so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marshall Edwards
Marshall Edwards
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020

La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall Empty La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall

Sam 17 Oct - 10:54
L'arrivée à Kurokawa Onsen, lieu de méditation des bandits de grand chemin, se fait avec une course énergivore pour Marshall. Fraîchement débarqué du bus en périphérie du village, il est déjà en retard pour son rendez-vous avec un administrateur de biens. La mallette sous le coude, le trois-pièces torsadé, il prend ses jambes à son cou depuis une dizaine de minutes. L'astuce c'est de décompter les secondes dans sa tête, cette corruption des neurones lui permet de ralentir le temps à sa guise. Enfin, il faut quand même préciser que ces tours d'esprits ne fonctionnent que sur sa personne. Il passe donc d'établissements en établissements, le tout en déposant inconsciemment des regards furtifs sur les bassins réservés à la gente féminine. La potentielle faute au biais cognitif, qui sait. Le jeune homme se disperse rapidement, comme son narrateur pour le coup. Pour en revenir au sujet initial, l'américain doit s'entretenir avec un actionnaire d'une source thermale reconnue. Sa mission, convaincre son client de procéder à une fusion avec la guilde indépendante qu'il sert. Une situation périlleuse, pour ne pas dire hautement diplomatique. Une rencontre stressante pour n'importe quel malotru, une broutille pour Marshall, grand habitué des courbettes et des pots de vin en tout genre. Dans l'élan de ses enjambées endiablées, il manque de trébucher à plusieurs reprises à cause des branches noueuses qui déforment les vieux chemins de terre. Il peste sur les arbres à plusieurs reprises, accusant la source même de la vie d'en vouloir à la sienne.

Il s'arrête quelques minutes pour reprendre son souffle entre deux établissements de massage nippons. L'air y est humide, vaporeux, sa chemise ressemble de plus en plus à une serviette que l'on aurait utilisé à maintes reprises pour se sécher les cheveux. Alpagué par une dame pour un moment de détente aux pierres chaudes, Marshall s'empresse de reprendre sa route pour ne pas succomber à la tentation, sa concentration est mise à rude épreuve ; il essaie difficilement de flouer son cortex frontal, le petit malin. Heureusement pour lui, à la fin du chemin, un vieil homme moustachu et en tongs, surtout en tongs, attend sa venue avec impatience. Ce dernier agite subitement sa main en l'air, celle qui cachait ses parties intimes. L'électrochoc à la vue de l'engin met l'hippocampe de Marshall en pause technique, comme si l'information n'était pas tout à fait prête à être traitée ; un regard vide résume son état d'esprit, là tout de suite. Ce n'est qu'à la seconde d'après que l'homme de l'Oregon se juge de lui-même. Ne voulant pas passer pour un pervers étrange et ne souhaitant pas refléter l'image d'une sainte nitouche, il engage la conversation avec un frêle enthousiasme.

« - Bonjour M. euh Satoshi, c'est pour notre...
- Bonjour M. Edwards, venez-vite, par ici... - s'exclame-t-il avec des gestes abracadabrantesque.
- Monsieur, bien sû.. - répond Marshall, un pied devant l'autre.
- C'est mon établissement, mon onsen, vous savez... !
- Oui je sais, l'accord de nos deux sociétés ne devrait pas impacter votre droit de propriété sur cet...
- Non M. Edwards, non.
- Non ?
- Voyez par vous-même. - clôture-t-il la discussion en invitant l'auditeur à ouvrir ses yeux sur le jardin privatif appartenant à l'homme en tenue d'Adam

Bordel de merde qu'est-ce que c'est que ça, c'est exactement la question que notre protagoniste se pose à ce moment précis. Devant lui, un jardin japonais à plusieurs milliers de yens ainsi qu'un attroupement d'hommes et de femmes. On est à deux doigts d'imaginer une éventuelle orgie mais non, ces personnes sont vaguement équipés comme des chasseurs qui se seraient perdus en vacances. L'américain analyse la situation d'un œil distant, soutenant des propos incohérent à son interlocuteur.

« - Merci pour l'entretien, ce fût bref mais intense, voilà les dossiers. s'esclaffe-t-il en tournant les talons, apeuré par l'énergie que dégage le portail et qui se dresse en plein milieu du onsen

La main du vieil homme se pose abruptement sur l'épaule de Marshall.

« - Jeune homme, j'ai besoin de vous, j'ai encore besoin de trois personnes, dont vous. - sanglote-t-il en implorant la pitié.
- Notre contrat n'accorde aucune mention à ce sujet.
- Il est apparu il y a quelques jours, aucune grosse guilde ne veut s'occuper d'un portail de si faible importance. Je vais perdre mon affaire si personne ne se bouge.
- Perdre votre affaire et notre partenariat ? Non. affirme le bellâtre d'une façon assurée. Je ne perdrai aucun profit avantageux.»

Marshall avance à reculons vers le groupe en préparation pour le départ du donjon, affirmant sa volonté de rester en arrière de manière héroïque. Il faut le faire, pour la prime de risque et les honoraires. Pour rien d'autre.
Naël Leoxses
Naël Leoxses
Joueur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2020

La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall Empty Re: La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall

Sam 17 Oct - 12:18


La grande minuscule forêt

Ft. Emma & Marshall

Naël prit une grande inspiration après la longue ascension qui l’avait mené jusqu’à Kurokawa Onsen. Le jordanien s’était certes renforcé physiquement, les longues marches qui menaient jusqu’au village forestier perdu dans la montagne avait considérablement entamé son endurance. Pourtant, le jeune homme arborait un sourire sincère. Sac à dos sur les épaules, il savait que cette journée était « Sa » journée. La veille, finalement, la guide qui lui prêtait la chambre l’avait contacté. Un petit portail s’était ouvert non-loin d’un Onsen, trop petit pour intéresser n’importe quelle grosse guilde mais suffisamment accessible pour un groupe composé de chasseur de faible rang. Autrement dit : le gagne-pain de la guilde peu regardante, et une occasion de payer sa dette envers elle et de mériter son logement. Aussi, le jeune homme était plutôt curieux. Sa première et dernière excursion en donjon avait viré au fiasco, mais il se sentait désormais différent. D’une part parce qu’il n’était pas seul, mais aussi parce qu’on ne cessait de lui rabâcher qu’un donjon de rang E était une simple formalité. Mais cette fois-ci, s’il n’était pas question de paraitre trop confiant et d’être imprudent, Naël avait bien du mal à contenir sa curiosité par la sagesse. Qu’adviendrait-il s’ils finissaient le donjon ? Quelle serait la récompense prévue par le système pour cette prouesse ? Autant de questions qui se bousculaient dans la tête du jordanien et qui le rendaient impatient de débuter.

Pourtant, le départ n’était visiblement pas pour tout de suite. Les donjons de rang E étaient une formalité certes, mais, de fait, ils généraient bien moins de récompenses en cristaux et en monstres. Autrement dit, même certains chasseurs de rang E préféraient arpenter les voies plus dangereuses des donjons de rang D pour se garantir des récompenses supérieures. En d’autres termes : il y avait des absents. Trop d’absents, puisque, malgré la marge prévue par la guilde, seul neufs chasseurs sur les dix prévus étaient présents, dont Naël, en retard, et… Emma ? A la vue de la jeune femme, le sourire du jordanien ne fit que s’élargir et il lui adressa un grand signe de la main avant de se rendre à sa rencontre.

« Salut Emma ! » Fit-il, la voix teinte d’une motivation sincère. « La forme ? Tu fais partie du groupe pour aujourd’hui ? »

Quelques instants plus tard, le vieillard qui les avait accueillis précédemment refit surface, accompagné d’un illustre inconnu : un jeune homme caucasien d’à peu près son âge que Naël n’avait encore jamais vu. Le propriétaire de l’Onsen menacé prit la parole.

« Ah ! Les deux retardataires sont arrivés ! » S’exclama-t-il, désignant Emma et Naël. « Parfait, avec cet homme qui a généreusement accepté de nous aider, vous êtes au complet. Je vous souhaite bonne chance ! »

Le vieillard s’échappa sans demander son reste, laissant le groupe désuni à ses affaires. Naël se tourna alors vers Emma, puis vers l’inconnu, puis vers le reste du groupe, puis haussa les épaules.

« Bon bah, on y va ? » Lança-t-il, conservant son éternel sourire confiant pour motiver ses camarades.

artemis | www
avatar
Invité
Invité

La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall Empty Re: La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall

Sam 17 Oct - 22:46
562e23d6fed588b21a3cdf35d85776d5.jpg
La grande minuscule forêt
61I7menXCpL._AC_SL1500_.jpg
Mangez bio les connards

Turn off the lights, turn off the lights, turn on the show for me tonight.

Mon casque sur les oreilles, je chante aussi faux qu’il m’est possible de faire en continuant de gravir cette maudite montagne. Grâce à mes entrainements journaliers je suis maintenant capable de courir et parler sans avoir l’impression de mourir, en manque de souffle. Vous rigolez mais c’est un changement énorme ! Cette… notification qui pop régulièrement est pire qu’une application de fitness et j’ai peur de ce qui pourrait arriver si j’échouais à remplir ces quêtes. Ai-je déjà eu l’idée de refuser par curiosité ? Oui, totalement. Mais… jouer et prendre un risque avec un sujet sur lequel je n’ai aucune donnée me fait bien trop peur. En parlant de ça, je ne cesse de me demander si je suis prête pour retourner dans un donjon. Soyons réalistes, je n’aurais jamais repris ce chemin de moi-même, bien trop traumatisée par ma dernière épopée. Alors, quand la guilde dans laquelle je loge m’a « proposé » ce donjon de rang E, je me voyais mal refuser alors qu’ils ont eu la gentillesse de m’accueillir après mon accident.

Résultat : direction les onsens Kurokawa. Avec le sourire et la bonne humeur je vous prie !

Je pousse un gémissement en arrivant enfin sur les dernières marches, étire mes muscles et improvise une danse de la victoire bien méritée. Attrapant mes cheveux, je les attache en queue de cheval, essuie la sueur sur mon front et me rapproche du groupe qui semble être là pour la même raison, ce satané donjon. Un vieil homme sans aucune pudeur se lance dans un discours et j’écoute attentivement, dans l’attente d’information importante.

-« Est-ce qu’on aura besoin d’être nus nous aussi ? » Pensais-je à voix haute, récoltant immédiatement les regards de chacun. Rougissant jusqu’à la racine des cheveux, je regrette amèrement de m’être privé du rideau de ma crinière.

-« Pardon mademoiselle ? Bien sûr que non. Vous êtes certaine d’être Chasseuse ? » Répond le vieillard en plissant les yeux. Avant d’avoir la possibilité de lui répondre, une voix devenue familière m’interpelle et je souris en le regardant venir dans ma direction, soulagée.

-« Naël ! Et bien, j’ai connu des situations moins embarrassantes mais ça va ahah. » Répondis-je en gloussant nerveusement. « Alors, toi aussi la guilde à fait appelle à tes services ? Ça me rassure un peu de connaitre au moins une personne… ma dernière expérience à vraiment été une catastrophe… mais je suis persuadée qu’avec mon sauveur tueur d’insecte tout sera différent ! » Terminais-je en rigolant, sincèrement contente de pouvoir m’appuyer sur son soutien lors de cette épreuve.

Suivant le groupe qui se met en mouvement en traversant le portail, je me stop immédiatement, regrettant amèrement la décision de venir dans ces lieux, l’endroit ressemblant étrangement à un jardin. Instinctivement, je recul, percute un camarade et me raccroche à son haut trempé, l’entrainant avec moi dans sa chute. Tremblante, je lutte de toute mes forces pour ne pas crier comme une démente, prendre mes jambes à mon cou et me casser loin, très très loin. Prenant une respiration hachée, j’ouvre enfin mes yeux pour fixer l’homme sur lequel je suis vautrée.

-« D-désolée. C’est juste que… les jardins… enfin, non. Mais cet endroit… il ressemble… » Déclarais-je maladroitement avant de prendre une énième respiration pour calmer les battements de mon cœur. « Je déteste les… insectes. J’ai tendance à associer le vert à ces saletés. Désolée. » Terminais-je en rougissant lorsque je me rends compte que je suis toujours allongée sur lui. Morte de honte, je me relève rapidement, le regard baissé, n’osant pas affronter le mépris des autres membres du groupe.

Je les comprends. Affronter un donjon est déjà bien assez difficile et dangereux comme ça sans se rajouter un boulet dans le groupe… Mais, quelle chance ai-je pour tomber sur ce type de d’environnement franchement ?  
code by EMME
Marshall Edwards
Marshall Edwards
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020

La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall Empty Re: La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall

Dim 18 Oct - 1:48
Marshall dévisage les chasseurs de son groupe éphémère, aucun rôle n'est encore réellement défini ; la plupart sont en tenue civile avec des fourchettes en guise de dagues. Il s'imagine déjà disparaître de ce monde, une mort inutile à souhait. L'américain glousse furtivement, avalant son anxiété au plus profond de son estomac. Un gaijin, tout comme lui, propose habilement de se mettre au travail. Décision unanime, le groupe accepte timidement la proposition en hochant la tête sans trop savoir où mettre les pieds. L'auditeur croise le regard avec un jeune adolescent, chétif et maladroit, l'impression d'une expédition déjà foirée envahit ses pensées les plus vides. L'homme aux atours orientaux ouvre donc le chemin, laissant les plus dubitatifs à l'arrière. Oui évidemment, Marshall ferme la marche, précédé par une chasseuse à la chevelure rosâtre.

Le changement de décor se fait sans plus attendre, passant d'un jardin luxuriant à une étendue de terre boueuse agrémentée de longues tiges d'herbe de la taille d'un gratte-ciel ; L'homme de l'Oregon n'en revient pas, l'impression d'être une fourmi prend tout son sens. C'est une première pour lui, il ne s'est jamais retrouvé dans une telle situation d'attaque, laissant toujours le soin à ses subordonnés d'éradiquer les menaces avant son arrivée sur les lieux. L'ambiance y est altérée, comme la réalité. Cette vision émerveillée de la dimension est rapidement brisée par une attaque surprise. L'âme de Marshall reste debout, profitant d'une découverte majeure. A l'inverse, son corps se retrouve plaqué au sol mystérieusement. Son rythme cardiaque explose instantanément, l'adrénaline du contact lui fait faire une demi-syncope. Les yeux fermés, il pense que c'est déjà son heure. Une pensée sucrée l'accompagne dans ses derniers instants. Il est néanmoins extirpé de son sommeil éternel par les mots d'une charmante demoiselle écrasée contre sa silhouette, s'excusant pleinement et se rangeant à nouveau dans le groupe avec une mine déconfite. En pleine ivresse de mort, Marshall ne pipe pas mot. Ce n'est qu'à la dernière excuse qu'il répond brièvement.

« - Agh, c'est... c'est rien. »

Crucifié au sol, le regard vaseux, il observe la formation d'une sphère aqueuse au-dessus du groupe. La rosée du matin. Cette goutte qui grossit à vue d'œil est dangereuse, elle commence à faire la taille d'une villa ; d'une minute à l'autre, ce projectile mortel pourrait se  décrocher afin d'engloutir plusieurs dizaines de mètres avant de s'exploser violemment au sol. Le bras droit de Marshall se lève, désignant le ciel au reste du groupe. Choisir entre la vie ou la mort du bout de son index lui glace le sang et le ramène à la raison. Pendant que l'assemblée reste pantoise face à la situation maladroite, il prend la parole avec vigueur.

« - Bougez, en-haut, écartez-vous. »

Les regards se lèvent comme une levée de boucliers, le temps se fige. L'eau s'arrache de son nid verdâtre, allégeant de son poids l'extrémité du brin d'herbe. L'ondulation de la végétation danse avec les mouvements aléatoires des membres du groupe. Tous, tous essaient d'esquiver l'ombre grandissante qui se dessine au sol ; une ombre qui finit par disparaître sous le fracas de la goutte d'eau contre la glaise. L'onde de choc fait apparaître une brume humide, sèchement dissipée par l'appétit vorace de la terre. L'équipe est aspergée de la tête aux pieds, c'était moins une.

« - Ça... Ça va ? - lance Marshall à l'ensemble du groupe en se relevant. Pas blessée ? - questionne-t-il à la jeune femme maladroite. »

L'américain fouille subtilement dans son pantalon à la recherche de son canif ; c'est la seule arme qu'il emporte avec lui, au Japon. La palpation ne lui donne qu'un sentiment de poches trouées, un instant de détresse s'empare alors de son expression faciale. Ce couteau dépliant est son ange-gardien, s'il ne l'a pas, il ne s'en sort pas. Face à ce sentiment d'oubli malaisant, le bel homme partage son état d'âme dans les pupilles du chef de groupe, naturellement désigné par son assurance sans failles.
Naël Leoxses
Naël Leoxses
Joueur
Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2020

La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall Empty Re: La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall

Dim 18 Oct - 15:09


La grande minuscule forêt

Ft. Emma & Marshall

La situation ne s’annonçait pas vraiment bonne. Naël jeta un coup d’œil inquiet à Emma qui se relevait en compagnie du dernier homme à avoir rejoint leur petit groupe. Il connaissait l’aversion et la phobie que l’américaine cultivait envers les insectes, et, s’il avait voulu la rassurer, il n’était malheureusement pas homme à pouvoir lui mentir. Son analyse était pertinente. Le petit groupe semblait évoluer dans une sorte de jardin géant et, s’il n’était sûr de rien, le jordanien ne pouvait non plus exclure que les peurs de sa voisine se réalisent. Ainsi donc, les donjons pouvaient prendre des formes aussi absurdes que variées. Voilà qui n’allait pas aider son analyse…

… Mais pour l’heure, ils avaient d’autres problèmes. Obéissant à la voix de l’inconnu, le jeune homme leva les yeux et s’écartant juste à temps pour éviter qu’une énorme perle d’eau ne finisse sa course sur le sommet de son crâne. On aurait pu croire le danger était bien insignifiant, mais une telle masse d’eau aurait eu de quoi assommer n’importe quel être humain. Le petit groupe disposait de peu de moyens, surtout en termes de soins, et les gaspiller pour une telle broutille était tout sauf une bonne idée. Il leur fallait avancer, et vite, car les ressources de chacun n’étaient pas celles de chasseurs de rangs supérieur, et ils auraient sans doute besoin de l’ensemble de ces dernières pour parvenir à vaincre le boss du donjon. Autrement dit, ils n’avaient le temps ni pour les cristaux, ni pour le dépeçage dans leur situation actuelle.

Mais pouvaient-ils vraiment combattre ? Naël agrippa dans le regard de l’homme sur qui Emma était tombée une lueur de lucidité tragique. Il porta alors ses yeux sur le reste du petit groupe. Outre la jeune femme qui paraissait particulièrement perturbée par leur environnement, le reste de leur force d’attaque – si on pouvait réellement l’appeler ainsi – ne semblait malheureusement pas beaucoup plus confiante. Passant des rookies aux chasseurs désabusés, personne ne semblait pour l’heure avoir envie de continuer bien plus loin. Le jordanien laissa échapper un soupir.

« Bon. » Commença-t-il. « On est dans un donjon, et, même si pour certains d’entre nous ce n’est que la première fois, je ne pense pas qu’il y ait des raisons de paniquer. »

Naël, discrètement, ouvrit l’interface système qu’il avait apprit à connaitre. En deux petites impulsions, il fit apparaitre sa modeste épée simple dans sa main. Il se tourna alors vers le groupe.

« Normalement, si j’ai bien suivi les indications de la guilde, nous sommes deux tanks, deux guerriers, trois mages et deux supports. » Naël s’interrompit, le temps de trouver du regard la deuxième personne susceptible de lui prêter main forte dans la mission qui les attendait. Il ne fut pas difficile à trouver, vêtu d’une armure plus lourde que lui, le chasseur semblait suffisamment âgé pour revêtir le rôle du vétéran. « Vous vous appelez ? » Lui lança-t-il

« Atsuto. » Finit-il par répondre après avoir mit du temps à comprendre que le jordanien s’adressait à lui.

« Atsuto. Je vous propose que notre binôme fonctionne ainsi. » Commença le jeune homme, sous-entendant du même fait qu’il était lui-même le second tank. « Vous êtes plus expérimenté que moi et bien mieux équipé. Il serait plus logique que vous teniez l’avant pendant que je m’occupe de protéger les mages et les soigneurs. En cas de problème, je ne serais pas loin derrière. »

L’homme hésita un instant, surement un peu surprit qu’un rookie déballe sans complexe un discours visant à organiser les troupes, puis il haussa les épaules.

« Ça m’va. C’est qu’un donjon de rang E de toute façon. C’pas comme si ça allait être trop compliqué. » Répondit-il.

Une attitude manquant de méfiance que Naël remarqua, mais le jordanien préféra ne pas argumenter. Après tout, il faisait partie des chasseurs les plus faibles de l’expédition, et son esprit ne lui serait pas vraiment d’une quelconque utilité lorsqu’il serait en combat. Le groupe, un peu ragaillardi par le pas du premier tank qui avait visiblement envie de rapidement en finir, finit par se mettre en marche. Conformément à sa proposition, Naël se positionna discrètement à l’arrière garde, y retrouvant Emma mais aussi l’inconnu. Conscient qu’ils n’avaient pas encore eut l’occasion de faire connaissance, le jordanien se tourna d’abord vers le deuxième.

« Naël, au fait. Et merci pour l’avertissement de toute à l’heure. » Fit-il en lui tendant la main.


artemis | www
Contenu sponsorisé

La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall Empty Re: La grande minuscule forêt (Donjon) - Naël, Emma, Marshall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :