so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le début de la déchéance  Empty Le début de la déchéance

Jeu 22 Oct - 16:15





Le début de la déchéance.

wbm9.gif



"EEEEET bordel de merde."

Non, vraiment, si on lui avait dit "Tu auras des quêtes infernales à faire !" avant qu'on lui propose de devenir "joueuse", elle aurait peut-être réfléchi avant de faire son choix. Peut-être qu'elle aurait préféré rester morte.
Non parce que, Mirai est sportive, certes, mais 20 kilomètres, ça reste 20 kilomètres. La femme aux cheveux d'argent a beau être une athlète, elle reste humaine ! Enfin, ouais, humaine, pas vraiment, plutôt zombie, mais… Bref.

La "fameuse quête hebdomadaire" du jour, c'est atteindre des coordonnées précises pour courir 20 kilomètres avec 500 mètres en dénivelé. En gros, faire un trail en montagne, souffrir, cracher du sang, être torturée, mourir sans mourir. La Kamui en transpire d'avance rien qu'à regarder cette étrange (et cruelle) fenêtre bleue. Bon, plus qu'à trouver un véhicule pour atteindre le lieu de départ… Il faut bien économiser son énergie. Il ne faut pas oublier les bouteilles d'eau, aussi. Ça, elle en aura bien besoin.

Une chance que Mirai soit quelqu'un de plutôt sociable. Un vieux partenaire de casse vient d'accepter de lui prêter une vieille voiture, qui, à bien la regarder, est proche d'aller à la déchèterie. C'est mieux que rien, même si, en l'observant, la voir aussi crade est particulièrement répugnant. Enfin. Il aurait pu lui passer une plus belle bagnole, après tout, il est dans l'trafic de véhicules, il doit en avoir de biens coûteuses !

Démarrant le bolide en tournant la clef à plusieurs reprises, elle grogne en sentant l'odeur d'essence. Décidément, une très vieille voiture. C'est déjà un miracle qu'elle marche, et qu'elle puisse avancer. Comment a-t-elle pu avoir son contrôle technique ?
Bref, c'est comme ça que la yamakasi se dirige vers le point donné, arrivant à aisément manier la bête, comme une voiture de course. Elle dépasse avec maestria, et klaxonne ceux qui "dorment" sur la route, généralement des ancêtres à la retraite qui prennent leur temps.

"Allez bon sang ! J'ai pas qu'ça à faire !"

Mirai est véritablement motivée à l'idée de faire cette course à pieds !
Les sourcils froncés avec un sourire à l'envers, la Kamui s'éloigne de la ville pour atteindre l'endroit demandé. Heureusement que l'interface fait office de GPS ! D'ailleurs, Mirai a appris que stocker des bouteilles d'eau dans l'inventaire, c'est possible ! Bon, seulement deux, mais c'est déjà pas mal !

Descendant de la voiture, elle claque la porte derrière elle avec une rage évidente.

Deuxième étape : parcourir 20km jusqu'aux coordonnées suivantes, compte à rebours lancé.

Attend, attend, quoi ? Tout de suite ? MERDE !

N'ayant pas eu le temps de prendre son élan, la jeune femme se met à courir à toute allure, inspirant et expirant bruyamment. Elle se demande si elle a l'air "conne" comme ça. Sûrement, sûrement
Elle se demande si Kasumi et Hoshino ont cette quête, elles aussi. Elle se demande si elles sont là, elles aussi, à faire la même chose. Peut-être qu'elles sont en retard, ou devant elle ? Qui sait ?

Ses longues tresses s'agitant derrière elle, elle court, elle court, et ralentit la cadence pour prendre un rythme plus régulier et abordable. Si elle ne l'avait pas fait, elle aurait pas tenu longtemps, et elle serait déjà en train de se tenir les genoux en haletant comme une grand-mère asthmatique.

Putain, mais qu'est-ce que je fous de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !?

Rugissant en montant la montagne, elle doit ralentir pour passer entre des buissons et des arbres. Parfois, elle se prend quelques orties, et elle marmonne contre elle-même en sentant ses jambes chauffer de douleur pendant que le temps passe sous ses yeux. Parfois, elle fixe trop longtemps la fenêtre, et elle tombe en se faisant quelques égratignures. Heureusement qu'elle n'est plus une vulgaire fillette ! Elle serait déjà en train de pleurer en se tenant le visage ! Le faciès sali par le sang et la poussière, elle se relève toujours, inspirant et expirant avec le cœur battant dans sa poitrine. Eh bah, qu'est-ce que ça serait, si elle n'était pas sportive ? Et puis, d'où ça vient cette demande ? Qui est le sadique qui a proposé ça ?! Elle espère bien profondément qu'il n'y ait pas que elle avec ça, et qu'elle ne soit pas la malchanceuse à avoir reçu la pire quête possible !

Après un petit moment à galoper comme la plus grande des imbéciles, Mirai s'arrête pour s'asseoir sur un rocher environnant, sortant une bouteille d'eau qu'elle se verse sur elle après avoir bu quelques gorgées. Trempée jusqu'aux os, elle sent le froid du liquide apaiser sa peau qui pourrait cuire des omelettes à cette température. Sa transpiration se mêle à l'eau de source alors qu'elle agite ses cheveux avant de se frotter le visage en haletant.

Allez, 'faut pas perdre plus de temps. Continue ma grande !

Le loup blanc de Sapporo est un dur-à-cuir, malgré la douleur, elle se laisse submerger par l'adrénaline pour l'oublier. En fixant le compte à rebours, elle force son esprit à être concentré sur l'objectif, s'obligeant à ne pas abandonner.
Elle aurait aimé faire ça avec Kasumi et Hoshino, histoire de parler un peu pendant la course, histoire de ne pas s'ennuyer pendant quelques heures comme c'est le cas…

***

Mission accomplie.

UUUUUUUUUUUUURGH ! PuuuuuUUUUUUTAAAAAIN !... Nom de Dieu, nom de Dieu !

Elle se jette parterre, comme le ferait un joueur de football après un match réussi. Elle roule, elle respire, elle sent la nature, alors que son corps est sale et empeste la sueur. Elle se tourne vers le ciel, le sourire aux lèvres, l'interface lui indiquant la fin de la quête. Elle lève le poing, alors que tous ses muscles sont mous.

Va t'faire encuuuuleeeeeerr système de meeeerde…

Sa voix ressemble à celle d'un homme bourré après 23H. Elle a la tête qui tourne et en fumée. Elle n'en peut plus. Le simple fait de prendre de l'oxygène est déjà un bien gros effort après tout ça.

Puuuutaaaaiiin… Je schlingue.

Une bonne douche s'impose.


Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le début de la déchéance  Empty Re: Le début de la déchéance

Ven 30 Oct - 14:09





Le début de la déchéance.

wbm9.gif



Une semaine plus tard.

Bien entendu, ce genre de bêtise devait revenir ! Bon, ce n'est pas si étonnant que ça, vu que c'était marqué que c'était une quête hebdomadaire, mais quand même ! Mirai a au moins essayé de croire à un bug de l'interface, ou autre. Mais non, c'est beau de rêver. Qui tente rien n'a rien après tout…
La femme aux cheveux d'argent a donc reçu une nouvelle requête, et du même niveau que l'ancienne, voire… En plus difficile en fait. Non parce que, courir, ok, d'accord, c'est pas risqué quoi, mais là… Nager 10 kilomètres avec possibilité d'hypothermie ? Vraiment ?

C'est vrai que Mirai est clairement "surhomme" comparée aux non-chasseurs, mais ce n'est pas une raison pour demander de telles choses ! C'est pas supergirl non plus ! Qui est l'inventeur de ces bêtises, franchement ?
C'est pourquoi, Mirai a froncé des sourcils en recevant cela, et maintenant, elle se trouve devant la mer, avec toujours cette vieille voiture qu'elle a utilisée la semaine dernière. Personne ne vient à la plage durant l'automne… C'est vide, complètement vide, et heureusement, car la russo-japonaise ne veut pas qu'on la voit nager seule comme une débile à une telle température !

Evidemment, Mirai n'est pas stupide, le maillot qu'elle a emporté n'est pas un deux pièces pour l'été ! C'est donc en maillot de bain thermique qu'elle marche sur le sable en se pensant complètement ridicule. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour en finir avec ces idioties…
La demoiselle aux yeux bleus est grimaçante. Elle sent déjà le froid de l'eau rien qu'à s'en approcher. Le vent est frais, ce qui lui donne des frissons. Bien qu'elle aime le froid, elle ne veut pas se sentir comme au Pôle Nord non plus !

Les sourcils froncés, elle plonge finalement dans l'eau, la tête la première. C'est à ce moment-là qu'elle se sent fière et heureuse d'être sportive. Très bonne nageuse, elle s'éloigne un peu pour flotter en regardant l'écran bleu. Très bien, une journée pour finir ça… 10km sur terre, ok, mais dans l'eau ? Ce n'est clairement pas la même chose, alors elle devra probablement faire de nombreuses pauses…

Ugh… Allons-y... Go Mirai, go go goooooooooo !

Avec ses bras musclés (merci le street workout et les séances à la salle), Mirai avance à la surface, plongeant parfois pour se concentrer sur ses jambes et moins forcer sur ses bras. En alternant ainsi, elle pourrait moins s'épuiser. Mais elle aurait aimé que l'eau soit moins…

FROIDE ! FROIDE ! FROIIIDE ! Putain il fait FROIIIIID !

Hurle-t-elle régulièrement en remontant à la surface à plusieurs reprises.
Au moins, s'agiter autant la réchauffe un minimum, mais quand même ! Le maillot n'est pas magique, même thermique c'est… Presque gelé !
La distance parcourue augmente petit à petit sur la fenêtre du système, poussant (ou forçant…) la jeune femme à continuer. Si les quêtes restent dans ce genre, Mirai risque de REELLEMENT devenir supergirl ! Vous imaginez ? Elle pourrait peut-être finir par soulever des immeubles, non ?

Bon, on en est clairement pas encore à là. Il suffit de la voir s'épuiser au bout de quelques temps. C'est pourquoi, elle revient de temps en temps rejoindre le sable pour se réchauffer avec une serviette. Nager, ça prend du temps, et même quand tu es un quasi-professionnel, c'est beaucoup moins rapide que la course à pieds… Alors les pauses ne peuvent malheureusement pas être bien longues. Du jus de fruits, des chips, et c'est reparti ! A la limite, un peu de temps pour vérifier les nouveautés, écouter un peu de musique…

Mirai fait bien attention à elle pour ne pas finir en hypothermie et être dans le mal un bon moment. Elle se méfie et elle est presque stricte là dessus. C'est pourquoi elle prend des pauses "aux bons moments", et elle reprend quand elle se juge capable, tout en faisant attention au temps imparti. Finalement, c'est faisable en une journée, mais qu'est-ce que c'est épuisant !

Allez, j'y suis presque, j'y suis preeeeeesque !

Allez, encore un peu, encore un peeeeuuu...

***

OUI BORDEL DE MERDE ! OUIIII ! PUTAIN !

Levant les poings dans l'eau, elle frappe celle-ci plusieurs fois, s'éclaboussant le visage sans y faire attention. Enfin.
Elle sort de l'eau, complètement vidée, ses muscles suppliant le repos. Elle se sent toute molle, mais elle continue de courir sur la plage en soulevant sa serviette comme un supporter algérien après la coupe d'Afrique. Tombant parfois par terre par manque d'énergie.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESUUUUUUUUU !

Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le début de la déchéance  Empty Re: Le début de la déchéance

Ven 13 Nov - 15:03





Le début de la déchéance.

wbm9.gif



Une semaine plus tard.

Il fait jour.

Le soleil, haut dans le ciel, brille de toute sa splendeur, ses rayons ardents provoquant une douce chaleur automnale sur la ville de Sapporo. L'endroit est noyée par l'effervescence, par le biais de ses habitants, pratiquement tous dehors. Le son des voitures, des rires et des discussions triviales se mélangent gaiement.

Aujourd'hui, une nouvelle mission de la part du système. Avec le temps, Mirai a pu sentir son corps devenir plus fort et agile. Elle a même pu découvrir la possibilité d'utiliser la magie ! Lorsqu'elle a vu ses pouvoirs en se concentrant assez, elle a pu découvrir l'élément ancré en elle : les ténèbres. Si au départ, elle l'a pris pour une belle blague, c'est en usant de ces pouvoirs en faisant quelques tranchants d'ombre dans la forêt qu'elle a compris la dangerosité potentielle de ce talent. En se renseignant, elle a découvert qu'il y avait même des lois à ce sujet ! Comme quoi les chasseurs n'ont pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs en dehors des donjons… Mais en lisant ça, Mirai a souri. Si c'est fait discrètement, ils ne sauront jamais, et elle n'aura aucun problème !

Après tout, elle le fait surtout pour s'entraîner…

C'est un peu comme un rêve qui se réalise. Avoir des pouvoirs, comme un super héros ! En fouillant bien, elle a pu voir et comprendre le système des runes. En se concentrant assez, des tatouages apparaissent sur son corps, et de ces tatouages, elle peut en sortir des pierres de couleurs différentes. Elles auraient la capacité de lui offrir des techniques spéciales. L'une d'elles pouvait même lui permettre de provoquer une mini-explosion ! Cependant, elle n'a pas encore beaucoup d'emplacements selon l'écran bleu, et elle pourra en recevoir uniquement en gagnant de l'expérience. Un challenge que la Kamui a bien évidemment apprécié voir !

Devenir plus forte… Pour pouvoir dominer toutes ses peurs.
Devenir plus forte… Pour toujours devenir plus fière d'elle-même.
Devenir plus forte pour-

Pourquoi…
Pourquoi son nom lui vient en tête ?
Pourquoi pense-t-elle à elle ?
Pourquoi son cœur bat-il à la chamade ?
En pensant à elle, son visage rougit et son corps chauffe.

Qu'est-ce que ça signifie ?
Pourquoi est-ce que cela lui fait peur ?
Depuis cette escapade avec elle… Elle ne fait que penser à elle.
Elle veut qu'elle la regarde, qu'elle lui sourit, et qu'elle soit fière d'elle.
C'est étrange… Et ça lui fait peur.

Cette chaleur la rend heureuse, mais-
Quelque chose ne va pas.

***

Enfin ! Cette fois, c'est du cyclisme ! 150 kilomètres à faire ! Bien heureusement pour elle, les différentes quêtes l'ont rendue plus apte à pouvoir faire de telles distances sans craindre de faillir ! Et comme si elle n'était pas assez chanceuse, il semblerait que le dénivelé ne soit pas très préoccupant, en vue des routes japonaises. Un sourire sur les lèvres, elle a choisi le parfait endroit où commencer ça. Elle ne fera pas ça en ligne droite ! En effet, elle choisit de rester au cœur de Sapporo, aller trop loin n'étant pas dans ses objectifs.

Ainsi, elle a choisi de faire le tour de la boutique de fleurs où Kasumi travaille ! Plusieurs fois !
Elle pourra donc prendre quelques petites pauses pour faire des flexions devant l'entrée, histoire de séduire un peu sa demoiselle-

Attends… Quoi ?
Mais c'est complètement con !

Bref, bouteilles d'eau et sandwichs dans le sac, et c'est parti pour monter sur le vélo (qui, pour une fois, est le sien) ! Un joli VTT !
Bien entendu, ce n'est qu'après un peu d'échauffement (devant la boutique, bien entendu) qu'elle monte dessus. 24 heures ? Elle a largement le temps !
Conduisant la belle bête, elle en profite même pour se mettre un sandwich en bouche lors du départ. Du bon thon crudité, mmmh…  Ça donne faim au narrateur, tout ça !

Pédalant à assez grande vitesse après avoir commencé lentement, Mirai se penche en avant, tel un véritable cycliste professionnel. Le derrière un peu relevé, elle se sent intelligente d'avoir mis un duo t-shirt-short pour éviter que des gens en profitent pour voir sous sa jupe.
Le vent caresse son visage et fait flotter ses cheveux d'argent, toujours tressés. Parfois, elle en profite pour admirer le soleil. Parfois, elle regarde les gens, qui se posent des questions en la voyant. Elle ne perd pas son temps à expliquer, n'en voyant pas l'intérêt.

Lorsqu'elle s'arrête après quelques milliers de mètres de parcourus, elle sort une bouteille d'eau pour se recouvrir le corps, agitant sa tête de manière volontairement sexy en espérant qu'une certaine femme la regarde. Soupirant toujours dans une intonation séductrice, un homme s'approche, un peu curieux.

Hm, bonjour, excusez-moi mademoiselle mais… Qu'est-ce que vous faîtes ?

Ma parade nuptiale, et vous me gênez., grogne-t-elle d'un ton presque menaçant et dédaigneux.

L'homme pousse un "oh" d'étonnement, avant que la fameuse vendeuse ne sorte.

Excuse-moi Mirai, mais j'ai entendu.

Prise de panique, Mirai rougit violemment en agitant ses mains devant elle, espérant lui faire comprendre que c'est un malentendu.

N-NON NON ! Ce n'est pas ce que tu crois K-Kasumi ! Je, euh… AH ! EXCUSE-MOI, JE NE T'ENTENDS PAS ! Je suis devenue malentendante ! Et puis je… Je… Je suis LOIN ! OH ZUT ! Je dois reprendre ma course ! A PLUS !

Sautant sur son vélo, elle reprend sa quête, s'empressant de s'éloigner de celle qui fait chavirer son cœur et lui fait tourner la tête.

Quelle idiote.

***

Après plusieurs tours, Mirai sent de la transpiration sur son corps. Entre temps, Kasumi lui a dit qu'elle faisait fuir les clients, et en réponse, la Kamui lui a fait un grand sourire, et a imité des pistolets avec ses doigts, en espérant pouvoir draguer ainsi.
Ce n'était pas si difficile, mais ce n'était pas facile non plus ! Grâce à sa force surhumaine, elle a dû faire 4-5h de cyclisme, en comptant les petites pauses de 5-10 minutes. Elle espère que les autres missions seront plus difficiles, mais surtout, elle espère pouvoir en faire à nouveau une avec la Shimizu…

Après tout, elle n'oublie pas l'escalade qu'elle a fait avec elle…

------------------------------------------------------------------

Notes : Dialogue de Kasumi fait par son joueur. Autorisation demandée et acceptée pour jouer son personnage ce court moment.


Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le début de la déchéance  Empty Re: Le début de la déchéance

Sam 21 Nov - 14:38





Le début de la déchéance.

201121024106706475.gif



Une semaine plus tard.

Les ombres ont englouti la ville de Sapporo. Et alors que le silence retrouve sa place en tant que maître de ce monde envahi par la technologie moderne, un loup sort de sa cachette pour observer ces petites boules de lumières qui ne naissent que lorsque les ténèbres règnent. Les étoiles brillent comme ses yeux qui analysent les alentours depuis les hauteurs. Sur un immense building, le Loup Blanc de Sapporo, dont la veste est ouverte et la capuche ôtée, reste muet, tandis qu'il relit les messages entre Kasumi et lui. La jeune femme aux cheveux noirs a terminé sa quête, maintenant c'est à celle aux cheveux d'argent de la faire.


Quête hebdomadaire !


- Sauter 50 fois d'un toit à un autre.
- Se tracter 30 fois.
- Avoir parcourus un total de 10km.
- Le Joueur a 24H à compter de maintenant pour la faire.


Si la quête n'est pas finie dans les temps, le Joueur risquera un donjon punitif !




Haha ! Enfin quelque chose qui est parfaitement dans mes veines. Allez, je vais bien m'amuser !

Se redressant, elle frappe d'un poing la paume de son autre main, avant de faire craquer ses doigts. Elle s'étire un peu les jambes, les bras, elle hausse des épaules plusieurs fois et fait craquer sa nuque cette fois. Jouant un peu avec ses chevilles en contrôlant sa respiration, elle a un grand sourire satisfait qui s'esquisse sur son faciès. La détermination rayonne dans son regard devenu ardent.

Un jeu d'enfant.

Grogne-t-elle, pleinement sûre d'elle.
Son sourire carnassier, elle plisse des yeux avant de se retourner et aller chercher sa caméra, qu'elle attache avec son harnais de fixation.

EEEET voilà ! J'espère que ça va lui plaire.

Se plaçant devant un autre toit, séparé par un petit écart pour dessiner une ruelle, elle se met en place, comme le ferait un athlète de course à pieds, et elle ricane.

3... 2... 1... ET C'EST PARTI !

L'élan bien pris, elle fonce comme une bête pour sauter sur l'autre toit. Elle court à toute vitesse, ses pupilles dilatées de plaisir. Son sourire déchire ses joues, alors qu'elle saute en prenant la peine de faire quelques figures. La vitesse à laquelle elle va est telle que sa capuche reste coincée à l'arrière, ses tresses fouettant l'air.

C'est pour ça que je vis...

Elle continue, sans s'arrêter, arrivant même à glisser sur des câbles qui relient des toits. Le bas de sa veste claque dans le vide, alors que l'adrénaline monte en flèche.

C'est avec ça que je me sens libre...

Elle court, elle court, avant de se retourner et de faire un joli backflip vers un autre toit. Et quand ses mains touchent le sol, elle tourne sur elle-même pour exécuter une belle vrille, suivie d'un Thomas.
Mirai se remet ensuite sur pieds d'un bond, et, la respiration saccadée après quelques kilomètres, elle passe une main dans ses cheveux.

Allez, un peu de traction !

Elle reprend de l'élan et bondit vers un balcon en face, s'accrochant au rebord. La peur l'anime, mais l'excite. C'est comme ça qu'elle fonctionne ! La peur de l'extrême a toujours été présente, et elle l'enflamme ! C'est comme ça…

...Que je veux vivre !

Remontant et descendant tout son corps par la force de ses bras musclés, elle grogne comme un animal, elle grogne comme un prédateur le ferait, comme un loup le ferait !

10... 11... 12...

Elle continue, alors que ses muscles brûlent avec joie.
Ses yeux sont écarquillés d'excitation intense.

26... 27... 28... 29...

Elle marque une pause avant de rugir.

ET 30 !

Elle remonte avant de se mettre à califourchon sur le rebord du balcon. Poussant un soupir de satisfaction en voyant l'écran du système valider cette partie de la quête, elle grimpe de balcon en balcon pour remonter jusqu'au toit.

Mmmh, après tout ça, une p'tite pause ne ferait pas de mal.

Sortant de son inventaire une bouteille d'eau qu'elle avait préparée pour l'occasion, elle boit quelques gorgées avant de retirer sa veste et la jeter un peu plus loin.
Ricanant un peu, elle est fière d'avoir laissé son bodysuit chez elle pour avoir opté pour un t-shirt/short, rien que pour ce moment précis.

Elle tire donc le harnais de fixation pour reprendre la caméra, et la lever devant elle.

Héhé, pour toi choupette !

Elle fait un clin d'œil avant de se jeter de l'eau sur le corps, celle-ci ruisselant pour coller le haut contre sa peau. Cela fait, elle lève le bas du t-shirt pour l'attraper avec ses dents, et le relever davantage ainsi, dévoilant ses abdominaux bien marqués, et un peu de sa poitrine, quelque peu occultée par un soutien-gorge noir.

Faisant le signe de la victoire avec sa main libre, elle lance un regard presque séducteur à la caméra, avant de rire et lâcher le t-shirt.

Héhé, en espérant que ça va te plaire chérie !

Si elle était en face d'elle, elle n'aurait jamais été aussi confiante…
Se repréparant pour retourner à sa quête, elle attache sa veste à sa taille avec ses manches.
Reprenant aussitôt la course, elle remet une mèche derrière son oreille, tandis qu'elle se sent comme voler à chaque saut vers l'avant.

***


Quête hebdomadaire !


MISSION TERMINEE.




Haaahh... Hahhhh... Un jeu d'enfant ! Haaahhhh... C'est dans la boîte !


Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le début de la déchéance  Empty Re: Le début de la déchéance

Dim 22 Nov - 22:26





Le début de la déchéance.

201121024106706475.gif


Une semaine plus tard.

Putain de bordel de merde...

Dans quel pétrin elle s'est mise ?
Jusqu'ici, toutes les quêtes semblaient amusantes. Toutes les quêtes semblaient plus ou moins motivantes... Alors pourquoi ? Pourquoi il a fallu que ça change drastiquement ?
"Survivez". C'était l'ordre, écrit en gros, avec un large chronomètre en dessous. Cela doit durer 24H. 24H à stresser, et à se demander ce qui va lui arriver.

Mais maintenant elle comprend. Elle sait.

Dans un endroit souterrain qu'elle fréquente depuis quelques années déjà, elle est entourée d'un groupe d'hommes. La plupart sont plus musclés qu'elle. Certains sont plus grands, avoisinant les deux mètres et plus. Depuis toujours, elle était la reine des combats souterrains. Mais aujourd'hui, c'est autre chose.

En effet, quand elle a été désignée pour le premier combat, aucun de ses coups n'ont réussi à atteindre son adversaire. C'était un peu comme si elle était bourrée, ou sous cocaïne. Mais là, elle était 100% tranquille, jamais elle n'aurait pris le risque de se ramener comme ça dans un endroit pareil, jamais !

Et il faut pas avoir un doctorat pour piger que ça doit être la faute du système.
Ainsi donc, elle se prend plusieurs coups au ventre, des coups de poings si violents qu'elle sent son estomac se tordre de douleur et s'enfoncer à l'intérieur. La violence est telle qu'elle en crache du sang.
Elle insulte, elle grogne, elle essaie de se défendre, mais elle n'arrive même pas à éviter des frontkicks pourtant si simples à encaisser comme esquiver.

PUT-

Bah alors la pute du nord, ça va pas ? C'est pas ton jour ?

Le groupe ricane fort autour d'elle, tandis qu'elle se penche douloureusement en avant. Elle peut sentir le goût de fer du sang sur sa langue. Le liquide glisse sur le coin de ses lèvres, alors que sa vision devient progressivement floue. Elle a envie de pleurer, non pas de douleur, mais surtout de honte. Sa fierté tombe et se brise en mille morceaux, son honneur ne vaut plus rien...

On la tire par les tresses, pour qu'elle lève les yeux vers son adversaire. Elle ferme un œil, œil bien trop souffrant pour pouvoir se tenir ouvert.
Elle respire bruyamment, elle transpire. Elle n'a même pas réussi à l'effleurer...

T'aurais dû piger qu'au Japon, on aime pas trop les russes. Mais surtout, c'est pas un coin pour les salopes comme toi. Et tu sais ce qu'on fait aux salopes par ici ma belle ?

Elle grimace, et grogne si fort que l'homme recule. Mais il recule... Simplement pour se moquer ouvertement d'elle, levant les mains en regardant autour de lui.

Wow wow, tout doux, tout douuux la chienne ! Vu que t'es un peu agressive, on va tâcher de te dresser un peu ! Allez les gars !

Écarquillant les yeux en voyant le monde s'agiter autour d'elle, elle se prend plusieurs coups de pied dans le ventre avant de hurler et se faire écraser par le groupe.
Elle se sent lapidée. Humiliée.
Elle sent les semelles lui massacrer le visage. Sa tête se cogne contre le sol à plusieurs reprises, l'étourdissant à un tel point que ses yeux commencent progressivement à devenir vides.
Ses grognements deviennent petit à petit des gémissements.
Jusqu'à finalement, en perdre la voix.

Elle hurle, elle hurle encore- mais uniquement dans sa tête.
Elle hurle des insultes, elle rugit comme une bête.
Elle crie à la vengeance.
Elle sait que ça vient de ce putain de système.
Elle sait que ça partira. Et quand ça arrivera...

Elle leur fera payer.

***

Les heures ont passé. Elle a dormi dans ce monde souterrain éloigné de la police et des simples civils.
Elle a "dormi". À dire vrai, elle a souvent été réveillée par des coups de pied au visage, arrivant jusqu'à pratiquement lui casser le nez. Des coups au ventre aussi.
Elle est noyée de cicatrices ouvertes et irritées. Ça lui gratte partout, et elle essaie quand même de ne pas en gémir, histoire de rester fière malgré tout.

Elle fixe ce putain d'écran bleu.
Pas encore. Pas encore...
Ce n'est pas l'heure.

Et pourtant, elle se fait appeler à nouveau. Ou du moins, elle se fait tirer par les cheveux, pour ensuite se faire jeter au milieu d'une belle petite foule. Elle ne dit rien.

Alors p'tite salope, bien dormi ? T'as fait de beauux rêêêves ?

On rit aux éclats, alors qu'elle respire fort. Son corps est rempli de bleus, et saigne de partout.
Elle tient à peine debout. Et elle ne répond pas.

Roh allez, lève-toi, dis quelque chose ! C'est pas amusant sinon ! Elle est passée où la connasse qui se la pétait h24 ? T'as perdu ta langue ? Oh tu m'diras, ça serait pas étonnant vu l'nombre de coups qu'on t'a mis à la gueule !

Enragée, elle grogne avant de cacher sur son visage.
Malheureusement pour elle, les conséquences arrivent vite, et elle embrasse le sol froid et taché de son propre sang à nouveau.

Tu sais quoi ? Je trouve que tu te la joues un peu trop. DEBOUT !

On la frappe au dos, puis au derrière pour qu'elle se lève, comme si elle était un animal. Elle essaie d'humidifier ses lèvres sèches par manque d'eau. Son ventre gargouille de faim, et des cernes sont présentes par manque de sommeil.
Pourtant, elle se lève. Elle se met debout, et en position de garde.

Haha ! T'es sérieuse ? T'es toujours chaude à l'idée de nous déglinguer ? Toi ? Seule contre tous ? Meuf, j'crois que t'as zappé qu'on est pas dans un putain de dessin-animé.

Une aura ténébreuse l'enveloppe alors.
Ses poings se resserrent, alors qu'elle grogne.
Le temps continue de descendre doucement...

Hein ? C'est quoi ce truc ?

Elle prend de l'élan, et fonce pour donner un coup de poing de toutes ses forces-
Dans le vide.
Elle recommence.
Elle rate.
Elle recommence.
Elle rate encore...

Et ça ne s'arrête pas. Elle s'épuise, tandis que tout le monde se moque d'elle, la frappant de façon à ce qu'elle tourne sur elle-même et titube comme une bourrée de tous les côtés.

Bande de fils de putes...

Allez ma grande, recommence ! Essaie de me toucher ! Alleeeez !

Les hommes répètent.
Ils répètent tous ensemble "Allez ! Allez ! Allez !".
Ils ricanent comme des hyènes en applaudissant.

Les secondes passent... Et finalement, un grand sourire se dessine sur ses lèvres.
Elle se met à rire à son tour.

Wow, qu'est-ce que t'as ? T'as perdu la tête maintenant ? On t'a frappée trop fort ?

HAHAHA ! Putain mec. PUTAIN ! HAHAHA !

Elle rit sans retenue, se redressant d'un coup, complètement décoiffée et blessée de toute part.
Elle a les yeux fermés quelques secondes... Jusqu'à-ce qu'elle les ouvre avec un air satisfait et déterminé.

Vous êtes tellement dans la merde.

La dernière seconde vient de tomber.
Et à ce moment précis, un corps voltige contre un mur, entrainant trois autres avec lui.
Ce corps, ce n'est pas le sien.


Allez ! Amusons-nous un peu les filles !

Elle retire sa veste et son t-shirt déchiré, dévoilant un corps musclé, et un soutien-gorge noir.
Elle transpire, elle saigne, elle a des bleus, mais elle est droite et s'échauffe en se mettant en position de boxe, faisant craquer sa nuque avec hâte.

Allez ! Allez ! ALLEZ ! VENEZ DONC DANSER AVEC MOI !

Hurle-t-elle avec un grand sourire, alors que ses mouvements deviennent extrêmement rapides et puissants.
Des hommes reculent, tandis que d'autres sautent sur elle pour tenter de la maintenir au sol, mais ils sont vite éloignés par un violent enchaînement de coups de pied au ventre et au visage. Projetés dans les airs, elle en attrape un par les cheveux pour lui faire goûter un mur à plusieurs reprises. Et comme si cela ne suffisait pas, elle lui offre un coup si fort dans le dos que celui-ci craque sous la pression.

Haha ! Non létaaaal...~ ♡

Tentant de profiter de son manque d'attention sur le groupe, un homme tente de la frapper de son poing, mais elle attrape vite son bras pour le retourner et le briser avec un coup de son autre bras. Cela fait, elle le voit tomber sur ses genoux. Cruelle, elle lui donne un coup de pied à l'arrière du crâne pour que son visage se cogne contre le sol. Cela fait, elle l'écrase méchamment avant d'exhiber ses muscles devant le reste du groupe qui décide finalement de lui foncer dessus ensemble.

Un par un, elle les met KO avec des une volée de coups de poings enveloppés de ténèbres. La force de ses bras arrivant à leur casser le nez, voire la mâchoire. Des dents volent.
Amusée, elle rugit en attrapant un mec pour le soulever et le jeter sur d'autres, avant de les écraser de son pied, leurs brisant plusieurs os au passage.

ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ ! ENCORE ! ENCORE ! ENCOOOORE ! VENEZ TOUS !

En profitant pour faire une belle vrille, et ainsi donc combiner danse et combat, elle frappe plusieurs hommes avec ses pieds de cette façon, avant de ne laisser plus que sa tête la tenir en équilibre, tournant comme une toupie sur elle-même avant de se remettre sur pieds d'un bond.

Haha ! Qu'est-ce que ça fait un bien de chien d'être enfin soi-même.

Elle s'approche alors d'un corps précis.
Celui de l'homme qui avait osé provoqué toute l'humiliation qu'elle a pu subir.
Son premier adversaire.

UurghhhNnnuuughhh... P-P-Parrghhh... P-Pitié... Je ss... S-Suis dé-

Elle lui écrase le visage de son pied, d'un coup.

Eh beh. Qui est la salope maintenant ? Je ne vois qu'une petite merde qui me supplie de ne pas lui faire "bobo". Oooh. Quel malheureuuuux...

Elle retire son pied et lui crache sous les yeux.

Tiens, branles-toi donc sur ça, connard.

Elle s'éloigne, avant de sortir son téléphone dans son short, et elle le lève pour se prendre en photo, entourée de blessés.

EEEET ça, c'est envoyé pour ma fleuriste préférée !

Elle vient ensuite attraper sa veste et son t-shirt, qu'elle met sur son épaule, avant de sortir de ce foutoir, marchant sur des corps qui agonisent encore.

Allez... J'crois que j'ai... Un peu besoin de soins...

Quête hebdomadaire accomplie !


Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Le début de la déchéance  Empty Re: Le début de la déchéance

Dim 22 Nov - 23:05
Hoshino, Kasumi, Mirai

Chez Kasumi:

A l'hôpital:
Contenu sponsorisé

Le début de la déchéance  Empty Re: Le début de la déchéance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :