so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Iris Empty Iris

Sam 19 Déc - 1:14
Après une bonne semaine de rétablissement durant laquelle deux hystériques voulaient tout faire à sa place quand bien même son bras DROIT était endommagé et qu'elle était gauchère. Elle avait donc passé une semaine à vouloir faire des choses et à se les voir interdites comme si ses deux bras étaient dans un plâtre alors que dans les faits, elle pouvait bouger le droit, il fallait juste qu'elle le ménage.
Ainsi, quel soulagement d'avoir retrouvé ses pleines capacités, de ne plus sentir un flageolement à chaque fois qu'elle voulait prendre quelque chose de la main droite. C'était une forme de liberté qu'elle venait de retrouver ! Cependant, l'incident du donjon joueur lui avait bien fait réaliser que non, elle n'était pas au point et qu'à terme, cela risquait de se répercuter sur ses équipes ainsi que sa santé. Elle avait besoin d'apprendre, et de la part de quelqu'un d'expérimenté.

De toutes les personnes qu'elle connaissait, il n'y en avait pas beaucoup qui correspondaient. Les autres joueurs étaient tous de son rang, voire d'un niveau inférieur, les chasseurs qu'elle connaissait étaient débutants et- Pas tous en réalité... Une personne faisait sans doute parfaitement l'affaire. Elle ne lui avait parlé qu'à peu de reprises mais elle savait une chose : Cette personne faisait partie de la guilde des Chevaliers, était de rang A et serait sûrement encline à la conseiller. Ainsi, elle avait emprunté le numéro à Mirai et avait initié le contact.

SMS:

Kamui Chiyo donc. Haute placée de la guilde des chevaliers et soeur de sa petite amie. En résumé, un particulier animal avec lequel Kasumi s'entendait relativement bien malgré leurs excentricités respectives. Il fallait dire que l'on avait affaire à deux monolithes et que de l'extérieur, l'on aurait pu penser que les deux étaient plus soeurs qu'avec leurs réelles soeurs biologiques.
Dans tous les cas, avec l'une comme avec l'autre, les choses étaient carrées, faites vite et bien. Ainsi, elles s'étaient retrouvées bien vite devant le donjon, caché dans une grotte derrière une cascade. L'équipe de récolte était composée d'une dizaine de personne et la force de frappe de Chiyo, Kasumi, deux pugilistes, un mage et un soigneur.

-Votre attention à tous. Le contexte est quelque peu particulier. Je suis Kamui Chiyo, membre de la guilde des chevaliers et je vous présente Shimizu Kasumi, indépendant de rang D.

-C'est quoi ce délire ? Une rang A et une rang D ?

-Au moins on est safe mais j'vois pas pourquoi avoir amené une rookie si c'pas pour la récolte...

-Kasumi ici présente est mon apprentie. Et elle sera votre leader tout le long de ce donjon.

-Hein ?

-Je suis navrée de devoir m'imposer ainsi. Je ferai de mon mieux pour vous diriger correctement.

-Nan mais c'te blague...

-Cessez. Cette jeune femme a mené deux donjons à complétion en tant que leader sans perdre le moindre membre. Elle a toutefois des lacunes, et vous l'aiderez tous à s'améliorer. Maintenant, Kasumi, avant même d'entrer dans un donjon, qu'est-il important de faire ?

-Prendre connaissance des habilités de chacun et établir une formation en conséquence ?

-C'est un bon début mais tu dois également te renseigner sur le donjon au préalable et voir comment être le plus efficace possible en fonction du terrain et des adversaires.

Lorsque Chiyo ne conseillait pas de s'en remettre à Dieu, elle savait donner de bonnes indications. Kasumi eut donc mis la main sur un résumé du donjon et de ce qui se trouvait à l'intérieur. Elle prépara donc une formation consistant à placer les deux pugilistes sur les côtés pour éviter les embuscades et protéger les supports au milieu. La Chevalière avait donné plusieurs conseils pour peaufiner la stratégie mais malgré ça... l'équipe n'était réellement pas convaincue et les messes basses s'accumulaient dans le dos de la tireuse...
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Iris Empty Re: Iris

Dim 27 Déc - 22:35
Ce qui s'offrit au groupe fût un immense brin d'herbe, de la taille d'une maison. Le sol en terre n'aidait vraiment pas à se déplacer correctement. Des morceaux remplis de racines faisaient se cogner régulièrement les pieds. Ca n'empêcha pas de former la stratégie prévue cela dit. L'équipe dut simplement contourner l'immense gazon pour tomber sur un chemin plus dégagé dont les brins environnants formaient une forêt. Etrangement, le soleil qui tapait sur la zone n'était pas aussi violent que cela.

-Eh bah mon cochon ! Visez-moi c't'oiseau là-haut ! On dirait un dragon !

Il ne s'agissait que d'un moineau mais à cette échelle, c'était un véritable colosse ! Le vent produit par ses battements d'aile fouettait les chasseurs comme de véritables bourrasques et pourtant, la créature ne les avait même pas remarqués. Ils faisaient la taille de fourmis.

-Je pense que nous devrions commencer à avancer. J'entends des pas assez lourds qui viennent de derrière.

-Ahem.

-... Il faudrait que quelqu'un surveille nos arrière. Je vais m'en charger.

-Qui nous dirigera si tu te concentres sur la surveillance ?

-Mais je suis rôdeuse-

-Rôdeuse ou non, tu es avant tout cheffe d'équipe et cette tâche ne nécessite pas forcément de compétences accrues comme les tiennes. Qui avons-nous dans l'équipe pour cette tâche ?

-Hm, notre deuxième pugiliste est assez perceptif, il pourrait s'en charger.

-Ouaiiis okay.

La leçon ici n'était pas tant de ne pas utiliser les compétences de rôdeuse que possédait Kasumi vu que c'était également son rôle mais surtout d'apprendre à déléguer. Il semblait que Chiyo avait vite remarqué que la joueuse avait tendance à vouloir s'occuper de tout et elle souhaitait bien désamorcer cette mauvaise habitude au plus vite. Ceeee qui n'aidait pas le reste du groupe à voir Kasumi comme efficace mais c'était également quelque chose que la nonne avait pris en compte au préalable.

L'avancée commença donc dans la jungle miniature, l'on pouvait observer d'immenses seaux, pelles ou bouteilles en verre qui peuplaient le paysage. De grands rochers, des arbres qui paraissaient faire la taille de planètes et finalement, le premier "ennemi" pointa le bout de son nez sous la forme d'une coccinelle.

-Tous en position-

-Stop. Cet ennemi nous a t'il repérés ?

-Pas encore. Mieux vaut en profiter pour l'embusquer par derrière ou les côtés.

-Quid d'une autre stratégie ?

-Eh bien...

-Bah on peut juste passer et le contourner en fait. On est pas obligés de se farcir tous les ennemis sur le chemin hein.

-Quelle conne celle-là...

Cette attitude passive-agressive déplaisait fortement à Kasumi qui tâchait au mieux de demeurer calme. D'autant qu'elle voyait bien que Chiyo laissait faire volontairement. C'était donc un test et quel qu'il eut été, la fleuriste ne comptait pas tomber dans le piège de se mettre en colère. Dans tous les cas, le groupe passa simplement sur le côté, esquivant l'insecte de grande taille et continuant le chemin. Cependant, un bruit d'ailes assez violent les rattrapa par derrière, suivi d'un *BANG*. La coccinelle s'écrasa au sol, balle dans l'aile avant de difficilement se relever.

-Pugilistes, passez par les flancs ! Mage, conservez votre mana si besoin ! J'attaque les pattes ! Soigneur, concentrez-vous sur les pugilistes !

Kasumi tira dans les pattes de la créature, se gardant d'user de ses runes pour garder son énergie. En cela, la coccinelle était perdue et finit par succomber sous les coups des pugilistes. Des économies avaient été faites niveau ressources d'énergie, ce qui était particulièrement pratique.

-Wow... Je l'avais pas vue venir...

-C'était très bien. Belle réactivité, une autre équipe aurait cédé à la panique et aurait eu des pertes.

-Merci.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Iris Empty Re: Iris

Mar 29 Déc - 17:44
Cette fois, Chiyo n'avait rien eu à redire mais Kasumi ne prenait pas cette petite victoire pour acquise. Aux yeux des membres du groupe, elle n'avait fait que son devoir basique de rôdeuse et ce n'était en aucun cas une raison de la respecter d'avantage. Ce n'était qu'une simple Rang D après tout !
L'avancée se poursuivit donc autant que faire se pouvait. L'équipe finit par atteindre un grand rocher. Enfin c'était probablement une pierre de taille simple vue d'en haut mais ici, on aurait dit une falaise. Un petit camp fût donc installé à son sommet, là où rien ne pouvait atteindre les chasseurs. Le peu de blessures qui avaient été causées furent soignées et les réserves de mana se reremplirent tranquillement le temps de deux petits heures.

-Bon la newbie, tu nous expliques ? Deux donjons réussis en cheffe d'équipe ? Et là tu nous fais des erreurs classiques ?

-J'ai toujours mis mes précédents succès sur le compte de la chance pour être honnête.

-Nan mais quand même, deux donjons c'est pas banal !

-J'ai simplement promis une chose simple et... cette promesse me donne beaucoup de force.

-Bah tu nous as rien promis à nous !

-Je n'en ai pas eu le temps, non. Et puis je pense qu'en tant qu'élève aujourd'hui, ce n'était pas approprié.

-Et c'est quoi cette promesse ?

-Je ne laisserai personne mourir.

-... Okay.

Cela semblait avoir cloué le bec des pugilistes, toujours assez moqueurs. Ne sachant pas trop comment réagir face à cela. Cela voulait-il dire qu'elle n'excluait pas de laisser quelqu'un de l'équipe à son triste sort ? Ou cela signifiait-il que ce mantra était si puissant qu'il fonctionnait ? Il faudrait attendre d'être sorti du donjon pour le savoir.
Le groupe reprit la route, remballant les affaires et descendant du rocher quand... Kasumi se retrouva bloquée. Collée au sol et dans l'air. Son ventre, ses bras, ses jambes refusaient de bouger.

-STOP ! Toile d'araignée ! Plus personne ne bouge et cherche la bête ! La toile n'est pas visible !

-AaaaAAaaAAah ! J'ai été prIiiiiIiiiIiIIIIiiise !

Exagérant la panique qu'elle ne ressentait pas, Chiyo faisait semblant d'être réellement capturée. Dans les faits, elle avait juste à se secouer un peu et c'en était fini de la toile, de sa capture et de l'araignée avec. C'est ce moment que choisit l'arachnide pour apparaître en bas du rocher. Immense, elle avançait, menaçante en direction du groupe, les pugilistes s'élançant vers elle.

-PAS MAINTENANT !

Trop tard, l'un des deux s'était vu englué tandis que l'autre attaquait faiblement les pattes, ce qui lui causa de se faire envoyer voler dans le décor. Kasumi jura quelque peu, parvenant à finalement dégager son bras pour tirer dans la toile et tenter de libérer le guerrier.

-Perdu.

-Ce n'est pas le moment ! Je dois viser !

-Tu ne peux pas viser correctement là-dedans, tu dois te libérer AVANT.

-Mais-

-Kasumi. Aies confiance en tes partenaires.

-Tch'... MAGE ! Brûlez la toile autant que faire se peut ! J'arrive !

La fleuriste tira dans les toiles qui la retenait, remarquant qu'elle était armée d'une couche acide, brûlant sa peau et lui causant des dégâts sur le long terme. Elle ne laissa pas paraître la douleur, constatant que la magie de feu était plus efficace pour débloquer le prisonnier. Elle finit toutefois par se dégager, commençant alors à tirer sur la bête, parée à dévorer le soigneur.
Un oeil crevé, l'araignée recula.

-Magie de tonnerre sur ses yeux ! Soins sur le pugiliste- Aïe !

-D'abord sur toi gamine ! Les brûlures d'acide ça déconne pas !

-Ca peut attendre !

-Mais je soigne qui ?! Le pugiliste est en bon état encore !

-On sait... jamais !

-Tu ne peux pas te battre comme ça. S'oublier est une erreur. Il faut se laisser soigner tant que tu peux.

-Je fais ça !

Les brûlures donnaient la migraine à Kasumi, elle ne put qu'à peine répliquer alors que sa vision vacillait. Lorsqu'elle reprit ses esprits, la bête était au sol et personne n'était grièvement blessé. Y compris elle-même. L'autre pugiliste avait même pu participer au combat.

-Se laisser blessée au profit des autres est inutile et dangereux. Une capitaine handicapée est une capitaine inutile.

-... Certes.
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Iris Empty Re: Iris

Mar 29 Déc - 23:22
La balade continua, les ennemis principaux se faisant sous la forme de fourmis pas bien résistantes pour les deux pugilistes. La prochaine étape fût donc d'arriver à l'arbre. Une impasse assez grosse donnant cette impression de building gigantesque, dépassant même la tour montparnasse. C'était... vertigineux.
En observant bien cela dit, Kasumi put apercevoir un trou dans le tronc, trou duquel s'échappait une lumière assez forte. C'était donc l'objectif ! Du moins... s'il n'était pas à mi-hauteur du bois ! Comment atteindre cette zone surélevée ? Escalader n'était pas question vu que c'état trop haut, trop lisse. Aucune branche ne permettait une ascension non plus. Même Chiyo semblait réfléchir ardemment.

Quant à la fleuriste, elle ne se concentrait pas tant sur l'arbre que sur ce qui se trouvait autour et en particulier dans le ciel. Le problème étant que durant plusieurs minutes, rien n'apparaissait. Quelques chenilles, vers de terre au sol, des cigales mais rien de plus. Au final, le groupe se décida à faire une pause et s'installer au pied de l'arbre. Il commençait à faire nuit dans le donjon et il fût décidé de mener des tours de garde.

-Je vais monter la garde pendant la moitié de la nuit, vous alternerez ensuite.

-Ca va pas ? Tu vas être crevée demain. On fait heure par heure et puis c'est tout. Tu fais la première si tu veux mais c'est tout.

Kasumi avait accepté avec réticence et s'était vite mise aux aguets la nuit tombée. Elle avait dû réveiller un pugiliste car une coccinelle semblait s'approcher du camp et qu'il fallait le gérer mais cela avait été la seule difficulté. Elle était donc partie se coucher, gardant tout de même l'oreille à moitié activée, à raison vu que...

-On est censés buter lequel ?

-Pas la Rang A mec, on va crever.

-On peut partir sur la noob et faire genre c'est une bestiole ?

-Le soigneur nan ? Au moins on serait sûrs de pas se taper de résistance.

-Ouais, sacrée tête à claque en plus.

-En effet, une classe de soin serait moins difficile.

-Ouais et puis- Attends, depuis quand t'es réveillée ?!

-Je suis rôdeuse, c'est comme si j'étais toujours réveillée.

Kasumi était debout derrière les deux traîtres, les pistolets explicitement contre leurs dos. Un grand silence s'éleva, aucun des deux ne sachant comment réagir. Ils étaient grillés, point. Soit ils fuyaient, soit ils finissaient saucissonnés. Il s'agissait du mage et de l'un des deux pugilistes, le moins perceptif.

-TOUT LE MONDE DEBOUT !

Le groupe entier se réveilla difficilement, Chiyo en particulier ne remettant en aucun cas en cause cette décision.

-Ces messieurs ici présents prévoyaient de tuer l'un d'entre nous, notre soigneur.

-Hein ? Ils ont bien participé depuis le début pourtant.

-Comment peut-on te croire Kasumi ?

-Ouais ! T'inventes complètement là, t'es tarée ?!

-Il est vrai que tu es seule témoin.

-Oh vous n'avez pas à me croire, c'est sûr. En l'occurrence, si je n'étais pas honnête, cela voudrait dire que je souhaiterais ces deux-là incapacités. Et cela ferait de moi une traîtresse.

-Euh... ouais ? Tu te vends du coup ?

-Cependant, il y aurait eu d'autres moyens de le faire n'est-ce pas ? La plupart ne nécessitant pas de réveiller tout le monde.

-Tout à fait.

-Dans les deux cas, il y aurait une menace à endiguer. C'est donc à vous de juger qui vous irez croire. Vous pouvez les ligoter et empêcher ce que je vous ai dit ou me ligoter, auquel cas il ne faudra pas être surpris si quelqu'un se retrouve mort demain.

-Euh... On va en discuter.

-Je resterai hors de la discussion mais en attendant, je vais tous les trois vous restreindre.

Ainsi, pour ne pas influencer la discussion, un sort de silence avait été placé sur les trois suspects pendant que le reste du groupe était parti délibérer ailleurs. Kasumi était restée yeux fermés pour se reposer quand un violent coup de coude s'abattit sur sa carotide, la faisant tomber. Confuse, elle observa le pugiliste traître, détaché comme si de rien n'était, un couteau dans la main.

-T'es conne hein ? Tu pensais quand même pas que j'allais mettre un sort de silence sur nous trois. Vas-y gueule pour voir ?

Kasumi tenta d'appeler mais rien ne sortit, sa voix était éteinte.
Faire confiance à son équipe.
Les deux sadiques affichaient un sourire malsain alors que le premier plantait une dague empoisonnée dans le ventre de la Shimizu. Elle serra les dents.
Faire confiance à son équipe.
Il continua d'enfoncer le couteau à divers endroit : le ventre, les bras, les genoux et la joueuse ne pouvait rien faire. Elle était trop solidement attachée. Elle avait sérieusement mal mais elle s'efforçait de conserver son visage neutre.
Faire confiance à son équipe. Elle devait croire qu'ils arriveraient vite. La lame semblait s'abattre au ralenti et ce n'est que quand cette dernière fût à deux millimètres de sa gorge qu'elle ferma finalement les yeux en espérant que cela ne fasse pas trop mal.

C'est pourtant à cet instant précis que le pugiliste fût projeté au loin d'une force inouïe, laissant Chiyo s'afficher au regard flou de Kasumi. Elle ferma les yeux, entendant le soigneur se ruer pour la soigner tandis que les deux traîtres hurlaient des coups de la Kamui. Lorsque la fleuriste se réveilla, son regard était perdu, elle voyait flou mais put remarquer que le pugiliste et le mage étaient assommés. Chiyo était à côté du sac de couchage.

-Tu es réveillée ? Pourquoi avoir pris un risque aussi grand ?

-C'était... la meilleure preuve possible...

-Et si je n'étais pas restée à moitié endormie pour ce genre de situations ?

-J'ai fait... confiance...

-Faire confiance n'est pas parier sur l'omniscience. Tu t'es encore oubliée pour les autres.

-... Hehe...

-Il n'y a pas de quoi rire. Tu aurais pu mourir.

-C'est juste que... Même... Même en essayant très fort... Je finis toujours par le refaire...

-Le mal est profond. Il faut que tu apprennes à être plus égoïste.

-Vous êtes vraiment soeurs...
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

Iris Empty Re: Iris

Mer 30 Déc - 0:00
La nuit passa difficilement. Kasumi était peut-être soignée mais elle avait toujours mal et le poison mettait du temps à se dissiper. Ainsi elle s'était réveillée dans un état assez précaire mais rapidement arrangé par le soigneur. La problématique restait la même : grimper l'arbre et justement, la solution dont la fleuriste avait besoin pointait le bout de son nez sous la forme d'un lézard tranquillement accroché au tronc. Bon, il était vraiment très grand et il faudrait éviter de se placer devant pour ne pas se faire dévorer.

Il fallait donc attirer le lézard et pour ce faire, la joueuse avait une idée. Les deux traîtres ligotés serviraient d'appâts et le reste de l'équipe sauterait sur la créature pour tenter de la maîtriser et la diriger. Malgré les réticences infondées des deux concernés, cette stratégie fût adoptée et le lézard, par l'odeur alléché, leur tint à peu près ce langage "GWAAAAAAAAH". Il fonça sur eux, moment choisi par le pugiliste pour lui sauter dessus et commencer à l'étrangler.

-Tout le monde sur lui ! Je vais pas tenir longtemps !

-Chiyo, récupérez les deux idiots ! On y va !

Nous avions donc un groupe e dix chasseurs tranquillement installé sur un gecko géant, le pugiliste orientant assez naturellement la bête vers l'arbre en l'étranglant. Et l'escalade commença.

-Restez bien accrochés !

C'est toutefois à mi-parcours que le boss du donjon fit son apparition. Un ENORME papillon qui planait tout autour de l'arbre et que passait sans arrêt autour du lézard pour le faire chuter. Cette créature n'était pas puissante mais elle avait moyen de tuer l'équipe entière d'un seul mouvement.
Il était hors de question de laisser ça arriver.

-Garde le cap !

-J'essaye !

Kasumi activa runes doppelgänger et maîtrise balistique en même temps. Elle et ses deux clones tirèrent dans les ailes du papillon en espérant le faire ainsi chuter. Sans pour autant l'empêcher de voler, cela le maintenait à distance, permettant au lézard d'atteindre sa destination. Le trou dans le tronc renfermait donc un nid d'oiseau inhabité. Le pugiliste fit donc tomber la monture une fois que tout le monde fût descendu de son dos, permettant de récupérer le butin.

-Je vais continuer de tirer sur le papillon, récupérez tout ce que vous pouvez en attendant. Nous ferons la répartition en sortant.

Le pactole se composait de divers pierres précieuses assez petites à échelle humaine. Mais malgré ce que Kasumi avait dit, le papillon avait disparu. Il semblait que ne pouvant plus faire chuter le groupe entier, il avait jeté l'éponge. En bref : Ce donjon était une réussite ! Difficile mais une réussite quand même ! Bon pour redescendre par contre...

-Hey ! Y a un trou au milieu du nid regardez ! C'est de la sève tout en bas !

-Parfait. Nous allons pouvoir redescendre.

Le groupe s'y laissa tomber pour atterrir dans une piscine de sève bien gluante dont tous ressortirent assez sales mais au moins il était possible de partir.

***

Finalement sortis du donjon, le butin fût réparti équitablement.

-C'était vraiment dur.

-Evidemment, j'ai passé mon temps à te mettre des bâtons dans les roues. Ne t'en fais pas, si tu as survécu cette fois, tu y arriveras la prochaine.

-Je vous remercie infiniment pour vos conseils.

-Aucun problème. Je vais ramener les deux traîtres au QG pour ma part. Il seront jugés comme il se doit.

-Parfait.

Il était donc temps de rentrer. Kasumi avait besoin de repos... et d'une douche.. Elle franchit donc la porte pour tomber sur :

-Papa ! Maman ! Vous êtes rentrés !

-Bonjour ma puce !

-Ma fifille !

La fleuriste enlaça tendrement ses géniteurs.

-Tu sens le miel !

-Oui j'ai... eu une grosse journée. Je vais me laver et je vous raconte.
Contenu sponsorisé

Iris Empty Re: Iris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :