- Kamui MiraiJoueur
Soirée hot avec la psy'
Lun 28 Déc - 17:04
Sapporo - Nuit
Un souffle lascif s'échappe. La chaleur grimpe, alors que de la sueur ruisselle sur son corps. Son t-shirt tombe, dévoilant sensuellement une épaule de manière provocatrice. Les yeux plissés, un sourire enjôleur sur les lèvres humides et désireuses, ses yeux bleus toisent une jeune femme, beaucoup plus petite, aux cheveux noirs, attachés en deux couettes basses. Elle semble stoïque, mais elle s'approche. La louve est assise sur le bureau, elle se penche en riant, ses joues rouges d'excitation et d'envie. La luxure dévore ce cabinet, alors que l'air se fait lourd.
Mmh...~
Affamée, la bête aux cheveux d'argent se lèche les lèvres, son cœur battant dans sa poitrine, poitrine généreuse, montant et descendant au rythme de sa respiration difficile.
La psychologue s'avance, levant la main pour décaler une mèche chez la russe, avant de rapprocher son visage du sien.
Elles peuvent sentir toutes les deux le souffle de l'autre. Le souffle froid du docteur caresse les lèvres et le bout du nez de la louve.
Mademoiselle.
Dit-elle d'une voix grave, faisant frissonner la louve.
Un ton presque autoritaire qui tire un gémissement chez la russo-japonaise.
Réveillez-vous, je ne suis pas cette "Kasumi" donc vous me parlez.
Elle fait claquer ses doigts devant ses yeux, la faisant sursauter et tomber en arrière.
L'arrière de son crâne se cogne contre le sol, alors que ses jambes restent sur le bureau, légèrement écartées.
PuuUUUuuuutaaiiIIN de *hic* meeeEEEEeeRDeuuuuhhh...
Poussant un léger soupir, la psy' se lève de sa place et va aider la jeune femme à se remettre debout, ayant étonnamment une force plutôt impressionnante pour la relever aussi aisément.
Vouuuuuuuus devriez peut-être vous donner quelques claques pour vous réveiller. Je le fais quand je me couche à 4h du mat' après un long marathon d'animés... Et que je me lève à 6h.
Mirai se donne donc quelques gifles, sans succès. Ses mains ont marqué ses joues cependant.
Ah. Vous êtes donc atteinte à ce point. Un peu d'eau ?
Le docteur s'en va vers son bureau, sortant une bouteille avant de l'ouvrir.
Elle baisse son index, demandant de cette manière à sa patiente de se pencher. Celle-ci le fait. Elle pointe encore. Mirai se penche un peu plus et-
SPLASH !
Mais qu'est-fous *hic* faaaaaaaaaiiiiteuuuh...!?
Je teste plusieurs manières de vous libérer de vos souffrances.
Mais chaaa marcheuh *hic* paaaAAAAaaas vot' *hic* truuuuuuuuc...
Je vois ça. Qu'est-ce que vous avez bu pour être dans cet état ? 5 litres de vodka ?
BaaAAAaaah nOooOOn... *hic*
Très bien. Réfléchissez donc à quelque chose qui pourrait vous aider.
Mirai, penchée en avant, et toute mouillée, se frotte la nuque en pensant.
Sans vraiment penser.
A dire vrai, elle fixe surtout la fenêtre du système qui lui donne de nouveaux objectifs.
FAIRE *hic* 500 METRES *hic* C-CLOCHE PI-*hic*ED !
La jeune femme aux cheveux noirs se tient le menton avec un rictus aux lèvres.
Oui, d'accord, d'accord.
E-ET POUI COMPTER JUSQUE *hic* MILLE A L'ENV-*HIC*ERS !
Alors-
ET POUI ET POUI *hic* *hic* GAY NAGE- NAGER ? MAIS POUKOA NAGER ? Y A PAS D'EAU ! *hic* O-OH ! GAINAGE ! GAINAGE P'DANT DIX MINUTES !
Mademoiselle Kamui ?
O-Ouéééé héhé ?
Vous êtes complètement tarée, je vous suis.
Allez, hop hop hop ! On continue, on ne lâche rien !
P'tain de *hic* p'tain de *hic* quééé...?! C'toujours pas *hic* f'ni cette *hic* meeEEEeerde ?
Les deux demoiselles avance donc à cloche-pied depuis quelques temps. Elles le font à deux, parce que la psychologue s'est dite que c'était tellement barré qu'elle devait essayer.
Elles tournent en rond dans la pièce, la doctoresse encourageant sa partenaire.
Allez ! Allez ! Allez ! Haha ! Je savais que j'aurais dû être coach sportif...
Mille.
Miiii *hic* lleuuuuuh.
Neuf cent quatre-vingt dix neuf.
Neuf cheeeeeeeeen quatre-fiiiiin *hic* dichneuuuuu... feuh.
La brune a la tête de Mirai sur ses cuisses, tandis qu'elle lui caresse les cheveux, comme une mère le ferait.
Ou comme une waifu le ferait, selon les références de chacun. Hm.
Alleeez, continuez, prononcez mieuuux, concentrez-vouuus !
Ouaaaiiiiis... C'est juste que Kasumiiii est tellement booooooonne heuheuuuh...
...Hmhm, vous vous amuserez avec cette "Kosumi" tout à l'heure.
C'KASUMI *hic* D'AB- *hic* ORD ! ET POUI ELLE EST BONNE ET PUIS J'VEUX DIRE *hic* ELLE EST TELLEMENT SEXY ET POUI CE DOIIIGTS-
Je vous demande de vous arrêter.
ELLE EST TELLLLLLLEMENT UNE B-BOMBE OH *hic* O-OH LA LA ! UNE PANTHERE QUI GROGNE ET QUI ME MORD COMME SA PROIE, SA SALOOOoooOoOOOPE !~
OH LA LA, JE *hic* MOUILLE TROP AH-
SPLASH !
Moment gainage. Avec la psy sur le dos.
MAIS J'VOUS AI *hic* DIIEEUUUUH QUE ÇA *hic* M-MARCHAAAAIT PaaaAAAAS !
Excusez-moi. Réflexe.
AvouuUUUUuuuez qu'vous *hic* v-voulez juste m'voir *hic* toute mouillée-
Aucun intérêt à perdre du temps avec une femme déjà prise.
H-Heyyyyy *hic* c'est l'fantasme deeeee *hic* beeEAAAUcouuUUUp de geeEEEEeens...
Hm. Peut-être. Mais ce n'est pas le mien. Je suis déjà très heureuse avec de belles images de waifus sur le net. Vous connaissez "Asagi Asagiri" ?
Gnéééé ?...
...Pauvre inculte. Quelle honte.
J'en profiteraiiii pour envoyer *hic* une phoooOOOoootooo de moOOOoooiii aussi trempée à ma chériiiiie... Huhuhuuuu...
Vous aider à prendre la photo sera ajouté à ce que vous me devrez pour cette séance.
QuooooOOIIIiii...? Desssscee *hic* EEEEeendéééeuuuh de mon dOOOooos...!
Après une petite route vers Sapporo, Mirai est amenée chez elle.
La psychologue pose une main sur son épaule.
Et dormez.
Je vais bieeen... Juste un peu sonnée... Fatiguée ?
Oui oui, maintenant dormez.
Ouais ouaaaais, oui madame, pardon madaaaame...
Elle referme la porte.
Et amusez-vous bien avec votre "Kosumi" jusqu'à notre prochaine séance !
C'EST KASUMI !
Mmh...~
Affamée, la bête aux cheveux d'argent se lèche les lèvres, son cœur battant dans sa poitrine, poitrine généreuse, montant et descendant au rythme de sa respiration difficile.
La psychologue s'avance, levant la main pour décaler une mèche chez la russe, avant de rapprocher son visage du sien.
Elles peuvent sentir toutes les deux le souffle de l'autre. Le souffle froid du docteur caresse les lèvres et le bout du nez de la louve.
Mademoiselle.
Dit-elle d'une voix grave, faisant frissonner la louve.
Un ton presque autoritaire qui tire un gémissement chez la russo-japonaise.
Réveillez-vous, je ne suis pas cette "Kasumi" donc vous me parlez.
Elle fait claquer ses doigts devant ses yeux, la faisant sursauter et tomber en arrière.
L'arrière de son crâne se cogne contre le sol, alors que ses jambes restent sur le bureau, légèrement écartées.
PuuUUUuuuutaaiiIIN de *hic* meeeEEEEeeRDeuuuuhhh...
Poussant un léger soupir, la psy' se lève de sa place et va aider la jeune femme à se remettre debout, ayant étonnamment une force plutôt impressionnante pour la relever aussi aisément.
Vouuuuuuuus devriez peut-être vous donner quelques claques pour vous réveiller. Je le fais quand je me couche à 4h du mat' après un long marathon d'animés... Et que je me lève à 6h.
Mirai se donne donc quelques gifles, sans succès. Ses mains ont marqué ses joues cependant.
Ah. Vous êtes donc atteinte à ce point. Un peu d'eau ?
Le docteur s'en va vers son bureau, sortant une bouteille avant de l'ouvrir.
Elle baisse son index, demandant de cette manière à sa patiente de se pencher. Celle-ci le fait. Elle pointe encore. Mirai se penche un peu plus et-
SPLASH !
Mais qu'est-fous *hic* faaaaaaaaaiiiiteuuuh...!?
Je teste plusieurs manières de vous libérer de vos souffrances.
Mais chaaa marcheuh *hic* paaaAAAAaaas vot' *hic* truuuuuuuuc...
Je vois ça. Qu'est-ce que vous avez bu pour être dans cet état ? 5 litres de vodka ?
BaaAAAaaah nOooOOn... *hic*
Très bien. Réfléchissez donc à quelque chose qui pourrait vous aider.
Mirai, penchée en avant, et toute mouillée, se frotte la nuque en pensant.
Sans vraiment penser.
A dire vrai, elle fixe surtout la fenêtre du système qui lui donne de nouveaux objectifs.
FAIRE *hic* 500 METRES *hic* C-CLOCHE PI-*hic*ED !
La jeune femme aux cheveux noirs se tient le menton avec un rictus aux lèvres.
Oui, d'accord, d'accord.
E-ET POUI COMPTER JUSQUE *hic* MILLE A L'ENV-*HIC*ERS !
Alors-
ET POUI ET POUI *hic* *hic* GAY NAGE- NAGER ? MAIS POUKOA NAGER ? Y A PAS D'EAU ! *hic* O-OH ! GAINAGE ! GAINAGE P'DANT DIX MINUTES !
Mademoiselle Kamui ?
O-Ouéééé héhé ?
Vous êtes complètement tarée, je vous suis.
Allez, hop hop hop ! On continue, on ne lâche rien !
P'tain de *hic* p'tain de *hic* quééé...?! C'toujours pas *hic* f'ni cette *hic* meeEEEeerde ?
Les deux demoiselles avance donc à cloche-pied depuis quelques temps. Elles le font à deux, parce que la psychologue s'est dite que c'était tellement barré qu'elle devait essayer.
Elles tournent en rond dans la pièce, la doctoresse encourageant sa partenaire.
Allez ! Allez ! Allez ! Haha ! Je savais que j'aurais dû être coach sportif...
Mille.
Miiii *hic* lleuuuuuh.
Neuf cent quatre-vingt dix neuf.
Neuf cheeeeeeeeen quatre-fiiiiin *hic* dichneuuuuu... feuh.
La brune a la tête de Mirai sur ses cuisses, tandis qu'elle lui caresse les cheveux, comme une mère le ferait.
Ou comme une waifu le ferait, selon les références de chacun. Hm.
Alleeez, continuez, prononcez mieuuux, concentrez-vouuus !
Ouaaaiiiiis... C'est juste que Kasumiiii est tellement booooooonne heuheuuuh...
...Hmhm, vous vous amuserez avec cette "Kosumi" tout à l'heure.
C'KASUMI *hic* D'AB- *hic* ORD ! ET POUI ELLE EST BONNE ET PUIS J'VEUX DIRE *hic* ELLE EST TELLEMENT SEXY ET POUI CE DOIIIGTS-
ELLE EST TELLLLLLLEMENT UNE B-BOMBE OH *hic* O-OH LA LA ! UNE PANTHERE QUI GROGNE ET QUI ME MORD COMME SA PROIE, SA SALOOOoooOoOOOPE !~
OH LA LA, JE *hic* MOUILLE TROP AH-
SPLASH !
Moment gainage. Avec la psy sur le dos.
MAIS J'VOUS AI *hic* DIIEEUUUUH QUE ÇA *hic* M-MARCHAAAAIT PaaaAAAAS !
Excusez-moi. Réflexe.
AvouuUUUUuuuez qu'vous *hic* v-voulez juste m'voir *hic* toute mouillée-
Aucun intérêt à perdre du temps avec une femme déjà prise.
H-Heyyyyy *hic* c'est l'fantasme deeeee *hic* beeEAAAUcouuUUUp de geeEEEEeens...
Hm. Peut-être. Mais ce n'est pas le mien. Je suis déjà très heureuse avec de belles images de waifus sur le net. Vous connaissez "Asagi Asagiri" ?
Gnéééé ?...
...Pauvre inculte. Quelle honte.
J'en profiteraiiii pour envoyer *hic* une phoooOOOoootooo de moOOOoooiii aussi trempée à ma chériiiiie... Huhuhuuuu...
Vous aider à prendre la photo sera ajouté à ce que vous me devrez pour cette séance.
QuooooOOIIIiii...? Desssscee *hic* EEEEeendéééeuuuh de mon dOOOooos...!
Après une petite route vers Sapporo, Mirai est amenée chez elle.
La psychologue pose une main sur son épaule.
Et dormez.
Je vais bieeen... Juste un peu sonnée... Fatiguée ?
Oui oui, maintenant dormez.
Ouais ouaaaais, oui madame, pardon madaaaame...
Elle referme la porte.
Et amusez-vous bien avec votre "Kosumi" jusqu'à notre prochaine séance !
C'EST KASUMI !