so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE Empty YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE

Dim 3 Jan - 20:54
Un bon chocolat chaud... C'était ce que savouraient Kasumi, Mirai, Junko et Macha, la husky nouvelle membre de la famille, tranquillement installées sur le canapé alors que la louve faisait montre de sa capacité à finir un jeu le plus vite possible, régulièrement critiquée de manière complètement gratuite par la plus jeune du trio. Plus jeune que Kasumi devait régulièrement ramener à l'ordre pour qu'elle essuie les traces de chocolat autour de ses lèvres.
C'est durant cette soirée réconfortante -Qui se solderait par quelque chose de tout aussi réconfortant pour les deux plus vieilles- qu'un pop up apparut aux deux joueuses. Kasumi décida donc de tapoter l'épaule de la Kamui.

-Mirai j'ai failli oublier, il faut que je te parle. Elle se retourna vers Junko. On revient.

Elle emmena Mirai dans le couloir, observant son pop-up et réfléchissant assez visiblement à comment procéder. Après tout, le temps ne manquait pas et elles feraient cette activité probablement le lendemain. L'avantage de plus était qu'elles vivaient à Sapporo, non loin de stations de ski.

-Ca fait un moment que je n'ai pas fait de sport d'hiver. Mais nous sommes à Sapporo, cette quête sera bien plus simple. Je te propose de se diriger vers la station la plus proche demain et de faire ça ensemble, qu'en dis-tu ? Le plus difficile sera sûrement de remonter la pente à chaque fois. 25km, ça fait beaucoup.

Une fois que Mirai eut répondu, les deux retournèrent au salon. Elles se réinstallèrent tranquillement, Macha installant sa tête sur la cuisse de Kasumi, cette dernière caressant l'animal sur le dessus de la tête.

-Gentille fille, crouch crouch.

-Qu'est-ce que vous nous faites là ?

-Nous allons aux sports d'hiver demain. Tu veux venir ?

-Tu rêves ! J'aime pas la neige.

-On emmène Macha, tu as tout ce qu'il te faut ?

-Eeeeeeh ? Maieuh ! Laissez-la avec moi ! Je peux la sortir !

-Tu n'as même pas réussi à la déplacer la dernière fois que tu as essayé et elle a juste passé cinq minutes à te lécher le visage. La chienne fit un petit son affectueux en posnat s atête au-dessus de celle de Junko.

-Nghnnnnnn... C'est pas ma faute, elle est lourde !

La soirée continua ainsi, la husky passant de paume en paume pour réclamer des câlins. Une fois son chocolat chaud terminé, Kasumi alla chercher les vieux équipements de ski familiaux, poussiéreux et désuets. Celui du père allait encore à la fleuriste tandis que celui de la mère serait de la bonne taille pour Mirai. Mais avant, il faudrait les mettre à tourner. La nuit servirait donc à ça, le temps de prendre du repos.

Et malheureusement, la soirée hot serait écourtée par une Macha un peu trop câline s'étant installée entre les deux femmes... pour se faire noyée de caresses, données avec plaisir dans tous les cas.
Le réveil se fit donc sans heurt, Mirai avait préparé le petit déjeuner et laissé une part à Junko au micro-ondes, le couple se mettant en route avant que la petite soeur ne se soit réveillée. Un trajet assez peu long, la station de ski n'étant pas vraiment loin. Kasumi prit une grande inspiration.

-Aaaaaah, l'air de la montagne. Tu as déjà fait du ski Mirai ?
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2020

YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE Empty Re: YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE

Jeu 7 Jan - 17:40
ÇA GLIIIISSE !Shimizu Kasumi
Quête hebdo
Du ski ? Nah, pas du tout ! Mais j'aimerais bien tenter, héhé !

Alors que les deux jeunes femmes accompagnées de leur gentille chienne se mettent en route, elles peuvent écouter Django Reinhardt tout en profitant du changement d'horizon, s'éloignant de la ville pour passer en forêt, puis en campagne, puis en montagnes…
Durant le chemin, elles discutent ensemble, elles rient (enfin… plutôt Mirai), elles s'amusent, parfois Mirai offre quelques baisers sur la joue à sa bien-aimée, celle-ci toujours à la place du conducteur malgré les nombreuses demandes de la louve.

De temps en temps, Macha sort son museau pour le passer entre les sièges, demandant quelques caresses en tirant la langue, affichant comme un petit sourire innocent entre les babines avant de se faire noyer de gratouilles aux oreilles, sans compter les compliments, les "crouch crouch" et les "oh ça c'est ma fifille ! Belle fifiiiille ! Ma priiinceessse à mwaaaa !".

Une bonne petite famille, un bon petit trio qui s'en va faire du sport d'hiver, censé être un ordre du Système.
Ça faisait un moment qu'elles n'avaient plus fait de quête hebdomadaire ensemble. Il faut dire que les précédentes n'étaient pas forcément faites pour ça. Mais maintenant, elles en profitent, et elles comptent bien passer du bon temps en couple ! Sans oublier l'adorable Macha !

Arrivées à destination, elles partent louer ce qui leur faut, Mirai étant aussi excitée que son chien, qui n'arrête pas d'haleter de hâte en agitant la queue avec le grand sourire. Les gens aiment bien s'arrêter pour la voir et demander de la caresser, ce qu'elle apprécie bien !
Se dirigeant vers la piste… Mirai commence très mal les choses. Elle tient difficilement ses jambes en parallèle, elle est maladroite et tombe sans même avoir avancé. Quand elle y arrive difficilement suite aux conseils de Kasumi, elle glisse et tombe encore, plusieurs fois. Elle se lève, elle tombe, elle se lève, elle roule. Macha vient souvent la voir et lui lécher le visage, toute inquiète pour elle. Kasumi doit gérer une débutante, comme Mirai a dû la gérer pour lui apprendre à jouer à Super Smash Bros…

Après plusieurs ratés, Mirai donne quelques coups d'œil au système, et, enragée, elle jette ses bâtons de ski et court chercher un snowboard avant de se jeter sur la piste en ignorant royalement les règles là dessus, s'amusant à faire quelques saltos, quelques jolis mouvements, tout en faisant quelques "finger guns" à sa bien-aimée, alors que la distance s'allonge petit à petit.

25 kilomètres en ski sans y aller vite ? Vous êtes complètement fous !

Arrivant à destination, toute fière, Mirai remarque qu'elle ne voit plus sa petite amie et son chien à l'horizon. Légèrement agacée, elle remonte la pente quelques minutes avant de les atteindre, les deux demoiselles prenant leur temps, toutes tranquilles.
Boudant un peu, la Kamui tente de les presser, mais elles continuent leur petite promenade tranquille. Frustrée, Mirai propose une autre idée.

LA LUGE ! LA LUGE ! LA LUGE !

Ne pouvant se permettre de refuser cette idée, Kasumi accepte et elles se mettent sur une luge ensemble, se faisant tirer par leur fidèle Macha, qui elle, semble toute heureuse et toute contente de… Trottiner en levant la museau.
Exaspérée, Mirai se met à hurler à l'innocente husky d'aller plus vite, ce qui ne change rien.
Elle insiste, toujours pas.
Forcée de devoir utiliser cette imparable technique secrète ancestrale, Mirai lui propose doublement plus de croquettes si elle obéit, ce qu'elle fait aussitôt VOLONTIERS et avec HATE, courant si vite que le vent se mettait à fouetter leurs visages.

Sous les rires puissants de la femme aux cheveux d'argent, le temps passe alors que la neige vole comme de l'eau sous la luge, éclaboussant même parfois sur elles.
Quand elles terminent enfin, elles sont épuisées, tout comme Macha, qui se fait gratouiller et étouffer de papouilles avant qu'elles n'entrent dans un petit chalet, où elles pourront boire du vin.

Hm.

Sauf que, petit bémol, Kasumi ne semble pas tenir l'alcool, et, sous les yeux d'une Mirai totalement pervertie par le vin, elle s'endort.
Même terriblement chauffée en étant ivre, Mirai prend la peine de porter sa bien-aimée vers une chambre, où elles pourront s'allonger, se reposer, et dormir en compagnie de leur chienne, qui se couche volontiers sur le lit.

Une petite quête hebdomadaire de finie, tranquille, apaisante, et peut-être bien méritée après tous les événements passés.
Une petite journée amusante, chaleureuse, que Mirai n'oubliera pas.
Elle se sent beaucoup mieux. Elle dort avec un sourire niais, un sourire d'idiote, mais un sourire sincère.

Elle se sent bien.
Elle n'a plus d'idées noires.
Elle se sent fière et heureuse de ne pas y avoir pensé, tout le long de cette journée.
Elle l'aime.
Elle aime sa bien-aimée.
Emme

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 23

YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE Empty Re: YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE

Jeu 7 Jan - 23:32
Dans la voiture:

Magasin de location:

Sur la piste:

Au chalet:
Contenu sponsorisé

YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE Empty Re: YEEEEEHEEEEEE ON GLIIIIISSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :