so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Aubépine Empty Aubépine

Mar 24 Nov - 17:17
Il était autorisé d'espérer.
Espérer avoir une vie stable et normale. Espérer pouvoir profiter d'infinies fleurs. Espérer ne sentir son coeur battre que pour une chose seule. Espérer ne plus être prisonnière des sensations et de la douleur. Oui Kasumi avait décidé d'espérer. Elle avait décidé de vivre au gré du vent, vivre sans ce souvenir douloureux, ne plus jamais se réveiller la nuit d'une envie de vomir, ne plus jamais ressentir ce besoin de se jeter par la fenêtre pour tout oublier.

Il lui était autorisé
D'espérer.

Les quêtes hebdomadaires, le harcèlement de son ancien groupe qu'elle avait enfin fini par régler... Tout cela n'était RIEN face à ce qu'elle avait ressenti ce jour-là. Physiquement, psychiquement, elle avait été marquée d'un sceau brûlant qui faisait ce qui lui plaisait. Et la fleuriste avait décidé de briser ce sceau.
Ses stats avaient bien augmenté, elle était plutôt bien équipée et ainsi, elle avait décidé d'y retourner. Retourner dans ce même donjon. Elle comptait vaincre cette vision qui la hantait, elle comptait la détruire.

"Il m'est autorisé d'espérer."

Elle se le répétait encore et encore alors qu'elle observait son tout nouveau groupe arriver dans le hall, bras croisés et regard sévère. Un groupe d'à peine cinq personnes, toutes de rang D qui n'osaient qu'à peine approcher la jeune femme qui les fusillait involontairement du regard. Le reste était composé de Rangs E, là pour simplement récupérer le butin derrière.
Une fois que tout le monde fût arrivé, Kasumi se dressa face à eux.

-Bonjour à tous.

Silence.

-Je suis ravie de faire votre connaissance. Je m'appelle Kasumi, tireuse de Rang D. Je vois que personne ne s'est pour l'instant porté volontaire pour être chef de groupe.

Un autre silence.

-... Très bien. J'en prendrai donc la responsabilité. J'ai déjà étudié vos profils mais vu que personne ne se connaît ici, je vous invite à tous vous présenter de vive voix. Si vous désirez taire vos noms de famille, aucun problème.

Un homme à lunettes, doux et cordial.
-Je m'appelle Tezuya ! Je suis soigneur débutant de Rang D.

Une jeune fille fatiguée, usant de sa capuche pour masquer ses cernes.
-Mélodie. Buffeuse de Rang D. Faites-moi signe si besoin.

Un jeune garçon timide chapeauté d'un couvre-chef pointu.
-K-Klyde ! S-Sorcier... de R-Rang D...

Une jeune fille détachée et fatiguée, cheveux attachés et dague à la ceinture.
-Haruno, voleuse pro... de Rang D.

Un homme torse nu, musclé comme trois, crâne reluisante et barbe ciselée.
-AELEUS M'DAME ! PUGILISTE DE RANG D ! LAISSEZ-MOI PASSER DEVANT !

Kasumi hocha la tête à chaque présentation. Elle observa les compétences de chacun : Aeleus serait certainement un point fort et la stratégie devrait se concentrer autour de lui. Cependant la fleuriste devait se mettre d'accord avec les autres : la mimique serait à elle et à elle seule.

-Très bien. Aeleus sera notre force de frappe principale. Tezuya devra concentrer ses soins sur lui. Mélodie, concentre tes buffs sur Klyde et moi et surtout seulement en cas d'urgence. Haruno, surveille nos arrières et récupère le plus de matériel possible. Kasumi marqua une pause, observant les réactions en face, chacun hochant la tête. Je me dois de préciser que se trouve dans ce donjon un coffre mimique auquel j'ai déjà eu affaire. Il agit comme un mini-boss et j'ai une vendetta personnelle contre lui. Par conséquent, nous l'attaquerons en dernier. Si possible, je voudrais que Mélodie me buffe face à lui si elle a encore assez de mana et que vous me laissez m'en charger. Seule. Pas d'objection ?

Le groupe s'observa, un peu confus mais la réaction générale fût un haussement d'épaules, ces derniers se disant qu'ils interviendraient si ça se corsait pour Kasumi. Tout le monde était prêt. Tout le monde posa le pied dans le portail.

-Une dernière chose : Je ne laisserai personne mourir.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Aubépine Empty Re: Aubépine

Mar 24 Nov - 23:13
Le petit groupe se retrouva donc dans ce qui semblait être... une vallée ? En tout cas une plaine qui s'étendait à perte de vue. Mais la perte de vue ne s'étendait pas bien loin à vrai dire. Elle s'étendait à... Eh bien approximativement pas plus de deux mètres vu qu'un immense brouillard plongeait le lieu dans l'illisibilité la plus totale.

-EH BAH MON CON ON Y VOIT MES GENOUX !

-Ouais même moi je galère...

-Si je me concentre, je me débrouille de mon côté. Il y a une falaise avec une grotte au bout... Je ne vois pas à l'intérieur ni s'il y a des ennemis sur la route, restons prudents.

Kasumi entama la marche avec une extrême prudence. directement suivie par Aeleus, elle reculerait rapidement si des ennemis apparaissaient mais elle voyait difficilement d'où. Peut-être des adversaires volants provenant du ciel ? Le brouillard leur offrirait une excellente couverture. La fleuriste était armée, prête à tirer sur quoique ce soit qui arriverait.

-Peut-être que Mélodie pourrait donner quelques buffs d'avance, prudence est mère de sûreté.

-Je... préfère attendre qu'on atteigne des mobs si tu permets hein. Ma mana c'est pas une corne d'abondan-

-Chut. J'entends quelque chose. C'est éloigné. Une sorte de vrombissement.

-C'EST JUSTE MON VENTRE !

-Non, ça vient du sol. Et ça se rapproche.

A ces mots, tous commencèrent à se méfier et à se mettre en garde. Aeleus passa devant, Kasumi et Haruno se placèrent en retrait tandis que les mages se tenaient prêts.
Le vrombissement ressenti plus tôt s'était changé en tremblement, désormais perceptible par tous. Les récolteurs avaient tous reculé quand soudain... tout cessa. Les secondes passèrent... Tout le monde était à cran... l'attention était de mise... Mais rie-

-KYA-

*BANG* Un coup de feu. La main qui avait saisi la jambe de Klyde était désormais détachée de son corps. Kasumi était aux aguets et elle ne comptait pas laisser la moindre blessure passer.

-M-Merci...

-Les créatures sortent du sol ! Faites attention !

Le coup de prévention de la cheffe de groupe combiné au coup de feu eut l'air de réveiller les créatures des sous-sols et face aux chasseurs, nombre de mort-vivants, habillés à la manière de pirates s'extirpaient du sol.
Haruno se chargea d'achever celui qui avait lancé la première attaque d'un coup de dague dans le crâne tandis que Kasumi commençait à les viser en donnant ses instructions.

-Aeleus, engage l'assaut ! Klyde, paralyse-les au maximum ! Crée une ligne virtuelle dans ton esprit et ne les laisse PAS la franchir ! Mélodie, Tezuya, tenez-vous prêts et Haruno, occupe-toi de ceux qui arriveraient par l'arrière !

Statistiques de Kasumi:
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Aubépine Empty Re: Aubépine

Mar 24 Nov - 23:53

Le combat s'était entamé assez brutalement. Les zombies se faisaient nombreux. Très nombreux. Une bonne vingtaine et tous se ruaient sur Aeleus., s'accrochant à lui et tentant de lui faire le plus de dégâts possibles, heureusement vite rattrapés par les soins de Tezuya. Les plus malins des hommes à crochet essayaient bien entendu d'atteindre les lignes arrières, rapidement mis en échec par des tirs bien placés de Kasumi et des sorts de zone lancés par Klyde.

-Où en sont les réserves de mana ?!

-Euuuuuuuuh...

-Rejoins les récolteurs, vite !

C'était mal parti... le sorcier était déjà à court de magie et était l'une des forces principales du groupe. Kasumi allait devoir compenser la perte de dégâts. Heureusement, Mélodie gardait ses ressources pour le moment où on les lui demanderait et Tezuya était parfaitement économe.
Cependant, les ennemis semblaient sortir en boucle du sol et peu importe combien Aeleus en mettait au sol, tout autant venait les remplacer.

-On ne va pas tenir comme ça ! Il faut tenter une percée !

-Euh... ouais ? Et on fait ça com- Oh. AELEUS VIENS LA ! Je lui mets un bouclier magique comme ça il peut jarter tout le monde et l'équipe suit juste derrière !

-Bonne idée !

Kasumi tira sur les ennemis encore accrochés au colosse pour que ces derniers lâchent l'affaire. Une fois libéré de ces nuisances, il se plaça face à Mélodie qui invoqua donc le bouclier sur lui. Heureusement les pirates n'étaient pas suffisamment rapides pour interrompre le processus. Un grand dôme était donc formé autour du pugiliste.

-Tout le monde derrière Aeleus ! Maintenant !

Les dix chasseurs se placèrent derrière le dôme avant qu'enfin, le pugiliste ne se décide à violemment charger dans la direction indiquée par Kasumi. La course que dut performer le groupe dura une bonne trentaine de seconde durant lesquelles tous les morts-vivants se retrouvaient éjectés sur le côté.

-Parfait ! Continue la route ! On pourra les semer comme ça !

Une fois que la horde fût suffisamment loin,, le groupe put enfin s'arrêter, la plupart s'effondrant par terre, reprenant son souffle. Kasumi elle-même s'appuya sur Aeleus pour se remettre.

-Si je peux me... pff... permettre... les... les récolteurs ont pu... récupérer des choses ?

-Ouais, on a récupéré ce qui tombait quand Aeleus se secouait comme un taureau.

-HAHAHAHAHAHA !

-Prenons une pause. Les mages pourront récupérer leur mana et Tezuya peut en profiter pour soigner Aeleus.

Cependant, quelque chose inquiétait quelque peu Kasumi, à savoir Klyde. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon, lui laissant le temps de respirer à nouveau normalement. Elle se plaça face à lui avant de lui caresser la tête. C'était un tout jeune homme, très timide et... peu stratégique.

-Ca va aller ?

-J'ai eu la peur de ma vie...

-Tes sorts sont très puissants mais il ne faut pas les lancer n'importe comment. Fais bien attention à tes réserves et surtout à ne pas toucher nos alliés.

-Mhm...

-Ecoute. A la prochaine bataille, je resterai à côté de toi et je te dirai quand sera le moment opportun pour attaquer. Ca te va ?

-Ouais...
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Aubépine Empty Re: Aubépine

Mer 25 Nov - 0:23
Le groupe prit un temps de repos. Heureusement, quelques arbres flétris pouvaient servir de combustible pour un feu et il semblait que les zombies ne sortaient pas quand une source de lumière était proche. Tout le monde put donc se reposer... à l'exception de Kasumi qui observait très attentivement les alentours. La grotte n'était plus bien loin et elle savait que les ennemis pouvaient sortir de n'importe où. D'en haut, d'en bas et de toute la surface de la vallée.

-Excusez-moi euh... patronne.

-Kasumi.

-Oui voilà. Vous nous avez expliqué que vous aviez une... vendetta personnelle ? Contre la mimique ?

-Elle a failli me tuer.

-Mais tout manque de nous tuer ici. Il doit bien y avoir une autre raison ?

-Je ne saurais pas te répondre sans te révéler quelque chose de particulièrement privé. Je veux me venger, c'est tout.

-Très bien alors...

-Tezuya.

-Oui ?

-Bon boulot.

Le soigneur sembla quelque peu confus face à cette... déclaration ? Pourtant elle avait dit quelque chose de similaire au reste de l'équipe, chacun indépendamment mais Tezuya n'était pas un habitué des compliments.
Le temps continua de passer et l'équipe se retrouva bien revigorée, prête à s'attaquer à la grotte. Mais à l'instant où le feu s'éteignit... De nombreux bruits de pas se firent entendre au loin, ainsi que des hurlements rauques. Des hurlements canins. Kasumi se concentra de toutes ses forces pour apercevoir ce qui arrivait de par derrière pour constater qu'il s'agissait... d'une proue. Détachée de ce qui était autrefois son bateau certes mais une proue. Une proue avec un capitaine zombie dessus, le tout tiré par des chiens tout aussi décharnés et accompagnés des zombies affrontés plus tôt.
Heureusement cette joyeuse troupe était pour l'instant relativement loin.

-Tout le monde focus. Ils sont beaucoup moins nombreux mais sûrement mieux armés et ils ne nous laisseront pas atteindre la grotte. On reprend la formation de tout à l'heure. Aeleus tu te concentres sur le capitaine. Klyde et moi, on s'assure que les plus petits ne t'atteignent pas.

La formation était prête et les assaillants en vue. Dans un grand hurlement barbare, Aeleus fonça au contact, déstabilisant les chiens. Il monta sur la proue et commença à... eh bien remplir le visage cadavérique du capitaine avec des phalanges.
Pendant ce temps, c'était une petite armée de vingt chiens accompagnés de leurs maîtres qui fonçaient sur le groupe.

-Klyde.

-O-Oui !

-Le groupe, à gauche. Il est loin d'Aeleus et composé de beaucoup d'ennemis. Vise là.

Une grande explosion et un certain nombre de morceaux de chair s'éparpillèrent. Un quart des ennemis avait péri dans cette explosion. Kasumi avait profité de cette distraction pour caler trois balles à des zombies, parvenant à en tuer deux. Le problème étant que les chiens s'approchaient dangereusement.

-Haruno ! Attire-les et fais en sorte de les guider en ligne droite ! Klyde, tu vise les zombies en face, ils sont pile à la bonne distance pour ne blesser qu'eux ! Utilise des boules de feu !

La chaleur des sorts illuminait le champ de bataille alors que la voleuse courrait, chiens féroces à ses trousses. Une ligne droite... une ligne droite... Kasumi avait besoin d'une ligne droite... La fenêtre se montra enfin. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit balles. Huit chiens à terre, dont quatre morts. Le reste fût achevé par Haruno.
Ce que la fleuriste n'avait pas vu venir, c'était un autre molosse qui avait décidé de l'attaquer ELLE et surtout son bras, d'une morsure violente.

-...

*BANG* Une balle dans la tête. La morsure était très douloureuse mais clairement, Kasumi était plus agacée de ne pas l'avoir vu que réellement endommagée.

-J'ai un don pour dompter les chiens. Il faudra que je raconte ça à Mirai.

-K-K-Kasumi, votre bras enfle !

-Tch', je ne peux plus le bouger. Où en sont tes cibles ?

-C-C'est les tas de cendre... là-bas...

-Et le capitaine ?

-LA !

Aeleus se pointa l'air de rien... une tonne de plaies ouvertes sur l'intégralité de son corps... tenant la tête du capitaine par les cheveux.

-IL AVAIT UNE DENT EN OR ! J'AI PRIS ! AH ET SON CROCHET AUSSI !

Il semblait que la situation s'était plutôt bien tassée. Tezuya se rua sur Kasumi pour soigner sa blessure avant de faire de même pour Aeleus. Le soigneur du groupe était particulièrement efficace, il gérait très bien ses ressources. Et la grotte n'était désormais que l'histoire de quelques mètres à franchir.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Aubépine Empty Re: Aubépine

Mer 25 Nov - 1:16
La grotte commençait par un tunnel. Il abritait quelques petits zombies pas bien impressionnants et tués assez vite... ou du moins tués à nouveau. L'avancée dans la galerie était tout de même compliquée, la brume demeurait bien présente et beaucoup plus étouffante que dans un espace ouvert. Mais au moins, nombre de minéraux jonchaient le sol et les murs. Des minéraux... que Kasumi connaissait un peu trop bien à son goût.
Probablement que le donjon généré était le même à un endroit tout simplement différent. Mais ce qu'elle savait par conséquent, c'était que la mimique n'était pas loin. Pas loin, du tout..

Elle guida donc bien plus efficacement le groupe que précédemment. Les pièges, elle savait où ils étaient... sauf un... ou deux... BON D'ACCORD ELLE EN AVAIT OUBLIE CERTAINS ! Mais ce n'étaient pas les plus mortels ou difficiles à esquiver, bien que Klyde ait frôlé la crise cardiaque au bout de deux pics passant à deux doigts de son visage.

-Dites, ça commence à être long, nan ?

-Je ne peux pas te donner tort. Certains chemins ont été ajoutés depuis la dernière fois.

-Les récolteurs commencent à galérer, leurs sacs sont pleins... et lourds.

-Qu'ils ne récupèrent que ce qui leur paraît précieux et hors du commun.

-J'ai mal aux pieds.

-Tu ne peux pas les soigner ?

-OH C'EST QUOI CA LA-BAS ?!

Tous cessèrent le pas. Kasumi tourna la tête à se droite, là où Aeleus avait vu quelque chose. Pour y apercevoir... cette porte. Cette entrée, cette ouverture. C'était LA ! Elle fit signe à tous de ne pas s'approcher, s'avançant et observant à l'intérieur. C'était la même pièce mais à la place des cristaux se trouvaient des pièces d'or. Beaucoup de pièces d'or. Toutes entourant la fameuse mimique. Elle était là, paisible, dormant tranquillement.
Le coeur de Kasumi se mit à battre puissamment, les sensations de douleurs lui revinrent d'un coup et des nausées la ramenèrent sur terre. Toutes ces sensations... la peur, la frustration, le désespoir... Elles se canalisaient en une seule : La colère.

Kasumi se retourna vers son équipe, son air sérieux les faisant presque sursauter.

-C'est ici. Mélodie, j'ai besoin d'un buff de force.

-Ayay cap'taine !

-Une fois que ce sera fait, vous avez tous interdiction d'entrer dans cette pièce. Pour moi comme pour vous.

Le sort d'amélioration de Mélodie se concentra tout autour de la fleuriste. Cette dernière s'arma de ses fidèles pistolets, vérifia sa poche que cette fois-ci, la grenade y soit puis... elle pénétra la pièce.
Comme la première fois, aucune réaction : La mimique ne s'activait qu'auprès des curieux et tant que Kasumi ne touchait pas le trésor, le gaz toxique ne jaillirait pas.

-Tu m'as dupée une fois. Pas deux.

Un grand coup de pistolet.

Statistiques de Kasumi:

Rune utilisée par Mélodie:


La mimique, courroucée d'avoir été prise la main dans le sac ouvrit sa gueule presque immédiatement, faisant se manifester ses immenses pattes dégoûtante, craquant à chaque mouvement saccadé comme pour intimider Kasumi. Etait-elle apeurée ? Oh oui, terriblement. Mais c'était ce qui la rendait plus forte encore. La douleur de ses souvenirs se convertissait en rage continuellement.
Cela dit, la mimique n'attaqua pas de suite, comme si elle avait reconnu la chasseuse. Presque surprise de la revoir en vie. Mais cette fois, le rapport prédateur-proie était inversé.

Kasumi tira une fois.

-Approche.

La rage provoquée à la créature l'encouragea à fondre sur la fleuriste pour ainsi la dévorer, il la croqua tout cru, des bruits de chair et d'os craquant dans sa gueule, le tout sous les regards horrifiés de ceux qui avaient suivi la chasseuse. Cette scène dura longtemps, très longtemps avant que d'un coup... une sorte de pétillement se fasse entendre, provenant du cadavre de la Shimizu. Une explosion de sang se produit dans la gueule de la mimique, coupant l'intérieur de cette dernière via des lames de vent.

S'ensuivit un coup de feu provenant de l'autre bout de la pièce.

-Raté.

Toujours énervée, la mimique fonça à nouveau en direction de ce qui venait de lui faire un si petit dégâts. Ce n'était rien, à peine un petit *poc* mais c'était son honneur de coffre qui était touché ! Saignant du palais, elle avala la seconde Shimizu d'un coup cette fois-ci... cette dernière n'explosant pas. Etait-ce la vraie ?! Non, c'est un autre type d'explosion qui survint, une VRAIE explosion, celle d'une grenade. L'intérieur de la bête était endommagé mais elle n'était absolument pas à terre. Au contraire.

-Sérieusement, quand je pense qu'une stupidité pareille a eu ma peau.

La Kasumi qui était apparue cette fois provenait de l'arrière de son groupe, comme si elle n'avait jamais été là.

-Je te demanderais bien si tu apprécie la sensation de se faire tromper mais je n'ai pas envie d'entendre la réponse.

Doppelgänger:

La créature n'était pas franchement jouasse, elle avançait lentement, car bien amochée tout de même. Kasumi poussa un soupir.

-Vu qu'il semble que j'ai le temps, laisse-moi te faire un petit cours. La rune jaune "Tir Coupe-tendon" inflige des dégâts basiques mais baisse ta mobilité. Mon affinité me permet toutefois d'avoir 10% de chance d'effectuer un coup critique. Je vais te tirer dessus dix fois. Sur ces dix coups, je te ferai forcément un coup critique.

Comme si la mimique avait compris, elle tenta d'accélérer la cadence mais clairement, c'était trop tard.

Un coup normal,
la première patte se détacha du coffre.

-Une balle.

Un autre,
la deuxième patte suivit.

-Deux balles.

Trois,

-Trois balles.

Quatre,

-Quatre balles.

Cinq,

-Cinq balles.

Six,

-Six balles.

Sept,

-Sept balles.

Huit pattes au sol, la créature ne pouvait plus bouger. Un pauvre coffre avec des dents qui émettait des couinements faussement suppliants.

-Huit balles.

La neuvième balle traversa son couvercle.

-Neuf balles.

Et la dixième... l'oeil qui se trouvait au milieu, puis son articulation métallique, brisant cette dernière, la bête n'étant plus que deux morceaux de coffre au sol... morts.

-Dix balles. Coup critique.

Tir Coupe Tendon:

Puisse cette saleté ne plus tuer qui que ce soit. Un silence s'éleva dans la grotte. Ce donjon était loin d'être fini mais Kasumi... n'avait jamais senti tel sentiment de soulagement. Ce fût si puissant qu'elle en vacilla.

-Oh mon dieu...

Le groupe finit par pénétrer la pièce, un peu paniqué. Aeleus récupéra Kasumi avant qu'elle ne tombe au sol. Son bras sur les yeux, elle affichait un sourire. Et elle riait. Elle riait doucement. Elle continua ainsi jusqu'à se laisser sombrer dans le sommeil. Utiliser ses runes l'avait vidée de son énergie. Et elle avait confiance en son groupe pour la ramener entière à la surface.
Contenu sponsorisé

Aubépine Empty Re: Aubépine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :