so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Larme Lunaire Empty Larme Lunaire

Dim 29 Nov - 0:57
...
Des SMS. Beaucoup trop de SMS.
Le donjon où Kasumi avait affronté la mimique lui avait coûté assez cher. Elle s'était servie de deux fois ses réserves d'énergie de par l'usage de ses runes. En somme, elle avait dormi trois jours complets pour s'en remettre. Trois jours où un certain nombre de personnes s'étaient alternées à son chevet : Mirai, Hoshino et Junko évidemment, avaient été les plus présentes, à observer la fleuriste dans un sommeil long mais délicieusement paisible. Malone également était passée de temps à autres, visant surtout l'infirmier et son "joli petit cul". Mais aussi les cinq membres principaux qui l'avaient accompagnée dans ce donjon.
Aeleus avait régulièrement été forcé de sortir à cause de son volume vocal particulièrement haut mais les autres étaient restés suffisamment longtemps pour raconter à la soeur, l'aînée et la petite amie de la concernée ses exploits.

Ainsi, le réveil avait été sonné par une énorme embrassade de Mirai qui alternait entre soulagement et félicitations, ce sous les réprimandes de Junko et les soupirs d'Hoshino. Une chose était claire : le coeur de Kasumi était bien plus léger désormais.

***

Cependant, les notifications s'accumulaient sur son téléphone. Pourquoi ? Eh bien à cause de Mirai déjà mais surtout... les autres membres du groupe de donjon essayaient tous de ramener la fleuriste à une nouvelle expédition. Cela dura deux bonnes semaines durant lesquelles la pauvre Kasumi avait fait des pieds et des mains pour poliment rembarrer tout le monde.

La seule personne qui ne l'avait pas demandée était le jeune Klyde.
Du moins, jusqu'à ce jour. Un bien beau mardi que voilà ! La fleuriste avait fini sa journée de vente, les fleurs se portaient au mieux et aucun cauchemar n'était venu l'assaillir ! Pour ainsi dire, elle conservait quelques petites crises d'angoisse qu'elle affrontait avec le temps mais dans l'ensemble, sa situation s'arrangeait.
C'est dans ce contexte que le jeune Klyde l'avait contactée. Très inquiet il était parvenu à dénicher un groupe de donjon, contenant notamment Mélodie mais le reste était empli d'inconnus dont un disposant d'une très sale réputation. Klyde n'était... pas le plus habile des mages et son manque de confiance en lui inquiétait énormément Kasumi.

Elle avait pris quelques heures pour réfléchir à si elle désirait retourner dans un donjon et cette pensée lui vint... Elle avait été forte certes... Une fois. Avait-ce été un coup de chance, un coup d'adrénaline à l'idée de se venger ? Ce doute, bien que prétexte, eut le mérite de se concrétiser et ainsi, elle décida d'y aller.

C'était le soir, l'entrée du donjon se trouvait dans une ruine d'immeuble. Klyde et Mélodie s'y trouvaient déjà, accompagnés de deux inconnus.

-Bonsoir.

-Oh ! Madame Kasumi ! Bonsoir !

-Yooooo...

-Klyde. Mélodie. Ravie de vous voir. Vous avez pu faire connaissance avec nos nouveaux partenaires ?

Un adolescent frêle aux cheveux roux et multiples runes dans les mains.
-Ah super cool de vous connaître. Moi c'est Takumi ! J'suis mage soigneur de rang D. R'gardez un peu mes runes, j'en ai dix et-

Une adolescente du même gabarit, les cheveux de la même couleur, un air déjà plus sérieux.
-Moi c'est Kikuchi, j'suis la soeur d'l'aut' animal là. Mage invocatrice de Rang D pour vous servir.

-Enchantée. Si je puis me permettre, j'aimerais jeter un oeil à vos runes équipées. Je ne l'ai pas fait la dernière fois et cela me permettrait sûrement de mieux préparer une stratégie.

Les deux nouveaux étaient un peu pris au dépourvu face à tant de... professionnalisme. Kasumi était toujours relativement déconcertante et elle avait pris le leadership presque immédiatement. Le donjon était une cité blanche peuplée de pantins à priori. La fleuriste ne savait pas tellement à quoi s'attendre, l'environnement était toujours... nouveau.
Le petit groupe déjà arrivé discuta en attendant les autres, Klyde et Mélodie racontant leur précédente aventure avec Kasumi sous l'oeil détaché de cette dernière, ne corrigeant que les quelques petites inconsistances et inexactitudes ici et là. Restait que pour l'instant, c'était un groupe composé entièrement de mages si l'on oubliait notre tireuse. Elle espérait sincèrement que le reste de l'équipe serait-

-Oh putain mais matez-moi ces tafioles. Ca discute, ça boit le thé ? Vous devriez pas déjà être dans le donjon, nan ?

Les quatre personnages à distance se retournèrent. L'individu qui se trouvait là était une sorte de... cliché du beau gosse américain. Vu son équipement, il était visiblement pugiliste et son air arrogant lui permettait visiblement d'avoir quatre groupies masculines derrière lui qui se contentaient de rire comme des hyènes à chaque réplique.

-Bonsoir. J'imagine que vous êtes nos derniers membres.

-Tain décidément les meufs c'est vachement mieux quand ça couine. Plusieurs rires gras. Alors on va faire simple : on me surnomme Kid the Death parce je suis un criminel et genre, personne connaît mon nom et je vais être faucheur bientôt. Alors c'est moi le patron et vous fermez vos gueules sinon je vous bute. D'autres rires.

Kasumi s'avança vers lui, lui tendant la main de son air habituellement froid.

-Très bien Kid the Death. Mon nom est Kasumi, ravie de vous connaître. Quelle est votre stratégie ?

Il observa la main avec dédain... et cracha dessus.

-Ma strat' ? On fonce dans le tas, ça marche à chaque fois. Et toi, ce soir, t'es dans mon lit

-Navrée, je suis déjà prise. répliqua t'elle calmement en essuyant sa main avec un mouchoir. Je refuse toutefois d'être sous les ordres d'un inconscient.

-Ouais... Avec Kas je sais à quoi m'en tenir au moins.

-Hm hm...

-De même. On va rester avec Kasumi.

-Oh moi tant que j'trouve des runes !

D'un air méprisant, Kid décida de cracher à nouveau par terre comme si cela le rendait plus crédible.

-Bah allez crever. Vous êtes des mages et une tireuse, vous ferez pas long feu là-dedans. Alors nous on part devant et on viendra looter vos cadavres en revenant.

Kasumi haussa les épaules à l'écoute de ces énièmes rires stupides alors que la troupe de hyènes s'engouffra dans le portail. Elle se tourna vers son équipe, marquant leur vivant dans son esprit avant de réitérer sa phrase fétiche :

-Je vous le répète : Je ne laisserai personne mourir. On y va.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Larme Lunaire Empty Re: Larme Lunaire

Dim 29 Nov - 1:47

Un groupe de cinq... dont seuls trois attaquants à distance. C'était ce qui venait de pénétrer le donjon. Et y rentrer fût aveuglant. Le ciel était blanc, le sol était blanc, les bâtiments étaient blancs et personne n'était là pour y apporter un peu de couleur. Cet endroit était vide de toute vie et pour l'instant, aucune créature ne le peuplait. et l'entrée se divisait en deux rues parallèles, les deux menant à ce qui semblait être un beffroi à l'arrêt...
Cet endroit dégageait une beauté macabre, malheureusement mise à mal par des rires de hyène résonnant au loin. Ils provenaient de la rue de droite.

-Pas question de les suivre, ce sont des dangers publics. Prenons à gauche.

-C'est quand même vach'ment beau p'tain !

-L'angoisse ouais ! Vivement que ce soit fini.

Le petit groupe entama alors le chemin. Les rues étaient complètement vides. L'architecture Européenne donnait une saveur toute particulière à l'endroit et les ruelles se faisaient angoissantes, non pas à cause d'une quelconque obscurité mais au contraire à cause de l'absence de celle-ci. C'était comme si les pantins n'avaient pas besoin de se cacher.
La stratégie s'établissait donc comme suit : Kasumi était au centre de la formation, suivie par Klyde et Mélodie en support. Takumi et Kikuchi, ayant du meilleur équipement et de meilleurs sorts, serviraient de force d'attaque principale à l'avant.

Cette marche dura un moment et finalement, l'équipe de Kid fût trop loin pour pouvoir les entendre. C'est dans ce contexte que le beffroi... sonna. Un bruit sourd, étouffé, comme réticent à sortir. La tireuse décida donc de marquer un stop, elle se doutait que ce son présageait un problème, les donjons n'étant pas tendres. Et en effet, lorsque la sonnerie dût terminée, tout le blanc sembla... être aspiré par un point, vers l'est. Les bâtiments étaient devenus rougeâtres et les ténèbres avaient repris leurs droits.

-Restez sur vos gardes, ne paniquez pas et signalez tout mouvement suspect.

Cinq longues et lentes minutes passèrent sans qu'aucun mouvement n'intervienne. Kasumi avait bien observé partout sans constater le moindre problème. C'est à la grande surprise du groupe que la ville reprit naturellement sa teinte habituelle.

-C'tout ?

-O-On dirait...

-Euh... je veux pas trop m'avancer mais je crois que ça a fait apparaître des pantins. Regardez là-bas.

En observant au bout de la ruelle, l'on pouvait en effet apercevoir un certain nombre de créatures blanches, humanoïdes, sans visages. Elles déambulaient presque tristement dans ces halls angoissants.

-Kikushi, un éclair, je veux tester leur résistance et leur agressivité. S'ils bougent, tout le monde à l'attaque, pas un ne doit approcher.

La stratégie mise en place consomma peu de mana pour la mage, faisant fondre de l'électricité sur l'un des pantins. Grillé, il tomba au sol, ce qui ne sembla pas gêner les autres.

-Mince alors... I-Ils sont peut-être là pour décorer ?

-J'en doute. Il faudrait aller au contact pour vérifier. Je m'en occupe Vous autres, surveillez les ruelles pour ne pas vous faire embusquer.

Kasumi entama son approche, elle se mit face à l'un des pantins. Il ne bougeait pas. Enfin, il était en mouvement, se balançait d'avant en arrière mais sans plus. La fleuriste tenta sa chance en touchant son visage avant d'apercevoir sa statistique d'intelligence descendre en flèche dans son interface.

-Ils n'attaquent pas mais font baisser l'intelligence ? Ah elle est en train de remonter. elle retourna auprès de ses compagnons. Ces créatures ne sont pas agressives mais elle baissent fortement la mana. Nous devons les contourner pour le moment.

Le groupe hocha la tête et... Takumi décida d'avancer un peu plus vite, visiblement très curieux. Mais à peine eut-il avancé que le même pantin que Kasumi avait approché s'anima violemment et surtout très rapidement, fonçant sur le mage en effectuant un bruit pouvant s'apparenter à un raclement de gorge.
*BANG* Une balle dans la tête, la créature tomba au sol.

-Ils sont attirés par les grandes quantités de mana. Takumi, viens ici et RESTE en arrière. Je mène la marche à partir de maintenant. Personne n'utilise ses sorts tant que je ne donne pas de signal. J'abattrai les pantins sur la route.

-L-La frousse d'ma vie ! J'ai presque senti ma mana s'évaporer dès qu'il a bougé.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Larme Lunaire Empty Re: Larme Lunaire

Dim 29 Nov - 2:28
La stratégie de Kasumi se révéla efficace. Une heure passa sans que la moindre goutte de mana ne soit dépensée et aucun pantin ne restait sur le sillage du groupe. La seule chose réellement notable était que toutes les dix minutes environ, la teinte blanche des bâtiments laissait de nouveau place à ce rouge sombre. Ce dernier durait très exactement cinq minutes après que le beffroi ait sonné mais la couleur des bâtiments, qui semblait glisser sur eux pour s'échapper, le faisait de plus en plus vite.

Et par ailleurs... le beffroi sonna.

-GYAAAAAAAAH !

Le rouge de la ville ne laissa que ce sont s'échapper : le hurlement de Kid. Il eut le don de faire sursauter le groupe, d'autant que plus rien ne s'ensuivit. Un silence de mort.

-Vous pensez qu'il est mort ?

-... Non.

Kasumi commençait à s'inquiéter. Kid n'avait jamais hurlé jusque là, il avait donc probablement rencontré les pantins jusque là et si ce n'était pas eux qui l'avait fait hurlé... C'était... autre chose. Autre chose qui ne survenait visiblement que lorsque la ville prenait sa couleur de rouille. Elle expliqua cette théorie à son équipe avant de reprendre la route.
L'avancée ponctuée de tirs continua cependant à assez court terme vu qu'une ruelle fit se recouper les deux rues principales, permettant aux deux groupes d'"enfin" se rejoindre. Sauf que l'un des deux... était amputé de deux de ses membres.

-Nous venons de vous entendre hurler. Qu'est-ce qui s'est passé ?

-J'AI PAS- Et merde ! Avec un peu de chance, ce sera votre tour !

-Et ils sont où vos deux autres débiles ?

-Plus de mana, on les a laissés derrière.

-Pardon ?

Kasumi n'eut pas le temps d'entendre la réponse. Le beffroi retentit bruyamment.

-HAHAHA ! Allez on va s'éclater à vous voir crever comme des puputes ! Bon courage les tafioles !

Le groupe de Kid s'engouffra dans une autre ruelle bien plus étroite, laissant le groupe de la tireuse seul. Tout le monde se mit sur ses gardes, attendant de voir ce qui allait probablement les prendre pour cibles.


Le blanc des murs glissa à nouveau, le blanc des murs laissa place au rouge et plus le blanc se dispersait, plus quelque chose se formait dans l'obscurité grandissante. Dans l'intersection qui séparait les deux rues deux longues et grandes jambes squelettiques se formaient, puis un ventre, maigre, un torse difforme, deux longs bras aux mains comparables à des araignées, le tout en dessous d'un visage inexistant dont pourtant un trou ensanglanté indiquait que les hommes pouvaient parfaitement être son prochain repas. Cette pâle créature faisait deux têtes de plus que les bâtiments.

Spoiler:

Le temps sembla s'arrêter. Plus personne ne bougeait, le coeur de l'équipe donna l'impression de se disloquer dans la peur. Et Klyde... ne put pas tenir le choc

-A-A-AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

-Fuyez... Fuyez ! Tous vers la ruelle !

Kasumi n'eut pas besoin de le répéter, la créature commençait à approcher ses longs bras du groupe alors que les membres de ce dernier fuyaient à toutes jambes, en arrière afin de ne pas tomber sur des pantins. L'obscurité les empêcha de trouver la ruelle tant convoitée du premier coup et la créature les suivait à quatre pattes, d'une vitesse qui pouvait paraître lente mais ses longs membres compensaient ce manque de mobilité.

Finalement, Kasumi put indiquer une ruelle dans laquelle tous s'engouffrèrent, y compris le bras du monstre qui manqua de saisir Mélodie. Il se baissa alors, avançant tout de même à la poursuite de ses proies, fuyantes et délicieuses.

-J-Je ve-JE VEUX PAS ! JE VEUX PARTIR !

-Calme-toi Klyde, tu vas perdre ton souffle !

Cependant... un cul de sac. Un mur, plus rien à faire pour s'échapper. Kasumi observa la créature approche, caquant sa bouche. Elle tomba au sol en voyant la main s'approcher. Elle avait envie de fuir. Elle avait envie de-
Pourquoi... Pourquoi voulait-elle... fuir ? Elle était forte... Elle était forte ? Elle... devait être forte ! Elle sortit l'une de ses armes, essayant désespéramment de tirer sur la main mais rien à faire, la défense de cette chose était trop accrue.

-Gh- !

-Nan nan nan ! Pas comme ça !

Les doigts immondes attrapèrent Kasumi. Elle était tétanisée. La créature la porta à sa bouche avant de... disparaître. La fleuriste tomba au sol alors que la couleur blanche s'échappait de la créature pour redonner à la ville sa teinte habituelle.
La jeune femme resta au sol, à quatre pattes... puis elle vomit. Elle ne fût pas la seule cela dit : Klyde et Takumi eurent ce même réflexe...
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Larme Lunaire Empty Re: Larme Lunaire

Dim 29 Nov - 2:59
Dix minutes. Ils avaient dix minutes pour se remettre avant que le monstre ne réapparaisse. Le beffroi n'était plus bien loin mais l'envie de rebrousser chemin était extrêmement forte. Kasumi, pourtant si composée, s'était retrouvée comme à la première rencontre avec la mimique. Pétrifiée et impuissante. Et cela l'avait mise en colère. D'autant que c'était Kid qui l'avait délibérément mise dans ce pétrin par pur égoïsme. Il était hors de question de laisser cela passer. La tireuse observa la rue principale, toujours jonchée de pantins.

-V-Vous allez bien ?

-Mieux oui. Et toi ?

-Je veux partir...

-Nous sommes plus proches de la fin que du début.

-Mhm...

-Ecoute-moi, je réfléchis à une stratégie. N'oublie pas : Je ne laisserai personne mourir, pas même cette enflure de Kid.

-J-Je vais vous faire confiance.

Il restait cinq minutes. Kasumi retourna auprès du reste du groupe qui se calmait et se soignait au mieux. La tireuse devait trouver quelque chose, et vite. Si cette chose ne pouvait pas être tuée, il allait falloir trouver un moyen de la fuir et ce, efficacement.

-J'pense *eurk* qu'on peut y retourner...

-Très bien. Reprenons la formation. Mais une chose : Contrairement au groupe de Kid, nous n'iront pas dans les ruelles. Les culs de sac sont trop risqués et ses longs membres sont suffisamment souples pour passer partout. Fuir en ligne droite dans la rue principale en abattant les pantins sera plus efficace.

-Oui je me suis dit la même chose. On d'vrait viser l'beffroi. Si on pète l'mécanisme de la sonnerie, p'têt que ça laissera c'te saloperie loin au moins pendant un moment.

-Bonne idée. Il nous reste deux minutes. Commençons à courir.

Le groupe entama une fuite en avant, Kasumi tuant les pantins au fur et à mesure de l'avancée. Une minute... le beffroi n'était plus loin... Deux minutes... trop tard.


La créature se reforma devant eux, mais pour cette fois, il fût collectivement décidé de continuer la course, passant entre les jambes de la bête avant que cette dernière ne soit complètement formée. Cela sembla presque enrager cette dernière qui, à défaut de simplement avancer, se mit à galoper. Voyant cela, Kasumi décida de ne pas passer à la panique, non... Cette créature était... énervante.
Et puis zut, elle usa d'une rune, un tir coupe tendon. Il ne fit pas beaucoup de dégâts mais la créature était au moins un peu ralentie. Mais vraiment de peu. Elle fracassait le sol à chaque pas en espérant écraser ses proies.

-MAINTENANT !

Doppelgänger, Shrödinger, Gemini et Allié Spectral customisé, cinq runes utilisées pour un total de cinq clones : Deux Kasumis, un Takumi, une Mélodie et une Kikuchi. Chaque clone était placé de manière à brouiller les pistes et ces derniers se dirigèrent donc dans une ruelle... Il fallait simplement espérer que la créature se fasse avoir et oui ! Cela fonctionna ! Du moins momentanément, il fallait continuer de courir.

-J'en r'viens pas ! J'en r'viens pas !

-Moi non plus je dois dire. Courage, nous y sommes presque.

Le beffroi était à portée de main, le groupe y était presque, il suffisait juste d'atteindre la place et rentrer mais- Un coup. Un coup de poing violent dans le visage de Kasumi, un coup provenant de nul autre que Kid et ses trois hyènes restantes.

-CASSEZ-VOUS ! Vous allez nous ramener cette saloperie alors allez crever à la fin.

-... Très bien. Mages, dispersion !

-N-Non !

-Espèce de sac à putes, on va te fumer oui !

-... Pas mon truc la violence mais là vous m'les brisez aussi.

-Kiiiiid... Ca suffit tes conneries !

-Oh.

Un éclair, une boule de feu, de multiples coups de bâtons... Kid était au sol et ses hyènes n'osaient pas trop approcher. Mais le temps manquait, la créature les rattrapait. Le groupe à distance fonça à l'intérieur du beffroi, laissant plus ou moins Kid et son groupe à leur sort. Malheureusement, en voyant ce que faisaient Kasumi et son équipe, la créature changea de cible et commença à escalader l'édifice... Il restait trois minutes.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Larme Lunaire Empty Re: Larme Lunaire

Dim 29 Nov - 3:26

L'intérieur du beffroi se composait d'une cage d'escaliers très étroite, ornée de plusieurs fenêtres. L'équipe de Kasumi courrait aussi vite que possible pour atteindre le sommet et les mécanismes qui géraient le beffroi. Chaque fenêtre manquait de les tuer simplement car la créature passait sans cesse le bras à l'intérieur dans l'optique de les tuer. Il secouait presque le bâtiment dans tous les sens pour en faire sortir les chasseurs.

-Il a failli me choper ce con !

-Nous sommes presque au sommet, restez concentrés et arrêtez-vous à chacun de mes signaux !

La perception de la tireuse était salvatrice, elle parvenait à anticiper quelque peu les mouvements de la bête et à stopper net le groupe lorsque l'une des mains crochues commençait à entrer dans les escaliers.
Ce manège dura deux bonnes minutes avant que l'équipe n'atteigne l'horloge... en même temps que le monstre. Ce dernier envoya son bras à l'intérieur, le groupe s'éparpillant dans la pièce en tâchant de l'éviter. C'est Mélodie qui prit l'initiative d'avancer à quatre pattes pour créer un bouclier à la fenêtre à l'aide se sa rune. L'effet bloqua non seulement le monstre dehors mais coupa également son bras qui tomba au sol.

-Berk ! Dégueu dégueu dégueu !

-Restez loin de ce bras ! Il bouge encore !

En effet, l'appendice continuait de gigoter et cherchait activement à attraper les gens dans la pièce. Klyde profita de la confusion ambiante pour déchaîner une explosion sur le mécanisme de l'horloge brisant cette dernière.
A l'extérieur, on put entendre un grand hurlement provenant de la créature, suivi d'un choc, signifiant qu'il était en bas du beffroi. La salle des machines était remplie de trésors. Heureusement, Takumi et Kikuchi s'était débrouillés pour en prendre le plus possible.

-Bien joué ! Tous en bas, on s'en va !

La descente se fit vite. Le beffroi passait sans cesse de rouge à blanc, comme si l'écosystème du donjon s'était cassé et en sortant, on remarquait bien vie que cette transition constante s'étendait à toute la ville et que le monstre se roulait par terre en... "hurlant" de douleur.

-C'est le moment. Prenons à gauche !

Le groupe courut vers la sortie mais la tireuse choisit de rester pour... prendre Kid sur l'épaule. Ce dernier était inconscient mais ses trois chienchiens suivaient la marche dans une panique totale.

-Qu'est-ce que tu fais avec cet abruti ?! Laisse-le là !

-Continue de courir !

Sur le trajet, les pantins dans les rues étaient extrêmement actifs : Kid et son groupe n'en avaient pas tué un seul et il fallut slalomer rapidement entre eux, d'autant que la créature pâle s'était remise à leur poursuite. C'est alors que le groupe croisa les deux corps dans les pommes des acolytes perdus de Kid.

-Mélodie, Klyde, prenez-les !

Sans se poser de questions, ils s'exécutèrent avant de continuer leur course vers la sortie, les bras de la bête manquant à nouveau de les attraper à plusieurs reprises. Quand le portail apparut enfin, tous commencèrent le sprint le plus rapide de leur vie. Au moment de l'atteindre... la ville reprit sa teinte uniforme rouge... comme si rien ne s'était passé.
L'équipe passa le portail, lâchant trésors et inconscients devant l'entrée.

Kid se réveilla à ce moment, plutôt confus et il fût accueilli par une Kasumi, certes essoufflée, mais qui le prit par le col avant de lui asséner un violent coup de boule.

-GAH- Espèce de pu-

-Silence. Peux-tu me dire la différence entre mon groupe et ton groupe ?

-Que-

-Tu as laissé deux de tes membres inconscients aux griffes ennemies. Ils auraient pu mourir. Mon groupe est resté unifié de A à Z.

-Et alors ?!

-Tu n'as pas et n'auras jamais l'étoffe d'un chef. Tu es un gamin ridicule.

-Tu nous as bien laissés en bas du beffroi !

-En sachant pertinemment que le monstre changerait de cible.

-Putain de-

-En entrant là-dedans, j'ai fait une promesse : Je ne laisserai mourir personne. Pas même toi, pas même tes stupides fans. Je ne sais pas si j'ai l'étoffe d'un chef mais au moins j'ai l'étoffe d'une humaine.

Elle lui asséna un nouveau coup de boule, l'envoyant au sol avant de le reprendre et de lui infliger deux coups de poing.

-Ca c'est pour avoir envoyé la créature sur nous et pour m'avoir mis un coup.

-...

-Je partagerai le butin équitablement à tous ceux qui ont aidé. Vous n'aurez rien. Et "on va faire simple" comme tu dis : A la moindre représailles, je te trouverai et plus JAMAIS, tu ne verras la lumière du jour. C'est clair ?

-... Oui...

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Larme Lunaire Empty Re: Larme Lunaire

Dim 29 Nov - 3:44
Kasumi-Mirai:

Partage du butin:
Contenu sponsorisé

Larme Lunaire Empty Re: Larme Lunaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :