so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Carnet de bord du docteur Nakai Empty Carnet de bord du docteur Nakai

Dim 22 Nov - 10:31


Carnet1.png

Dr. Nakai Hoshino

Joueuse - 27 ans - Indépendante

Vous voulez savoir qui j'suis ? Vraiment ? Tss... Pas grand chose hein, vraiment. Une ancienne docteur au chômage après qu'un type d'une autre équipe a fait la connerie du siècle en augmentant un type qu'était un faucheur. Le labo où j'étais a fermé, et j'me retrouve à subir les foudres populaires. Ça cherche des coupables, et j'me noie dedans. Depuis, j'arrive pas à retrouver un job, et, pour ne rien arranger, j'me retrouve à être passée du côté des "joueurs" après ma première incursion dans un donjon.

Vie de merde, j'vous jure...

Chronologie

RP N°1
Titre : Canette à fleur
Avec : Shimizu Kasumi
Etat : Terminé
Résumé : Rien ne va plus depuis que j'suis sortie de ce donjon. J'vois des choses, des trucs et j'ai encore moins de motivation que d'habitude. Mais le fait que Kasumi vienne passer m'a un peu aider. En fait, j'suis pas juste toute seule en train d'halluciner, et y'a des gens qui, comme moi, sortent des donjons avec des visions. Des "joueurs". C'est zarb, et j'vais devoir en apprendre plus, mais là, sur cette journée là, on a juste passée la soirée devant une série pourrie et des pizzas. Faudrait peut-être que je jette les cartons aussi...
RP N°2
Titre : Déconnectée et confinée
Avec : Kamui Mirai
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°3
Titre : Roule ou crève
Avec : Solo
Etat : En cours perpétuel (Topic de quête hebdo)
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°4
Titre : L'orphelinat à l'électrique
Avec : Mitsuzawa Kaori
Etat : Abandonné
RP N°5
Titre : Détente aux sources thermales
Avec : Elena Orlov
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°6
Titre : Une tendance suicidaire
Avec : James Wilson & Akashi Ellyot
Etat : Terminé
Résumé : J'étais en train de rentrer après avoir fait mes courses quand j'suis tombée sur une scène qu'aurait put vraiment mal tourner. Un type sautait d'un immeuble, et a été sauvé de peu par un chasseur. Sauf que le héros du jour se retrouvait coupable, et j'ai comme qui dirait un peu aidé le concerné avec l'aide d'un autre homme.
C'est comme ça que j'ai rencontré James Wilson et Akashi Ellyot. Le premier est chasseur et clairement un bon gars, et le deuxième est un barman bien agréable. Pour une fois, j'ai bu de l'alcool hein. C'était sympa. Peut-être que j'y retournerais un jour en fait ? En tout cas, ça m'tente bien moi. J'pense garder le contact.
RP N°7
Titre : Le grand canyon
Avec : Kamui Mirai & Akashi Ellyot
Etat : Terminé (Donjon)
Résumé : Pour la première fois, j'suis retournée en donjon. Bon, j'étais complètement la pièce rapportée, et c'était zarb comme expérience. Mais j'y suis allée avec Mirai et Ellyot ! Et tu parles d'une galère... Mirai en donjon, c'est quelque chose, mais genre de super flippant. Elle était comme possédée, si bien qu'elle m'a tabassé durant un moment, avant de se reprendre. J'sais pas trop quoi en penser, si ce n'est d'avoir servit de sac de frappe... Mais bon, au fond, j'me sens surtout inutile. j'ai pas eu l'impression de servir à grand chose dans toute cette affaire.
RP N°8
Titre : Idées Noires
Avec : Solo
Etat : Terminé (Donjon)
Résumé : J'suis partie sur un coup de tête en donjon. J'sais pas, j'me sentais pas bien après ces dernières histoires et... J'avais besoin de me prouver quelque chose. Du coup, j'suis partie et j'me suis incrustée dans une équipe. Le truc pas banal hein, d'autant que j'ai rencontré Ski et Proxima, mais... Au début, ça se passait pas super bien, mais j'me suis trouvée un rôle auquel j'étais pas prête : Stratège. Ou tacticienne. En fait, celle qu'utilise sa tête plutôt que ses sorts. J'sais pas, mais ça a fonctionné pour le moment, et j'ai réussie ce donjon là. Fiou, encore quelques sueurs froides en y repensant...
RP N°9
Titre : Aboutissement de huit ans d'amitiés
Avec : Shimizu Kasumi
Etat : Terminé (Quête Hebdo)
Résumé : Des fois, les quêtes hebdos elles sont... Bizarres, ouais. Parfois même bien éprouvantes, mais celle-ci, ça a été. Fallait faire quelques trucs hein, pas trop dur, mais surtout tenir 48 heures sans dormir. Un peu dur hein, ça ma rappelé mes années étudiantes. Mais du coup, pour tenir, on s'est organisés des journées glandages avec Kas. Sauf qu'on a invité Proxima et Aeleus, et là... Punaise, ça a été un de ces bordels... Punaise, j'crois que j'veux pas manger d'autres pizzas là. Plus pour le moment.
RP N°10
Titre : I need healing !
Avec : Xue Shen
Etat : Terminé
Résumé : J'crois que cette journée c'est bien la preuve que les rencontres improbables, ça arrive. J'rentrais chez moi lorsque j'ai vu qu'il y avait quelqu'un dans ma cage d'escalier. J'pensais que c'était un sans-abri, mais en fait c'était une personne qu'était venu soigner une blessure chez moi, en pensant que j'étais docteur genre libéral ! Bref, le malentendu dissipé, j'l'ai tout de même aidé, mais surtout j'ai appris qu'en fait, il s'était blessé en faisant une quête Hebdo ! Un joueur de plus dans mes contacts donc, mais... C'est surtout que la discussion a été super embarrassante, j'reçois super mal les compliments en fait... Un point à travailler.
RP N°11
Titre : Deux gaufres et une dinde
Avec : Xue Shen
Etat : Terminé
Résumé : Alors, comment expliquer ça... Peut-être la matinée la plus embarrassante de ma vie ? Ouais, au minimum. J'me suis fait réveillée par un appel de Shen, et comme une conne j'ai mit la cam. Et ça a pas arrêté de partir comme ça, des gaffes de ma part qui faisaient qu'empirer les choses. J'ai même blasté sa veste quoi... Tout ça pour attraper une dinde dans une quête hebdomadaire du système. Mais j'me demande si au fond, c'était pas moi la dinde dans c't'histoire...
RP N°12
Titre : Rendez-vous ou pire si affinité
Avec : Arai Haruna
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°13
Titre : Délinquante est un bien grand mot
Avec : Yun Hao
Etat : Abandonné
Résumé :
RP N°14
Titre : Perdue dans la bibliothèque astrale
Avec : Solo
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°15
Titre : Acharnement du fil rouge
Avec : Xue Shen
Etat : Fini
Résumé : Alors, c'était... Ouais, surement la journée la plus embarrassante de ma vie jusqu'à maintenant. Ouais, encore plus que la quête Hebdo. Grosso modo, Shen m'a contacté, pour me demander qu'on fasse un donjon ensemble. Jusque là, ça va, mais il voulait m'dire un truc, et c'était pas n'importe : Il m'a déclaré ses sentiments !
Je... Je sais pas trop comment réagir en fait, même maintenant. Et après, le donjon était une cathédrale ! Une cathédrale ambiance de mariage ! Je sais pas quel est le destin qui s'est mit sur nous hein, mais... Il nous a pas épargné, car la seule manière qu'on avait de finir ce donjon, c'était de... Nous marier. On a dû simuler un mariage et si nos sentiments étaient pas purs, bah on aurait eu une malédiction. Et le pire, c'est que ça a marché, donc, ça veut dire que... Que je l'aime...
RP N°16
Titre : Deux cadeaux dont une offre d'embauche
Avec : Yadomaru Kyo
Etat : Terminé
Résumé : C'est pas croyable ce qui s'est passé là ! Genre vraiment pas ! Y'a quelqu'un qu'est venu vers moi, pour me proposer un entretien d'embauche ! Et pas genre dans une épicerie à être vendeuse où j'sais pas quoi, mais pour un rôle de prof à l'université des sciences de Tokyo ! J'y suis allée, et c'était pas une blague ! je sais même pas quoi ou comment réagir, car ça s'est mais genre super bien passé, même si sur une pointe d'égo, j'ai failli refuser. Punaise, punaise, j'vais avoir un job super cool ! Et j'commence dans quelques mois ! Ah, et la personne qui m'a contacté, c'est un prof de l'université, Yadomaru Kyo. C'est une tête, mais genre à tous les niveaux. Et il m'a donné un cadeau de Noël qu'était arrivé chez lui par inadvertance. Faudrait que je me renseigne, c'est bizarre...
RP N°17
Titre : Autour d'un verre
Avec : Xue Shen
Etat : Terminé
Résumé : Des fois, j'me dis que j'étais vraiment au fond de ma vie. Et les choses ont commencés à remonter. Je sais pas trop quand j'ai sorti la tête dans l'eau, mais... Là, j'peux dire que j'ai commencée une nouvelle vie. J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai été voir Shen, qu'allait prendre son train. On a discuté, tous les deux, et... Et on s'est embrassés. Et même maintenant, c'est gênant de l'avouer hein, mais... On est ensemble. Et plus que ça, d'ici quelques semaines, je vais aller chez lui. Et on va se parler chaque soir en plus ! Je sais pas si je dois être terrifiée ou super excitée à cette idée là, mais c'qui est sûr, c'est que ça met mon coeur dans des états pas possible.
RP N°18
Titre : Le lierre se brode
Avec : Shimizu Kasumi
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°19
Titre : Pour le meilleur et pour le pire
Avec : Xue Shen
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°20
Titre : Préjugés
Avec : Ernest Makumbo
Etat : En cours
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
RP N°21
Titre : Flashdance
Avec : Xue Shen
Etat : En cours (Quête Hebdo)
Résumé : Lorem ipsumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Dernière édition par Dr. Nakai Hoshino le Mer 20 Jan - 18:17, édité 19 fois
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Carnet de bord du docteur Nakai Empty Re: Carnet de bord du docteur Nakai

Dim 22 Nov - 10:59
Carnet de bord du docteur Nakai Carnet2


100x160

Kasumi Shimizu

La p'tite cadette qui devient grande

Ça fait un sacré moment que j'connais Kasumi en fait. Lorsque j'étais au lycée, elle arrêtait pas de m'coller dans les basques, et à en moment, j'ai eu la flemme de l'envoyer bouler. Au début j'avais pas vraiment l'choix, mais je m'suis prise d'affection pour cette petite paumée, et je l'ai un peu vu grandir. Du coup, j'me sens un peu protectrice d'elle sur ce point, mais en même temps, ça m'aide aussi de lui parler. Bref, c'est une personne que j'apprécie grandement, et probablement celle avec qui j'suis la plus proche !


100x160

Mirai Kamui

Amie mode coup de pied au derrière

Ma relation avec Mirai est parfois un peu... Compliquée. Je l'ai rencontré dans une salle d'arcade elle, et on arrêtait pas de se croiser sur des versus fighting. Au bout d'un moment, on a sympathisé, et on a gardé contact. Sauf qu'elle est du genre à rentrer dans le tas et à secouer les gens jusqu'à temps qu'ils se sentent mieux. Il en faut des fois hein, mais avec sa manie de rentrer à l'improviste par la fenêtre, y'a tout de même des fois où j'suis un peu moins... Réceptive ? Fin, c'est une bonne amie, et une des rares personnes avec qui j'ai encore quelques contacts.
Même si c'est pas toujours rose hein ! Je sais qu'elle peut avoir un comportement plutôt... Explosif, mais j'dois admettre être un peu inquiète la concernant. Déjà, car j'me demande si elle a pas des vues sur moi, mais aussi car une fois, en donjon, elle a complètement petée un cable, au point d'me tabasser ! Certes, j'suis résistante, plus que je le pensais, mais tout de même... Est-ce qu'il faudrait que je me mêle de ses affaires ? J'en sais rien...


100x160

Elena Orlov

Rencontre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


100x160

James Wilson

Chasseur au bon coeur

Pour être franche, j'connais presque pas James. C'est un gars sympa que j'ai très légèrement aidé à fuir lorsqu'il avait des ennuis alors qu'il venait de sauver une vie. J'ai pas fait grand chose hein, mais bref... C'est un bon gars, aidant son prochain et n'hésitant pas à se mettre dans de gros ennuis pour les autres. Faudrait que j'me base peut-être sur lui en fait...


100x160

Ellyot Akashi

Ami Belge, Barman et Joueur

Ellyot est l'une des rares personnes hors de mon cercle dont j'connais l'identité de joueur. Et bon sang, de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre en dehors de nous qui partage ça, ça soulage d'un poids. C'est quelqu'un de vraiment sympathique, très sociable et tout. Il m'a légèrement initié à l'alcool d'ailleurs. Faudrait que j'aille à son bar plus souvent en fait, et que j'apprenne à le connaître un peu plus. Après tout, il a l'air tout sauf banal !


100x160

"Ski" Chihori (PNJ)

Collègue Chasseuse et bonne amie

Ski est une personne que j'respecte pas mal. Déjà plus habituée des donjons que moi, c'qu'est pas difficile hein, elle est assez cool et super efficace, capable de garder la tête froide et de prendre des risques quand il le faut. C'est une rodeuse, et elle se balade toujours avec fusil et pistolets. P'têt qu'elle pourrait s'entendre avec Kas en fait...
Finallement, on a gardé contact, et il semble qu'elle a des connexions un peu partout. Faudrait que je l'invite un jour, à boire un verre ou un truc du genre. Ça pourrait être bien cool, d'autant que j'suis sûre qu'elle fourmille d'anecdote à la con sur les donjons, le genre que tu veux entendre sans même le savoir.


100x160

Proxima (PNJ)

Livreuse attitrée et déjantée

Franchement hein, j'sais pas quoi dire la concernant. Je l'ai rencontré la première fois lorsqu'elle m'a livré une pizza avec Kas, et depuis, je la recroise de temps en temps. Et bordel, je crois que j'perd des degrés d'audition à chaque fois. Elle est comme une gamine superactive qu'il faut surveiller H24, toujours à vouloir s'amuser ou satisfaire sa curiosité... C'est une plaie parfois hein, mais j'sais pas. J'ai une sorte de sympathie pour elle. P'têt le même genre d'accoutumance que j'ai eu avec Kas ? Peut-être ouais...
Du coup, on a gardé contact, et en fin de compte, même si elle est superactive et bruyante, elle est bien sympa ! Faut juste apprendre à la connaître , mais après, tout est bon, on s'y fait. Oh merde, j'me suis accoutumée...


100x160

Xue Shen

Petit copain (et officieusement mari)

J'savais pas trop comment commencer avec Shen, alors j'vais partir sur le plus essentiel : Dès que j'le vois ou que c'est lui le sujet, j'deviens une boulet mais d'une force, c'est catastrophique... Et ça arrête pas. Loi de Murphy sur vingt... Pourtant, c'est pas un mauvais type, loin de là ! C'est même un gars super sympathique et ultra patient. Il vient de Chine par ailleurs, et c'est un joueur aussi. J'espère que j'vais arrêter l'mettre constamment dans l'embarras avec moi, même s'il est plutôt mignon en fait...
Et ça a pas arr


100x160

Haruna Arai

Rencontre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


100x160

Yun Hao

Rencontre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :