so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rose
Rose
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2020

Tu me saoules déjà | pv Erika  Empty Tu me saoules déjà | pv Erika

Mar 3 Nov - 11:09
Tu me saoules déjà


Routine...

La nuit était déjà tombée depuis un certains temps maintenant tandis que tu frottais avec une certaine ferveur les verres qui t'étaient renvoyés... Il était plutôt classique de voir une grande partie de la population active s'engouffrer dans ce genre d'endroit après une journée pénible de travail. Les japonais avaient tendance à s'épuiser constamment chaque jour et à oublier leurs peines dans l'amusement immédiat, passant bien souvent dans les joies de l'ivresse...

De ton coté, tu te contentais d'être leurs muses, servant breuvages et inspirations... De temps en temps tu étais à leurs écoutes aussi, bien que tu te différenciais à peine d'un mur. Tu hochais la tête faisant mine de compatir aux problèmes de leurs vies mais au fond tu t'en fichais royalement...

Au moins, ce genre d'interaction passive te permettait de développer la langue nationale... Cela avait été dur les premiers mois mais désormais tu arrivais sans trop de soucis à t'engager dans n'importe quelle type de discussion. Seuls les termes complexes et techniques te résistaient encore...

Servant alors un cocktail des plus complexes avec une dextérité acquise lors de tes nombreux vols, tu pouvais voir une potentielle cliente s'engouffrer dans l'établissement. A la vue de son apparence, ce n'était pas vraiment ce que tu pouvais qualifier de clientèle typique, surtout dans ses heures tardives.

Arquant un sourcil, tu ne prêtais néanmoins pas outre mesure à celle-ci. Jusqu'au moment où un quinquagénaire étant déjà bien trop ivre pour le nombre de verre ingurgité semblait s'approcher d'elle. Fixant de droite à gauche, votre agent de sécurité semblait déjà s'occuper d'une affaire en cours et s'était donc non sans une certaine peine que tu pris les devants.

Après tout, s'il faisait fuir une cliente potentielle, cela allait te mettre moins de pourboire dans les poches.

- Oy, elle est trop jeune pour toi ! Que dirait ta femme hein ?!

Il fronça les sourcils mais ne résista pas bien longtemps. L'ivresse semblait inhiber toutes ses envies honteuses mais cela ne lui donnait clairement pas le courage nécessaire pour aller au delà de tes remontrances. Fixant la jeune femme qui devait avoisiner le même age que toi, tu venais à un sortir un carnet.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Ta manière de parlée était agressive... C'était aussi pour ça qu'en temps normal, ton patron préféré que tu restes derrière le comptoir. Ta maîtrise de la langue encore toute nouvelle ne te permettait pas de transmettre les bonnes émotions désirées, d'autant que tu étais d'un naturel bestial au quotidien.

Emme


Kinoshita Erika
Kinoshita Erika
Chasseur
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2020

Tu me saoules déjà | pv Erika  Empty Re: Tu me saoules déjà | pv Erika

Sam 7 Nov - 13:46
    Le restaurant d'Erika était assez prospère maintenant, les gyudons étaient devenus tendance à Hiteyoshi, avec cette position elle avait le mérite d'être à proximité de la guilde de la Gloire où elle avait pu rencontré énormément d'hommes importants. Pour la future héritière en devenir, c'était la naissance de beaucoup d'espoirs dans ses projets et son restaurant marchait plutôt bien. Elle gérait ses activités de chasseuse et aussi bien la gestion de son seul bien familiale. Elle avait contacté plusieurs commerçants et d'autres personnes vers Tokyo pour des rendez-vous d'affaires notamment pour trouver un local au sein de cette grande ville, ce qui n'était pas une chose aisée.

    La jeune femme avait loué une chambre d'hôtel pour deux semaines, similaire un peu à des vacances car ce petit voyage d'affaire lui permettait de s'éloigner de l'entreprise familiale et surtout de l'emprise de sa famille. Sa chambre était plutôt pas mal, un prix un peu dérisoire mais l'argent n'était pas son problème. Sa quête de pouvoir : oui. La journée avait était remplie de rendez-vous et de visite avec des idées pour expandre son propre empire dans Tokyo. Elle était dans les alentours de Ikebukuro, un quartier animé et à côté de là où elle voulait s'installer. Il commençait à être assez tard pour que tous les soulards soient de sortis dans les rues avoisinantes. Erika gloussait légèrement, elle était bien mieux que tous ces drunkards, mais elle voulait pas rentrer immédiatement non plus.

    Elle avait une tenue assez formelle mais assez sophistiquée, une jupe crayon et un blazer pourpre qu'elle venait d'enlever à cause de la chaleur du bar. Elle ne s'était pas changé en tenue de soirée pour le coup et voulait juste passer un bon temps de détente avant de rentrer dans sa chambre. A peine que la future héritière s'installa sur le siège du comptoir qu'un soulard commença à lui parler. Elle n'écouta pas vraiment et le laissa bavarder tout seul. Un crétin bourré, rien de plus rien de moins.

    “ -Hey t'es bien mignonne ma jolie, les jeunes demoiselles jolies devraient pas sortir le soir
    - Oy, elle est trop jeune pour toi ! Que dirait ta femme hein ?!

    La barmaid venait de prendre sa “défense”, Erika toujours son regard vers celle-ci, inclinant sa tête pour la remercier

    “-Qu'est-ce que tu veux ?

    Erika regarda la carte affichée en haut en grand. La jeune femme plissa un peu les yeux pour déchiffrer

    Bonsoir, un Cosmopolitain je vous prie.

    Elle se retourna, regardant l'homme ivre partir.

    Je vous remercie pour votre intervention, les soulards se font nombreux ici....probablement parce que leur vie est misérable. Ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours pour vous mademoiselle."

    Elle observa un peu la barmaid, ainsi que son style vestimentaire. Erika était du genre à juger par le vêtement. Sa mère lui avait toujours dit que de bonnes chaussures neuves indiquées juste par le physique la richesse d'une personne. Une personne pauvre aurait tendance à ne pas faire attention à l'état de ses chaussures. Erika y croyait un peu, sans vraiment faire attention. Elle était au bar pour se détendre, pas pour trouver des personnes avec qui entreprendre des projets commerciaux. Elle attendit son petit Cosmopolitain en récompense de sa dure journée de "labeur" tout en continuant à observer ce que la barmaid faisait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :