so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Autour d'un verre Empty Autour d'un verre

Ven 1 Jan - 19:52
J’devais surement avoir l’air conne là. Fin, plus que d’habitude en fait. Assise en tailleur sur mon lit, mon téléphone posé sur ma couette, un échange de regard profond et intense se faisait, pendant que je faisais la moue, pas forcément bien à l’aise sur les idées qui m’étaient passées en tête en ce début de journée. Et même des fois je déviais un peu mes yeux, perdant ainsi un duel de regard face à un objet inanimé. Franchement, j’étais un cas. Ou j’avais un grain. Peut-être les deux en fait.

Mais duel ou pas, ça changeait pas que j’avais besoin de le faire, et là, j’essayais de m’auto-persuader, de vaincre mes dernières réticences, et pourtant… Pourquoi c’était si dur en fait, autant de le faire que d’accepter cet état de fait, d’accepter que les choses pouvaient pas rester plus longtemps comme ça avec Shen ! J’imaginais pas comment toute cette histoire devait le tourmenter, alors que bon sang, y’avait pas plus clair ! On avait tous les deux la confirmation que c’était le cas, et la seule chose que j’avais trouvée à faire, c’était de tout gâcher par mon inaction…

Ça faisait une dizaine de jour depuis la fois où on avait fait un donjon ensemble et qu’il avait ouvert ses sentiments. Il s’était passé un énorme paquet de truc ce jour là, beaucoup trop pour que j’puisse réagir convenablement. C’était juste… Tellement en fait. Des fois, j’me demandais si j’avais pas fait une énorme hallucination, mais l’histoire de notre conversation me garantissait à chaque fois le contraire. Et si meême si j’essayais de mettre de côté tout ce qui s’était passé dans ce donjon, j’étais pas exempte de conneries… Ça faisait une dizaine de jour qu’il attendait une réponse !

Et j’avais pas été très… Très sympa en fait. A peine le donjon se terminait que j’fuyais sans lui adresser des explications, si ce n’était quelques bafouilles, et depuis, les quelques conversations qu’on avait eu avaient été bien pauvres… La majeure partie du temps, je me contentais de quelques réponses fuyante, terminant assez rapidement sans trop relancer derrière… Punaise, j’avais envie de m’étrangler pour ça !

Enfin, y’avait eu autre chose hein ! Avec cette quête hebdo, j’m’étais retrouvée dans une situation bien embarrassant où j’avais envoyé, plus ou moins consciemment, une photo que j’avais prit sans trop savoir pourquoi. Punaise, j’aurais dû la supprimer avant qu’il ne soit trop tard… Et le pire, c’était qu’il avait répondu ! J’savais pas trop quoi faire là, et rapidement, j’avais éteint mon téléphone, mais dès que Proxima fut sortie d’mon appart, un regard fureteur se fit sur la pièce à conviction, mélangeant pas mal d’émotions que j’savais pas trop dire… La gêne évidemment, mais… D’autres choses. D’autres choses que j’savais très bien ce que c’était, mais auxquelles j’osais pas mettre trop les mots dessus.

Mais du coup… Cette photo m’avait fait prendre conscience du fait qu’on pouvait juste pas en rester là, à s’échanger des politesses et des photos volées de loin. Y’avait genre une incompatibilité dans la relation là, fin, à mon sens. Et fallait que je mette ça au clair, d’une manière ou d’une autre. Serrant les dents, je saisis mon téléphone d’un geste avant de tambouriner dessus, presque les yeux fermés en fait tant j’avais répétée dans ma tête ce message là.

‘’Hey, salut Shen. Je voulais savoir si t’étais disponible aujourd’hui, pour qu’on puisse discuter tous les deux. Je sais que j’ai pas été très bavarde ces derniers jours, et je m’en excuse. Tout ce qui s’est passé me trottait en tête et je savais pas trop quoi faire en fait. Et du coup, j’aimerais qu’on mette les choses à plat entre nous. Partant pour discuter de ça autour d’un café ?’’

Et j’appuyais sur envoyer. Punaise, ce que je pouvais être stressée… Punaise, faites qu’il dise oui, faites qu’il dise oui…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Sam 2 Jan - 11:37
XUE Shen & NAKAI Hoshinorp noël
Enfin je te revois !
Plusieurs jours s'étaient écoulaient depuis le donjon, où il s'était retrouver du coup marié à la femme qu'il aimait. Il devrait en être heureux, sans aucun doute d'ailleurs, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Parce que les choses s'étaient faites rapidement, bien trop vite à son goût, mais surtout celui de son épouse officieuse. Officiellement, ils n'étaient toujours que des amis, et lui, attendait une réponse de sa part pour apprendre si cette relation allait passait au stade au dessus ou non. Il regarda sa main, avec la bague toujours à son doigt. Il ignorait pourquoi, mais il ne l'avait toujours pas retirée, il 'ne ressentait ni le besoin, ni l'envie, un peu comme s'il avait peur qu'en la retire, il ne perde cette certitude que ses sentiments étaient partagés. Il y avait ça, et bien sûr le fait qu'il se sentait plus proche d'elle en la gardant, en quelque sorte. C'était tout de même le souvenir d'une épreuve qu'ils avaient traverser ensemble. Enfin le voilà qui était juste allongé dans son lit, regardant sa main levée au dessus de sa tête, les doigts écartés pour observer cette dite bague, alors qu'il sentait son téléphone vibrait, détournant un instant les eux, en voyant le nom d'Hoshino s'afficher, il sorti de ses pensées, saisissant presque son téléphone en bondissant.

- … Bien sûr qu'on peut se voir... Je rangerais mes affaires plus tard.

Il déverrouilla donc son téléphone, réfléchissant cependant à une réponse. Mais quoi lui répondre ? Il ne pouvait pas juste exprimer ses envies, sinon elle risquerait de ne pas venir du tout par peur. Cela dit, il devrait prendre son train aujourd'hui pour repartir à Tokyo. Faire le voyage entre Sapporo et Tokyo n'était pas forcement agréable, surtout quotidiennement, alors qu'il pouvait juste vivre dans l'appartement au dessus de sa forge. Il décide donc finalement de répondre.


Salut Hoshino, laisse moi juste le temps de terminer de rassembler mes affaires, et retrouvons nous au café de la gare ? Je dois repartir pour Tokyo aujourd'hui, donc ça m'arrangerais si on peut aller à ce café en particulier, bien à toi, Shen.

Bien à toi.. Il écrivait déjà à sa femme ou quoi ? Enfin trop tard, le SMS était dors et déjà envoyé, donc.. Oups ? Il se lève donc de son lit par la suite et rassemble les quelques affaires qu'il avait encore, deux valises en somme, ainsi que sa lance et sa guitare, pour finalement prendre la direction de la gare par la suite, se rendant au café où il avait donner rendez-vous calmement. Il était tout de même heureux, la revoir après dix jours, c'est comme s'il remplissait un vide en lui, elle lui manquait, terriblement, et ça, il ne pouvait as le nier. Mais il comprenait très bien son absence, il la savait du genre timide, voir indécise, alors ce genre d’événement devait être plus que perturbant pour elle, pour ne pas dire complètement désorientant.

- Bon, maintenant, on attend.

Il avait un peu changer de tenue cette fois, un long manteau épais avec de la fourrure au col, et un pantalon sombre avec des chaussures de ville. C'était une occasion spéciale après tout, la première fois qu'il revoyait sa belle après presque deux semaines. Il ferme alors les yeux, croisant les bras en patientant sa venue, se demandant bien comment elle serait après dix jours, et surtout se préparant mentalement à ne pas se jeter sur elle si elle était plus belle qu'il ne l'imaginait. Voir même en al oyant tout court d'ailleurs, il avait peut-être développer une certaine dépendance à ses lèvres après ce premier baiser.


Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Sam 2 Jan - 15:53
Bon, c’était fait maintenant. J’pouvais donc juste me mettre en boule dans un coin de mon lit et rester en position fœtale jusqu’à temps que j’ai le courage d’entendre mon téléphone sonner de nouveau. Punaise, ça avait été… Eprouvant d’envoyer ce message, plus que ça aurait dû l’être normalement… Mais si y’avait une chose que j’devais assimiler aujourd’hui, une chose en plus, c’était que notre relation n’était pas « normale ». Fin, pas à un stade où l’on pouvait juste laisser les choses comme tel, pas à un stade où tout ça m’était indifférent. J’devais me bouger si j’voulais que ça change, et ça passait par cette reprise de contact peut-être trop sérieuse pour ma pomme. J’avais pas l’habitude aussi…

Et si j’me retrouvais à serrer mon oreiller et enfouir ma tête dedans en espérant bien des choses, j’le balançais sans hésiter à l’autre bout de la pièce pour me jeter sur mon portable, voyant qu’il avait répondu à mon message ! Ou à moins que c’était autre chose ? Si c’était un spam, je jure que- Oh c’était lui ! C’était lui qui avait répondu à mon message ! Mais acceptait-il ? Ou bien le fait de m’avoir vu dans tous mes états lui avait bien fait comprendre que j’étais dans une catégorie trop timbrée… Peut-être hein, j’étais pas mentaliste.

Et donc il… C’était bon, il acceptait ! Au café de la gare ? Et il repartait à Tokyo aujourd’hui ?! Mince, je savais même pas qu’il habitait là-bas en fait… Même si ça se tenait qu’il venait pas de Sapporo, vu comment il avait été aiguillé vers moi la première fois… Et donc il repartait ? Punaise, ça me faisait un pincement au cœur, un énorme pincement, mais en même temps j’étais plutôt soulagée de savoir que c’était possible, que j’m’étais pas réveillée trop tard et que c’était encore possible qu’on puisse se voir tous les deux. Mais y’avait pas une seule seconde à perdre !

‘’D’accord, on se retrouve là-bas. Dans une demi-heure, ça t’irais ?’’

J’étais stressée, j’étais diablement stressée du fait de louper cette occasion ! Et j’devais me faire un poil présentable hein, pas venir sapée comme j’pouvais parfois l’être dans mon appart et ressembler un minimum à quelque chose. Sauf qu’avec la dead-line que j’avais imposée j’aurais pas spécialement trop le temps de prendre sur moi en fait. Bon, ça changeait pas de l’habitude après hein, j’étais pas vraiment de la team maquillage, même si un coup de brosse histoire de calmer quelques mèches fut le minimum que je fis.

Bref, j’étais prête à le retrouver, prête à ce qu’on se retrouve à un endroit précis, à une heure précise, tous les deux. Finalement, est-ce que ce n’était pas mon premier rendez-… Mon… Euh… Punaise, est-ce que c’était vraiment un rendez-vous ça ?! Oh j’étais pas prête en fait ! Genre pas prête du tout ! Niveau préparation, j’devais être une catastrophe ! J’avais même pas le temps de choisir des trucs et… Et voilà que j’recommençais à paniquer, sans même le voir. De toute façon, avec le fait qu’il devait prendre le train, ça rendait difficile le fait de mettre plus de temps que ça. En fait, chaque minute que j’aurais dépensée en préparation ça aurait été une minute auquel j’aurais pas été à côté de lui. Et vu ce qu’il y avait à dire, le maximum de temps serait le mieux.

Donc j’me ruais malgré l’embarras déjà présent jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche, pour foncer jusqu’à la gare. J’avais tout de même un peu de chemin à faire, surtout par rapport à lui s’il logeait à l’hotel, et je devais admettre que j’étais probablement presque à la bourre. Ouais, de trois minutes, encore. Punaise, j’arrive pas à respecter des délais hein, je vais finir par croire que c’est une sorte de malédiction que j’me tape depuis j’sais pas trop combien de temps.

Mais il était là, assis, les bras croisés et les yeux fermés, particulièrement calme. J’pouvais presque me demander s’il s’était assoupi ici… En tout cas, ça contrastait avec moi, qu’était une boule de nerf sur patte. Drôle de paire hein, et… E-enfin, si on devait nous associer hein, et si… Punaise, c’était ridicule que j’en sois à ce point là dès que j’venais à nous mettre ensemble mentalement. Surtout qu’il y avait des raisons, même si elles s’étaient taillées via des moments bien embarrassants…

‘’Désolé, j’suis à la bourre !’’
Fis-je en m’approchant, soufflant un peu du léger sprint que j’m’étais tapée afin de rattraper une partie du temps perdu. ‘’J’ai fait au plus vite, et… Euh, j’aurais peut-être pas dû passer ce coup de brosse et faire ça et… Enfin, désolé du coup.’’

Et voilà, même pas assise, j’commençais déjà à m’excuser. J’devais VRAIMENT être une source d’embarras pour quiconque s’approchait de moi. A se demander pourquoi il circulait pas avec un masque afin de protéger son identité.

‘’Enfin, merci d’avoir accepté du coup, surtout qu’en plus c’est… Un peu dans l’urgence. J’aurais dû m’y prendre plus tôt en fait… Tu repars à Tokyo du coup ?’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Dim 3 Jan - 14:58
XUE Shen & NAKAI Hoshinorp noël
Enfin je te revois !
Il ouvrit calmement les yeux en invitant sa belle à s’asseoir, ricanant un peu en la voyant toute paniquée, comme à son habitude d'ailleurs. Elle lui posa alors la question logique, confirmant le fait qu'il repartait, et expliquant la raison de ce léger retard. Bien qu'il ne lui en voulait pas, il ne pouvait s'empêcher de constater que ledit coup de peigne la rendait encore plus belle que dans ses souvenirs. Enfin, n'était-elle pas toujours belle ? C'était sans importance en cet instant précis, ce qui comptait, c'est qu'elle était là, qu'il pouvait la voir une dernière fois avant de repartir, même s'il ne manquerait pas de revenir la voir de temps à autre, bien entendu.

- Pas besoin de t'excuser, tu est magnifique alors ça en valait le coup. Et puis, ça fait une dizaine de jours que je n'ai pas pût te voir, alors je n'était pas à cinq minutes près. J'avais envie de te revoir, avant de repartir à Tokyo.. Ma forge est enfin fini donc il est temps pour moi de cesser les petits boulots et de me mettre à ma passion. Enfin, ces petits boulots m'ont amener à Sapporo, et donc à ta rencontre, donc je ne m'en plains pas, bien au contraire.

Il sourit alors en fermant les eux, croisant les bras contre son torse, avant de les ouvrir de nouveau doucement, pour les poser sur ceux de sa belle, lui offrant un grand sourire avant de reprendre son sérieux. Elle n'était pas ici seulement parce qu'il voulait la voir, non, il y avait un sujet qu'ils se devaient d’aborder ensemble, et qui était sur le feu depuis la fin du donjon dans la cathédrale.

- Enfin, tu n'est pas là seulement pour qu'on se voit avant mon départ.. On doit mettre les choses au clair entre nous, et pour ma part, les choses sont simples. Je veut que tu soit mienne, et pas seulement par un mariage non officiel en donjon. Mes sentiments pour toi sont toujours les mêmes. Et avant que tu ne te plaigne de ta fuite à la fin, je te stop tout de suite.. Je comprends. Tu n'avait pas forcement digéré le fait que tu possède des sentiments à mon égard, et n'était pas prête à les acceptées, alors pas la peine de t'en excuser, d'accord. En fait je voulais savoir si tu voulais être avec moi.. Et.. Potentiellement vivre avec moi à Tokyo ?

Bon, c'était une demande bonus, mais si il se trouvait qu'elle dise oui... Il serait sûrement l'homme le plus chanceux de cette fichue planète pourtant au bord du chaos, ou en tout cas, c’est l'impression qu'il avait au plus profond de lui. Après, ce n'est pas comme s'il voulait lui forcer la main ou quoi que ce soit du genre. Il la regarde calmement par la suite, soupirant légèrement en se disant qu'elle n'accepterait probablement pas.

- Malgré tout, si tu ne le veut pas je comprendrais, j’espère juste que nous resterons en bons termes malgré tout.

Après tout, il était entré brutalement dans sa vie, et la voilà liée à lui sans avoir eût le temps de dire ouf par un mariage aussi étrange que surprenant. Et maintenant le voilà qui annonçait confirmer ses sentiments pour elle, et même lui proposer de vivre ensemble. Mais pour sa défense, il fallait se dire qu'en tant qu'éveillé, son espérance de vie était bien plus floue qu'un être humain sans pouvoir. Après tout, eux pouvaient juste rester cacher à l’abri de tout ça, pendant que les éveillés servaient de chaire à canon pour fermer les portails un peu partout dans le monde.


Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Lun 4 Jan - 11:12
J’étais vraiment la dernière niveau ponctualité… Et le pire c’était que j’essayais de faire des efforts hein ! Faudrait que j’parte des heures à l’avance si je voulais arriver à l’heure… Et encore, c’était pas sûr. Y’aurait toujours le risque qu’un truc complètement improbable et sorti d’nulle part me tombe dessus. Genre un camion rempli d’écureuil qu’aurait un accident juste à côté de moi et j’me retrouverais embarquée par les concernées. Enfin, un truc tout aussi irréaliste, mais qui finirait un jour ou l’autre par m’arriver. J’commençais à croire que c’était une sorte de malédiction en fait…

Enfin, niveau malédiction, j’en avais esquivée une suffisamment grave pour dire que ça allait. J’préférais être à la bourre que de devenir une banshee dans un donjon cathédrale. Même si ça impliquait que… Eh bien, lui et moi…

B-Bref ! Je m’asseyais, au moins soulagée d’avoir le temps de poser mes fesses quelque part plutôt que de devoir faire ça en quatrième vitesse à cause de mon manque d’organisation et courage. C’était pas trop mes vertus hein, si tenté que j’en avais en fait… Mais bref, au moins j’étais contente de le voir, même si on devait mettre à plat toutes ces choses là. Est-ce que je pouvais encore me permettre d’hésiter en fait, alors que j’ressentais des choses ? J’étais pas crédible hein, même pas une seconde, mais… J’avais le besoin un peu naturel tout de même de vouloir savoir dans quoi j’m’embarquais. Enfin, lui ne tarda pas, et passa directement à l’offensive. Et punaise, j’baissais un peu les yeux, déjà un brin gênée alors que ça faisait que débuter…

‘’Hé… Tu sais comment me mettre dans l’embarras.’’


Vu que j’savais pas recevoir les compliments, ça aidait certes, mais tout de même. C’était peut-être le seul de qui ce genre de mots pouvaient sonner comme vrai en fait… Ce coup de brosse fait à l’arrache avait-il été si miraculeux ? Si salvateur ? Fallait croire, ou bien… Euh, que… Que j’étais à ses goûts. Après tout, il m’avait vu sans, et cela ne l’avait pas empêché de le dire… C’était bien embarrassant hein, de savoir ça. Mais il poursuivit, précisant qu’il allait retourner à Tokyo pour sa forge, et là… Surprise tout de même !

‘’T’as une forge à Tokyo ? Je savais même pas.’’


C’était une première nouvelle. Déjà, il habitait de manière permanente à Tokyo, ça c’était juste une confirmation, mais tout de même. Mais le point le plus important c’était… Une forge quoi ! C’était pas le hobby de tout le monde ça, et plus que d’être un passe-temps, c’était carrément son métier en fait visiblement ! Mais c’était vrai qu’il y avait un business à exploiter, avec les chasseurs et compagnie…

‘’Ça te vient d’où comme passion du coup ?’’


Vrai que c’était tout de même une sacrée question tout de même. D’où lui était venu cette vocation ? Pourquoi suivait-il cette voie ? Bref, autant de question qui attendait, mais c’était rien par rapport à l’immensité des réponses qu’il pourrait donner. Mais en parlant de réponse, j’allais devoir donner la mienne sur un point bien particulier, qui était à l’origine de notre rendez-vous… Punaise, j’aurais peut-être dû dire entrevue non ? Enfin… Euh, bref !

‘’Ouais, faut qu’on parle de ça.’’


De « ça ». Du fait qu’il y avait des sentiments de part et d’autres et que j’avais encore du mal à assumer. Evidemment, avec le mariage, j’avais le malaise constant qu’on avait complètement grillé les étapes dans c’t’histoire, mais bon… Fallait que j’m’habitue au fait qu’il y avait pas de normalité avec moi, et qu’il y en avait pas non plus en amour. Chaque scénario était unique, et c’était p’têt ça qui faisait son charme au final… Enfin, entre ça, et ce qu’il déclarait !

‘’Euh t-tu veux que… Je sois tienne ?! Euh…’’


Ouais, c’était bien griller les étapes là… Je savais pas comment ils faisaient en Chine, si tenté que c’était ça, mais… Tout de même, directement mentionner le mariage… On était même pas ensemble encore et déjà il m’invitait à vivre chez lui ! Y’avait de quoi me mettre dans tous les états hein, clairement ! Mais… Fallait que j’garde le contrôle, même si j’étais pas sûre d’en avoir un…

‘’Hum… C’est que…’’


Je ravalais ma salive. Il semblait avoir des attentes, des attentes énormes en fait ! A ses yeux, j’étais peut-être la femme de sa vie là, vu comment il semblait être prêt à s’engager corps et âme dans mon cas pourtant presque désespéré… Même s’il avançait qu’il comprendrait si je venais à refuser, mais…

‘’Enfin c’est pas ça ! C’est pas ça le problème en fait !’’

J’avais réagit un peu plus fort, si bien que quelques personnes s’étaient tournées vers nous, lançant quelques regards un peu surpris pour certains, d’autres plutôt agacés par ma subite montée en voix, ce qui me fit un peu redescendre sur terre. Le regard des gens... J’avais pas vraiment besoin de ça pile à ce moment là en fait…

‘’C’est que… Je suis pas contre en fait. Au contraire hein, si j’devais juste écouter mon cœur là… J’sauterais dans le même train que toi et balek du reste ! Mais y’a tout de même la raison derrière qui rattrape, qui modère… Et sur le coup, j’dois bien admettre qu’elle a raison : Au fond… On se connaît presque pas.’’


Voilà, c’était dit. On avait vécu quelques aventures un brin rocambolesques tous les deux, sans qu’on ait le temps de se poser et de simplement parler.

‘’Et du coup… Bah j’aimerais apprendre à te connaître. A savoir d’où tu viens, ce que tu as vécu, et un peu toutes ces choses là. J’connais même pas ton âge en fait, c’est dire ! J’veux découvrir qui tu es, pas en tant que doc, de camarade ou autre hein, mais… En tant que p-petite amie.’’


Punaise.

Je l’avais dit.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Lun 4 Jan - 14:04
XUE Shen & NAKAI Hoshinorp noël
Enfin je te revois !
Il écoutait la jeune femme, qui s'emballait, s'enfonçait dans sa gêne. Il trouvait ça adorable, et il aimait appuyer la dessus, mais il devait se montrer sérieux, après tout, c'était l'avenir commun qu'ils auraient, ou non, qui était en jeu. Elle était là, ce qui était déjà un excellent début, et s’intéressait visiblement à lui, à plus d'un titre, comme par exemple.. Pourquoi une forge, et pas une animalerie, une boulangerie, ou même vivre de sa musique. Il ferme alors les yeux lentement, baissant un peu la tête en soupirant un peu, mais il se ressaisit. Trouverait-elle vraiment ses raisons idiotes ? Probablement que non, il ne l'imaginait pas se moquer de lui ou ses ambitions, bien au contraire.

- Eh bien, ça peut semblait idiot.. Mais je veut quelque chose qui est un impact dans ce monde, quelque chose qui me permet de pouvoir aider sans forcement devoir enchaîner les donjons, tout en honorant la mémoire de ma famille. J'étais le fils cadet d'un métallurgiste chinois, et... disons que la forge était la chose qui avait le plus de sens, qui été le plus en accord avec ces critères. Enfin, j'ai eût envie de devenir forgerons bien avant la disparition de ma famille, qui m'as valut plusieurs prises de bec avec mon père qui désirait que je reprenne l'entreprise familiale, mais moi ce que je voulais, c'était aider les chasseurs de là où je pouvais. J'étais trop faible pour entrer en donjon. Et maintenant qu'ils sont mort le même jour que moi.. Je me dis qu'il serait injuste que je renonce à ce rêve qui m'as valu tant de conflit avec lui sous prétexte que j'ai la force de conquérir les donjons. Voilà donc ce qui me motive à avoir une forge, plutôt que n'importe quel autre métier.

Il sourit alors calmement en gardant les yeux clos, dissimulant un peu de se fait sa tristesse aux yeux de sa belle, même si sa voie était légèrement tremblante, de façon presque imperceptible. Elle mentionna ensuite le fait qu'ils ne se connaissait pas vraiment, qu’elle ignorait même son âge.. Son âge.. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il venait de gagner un ans.. il sentait cependant du mouvement dans sa veste, une petite tête sombre jaillissant au niveau son col en lâchant un petit miaulement, baillant un peu durant celui-ci, alors que ses oreilles d’abords plaquées en arrière par la veste, se redressèrent sur sa tête. Souriant, le lancier caressant doucement la tête sombre du bout des doigts, alors que l'animal observa Hoshino de ses yeux perçant.

- Oh, oui c’est la première fois que tu dois le voir.. Je te présente Yinying. D'ailleurs, c'est assez amusant, parce que c'est aussi la première fois que je parle à quelqu'un de la raison qui m'as poussé à devenir forgerons.. Et concernant mon âge, j'ai vingt et un ans aujourd'hui. Et ça fait aussi un ans jour pour jour qu'ils.. enfin voilà.. Mais pour revenir à un sujet plus joyeux... Saute dans ce train avec moi. On ne se connaît pas très bien en effet, mais on s'aime malgré tout, c'est indéniable, la bague que je porte en est la preuve formelle. Mais j’ai envie d'apprendre à te connaître, le problème c'est que très franchement... Ces dix jours m'ont fait ouvrir les yeux sur autre chose, je ne veut plus passer un seul jour de plus loin de toi, Hoshino. C'était une véritable torture, et il ne s’est pas écoulé un jour sans que je ne me retenait pas de venir te voir, mais je ne voulais pas te brusquer, alors j'ai pris sur moi. Alors viens avec moi à Tokyo, et apprenons nous à nous connaître au quotidien.

Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Lun 4 Jan - 22:36
Je sais pas si le café de la gare était l’endroit le plus romantique pour ce genre de propos. Après, vrai qu’on avait besoin d’avoir une discussion un poil sérieuse pour une fois, contrairement à la montagne de gaffe que j’étais en mesure de faire à la seconde dès lors qu’il se trouvait à proximité. Et… Pour être honnête, j’préférais ce genre d’ambiance à la cathédrale qu’on avait traversée ensemble. Au moins, la seule banshee qui hantait cet endroit était la voie caractéristique de l’annonceuse de la gare. C’était toujours la même en plus non ? Depuis que j’étais née, j’me souvenais de cette intonation là… eh beh, sacré souvenir.

Mais complètement hors de propos hein.

Bref, en réponse aux questions que j’bombardais depuis mon arrivée, il vint à m’expliquer d’où lui venait cette curieuse lubie. J’devais admettre que ça m’intriguait tout de même, une curiosité un peu inexplicable guidant la fouine que j’étais devenue pour le coup. Et donc… C’était qu’il souhaitait avoir un impact, et pour l’honneur de sa famille… Bizarre tout de même, tout comme le fait qu’il « était » le fils de quelqu’un… Oh. La disparition de sa famille.

‘’Oh, euh…’’


Forcément, ça mettait mal de creuser sur le sujet. Punaise, j’aurais mieux fait de me taire pour le coup, j’aurais mieux fait d’éviter d’être curieuse. J’venais de le mettre mal là… Mais quelle gourde putain !

‘’Euh… Désolé de l’apprendre.’’


Surtout que c’était chargé d’émotion toutes ces choses là. « Le même jour que moi »… Le jour où il était devenu joueur ? Eh bah… Toutes ces choses là devaient l’impacter, énormément. Et forcément, derrière, j’savais pas où me placer.

‘’Je… Je comprends ton choix du coup. Et même si j’les connaissais pas… J’pense qu’ils ont toutes les raisons d’être fier de toi.’’


Après tout… Il était une bonne personne. Certes, il n’était pas une star internationale ou de cinéma, ni même le plus fort chasseur du monde, mais à la place, c’était une bonne personne, avec des valeurs, des principes et tout. Après, à savoir comment et pourquoi il s’était entiché d’une cruche comme moi… Ça c’était une autre histoire à laquelle j’aurais probablement pas de réponse définie. Peut-être qu’il aimait bien mon côté gaffeuse ? Ou gaufre ? Damn…

Fin, au fond j’en savais rien hein. J’le connaissais de si peu… Mais de ce que je savais, j’disais ça avec honnêteté, et… C’était ça le plus important, non ?

Bref, il semblait être tout de même être assez affecté par ça, affecté par ce qu’il venait de raconter. J’étais pas la plus alerte hein, mais j’pouvais bien le ressentir. C’était… Bah, c’était des raisons assez profondes tout de même. Bien loin des raisons qui m’avaient poussées à dans la branche biomécanique…

Et là, je savais pas trop quoi faire. J’devais lui dire quoi ? Faire quoi par rapport à lui ? Essayer de le réconforter plus outre mesure ? Essayer de faire plus ? Je savais pas, je savais pas… Et la seule chose qui vint à me sortir de là fut l’arrivée d’un serveur, prêt à prendre notre commande. Dans la panique, j’répondis un café hein, un brin chocolaté. Genre un cappuccino en fait… J’m’y connaissais pas trop en vérité, mais j’étais pas trop dans l’idée d’un café trop noir et sombre.

Mais j’crois que pour la suite, j’étais pas prête. Genre pas du tout.

Car de sa veste, ce fut une bouille noire qui vint à émerger. Une boule, toute noire, toute plein de poil et… Complètement adorable en fait !

‘’Q-Qu’est-ce que ?’’ Une réaction un peu de surprise sur le coup, avant de me pencher en avant, intriguée et bien stupéfaite de ça ! Une boule de poil ! Un chaton qu’il avait sur lui, et qu’il me présentait ! ‘’Yinying ? Eh bien, bonjour toi !’’ Fis-je en tendant mon index dans sa direction. Certes, y’avait la possibilité que j’me fasse méchamment griffée ou mordillée par ce fauve. Mais bon, ma malchance était sur les chiens non ? Enfin, j’crois… Vu le nombre d’aboiement que j’me suis tapée après tout…

Enfin, malgré la diversion chaton, qui sortait certes de nulle part, j’en apprenais plus sur lui. Je… C’était donc la première fois qu’il parlait de son histoire, de ce point là… C’est vrai que c’était assez récent, une année seulement.

‘’Je suis donc ta première fois… A-Attend pas dans ce sens là ! Pas dans c’sens là !’’


MAIS QUELLE GAFFEUSE BORDEL ! Surtout qu’il venait d’avoir pile vingt et un ans. Genre pile hein ! PILE PILE PILE AUJOURD’HUI ! Tu parles d’un timing tout de même ! Et un autre truc que j’découvrais sur lui.

‘’Euh euh… Première à souhaiter ton anniversaire ? On va dire ça comme ça hein… Euh, bon anniversaire du coup !’’


J’étais pathétique hein, franchement… Mais malgré ça, malgré tous les fail que j’pouvais faire à la minute, il continuait de me supporter, et pire que ça, d’être amoureux de moi… Surtout qu’il n’y allait pas de main morte avec ses propositions hein ! J’venais de dire que la raison m’empêchait de l’accompagner qu’il reproposait aussi sec… A quel point était-il convaincu que j’étais la bonne en fait ?! Surtout qu’il… Qu’il portait toujours la bague !

‘’T-Tu la portes toujours ?!’’


Ça faisait une dizaine de jours pourtant, et il la gardait… Mais à quel point était-il fou amoureux de moi ? A quel point pouvait-il en être aveugle ? Gloups, c’était un brin flippant en fait, mais… Mais aussi…

‘’C’est… C’est flatteur hein, en toute honnêteté, tout ce que tu dis et… Je savais même pas que quelqu’un viendrait à m’dire ça un jour en fait et…’’


Je savais pas. Je savais pas du tout. J’avais juste l’impression que tout allait trop vite, de griller des étapes. J’étais malheureusement pas au même stade que lui, j’étais pas prête, pas au même niveau, pas avec l’impression que j’avais face à moi l’amour de ma vie, même si j’pouvais pas nier que, clairement, j’ressentais quelque chose. C’était juste que… Qu’il manquait encore une complicité qu’on avait pas encore trouvés.

‘’Mais c’est que… J’ai besoin d’être proche de toi avant. Avant qu’on vive ensemble et tout. C’est que… J’suis pas encore prête à un si gros changement dans ma vie. T’as bien vu le temps qu’il m’a fallut juste pour admettre mes sentiments hein…’’


Et ça, j’pouvais pas brusquer. Je savais pas si c’était une question de confiance ou pas, ou si c’était cette histoire de complicité, de lien et de j’sais pas quoi. Dans tous les cas, j’avais besoin de temps pour l’admettre pleinement en fait, et pour passer aux prochaines étapes de notre… Relation.

‘’Ecoute, je… J’ai envie qu’on… qu’on soit ensemble tous les deux. Mais je peux pas aller trop vite. Je peux pas si c’est pas naturel pour moi, et là… Ça l’est pas encore. Je suis pas prête à emménager chez toi et tout c’qui suis hein. Humpf… Désolé, j’dois réagir comme une lycéenne face à son premier crush hein, j’suis surement trop vieille pour ça… Mais c’est comme ça que j’fonctionne malheureusement.’’


C’était difficile hein… On avait le même objectif au final hein, c’était ça le pire !

‘’Enfin, ce... Ce qu’on peut faire sinon, on peut commencer par discuter via internet chaque soir. J’ai une webcam qui traine quelque part chez moi… Au moins, ça permettra qu’on puisse s’connaître déjà tous les deux hein ? Et… Après…’’


J’ravalais un peu nerveusement ma salive. Il habitait à Tokyo après tout…

‘’Je… J’risque de passer à Tokyo à certains moments. De l’administratif et du pro en gros. Et… Si ça s’passe bien entre nous… J’pourrais passer. Voir rester hein. E-Enfin, vois pas ça comme moi qu’essaye de gruger l’hôtel hein ! J’suis désolée si tu le prends comme ça, c’est vraiment pas le but !’’

Et voilà que j’étais en galère… Punaise, j’étais vraiment la pire…
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Mar 5 Jan - 13:14
XUE Shen & NAKAI Hoshinorp noël
Enfin je te revois !
Il observe Hoshino faire, la boule de poil ne refusant pas la caresse, se mettant même à ronronner à celle-ci. Il sourit alors un peu, laissant faire, alors qu'elle reprend la parole suite à cela, se déclarant être sa première fois, et la réaction liée à cela était encore une fois hilarante. Il ressentait une envie profonde de la taquinée... Mais il ne devait pas, il devait se retenir. Et puis zut. Il se lève alors un peu et viens lui murmurer doucement à l'oreille, déposant une fois sa phrase terminée, un baiser sur sa joue droite.

- Crois moi, j'aurais adoré que tu le soit dans ce sens là aussi, Hoishi-chan. Je me serais fait une joie de te dévorée toute entière jusqu'au petit matin.

Suite à cela, il ricane légèrement en lui faisant un clin d’œil séducteur. Il ne mentait pas sur ses propos, non, il exagérait peut-être juste un peu en parlant de la dévorée cela dit. Après tout il n'avait aucune expérience dans ce domaine, donc ce ne serait pas surprenant qu'il s’embarrasse plus qu'autre chose une fois le moment venu. Il ricane de bon cœur par la suite en essuyant une petite larme perlant au coin de son œil droit.

- Désolé, désolé, c'était juste trop tentant ! Enfin... Pour ce que tu dis, c'est vrai que l'idée de parler en vision le soir est sympa mais...

Il se lève alors et la prend dans ses bras doucement, venant passer une main dans ses cheveux en baissant les yeux vers elle, embrassant tendrement le haut de sa tête par la suite, souriant tendrement en reculant légèrement, la gardant tout de même contre lui en caressant le haut de sa tête.

- Je ne peut pas faire ce genre de chose, pas plus que je ne peut sentir ton odeur, ou te toucher. Tu sais, pendant une année entière, je suis rester enfermer chez moi, à m'isoler du monde, enchaînant les entraînements. Puis après tout ça, j'ai trouver une personne que je comprenait, une fille que je vois comme une sorte de petite sœur. Je me sentait bien, mais il y avait toujours ce vide, celui que tu comble toi. J'ignore comment l'expliquer avec précision, mais ce que je sais, c'est qu'être loin de toi est insupportable. Mais je comprend que tu est du mal, donc je me contenterais de te dire que si tu change d'avis, ma porte te seras toujours ouverte.


Il sourit calmement en se reculant un peu, après tout, elle était maintenant sa petite amie, non ? Qu'est-ce qu'il y avait de surprenant à ce qu'il l'enlace dans ce cas ? Et puis, ils partageaient beaucoup de chose, même s'ils ne se connaissaient pas tant que ça effectivement. Mais que voulez-vous ? Le cœur à ses raisons que la raison ignore. Une phrase pleine de sagesse, dont il ignorait la provenance exacte, amis qui, pour le coup, était parfaitement adéquate à cette situation pour le moins rocambolesque. Il s'étira un peu et la garda dans ses bras cependant, après tout, il ne l'avait pas vue pendant dix jours, et ignorait combien de temps encore il ne pourrait pas la touchée. Il était donc parfaitement normal qu'il désire profiter un peu de sa présence.

- Pardonne moi pour ça.. Disons que je fait le plein avant de devoir rester sur batterie pendant un certain temps.


Après tout, elle était pour elle une source d'énergie insoupçonnée, celle qui le poussait à se lever le matin, mais plus encore, à garder le sourire, faisant qu'il n'était plus simplement animé par ce profond désire de vengeance qui l'habitait et le rongeait constamment.

Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Mer 6 Jan - 16:31
N’empêche, j’me posais des questions sur la manière de transporter un chaton. Est-ce que de le trimballer dans ses vêtements était une option viable ? Vrai que ça pouvait entrer dans un poche ces bestiolles là, d’autant que les félins avaient parfois des propriétés de liquides… Mais n’empêche que ça m’faisait me poser des questions. Est-ce que si j’avais un chaton, j’devrais me le trimballer dans le soutif ? Bien zarb quand même, au moins autant que le fait que j’arrivais à me poser ce genre de question. Nan mais franchement, des fois… J’méritais des claques. Juste pour dévier autant d’un sujet quand même…

Mais bon, pour me remettre les pieds sur terre, y’avait bien une méthode hein, et Shen s’engouffra dedans. Que je le sois dans ce sens là aussi ? Hoishi-chan ?! Il reprenait ce surnom là et de me…

‘’Q-Q-Quoi ?! Mais mais…’’


Punaise, le simple fait de tourner ma tête et de croiser les regards amusés de quelques curieux qui devaient penser qu’on était une sorte de duo comique me mit dans un profond embarras ! Il fallait qu’il mentionne cette idée là hein, et pas qu’un peu ! Me dévorer ! Il y allait pas de main morte, surtout alors qu’on venait de se mettre en couple… On venait non ? Punaise, j’en étais pas sûre en fait… J’veux dire, y’avait eu des mots hein, on avait visiblement tous les deux accepté cet état de fait, mais… De là à en arriver là !

‘’Tain c’est… C’est embarrassant, de mentionner ça à voix haute…’’


Fallait que je me fasse une raison hein. Si j’me mettais en couple, non seulement ça risquait d’arriver, mais en plus, ça allait arriver. Et dans l’idée, j’allais même aimer ça. Mais… Bah j’sais pas. C’était encore nouveau pour moi toutes ces choses, d’être ainsi face à lui et… Enfin bref, fallait que j’brise les blocages que j’avais concernant ça. Qu’à mes yeux, il ne soit pas un étranger, mais quelqu’un de nettement plus proche… Intime même. Enfin, c’était peut-être une blague, surement bien tentante vu mes réactions, mais… Restait que ça me laissait songeuse, au moins un temps, car il vint à se lever, s’approchant de moi :

‘’Hum ?’’


Et p-pour me prendre dans ses bras ! Il… On… On était l’un contre l’autre ça ! Je… Je sentais genre tout. La chaleur de son contact, la texture de ses habits… Et même ses lèvres sur mon front ! Là j’étais rouge, assuré… Et même si j’avais tout de même une certaine gêne, déjà peu habituée à ça, mais en plus en public, je… J’admettais qu’il y avait quelque chose de… Spécial. Une sorte de nouveauté et d’interdit un brin addictif dans ça… Fin, ça me mettait dans tous les états ça, donc…

E-Enfin, il exprimait de son côté que… Que ça allait être dur. Dur d’être loin de moi, surtout qu’on commençait à se rapprocher, qu’on commençait à se connaître et qu’on… Que déjà, il repartait, loin, trop loin. Certes il y avait internet et les visios, mais ça s’rait pas la même chose, pas la même expérience. Il y aurait des sensations en moins, comme celles que je pouvais ressentir maintenant.

‘’Désolé j’suis… J’suis compliquée.’’


Ouais, c’était le mot. Compliqué. C’était surement aussi le nom pour notre relation, et ce qu’on avait vécu jusqu’à maintenant. Un putain de mariage dans un donjon tout de même, et le fait qu’il portait encore la bague à son doigt… Cela avait-il une place si importante à ses yeux ? J’étais tout de même un peu perdue dans tout ceci, dans cet océan dans lequel j’avais l’impression de couler sans sombrer et de toucher du doigt la surface en permanence. C’était peut-être un peu ça ma vie en fait… Mais toujours était-il que j’devais rectifier un point.

‘’Et tu sais… C’est une question de semaine hein. D’un mois ou deux, grand max. J’pense qu’avec ça, je serais déjà un peu plus sereine à débarquer chez toi. Pas à l’improviste hein, mais… Qu’on passe quelques jours ensembles, tous les deux.’’


C’est sûr que ça serait un grand changement dans ma vie ça. D’aller passer quelques jours chez quelqu’un, chez… Mon petit ami. Ça faisait encore bizarre de se dire ça, mais… Peut-être que quelque chose de plus pourrait m’aider à le réaliser pleinement en fait… Bon sang, qu’est-ce que j’allais encore faire !

‘’Si c’est une question de batterie, alors…’’
Fis-je en me redressant, prise d’un semblant d’assurance. ‘’Laisse moi activer la recharge rapide.’’

Et je l’embrassais. J’venais de passer mes mains autour de son cou, avant de coller nos lèvres. Il était tout de même grand, bien plus que moi, et j’étais obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour arriver à ce plan quelque peu… Maladroit ? Intuitif ? J’sais pas trop les termes en fait, mais… Je sais pas, ça m’avait semblé être un bon moment. Et tellement plus libérateur qu’à la cathédrale, qu’importe l’angle prit en fait !

Mais même si je restais plusieurs secondes comme ça, le reste de mes émotions vinrent à reprendre le dessus, et séparés nos lèvres. L’impression de me donner en spectacle, de pas faire ce qu’il fallait…

‘’Euh euh… Désolé, j’aurais peut-être dû… demander avant en fait.’’


Tu parles d’une gaffeuse hein… Je changerais probablement jamais. Mais, probablement ne m’en voudrait-il pas. En fait, j’étais même presque tentée de dire qu’il en voudrait peut-être d’autres, des plus longs et intenses… Rien que d’imaginer ça avait de quoi me faire rougir. J’devais être bien embarrassante en fait…

‘’Enfin… Autrement, je dois admettre que t’as beaucoup de surprise. Et du coup, Yinying, tu l’as depuis combien de temps ? Elle a quel âge cette petite toute mignonne ! Enfin, t’as peut-être aussi questions à me poser en fait… Désolé, j’aurais peut-être dû demander ça avant.’’
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Jeu 7 Jan - 10:33
XUE Shen & NAKAI Hoshinorp noël
Enfin je te revois !
Bah, il pouvait comprendre sa réticence dans le fond. C'est vrai que pour lui aussi c'était nouveau, tellement nouveau même qu'il grillait probablement quelques étapes sans vraiment s'en rendre compte. Mais elle ne semblait pas vraiment mal le prendre, donc tant mieux pas vrai ? De toute façon, tant qu'elle était heureuse de son côté, dans le fond c'était le plus important pour lui, son bonheur était secondaire, vu qu'il était beaucoup influencé par celui de sa belle. Il ferme les yeux, savourant simplement le câlin qu'elle semblait malgré tout acceptée, pour son plus grand plaisir cela dit. De toute façon... Il allait bientôt devoir y aller, alors autant qu'il passe un maximum de temps dans ses bras tant que c'était encore une possibilité.

- Bah, t'en fait pas trop pour ça va. Je t'en veut pas le moins du monde, je comprend ton ressenti. Ce n'est pas parce que je suis à l'aise avec cette idée que c'est forcement ton cas aussi, je comprends ça et je l'accepte, alors ne te tracasse pas pour ce genre détail. Je devrais juste me montrer patient, c'est tout.

Suite à cela, la voilà qui parle de recharge rapide. Comment ça recharge rapide ? Il n'avait pas vraiment le temps de dire ouf qu'il sentait une délicate sensation, celle des lèvres de sa belle sur les siennes. D’abord surpris, il se laisse finalement abandonner au baiser. En fait, il y participait même avec grand plaisir, savourant ce contact avec joie. C'était assez amusant mine de rien, de se dire qu'un échange de salive pouvait être aussi agréable... Mais bon, visiblement, c'était quelque chose de normal chez les humains, donc pas besoin de s'y attarder. C'est finalement pour reprendre son souffle, même s'il n’en avait pas véritablement envie, car il couperait ce baiser, que celui-ci se termina, et, une fois de plus, sa belle s'excusa de nouveau. Il roule alors des yeux et dépose un tendre baiser sur les lèvres de sa belle, caressant ensuite délicatement sa joue gauche.


- Sérieusement ? Demander pardon pour m'avoir embrasser, alors que j’en mourrais clairement d'envie ? Je te jure, cesse de t'excuser tout le temps, c'est adorable, mais absolument pas nécessaire, je t'assure.


Elle changeait ensuite de sujet, parlant de la boule de poil sombre, se demandant bien depuis combien de temps Shen l'avait, et ce qu'il comptait en faire.

- Eh bien, ça fait quelques semaines déjà, mais pour son âge je l'ignore, je n'ai pas penser à demander au vétérinaire la dernière fois.. Mais je dirais environ deux mois ? Trois tout au plus. Je ne comptais pas spécialement le gardé de base mais.. Il m'as suivit à mon lieu de travail de l'époque alors.. J'ai craquer et j'ai décider de le garder. En même temps, qui oserait abandonner une aussi adorable petite chose ?

Sûrement plus de gens qu'il ne voudrait bien le croire, mais que pouvait-il bien y faire après tout hein ? Il n’était pas du genre à abandonner les chatons dans la rue, même si bien souvent il avait la chance qu'ils se contente d'une boite de patté et le laisse en paix ensuite, mais pas Yinying, non. Enfin il ne s'en plaignait pas vraiment cependant, il était adorable, et très câlin, donc tout bénef pour lui, pas vrai ?
Dr. Nakai Hoshino
Dr. Nakai Hoshino
Joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Ven 8 Jan - 16:36
Le fait d’avoir quelqu’un dans mes bras, de sentir une personne… C’était bien bizarre. Et ça faisait longtemps que j’avais pas eu ce genre d’étreinte avec quelqu’un. Pas genre juste une accolade amicale comme pouvait y en avoir, de toute façon, molle comme j’étais, j’répondais jamais vraiment beaucoup à ce genre de contact, mais là… J’avais trouvé l’carburateur qu’il fallait à mon cœur. De quoi faire tourner toute la machine sans s’arrêter quand il était là, et de tomber en panne sèche sitôt que ce serait le désert tout autour de moi, car il manquait ici et là la pièce la plus importante…

Ouais, j’allais peut-être un peu loin.

Mais ça faisait du bien. J’avais l’impression que j’pouvais enfouir ma tête contre son épaule, sans que ce soit trop bizarre. Fin, ça l’était hein, d’un point de vue extérieure, mais pas forcément pour moi. Presque naturel en fait, que d’être contre lui. J’crois ouais… Et le fait de l’embrasser, je… J’en avais pas encore trop les mots. Un coup de tête, c’était ça qui avait fallu pour qu’on recommence.

Ouais, qu’on… Recommence. Celui-là était différent. Celui-là était plus fort, avec toute la sincérité que j’pouvais exprimer. Certes, y’avait du stress, mais c’était à des lieux de ce que j’avais subit dans cette foutue cathédrale. Enfin, foutue… Au final, même si elle avait été particulière éprouvante, limite traumatisante, j’devais admettre que sans elle, j’en serais pas là aujourd’hui, clairement pas. J’aurais surement mit des mois à admettre ce point là, et il aurait été bien trop tard après. Il aurait été à Tokyo, à des centaines de kilomètres de moi, et j’aurais dû amèrement tourner cette page même pas commencée.

Mais autant pas parler de malheur, et me concentrer sur maintenant. Finalement… Peut-être que moi aussi, j’avais besoin de remplir mes batteries ? Humpf… J’devais admettre que l’idée était un peu spéciale, mais pas non plus déplaisante… Enfin, jusqu’à ce que je me rendre compte de ce que je faisais, et là, la galère ! J’me confondais en excuse et compagnie, jusqu’à… Jusqu’à ce qu’il m’embrasse. Euh… Hum, bon, c’est… Visiblement, l’idée avait été acceptée, même si j’me tendis comme une arbalète lorsqu’il me fit le coup !

‘’Euh… Ouais, je…’’


Y’avait pas grand-chose à dire, j’étais rouge, bien gênée et espérant que les quelques sifflements que j’entendais à côté n’étaient pas pour nous deux… Uh, c’était stressant à imaginer ce point là, mais bon. J’pense qu’on était plus à ça près en fait. Cependant, concernant les questions, Shen répondit aux miennes, expliquant donc que Yinying avait à peine deux mois. J’étais même pas sûre qu’à cet âge là, elle était sevrée… C’était dire.

‘’Vrai qu’elle est toute petite. Je-‘’


Mais je pus pas répondre, me faisant interrompre par l’annonce de la gare, comme quoi le train vers Tokyo allait partir dans les prochaines minutes. Vers Tokyo ?! Donc ça voulait dire que…

‘’C’est le tien ?’’


Vu l’heure, et les affiches en gare… Ouais, c’était lui.

‘’Putain…’’


Je me tournais vers lui, à la fois désolée et bien triste que notre premier rendez-vous se termine déjà… Mon café arrivait à peine, c’était dire !

‘’J’aurais dû me bouger avant, et pas attendre le dernier jour. Oh punaise…’’


J’aurais beau chercher toutes les raisons, ça arrangerait rien, donc bon, je pourrais pester sur moi durant des heures après coup, en attendant, je le pris dans mes bras à nouveau, ravalant ma salive.

‘’Va falloir qu’on se dise… Au revoir du coup.’’


Et c’était chiant. Chiant à se dire, chiant à penser…

‘’Je sais pas quand j’irais sur Tokyo, mais j’te tiendrais au courant. Du coup… Euh, on… On se voit ce soir en appel ? Fin, tu connais mon numéro donc… Hésites pas à me dire quand t’arrives.’’


La journée allait être longue… Punaise, j’étais impatiente d’être ce soir ? Là… Ouais. J’étais amoureuse, et j’en subissais tous les effets… Eh beh. Moi, amoureuse. J’aurais jamais crû.
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Sam 9 Jan - 14:07
XUE Shen & NAKAI Hoshinorp noël
Enfin je te revois !
Le lancier souriant tendrement devant les réactions diverses et variés de sa bine aimée, toutes plus adorables les unes que les autres. Il ferme les yeux lentement par la suite, déposant son front contre celui de sa femme, profitant simplement de ce contact aussi agréable que rafraîchissant, pour lui qui avait passer une grande partie de sa vie seul. Malheureusement, son petit nuage se brisa quand l'annonce du train résonna, le faisant longuement soupirer en se détachant avec peine de sa belle, caressant tendrement sa joue droite de sa main gantée, plongeant toujours son regard d'ambre dans celui de la femme. Il aurait voulu rester là une éternité mais.. Ce n'était hélas pas possible. Il avait une forge à faire tourner après tout, et le train allait bientôt partir.. Ah il s'en voulait, il aurait dût la contacter plus tôt, après tout ce n'est pas comme si elle le boudait ou quoi que ce soit du genre, il n'y avait donc pas de raison pour qu'elle le snob, n'est-ce pas ?

- Hmm.. C'est ennuyeux, mais oui, je vais devoir prendre la route du départ... Tu va me manquer, terriblement...

Il embrasse alors doucement le front de celle-ci, se penchant ensuite pour ramasser ses affaires, laissant un peu de sous sur la table pour finir son addition en terminant rapidement son café, avant de se relever, déposant de nouveau son regard sur la femme à la peau bronzée. Aaah pourquoi il n'avait pas ouvert cette fichue forge à Sapporo, quitte à prendre un peu plus de temps pour l'ouverture, au moins il n'aurait pas besoin de se séparé d'elle. Mais bon, ce qui est fait est fait, le passé est immuable, seul l'avenir peut-être altéré, comme le disait son maître à l’époque. Des paroles pleines de sens dont il comprenait de plus en plus les applications de celles-ci, même si parfois, il aimerait que le passé ne soit pas si insaisissable que ça. Il s'étire un peu et sourit tendrement une nouvelle fois, à l'intention de la femme, lui faisant un clin d’œil.

- Ne fait pas trop de cochonnerie sans moi, j'essaierais d'en faire autant.. Plus sérieusement... J’espère ne pas avoir à t'attendre trop longtemps, ça risque d'être dur de recharger mes batteries sans toi. Mais je vais faire mon possible pour que quand je te retrouverais enfin... Tu seras fière de ce pour quoi je suis parti !

Il sourit alors toujours, se retournant par la suite pour prendre la direction des quais, et donc du train, al saluant d'un mouvement de la main, et c'est à cette occasion, en baissant un peu les yeux qu’elle pourras remarquer la présence d'une petite lettre posée à côté des billets, avec à sa surface son nom. Durant ce temps, Shen montait dans le train, s'installant en se remémorant le contenu de la lettre laissée à Hoshino.

"Hoshino.. J'ignore depuis quand exactement j'éprouve des sentiments amoureux à ton égard, et malgré mon départ, je resterais à tes côtés. J’espère très sincèrement te revoir un jour, et sincèrement, le plus tôt seras le mieux. Je regrette que l'on est pas eût plus de temps pour parler avant que je ne reparte pour Tokyo, mais je ne t'en veut pas, sache simplement que quand tu me rejoindras, ce seras en tant que ton petit ami que je t’accueillerais à bras ouverts."
Contenu sponsorisé

Autour d'un verre Empty Re: Autour d'un verre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :