant pour l’heure fixé sur le chiffre « un ». Ce n’était que partie remise et, loin de désespérer, le jordanien fut soudainement happé de ses pensées par une mélodie montante. Curieux, le jeune homme se mit en quête d’en retrouver la source. Après tout, il avait bien mérité un peu de repos, et en profiter en musique ne serait que plus agréable.

Heureusement, le jeune homme en nage n’eut pas à chercher bien longtemps. La musique venait d’une place entourée de quelques petits cafés normalement appréciée par les touristes, surtout en cette saison. Le lieu n’était pas vraiment ce qu’on pouvait qualifier de tranquille, mais il n’était pas non plus bondé ce qui permit au jeune homme, comme à son habitude, de s’assoir tranquillement à même le sol, en tailleur, devant la jeune femme et sa guitare. Il ferma alors un instant les yeux, profitant de ses mélopées, avant qu’un curieux ne finisse par déranger son semblant de méditation.

La truffe humide, un chien au pelage bicolore, assez fourni, se tenait devant lui, le dévisageant avec curiosité. Naël ouvrit un œil, adressant un sourire au canin. Habitué à élever des bêtes depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme avait le contact facile avec les animaux. Voyant que son nouvel ami ne se désintéressait pas de lui, le jeune homme ouvrit ses yeux ambrés et plongea son regard dans celui de l’animal, lui présentant ensuite sa main. Celle-ci s’ouvrit, mais ne chercha pas directement le contact avec l’animal, attendant que ce dernier vienne le chercher le premier. Un protocole sacré pour ne pas effrayer son ami velu qui lui fit totalement oublier l’existence des autres tout autour d’eux. Ainsi, Naël ne remarqua que trop tard que la jeune femme s’était arrêtée de chanter. Lorsqu’il s’en rendit finalement compte, il releva la tête vers elle avant de lui adresser l’un de ses éternels clins d’œil.

« Désolé ! C’est ton compagnon ? » Lui lança-t-il simplement.

artemis | www
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Dim 18 Oct - 11:32
Lorsque Hart jouait, elle était transportée dans un autre monde. C’est comme si elle pouvait voler dans son esprit et que la vie ne pourrait jamais cesser. C’est ce qui faisait d’elle, en réalité, une très bonne performeuse malgré ses défauts et ses manquements sociaux. Elle gardait les yeux fermés de longues secondes, parfois minutes, à juste gratter sa guitare et chanter pour qui veut entendre. Lorsqu’elle rouvrait les yeux, c’était seulement pour rencontrer ceux intrigué ou émerveillé des passant ayant prit la peine de s’arrêter.

Au plus la musique défilait, au plus elle s’ouvrait à l’extérieur. Son échappatoire devenait l’échappatoire des autres, ou du moins, c’est ce qu’elle aimerait croire. Elle est la même personne qui est convaincue, après tout, que sa musique pourra un jour apporter la paix. Si pas sur le monde, alors au moins au japon. La moindre petite victoire était à prendre. Une musique pour unir. Une musique pour faire sourire. Une musique chassant le masque attrayant du mal, comme le disait sa propre chanson.

Mais alors qu’elle rouvrit les yeux, elle remarqua que Momiji s’était un peu éloigné et ce n’était pas un problème. Elle les avait bien dressés, c’est pour cela qu’ils n’avaient pas besoin de laisse et encore moins de muselières. Cependant, la vision de son chien adoré en train de léchouiller la main d’un inconnu qui était bien le seul à s’être assit devant son petit spectacle l’intrigua forcement. Elle finit son morceau qui arrivait vers la fin de toute façon avant de venir croiser les bras sur sa guitare pour observer la scène avec un maigre sourire. Bien entendu, elle n’eut pas le temps d’apprécier ce moment touchant que les quelques personnes autour d’elles se mirent à applaudir, chose à faire lorsqu’un artiste avait finit de performer, si pas par appréciation, au moins par politesse. Ramenée à la réalité, elle rougit d’un air un peu désemparé.

« A-Aah … M-Merci. Merci tout le monde. J’espère que vous avez aimé ma musique, ahah … »

Comprenant que Hart allait sans doute prendre une petite pause puisqu’elle reposait ses bras sur sa guitare, le petit monde commença à parler entre eux et à se dissiper lentement. Pendant ce temps, l’homme au teint mâte l’interpella en s’excusant et en demandant si ce husky était son compagnon, chose qui la fit un peu buguer, visiblement.

« Uuh … Mon c-compagnon ? » Elle ne les avait jamais vraiment appelés comme ça, même si cela faisait sens. Elle regarda Momo qui était toujours couché contre sa jambe, se penchant un peu pour lui gratouiller l’oreille. « Se sont mes chiens-chiens d’amour … J’aime bien les amener avec moi quand je pars en c-concert de rue. » Elle n’élabora pas trop, semblant timide même si au fond, elle était heureuse de voir un visage sympathique. Momiji n’était pas forcement la première à aller vers les autres, pourtant elle gardait son visage dans la paume de l’homme. « Elle vous aime bien, on dirait. »

Et comme pour répondre à la surprise de sa maitresse, le husky aux yeux bleu perçant vint s’approcher un peu plus pour finalement s’affaler de tout son poids sur les cuisses de l’inconnu, ce qui la fit sourire un peu plus. Mais autre que le contacte avec les bêtes, l’homme attisait sa curiosité pour être le seul qui s’était assit ainsi, en pleine place publique, surtout à même le sol. Elle ? Elle n’oserait pas. Sauf pour jouer, elle n’aimait pas se donner en spectacle. Mais si quelqu’un prenait la peine d’attirer les regards curieux et pleins de jugement des autres pour écouter sa musique, c’est qu’il devait bien aimer, n’est-ce pas ? Elle lui posa la question.

« L-La musique vous a plut ? J-J’ai été un peu surprise de vous voir vous asseoir, ahah … ~ »

Un petit éclat de rire adorable brisa un instant son air réservé et froid. Hart avait clairement l’air de faire la gueule lorsqu’elle ne souriait pas mais avait aussi l’air d’un ange lorsqu’elle le faisait. Elle supposait que c’était ses piercings qui donnaient cette impression de bad girl, ou encore ce phénomène récurant chez elle qu’était les poches sous les yeux. Elle doit apprendre à dormir un peu plus au lieu de bosser sur ses vidéos jusqu’à pas d’heure …
Naël Leoxses
Naël Leoxses
Joueur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Dim 18 Oct - 16:11


Share the melody

Ft. Hart Floyd

En sentant la chienne s’affaisser sur ses jambes, le jordanien ne put réprimer un sourire. Il avait toujours apprécié les animaux, souvent bien plus simples à comprendre que les êtres humains et surtout bien moins dotés de mauvaises intentions. La jeune femme, elle, semblait plutôt timide malgré sa capacité à se produire en public. A croire qu’elle faisait partie de ceux pour qui la musique était un refuge, capable alors de transcender leur phobie pour la beauté de leur art. Pourtant, de part son look un peu « rebelle », la jeune femme semblait plutôt du genre à prendre les devants. Sa réaction ne resta toutefois pas bien longtemps une surprise pour le jeune homme qui, profitant toujours du contact de l’animal, croisa les bras, restant toujours en tailleur, avant de répondre à son interlocutrice.

« La musique était agréable, et tu peux me tutoyer. » Commença-t-il, toujours souriant. « Je m’appelle Naël, au fait. Quant au fait de m’assoir… »

Le jeune homme s’interrompit un instant, cherchant ses mots en japonais tout en réfléchissant à l’interrogation de la jeune femme. Il était vrai qu’il était le seul à se retrouver ainsi installé, mais était-ce réellement si exceptionnel ? Certes, le Japon possédait de nombreux bancs et cafés mais, de là où il venait, poser son séant à même le sol était loin, très loin d’être rare. Était-ce donc mal vu ? Il fallait dire que la culture nipponne comprenait de nombreux codes que le jeune homme n’était pas encore en mesure de retenir tant ceux-ci pouvaient être complexes. Mais de toute façon, maintenant qu’un élément non-prévu se prélassait contre lui, il n’était pas vraiment possible de faire marche arrière. Il reprit donc, gardant sourire et assurance.

« … Et bien… J’ai peut-être enfreint un code civique ici, mais, là d’où je viens, c’est plutôt normal de se poser pour écouter ou discuter. » Répondit-il, assez amusé. « Quoiqu’il en soit, tu es très douée ! Je suis désolé, je ne suis pas vraiment du coin, donc si tu es une personne connue, ne soit pas vexée. »

En réalité, Naël était suffisamment observateur pour estimer que la jeune femme ne devait pas non plus faire partie du monde connu du show-business. Il n’était pas là question de talent ni même d’attitude de la part de son interlocutrice, mais plutôt de celles de ses spectateurs. S’ils avaient été attentifs et avaient respecté le petit show de la jeune femme, personne n’était réellement venu lui demander d’autographes ou autres facéties de ce genre propres à la célébrité. Elle n’avait pas attiré les regards par le biais d’une curiosité induite par son nom mais plutôt par son talent, ce qui était, aux yeux du jordanien, nettement plus louable. Desserrant les bras, il passa tranquillement sa paume dans le poil blanc de la chienne installée contre lui. Il n’avait encore jamais vu un chien de ce genre, mais son allure lupine lui paraissait étrangement familière. Mais cette curiosité serait sans doute à satisfaire plus tard. Pour l’heure, le jordanien était assez curieux de savoir à qui il avait à faire.

« Et tu viens souvent ici ? Je veux dire… jouer de la musique. C’est ton métier ? »


« Désolé ! C’est ton compagnon ? » Lui lança-t-il simplement.

artemis | www
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Mar 20 Oct - 16:17
« O-Oh … D’accord … E-Enchantée Naël. Je m’appelle Hart. »

L’homme devant elle semblait bien sympathique. Vrai que malgré son allure un peu particulière, la petite blonde avait la manie de vouvoyer tout le monde, même les personnes de son âge. On est jamais trop poli, n’est-ce pas ? Cela devait jouer sur sa timidité et son désire de ne déranger personne, n’offenser personne, ainsi de suite. Mais malgré cette timidité, elle était toute sourire. Cela lui faisait toujours chaud au cœur de savoir qu’on appréciait sa musique. Elle en jouait pour cela. Bonne à rien, sauf pour une chose. Convaincue que c’état la raison de sa présence ici, sur cette terre ravagée par les violences et la corruption.

Elle attendit qu’il trouve ses mots. Elle-même pouvait avoir la tête en l’air bien trop longtemps et parfois oublier ce qu’elle allait raconter alors elle ne serait très certainement pas celle qui jetterait la première pierre. Mais lorsqu’il reprit, elle était prête à le rassurer jusqu’à ce que Naël la coupe dans son élan pour la faire rougir à nouveau, se mordant un peu la lèvre avec embarra.

« Moi ? U-Une personne connue ? Uhm … Oui et non … P-Pas encore, en fait. »

Encore une fois, elle avait son petit succès sur internet. Des gens de tout horizon, touché par sa musique, qu’importe leur origine ou leur nationalité. Mais au japon ? Pas plus que cela, ou à des occasions très rare.

« Mais, uhm, tu as rien enfreint, je te rassure … C-C’est juste pas habituel ? Je suppose … Ahah … »

Il n’était pas du coin, mais à quel point n’était-il pas du coin ? Là était la question. Il avait peut-être un petit accent, ou bien était-ce simplement elle qui avait les oreilles qui bourdonnes à cause de sa propre musique ? Clairement, il aurait été monsieur tout le monde, même avec son teint de peau pas forcement prédominant au japon, s’il ne s’était pas arrêté pour l’écouter mais il l’a fait, d’une manière qui la rendit curieuse !

« P-Plus ou moins … Je me fais un peu d’argent en jouant ici et là … M-Mais en vrai, j-je me tiens à flot en étant chasseuse. Même si c’est pas facile … Les gens me prennent pas v-vraiment au sérieux. » Elle haussa les épaules. Une triste réalité qu’elle avait accepté et qui ne l’affectait plus trop, d’où son sourire complaisant de l’instant. « C’est la première fois que je viens ici … J’habite dans une petite ville p-près de Sapporo, tout au nord du japon. Mais, euh … Pour faire simple … Moi et mon frère, on avait des choses à faire ici, ahah ~ »

Cela faisait partit de son projet de faire le clip de sa vidéo tout autour du japon. Elle résidait dans un hôtel en ce moment, avec son frère. Ils allaient d’ailleurs bientôt repartir. Elle ne pouvait pas prendre ce genre de vacance éternellement, la guilde de la Gloire s’occupait généralement des donjons de ce coin là du Japon, pas les chevaliers. Elle ne trouverait pas de boulot ici, même si elle serait prête à accompagner d’autres chasseurs de manière purement bénévole.

Elle se pencha ensuite un peu au dessus de sa guitare pour s’y reposer un peu plus, se tenant les mains précieusement. Elle semblait intéressée et curieuse, abusant peut-être un peu de la position de Momiji et de l’inhabilité de Nael à se lever pour essayer de se faire un ami. Ceux-ci se faisaient rare … Même si elle ne doutait pas que Momiji n’allait pas tarder à revenir à elle lorsqu’elle se sera ennuyée de léchouiller la main de son nouveau fan, visiblement.

« E-Et toi ? D’où tu viens ? T’as pas l’air japonais … E-Enfin je pense ? J-J’ai l’impression que tu hésite sur tes mots. Comme moi, ahah … »
Naël Leoxses
Naël Leoxses
Joueur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Jeu 22 Oct - 8:39


Share the melody

Ft. Hart Floyd

Naël écoutait attentivement la jeune femme, flattant l’encolure de la boule de poil toujours installée contre lui. Ainsi donc, il put déceler dans son discours plusieurs choses qui l’intéressaient sincèrement. Déjà, en plus de sembler être une musicienne accomplie, ladite Hart était également une chasseuse. En soit, cette information n’avait rien d’exceptionnel. Une grande partie de la population parvenait à arrondir ses fins de mois ou simplement à vivre grâce aux donjons. Mais cela n’empêchait pas le jordanien d’être curieux. Était-elle expérimentée ? Aimait-elle ce métier, ou n’était-ce qu’un gagne-pain comme un autre ? Quelles étaient ses spécialités ? Autant de question que le jeune homme préféra pour l’heure laisser sans réponses, se concentrant sur le reste des déclarations de la jeune femme.

De la même manière, la dénommée Hart ne semblait pas vraiment originaire du Japon. Plus caucasienne que la plupart du peuple nippon, elle parvenait comme Naël à s’exprimer en Japonais mais ce dernier n’était clairement pas sa langue natale. Décidément, les étrangers présents sur l’ile s étaient plus que nombreux. A vrai dire, pour l’heure, le jordanien n’avait pu faire connaissance qu’avec des représentants d’autres pays. Cette réalité était loin de le déranger et, en un sens, elle était plutôt logique. Les Japonais étaient généralement un peuple parfois un peu méfiant avec les étrangers. Il était donc préférable que ces derniers se serrent les coudes, même s’il cela ne facilitait pas leur intégration. Soucieux d’en apprendre plus sur la jeune femme, Naël lui répondit.

« Les gens devraient te prendre au sérieux. Et puis, on m’a toujours dit que le monde du show-business était complexe. II faut du temps pour y faire son trou. » Lança le jeune homme, toujours souriant, ponctuant ses propos d’un léger clin d’œil. « Plus sérieusement, tu es chasseuse ? Enfin, ça ne devrait pas trop me surprendre mais, au moins, ça nous fait un point commun… En quelque sorte. » Finit-il avec un brin de malice dans les yeux.

A vrai dire, Naël ne pouvait pas vraiment se vanter sur le sujet, et il avait lui-même du mal à croire qu’il était officiellement un chasseur. Un chasseur particulièrement faible, certes, mais un chasseur quand même. Souhaitant tourner le sujet sur autre chose, du moins temporairement, il embraya sur la dernière question que lui avait posé la jeune femme.

« Oh, et, je viens de Jordanie. Pas la porte à côté hein ? » Lança-t-il, amusé. « Et oui, j’ai appris le japonais sur un bateau en venant ici. Ce n’est pas forcément l’idéal, mais pour ce qui est des jurons et des insultes, crois-moi, je suis rodé ! »

Il s’agissait d’une plaisanterie, mais sa composante était fondamentalement vraie. Apprendre à parler au milieu des marins ne faisait qu’enrichir un argot assez prononcé. Heureusement que, depuis qu’il était arrivé, il avait pu rencontrer d’autres personnes et développer un peu son langage. Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la parole, sa cuisse fut soudain soulagée d’un poids alors que la chienne de la chanteuse se relevait pour retourner auprès de sa maitresse. Naël en profita donc pour faire de même. Il ne comptait pas partir, mais discuter assis avec un interlocuteur qui, lui, était debout lui paraissait comme non-naturel. Il reprit alors la parole.

« Et toi alors ? Je me doute que toi non plus, tu n’es pas du coin. Du dis habiter à Sapporo, mais Hart ne sonne pas très japonais comme nom. » La taquina-t-il légèrement.

artemis | www
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Sam 24 Oct - 15:52
Hart soupira un peu aux mots de Naël, forçant un sourire sur son visage. C’était bien trop vrai, malheureusement. Percer le voile de la célébrité pour toucher les média et vivre pleinement d’un art qui n’est clairement pas nécessaire aux fonctions vitales de l’être humain, c’était parfois un travail de titan. La musicienne avait tout, le look, le talent, la passion, il lui manquait juste la confiance en elle pour faire valoir cette passion. Mais ce n’est pas facile lorsqu’on est Hart Floyd. Les sourires ou les bouilles adorable de la petite punk cachaient une boucle sans fin de ce moment où elle a été si inutile qu’une précieuse, très précieuse vie fut arrachée. Personne ne pouvait lui en vouloir. Elle était une enfant. Mais ça n’excusait rien à ses yeux.

Elle hocha en conclusion simplement la tête. « I-Il faut du temps pour faire son trou … Dans n’importe quel domaine. Cela fait deux ans q-que je suis c-chasseuse et j’ai toujours pas … L’impression de m’être intégrée aux autres. »

Entre son tempérament qui ne va guère à son rôle, sa lubie incomprise de jouer d’un instrument en donjon et ses idéaux qui tranchent peut-être parfois avec ceux des chasseurs professionnels … La petite blonde était un alien parmi les combattants.

« M-Mais oui, je sais que j’en ai pas l’air… Mais je suis une chasseuse de r-rang C. O-On dirait que même une p-petite guitariste peut aller c-combattre les forces du mal, ahah … »

Pour les plus observateurs, ses mots seuls pouvaient être une faille par laquelle épier la vrai vision des donjons pour Hart. Ce n’était pas in business, encore moins une passion. Les monstres n’étaient pas que des animaux sauvage, non … Ils étaient les agents du mal. Aussi gros soit son cœur, elle avait l’impression qu’elle vouerait toujours une haine infaïble contre les habitants des donjons. Une haine qui ne s’est pas encore manifesté ouvertement une seule fois, même en donjon, cependant.

L’homme s’annonça donc Jordanien, ce qui fit un peu écarquiller les yeux poché de la blonde, un petit « Oooh » d’émerveillement s’échappant de ses lèvres. Entre sa Norvège natale et le japon, elle n’avait pas rencontré beaucoup de gens de ce coté du monde. De ce coté, elle ne connaissait même, en réalité, que son professeur de langue. Oui, un homme éduqué avec beaucoup d’expérience  et passionné de langue, bien plus qu’elle, mais avide de partager son savoir. Merci à sa profession de chasseuse, elle réussit à se le payer, prenant des leçons en ligne chaque semaine. Enfin, tout ça pour dire … Que cela l’inspirait. Cela l’inspirait au point de déglutir, rassemblant ses pensées et toute la connaissance qu’elle avait emmagasinée depuis un an et demi pour lui répondre, des étoiles dans les yeux.

« (Tu as vraiment appris le japonais juste le temps d’une croisière ?! C’est incroyable ! J’essais d’apprendre l’arabe moi-même mais j’ai l’impression que je pourrais jamais tenir une conversation comme ça.) »

Voila. Elle l’a fait. Un an et demi de pratique pour atteindre son but ultime … Pouvoir dire deux phrases à peu près correctes sans trop bégayer comme elle le faisait toujours en arabe. Elle voulait le surprendre, peut-être, tout au plus. Il avait l’air plus que sympathique après tout. Mais peut-être aussi qu’elle était simplement heureuse de peut-être avoir trouvé quelqu’un avec qui elle pourrait s’exercer. Le problème dans tout apprentissage de langue se trouvait être simplement que pour maitriser une langue, il fallait l’utiliser régulièrement… Et autant dire qu’elle pouvait trouver des pépites coréennes ici et là où quelques émigré chinois pour pratiquer son mandarin … Mais où allait-elle parler arabe ici ?

Un rire gêné échangé plus tard, suite à sa petite lubie, elle se gratta la joue en regardant ailleurs, Momiji l’ayant rejoint pour passer entre ses jambes et venir faire le tour, léchant Momo qui somnolait avant de se laisser tomber sur lui à son tour.

« J-J’habite au Japon depuis que j’ai 7 ans. Je suis normalement Norvégienne m-mais mon nom ne l’est pas… C-C’est juste un jeu de mot sur « Heart ». Mon frère jumeau s’appelle « Clever ». Pour « C-Clover », comme les jeux de cartes. Mais ma mère … » Elle marqua une étrange pause. « … Ma mère disait que c’était pour que j’ai du c-cœur. Et pour que mon frère s-soit intelligent. On est une famille d’originaux, ahah. »

Mais maintenant qu’ils étaient tout les deux debout, Hart faisait fasse à un dilemme. Elle avait installé son matériel et avait joué pendant une petite heure au moins. Vu qu’elle ne jouait pas, les gens s’étaient désintéressés … Devrait-elle s’asseoir à nouveau et reprendre ou se dire qu’une bonne heure à chanter à tue-tête était bien assez et profiter de cette occasion pour trainer avec Naël ? Il avait l’air sympa et adorable même, mais aussi … S’ils deviennent plus amis, elle pourrait lui demander de lui faire parler arabe et s’approcher un peu plus prêt d’un de ses rêve ridicule : traduire ses chansons dans le plus de langues possible pour que ses messages de paix et d’amour touchent de plus en plus de monde. Et puis, elle était curieuse d’en apprendre plus sur ce chasseur. Un gentil collègue de plus, c’était toujours bon à prendre.

La décision fut prise. « Hey, uh … Cela te dirait de … Euh … Trainer ensemble ? » Sa guitare replacée sur son épaule, elle donna un petit coup de pied contre le sol, mollement, comme une gamine gênée. « O-On pourrait se poser dans un endroit p-plus tranquille… J’ai l’impression de prendre toute la place … J-J’aime pas ça, quand je ne joue pas, ahah … Uhm … Si tu veux, bien sûr. »
Contenu sponsorisé

Share the Melody [Feat.Naël] Empty Re: Share the Melody [Feat.Naël]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :