so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Face Your Fears Empty Face Your Fears

Jeu 26 Nov - 13:28


 

   

Face Your Fear

Les méandres sinueux de l'âme et de l'esprit
 

 

   89s5.png
 

 

   Enoshima était un endroit bien sympathique, en réalité. Au fond, malgré tout le mal qu’elle a vécu dans sa courte vie, Gura pouvait apprécier le japon pour ce qu’il était. Les îles aux alentour, c’était clairement les endroits favoris de la petite idole. Une île, ça respire l’air frais, la mer, les plages, son élément à n’en pas douter. A Enoshima, il y avait la fameuse « Sea Candle », un phare moderne où l’on pouvait admirer la vue avec une sympathique cantine à son pied. Par on ne sait quel miracle, cette fois, la star aquatique du Japon avait réussi à se déplacer avec assez de discrétion pour ne pas rameuter les foules et les paparazzis alors qu’elle admirait tranquillement la vue du haut du phare.

La turbulente petite dame se voyait calmait par cette ambiance maritime. Le vent dans ses cheveux blanchis, les remous de l’océan au loin, un beignet de crevette dans la bouche… Elle rougissait d’un air béat alors qu’elle mâchonnait ce fameux beignet qui allait faire office de lunch pour ce midi. Bientôt, elle devra descendre avec son équipement pour rejoindre les autres chasseurs à quelques mètres à peine, presque au pied du phare étalement. En effet, ce n’était pas à but touristique qu’elel était sur cette petite île. C’était pour un travail que lui avait dégoté son manager.

Monsieur Kazuma n’était pas des plus enthousiasme lorsqu’il la vit revenir du dernier donjon avec des blessures un peu partout. En autorisant Gura à être une chasseuse, il savait les risques mais tout de même, c’était un peu catastrophique pour quelqu’un avec une telle image. De plus, il sous-entendait qu’il connaissait mieux la situation qu’il le devrait… Mais soit, heureusement, les chasseurs se soignaient beaucoup plus rapidement et les quelques éraflures eut vite fait de disparaitre. Sans doute avait-il voulu jouer la précaution désormais en engageant Gura sur un donjon de rang B … Dans la section minage. Une section où, logiquement, on ne devrait pas lui faire affronter des monstres, en toute logique.

Quelques instants plus tard, la requine descendit de son perchoir après avoir dévorer son beignet. Elle avait un casque jaune sur la tête, typique des gros chantiers, ainsi qu’une pioche sur l’épaule et son trident attaché dans son dos grâce à un harnais. Gura détestait de devoir se comporter en gamine innocente toute la journée pour son boulot et il était donc étrange de la voir avec un casque ainsi sur la tête. C’était presque trop comique pour être une réglementation officielle. C’est sans doute dans ces moment-là qu’on pouvait voir une Gura qui ressemblait un peu à son personnage à l’écran, pas totalement dissociée de celui-ci, vivant simplement un ras-le-bol passager car on ne l’autorise pas à être de mauvaise humeur durant le boulot.

« Ahoy ! Bonjour tout le monde ! Ne craignez rien, Gura est là ! Hehe ~ »

Elle commençait doucement à voir des têtes connues dans le lot. Les chasseurs de rang B ? Moins, bien évidement. Ils ne jouaient pas dans la même cours. Mais il y avait une belle poignée de rang C, quelques-uns de la guilde de la Gloire, qui étaient là pour les mêmes raisons qu’elle : miner ou dépecer. Cependant, même ainsi, on voyait cette naine arriver avec son attirail et son hoodie requin et les regards devenaient surpris, ébahit pour certains connaissant la star et pour ceux qui la connaissaient déjà, un roulement d’yeux sympathique.

« J’ai jamais fait de donjon de Minage. On fait quoi ? Juste frapper sur des cristaux ? »

Pour UNE FOIS, un gars sympa semblait être en charge. Quelqu’un qui n’allait pas se moquer d’elle, quelqu’un qui n’allait pas la menacer ou être un idiot narcissique qui allait les mener dans des plans foireux. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait en voyant cet homme d’un âge déjà vénérable, chauve et avec une moustache bien fournie.

« Bonjour ma p’tite ! J’ai déjà expliqué le plan mais c’est pas grave ! En somme, nous allons entrer d’abord et tuer  les monstres. Vous, vous entrez dix minutes plus tard et vous commencez à miner les cristaux dans les murs ou bien dépecer les cadavres de monstre. Aussi simple que ça ! Oh, et on reviendra vers vous avant de lancer le boss, pour commencer à sortir tous les trésors de valeur. Mais t’es pas un peu jeune pour aller en donjon, toi ? Ahahah ! »

… La « gamine » s’en prenait plein sa fierté de femme adulte, encore une fois, mais il n’avait pas l’air méchant et … Décalé dans l’ère du temps. Elle n’allait pas le corriger, simplement ricaner avec embarras.

« Hehe, uhm … Non, je fais ça depuis quelques semaines maintenant … J’vous jure que je sais gérer, monsieur. Juste au cas où. »

Elle se gratta la joue alors que le vieil homme rigolait de bon cœur, lui donnant une tape sur la tête affectueuse. Il se saisit ensuite de sa masse à deux mains avec aisance, encore la forme pour un vieillard et il se mit à suggérer des choses et autres au groupe d’attaque qu’il allait accompagner. Cela promettait d’être folklorique tout de même.

   
 

 

   
  Laisse moi pleurer toute mes larmes
 


James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Face Your Fears Empty Re: Face Your Fears

Mar 1 Déc - 19:26






Face Your Fear



Assis confortablement sur le canapé, jambes posés sur la table basse, le taureau écarlate fumait une clope en regardant la télévision. En ce jour glorieux, il pouvait profiter de l'absence de sa frangine pour mater n'importe quelle chaîne de sport, sans être interrompu en plein milieu d'un match par une série à l'eau de rose. Pourtant, James ne comprendra jamais comment sa sœur pouvait regarder autant de conneries. Les scénarios n'avaient rien d’extraordinaire, les personnages étaient tous aussi faux cul les un que les autres ! On pouvait voir à des kilomètres à la ronde la trame scénaristique, vraiment aucun intérêt au boxeur à regarder ce genre de choses... Honnêtement, le blondinet était un grand fan des films d'horreur, surtout de la première trilogie Alien ; la thématique lugubre de la saga et la forte personnalité de l’héroïne arrivait toujours à le fasciner. Mais son plaisir le plus intime, était de mater l'intégralité du seigneur des anneaux en une journée. Cela pouvait être perçu comme une sacrée perte de temps pour le commun des mortels, mais passer à côté d'un tel chef d’œuvre cinématographique, était tout bonnement impossible pour l'américain.

Enfin, passons plutôt notre attention sur le match palpitant de base-ball se déroulant juste sous les yeux ébahis du boxeur. Son équipe favorite, les fameux «Golden Eagle» avait atteint avec brio les demi-finales de la coupe hivernal, mais devait en contrepartie, affronter son plus grand ennemie de toujours, les redoutables White Coyote du New jersey... La tension était palpable, le match était féroce et les deux équipes n'arrivaient pas à se départager, tout aller se jouer sur la dernière minute. De son côté, James était comme l’entraîneur de l'équipe sur le banc de touche, posséder par une énergie démoniaque ! Il hurlait comme un dérater à s'en casser la voix :

James : «Allez mes champions ! Il faut tout donner pour GAGNER !!!!» Il se mettra debout en agitant ses bras dans tous les sens. «Allez !!!! Lance la balle du con ! Tu vas faire gagner mon équipe au final ! HAHAHAHAHAHA !!!» Tandis que le joueur allait faire la dernière action du match, un événement impensable vint se produire. Ses bras en tomberont des nues.

Commentateur : Attention mes chers téléspectateurs ! Voici le cou...

Ziiit !!! *changement de chaîne*

Acteur à l'eau de rose : «Jessica ! Tu n'as pas le droit de me tromper avec Brendon...» l'homme s’effondra au sol en pleurant à chaude larmes.

La ravissante demoiselle répliquera sur un ton fâché :

Actrice à l'eau de rose : «Silence Michael ! Je ne tomberais plus dans le panneau. Notre histoire est de toute façon terminée.» Elle jettera la bague de fiançailles à la figure de l’odieux personnage et quittera la demeure d'un pas déterminé.

Désemparer par la situation, James plongera son regard sur l'accoudoir du canapé et sera surpris de voir que la télécommande était manipulée par sa frangine.

James : «Emma !? Mais tu ne devais pas rentrer plus tard ?» Il tentera de reprendre le boîtier de commande, hélas, sans le moindre succès. «Allez Frangine ! Tu vas me faire rater la fin du match ! Tu n'as pas le droit de me faire ça !» Un combat d'anthologie entre frère et sœur débutera, saccageant l'appartement de fond en comble. Ainsi, le perdant de ce duel fraternel sera expédier tout droit vers une mission de la plus haute importance en direction d'Enoshima...

Quelques heures plus tard... Au bord du phare d'Enoshima...

Après sa cuisante défaite contre la sœurette, l'américain s'était soigneusement préparer, afin d'apporter son soutien à une équipe de minage envoyée sur un donjon de grade supérieur. En cette occasion, il partira sur une tenue classique, style un sweat à capuche rouge, combiné avec un ancien jean troué et une paire de basket blanche. Écouteur à l'oreille, le taureau écarlate était sagement posé sur une caisse, la tête en direction du ciel nuageux, avec en arrière fond une douce musique de Jazz le guidant sur le chemin de la tranquillité. Au premier coup d’œil, on pourrait croire qu'il restera aussi calme jusqu'au départ de la mission, sauf que le hasard avait déjà planifié un événement anodin de manière à le sortir du silence... Recevant un appel téléphonique de dernière minute, le blondinet se lèvera d'un bond énergique et répondra sur un ton jovial à son nouveau partenaire de choc :

James : «Yo Jin ! Comment tu vas mon ami ?» Souriant comme le ferait un diablotin, l'américain profitera du temps de réponse de son camarade pour s'allumer une clope.

Jinpachi : «Bonjour, James ! Je vais mieux grâce à toi.» On pouvait entendre à travers le téléphone des bruits de cuillers fondre avec vigueur à l’intérieur d'un bol de céréale. «Tu fais quoi de beau en ce moment ?»

Tirant un bon coup sur sa clope, le blondinet répondra d'un air blasé :

James : «Quoi de beau ? Bah... Je vais partir dans pas longtemps à l'intérieur d'un donjon... Mais le pire, Jin...» Il exprimera à la perfection sa colère en éclatant son pied contre une caisse en bois. «Ma frangine à osé interrompre mon match ! Je ne sais même pas qui à gagné au final ! J'ai les boules rien que d'y penser ! PUTAIN !!!» Son visage était comme possédé par une rage sans fin.

Posant sa cuillère à côté du bol, le vieil homme répliquera à son tour :

Jinpachi : «Ne t’énerve pas mon garçon. Le temps que tu fasses le donjon, je vais m'informer sur le résultat de ton match et je reviendrais vers toi, d'accord ? Puis, c'est du base-ball si je ne me trompe pas ?»

Revenant lentement à son état initial, l’américain donnera chaque information sur son équipe favorite, avant de terminer la conversation sur un adieu amical.

James : «Bon... Il semblerait que je ne me sois pas encore présenté.» Mains cachés sous la poche ventral de son sweat, le taureau écartela offrira son plus beau sourire à l'équipe, histoire d'inspirer une image plus amicale au reste de la bande. «Bien le bonjour ! Je m'appelle James Wilson, et c'est la première fois que je participe à ce genre de mission. Si une personne à la sympathie de bien vouloir me guider pour cette aventure, je porterais sans broncher son équipement. J'en fait la promesse ! Hahahaha !» Rigolant comme une baleine, le boxeur enfilera le premier casque de mineur à sa portée et posera sur son épaule sa nouvelle partenaire du jour : une pioche tout à fait banal. Tandis qu'il partait en direction de la porte du donjon, le taureau écarte bousculera par mégarde quelque chose. Au début, il pensait avoir percuter une caisse sur son chemin, mais son faciès vira immédiatement au désarroi en voyant une délicate jeune femme à la chevelure grisonnante étaler contre le sol... «Oh mon dieu ! Je suis sincèrement désolé ! Je ne vous avais pas...» En voyant le corps minuscule de la jeune femme, il ne terminera jamais cette phrase maladroite. «Vous allez bien, mademoiselle ?»




Halloween
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Face Your Fears Empty Re: Face Your Fears

Ven 4 Déc - 16:30



 

Face Your Fear

Les méandres sinueux de l'âme et de l'esprit


  89s5.png


Un homme rejoignit le groupe après qu’elle ait fait sa propre présentation, visiblement le dernier qu’on attendait. Heureusement, le vieillard qui leur servait de chef n’a pas fait un cinéma identique à ce qu’elle a subit mais elle avait l’habitude des traitements spéciaux. A toujours être reprise car elle était une enfant … Une enfant qu’elle n’était pas, au passage. James avait l’air sympathique. Encore un américain ? Avec Alex, ça en faisait deux dans le milieu des chasseurs. Qu’elle connaissait du moins. Sa proposition était alléchante mais elle ne répondait pas aux critères. Elle ne pourrait rien lui apprendre car elle est dans une situation similaire mais elle n’aurait jamais dit non à un beau gosse qui lui porterait ses affaires à sa place. Non, ce n’était pas une habitude de princesse, pour de vrai ! Elle pouvait juste être un peu fainéante parfois.

Elle se frotta le menton de manière pensive avec un sourire rêveur sur le visage, comme si elle imaginait ce que ça ferait de voir quelqu’un lui porter cette pioche comiquement grande à sa place. Un doux rêve qui vit une fin abrupte quand le blondinet vint la bousculer et la faire tomber face contre terre. Elle resta là un petit instant en soupirant, sans se relever. Elle savait exactement ce qui s’était passé. Ce n’était pas la première fois, ça sera pas la dernière. Il ne l’avait juste pas vu car elle était trop petite. Et il le confirma indirectement. C’est donc à terre qu’elle répondit d’une manière un peu étouffée.

« Ché Okay. Che vais bien… »

Ce n’est qu’après qu’elle commença à se relever et en voyant sa pioche plantée dans le sol, elle vint la déterrer en arrachant avec elle un gros bloc de terre, ce qui la fit cligner des yeux un petit moment d’un air étonné. Vrai qu’avec sa nouvelle force de chasseur, personne, même pas elle, ne s’attendait à ce qu’une petite dame comme elle puisse soulever une voiture, par exemple. Ou comme ici, sortir une pioche si profondément coincée dans le sol que tout un bloc sort avec.

« Ah … Uh … » Elle secoua la terre et la brisa contre le sol pour libérer sa pioche… Et reprit un sourire gaillard en se retournant vers James. « Ahoy, cowboy. Je vais bien mais regarde où tu marches. Cette ville est pas assez grande pour nous deux ~ » Petite blague sur sa propre taille pour faire semblant qu’elle n’avait aucun complexe là-dessus. « Pour la peine, tu devrais porter ma pioche, tu penses pas ? Hehe … Non, je plaisante. C’est ma première mission de minage aussi ! Cela ne devrait pas être compliqué mais faisons de notre mieux quand même, James ~ »

Un bon « gambate » des familles, typique des idoles qui veulent le bien de tous ses fans et les voilà partit dans le donjon de rang B. Cela aurait été une vraie épreuve si l’équipe d’attaque n’avait pas déjà fait le ménage. L’intérieur ? Un gros manoir. Un bon gros manoir bien victorien. Ce n’est pas Versailles ici ? On dirait, pourtant. Le hall d’entré était jonché de cadavre et les salles adjacentes étaient ouverte, montrant le même genre de spectacle. Une grande porte au dessus d’escalier semblait être la suite logique du donjon, quelques bruits de bataille pouvant se faire entendre de très loin. Immédiatement, l’équipe de dépeçage vint s’attaquer aux cadavres au sol. Les monstres de ce donjon semblaient … étranges ? Etrange dans le sens où certains ne collaient pas du tout à l’ambiance du donjon. Il y avait des monstres qui semblaient porter des vêtements de servantes ou des costumes de majordome, certes, mais certains … Il y avait une sorte de loup ? Une grosse araignée ? Un rat géant ? D’étranges assortiments de créatures pour un endroit si luxueux.

« Oh my Oh my ! Cela devait être le manoir du prince Ali et sa ménagerie. Quelqu’un connait ses Disney ? Gwehehe ~ »

Le chef de l’équipe de minage haussa cependant la voix en pointant du doigt des gros cristaux qui sortaient des murs, presque d’une façon intentionnelle, suivant l’architecture, aux pieds de colonnes ou qui formaient la base des rambardes pour les escaliers qui menaient à l’étage.

« Hey, les deux p’tits nouveaux. C’est votre première fois, j’ai bien compris ? Bah regardez, c’est ce genre de cristaux qu’on cherche. Idéalement, faudrait qu’on ait finit de nettoyer la zone et mit les cristaux en sac avant que l’équipe d’attaque finisse le boss. Alors à vos pioches et hésitez pas ! »

Gura répondit en levant la main, souriant comme la gamine qu’elle prétendait être. « Hai Hai, Captain ! » Elle leva ensuite sa pioche haut au-dessus de sa tête et se mit à charger vers un gros cristal. « Let’s goooooo ! »

Elle avait moins de honte à exprimer sa joie et faire le pitre lorsque c’était sincère. Etre ici, en donjon, c’était quelque chose de tellement plus naturel que de se produire sur scène et puis … James lui avait donné le sourire, même après ce rentre-dedans littéral. Il lui inspirait confiance, il semblait un peu foufou comme elle, basé sur la première présentation.

Mais alors qu’elle frappait un cristal comme une forcenée, à coté de James, elle ne put s’empêcher de relever la tête et regarder le hall à nouveau. « James ? T’as une idée, toi, de ce qui se passe ici ? Je fait pas des donjons depuis longtemps mais d’habitude, quand je rentre dans une grotte, je me bats contre des chauve-souris. Quand je débarque sur une plage, je me bats contre des crabes. Pourquoi y a des animaux sauvage dans un endroit chic comme ça ?... »



 
 Laisse moi pleurer toute mes larmes


James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Face Your Fears Empty Re: Face Your Fears

Sam 12 Déc - 20:23






Face Your Fear



Heureusement, malgré la gaffe universel de James, la charmante demoiselle semblait n'avoir pris aucun dégât, d'ailleurs, elle ne se généra pas de lui répondre sur un ton ironique, style grand méchant d'un bon vieux film de Western Spaghetti. Imaginant de manière enfantine une scène propre à l'humour de la dame, l'américain se voyait déjà sous la peau d'un terrible bandit de grands chemins : bandana couvrant la moitié du visage, magnum à la hanche, assis sur son fidèle destrier, un pauvre bourricot nommé, petit poix. Tandis qu'il marchait sous la chaleur plombante du soleil, au milieu d'une ville entourée de sable et de cactus, une ravissante créature viendra interrompre son avancée... Cette mystérieuse femme, une naine avachis sur un immense destrier, était la plus redoutable chérif du comté, elle avait en tête de coincer l'impétueux taureau écarlate, afin d’apporter la paix auprès de la population local. Peu enclin à terminer ses jours à l'ombre, un duel au flingue s'en suivra ! Et l’admirable dame vaincra le voyou en un tir précis de pistolet, pile au milieu de la poitrine, en plein cœur, expédiant ce triste salopard dans les entrailles de l'enfer. Rien que d'imaginer un tel scénario se produire au cinéma, cela serait tout simplement du génie, même du jamais vu... Enfin, une fois redescendu de son petit nuage, le blondinet répondra de manière cordiale à la douce créature, tout en oubliant pas d’omettre un somptueux sourire se graver le long de son beau minois.

James : «Hahaha ! Je vois que tu ne manques pas d'humour.» Il reprendra soudainement la marche, suivant de prêt sa nouvelle collègue de travail. «Pas de problème, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Je t'aiderais avec plaisir, Princesse !» Offrant un clin d’œil taquin à sa camarade, l'américain entendra juste derrière lui, deux Japonais diffamer des propos peu honorable à son encontre. Légèrement agacer par un tel comportement, James viendra à leur rencontre, pour échanger quelques paroles amicales entre homme digne de ce nom. «Vous avez un problème avec moi, les idiots ?» Il passera ses bras musculeux autour des deux compères, souriant comme le ferait le diable en personne. «Non non pas du tout ! C'est juste que... Enfin dis lui toi !» intimidé et terrorisé, le second homme révélera au grand jour sa jalousie. «Nous sommes des fans de Gura... Et en tant que tel, nous te demandons de ne pas lui adresser la parole, c'est compris ?» Voulant jouer avec leurs nerfs, l'américain fera mine de réfléchir, avant de répondre d'un air moqueur. «Non ! Je vais clairement m’amuser avec elle lors de la récolte, regardez-nous bien de loin, les nazes...» Il reprendra sa marche à côté de la douce créature en faisant mine de n’avoir jamais discuté avec les deux autres gusses.

Après avoir pénétré au cœur du donjon, un décors sans précédent s'exposera à la globalité de la troupe. L'architecture de la zone ressemblait comme deux goûte d'eau à l'intérieur d'un manoir de l'époque victorienne. Même les monstres peuplant la zone, du moins ceux retrouvés mort, étaient en parfaite adéquation avec l'ambiance de la bâtisse. Seul une chose peu commun aviva la curiosité de l'américain, mais comment diable parmi les dépouilles, on pouvait y retrouver des animaux sauvages ? Cela ne collait en aucun point avec le décor, les donjons ont beau être chaotique de nature, mais il y a  une forme de logique sur les monstres pouvant peupler une zone... Là, il n'y en avait tout simplement aucune logique. Partant sur l'idée qu'un donjon de grade supérieur pouvait avoir ses propres mystères, James suivra sa petite camarade en chantonnant comme un joyeux lurons. Une fois correctement positionné devant le cristal, le blondinet frappera avec l'aide d'une vigueur légendaire la fondation des escaliers, écoutant au passage la remarque inquiétante de sa partenaire. Il voulait pas mettre les chocottes au groupe, mais la petite princesse avait bien vu la même chose que lui... Certes, ils pourraient bien tous les deux se tromper, faire tout simplement fausse route, pourtant, vu les circonstances, faire preuve de prudence ne serait pas une mauvaise idée. Posant sa pioche sur les épaules, le blondinet se tournera délicatement vers sa partenaire, chuchotant comme douce parole :

James «Oui, tu n'as pas tort... Je n'ai pas osé le dire tout à l'heure... Je pensais me tromper, vu que nous sommes dans un donjon de rang B, mais cela n'a aucun sens au final... Princesse, fais gaffe à toi, car j'ai un mauvais pressentiment maintenant...» Son regard émeraude se concentra sur la majorité de la bande, une peur infime s’immiscera au plus profond de son âme. «Si par le plus grand des malheurs, un monstre viendrait à se pointer, j'aimerais si possible que tu te planques dans mon dos, d'accord Princesse ?» Il laissera un sourire malicieux prendre le contrôle de son visage.




Halloween
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Face Your Fears Empty Re: Face Your Fears

Lun 28 Déc - 23:01



 

Face Your Fear

Les méandres sinueux de l'âme et de l'esprit


 89s5.png


James avait l’ai bien sympathique et elle l’aurait trouvé encore plus sympathique sans doute si elle avait été témoins de son petit tour avec ses fans. Les gens vrais, c’était ses favoris. Surtout ceux qui n’en ont rien à faire de son statut, de sa popularité, ainsi de suite. Un des plus grand drame de sa vie était sa l’image qu’elle s’était construite, un drame parmi tant d’autre pour elle, mais toujours voir des gens … Comment dire ? Disons qu’avoir le choix entre fréquenter des gens qui vous crains, des gens qui vous idolâtre au point que ça soit malsain ou des gens qui veulent vous utiliser … On a déjà vu de meilleurs choix.

Mais alors qu’ils étaient en train de briser les cristaux et d’en faire la récolte, Gura continua de se frotter le menton d’un air songeur. Au moins, elle n’était pas la seule à trouver ça bizarre. Or, il n’y avait pas de signe alarmant à l’instant présent. Le mauvais pressentiment de James pouvait se justifier, elle avait elle-même tirer l’alarme mais après tout, les bestioles étaient mortes, n’est-ce pas ? L’équipe d’attaque a fait le ménage et eux ramassaient les reste derrière. Tout coup fourré sera prit en charge par l’équipe d’attaque, composé de chasseurs de rang B et même de rang A, n’est pas ? Mais au final, elle remit sa pioche sur son dos, la requine souriant à pleine dent en offrant au blond un ricanement assuré.

« Oya oya ! Je suis une chasseuse comme toi, James ! Je sais me défendre. Qui pourrait croire qu’un petit requin comme moi puisse soulever des voitures et faire trembler la terre ? »

Elle brandit sa pioche dans les airs, comme s’il s’agissait de son trident qui reposait actuellement dans son dos, faisant un petit bond sur place, à l’image peut-être de certains protagonistes de jeu vidéo.

« J’ai déjà transpercé des tritons ! Et j’ai étripé des chevaliers fantômes ! J’ai même tenu tête à un boss ! Bon, je l’ai pas tué toute seule, bien entendu, mais je suis Super Gura et ce requin a la dent dure contre toute menace ! Gyahaha ! »

Puis elle afficha une mine un peu plus modérée, soupirant en rattrapant sa pioche à deux mains. Elle exagérait peut-être, elle était loin d’être une vétérante dans le monde des chasseurs et des donjons mais tout les jours, il est vrai, elle était fascinée par les nouveaux trucs qu’elle pouvait faire. Dommage que le japon n’autorise vraiment aucun débordement, sinon Gura serait sans doute en train de faire la course, à pied, face à des voitures de compètes tout les jours. Elle revint planter sa pioche dans un cristal.

« Mais bon, on doit s’en faire pour rien, n’est-ce pas ? Je veux dire, l’équipe d’attaque nous laisserait pas prendre ce genre de risque, hein ? On a une grosse majorité de rang C pour les récoltes, à ce qui parait, c’est la mort assuré si on se frotte à des monstres de rang B. Ils avaient l’air pro. Alors qu’est-ce qui pourrait bien nous ar- »

Et justement quand elle dit cela, elle fut coupée par un son de cloche étrange. Pas le gros modèle comme ceux des cloché mais du genre qu’on remuerait à la main. Gura regarda tout autour d’elle, confuse … Et forcée d’admettre que ça la rassurait pas, tout comme cela ne semblait rassurer personne autour d’eux, dans l’équipe de minage ou de dépeçage.

« Moi et ma grande gu- euh, bouche. » Rectifia-t-elle dans une tentative de ne pas violer certains termes de son contrat, disant qu’elle devait rester bon-enfant en publique. « D’où ça vient ? »

Mais alors que la cloche retentissait dans le manoir, un cri fut poussé par une femme chasseuse qui était accroupie au dessus d’un cadavre de serviteur … Un cri qui fit sursauter la petite Idole qui lâcha sa pioche, tombant au sol, pour prendre son trident. « Kyaaaah ! » Et finalement venir se planquer derrière James. On dirait qu’elle n’était pas si confiante que ça.

Mais sans parler de cette petite frayer, la raison pourquoi la femme s’était mise à crier était qu’elle faisait la peau à un cadavre de serviteur monstrueux et que celui-ci se mit à bouger malgré qu’il soit … Ouvert. Elle se recula vivement alors que le serviteur sembla se soigner de lui-même et se relever. De même, une des araignées fit exactement la même chose mais reprit petit à petit une apparence de serviteur. Et d’autres créatures suivirent le même schéma.

La naine agrippait les vêtements de son partenaire de la journée en dépassant un peu sa tête sur le coté, commençant à comprendre les implications de tout ça.

« What the fuck ?! C-Ce sont des monstres de Rang B, Ils vont nous … Oh merde, Oh merde ! »

Tout le monde sortait leurs armes alors que les monstres n’étaient pas encore trop actif, semblant se remettre de leur décès momentané… Mais le premier qui s’en remit plongea son regard vide dans les yeux d’un chasseur qui avait le dos au mur et presque immédiatement, il changea de forme, son corps se contorsionnant de manière  horrible avant de devenir un serpent qui serait capable de broyer l’entièreté d’un corps humain dans sa constriction vu la largeur de celui-ci. Cependant, c’était une forme assez simple et peu monstrueuse pour une créature de donjon. Certaines forêts d’Amazonie pourraient même abriter des espèces similaires. Cela n’intimidait pas spécialement la petite idole, pour le coup … Mais l’homme, dos au mur, se mit à tremblé, tétanisé de peur, venant même hurler. C’était d’autres chasseurs qui ont du s’interposer pour le protéger des crocs du serpent. C’était quoi ce donjon de fou ?


 
Laisse-moi pleurer toute mes larmes


James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Face Your Fears Empty Re: Face Your Fears

Sam 9 Jan - 8:49






Face your fear



Témoin de l'assurance héroïque de sa partenaire, James ne pourra s’empêcher de sourire bêtement tout en l'écoutant sous le trait délicat du silence. En toute franchise, il aimait beaucoup l'entendre parler de la sorte, il avait l’impression d'être aux côtés d'une super héroïne des temps modernes, cela avait comme répercussion de lui rappeler un excellent dessin animé de son enfance : le personnage principale était une petite femme munie d'une force herculéen, muni de son épée légendaire «Stormblade», elle atomisait les vilains en criant son propre nom sur-le-champ de bataille, de manière à faire trembler les souches du mal sur son chemin. Cette femme avait pour titre honorable auprès de son peuple : l’impératrice Thunder ! Un dessin animé très populaire en Amérique, comme en Europe où la diffusion de la série animée s’était soudainement stoppé à cause d'un problème interne entre le producteur et le créateur du personnage... Une triste fin pour une telle icône de son enfance, mais par chance, il semblerait que le blondinet soit spectateur d'un fragment du passé, la belle princesse requin était la parfaite représentation physique et mental de l'impératrice des tempêtes... Et de se fait, le taureau écarlate allait d’avantage la protéger, pas pour une raison aussi futile, non, uniquement car il appréciait la princesse requin à sa juste valeur.

James : «Je ne sais pas...» Il ne mettait pas en doute l’expérience de la troupe d'attaque, loin de là, mais valait mieux rester vigilent en cas de pépin. «Si par malchance un monstre de rang B venait à apparaître, je pense qu'on pourrait le vaincre avec une certaine difficulté, mais si une meute venait à rappliquer, là, mieux vaut prendre nos jambes à notre cou...» Tandis qu'il écoutait les paroles censés de sa camarade, un son de cloche très étrange viendra semer le chaos au sein de la troupe. Soudainement, une des créatures venant de recevoir une autopsie des plus détaillés, vint alors revenir parmi les vivants, pire encore, l’intégralité de ses confrères furent aussi ressuscité... Le plus marquant dans cette histoire macabre, était d'apercevoir les monstres à l’apparence bestiale, prendre la forme d'un serviteur quelconque. «Oh bordel... Ne me dis pas que...» Malgré son caractère de tête brûlée, le blondinet savait parfaitement utiliser ses méninges pour comprendre et surmonter des événements complexes. Honnêtement, il n'aurait pas vraiment compris la nature originel des monstres, si l'un d'eux ne s'était pas métamorphosé en serpent après avoir croisé le regard d'un chasseur. Rien qu'en voyant la tronche tétanisée du type, il semblerait que ces fichus abominations tirent profit des peurs cachées de leurs proies, afin de les terrasser dans un dernier élan de purs frayeurs... Une caractéristique bien rodée, voir extrêmement tordu de la part d'une ribambelle de monstres, mais devant jouer la carte de la rapidité pour se sortir de ce mauvais pas, le taureau écarlate hurlera à la troupe son avis sur la situation. «Tout le monde ! Écoutez-moi tous ! Ces monstres utilisent nos peurs pour les retourner contre nous !» Ayant la belle princesse requin planqué dans son dos, le boxeur déposera délicatement sa main gauche sur son épaule, histoire de veiller à sa protection, comme le ferait un grand frère pour protéger un membre de sa famille. «Regroupons nous ! Il sera plus facile de se protéger mutuellement !»

Tandis qu'il indiquait la meilleure marche à suivre au groupe, un des serviteurs monstrueux usera de ses manigances pour infliger un douloureux spectacle au taureau écarlate. Pénétrant donc à l'intérieur des tourments du blondinet, la créature prendra une forme humanoïde, une femme pour être plus précis, un membre bien aimé de sa famille : sa tendre sœur Emma... «James... J'ai mal... James...» La plus grande crainte de l'américain n'était pas une peur commune de l'homme, non... Sa plus grande hantise était de voir sa frangine mourir lors d'un donjon, de la retrouver au milieu d'une salle lugubre éparpiller en morceau, lacérer à mort par la furie meurtrière d'un monstre. «Tu es où, James... J'ai peur...» Blesser grièvement au flanc, la pauvre demoiselle était au sol, rampant avec une grande difficulté vers son frère. Plus elle avançait, plus son corps recevait de sévères blessures, à un point qu'on pouvait y apercevoir l’intérieur des muscles. «Mon frère... Pourquoi tu m'as abandonné ? Pourquoi m'as-tu laissé seul au manoir familial ? Finalement... Tu n'es qu'un égoïste...» Son visage se déforma sous les traits chaotiques de la haine. «Tu aurais dû mourir dans le ventre de notre mère... Ma vie aurait été plus paisible sans toi... Tout ce que je vis en ce moment, TOUT EST DE TA FAUTE !!! JAMES !!!» Pour clore le spectacle de manière théâtrale, un des serviteurs plantera une dague en plein milieu de la boite crânienne de la jeune femme pour la faire taire définitivement.

totalement désemparé par la scène, l'américain tremblait d’effroi face aux paroles abjectes de la fausse jumelle, tout comme sous le poids du tourment, son cœur viendra appliquer une douleur abominable au blondinet, telle une épine venant resserrer son étreinte charnel sur l’organe vitale. «Putain... Vous allez payer pour ça...» On pourrait croire que le boxeur resterait figé, accablé par les remords de son passé, mais au lieu de ça, une vague de rage sans précèdent engorgera son âme d'une force bestiale presque infini ! Son visage à l'apparence si angélique, prendra la forme d'un être sanguinaire ; Mâchoire serrée à bloque, des yeux de couleur émeraude manifestant à la perfection une envie de faire couler le sang, tandis que sur son front d’innombrable veinules venaient de se graver sur sa chaire. «Je vais tous vous crever bande de connards...» S'armant d'une seconde pioche à sa portée, James allait entreprendre une marche solennelle avec la mort. «Je vais vous montrer la vraie définition de la peur ! AHAHAHAHAHA !!!!» Personne en ce bas monde avait le droit d'utiliser sa frangine contre lui. Et cela avait pour triste conséquence de chasser le peu de bons sens restant au taureau écarlate... Si personne n'intervient rapidement, cela risque de tourner au vinaigre...




Halloween
Contenu sponsorisé

Face Your Fears Empty Re: Face Your Fears

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :