- Kamui MiraiJoueur
- Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020
Escaplade Romantique
Mar 3 Nov - 23:57
Escaplade Romantique.
Sapporo - 00H00
Une journée banale de passée. Cette fois, pas de balade avec Kasumi, et pas de moment à faire chier Hoshino. Pas de vol, pas de casse. Mirai n'a pas fait grand chose, si ce n'est un peu de street workout. Son corps est légèrement musclé et élancé, quelques abdominaux, un peu de biceps. Une femme mince, en forme, et sûre d'elle. Une véritable sportive de l'extrême.
Rien de spécial. Mirai a bien mangé, tout en ayant fait quelques siestes. C'est pourquoi elle reste éveillée, allongée sur le canapé.
Quand soudainement, une sonnerie de notification.
Son téléphone vibrant une seconde dans la poche de sa veste, elle le sort lentement pour voir d'où ça vient. Visiblement, un message de... Kasumi ? À cette heure-ci ? Confuse et curieuse, Mirai regarde le message et... Oh. Elle lui demande de venir chez elle ? Et elle semble... Paniquée ?
Une quête qu'elle ne peut pas faire toute seule ? Quoi ? Oh, elle parle des quêtes de joueur ! Haussant un sourcil, l'athlète est perturbée, mais elle se lève tout de même après avoir envoyé quelques SMS, avant de se préparer pour sortir. Heureusement, elle ne s'est pas encore changée pour dormir...
Sortie dehors, elle peut sentir le froid de la nuit. Lui envoyer un message pour la faire venir chez elle, à cette heure-ci ? Vraiment ? Un sourire léger sur ses lèvres, elle met sa capuche, et s'en va la rejoindre de ce pas.
Un certain temps a passé avant aujourd'hui. Kasumi et Mirai sont souvent sorties ensemble pour se promener à Sapporo. La russo-japonaise a découvert, en l'invitant à une salle d'arcade, qu'elle n'appréciait pas vraiment les jeux vidéos. Elle apprécie toujours autant les balades en forêt et les cueillettes de fleurs, et Mirai adore lui montrer la beauté de la ville lorsque le soleil se cache du monde.
C'est devenu plutôt différent entre elles depuis la dernière fois. Mirai n'insulte plus en boutique- enfin, si, elle essaie, ou plutôt elle n'y fait pas attention mais quand elle le fait, elle vient rapidement à s'excuser par le biais d'un dogeza. Non, vraiment, cet air satisfait et malsain... Ça pourrait faire trembler de peur n'importe qui, non ?
Bref, Mirai n'insulte plus, ou beaucoup moins. Elle lui sourit souvent, et elle reçoit de jolis sourires en retour. Elles sont plutôt tactiles, et il y a quelques tentatives de drague par-ci par-là. Maladroites et timides du côté de la femme aux cheveux d'argent; sarcastiques et sensuelles du côté de la femme aux cheveux ébènes.
Une grande différence par rapport à ce qu'elles étaient il y a un ou deux mois. Éloignés, presque froides et agressives l'une envers l'autre.... Et tout a changé brusquement lors d'une soirée... Suivie de plusieurs sorties ensemble. Mirai s'intéresse aux fleurs, et vient voir Kasumi faire quelques bouquets, tout en essayant d'apprendre à ses côtés (Kasumi est stricte. Les doigts de la yamakasi n'ont jamais connu une douleur aussi forte auparavant.). Si l'on oublie l'attitude presque militaire de la demoiselle plus jeune lors des cours, ces petits moments sont très appréciables et instructifs.
Enfin ! Arrivée chez elle, Mirai discute un peu avec la brunette, qui lui explique la quête qu'elle vient d'ailleurs elle-même de recevoir sur son écran de joueuse. De l'escalade donc. Pas quelque chose de vraiment différent du quotidien de la demoiselle, si l'on ignore la hauteur largement plus grande par rapport à ce qu'elle fait habituellement, mais également le lieu. Une montagne.
Si cela excite la femme aux cheveux tressés, celle avec une veste en fourrure semble... Effrayée. Si elle a invité la caïd, c'est pour l'accompagner et la rassurer, parce qu'elle ne peut clairement pas réaliser cela seule. Ce comportement a le don de faire craquer la russo-japonaise, qui évidemment accepte.
Bien évidemment, elles vont partir tôt, c'est pourquoi elles choisissent de dormir ensemble avec un réveil pour 06H00, histoire de se lever pour aller chercher ce qui leur faut pour cette belle ascension de 800 mètres.
Heureusement qu'à cette heure-ci, Junko n'est pas éveillée pour chercher les ennuis à la pauvre demoiselle aux cheveux blancs.
Après avoir dormi quelques temps, elles se préparent pour emmener ce qu'il faut. Ce que Mirai n'a pas dit, c'est qu'elle a fait quelques dorayakis après s'être réveillée vers environ 5H, avant de secrètement se recoucher comme si de rien était. Heureusement pour elle, Kasumi a le sommeil lourd.
La nourriture faite maison dans un sac-à-dos, Mirai s'empresse pour proposer du matériel nécessaire pour l'escalade. Les achats faits, c'est vers 7H qu'elles sont entrées en voiture. Mirai a essayé de jouer la gentlewoman en se proposant pour conduire, mais Kasumi voulait visiblement tenir le volant. N'insistant pas plus, elles se sont ainsi mises en route.
Eeeeet bon dieu que le trajet est un cas. Entre la musique à fond, les paroles improvisées, volontairement stupides avec souvent des voix ridicules... Entre ça, et les "BLYAT" à chaque vache aperçue, les deux demoiselles s'amusent comme des folles. Mirai sort parfois la tête par la fenêtre pour sentir le vent fouetter son visage (comme un chien, oui), et les tentatives de drague ne cessent pas.
Quand elles arrivent sur une aire de repos, Mirai hésite à offrir les dorayakis, mais finalement, elle les garde pour plus tard, toujours sans rien dire, sortant les sandwichs pour les manger avec la brune, assises sur le capot, la lumière du magasin les illuminant derrière. Le froid du matin d'automne pratiquement hivernal est plutôt agréable. Et Mirai ne pensait pas pouvoir partager ce genre de moment avec Kasumi un jour. En fait... Beaucoup de choses la surprennent de ce côté là.
Toujours durant la pause "aire de repos", Mirai propose à la jeune fleuriste d'aller se dégourdir un peu les jambes pour voir la ville avoisinante. Il se trouve que la lumière des lampadaires sur la route rend les lieux très mystérieux et... Chaleureux à leur manière. Comme des enfants, les deux femmes se sont accrochées à un lampadaire chacune, tournant autour en chantonnant, avant de les lâcher et se tenir les mains. Une petite danse puérile, avant de retourner dans la voiture. Un petit moment enfantin, et inoubliable.
Le trajet n'est pas bien long pour atteindre le Mont Asahi. En tout cas, en discutant autant, le temps passe vite. Plus vite que prévu. C'est presque à se dire si il ne passe pas trop vite. La pauvre Kasumi ne semble vraiment pas motivée à faire cette quête, c'est pourquoi la Kamui cherche à la motiver par des paroles et une main sur l'épaule. Mais malgré ça... Rien à faire. La (pas si) petite Shimizu est toujours apeurée.
Finalement, les deux jeunes demoiselles ont choisi de faire trois segments pour chacun des deux jours maximum donnés par le système. Chaque segment faisant aux environs de 133 mètres ? Un peu près ?
Le premier segment est le plus dur. Kasumi panique. Elle hurle presque vouloir se jeter dans le vide. Sans le faire, heureusement. Tel un parfait chevalier, l'athlète se met au plus près d'elle pour la rassurer, prenant les traits d'un coach presque princier. Étrange mélange. Un sourire tendre sur les lèvres, elle garde patience malgré la panique de la demoiselle, et monte. Bien que sportive, cela reste plus de 100 mètres de grimpés, alors c'est presque précipitamment qu'elle se met à accrocher un hamac avec sa partenaire, après trois heures d'escalade intensives.
Midi sonné, c'est là que Mirai choisit d'offrir ses fameux "pancakes japonais". Et c'est avec grande joie que Mirai voit la brune apprécier la nourriture qu'elle a préparéavec amour pour elle. Bon, elle reste toujours très (terriblement) paniquée vis à vis de la soi-disante fragilité du hamac, mais elle prend quand même plaisir à manger. La pauvre a besoin de s'accrocher à la plus grande pour se penser en sécurité, et c'est avec des mots doux et une main sur sa tête que la Kamui tente toujours de la réconforter. Malheureusement, l'heure est dévorée par le temps pris pour manger, et elles ne peuvent pas admirer longtemps les lieux...
Retournées au travail extrême, elles poussent toujours pour grimper de toutes leurs forces. Grâce à leur éveil, elles arrivent à avoir plus de facilité qu'un homme sportif lambda, mais cela ne reste pas aisé pour autant. Transpirant en montant, elles font bien attention, Mirai gardant bien à l'œil la brune qui panique facilement, mais qui reste concentrée pour sa survie (et celle de la personne qui l'accompagne).
Encore trois heures. Une nouvelle pause, et rebelote. Si Kasumi ne prend pas du muscle après ces quêtes hebdomadaires, ça serait surprenant ! Le corpsdes personnages d'animé humain est si mystérieux, n'est-ce pas ?
Enfin...
Lorsque la soirée arrive, c'est vers 19H que les deux jeunes femmes se couchent sur le hamac à nouveau mis. Accrochée tel un koala à la yamakasi, Kasumi ne perd pas de l'intensité de sa peur vis à vis du risque de l'escalade. Malgré le ton doux, les caresses et les paroles de l'autre joueuse, celle aux cheveux ébènes reste terrifiée, mais la fatigue s'empare vite d'elles, les plongeant dans un long sommeil, alors qu'elles sont bien collées ensemble.
400 mètres de parcourus pour cette journée. La moitié ! Encore un peu d'effort !
À dire vrai... Faire cette quête avec Kasumi... C'est plutôt... Appréciable.
Le comportement qu'elle a... Est si adorable et puis...
C'est tellement moins... Vide que lorsqu'elle est seule.
Une journée banale de passée. Cette fois, pas de balade avec Kasumi, et pas de moment à faire chier Hoshino. Pas de vol, pas de casse. Mirai n'a pas fait grand chose, si ce n'est un peu de street workout. Son corps est légèrement musclé et élancé, quelques abdominaux, un peu de biceps. Une femme mince, en forme, et sûre d'elle. Une véritable sportive de l'extrême.
Rien de spécial. Mirai a bien mangé, tout en ayant fait quelques siestes. C'est pourquoi elle reste éveillée, allongée sur le canapé.
Quand soudainement, une sonnerie de notification.
Son téléphone vibrant une seconde dans la poche de sa veste, elle le sort lentement pour voir d'où ça vient. Visiblement, un message de... Kasumi ? À cette heure-ci ? Confuse et curieuse, Mirai regarde le message et... Oh. Elle lui demande de venir chez elle ? Et elle semble... Paniquée ?
Une quête qu'elle ne peut pas faire toute seule ? Quoi ? Oh, elle parle des quêtes de joueur ! Haussant un sourcil, l'athlète est perturbée, mais elle se lève tout de même après avoir envoyé quelques SMS, avant de se préparer pour sortir. Heureusement, elle ne s'est pas encore changée pour dormir...
Sortie dehors, elle peut sentir le froid de la nuit. Lui envoyer un message pour la faire venir chez elle, à cette heure-ci ? Vraiment ? Un sourire léger sur ses lèvres, elle met sa capuche, et s'en va la rejoindre de ce pas.
Un certain temps a passé avant aujourd'hui. Kasumi et Mirai sont souvent sorties ensemble pour se promener à Sapporo. La russo-japonaise a découvert, en l'invitant à une salle d'arcade, qu'elle n'appréciait pas vraiment les jeux vidéos. Elle apprécie toujours autant les balades en forêt et les cueillettes de fleurs, et Mirai adore lui montrer la beauté de la ville lorsque le soleil se cache du monde.
C'est devenu plutôt différent entre elles depuis la dernière fois. Mirai n'insulte plus en boutique- enfin, si, elle essaie, ou plutôt elle n'y fait pas attention mais quand elle le fait, elle vient rapidement à s'excuser par le biais d'un dogeza. Non, vraiment, cet air satisfait et malsain... Ça pourrait faire trembler de peur n'importe qui, non ?
Bref, Mirai n'insulte plus, ou beaucoup moins. Elle lui sourit souvent, et elle reçoit de jolis sourires en retour. Elles sont plutôt tactiles, et il y a quelques tentatives de drague par-ci par-là. Maladroites et timides du côté de la femme aux cheveux d'argent; sarcastiques et sensuelles du côté de la femme aux cheveux ébènes.
Une grande différence par rapport à ce qu'elles étaient il y a un ou deux mois. Éloignés, presque froides et agressives l'une envers l'autre.... Et tout a changé brusquement lors d'une soirée... Suivie de plusieurs sorties ensemble. Mirai s'intéresse aux fleurs, et vient voir Kasumi faire quelques bouquets, tout en essayant d'apprendre à ses côtés (Kasumi est stricte. Les doigts de la yamakasi n'ont jamais connu une douleur aussi forte auparavant.). Si l'on oublie l'attitude presque militaire de la demoiselle plus jeune lors des cours, ces petits moments sont très appréciables et instructifs.
Enfin ! Arrivée chez elle, Mirai discute un peu avec la brunette, qui lui explique la quête qu'elle vient d'ailleurs elle-même de recevoir sur son écran de joueuse. De l'escalade donc. Pas quelque chose de vraiment différent du quotidien de la demoiselle, si l'on ignore la hauteur largement plus grande par rapport à ce qu'elle fait habituellement, mais également le lieu. Une montagne.
Si cela excite la femme aux cheveux tressés, celle avec une veste en fourrure semble... Effrayée. Si elle a invité la caïd, c'est pour l'accompagner et la rassurer, parce qu'elle ne peut clairement pas réaliser cela seule. Ce comportement a le don de faire craquer la russo-japonaise, qui évidemment accepte.
Bien évidemment, elles vont partir tôt, c'est pourquoi elles choisissent de dormir ensemble avec un réveil pour 06H00, histoire de se lever pour aller chercher ce qui leur faut pour cette belle ascension de 800 mètres.
Heureusement qu'à cette heure-ci, Junko n'est pas éveillée pour chercher les ennuis à la pauvre demoiselle aux cheveux blancs.
Après avoir dormi quelques temps, elles se préparent pour emmener ce qu'il faut. Ce que Mirai n'a pas dit, c'est qu'elle a fait quelques dorayakis après s'être réveillée vers environ 5H, avant de secrètement se recoucher comme si de rien était. Heureusement pour elle, Kasumi a le sommeil lourd.
La nourriture faite maison dans un sac-à-dos, Mirai s'empresse pour proposer du matériel nécessaire pour l'escalade. Les achats faits, c'est vers 7H qu'elles sont entrées en voiture. Mirai a essayé de jouer la gentlewoman en se proposant pour conduire, mais Kasumi voulait visiblement tenir le volant. N'insistant pas plus, elles se sont ainsi mises en route.
Eeeeet bon dieu que le trajet est un cas. Entre la musique à fond, les paroles improvisées, volontairement stupides avec souvent des voix ridicules... Entre ça, et les "BLYAT" à chaque vache aperçue, les deux demoiselles s'amusent comme des folles. Mirai sort parfois la tête par la fenêtre pour sentir le vent fouetter son visage (comme un chien, oui), et les tentatives de drague ne cessent pas.
Quand elles arrivent sur une aire de repos, Mirai hésite à offrir les dorayakis, mais finalement, elle les garde pour plus tard, toujours sans rien dire, sortant les sandwichs pour les manger avec la brune, assises sur le capot, la lumière du magasin les illuminant derrière. Le froid du matin d'automne pratiquement hivernal est plutôt agréable. Et Mirai ne pensait pas pouvoir partager ce genre de moment avec Kasumi un jour. En fait... Beaucoup de choses la surprennent de ce côté là.
Toujours durant la pause "aire de repos", Mirai propose à la jeune fleuriste d'aller se dégourdir un peu les jambes pour voir la ville avoisinante. Il se trouve que la lumière des lampadaires sur la route rend les lieux très mystérieux et... Chaleureux à leur manière. Comme des enfants, les deux femmes se sont accrochées à un lampadaire chacune, tournant autour en chantonnant, avant de les lâcher et se tenir les mains. Une petite danse puérile, avant de retourner dans la voiture. Un petit moment enfantin, et inoubliable.
Le trajet n'est pas bien long pour atteindre le Mont Asahi. En tout cas, en discutant autant, le temps passe vite. Plus vite que prévu. C'est presque à se dire si il ne passe pas trop vite. La pauvre Kasumi ne semble vraiment pas motivée à faire cette quête, c'est pourquoi la Kamui cherche à la motiver par des paroles et une main sur l'épaule. Mais malgré ça... Rien à faire. La (pas si) petite Shimizu est toujours apeurée.
Finalement, les deux jeunes demoiselles ont choisi de faire trois segments pour chacun des deux jours maximum donnés par le système. Chaque segment faisant aux environs de 133 mètres ? Un peu près ?
Le premier segment est le plus dur. Kasumi panique. Elle hurle presque vouloir se jeter dans le vide. Sans le faire, heureusement. Tel un parfait chevalier, l'athlète se met au plus près d'elle pour la rassurer, prenant les traits d'un coach presque princier. Étrange mélange. Un sourire tendre sur les lèvres, elle garde patience malgré la panique de la demoiselle, et monte. Bien que sportive, cela reste plus de 100 mètres de grimpés, alors c'est presque précipitamment qu'elle se met à accrocher un hamac avec sa partenaire, après trois heures d'escalade intensives.
Midi sonné, c'est là que Mirai choisit d'offrir ses fameux "pancakes japonais". Et c'est avec grande joie que Mirai voit la brune apprécier la nourriture qu'elle a préparé
Retournées au travail extrême, elles poussent toujours pour grimper de toutes leurs forces. Grâce à leur éveil, elles arrivent à avoir plus de facilité qu'un homme sportif lambda, mais cela ne reste pas aisé pour autant. Transpirant en montant, elles font bien attention, Mirai gardant bien à l'œil la brune qui panique facilement, mais qui reste concentrée pour sa survie (et celle de la personne qui l'accompagne).
Encore trois heures. Une nouvelle pause, et rebelote. Si Kasumi ne prend pas du muscle après ces quêtes hebdomadaires, ça serait surprenant ! Le corps
Enfin...
Lorsque la soirée arrive, c'est vers 19H que les deux jeunes femmes se couchent sur le hamac à nouveau mis. Accrochée tel un koala à la yamakasi, Kasumi ne perd pas de l'intensité de sa peur vis à vis du risque de l'escalade. Malgré le ton doux, les caresses et les paroles de l'autre joueuse, celle aux cheveux ébènes reste terrifiée, mais la fatigue s'empare vite d'elles, les plongeant dans un long sommeil, alors qu'elles sont bien collées ensemble.
400 mètres de parcourus pour cette journée. La moitié ! Encore un peu d'effort !
À dire vrai... Faire cette quête avec Kasumi... C'est plutôt... Appréciable.
Le comportement qu'elle a... Est si adorable et puis...
C'est tellement moins... Vide que lorsqu'elle est seule.
Appartement --> +0%
Voiture --> +0%
Montée --> +5,1%
Barre d'affection : 35%
- Shimizu KasumiJoueur
- Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23
Re: Escaplade Romantique
Mer 4 Nov - 2:01
- Appartement:
- Minuit, appartement de Shimizu Kasumi.
[00:01] Bonsoir Mirai, j'ai besoin de ton aide, tu pourrais passer tout de suite s'il te plaît ? C'est au sujet de la quête.
[00:02] Eh ? °^° Tu veux dire l'escalade ? °A°
[00:02] Oui.
[00:03] J'ai trop envie d'y être déjà mais c'est trop loiiiiin >A<
[00:04] Justement, je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour faire ça seule.
[00:04] j'arrive
[00:05] Je voulais te proposer de
[00:05] Oh.
Vingt minutes plus tard, appartement de Shimizu Kasumi.
-Tu... es en eau, tu aurais besoin d'une serviette ?
-Pas... du tout...
-Très bien... assieds-toi au moins. Et ne t'en fais pas, Junko dort, elle ne viendra pas nous déranger.
-Ah yes ! Euh non attends-
-Je comprends, tu n'es pas la seule. Je vais te préparer du thé.
-Oh euh, d'accord.
Cinq minutes plus tard
-Donc on fait ça dans la semaine ?
-Demain. Enfin aujourd'hui selon le point de vue.
-Oh j'aimerais voir le monde à travers tes yeux pour-
-Tu as déjà du matériel ?
-J'ai bien mon manteau et celui de... un autre manteau. Mais il faut acheter le reste.
-On fera ça tôt demain. J'ai la voiture familiale donc je vais juste conduire.
-Tout comme tu conduis mon coeur ! ~
-Oh il roule très bien tout seul et systématiquement dans ma direction... on se demande...
-O-Ouais bah ! Hein ! J-Je peux vous conduire également, lady...~
-Bien tenté mais je pense que me charger du trajet réduira le stress excessif que tout ceci me fait générer.
-T'es stressée là ?
-Terriblement, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
-...
-D'ailleurs, la journée va être longue... on devrait aller dormir.
-Ca roule ma poule !
-Cot cot.
5h du matin
-Nghnnn... Ce canapé... sent les hortensias... Ah oui... la bouffe...
-Qu'est-ce que tu fais là la salope du pôle nord ?
-Ta soeur veut que je l'aide à faire de l'escalade... On va partir pour deux jours... Et tu viens pas... Hehehe...
-Mais quelle pute celle-là, ça remue la queue devant la platitude absolue ! Tu veux pas te casser, nan ?!
-Nan... Je vais faire des dorayakis pour la route... si tu me lâches, je t'en donne, t'en dis quoi ?
-Tu veux m'acheter ?! Je suis pas un de tes sugar daddies ripoux !
-Tu veux pas... ?
-... Bon d'accord mais seulement s'ils sont VRAIMENT super bons hein !
6h du matin
-Ca te va bien la tête du réveil !
-Nnnnnnh... Je me lève dans trois heures...
-Ah nan ! Debout allez ! On a dit qu'on commence le programme à 6h, alors on commence à 6h !
-Pffff... Okaaaaay... Je vais me doucher... N'en profite pas pour mater.
-M-M-M-MAIS QUE DALLE OUI ! ENFIN QUE DALLE NON ! JE MATE PAS QUOI ! T'AS COMPRIS !
-Moins fort, tu vas réveiller Junko...
-Je l'ai croisée en allant aux toilettes cette nuit, je lui ai expliqué !
-Heh, bonne blague... Je lui laisserai un mot...
- Trajet:
- 20 minutes plus tard, au magasin.
-On... a pas besoin de trente cordes et dix harnais...
-Oui oui... Et ce matelas, ça peut servir de piste d'atterrissage ?
-Mais ça va pas marcher.
-Sauf si on creuse un trou en dessous et qu'on se sert d'une toile.
-Bon allez ça suffit, on prend ce dont on a besoin et on s'en va.
-Je pourrais demander un jetpack à Hoshi-
-STOOOOOOOP.
7h, début du trajet en voiture
-Donc c'est parti pour deux heures ! On se met de la musique ?
-Oh on pourrait faire ça. Ou on pourrait... Faire un bruit rigolo quand on voit une vache.
-Pardon ?
-Oui c'est comme ça que je m'amuse avec Junko en voiture. On discute, on rigole et on fait un bruit quand on voit des vaches.
-C'est complètement c-
Dix minutes plus tard
-Donc tous les jours à la même heure pour que les pétales-
-BLYAT !
-BLY- Mince, trop rapide.
-Hehe, 2-1 pour moi !
-Je n'avais pas prévu que ton accent aille aussi bien à-
-BLYAT !!!
-Mais ! Et rentre ta tête on dirait un husky, il ne manquerait plus que tu tire la langue !
-J'aime la brise sur mon visage !!!
-Tu as intérêt à aimer les panneaux sur ton visage, oui.
8h du matin, première pause.
-Il n'y a vraiment personne dans la station, il est tôt après tout. Je nous ai pris des boissons... Evite de trop t'appuyer sur le capot par contre, ça marque vite.
-Eeeeeh ? Dis, t'es vraiment tombée dans l'ice tea toi, c'est à cause d'Hoshino ?
-Je ne vais pas le nier, les saveurs sont très variées.
-Hey, hey, les lampadaires de la ville d'à côté sont encore allumés, viens on va se balader !
-Si tu veux mais pas longtemps... Je ne tiens pas à connaître ce "donjon punitif" pour avoir été trop lente.
-Mais oui mais oui ! Regarde, je touuuuurne !
-...
-Oh toi aussi ? Je te pensais pas comme ça !
-J'ai été enfant comme tout le monde figure-toi !
8h15, reprise du trajet en voiture.
-Si les étoiles, je pouvais les attraper, enfin, si j'étais assez grande... ou si elles étaient attrapables ! Je les mettrai dans un sac ou- non, dans une fleur ! Pour te la donner !
-...
-Attends, j'en ai noté d'autres... "Tu conduis la plus belle limousine sur l'autoroute de mon coeur !"
-... Blyat.
-AH MAIS ZUT ! Hey... Pourquoi tu t'arrêtes ? Pourquoi... la sécurité... enfant... ?
-...
-N-NON PAS CE REGARD ! PAS CA !
-On t'a déjà embrassée dans une voiture ? ~
-LAISSEZ-MOI SORTIR !
-Oh ça je ne risque pas de l'oublier. ~
Cinq minutes plus tard.
-Tu arrives à reprendre ton souffle ? Ce n'était qu'une blague tu sais.
-... Blyat...
-Il n'y avait pas de vache, là.
- Montée:
- 9h, arrivée sur place.
-C-C'est vraiment très haut...
-Bah c'est 400m quoi ! Allez, enfile ta tenue, je prépare l'attirail !
-J-Je pense qu'on devrait rentrer, ce donjon punitif ne doit pas être si mal a-après tout.
-Allez quoi ! T'es traumatisée ou non ? De toute façon, l'idée c'est de pas regarder en bas- Pendant l'escalade, pourquoi tu regardes maintenant ?
-Je profite de mon très cher plancher des vaches, il pourrait devenir mon pire ennemi...
-Trop mignonne...
-Hein ?
-Rien rien !
Vingt minutes plus tard.
-...
-Je t'avais dit de pas regarder en bas... Ca va aller ? On a fait que dix mètres tu sais ? Ton hurlement a sûrement tué un ours.
-J-Je p-pense que j-j-je vais m-me laisser t-tomber, c-ce sera plus rapide...
-Maaaaais nan ! Allez, on continue, on a encore de la route ! Prends ma m-
-NE LÂCHE PAS LA PAROI, PITIE !!!
-Oh mon dieu, il faut que je l'emmène en escalade plus souvent...
Une heure plus tard.
-Pasregarderenbaspasregarderenbaspasregarderen-
-Woah cette vue ! C'est complètement dingue ! Vivement midi qu'on puisse se pauser et en profiter- whoops !
-EEK ! QUOI "WHOOPS" ?!
-Nan mais je blaguais. Tout à l'heure, le crochet à rippé un peu, t'as rien vu donc tu vois, tu peux- Kasumi... Respire... Et arrête de pendre comme un pantin, tu prends plus de risques comme ça.
12h, pause repas.
-Tac, tac, on enfonce bien... C'est bon Kasumi, le hamac est prêt, tu peux t'instal- tu t'es déjà installée.
-J-J-ai l'impression de sentir le vide sous moi... Ca ne risque pas de lâcher au moins ?
-Naaaaan, l'ai tellement enfoncé les crochets qu'il faudrait que le mont tombe pour que ça craque. Allez choupette, on va manger.
-L-LE REPAS ! J'AI OUBLIE !
-Pas moi ! ~ Je me suis levée en avance, j'ai fait des dorayakis. Ca nous tiendra bien la journée ! Y aura des onigiris pour le soir aussi.
-Un husky tombé du ciel...
-Eh beh chont pas mauvais, nan ?
-Ils sont même très bons ! J'en oublierais presque l'altitude.
-Bah tu vois ! Viens on va profiter de la vue, mets tes jambes par dessus le-
-N-NoooOOOOOOOONNNN !!!
-Mais calme-toi ! Regarde au loin, comme c'est beau !
-L-LA BEAUTE EST UN PEU TROP FATALE LA !
13h, reprise de l'ascension.
-Kasumi, ça va ? Ca fait un moment que t'as pas paniqué.
-J-J'essaye de m'habituer et de me r-retenir...
-Bon esprit ça ! La prochaine pause c'est dans trois heures !
-V-Vivement que ce soit fini...
16h, pause casse-croûte.
-Ca aurait été plus simple si... mettons on avait fait quinze mètres aller puis retour en boucle...
-Ca aurait été chiant comme la mort oui !
-Mais avec une tyrolienne !
-Mais c'est super laborieux pour rien ça... 400 aller, 400 retour ! Ca c'est beau ! Bien propre !
-Je demanderai à Hoshino la prochaine fois...
-Haaaaan les larmes de mon coeur transpercent mes lèvres sinueuses.
-Ca ne veut rien dire.
-Ah zut.
18h30, dîner.
-Décidément, ta cuisine me surprend, tu es vraiment forte !
-J'ai eu le temps d'apprendre seule ! Tiens, l'interface affiche 450m parcourus, on en a fait plus qu'on devait...
-Tu veux dire qu'on aurait pu être plus bas ?!
-Je préfère ça à une tyrolienne...
-Laisse donc mon fantasme de l'instant tranquille !
19h, Heure du coucher.
-Je dors contre la paroi si ça ne te dérange pas... Rien que l'idée de dormir au-dessus du vide me...
-Chuuuut, faut pas y penser. Demain on pourra qu'être plus près du sol !
-Mhm...
-Mais qu'est-ce que tu- On dirait un koala !
-L-Laisse-moi, ç-ça me rassure...
-Tu vas me tuer.
-Je te sortirais bien un t-trait d-d'esprit mais comprends que j-j-j'ai du mal...
--------------------------------------
Partie appartement -> +0%
Partie voiture -> +0,9%
Partie Montée -> +3,1%
Barre d'affection : 33%
- Kamui MiraiJoueur
- Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: Escaplade Romantique
Mer 4 Nov - 18:46
Escaplade Romantique.
Fermer les yeux dans les bras d'une jolie fille, qui ne rêve pas de ça ?
La femme aux cheveux d'argent se questionne. Elle se demande pourquoi elle frissonne, pourquoi elle a tant envie de toujours la serrer dans ses bras, pourquoi elle a toujours cette envie de lui sourire, et pourquoi… Pourquoi elle la trouve aussi belle.
C'est étrange. Elle n'a pas souvenir de la trouver aussi, enfin… Attirante ? A force de passer du temps avec elle, elle a comme une sensation de besoin de se coller à elle. De la rassurer, de lui faire rire… Et même cette soirée là, elle dort en pensant à elle. Pas compliqué, vous me direz, quand la concernée se trouve littéralement sur elle, mais… Elle rêve d'elle, elle a envie de l'enlacer, et…
Veut-elle vraiment l'em-
Ses yeux s'ouvrent d'un coup, alors qu'elle prend une grande inspiration en se redressant, comme si elle avait frôlé la noyade. Essayant de retrouver un rythme normal de respiration, elle se tient le cœur, Kasumi se réveillant à cause de l'agitation. Un réveil inattendu, et assez tôt, aux alentours de 5H.
Une discussion, alors que le monde est encore noyé par l'obscurité. Les horizons sont sombres, mais magnifiques. Tout semble si minuscule depuis ce hamac. La vue est splendide, et Mirai ne cesse pas de pousser sa partenaire aux cheveux plus courts à le remarquer. Elle ne veut pas lui parler de son rêve, elle ne veut pas chercher à comprendre… A dire vrai, la peur provoquée semble encore trop forte pour que la Kamui cherche à la dominer.
Deux heures passent, et finalement, les deux jeunes joueuses décident de reprendre leur quête. La descente est plus rapide, mais peut-être plus difficile, la vision étant différente et moins aisée. Kasumi est plus silencieuse, elle commence à s'habituer depuis hier soir, mais elle reste encore quelque peu intimidée par la hauteur, surtout qu'elle est forcée de regarder en bas, cette fois. Evidemment, Mirai est là pour la rassurer, toujours près d'elle, comme une sorte de gardien chaleureux.
Evidemment, même après avoir bien dormi, cela reste de l'escalade, et les muscles des chasseuses de rang E subissent grandement. Heureusement, Kasumi et Mirai forment un bon duo, et les deux se motivent en se serrant les coudes sans relâche, évitant le plus possible le silence, histoire de ne pas se concentrer sur la douleur et le potentiel vertige.
Le programme est donc inversé. Après trois heures, elles mangent inévitablement tôt, reprenant les restes d'hier pour le petit déjeuner vers 10H. Onigiris et dorayakis, normalement, cela suffira jusqu'à la fin de cette quête du système. Il faut juste… Ne pas être trop gourmand. Même si la nourriture est bonne. Le temps passe vite, alors elles n'ont pas le temps de trop discuter, encore une fois. Les pauses sont courtes, alors elles reprennent vite le chemin, bien que l'envie de se reposer sur un lit et dormir un looong moment commence à bien les submerger.
Une centaine de mètres passée, et une nouvelle pause, celle du midi cette fois. Les derniers onigiris et dorayakis avalés, elles peuvent voir le "peu" qui reste en distance depuis la fenêtre joueur. C'est alors qu'une idée vient dans l'esprit de la fleuriste, qui propose alors une invitation de groupe à l'athlète, qui accepte, perturbée et toute curieuse de l'utilité de ceci. Hoshino aurait déjà fait ça avec la brune il y a quelques temps… Mais à quoi cela peut servir ?
Elles ne peuvent pas y réfléchir longtemps.
Un dernier segment, encore quelques mètres, encore un peu, encore…! Elles n'abandonnent pas, malgré l'épuisement !
Kasumi oublie sa peur durant cet instant, jusqu'à-ce qu'enfin, une notification arrive sur leurs écrans bleus.
Empressées de le faire, c'est une sensation forte de "boost" qui les parcourt alors qu'il ne reste plus qu'une cinquantaine de mètres. Bien que la fatigue subsiste encore un peu, leurs capacités augmentées leurs donnent une sorte d'adrénaline qui les poussent jusqu'à la fin.
Et quand enfin, elles sentent leurs pieds sur le sol, sur le "plancher des vaches", elles plongent dans une joie immense. C'est terminé. Enfin.
La Shimizu titube jusqu'à la Kamui toute inquiète, pour finalement… S'accrocher à elle.
Elle ne dit rien, elle se serre contre elle, sans un mot.
Ce contact fait sourire la russo-japonaise, qui l'accepte volontiers. Elle fait savoir sa fierté envers elle, envers cet accomplissement "inoubliable", et… Lui embrasse le front.
Bien que Mirai souhaite se promener un peu pour profiter du paysage, Kasumi fait savoir son envie de rentrer chez elle au plus vite, histoire de retrouver Junko, et se reposer, ce que la femme aux cheveux blancs comprend sans insister.
En voiture… C'est calme. La nuit domine, et le ciel est étoilé. Le voir rappelle quelques souvenirs à la yamakasi, notamment celui de leur première balade en forêt. Etrangement, être avec elle dans la voiture est différent maintenant. Différent du trajet d'hier. Son cœur panique, et une sorte de gêne la dévore. Finalement, elle se laisse dormir une vingtaine de minutes, la fatigue la forçant à fermer ses yeux. Kasumi, quant à elle, reste debout (enfin, assise, pour conduire…), poursuivant la route.
A son nouveau réveil, Mirai se sent déjà plus énergique, bien que cela ne soit pas grandement conséquent. Elle peut entendre une musique, mise visiblement par la fleuriste durant son sommeil. Elles l'écoutent, en discutant un peu, blaguant encore, draguant encore… "Bizarre" est le mot qui revient souvent dans l'esprit de la sportive, qui sent comme si… Elle avait besoin de dire quelque chose, sans savoir quoi. Rien qu'observer la brune la fait rougir, et son corps s'adoucit, bien qu'une forme de chaleur ne l'anime intérieurement. Sans qu'elle comprenne pourquoi.
Elle la complimente. Plus facilement, plus sincèrement.
Elle veut dire quelque chose, mais elle ne sait pas quoi.
Une fois dans une aire de repos, les deux jeunes femmes se jettent sur les rayons, achetant de la nourriture et de la boisson pour fêter leur réussite. Le monde est splendide et la soirée, pratiquement mystique. Alors elles l'admirent en mangeant dehors. Encore une fois.
Et Mirai se sent plus tactile encore. Elle lui tient la main même si cela n'a "pas d'intérêt". Elle repose sa tête sur son épaule… Et pourtant, c'est de la frustration qui reste et résonne en elle. Et elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas, et ne sait pas quoi faire.
Le trajet reprend, et quand elles arrivent enfin dans l'appartement Shimizu, Kasumi ne cache pas sa joie de retrouver Junko. Mirai les laisse faire, et demande timidement de rester ici dormir, ce que Kasumi accepte, avant que cette dernière ne tombe sur le canapé, endormie. Amusée, la russo-japonaise choisit de la porter (comme un sac à patates, parce qu'il n'y a rien de plus romantique et élégant) jusqu'au lit, où elle choisit de se coucher à son tour.
Ces deux jours-là, elles ne les oublieront pas.
La femme aux cheveux d'argent se questionne. Elle se demande pourquoi elle frissonne, pourquoi elle a tant envie de toujours la serrer dans ses bras, pourquoi elle a toujours cette envie de lui sourire, et pourquoi… Pourquoi elle la trouve aussi belle.
C'est étrange. Elle n'a pas souvenir de la trouver aussi, enfin… Attirante ? A force de passer du temps avec elle, elle a comme une sensation de besoin de se coller à elle. De la rassurer, de lui faire rire… Et même cette soirée là, elle dort en pensant à elle. Pas compliqué, vous me direz, quand la concernée se trouve littéralement sur elle, mais… Elle rêve d'elle, elle a envie de l'enlacer, et…
Veut-elle vraiment l'em-
Ses yeux s'ouvrent d'un coup, alors qu'elle prend une grande inspiration en se redressant, comme si elle avait frôlé la noyade. Essayant de retrouver un rythme normal de respiration, elle se tient le cœur, Kasumi se réveillant à cause de l'agitation. Un réveil inattendu, et assez tôt, aux alentours de 5H.
Une discussion, alors que le monde est encore noyé par l'obscurité. Les horizons sont sombres, mais magnifiques. Tout semble si minuscule depuis ce hamac. La vue est splendide, et Mirai ne cesse pas de pousser sa partenaire aux cheveux plus courts à le remarquer. Elle ne veut pas lui parler de son rêve, elle ne veut pas chercher à comprendre… A dire vrai, la peur provoquée semble encore trop forte pour que la Kamui cherche à la dominer.
Deux heures passent, et finalement, les deux jeunes joueuses décident de reprendre leur quête. La descente est plus rapide, mais peut-être plus difficile, la vision étant différente et moins aisée. Kasumi est plus silencieuse, elle commence à s'habituer depuis hier soir, mais elle reste encore quelque peu intimidée par la hauteur, surtout qu'elle est forcée de regarder en bas, cette fois. Evidemment, Mirai est là pour la rassurer, toujours près d'elle, comme une sorte de gardien chaleureux.
Evidemment, même après avoir bien dormi, cela reste de l'escalade, et les muscles des chasseuses de rang E subissent grandement. Heureusement, Kasumi et Mirai forment un bon duo, et les deux se motivent en se serrant les coudes sans relâche, évitant le plus possible le silence, histoire de ne pas se concentrer sur la douleur et le potentiel vertige.
Le programme est donc inversé. Après trois heures, elles mangent inévitablement tôt, reprenant les restes d'hier pour le petit déjeuner vers 10H. Onigiris et dorayakis, normalement, cela suffira jusqu'à la fin de cette quête du système. Il faut juste… Ne pas être trop gourmand. Même si la nourriture est bonne. Le temps passe vite, alors elles n'ont pas le temps de trop discuter, encore une fois. Les pauses sont courtes, alors elles reprennent vite le chemin, bien que l'envie de se reposer sur un lit et dormir un looong moment commence à bien les submerger.
Une centaine de mètres passée, et une nouvelle pause, celle du midi cette fois. Les derniers onigiris et dorayakis avalés, elles peuvent voir le "peu" qui reste en distance depuis la fenêtre joueur. C'est alors qu'une idée vient dans l'esprit de la fleuriste, qui propose alors une invitation de groupe à l'athlète, qui accepte, perturbée et toute curieuse de l'utilité de ceci. Hoshino aurait déjà fait ça avec la brune il y a quelques temps… Mais à quoi cela peut servir ?
Elles ne peuvent pas y réfléchir longtemps.
Un dernier segment, encore quelques mètres, encore un peu, encore…! Elles n'abandonnent pas, malgré l'épuisement !
Kasumi oublie sa peur durant cet instant, jusqu'à-ce qu'enfin, une notification arrive sur leurs écrans bleus.
QUETE TERMINEE.
VOUS POUVEZ REPARTIR VOS STASTISTIQUES.
VOUS POUVEZ REPARTIR VOS STASTISTIQUES.
Empressées de le faire, c'est une sensation forte de "boost" qui les parcourt alors qu'il ne reste plus qu'une cinquantaine de mètres. Bien que la fatigue subsiste encore un peu, leurs capacités augmentées leurs donnent une sorte d'adrénaline qui les poussent jusqu'à la fin.
Et quand enfin, elles sentent leurs pieds sur le sol, sur le "plancher des vaches", elles plongent dans une joie immense. C'est terminé. Enfin.
La Shimizu titube jusqu'à la Kamui toute inquiète, pour finalement… S'accrocher à elle.
Elle ne dit rien, elle se serre contre elle, sans un mot.
Ce contact fait sourire la russo-japonaise, qui l'accepte volontiers. Elle fait savoir sa fierté envers elle, envers cet accomplissement "inoubliable", et… Lui embrasse le front.
Bien que Mirai souhaite se promener un peu pour profiter du paysage, Kasumi fait savoir son envie de rentrer chez elle au plus vite, histoire de retrouver Junko, et se reposer, ce que la femme aux cheveux blancs comprend sans insister.
En voiture… C'est calme. La nuit domine, et le ciel est étoilé. Le voir rappelle quelques souvenirs à la yamakasi, notamment celui de leur première balade en forêt. Etrangement, être avec elle dans la voiture est différent maintenant. Différent du trajet d'hier. Son cœur panique, et une sorte de gêne la dévore. Finalement, elle se laisse dormir une vingtaine de minutes, la fatigue la forçant à fermer ses yeux. Kasumi, quant à elle, reste debout (enfin, assise, pour conduire…), poursuivant la route.
A son nouveau réveil, Mirai se sent déjà plus énergique, bien que cela ne soit pas grandement conséquent. Elle peut entendre une musique, mise visiblement par la fleuriste durant son sommeil. Elles l'écoutent, en discutant un peu, blaguant encore, draguant encore… "Bizarre" est le mot qui revient souvent dans l'esprit de la sportive, qui sent comme si… Elle avait besoin de dire quelque chose, sans savoir quoi. Rien qu'observer la brune la fait rougir, et son corps s'adoucit, bien qu'une forme de chaleur ne l'anime intérieurement. Sans qu'elle comprenne pourquoi.
Elle la complimente. Plus facilement, plus sincèrement.
Elle veut dire quelque chose, mais elle ne sait pas quoi.
Une fois dans une aire de repos, les deux jeunes femmes se jettent sur les rayons, achetant de la nourriture et de la boisson pour fêter leur réussite. Le monde est splendide et la soirée, pratiquement mystique. Alors elles l'admirent en mangeant dehors. Encore une fois.
Et Mirai se sent plus tactile encore. Elle lui tient la main même si cela n'a "pas d'intérêt". Elle repose sa tête sur son épaule… Et pourtant, c'est de la frustration qui reste et résonne en elle. Et elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas, et ne sait pas quoi faire.
Le trajet reprend, et quand elles arrivent enfin dans l'appartement Shimizu, Kasumi ne cache pas sa joie de retrouver Junko. Mirai les laisse faire, et demande timidement de rester ici dormir, ce que Kasumi accepte, avant que cette dernière ne tombe sur le canapé, endormie. Amusée, la russo-japonaise choisit de la porter (comme un sac à patates, parce qu'il n'y a rien de plus romantique et élégant) jusqu'au lit, où elle choisit de se coucher à son tour.
Ces deux jours-là, elles ne les oublieront pas.
Descente --> +2%
Voiture --> +2%
Barre d'affection : 39%
- Shimizu KasumiJoueur
- Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23
Re: Escaplade Romantique
Mer 4 Nov - 23:16
- Descente de la montagne:
- 5h du matin, réveil aux aurores.
-... Mnnnh... Tiens... déjà réveillée ?
-Moui...
-Tu me fixe comme ça depuis combien de temps ?
-Je ne sais plus. Ca me calme.
-A-Ah. T'as... t'as rêvé de quoi cette nuit ?
-Laisse-moi me rappeler... Je crois que je me reprenais la pique de la mimique du donjon en plein dans le coeur...
-C'est pas la joie...
-Mais ça ne faisait pas mal cette fois... Et toi ?
-J'AI RÊVÉ DE RIEN !!! RIEN DU TOUT J'AI OUBLIÉ !!!
-Tu mens mal... Madame aurait-elle rêvé de mes douces lèvres-
-Comment tu- NON, RIEN JE TE DIS !
6h45, lever du soleil.
-Woah, le lever du soleil en montagne c'est...
-C'est quelque chose oui... Tant que je ne regarde pas vers le bas.
-Faut qu'on commence un peu à manger, va être l'heure de repartir... Tu peux me lâcher maintenant ?
-C-Cinq minutes.
7h, début du retour.
-J-J-Je vais mourir, c'est fini, je v-vais mourir...
-Mais tu vas voir, ça va être rapide !
-S-SI JE TOMBE OUI !
-Arrête de penser à en bas je te dis.
-Mais je v-vais vers le bas, j-je suis obligée...
-Bon attends.
-N-NON, NE LÂCHE PAS LA PAROI JE T'AI D-
-Caaaalme, je te caresse juste le dos regarde, on va pas tomber.
-...
-Voiiiilà, respiiiiire. Ca va mieux ?
-... Mhm...
10h, Pause repas.
-Je n'aurais jamais pensé que ce hamac devienne signe de sécurité.
-Je le garderai dans ma chambre pour que tu te sentes à jamais protégée. ~
-Si c'est dans ta chambre, je vois mal comment... A part si ça devient... notre cham-
-MANGE !
-Mverphi mphais ve pfeux manver *chomp* feule.
11h, reprise.
-Ca me surprend trop quand tu panique pas maintenant !
-Oh il me suffit de me focaliser sur ta croupe vu que tu es au-dessus.
-Ma quoi ?!
-Ta coupe. Je me demande comment tu entretiens si bien tes tresses.
-Oh, c'est ma soeur qui m'a appris.
-Ah, ta soeur, celle qui... euh...
-Celle qui aime les fleurs oui.
-Et qui...
-On en est où du compte ? Mes bras commencent à fatiguer un peu, pas toi ?
-J-Je t'avoue que la douleur est devenue le statu quo depuis qu'on a commencé.
-Eh ? Mais fallait le dire !
-Mais ça n'a pas d'intérêt, on ne va pas s'arrêter pour ça.
-AH BAH SI !
-MAIS !
-Je sors le hamac !
14h, dernière pause.
-Tu n'es pas obligée de me masser les bras, j'ai déjà vu pire... Et puis on gèle à cette hauteur.
-Psht ! C'est tout tendu !
-Tu me laisseras masser les tiens alors.
-N-NON ! Moi j'ai pas besoin !
-Dommage...
-Hein ?
-Rien.
15h30, milieu du dernier segment.
-Oh yes ! Regarde ça Kas ! On a réussi ! Comme quoi ces 50m de trop qu'on a fait hier, c'était une bonne idée !
-A-Arrête de te concentrer là-dessus, ç-ça ne change pas qu'on a encore ces 50m à faire !
-Donc mes stats... là... là.... eeeet... là ? Nan, là ! Ouais héhéhé, là j'ai un gros cerveau...
-Oh mon dieu... Ca p-pouvait pas attendre ?!
-OH MAIS C'EST TROP BIEN ! Fais-le Kasumi ! Ca muscle ! Ca va nous accélérer !
-Oh. Je n'y avais pas pensé... Attends un instant... Un peu d'agilité... de force... Perceptioooon... Mon dieu, c'est... radical.
-ALLEZ ON RUSH ! CYKA BLYAT !
-Mais il n'y a pas de vach- A-ATTENDS DOUCEMENT, JE VAIS GLISSER !
16h30, arrivée au sol.
-Et voi-lààà ! Plus qu'à se décrocher. Tu descends ?
-C'est... réel ? C'est bien le sol ?
-Bah oui, ça fait quinze fois que tu me demande si c'est pas une hallucination.
-Ha... Haha... J'ai l'impression de redécouvrir comment marcher- Houuulà...
-Eh beh ça te réussit pas, on dirait que t'as bu !
-D-Deux sec-
-Hep là ! Je te tiens. Tombe pas par terre non plus.
-...
-... T'as été très courageuse. Tu veux que je conduise ?
-Laisse-moi... rester accrochée pour l'instant... Je n'en peux plus...
-D'aaaccord, d'accord.
16h45, dans la voiture.
-Dis... ce que tu as...
-Quoi ? Le bisou sur le front ?
-Je ne l'ai donc pas rêvé...
-C'était pour te rassurer ! Enfin euh...
-Non mais ce n'est pas grave ! J'ai juste cru que...
-Ouais nan, c'est rien de spécial...
-...
-...
-On... se met en route ?
-O-Ouais.
- Trajet et fin:
- 17h, dans la voiture.
-Blyat !
-Ah mince, je ne les avais pas vues.
-C'est les cinquièmes que tu rates, faut suivre un peu ! Trop concentrée sur la route ?
-Non... ENFIN SI ! Si si, bien sûr que si ! Et puis toi aussi tu as raté trois troupeaux.
-A-ALORS ! T-TU VAS RIRE MAIS EUH... J-Je regardais les... les éoliennes !
-Je... ne ris pas étrangement.
-Parce que ton sens de l'humour est fourré dans ton-
-Tu veux vérifier ? ~
-NON ! De toute façon, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls... Je vais dormir un peu si ça te dérange pas.
-Pas de problème, on a encore une heure et demi de toute façon.
-...
-Bon eh bien... Je dois avoir Chasing Shadows sur ma clé USB...
17h30, dans la voiture.
-Yaaawn... J'ai dormi combien de temps... ?
-Beaucoup moins que ce que j'imaginais... Tu avais l'air particulièrement paisible.
-T-TU ME REGARDAIS ?!
-Pour voir si tu te réveillais !
-Ah. Tu écoutes encore du Django ?
-Oui, j'ai toute une playlist, ça fait passer le temps. Tu veux que j'arrête ?
-Non non ! C'est super sympa à écouter. Oh blyat !
-Oh tu peux arrêter de jouer, j'ai vingt points d'avance de quand tu dormais.
-MAIS C'EST DE LA TRICHE !
-Absolument. Oh d'ailleurs, il nous reste une heure de route, je pense qu'on va faire une pause le temps de manger et de prévenir Junko.
-Dacodac !
17h35, à la station service.
-Allô Junko ? Oui, on a fini, on arrive d'ici une heure.
-Aaaaah ces onigiriiiiis ! C'est la viiiiie !
-On fait une pause repas, j'ai acheté une quinzaine d'onigiris- Oui une quinzaine. On avait faim.
-La doucheur du haricot rouge chur ma laaaaangue...
-Difficile, c'était vraiment difficile. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie... du moins sur un aussi long laps de temps... Non ce n'est pas à cause de Mirai, je t'ai dit d'arrêter de lui manquer de respect... Non, ça ne veut pas dire que tu peux insulter Hoshino pour compenser !
-Un autre ! Un autre !
-Oui... Oui oui. A toute à l'heure. Bises Junko, tu me manques aussi.
-Myaaaah...~
-Quelle est la raison de cette embrassade soudaine ?
-Y en a pas ! J'ai juste envie.
-Je ne vais pas m'en plaindre.
18h, dernière ligne droite.
-T'es mignonne quand t'essaye de rester concentrée malgré la fatigue !
-J'ai du mal à voir ce que ça a de mignon. Tu te moques de moi ?
-Mais non ! C'est trop mignon de te voir essayer de maintenir les yeux ouverts !
-Je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir les fermer.
-... T'es jolie. UAH ! Ca va Kas ? C'était quoi ce virage ?!
-La fatigue ! J-Je vais ralentir un peu.
18h30, arrivée à l'appartement de Kasumi
-Ah bah c'est pas trop tôt !
-JUNKOOOOO ! J'ai cru que je te reverrais plus jamaiiiis...
-Sympa la confiance !
-Parce que tu crois que je te fais confiance ?! Va te péter une jambe !
-Junko. Ce n'est pas parce que je suis faible et que tu m'as manqué que tu peux tout te permettre.
-EEK ! Pardon pardon ! Désolée madame, désolée !
-Hehehe, ça c'est le pied.
-Bleh ! Vous avez à manger si vous voulez. Enfin pas toi Mirai. Moi j'ai une commande à faire alors je vous laisse vous débrouiller.
-Je mangerai plus tard... Pour l'instant je vais juste... M'écrouler sur le canapé...
-Eh Kasumi... C'est moi qui suis censée dormir là... Kasumi ?
-...
-Oooookay j'ai pigé, c'est moi qui te ramène à ta chambre.
-Si tu touches ma soeur, tu la nettoies après, grosse dégueulasse !
-Mais elle va la boucler, la naine ?!
-Elle t'emmerde la naine ! Elle a 150 de QI en plus que toi !
-Pffffrt, au moins je peux améliorer mon intelligence quand je veux, moi... Allez hop, une Kasumi sac à patates pour la deux !
...
-Hehe, elle a les cheveux tout doux, je pourrais caresser ça des heures...
---------------------------------------------
Descente -> +1%
Voyage en voiture -> +1%
Barre d'affection : 35%
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum