so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Loup de Sapporo Empty Le Loup de Sapporo

Lun 7 Déc - 16:48
Le Loup de SapporoSolo
Donjon rang E
Deux hurlements brisent le silence de la nuit, se mélangeant, avant que deux coups s'entrechoquent. Des poings embrasés se rencontrent, alors que la force des deux combattants se fait ressentir par une légère onde de choc, faisant trembler le sol et les poubelles aux alentours. Deux bêtes se toisent d'un regard ardent, montrant les crocs et se nourrissant de l'adrénaline. Deux animaux rugissent dans une ruelle, un loup et un tigre. Un félin et un canidé, leurs regards ne se quittant jamais. Des flammes brûlent dans leurs yeux.

Tch', charmant. Je pensais pas qu'une femme réussirait à bloquer ce coup.

Un sourire se dessinant au coin de ses lèvres, l'homme fait craquer sa nuque et agite ses épaules avant de se remettre en bonne position de garde. Il a beau être plus petit que la femme en face de lui, il est plus massif. Tatoué sur l'entièreté de son dos ainsi qu'au niveau de ses pectoraux et de ses bras, il ricane.

Allez, montre-moi ce que tu vaux. Bats-toi ! Je veux voir ce que le "Loup de Sapporo" a dans le ventre !

Rugit-il, toujours souriant.
Le loup le toise en respirant fort, serrant les poings avant de retirer son manteau et son t-shirt. L'animal, dont la poitrine est seulement cachée par un soutien-gorge noir, n'est pas tatoué contrairement à son adversaire. Son dos est nu, comme ses bras. Cependant, ses muscles sont saillants, dont les abdominaux sont parfaitement ciselés. Grande, elle impose et affiche un visage rempli de colère, rempli de rage. Ses sourcils froncés, ses dents serrées, sa respiration forte, le loup se met en position en frappant le sol de son pied mis en avant.

GRRAAAAAAAAAAARGHHHH !

Elle fonce, le yakuza en fait de même, et lorsque leurs corps s'apprêtent à se toucher, Mirai saute en s'appuyant sur l'épaule de son rival, passant au dessus de lui pour finir derrière. Agile et rapide, elle se retourne pour lui attraper la tête avec une sauvagerie immense, le frappant plusieurs fois contre un mur, jusqu'à-ce qu'il soit suffisamment sonné. Cela fait, elle recule, lui laissant le temps de se retourner, pour finalement bondir sur le mur, y prenant appui pour lui asséner un violent coup de pied au crâne, le forçant à aller au sol.

RELEVE-TOI !!!

Ordonne-t-elle, alors que, légèrement courbée en avant comme un animal enragé et affamée, elle le laisse se redresser, se mettre debout en s'essuyant la bouche pleine de sang.
Il ricane.

Haha ! Bons coups gamine ! Mais j'suis encore gentil avec toi., il commence à contracter ses muscles en poussant de lourds grognements. LA, TU M'AS CHAUFFÉ !

C'est alors qu'il attrape un conteneur poubelle, le soulevant de toute sa force avant de le jeter sur la louve, qui frappe d'un coup de pied qui le déforme, pour le renvoyer. Cependant, concentrée sur l'objet, elle n'a pas vu l'homme se glisser derrière elle.

Qu'est-ce qu'un loup...

Chuchote-t-il en prenant de l'élan, Mirai n'ayant pas le temps de réagir, mis à part pour écarquiller les yeux.

POUR UN TIGRE !

Rugit-il de toutes ses forces, alors qu'il frappe rapidement, plusieurs fois, le dos de la louve, qui crache du sang face à la force des impacts.
Plusieurs coups, vifs et puissants, avant qu'un dernier n'arrive, après quelques secondes d'écart... Un poing brutal qui pourrait lui casser les vertèbres, si elle n'avait pas les os résistants.

GAH-

Projetée au loin, elle se cogne contre du plomb avant de dégringoler en avant, roulant avant de faire arrêter par un grillage.
L'homme s'avance, lentement, avant d'arracher un tuyau pour fouetter l'air avec.

Dis-moi... Mirai.

Il fait frotter son arme contre le sol, alors que de l'eau s'échappe de l'endroit où devrait être le tuyau.

Veux-tu toujours...

Il approche, alors que Mirai tente de se relever, levant les yeux vers ceux du tigre, la bouche et le menton pleins de sang.
Son dos tremble de douleur, comme son bras gauche, qui n'a pas supporté le choc contre le plomb.

DEVENIR UN YAKUZA ?

Il la frappe avec le tuyau- ou du moins, c'est ce qu'il tente de faire, avant que le loup ne l'attrape d'une main pour le retenir. Cela fait, elle y pose son autre main en rugissant, levant le bout en faisant en sorte qu'il vise le visage de son adversaire, qui tente de repousser l'attaque.

Bon réflexe… MAIS ÇA NE SUFFIRA PAS !

Il pousse, il pousse de toutes ses forces, mais le loup gronde, alors qu'il devient un véritable berserker, hurlant à pleins poumons, jusqu'à s'en casser la voix.
Il pousse à son tour, avant de faire un frontkick, histoire de forcer l'homme à lâcher. Et quand cela arrive, elle saute en l'air, pour lui infliger un violent coup au crâne avec l'aide du tuyau, l'étourdissant.

ENFOIRÉÉÉÉÉÉ !!!

Elle le frappe plusieurs fois avec, criant en transpirant, ignorant la douleur à son dos, comme lors du donjon qu'elle a fait avec Ellyot et Hoshino.
Elle crie, avant de jeter le tuyau derrière elle, et écraser le visage du tigre avec son pied.
Encore.
Encore.
Et encore.

JE SUIS...

Elle lui attrape la gorge, le soulevant en serrant à un tel point que ses doigts s'enfoncent dans sa peau.

LE LOUP DE SAPPORO !

...Avant de bondir à nouveau, et lui faire goûter le sol, qui craquelle sous le choc.
Submergée dans une frénésie pratiquement meurtrière, elle fracasse le sol plusieurs fois ainsi.
L'homme pousse de légers grognements de douleur, mais quand le loup le lâche pour se mettre au dessus de lui et tenter de lui asséner de nouveaux coups de poings, il lui attrape un poignet, avant de tourner et de se mettre derrière elle, appuyant son pied contre ce dos déjà si malmené, l'écrasant de tous son poids en tirant sur le bras.

LE LOUP DE SAPPORO ?! HAHA ! Malheureusement pour toi… LE TIGRE DE SAPPORO VA TE RENVOYER A LA NICHE !

Rugissant pour tenter d'oublier la douleur, Mirai tente de se libérer, mais au lieu de cela, tirer vers sa direction torture ses tendons, provoquant de puissants gémissements.

C'EST ÇA ! CONTINUE DE COUINER ! Tu n'es pas un loup...

Il écarte son pied, pour prendre de l'élan, lâchant le bras.

TU N'ES QU'UN CLÉBARD !

Et il la frappe avec son pied en plein dans le crâne, l'envoyant rouler un peu plus loin.
Crachant à nouveau du sang, elle tente immédiatement de se redresser, ses bras tremblant, sa respiration à elle seule commençant à être trop difficile à supporter pour son corps affaibli.
Mais elle continue de le dévisager du regard.

Arrête de me regarder comme ça, connasse.

Elle se relève, ses jambes fléchissant un peu.
Elle se remet en garde.

L'homme grogne.

TU NE SERAS PAS UN VRAI YAKUZA !

Il fonce à nouveau, glissant derrière elle pour l'étrangler avec ses bras autour du cou.
Essayant désespérément de trouver de l'air tout en tirant sur les bras, Mirai souffle et inspire au maximum, ses yeux écarquillés par manque d'air.

DÉCHAINES-TOI ! TENTE DE TE LIBÉRER ! PROUVE-MOI QUE J'AI TORT ! MONTRE-MOI QUE TU ES UN ANIMAL SAUVAGE !

Il serre plus fort.

MONTRE-MOI QUE TU NE TE LAISSERAS DOMINER PAR PERSONNE !

Ne jamais se laisser dominer…
Mirai grogne, elle grogne en fixant le vide, ses pulsions l'attrapant par les tripes.
Elle grogne, avant de fermer les yeux et puiser dans toute son énergie enfouie, énergie bestiale qui l'aide à jeter l'homme en avant, le forçant à lâcher.

Il est au sol, et elle debout.
Elle avance, la tête haute, les yeux brillants.

Je vais…

Son cœur palpite.
Il bat à la chamade.

TE BRISER !

Elle fonce, attrapant l'homme pour s'arrêter, s'agenouillant pour lui briser le dos avec le genou.
Le corps de l'homme donne l'impression de se scinder en deux, alors que celui-ci hurle de douleur.
Mais quand il est au sol, ce n'est pas terminé.
Elle le frappe d'un coup de pied pour le faire rouler, jusqu'à-ce qu'il soit sur le dos.
Il est plein de sang et de bleus.

Elle avance, elle approche comme un loup affamé.
Elle se penche en avant, ses doigts s'agitant comme des griffes.

Elle se jette sur lui, alors que ce dernier tente désespérément de se défendre avec son bras.
Bras qu'elle mord de toutes ses forces.
Le sang gicle, et il écarte son bras.
Malheureusement pour lui, une pluie de poings s'abat sur son visage.

GRAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHH !!!

Un, deux, trois, quatre.
Cinq, six, sept, huit.
Ça continue, ça ne cesse pas, et le sang continue d'éclater.

RRRRRROOOAAAAAAAAARRRRRRGGHHH !!!

Jusqu'à-ce qu'elle lève les deux poings au dessus de sa tête.

Je serai… PLUS FORTE QUE TOI !!!

Son cri résonne dans tout le quartier.
Et elle lui inflige le dernier coup.
Dernier coup qui l'assomme pour de bon.

Elle sera… L'unique personne… A pouvoir me dominer.

Elle souffle fort.

Parce que je l'ai choisie.

Emme

Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Loup de Sapporo Empty Re: Le Loup de Sapporo

Lun 7 Déc - 17:41
Le Loup de SapporoSolo
Donjon rang E
Eh bien eh bien, à en voir l'état du wakagashira Fujii Noritame, c'est une véritable bête que nous avons là ! Haha !

Un rire, un rire dans une pièce dans un sublime style traditionnel japonais.
Chaque personne est assise en tailleur, sauf deux êtres, dont un debout, et l'autre à genou en baissant la tête.

Je ne suis pas étonné de la sauvagerie du Loup de Sapporo !

Un rire grave, de la part d'un homme en costume luxueux.
Cet homme, c'est l'oyabun, l'oyabun du clan et de la famille Minamoto, Minamoto Michikane. Tout souriant, il s'approche de l'animal à genoux devant lui, posant une main ferme sur son épaule, se penchant légèrement pour le faire. Le loup ne bouge pas.

Haha ! Allez, tu peux te relever, Kamui-san. C'est avec grande fierté que je souhaite la bienvenue à un nouvel éveillé parmi nous !

Mirai cligne des yeux, avant de lever la tête vers l'homme d'âge mûr, ne croyant pas en ce qu'elle vient d'entendre.

Je suis… Yakuza ?

Noritame observe attentivement, alors qu'il reste torse nu, se faisant soigner par chasseur tourné vers les soins, utilisant sa rune pour refermer les plaies.

C'est ça. Tu es l'une d'entre nous maintenant, Kamui-san.

L'oyabun rit à nouveau, invitant la jeune femme à se relever d'un geste de la main.
C'est ce qu'elle fait, encore un peu perdue.

J'avais hâte que tu acceptes enfin cette proposition !

Mirai le regarde droit dans les yeux, alors qu'il lui tapote l'épaule. Il est plus petit qu'elle, comme tous les hommes de la pièce.

Pourquoi m'avoir demandé de me battre contre Noritame, alors que vous insistiez tellement à ce que je vous rejoigne ?

Demande-t-elle, encore un peu perturbée par les évènements.
La louve toise l'oyabun, qui recule un peu, claquant des doigts pour qu'un homme se lève immédiatement, partant chercher une coupe de saké, lui offrant honorablement.
Il boit une gorgée, alors que la russo-japonaise continue d'observer, confuse.

Eh bien, c'était tout simplement pour tester ta véritable force physique ! T'es une chasseuse de rang D, n'est-ce pas ? Alors je t'ai fait faire face à ce charmant Noritame, qui est du même rang. Je dois avouer que je suis agréablement surpris des dégâts que tu lui as causé, héhé !

Je… Vois.

Michikane lui frappe alors soudainement le dos, à plusieurs reprises, tout en éclatant de rire, montrant une joie ineffable et de l'amusement vis à vis de l'arrivée du loup dans sa famille.

HAHAHA ! Allez petit loup, il te faut un tatouage digne !

Oh, donc c'est un truc qui s'fait obligatoirement ?

Noritame reprend la parole, d'un ton toujours aussi sérieux.

C'est exact. Tous les yakuzas ont un tatouage au dos, qui symbolise ce qu'ils sont. Marqués et connus par le dessin emblématique qu'ils ont.

HAHAHA ! J'imagine que tu veux un loup, c'est ça ?

Mirai réfléchit.
Elle n'a jamais pensé à si elle souhaitait réellement avoir un autre tatouage…
Mais l'idée de souligner sa part animale… L'excite.
Alors elle sourit.

Pourquoi pas ? Mais je veux que le dessin soit parfait.

PARFAIT ! Amenez-la au tatoueur ! Je veux qu'il fasse tous ses efforts pour faire un véritable chef d'œuvre, HAHA !

A vos ordres, Minamoto-san !

Mirai soupire.

Il faut que je prévienne Kasumi… Haha, elle va être surprise de voir ce que je lui réserve !

***

C'est ce que vous désirez, Kamui-san ?

Mirai observe le dessin qui allait lui être marqué à vie sur le dos, attentivement. Elle cherche chaque erreur potentielle, analysant les détails comme un véritable artiste perfectionniste.
Elle sourit.

Hmf ! C'est ce que je veux !

Elle sort son téléphone.

Laisse-moi juste le temps d'envoyer quelques messages, et tu pourras commencer.

Elle commence à taper, un sourire fier grand aux lèvres.
Yakuza… C'est vraiment ce qu'elle est devenue ?
Et dire qu'elle refusait cette proposition comme la peste…
Mais ces derniers temps… Elle a besoin d'avoir encore plus de liberté.
Elle a besoin de frapper, d'afficher ses pulsions animales.
Ainsi, elle pourra frapper, sans être coincée par la police.
Elle pourra gagner de l'argent, sans sa casser la tête à chercher du boulot…
Ils lui en donneront un, et elle se sentira comme un poisson dans l'eau.

[M] Kasumi ? owo
[M] J'ai une surprise pour toi !
[M] Si tu me cherches, ne t'en fais pas, je serai dispo que tard le soir !
[M] Héhéhéhé, tu vas certainement a-do-rer !

Emme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :