so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Rendez-vous ou pire si affinité Empty Rendez-vous ou pire si affinité

Lun 14 Déc - 21:57
La veille

’’T’es sérieuse là ? C’est pas une blague et tout ?’’

’’Vrai de vrai. Je me serais pas démerdée à retrouver ton contact si c’était pas important.’’

’’D’ailleurs comment tu… Proxima ?’’

’’Proxima.’’

’’Tss… C’te livreuse…’’

’’Toujours est-il que ça veut dire que t’as rendez-vous demain à Tokyo. Evites de foirer ça !’’

’’P’tain ça fout la pression… J’sais pas comment te remercier non plus.’’

’’T’inquiètes, tu paieras ta tournée lorsque t’auras géré ça. J’connais un bon petit bar qui devrait te plaire.’’

’’Franchement, merci, un super grand merci là.’’

’’Perds pas du temps en remerciement et fonce faire tes bagages !’’

’’Ouais t’as raison, j’file !’’


J’raccrochais mon tel, encore un peu paumée et tremblant presque sous le coup de l’euphorie. Punaise, j’arrivais pas à y croire. Demain, j’avais un rendez-vous à Tokyo, demain, j’allais dans la capitale. Demain… J’irais voir la guilde des chasseurs.

*****

Ouais, euphorie mise à partie, c’était quand même une grosse expédition à la con j’trouvais.

J’récapitule un peu tout ça, c’est encore beaucoup et j’ai encore du mal à y croire… Tout allait bien, j’étais posée, chez-moi, à rien faire (comme d’habitude) quand un appel de Ski m’a surprit. Et elle v’nait m’annoncer que le chef de notre dernier groupe de donjon avait joué de quelques uns de ses contacts, et ça faisait que j’allais me retrouver à causer avec un type de la guilde officielle du Japon ! Bon, y’en avait plusieurs hein, et elle m’avait bien précisée que j’allais pas m’faire recruter de suite même si ça se passait bien, mais c’était déjà une sorte de premier pas, un premier contact qui pouvait amener la suite.

J’arrivais pas encore bien à le capter. J’avais fait une si bonne impression qu’ça ? Moi, la paumée de service qu’arrivait même pas à faire un saut à la corde ?! Faut croire que ouais. A moins que tout ça soit une blague orchestrée par je sais pas quel sadique (système en tête, bien évidemment), ça paraissait bien réel quand même cette connerie là.

Mais bon, peut-être que j’m’en faisais trop. Après tout, j’avais pas mal d’avance sur mon rendez-vous, plusieurs heures mêmes, afin de parer à toutes les éventualités qui pourraient arriver, et au final, il était juste dans les environs de midi. Et j’avais un poil faim aussi, ça aidait pas. Bon… J’pouvais peut-être m’autoriser une petite bouffe. Après tout, le magasin de ramen juste à côté devait pas être une mauvaise option…

Ce fut ainsi que j’me retrouvais, bol à la main, baguettes dans l’autre, en pleine journée, à manger. Faisait froid certes, mois de décembre oblige, mais j’étais prête à endurer ça. Après tout, la capitale, la guilde, bref, un paquet de truc que j’devais gérer avant de rentrer chez moi. J’étais certaine que j’allais être complètement éreintée à mon r’tour, mais bon, c’était inévitable ça.

Mais j’crois que c’était peut-être pas la meilleure des idées.

Fin si, j’avais faim certes, mais peut-être pas ce magasin, pas à ce moment là… Car là, y’avait un bon quatuor de Yakuza qui débarquaient là, beuglant et sentant bien fort. J’crois qu’ils avaient eu une nuit de boisson, et qui se retrouvaient entre une gueule de bois et une descente un peu cuisante. Toujours était-il que c’était quatre gros bras en costards, et clairement pas un bon plan de venir leur chercher des noises.

Mais faut toujours que j’les trouve moi…

‘’ATCHOUM !’’


Punaise. L’éternuement pile au bon moment. Y’eu un silence de mort j’crois pile à ce moment là, les gens alternant lentement leurs regards entre les types et ma pomme. Punaise, j’avais un de ces bols moi. Pitié qu’ils me remarquent pas, pitié qu’ils me remarquent pas, pitié qu’ils-

‘’Hey toi !’’

‘’Q-q-qu’est-ce qu’il y a ?’’


Assurance, zéro. Mais j’en aurais peut-être besoin d’une là…

’’T’as l’air d’avoir chopé l’mauvais sort toi… Tu devrais p’têt conjurer ça, genre… En passant un peu d’temps avec nous en fait.’’

‘’Euh… Euh…’’


Je savais déjà comment ça allait s’terminer, j’étais pas naïve au point de penser qu’ils allaient m’emmener dans une clinique et me filer un paquet de mouchoir. Et vu la gueule de cons qu’ils se tapaient… Punaise, tu parles d’un karma… J’ai vraiment dû tuer des bébés phoques dans une vie antérieure.

’’Je cherche là une manière polie d’vous dire non en fait.’’

‘’Parce que tu penses que t’as l’droit d’refuser ?!’’


Punaise, il s’avançait pour me foutre un peu plsu la pression… Bienvenue à Tokyo, bordel…
Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Rendez-vous ou pire si affinité Empty Re: Rendez-vous ou pire si affinité

Sam 26 Déc - 22:19


Rendez-vous ou pire si affinité



Ft.Dr. Nakai Hoshino


La journée précédente avait été longue et la nuit peu commode. Haruna était fatiguée. Elle devait aller aux onsens notamment pour garder une bonne hygiène, ce qui n'était pas forcément aisé dans sa situation, surtout avec des vêtements dans le même état que les siens. Seule ses deux tenues de travail étaient neuves, les autres étaient usées par le temps et les frottements. Marchant dans les rues à la recherche d'une annonce quelconque de colocation, n'ayant pas trouvé son bonheur sur internet lors de son passage au cybercafé ni dans les journaux qu'elle avait pu trouver dans le métro, elle avait décidé d'essayer de se réconforter avec ses économies autour d'un bon bol de ramens chauds. Les passages dans les rues froides n'avaient pas amélioré son état, sans doute qu'un repas brûlant pourrait lui remonter calmement le moral. Enfin ça, c'était ce qu'elle espérait.

Déjà, elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer la jeune métisse plutôt jolie qui était entrée un peu après elle. Déjà installée sur une table dans un coin calme, elle la vit s'installer à côté, sur la table la plus proche. Haruna se laissa imaginer alors qu'elle était venue attendre son copain après une matinée de cours à l'université, une vie qu'elle aurait bien aimé mener.

Mais au lieu d'un jeune homme dans la vingtaine, ce furent quatre brutes qu'elle connaissait vaguement qui rentrèrent dans le lieu. Des Yakuza. Mais qu'est ce qu'elle avait bien pu faire dans ses vies précédentes pour être ainsi lynchée par le karma lui-même ?.. Enfin, jusqu'à ce que la fille derrière elle n'éternue et attire leur attention. À cet instant, elle n'avait qu'envie de mourir prestement, que ça ne soit pas trop douloureux. Parce qu'elle ne voyait plus beaucoup de portes de sorties avec ces brutes qui se mirent à lui dire de se ramener avec eux. Et visiblement, la métisse ne voulait pas. Et elle le leur disait franchement. L'erreur. Elle aurait dû dire oui et courir, ou se planquer dans les toilettes et appeler la police. Quelque chose. Mais pas leur dire en face...

Alors que la situation s'envenimait rapidement, l'un d'entre eux sembla se mettre à l'interpeler.

« Eh toi petite là derrière ! Viens avec nous aussi, j'suis sûr que cette jolie rose sera d'accord si elle n'est pas seule. C'est vrai qu'une pour quatre c'est beaucoup, j'la comprends la pauvre ! »

Devenant désormais totalement blanche, elle essaya de fixer son bol qui ne contenait désormais presque plus que le bouillon des pâtes. Mais il ne lâcha pas.

« Eh j'te cause petite ! Toi non plus tu veux pas ?.. Ça va pas le faire ça par contre... Allons... On voudrait pas devoir vous aider à vous décider... Venez sagement et tout se passera bien les filles... »

Se mettant à paniquer, Haruna saisit son bol à deux mains, se leva d'un coup et le propulsa dans le visage des deux les plus proches, puis elle attrapa rapidement celui d'Hoshino et l'envoya sur les deux autres. Tous lâchèrent des cris de douleur sous le liquide bien chaud des ramens, les mains portées au visage. Attrapant la main de celle qui l'avait mise dans cette situation, la jeune fille ne comptait cependant pas l'abandonner là et se mit à courir de toutes ses forces à l'extérieur, s'écartant rapidement du bâtiment, les Yakuzas furieux à leurs trousses.

Profitant de ses capacités améliorées grâce à son éveil et de sa connaissance poussée du quartier, elle sema en quelques instants le groupe derrière elles avant de s'arrêter, essouflée, les mains sur les genoux. Elle était épuisée. Et maintenant ?.. Est-ce qu'ils l'avaient reconnue, ou est-ce qu'elle s'en était bien tiré et qu'ils penseraient simplement s'être fait avoir par deux gamines et lâcheraient l'affaire ?..






Emme
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Rendez-vous ou pire si affinité Empty Re: Rendez-vous ou pire si affinité

Mar 29 Déc - 20:17
Alors sur une échelle de un à dix… Mal. Ça allait affreusement mal. J’crois que j’venais de griller l’intégralité de mes cartouches en une mauvaise réplique. Pourtant j’étais honnête hein, et aussi un peu conne de leur dire directement ça. Mais… Le stress ! Le stress avait un peu trop délié ma langue et j’m’étais retrouvée à leur dire cash. Punaise… J’voulais manger un peu hein, rien d’incroyable ou de spectaculaire. Juste un bol de ramen…

Et même ça, visiblement j’aurais pas l’droit. Bon… J’crois que j’allais devoir faire une croix sur mon repas, même là mon estomac s’était un peu noué avec la pression qui s’était rajouté là. Vrai que dans cette situation là, je… euh, c’était pas trop le moment en fait. Punaise, tout simplement parce que j’avais éternué…

Et donc là… J’me retrouvais tout de même assez mal. J’ravalais nerveusement ma salive alors que j’étais encadrée, et que j’me doutais que la suite allait pas être plaisante. Ils allaient probablement me menacer, surement me frapper et… Avec leurs intentions, ça allait surement être bien pire. Ça, euh… Pouvait pas y avoir la police pour faire quelque chose là ? Ou ils avaient trop peur des Yakuzas pour agir ?! Punaise… J’crois que j’mettrais plus jamais les pieds à Tokyo si j’m’en sors, genre plus jamais. Même si j’étais sûre que le destin me f’rait mentir un jour ou l’autre.

Mais le problème… C’était que mon manque de tact était en train de mettre quelqu’un d’autre dans l’embarras, genre assez gravement en fait ! Une autre jeune femme se retrouvait bien dans la merde car elle se retrouvait être malheureusement ma voisine. Alors que j’me retrouve dans une situation pas possible, ça… J’commençais à avoir l’habitude malheureusement. Cependant, qu’une autre personne vienne à avoir de sacrées emmerdes par ma pomme, là, ça me faisait chier. Genre énormément.

Et comment j’pouvais régler ça ? Peut-être avec ma rune… Un blast au corps-à-corps pourrait se faire un peu discret, même si y’aurait un sacré boucan et que le fait qu’ils tombent à plusieurs d’un coup serait au minimum suspect… Et là, c’est moi qui prendrait bien plus que ce qu’ils auraient jamais. Fouttue loi… Il faudrait des dérogations pour des situations exceptionnelles comme ça, et… Et le fait était que s’ils étaient pas éveillés, peut-être que mon attaque serait, euh… Trop puissante ? Merde, peut-être que j’risquais de les blesser gravement si j’faisais comme ça ! J’devais trouver une autre solution, un autre plan…

Mais il ne vint pas de moi ! Alors que j’pensais que ça allait être bien compliqué, l’autre victime de ces Yakuzas vint à leur envoyer son bol brulant au visage, avant de faire de même avec les deux autres ! Et pendant qu’ils étaient en train de crier de douleur, elle prit ma main avant de m’entrainer en dehors ! Punaise, ça pour un plan d’urgence, ça fonctionnait grave ! J’allais peut-être devoir prendre des cours…

Bref, après une petite course, on réussit toutes les deux à se mettre à l’abri. Du moins, relativement. Planquées dans une ruelle, accroupies derrière une poubelle… C’était pas le luxe hein, mais au moins, on s’était sorties de cette galère… Et pas grâce à moi, j’devais l’avouer.

‘’Ha… Ha…. Merci pour… Pour ce coup d’main.’’
Fis-je, un peu haletante, en gardant ma main au niveau de mon ventre, un peu prise d’un point de côté surprise. C’était rien pourtant par rapport aux quêtes hebdomadaires, mais là, c’était à froid. ‘’Désolé, c’est…. C’est à cause de moi tu t’es retrouvée là-dedans. Ils sont… Sont dingues ici, j’pensais pas qu’ils s’en prendraient à des civils ! Enfin, c’était bien des Yakuzas non ? Ça y ressemblait en tout cas…’’

A vrai dire, j’m’en voulais tout de même pas mal, et j’allais devoir me racheter. J’crois que j’lui devais au moins un bol de ramen après toute cette galère. Ou plus. Y’aurait surement un truc pas trop mauvais dans le coin.

‘’Ecoute je… Je sais pas si ça peut me racheter de tels ennuis, mais… J’te paye le repas. Et plus qu’un bol de ramen hein ! Après… Je connais pas le quartier, ni la ville en fait, donc euh… Tu dois probablement connaître de meilleures adresses que moi qui-‘’


Je m’arrêtais un peu subitement, écarquillant mes yeux avant de coller mon oreille contre le mur, essayant de me concentrer. C’était vrai qu’avec les points que j’avais mit en perception, j’captais des trucs maintenant.

‘’Merde… J’crois les entendre. Ils approchent me semble, une cinquantaine de mètres peut-être… Tain j’suis pas sûre, y’a trop de bruit…’’
Arai Haruna
Arai Haruna
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2020
https://hunters-path.forumactif.com/t221-arai-haruna-orpheline-e

Rendez-vous ou pire si affinité Empty Re: Rendez-vous ou pire si affinité

Mer 30 Déc - 18:04


Rendez-vous ou pire si affinité



Ft.Dr. Nakai Hoshino


Adossée au mur contre lequel elle s'était arrêtée après avoir lâché la main de cette inconnue, elle en était à se demander pourquoi elle l'avait embarqué avec elle. Sans doute était-ce la couleur de sa peau qui lui avait fait considérer qu'elle ne devait pas bien connaître les lieux et qu'elle ne s'en tirerait sans doute pas seule. Qu'il lui fallait de l'aide pour qu'elle s'en sorte, sinon elle allait se faire dévorer sur place. Ou alors c'était juste une de ces filles qui aimaient se faire bronzer à outrance aux lumières UV... Enfin, qu'importe, elle l'avait bien embarqué, maintenant il fallait faire avec.

Lorsqu'elles se posèrent, l'étrangère la remercia, fatiguée elle aussi. Elles reprenaient toutes les deux leur souffle tranquillement, bien que cette inconnue semblait plus athlète qu'elle. Ce qui était plutôt étrange puisqu'elle était une chasseuse. En était-elle une elle aussi ? Sans doute à vrai dire. Jamais un humain normal ne pourrait courir aussi vite qu'elle. A la rigueur les champions de monde comme cet ancien sportif, un Jamaïcain... Usain Bolt voilà. Lui il avait marqué son époque avec la vitesse de sa course. Peut-être que quelqu'un de son niveau pourrait être capable de la tenir. Et encore. Alors une fille comme elle... Elle était forcément chasseuse elle aussi.

« C'est... Oui... C'est des Yakuzas... Mais là ils voulaient "juste draguer" je crois... Ils sont chiants, mais ils devraient pas chercher plus d'une heure... Après ils tomberont sur d'autres filles à embêter... Ils sont pas vraiment criminels quand ils font ça... Enfin personne leur tombe dessus pour ça... Enfin je sais pas trop... C'est la première fois que j'ose leur balancer un truc brûlant à la figure... »

Elle grimaça. Elle n'aurait sans doute pas du. Ils devaient être en rage. Jamais ils ne lâcheraient ça. Il fallait qu'elles passent inaperçues, et pour ça rien de tel qu'un petit tour de magie. Façon de parler bien sûr. Ouvrant son sac rapidement, elle en sortie deux vestes qu'elle s'était acheté il y a quelques temps. Elle enfila la première sur ses épaules et tendit la seconde à Hoshino avant de tendre sa casquette qui était coincée dans un coin de son sac et de la tendre à sa camarade de malchance.

« Tiens, mets ça et cache tous tes cheveux dedans... Je vais attacher les miens, avec ça et les vestes ils devraient pas capter trop vite que c'est nous, surtout qu'ils m'ont pas trop vue... Je sais où aller, suis-moi. »

Alors que les pas se rapprochaient, elle glissa sa main dans celle de l'inconnue et appuya sa tête contre l'épaule d'Hoshino, comme elle l'aurait fait avec un petit ami, puis elle marcha avec elle en lui indiquant où aller. L'air de rien, elles passèrent devant un groupe parmis lequel se trouvait l'un des brûlés au visage. Avec la casquette et les vestes, ils ne semblèrent pas comprendre que le "couple" était leurs deux victimes. Contrôlant tant bien que mal sa respiration, elle avança avec la Nakai jusqu'au Rail Road où elle rentra avant de soupirer, se vidant de toute énergie. Jolyne la remarqua alors et fronça un peu les sourcils avant de reconnaître Haruna.

« Bah alors Haruna-chan, qu'est-ce que tu fais là ? Et dans cet état ? T'as l'air toute fatiguée, tu veux une boisson pour te rafraîchir ? Et c'est qui cette jeune femme ? Ton amie ? »

Un léger sourire était visible sur le visage de la patronne qui était un peu amusée malgré un étonnement de l'arrivée impromptue de l'une de ses serveuses normalement en weekend aujourd'hui.

« Désolée Jolyne-san, on... On peut aller du côté des employés ?.. On a quelques ennuis avec des yakuzas... On a refusé leurs avances... Peut-être un peu trop directement... Et ça leur a pas plu... »

Jetant un oeil à Hoshino, ayant lâché sa main une fois à l'intérieur, elle obtint l'accord de sa chef puis poussa la porte des employés et invita l'inconnue à rentrer avec elle dans la salle de pause des employés.

« On peut rester là le temps qu'ils abandonnent... Ils nous trouveront jamais ici... Excuse-moi, j'ai un peu pris les devants comme tu m'as dit ne pas connaitre... On est dans le fastfood où je travaille, Jolyne c'est ma patronne. Moi c'est Arai Haruna, et toi ?.. »







Emme
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Rendez-vous ou pire si affinité Empty Re: Rendez-vous ou pire si affinité

Jeu 31 Déc - 16:27
J’devais admettre que j’étais pas vraiment super sereine là. L’idée d’avoir mit des yakuzas en rogne était pas terrible, surtout que j’avais entendu suffisamment d’histoires pour savoir que certains types dans ce genre là était capable de tout… Et pas d’une manière déjanté comme certaines séries laissaient sous-entendre, mais des trucs bien plus sombres que, clairement, j’avais pas envie de recevoir.

Et donc j’eu la confirmation de la part de celle qui m’accompagnait et qui m’avait sortie de ce premier pétrin. Et le pire était que personne n’allait rien faire, alors que ce qui aurait pu suivre aurait été clairement désagréable. J’osais pas imaginer ce qu’ils donnaient une fois complètement ivre. Bref, fallait se débrouiller par soi-même, ou leur faire comprendre avec charme, négociation ou j’sais pas quoi que j’étais pas à prendre et compagnie. Bref, la prochaine fois, si… Enfin, j’espérais pas qu’il y ait d’autres fois où j’serais dans une telle situation, mais si jamais, faudrait que je sois un peu plus… Diplomate.

‘’Oh merde… Et ça se passe tout le temps comme ça à la capitale ? Punaise, j’suis pas prête…’’
Soupirais-je malheureusement, notant dans un coin de ma tête cependant qu’elle semblait être habituée à ce genre de rencontre. Fallait avoir du courage pour réussir à faire avec ça, en plus de pas mal d’expérience. Bref, là, j’admettais que d’un coup, je la respectais beaucoup, en plus du fait qu’elle m’avait déjà énormément aidé…

Mais la suite allait devoir s’improviser également, car ils revenaient. Probablement avaient-ils menacés des passants pour nous suivre à la trace. Donc rester dans cette ruelle était pas vraiment la meilleure des idées, loin de là en fait… On pourrait peut-être passer par la bouche d’égout, ou bien escalader la façade… C’était risqué certes, mais vu comment elle avait réussi à courir jusqu’ici, elle devait avoir quelques ressources !

Cependant, ce fut une autre carte qu’elle vint à sortir, sortant des vestes achetées il y a peu, avant de me dire qu’on allait se déguiser. C’était osé hein, mais… Vrai que ça pourrait marcher.

‘’Euh, d’acc !’’


Ouais, j’étais pas trop à l’initiative là, et j’espérais clairement qu’elle savait ce qu’elle faisait. Donc ce fut ainsi qu’on se retrouvait à côté d’eux, vestes sur le corps et pour moi casquette visée sur la tête. J’crois qu’on dirait presque que j’étais un gars là, mais… C’était surement le but recherché, vu qu’elle fit comme si on était un couple. Sur l’coup, j’devais admettre que j’fus un peu surprise, mais fallait jouer l’jeu, jusqu’au bout ! Punaise, j’étais pas prête à ça moi ! J’étais venue pour un rendez-vous, et rien de plus.

Mais elle nous mena jusqu’à un fast-food, où directement elle se fit accoster par la patronne. Oh, visiblement, elle devait travailler ici, ce qui en faisait l’endroit idéal pour se mettre à l’abri ! J’me sentais pas spécialement à la place là, un peu pièce rapportée dans cette galère, mais… Au moins on était toutes les deux à l’abri.

‘’Euh, merci.’’
Fis-je à la patronne en suivant la jeune femme dans l’arrière boutique, jusqu’à une petite salle pas forcément très grande certes, mais avec au moins quelques chaises pour se poser. C’était plus que nécessaire vu la situation, et le simple fait de m’affaler sur quelque chose fut… Salvateur. Fiou…

‘’Eh bah… C’est sportif ici.’’
Admettais-je la tête penchée en arrière, encore sous le coup de la décharge d’adrénaline qu’avait provoquée la prise à parti de la part de ces types, suivit de toutes cette évasion improvisé. La prochaine fois, j’demande un hélicoptère. Mais bref, elle expliqua un peu la situation, se présentant au passage et s’excusant.

‘’Hey hey, t’excuses pas hein ! Au contraire, j’dois te remercier je sais pas combien de fois ! Sans toi, j’serais dans leurs pattes et probablement en train de passer un sale quart d’heure… Franchement, merci, j’te suis énormément reconnaissante pour ça.’’


J’étais vraiment sérieuse là, et sincère. Après tout, c’était la première fois que j’étais dans une telle situation. J’allais peut-être devoir tenter de détendre l’atmosphère, au moins un peu. J’en avais un peu besoin après tout ça… Oh, avec la veste et la casquette, j’avais vaguement une idée !

‘’Et quand à qui je suis…’’


Je pris une posture un peu plus masculine, faisant gonfler mes « biceps » et mes « pecs ». Ou tout du moins, pour faire comme si j’en avais. Sauf que bon, y’avait pas grand-chose, et la taille de mes fesses me rendait assez peu crédible dans ce rôle là… Mais bon, connerie lancée, connerie achevée.

‘’Ton petit ami évidemment !’’
Fis-je avec la voix la plus grave que je pouvais faire, ce qui rendait un truc un peu bizarre surement. Je tins la pause durant quelques secondes, avant de commencer à rire face à ma bêtise. Punaise, j’sais pas ce qui m’avait prit en fait.

‘’Désolé, c’était un poil trop tentant ! J’m’appelle Nakai Hoshino. J’habite à Sapporo habituellement. Enfin, pas qu’habituellement en fait, plutôt tout le temps, mais là je suis venue pour un rendez-vous. Fin, pro hein, le rendez-vous. Avec la guilde des chasseurs. Longue histoire en fait…’’

Contenu sponsorisé

Rendez-vous ou pire si affinité Empty Re: Rendez-vous ou pire si affinité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :