so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Derek Rorkan
Derek Rorkan
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 24
Localisation : Japon

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Dim 29 Nov - 22:21
Calamité et Tempête.------------------------------------------------------------------

Donjon offert ::

Une mission, une de plus. Une traque à honorer, une proie à tuer dans un donjon. Une routine de chaque année que Derek savait amplement gérer et y prendre son pied, c'était comme une sortie en randonnée pour lui sauf qu'il s'agissait de frapper à mort un chasseur au lieu de gravir une montagne.

La couverture du jour était simple, efficace et passait aisément dans un Donjon de Rang C. Derek était un chasseur au visage brulé par un feu follet d'un donjon du même rang par le passé, justifiant ainsi le masque qu'il portait. Un masque a moitié noir et l'autre moitié étant orange, un étrange style qu'il avait choisi sur un coup de tête.

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] -10

Un choix qui passait aisément en réalité au vu du groupe de chasseurs les composant, une poignée de faibles rangs et la force d'attaque n'était ni plus ni moins que deux faucheurs rang C et leur cible, un chasseur de Rang B. Derek avait déja hâte mais il ne précipitait pas les étapes, cela lui nuirait bien trop, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'attaquer un chasseur de ce rang avant un certain moment du Donjon était plus que osé, le mot était "Stupide".

Le second ou plutôt la seconde faucheuse était envoyé pour la même cible, une personne que Derek connaissait bien, pourquoi ? Car il s'agissait d'un nom bien connu des Faucheurs. La chargé des communications de la Guilde Belladone, il en fut informé et son apparence du jour fut donné en complément pour la reconnaitre sans qu'elle ne révèle son visage. Un masque de crâne aux yeux rouges, très bien fait. Elle avait aussi le descriptif de Derek donc inutile de dire qu'ils allaient communiquer pendant toute la chasse du jour.

Un duo masqué bien étrange qui entra dans le Donjon avec le reste des équipes qui allaient récolter cristaux et biens sur les cadavres que le trio d'attaque allait semer. Pour éviter tout problème de mission, Derek se présenta à toute son équipe en entrant dans le donjon avant de marcher lentement avec l'ensemble puis de doucement s'approcher de Belladone et de parler avec sans que personne ne l'entende, y veillant sans paraitre suspect.

" Bon, tu sais très bien qui je suis et moi de même. Tu veux qu'on fasse ca en fin de Donjon ou qu'on profite d'une opportunité quand elle se présente ? Je serait d'avis d'attendre."




:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty Re: [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Dim 29 Nov - 23:30
La forêt endormie
Promenons-nous dans les bois.
Vous savez ce que je déteste le plus ? L’imprévu, n’avoir aucun contrôle sur les situations, devoir les subir en simple spectatrice. Je soupire, dégage une mèche de cheveux, reporte mon regard ambré sur mes… ma mère. Enfin, peut-on encore l’appeler comme ça lorsqu’il ne reste plus rien que des cendres ? Oh, je suis la seule à blâmer pour cette situation, j’en ai conscience. Tiraillée entre le bien commun et mes propres envies, j’ai fait mon choix. Mon cœur se serre, encore, lorsque je croise le regard de ma mère. Mes émotions échappent à mon contrôle bien trop souvent ces derniers jours depuis cette soirée qui m’a fait repenser à tous mes choix et leurs conséquences.

-« Tu le sais n’est-ce pas *BIIIIP*, que tu dois être présente ? Nous… ton choix de déménager au Japon à été… enfin, depuis ton départ tu ne nous donnes quasiment plus aucune nouvelle. Le jour où nous t’avons dénoncé était pour… ton bien. Et depuis, nous n’avons jamais cherché à te nuire, tu es notre… fille, malgré tes choix et… ton père- enfin, je ne suis pas certaine qu’il… » Déclara ma mère avec difficulté entre plusieurs sanglots entrecoupés.

C’est idiot la gravité hein ? Lorsque vous tombez d’une chute de plusieurs mètres sans rien pour vous retenir, c’est généralement une rencontre directe avec la… Faucheuse. Ouais, je sais, je suis drôle. Et si la question vous ait passé par la tête, non, ce tragique accident n’est pas de mon fait. Oh, je mentirais si je prétendais ne pas avoir considéré cette idée afin de me retirer un risque, mais, j’ai préféré parier sur leur amour parental et leur laissé la vie sauve.

-« *BIIIIP* ? J’ai besoin que tu sois… là, je- sans ton père, je- je n’y arriverais pas. » Supplia ma mère dans un rauque, la voix ravagée par la tristesse.

Quelle image dois-je refléter ? Comment lui répondre ? Que lui déclarer ? Essayer d’atténuer sa douleur et de quelle manière ? Je ne sais rien de tout ça, je n’ai jamais appris. Décidément, lorsqu’il s’agit de contact humain, je suis complètement perdu. Anxieuse, le mouvement de mes ongles s’arrête lorsque je reçois un mail sur le côté de l’écran… quand on parle de la Faucheuse.

Un contrat. Et bien, s’il existe un karma, il n’a clairement pas fait son job correctement car cette notification vient de me sauver les fesses et sans aucun doute d’un drama sans nom.

-« J’ai bien pris en compte ta demande Sophie, je ferais le nécessaire pour qu’un virement te soit fait dans les meilleurs délais afin que tu n’ai rien à débourser. Je m’occuperais de toute la gestion administrative, ça te laissera le temps de profiter d’Alexandre le plus possible. Je te rappellerais dans quelques jours, je dois m’occuper d’une affaire urgente pour la Guilde des Chasseurs. Bonne journée. » Déclarais-je avant de couper la communication sous le regard attristé de ma mère.

Agacée, j’attrape une cigarette, profitant de la nicotine pour calmer mes nerfs.

-« Putain, fais chier. » Murmurais-je en me levant pour me changer, espérant me débarrasser de toutes ces pensées pour me concentrer sur Belladone, Faucheuse qui ne recule devant rien.

Mon cul, ouais, comme-ci me mentir à moi-même avait déjà un jour marché.

Inutile de vous préciser que je suis d’humeur massacrante et que j’évite avec joie le petit rituel de présentation devant le donjon. Je repère rapidement mon coéquipier, soupire, peu habituée aux missions en équipe.

La team se met en mouvement et je garde un œil sur notre cible, un mage de rang B. Discrète, j’écoute mon coéquipier et lui répond d’une voix robotisée par mon modificateur.

-« Il faut attendre, profiter de l’effet de surprise et fuir dans le même mouvement, à moins que tu décides de décimer tout le groupe ? Je rigole, bien évidemment. Les autres sont de rang E mais il y a un healeur, un guerrier et un rodeur de rang C. Et- » Déclarais-je avant de me couper dans la phrase en rentrant dans le donjon.

Le paysage semble imiter une forêt, rien de bien exceptionnel mais la brume qui l’entoure m’inquiète nettement plus, celle-ci risquant fortement de nous gêner dans les combats à venir. Le leadeur lève la main afin de nous faire stopper et ma main se crispe sur mon arme sous ma cape lorsqu’un rire enfantin retentit. Je ferme les yeux, me concentre sur mon ouïe et fronce les sourcils.

-« C’est autour de nous. » Déclarais-je à voix haute.

La tension monte d’un cran lorsqu’un bruit de chaine raclant le sol résonne à travers les forêts. Putain de merde, je ne sais pas ce qui nous attend mais je peux affirmer en sentant les vibrations dans le sol que ça pue sévère.

Une forme spectrale surgit soudain de la brume, fonce sur sa cible la plus proche, un mage de rang E. La team se fige pendant une poignée de seconde en voyant le spectre… aspirer… l’énergie de sa victime. Il ressemble étrangement à ces saloperies dans Harry Potter qui attaquent de la même manière.

Et bien sûr, allumette allumant le feu, des dizaines de ces putains de détraqueurs fondent sur notre groupe tels des chiens affamés.

Ciaran
Derek Rorkan
Derek Rorkan
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 24
Localisation : Japon

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty Re: [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Lun 30 Nov - 17:01
Calamité et Tempête.------------------------------------------------------------------ C'était un fait, la formation traditionnelle d'une équipe de Donjon pouvait être retors à gérer quand les éléments n'étaient pas correctement alignés et organisés. Cette mission, ce contrat fut déposé en hâte, une chose qui arrive rarement chez les faucheurs mais qui devait se gérer d'une main de maitre. Le plan de sa camarade était classique et sensé, seulement le Donjon n'allait probablement pas laisser les choses se dérouler proprement.

Le portail dévoila les traits d'une forêt envahi d'une brume épaisse, un terrain vert sombre aux bois digne d'un roman écrit en scandinave. Un vrai lieu cliché de légendes horrifiques pour vampires, loups garous et autres monstres issus de légendes. Derek eu un sourire très poussé qui se dessina sous son masque, aisément visible pour quiconque est assez près, Un rire d'enfant résonna, faisant alertant le combattant et le mettant en posture, les bras ballants vers le sol, le dos extrêmement vouté et les genoux demi fléchis, comme si il était en position pour bondir vers toute direction.

Suivi d'un bruit de chaine, la mise en garde de la faucheuse fut le glas de trépas d'un mage de rang E légèrement en retrait du duo, un spectre étrange dévora son essence comme un obèse aspire ton soda en deux gorgés. L'invasion se fit, une horde entière de ses choses surgit des ombres du bois environnant pour le festin que le groupe humain incarnait de leurs esprits.

La bête en position qu'était Derek bondit sur le spectre ayant a peine fini de déguster le mage, ce dernier n'eu le temps de voir qu'un poing américain lui éclaté le crâne. Ils étaient tangibles et faibles, ce qui expliquait le nombre de ses choses, probablement incapable de chasser des Rang C sans un tel nombre, pour les rang E en revanche, ils étaient un hors d'oeuvre.

Mais ce n'était que le début du Donjon, il n'était pas encore temps de les laisser se faire tuer :

" En cercle, les plus faibles et classes de longue portée au centre, les autres, on protège et fracasse !"

Vraie hyène sous adrénaline, Derek eu un rire court et aigu avant de foncer sur les spectres arrivistes de première ligne, laissant admirer son style de combat unique marchant sur sa flexibilité poussé, une chaine volant vers lui et lui frappant très légèrement la joue droite, lui donnant un mouvement de rotation suffisant pour frapper depuis l'angle découvert du spectre frappeur. Ce dernier éclata en fumée alors que le Faucheur fonca sur un autre arriviste.

Tout cela allait durer un moment mais Derek ne réfléchissait guère sur le moment, s'amusant plus qu'autre chose et bondissant partout pour détruire ses cibles. Un des monstres arriva même un peu trop proche d'un récolteur rang E du groupe, ce dernier hurla avant de voir l'ombre du combattant apparaitre à l'emplacement ou se situait le spectre une seconde auparavant. Un crépitement et quelques poussières noires plus tard, le faucheur rebondit ailleurs, laissant le récolteur chuter par terre. Un jeune homme débutant aux reins peu solides.

Un hurlement plus tard : " Oh, il a une belle tète de con celui qui vient vers toi Miss ! On dirait Pazuzu sans les insultes et le talent."

Pas du tout sur le ton de l'affolement mais de l'amusement et il s'adressait bien évidemment envers Belladone. Seule personne ayant son intérêt malgré qu'il ne l'avait pas en vue, trop occupé dans sa concentration visuel envers les spectres.





:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty Re: [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Mar 1 Déc - 21:02
La forêt endormie
Promenons-nous dans les bois.
Bon, soit mon camarade Faucheur ne connait pas le mot travail d’équipe, soit il est doté du syndrome du macaque sautant partout en criant, semant le chaos à l’aide de ses poings. Je soupire à travers mon masque, peu désireuse de me retrouver avec un électron libre shooté à l’adrénaline. Mon humeur continue à descendre, quelle journée de merde putain.

Un râle me sort de ma torpeur et je cible un détraqueur qui semble vouloir faire de moi son dîner. J’attends qu’il arrêter de bouger, tire et sent un mouvement dans le périphérique de mon regard. Misant sur ma vitesse de réaction, je me penche, attrape une poignée de terre et la projette sur le monstre qui se rapproche, arrêtant légèrement sa progression, ce qui me laisse le temps de me repositionner, viser sa tête et le tuer.

L’électron libre décide enfin de miser sur le travail d’équipe et nous adoptons une formation serrée, les DPS distants protégeant les cac afin de faciliter leurs assauts. Concentrée, je mets un genou au sol afin de gagner en équilibre et tire afin de cover mon équipier. Le bruit du combat retentit dans la forêt mais mon oreille continue de capter le raclement de chaines, se rapprochant petit à petit. Mon angoisse augmente légèrement face à ce constat, que nous réserve ce putain de donjon ? Bordel, je déteste la forêt ! Rendez-vous ma pollution, mon bitume, les voitures et mes chaussures à talons !

-« Pazu-quoi ? Qu’est-ce que tu racontes puta- » Répondis-je en entendant mon équipier avant de me couper en voyant arriver une espèce de statue.

Grande, facilement trois mètres, ses yeux rouges de sangs semblent nous promettre de mourir dans d’atroces souffrances. Des longues ailes accrochées dans le dos, des griffes pouvant probablement nous trancher comme du beurre, la parfaite machine à grailler du Chasseur. Mon regard capte du mouvement sur ses côtés et je fronce les sourcils en voyant apparaitre une dizaine de fantôme, toujours plus. Les yeux rouges, eux aussi, ils semblent flotter sans direction précise, se laissant porter par le vent.

Soudain, l’un des fantômes lâche un hurlement strident, me faisant grincer des dents. Son corps se brouille et deux nouvelles pupilles apparaissent au-dessus de ses yeux. Dans le même temps, le bruit d’une arme se fracassant sur le sol me fait sursauter et c’est avec hébétude que je fixe l’un des membres de la force d’attaque se faire lentement pétrifier. Il pleur, supplie pour qu’on l’aide mais malgré les heals, rien ne parvient à stopper la progression de cette malédiction. Homme vivant, il devient une statue de marbre en une poignée de seconde.

-« LES YEUX ! NE LES REGARDER PAS DANS LES YEUX ! ROMPEZ LA FORMATION !! » Hurla notre leadeur en postant son boulier devant lui avant d’utiliser une rune de provocation afin de nous faire gagner du temps.

Agissant avec rapidité, je recul, fixe le sol afin de déterminer leurs positions, vise à l’aveugle et tire. Raté, fuck. L’un des magiciens de l’équipe tire une chaise d’éclair afin de les blesser mais les fantômes semblent absorber l’attaque. Wat ? Seraient-ils immunisés à la magie ?? Ah, non, pas tous ! La créature ailée vient de gagner une fissure qui longe l’une de ses ailes.

Le groupe continue de reculer alors que notre tank tient toujours sa position, captant l’agro des monstres. Il faut les stopper avant qu’ils ne l’atteignent ou alors nous risquons de tous crever. Lentement, je laisse mon regard capter un fantôme sans le fixer dans les yeux afin d’éviter qu’il se transforme, use de ma rune afin de lui porter bien plus puissant qu’une balle normale.

Mon attaque, trait dévastateur, désintègre l’adversaire, prouvant ainsi leur faiblesse aux attaques physiques. Néanmoins, nous ne devons en aucun cas les fixer dans les yeux ou alors nous finirons en statue… ça promet.

Ciaran


Fantome sous sa forme non évoluée:

Fantome sous sa forme évoluée:

Runes utilisées:
Derek Rorkan
Derek Rorkan
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 24
Localisation : Japon

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty Re: [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Mer 2 Déc - 21:08
Calamité et Tempête.------------------------------------------------------------------ Les coups pleuvaient, les spectres éclataient, pour Derek c'était une fête actuellement. Il a toujours été un combattant solitaire, mu par son insatiable besoin d'en découdre et d'en rependre les dégats. Pour se sentir vivant, il avait besoin de suivre ses envies et surtout de vivre dans l'action, d'être au milieu des hurlements de douleur et du fracas de l'acier que les Donjons pouvaient offrir. Un artiste qui peint ses tableaux avec du sang et son pinceau sont ses poings.

L'affrontement fut plus que mouvementé, comme tant d'autres par le passé. Les spectres éclataient sous ses coups et n'avaient aucune chance de réagir à temps au vu de ses mouvements frénétiques et imprévisibles. Une arrivée changea cependant bien des choses, une statue de très grande taille entouré de fantômes.

Une sorte de mini-boss ? Derek ne savait pas trop quoi en penser, trop concentré dans sa chasse de hordes spectrales qui avaient d'ailleurs bien diminués. Le problème fut le hurlement venant de sa collègue Faucheuse qui indiqua le talent de ses créatures arrivistes, le pugiliste constata bien vite en voyant la statue de marbre qu'était devenu un de ses anciens membres de groupe. La situation devait tendu et le tank de rang B usa de ses capacités pour avoir l'attention générale des créatures, chose que le Danois n'allait certainement pas laisser passer.



"Theme Ambiance"

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Garou410


Plantant ses doigts dans le sol, le dos vouté à fond, le corps presque en boule et les pieds ancrés au sol, son regard se fit prédateur mais son sourire des plus sérieux, il s'amusait mais prenait aussi la situation avec toute sa tête. Dos aux spectres, il n'avait pas à se soucier de leurs regards tant qu'ils ne se retournaient pas.

Bondissant avec la puissance maximale de ses jambes, il devint un vrai loup en chasse, courant pour prendre énormément de vitesse et il se mit en pleine trajectoire d'une lignée de spectres et de la statue. Sautant avec tout l'élan accumulé dans sa course, il se mit à tourner et éclata moult spectres dans sa course avant de s'écraser de plein fouet sur la statue de trois mètres.

Un fracas de pierre et une demi-détonation résonnèrent, Derek saignait des poings après ce crash très violent, c'était son style fou mais il savait à quel point ce genre de prises de risques pouvaient inverser l'issue de combats en tout genre. Dans sa chute, il hurla ses mots alors que la statue percuté était entrain de chercher à retrouver son équilibre :

" Profitez de l'occasion putain !"

Et le dernier bruit qu'il fit après ca fut un simple bruit sec d'homme s'écrasant au sol et un râle à cause de la douleur dans ses poings suivi d'un ricanement de hyène.







:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty Re: [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Lun 14 Déc - 22:12
La forêt endormie
Promenons-nous dans les bois.
Rectification, mon collègue n’étais pas un macaque, ces pauvres animaux étaient dotés d’intelligence, eux. Suivant ses mouvements d’un œil distrait, je remarque sa manière d’utiliser son endurance dans le vent, brisant ainsi notre formation en se la jouant solitaire. Et que dire du fait d’affronter cette statue en lui fonçant dessus ? Pas grand-chose à vrai dire. Un lancier écoute son injonction et se jette à son tour sur notre cible, pensant profiter d’une ouverture alors qu’il n’en est rien. Ce constat s’affiche dans son esprit lorsqu’une de ses ailes se met en mouvement pour le frapper dans sa course.

Rapide, je dégaine mon arme, tire dans la jambe du lancier afin de briser son élan, provoquant ainsi sa chute et lui sauvant la vie au passage. Bon sang… foncer sans prévenir alors que les healeurs ont déjà du mal à nous maintenir ? Sans parler de notre tank qui reste dans une position d’agro pour nous permettre d’attaquer plus librement… quelle bande d’imbéciles.
Une fois les spectres disparus, une énergie émane de la statue et semble ondoyer dans l’air avant de prendre la forme des fantômes venant d’être tués. La mauvaise nouvelle ? Leur nombre venait de doubler. Pour chaque monstre anéanti, une copie conforme venait d’être crée.

-« Putain arrêtez de foncer tête baissé comme des imbéciles et réfléchissez un minimum sinon vous allez nous faire tuer avec vos conneries ! Cibler cette putain de statue ! » Criais-je en dégainant mon arme en faisant de mon mieux pour éviter le regard des fantômes.

Les mages se mettent en position et crée à tour de rôle des flammes ainsi que des éclairs pour frapper notre cible, provoquant ainsi de légères fissures au niveau de ses ailes. Profitant de l’occasion, l’un des DPS charge son arbalète tandis que je vise le même endroit avec mon fusil. L’impact simultané brise une partie de la cire qui semble entourer cette putain de statue, laissant entrevoir une matière visqueuse qui coule sur son corps, provoquant des bulles d’acide lorsque celle-ci s’écrase sur le sol.

-« Je ne pourrais pas tenir plus longtemps… anéantissez cette putain de statue avant qu’ils nous submergent ! Tuer les fantômes ne ferait qu’augmenter leur nombre, concentrez-vous sur cette saloperie, on s’occupera des caspers ensuite ! Donnez tout ce que vous avez bordel ! » Hurla notre tank en continuant de maintenir sur rôle d’agro, mais pendant combien de temps encore ?

Ciaran
Contenu sponsorisé

[Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone] Empty Re: [Donjon Rang C] La Forêt endormie. [PV Belladone]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :