so lost
in the night sky
i'm faded
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Rose Sanglante Empty Rose Sanglante

Mar 8 Déc - 23:27
Elle s'était enfin décidée.
La clé qui s'était ajoutée à l'inventaire de la fleuriste ouvrait un donjon spécial nommé "Nuit Rouge". Kasumi savait qu'Ellyot en avait eu une aussi mais elle n'avait rien à voir. Elle devait y aller seule. Mais... est-ce que si elle y entrait en se collant à quelqu'un elle pouvait y entrer à deux... ? Un peu trop tard pour le tester, elle y était déjà. L'entrée se trouvait, de tous les endroits possibles, dans les égouts. La Shimizu avait dû fouiller une zone sans policier pour tirer dans une plaque d'évacuation et entrer dans les canalisations. L'odeur était assez épouvantable et la pauvre jeune femme en faisait bien les frais, devant se boucher le nez pour avancer.

C'est dans les tréfonds des souterrains qu'elle avait fini par trouver ce qu'elle cherchait. Le portail. Il n'était pas visible en soit, Kasumi avait simplement à utiliser la clé... ? Elle la sortir de son inventaire, réfléchissant à comment elle était censée l'exploiter. Il n'y avait rien de "touchable" sur l'objet, elle devrait donc s'en servir sur l'environnement. Sa première tentative fût d'essayer de la planter dans le sol mais aucun effet. Peut-être simplement dans le vide ? La clé resta bloquée dans une petite fissure... dans l'air. La fleuriste lâcha l'objet, ce dernier lévitant et semblant craqueler d'autant plus la réalité dans une faille qui absorba la joueuse sans crier "gare !".

Le vide.

Etage 1 :

Kasumi s'éveilla ventre au sol dans ce qui semblait être une maison moyen-âgeuse complètement délabrée. Décidément, elle n'avait même pas eu le temps de bien vérifier le contenu de son sac avant d'entrer. Tout était silencieux et il faisait aussi sombre que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune. La fleuriste se leva, une planche se brisant sous son poids de par sa fragilité. Elle fouilla son sac, ayant heureusement une lampe de poche à l'intérieur. Nourriture ? Check. Matériel médical ? Check. Munitions ? Check. Elle prit le sac sur son dos et s'arma d'un pistolet quand

-KRAAAAAOURGH

Kasumi eut à peine le temps de viser qu'un chien complètement écharné avait décidé de l'attaquer, lui mordant violemment le bras.

-Gh- !

Elle pointa son arme sur sa tête avant de le tuer d'une balle au crâne. La créature tomba au sol mais son bras saignait abondamment.

-Ca commence bien dites donc... Heureusement que j'ai pris des bandages.

Elle plongea ces derniers dans l'alcool avant d'enrouler sa blessure à l'intérieur. Cela piquait énormément mais c'était nécessaire. C'est à ce moment là qu'une sorte de... cristal flottant apparut. De bonne taille, une fenêtre s'afficha dans son interface.

"Votre vie est liée au cristal. Avancez et protégez-le coûte que coûte."

-... Sympathique.

Bon, elle n'allait pas rester plantée dans cette demeure cassée, elle ouvrit la porte pour tomber sur... une sorte de... plaine ? Elle se trouvait entourée de ruines d'autres bâtiments mais l'environnement semblait stérile et mort. Surtout... le ciel était rouge. La seule chose que la joueuse pouvait voir était une autre maison délabrée au loin et c'était supposément le seul point d'intérêt. C'était donc dans cette direction qu'elle devrait aller.
Dans le ciel, des créatures aux allures d'oiseau fendaient l'air s'approchant dangereusement. Elles étaient cependant assez loin. Kasumi visa, *BANG BANG*, deux furent abattues et les autres de dispersèrent.

Elle était beaucoup trop à découvert, elle devait avancer...


Dernière édition par Shimizu Kasumi le Mer 9 Déc - 0:31, édité 1 fois
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Rose Sanglante Empty Re: Rose Sanglante

Mar 8 Déc - 23:51
Elle ne comptait pas s'éterniser, elle commença à simplement courir, suivie de près par son cristal. Il avançait à la même vitesse qu'elle ce qui lui évitait grandement de devoir ralentir le rythme. Non, ce qui la força à s'arrêter fût un rocher sortant du sol devant elle... Une sorte de menhir. Les créatures volantes de la zone en profitèrent pour s'amonceler au-dessus d'elle. Il y en avait beaucoup. Beaucoup trop.

-Tch'

Elle devait réfléchir, réfléchir vite et bien. Elle n'était non pas une mais deux cibles et cela voulait dire dégâts doublés. Elle ne voulait pas le faire aussi tôt mais... elle n'eut pas le choix, elle usa de sa rune Doppelgänger, ses deux clones fonçant chacun à gauche et à droite du menhir. ainsi, deux tiers des ennemis s'éloignèrent, poursuivant les doubles. Il n'en restait que cinq *BANG BANG BANG BANG BANG*, rapidement descendus au sol.

-Ils amoncellent les petits ennemis... Il faut que je fasse attention à mes munitions.

Elle contourna le rocher avant de continuer sa route. Ce lieu était réellement désolé, plus rien ne semblait pousser, pas une âme qui vive "normalement", c'en était presque malsain... Sa blessure lui faisait toujours mal, l'ignorer n'était pas chose facile et elle devait constamment se retourner pour s'assurer que le cristal n'avait pas été endommagé par mégarde.

-Au moins contrairement à des coéquipiers, je suis certaine qu'il me suit !

Des oiseaux monstrueux piquaient régulièrement vers elle. Elle les descendait généralement vite et esquivait ce qu'elle pouvait afin de préserver des balles... Ses deux clones étaient morts et l'un d'eux avait profité de l'affinité Air pour exploser et grièvement blesser des créatures. C'était toujours ça de moins désireux de s'en prendre à la joueuse et au cristal.
Grâce à sa nouvelle force physique, atteindre la maisonnette en ruine ne fût pas le plus compliqué, au contraire. Entrer dedans en revanche... elle était gardée par nombre de fermiers décharnés et leurs chiens. Heureusement, non loin de l'objectif se trouvait une petite colline entourée de rochers en haut de laquelle était un arbre massif. Au moins lui avait l'air en forme.

La fleuriste observa la maison de loin, tâchant de trouver des ouvertures. Clairement, elle ne pouvait pas les affronter, il y en avait trop. Elle devait la jouer fine. L'avantage où elle était, c'était que sous les feuilles, les oiseaux ne l'attaqueraient pas, elle pouvait planifier autant qu'elle le voulait.
... Les ennemis effectuaient des rondes régulières, une fenêtre était cassée, elle pourrait passer par là mais... le cristal allait être un poids. Elle tenta de le soulever, ce qui fonctionna ! Elle pourrait passer. Elle devait juste attendre un peu pour engager l'infiltration.

-Un... deux... trois... un... deux... trois... il tourne ici et puis il n'y a personne... Dans deux rondes j'y vais.

Dix minutes passèrent le temps que Kasumi ne s'assure que la voie était libre, puis elle fonça. Elle fit rapidement passer le cristal par la fenêtre mais pile au moment où elle-même allait entrer, elle fût repérée.

-... Bonjour.

-GRAAAAAAAAAARGH !

-Certes.

Il commença à foncer alors que la fleuriste s'engouffrait dans l'édifice. Cependant le hurlement de notre cher monsieur avait alerté les autres, ces derniers essayant de forcer l'entrée. Heureusement, la sortie n'était pas loin. Elle alla vers la porte qui semblait être son objectif mais elle était bloquée par un cadenas. Les bruits de fracas continuaient sur la porte alors que Kasumi sortait son pistolet, forçant la serrure et descendant jusqu'à l'étage suivant. Elle avait trouvé une pierre dont la description indiquait qu'elle permettait à la joueuse de sortir du donjon.


Dernière édition par Shimizu Kasumi le Mer 9 Déc - 1:11, édité 1 fois
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Rose Sanglante Empty Re: Rose Sanglante

Mer 9 Déc - 0:30
Etage 2 :

Kasumi ferma rapidement la porte derrière elle et fonça au deuxième étage. Cette fois-ci, elle atterrit au milieu de la plaine et le cristal avait disparu. Cela dit, son interface réapparut, lui indiquant un ennemi volant au loin.

"Cet ennemi est votre objectif, attrapez-le."

Etrange objectif cette fois... L'ennemi ressemblait à une sorte de... minuscule colibri comparé aux autres oiseaux. Le toucher allait être... une plaie. En plus, d'autres créatures tournaient autour. Aussi perceptive Kasumi était-elle, toucher cette bestiole allait être difficile, VRAIMENT difficile. Elle s'assit en tailleur, sortant plusieurs munitions d'avance, prévoyant éventuellement d'user de son tir coupe-tendon dans le cas échéant.
Mais... la créature approchait ? Elle s'approchait vraiment ! Quelle aubaine ! Si la fleuriste restait parfaitement calme... elle pourrait suffisamment se rapprocher et ne même pas avoir à bouger. Elle resta concentrée, très concentrée, le colibri décharné approchait, encore et encore quand... *Pic* Une sorte d'aiguillon vint se planter dans le cou de la fleuriste. Elle observa cette chose de la taille d'un pic de figue de barbarie puis elle releva la tête...

La créature se présenta sous une nouvelle forme... monstrueuse, comme une immense créature immonde aux ailes brisées fonçant sur la fleuriste. Le rythme de son coeur accéléra, elle était... terrifiée. Kasumi haïssait ce sentiment, cette forme macabre qui la menaçait. Plus jamais elle n'aurait peur, plus jamais, PLUS JAMAIS.

-Je vais te fumer.

Un ennemi tentait de l'effrayer, ELLE ?! Il allait voir ce bestiau ce qu'il en coûtait de déranger la panthère endormie. Même pas capable de lui faire peur sans un poison, ridicule, ridicule et INUTILE. Peu importe le temps que ça prendrait, cette créature finirait MORTE. Les jambes tremblantes, la fleuriste se leva, son regard glacial perçant l'animal du regard.

-Un conseil : Fuis.

Etrangement... le colibri comprit l'ordre et s'éloigna au plus vite alors que les balles fusaient derrière lui. L'une lui frôla l'aile droite, l'autre l'aile gauche. Une frôla son cloaque... Cette créature avait sans aucun doute une statistique d'agilité monstrueuse mais ce n'était pas ce qui arrêterait la fleuriste. Cinq balles ratèrent leur cibles mais avaient tout de même touché d'autres monstres dans le décor. Oui Kasumi avait prévu une trajectoire qui lui permettait de ne rien gâcher.
Elle. Ne. Supportait. Pas. La peur.

Son instinct de chat était trop FAIBLE. Elle courrait comme un félin derrière sa proie, le regard certain qu'elle ALLAIT finir par toucher. Elle avait peur mais ça n'existait PAS. Peu importait à quel point cette créature lui semblait monstrueuse, elle était PLUS. FORTE.
Plus de balles fusaient, encore et encore *BANG BANG BANG BANG*, puis enfin... une munition se planta dans le derrière du colibri.

-Touché.

Pourtant l'oiseau continuait de virevolter. Bien plus difficilement certes mais il continuait. Cette difficulté permit à une dernière balle de le faire tomber : le colibri était au sol. Ce qui apparaissait comme une énorme saleté à Kasumi était gémissant au sol. Elle la fracassa d'un coup de pied, ses jambes cessant de trembler sur le coup.

-Coulé.

On n'effraie pas la panthère sans conséquence.
Une nouvelle ruine de maison sortit simplement du sol, faisant trembler ce dernier. Elle pénétra le bâtiment en direction du prochain étage.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Rose Sanglante Empty Re: Rose Sanglante

Mer 9 Déc - 1:10
Etage 3 :

"Survivez pendant 25 minutes."

Avant même d'observer les alentours, la nouvelle instruction était tombée. Et pour l'instant, rien ne semblait s'approcher de près ou de loin d'un danger. Mais le timer n'avait pas commencé donc... Kasumi regarda ce qui se trouvait là. Entre quelques ruines se trouvait une carcasse de... tank ? Oui c'était un tank... Il était rouillé... les chenilles étaient dans un état pitoyable et le seul truc qui restait dessus était une vague illustration d'un poisson cartoon à moitié effacé par le temps.

Curieuse, la joueuse tenta d'ouvrir la trappe mais elle était bloqué par de la rouille. Elle dut y mettre toute sa force pour l'ouvrir et l'odeur qui s'en échappa fût nauséabonde, comme du cuir moisi, lui causant de fermer immédiatement et de prendre une grande bouffée d'air frais. Elle se trouvait de bout sur le char, observant les alentours quand... *Bip*. Le timer se lança.

La joueuse observa plus attentivement ce qui l'entourait, le sol tremblait. Debout sur le véhicule, elle avait une bonne vision de l'endroit. Des mains commencèrent à émerger du sol. Beaucoup. Enormément. Beaucoup trop. De nombreux oiseaux arrivaient également.

-... Mon dieu.

En l'espace d'une dizaine de secondes, la fleuriste se retrouva complètement encerclée de partout. Des fermiers zombies, des chiens, des corbeaux, des vautours... Kasumi risquait réellement la mort. Son premier réflexe fût ainsi d'user de sa rune "Maîtrise Balistique", sa force augmentant considérablement de 50 points. C'était son seul espoir.
Et l'assaut commençait. Les ennemis volants attaquaient d'en haut, les ennemis au sol fonçaient par le bas. Un bras vers le ciel, l'autre vers le sol, les sons de feu semblaient ininterrompus. Son augmentation de force lui permettait d'exploser chaque ennemi d'une balle mais... de là à tenir 25 minutes...

10 minutes plus tard...

Ses jambes avaient été griffées, mordues, son bandage avait été arraché et sa blessure de tantôt saignait abondamment. Pourtant elle continuait de tirer, l'air neutre, professionnel. Si elle cessait, elle mourrait. C'était l'épreuve la plus dure qu'elle avait eue depuis le début de ce donjon mais elle comptait bien s'en sortir en vie.

-Ils n'arrêtent pas de venir ! Tuez-en un, dix autres prennent sa place !

Les grognements, les battements d'aile, les coups de feu, cela semblait presque interminable.

12 minutes plus tard...

Ses jambes étaient dans un état pitoyable, sa blessure commençait à s'aggraver. Sa tête tournait et ses bras fatiguaient à cause du recul de ses armes. Elle ne tiendrait pas trois minutes de plus. Elle cherchait une ouverture... juste une... MAINTENANT ! Elle ouvrit le capot du tank et se réfugia à l'intérieur. Elle le ferma solidement, tâchant de le maintenir clos de l'intérieur. Les minutes s'écoulaient et elle se refit des bandages pour éviter de mourir d'hémorragie.

Pourtant, les ennemis commençaient à forcer l'entrée, elle tirait pour les empêcher d'entrer.

-Merde- !

*DING* Le chrono se termina, Kasumi tomba dans une cage d'escaliers, son souffle lourd, elle dut prendre une pause... et s'endormir un moment.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Rose Sanglante Empty Re: Rose Sanglante

Mer 9 Déc - 1:43
Etage 4 :

"Battez le boss, vos runes vous infligent des dégâts."

Tel était la nouvelle consigne. Kasumi avait dormi une bonne heure dans la cage d'escaliers, cela lui permit de refermer ses plaies, ou du moins un peu. Sa rune était toujours active et il lui restait bon nombre de balles. Se charger du boss ne serait pas tâche facile.

-... Si ça se corse, je sortirai.

La fleuriste sortit du corridor, la plaine était toujours là mais... ce qui faisait office de boss avait quelque chose... de familier. Une grande silhouette blanche, de longs bras se terminant de bras crochus, des côtes te un ventre squelettique ainsi qu'un visage sans attributs humains... Le visage pâle que Kasumi n'avait pas pu vaincre lors de son donjon dans la ville blanche...

-Alors comme ça, on se retrouve ? Désolé mais cette fois... tu n'as aucun moyen de me piéger. A nous deux.

La créature se tourna en direction de la joueuse, avançant comme à son habitude à quatre pattes et tendant les mains pour agripper ce qu'il comptait dévorer pour son dîner. Mais avant que cette main crochue ne puisse arriver, une balle la traversa, causant... étonnamment bien plus de dégâts. Après tout, la fleuriste avait pris cinq niveaux depuis la dernière fois et était boostée grâce à sa rune de maîtrise balistique.

-Hum... Tu me déçois déjà.

Le visage pâle poussa un cri déchirant qui fit se retourner la plaine, l'écho vrillait les tympans de la Shimizu. Dans la ville blanche, ces hurlements n'étaient pas aussi puissants. Quelque chose qui n'avait pas changé cela dit, c'était la vitesse avec laquelle la créature fonçait vers Kasumi. A quatre pattes, elle rattrapait vite la fleuriste mais cette dernière ne bougea pas. Elle était prête à user d'une rune, quitte à se blesser : un tir coupe-tendon. Aucun coup critique mais au moins le monstre était tombé au sol... et la blessure de la Shimizu s'était violemment rouverte.

-GAH- ! Plus... de... runes...

Elle s'éloigna vite alors que la bête se relevait, recommençant une course effrénée, bien que ralentie. Kasumi continua de courir en tirant derrière elle du bras encore en état qui lui restait. Elle visait principalement les jambes du monstres, ne cessant pas de le faire tomber. Sa rune d'augmentation de force était monstrueuse, ses dégâts comparés au donjon de la ville blanche avaient presque doublé. Cependant malgré cela, le visage pâle parvint à attraper la fleuriste. Comme la première fois. Il approcha Kasumi de son visage et... *BANG*. Une balle dans le petit trou qui servait de gueule à la créature. Elle avait coincé le canon de son arme dedans et tira, tira, tira, TIRA jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de munitions. L'arrière du crâne du visage pâle n'était plus qu'un cratère de chair et il tomba en arrière au sol. Mort.

Elle s'extirpa de la main inerte de la créature... son bras droit de répondait plus, impossible de le lever.

-... Il va me falloir une semaine... Heureusement que je suis gauchère.

Une nouvelle fracture appart devant elle dans le vide... elle retomba là où elle était dans les égouts. Elle tomba à genoux au sol.

-Il faut que j'appelle Mirai... Et que je prévienne Ellyot... de bien se préparer...

Mais même avant cela, elle s'assit contre le mur, observant dans son inventaire ce qu'elle avait obtenu.

"Donjon complété ! Félicitations !

-Heh... Pas mal... Aïe...
Contenu sponsorisé

Rose Sanglante Empty Re: Rose Sanglante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :