so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas Empty Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas

Sam 17 Oct - 16:44
Kasumi avait peut-être mauvaise mémoire mais elle n'allait pas oublier ce qu'elle venait de vivre de sitôt. Quelques jours étaient déjà passés, les souvenirs douloureux du donjon étaient encore frais et la jeune femme commençait à sérieusement remettre en question l'idée de continuer l'activité de chasseuse. Surtout avec une sorte d'interface lui encombrant le champ de vision. La vie avait décidé de lui refuser la mort, était-ce réellement une bonne idée d'y retourner.
Tout un tas de questions lui vrillaient l'esprit mais au moins, elle n'était pas seule. Hoshino aussi avait ce menu problème de vue et quelque part, ça la rassurait de ne pas être complètement seule et timbrée.

Ce jour-là, Kasumi se contentait alors de faire son métier habituel : vendre des fleurs, arroser des fleurs, sentir des fleurs, arranger des fleurs. Voilà qui était plus agréable que de se faire vriller le ventre et la gorge tout en respirant du poison. La pauvre en avait encore des nausées. En vérité, éloigner son esprit de ces sensations résiduelles était réellement difficile et trouver le sommeil le soir mettait du temps à redevenir tâche naturelle.

Pour l'instant, elle vendait des fleurs, son sourire face aux clients vacillait mais elle en avait BESOIN.

-Je vous recommande un bouquet d'anémones avec quelques orchidées roses. Un mélange entre bon rétablissement et félicitations.

-Oh c'est plutôt joli, ça me semble bon.

Le client s'en alla satisfait.
Kasumi l'observa s'éloigner, se disant que... non, ce n'était absolument pas approprié pour un mariage et que ce bouquet était presque destiné à elle-même. Et ça, la patronne l'avait remarqué. Une Française aux cheveux en bataille, maquillée comme pas deux et aux courbes racées, non sans rappeler celles du grand requin blanc. De sa démarche sensuelle, elle s'approcha de son employée.

-Kasumi, ma chérie, est-ce que tu pleures souvent sous la douche ?

-Euh... Non.

-Moi, tout le temps.

-J'en suis navrée.

-Pourtant tu ne me vois pas vendre des bouquets de Soucis à tous mes clients n'est-ce pas ?

-...

-Je sais que tu as eu des moments difficiles récemment mais les myosotis se font vieux, si tu as besoin de parler ou de-

-Non.

-Dommage~ Reste qu'il ne faut pas tout garder pour soi, c'est mauvais pour le business~

Sur ce, elle se retira, laissant la jeune employée à un soupir. Kasumi avait déjà parlé. Parlé à Junko, parlé à Hoshino, elle avait même passé un coup de fil à ses parents. Pourtant il semblait que tout s'accumulait en elle et que rien ne la soulageait. Elle avait frôlé la mort après tout.
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas Empty Re: Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas

Sam 17 Oct - 17:56

Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas.

wbm9.gif

Un soleil se couche lentement, partiellement occulté par les différents buildings aux tailles plus étourdissantes les unes que les autres. Le ciel est orangé, aux nuages fondant dans les couleurs chaudes… On peut entendre le bruit des véhicules s'arrêtant et avançant paisiblement sur la route doucement envahie par la tranquillité d'une soirée proche.

Un crépuscule naissant sur la ville de Sapporo.

Il est temps d'aller chercher des fleurs.
La jeune femme dénommée Kamui Mirai… Ne cesse de penser à ce qui s'était produit il y a quelques semaines. La douleur lui revient, parfois, ce froid à en glacer le sang, l'odeur pestilentielle de la mort- c'est donc avec un peu de musique dans ses écouteurs qu'elle essaie de songer à autre chose. L'apparition mystérieuse et illusoire de sa mère, de sa sœur… C'est bien à croire qu'elle n'a plus toute sa tête. Le son du piano résonne dans son esprit, l'apaisant comme son cœur encore un peu sur le choc.

Elle marche, ou plutôt, elle grimpe un peu partout, de balcon en balcon. Elle glisse, de toit en toit, agitant sa tête au rythme de la musique, la capuche remontée, cachant ses longs cheveux blancs, n'en dévoilant que quelques uns de sa frange. Ses prunelles de saphir observant la ville, sans surprise, largement moins bondée que ce midi, Mirai se noie dans le calme actuel.

"Qu'est-ce que c'est agréable…"

Allant vers l'endroit désiré sans se presser, la récente chasseuse - ou plutôt "joueuse" maintenant - se laisse guider par la douceur du vent, comme un loup poussé par son instinct. Ces interfaces bleues, interactives comme dans tous ces RPG, c'est difficile à croire et pourtant ! C'est bien ce qui lui a sauvé la vie, et à partir de là, elle peut être certaine que ce n'est pas source de son imagination, contrairement aux manifestations de Chiyo et de sa génitrice.

Mais qui pourrait la croire ? Qui pourrait être capable de l'écouter en parler sans rire ? Ayant conscience qu'elle n'a plus vraiment de proche sur qui compter, elle ne peut que songer aux trois filles qu'elle apprécie bien… Kasumi, Hoshino, et Hart. Mais sont-elles suffisamment intimes pour qu'elle ne se prenne pas de belles moqueries ? Il y a bien Hart, mais… Elle n'est plus vraiment disponible, et ça doit faire un bail qu'elle ne l'a plus croisée. Depuis un moment, elle ne lui a plus envoyé de SMS, peut-être devrait-elle essayer un jour ? Elle est devenue si populaire… Peut-être qu'elle n'aimerait pas qu'une amie d'enfance vienne la déranger ?

Bref. Mirai n'aime pas perdre son temps à trop réfléchir. Il faut dire qu'elle n'aime pas réfléchir tout court ! Ça n'a jamais été sa tasse de thé, elle qui préfère agir plutôt que penser. Décidément, elle n'est pas faite pour les boulots d'intelligents !
Et pourtant. L'Intelligence, c'est sa statistique la plus élevée, avec la Force ! Du moins, c'est ce que ces fenêtres bizarres lui ont montré. C'est plutôt flatteur dit comme ça, mais de ce qu'elle en a vu, c'était pas réellement pour l'intelligence à proprement parler, mais pour la magie ? Hm. Peut-être qu'en faisant un nouveau donjon, elle pourrait découvrir de jolis pouvoirs ?

Argh, non. Rien qu'à penser aux donjons, elle ne peut pas s'empêcher de grimacer. Il y aura sûrement besoin de pas mal de temps pour qu'elle se rétablisse mentalement avant ça. Et ce même si la curiosité est déjà assez élevée et corruptrice chez la Kamui.
Marmonnant dans sa barbe (inexistante), Mirai bondit alors devant un magasin de fleurs qu'elle ne connaît que trop bien. Retirant un écouteur et descendant sa capuche, elle agite ses tresses de droite à gauche avant de s'étirer un peu en grommelant. Passant une main dans une de ses poches, elle cherche quelques billets (gagnés avec quelques jobs par-ci par-là, oui, je vous jure) avant de pousser un long soupir. C'est drôle hein, comme le visage de quelqu'un arrive à tellement t'attendrir, au point où t'arrives à arrêter de faire une merde que tu fais normalement tout le temps, et contre tous.

Mettant un mikado dans sa bouche, elle entre dans la boutique, saluant la vendeuse aux cheveux ébènes d'un geste fainéant de la main.

Alors ? Comment ça va la retardée mentale ?

Faisant craquer le chocolat dans sa bouche, elle la regarde un moment de haut en bas avant d'hausser un sourcil.

Eh beh, t'as pas l'air dans ton assiette, toi. Que'qu'chose qui n'va pas ?

Eteignant la musique sur son téléphone avant de retirer l'autre écouteur, elle s'approche, et, sans aucune gêne, elle place son coude sur le comptoir qui les sépare, se tenant la tête avec un air blasé mais intrigué.

T'es un peu plus souriante d'habitude, konfetka.

Le magasin est vide, et l'ambiance tamisée. Ça a son charme.
En observant la dénommée Kasumi, avec son uniforme strict et sa gueule presque triste, il y a presque un froid qui traverse son corps…

------------------------------------------------------

Barre d'affection : 0%

La barre d'affection est là pour indiquer le pourcentage d'affection (romantique) potentiel.

Dernière édition par Kamui Mirai le Mer 21 Oct - 1:13, édité 4 fois
Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas Empty Re: Petits lys et hortensias, non la drague ne prendra pas

Dim 18 Oct - 2:02
Ooooh mais qui valait là ? L'opportuniste, la confiante, l'incroyable et étouffante Russe du nom parfaitement évident de Mirai ! De quoi illuminer la journée de Kasumi après avoir manquer de se faire sauter une dizaine de fois par sa patronne, il ne lui manquait plus qu'à se faire sauter par une cliente et sa dépression serait PARFAITE. La première réplique annonçait la couleur. Mirai ne faisait pas dans la dentelle, jamais, à aucun moment et le seul moyen de la faire partir avant qu'elle-même n'en ait marre était de la mettre entre les pattes de la nymphomane tenant l'établissement.
Toutefois cette dernière avait visiblement "affaire urgente" dans l'arrière-boutique et les épais murs étaient bien ce qui empêchait n'importe qui de savoir que l'entrepôt servait de backroom exclusive à la dénommée Malone.
Ainsi, Kasumi devait espérer que Mirai soit dans un jour pas trop insupportable afin qu'elle puisse l'aider à tromper ses émotions négatives.

-Oh bonjour chère madame. J'ai oublié votre nom, pouvez-vous me le rappeler, que je l'oublie à nouveau la prochaine fois ?

Ca, c'était pour la "retardée mentale". C'était bien l'une des passions de la jeune femme que d'ignorer les railleries Kamuiennes à l'aide de tels contres mais l'on se doutait bien que ce jour-là, le coeur n'y était pas vraiment. Le sourire cynique qui habillait cette remarque cinglante semblait presque forcé. Et étrangement, malgré tout ce que l'on pouvait lui reprocher, Mirai était la première à détecter ce genre de chose.

-Eh bien décidément, il faut vraiment que ton empathie ne fonctionne que dans ces moments-là...

Bien sûr, sa boss était au courant car la situation lui avait été expliquée mais aucun client n'avait ne serait-ce que remarqué ce fond de tristesse et de peur qui se laissait tranquillement suer des pores de la jeune femme. Ainsi, air faussement blasé mis à part, Kasumi se retrouva quelque peu touchée par l'attention qui lui avait été portée.
Elle poussa un soupir, se grattant la joue d'un sourire sincère mais difficile.

-On va dire que ma première expérience de chasseuse ne s'est pas soldée d'une incroyable réussite et je pense qu'il va me falloir du temps avant de remettre les pieds dans un donjon.

Elle se permit une petite pause, récupérant un tabouret dont elle se servait quand elle en avait marre de tenir debout ou pour arroser les plantes en hauteur. Elle s'assit mollement dessus, lâchant un énième soupir. Reposant son visage sur sa paume, elle offrit un nouveau sourire à Mirai.

-Merci d'avoir remarqué en un sens, ce n'est pas tout le monde qui remarque que je ne souris pas comme d'habitude. Même ceux qui passent les uns après les autres ne se rendent pas compte que j'offre le même bouquet en boucle.

Elle s'était installée près des tulipes, elle en prit une rose en main avant de simplement la sentir, pour le plaisir.

-Aaaaah... Ce n'est pas la fleur qui sent le plus fort ou le meilleur mais... j'aime son odeur, elle me fait du bien.

Tromper sa détresse avec une douce senteur... Elle faisait cela depuis toute petite. Son père lui faisait sentir les herbes aromatiques, les lauriers, les pins. Son amour pour les odeurs provenait sans doute de là.

"Alors ? Comment ça va la retardée mentale ?" -> -5%

"Eh beh, t'as pas l'air dans ton assiette, toi. Que'qu'chose qui n'va pas ?" -> +10%

"T'es un peu plus souriante d'habitude, konfetka." -> +2%

Barre d'affection : 7%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Dim 18 Oct - 12:49

wbm9.gif

Eh bien, quel beau commencement ! Un sourire forcé, et une réplique bien brutale ! Et pourtant… Si habituellement, Mirai l'aurait probablement insultée de tous les noms tout en lui faisant une prise de soumission, là, elle ne fait rien. Le faciès assez neutre, avec une petite part d'inquiétude, la Kamui observe la Shimizu sans répondre à ces paroles qui ne formaient qu'une belle provocation sans intérêt. Alors, quand la femme aux cheveux ébènes se met à citer l'empathie de la russo-japonaise, cette dernière comprend aussitôt qu'elle a vu juste.

La fixant en sortant son paquet de mikados, elle en met un dans sa bouche pendant que l'autre se met à sourire et à lui expliquer faiblement le pourquoi de ce comportement. Oh. Une mauvaise expérience en tant que chasseuse, hein ? Elle aussi, donc ? Peut-être qu'elle n'a pas vécu la même chose, c'est vrai, mais c'est peut-être le moment pour parler de ce vécu ? Ah, non, clairement pas… Ce qu'il faut faire, actuellement, ce n'est pas d'y revenir, loin de là ! Il faut la faire sourire, l'amuser un peu !

Décidément, cette tête que lui tire la fleuriste ne lui plaît véritablement pas. La danseuse ne peut pas s'empêcher de se sentir agacée par ce qui lui arrive, par la façon dont elle se montre... Non, un air hypocrite, Mirai ne peut pas le tolérer, et certainement pas de la part de quelqu'un qu'elle fréquente depuis un petit moment. Certes, elles ne se connaissent pas tant que ça, certes, elles ne sont pas de grandes amies, mais le simple fait qu'elle soit au moins une bonne connaissance suffit à la pousser à vouloir l'aider.

Kasumi s'assoit près des tulipes (oui, Mirai n'est pas stupide au point de ne pas reconnaître ces fleurs-là), et parle pour exprimer une certaine joie face au fait que le loup blanc de Sapporo ait remarqué qu'il y avait un problème. Elle la remercie, ce qui pousse l'autre à agiter sa main, sans un mot, comme pour lui dire que ce n'est rien.
Pour que ses clients ne remarquent pas qu'elle donne le même bouquet sans arrêt, c'est qu'ils doivent être sacrément stupides… Enfin ! Ce n'est pas avec ça que le caïd a pu voir le souci, mais avec son visage. Très observatrice, l'hypocrisie ne peut pas échapper à la Kamui, qui ne supporte pas ce genre de choses. Son sourire était bien trop différent, bien trop forcé, bien trop… Meurtri pour être sincère.

La brune sent une fleur parmi celles près d'elle. Elle semble un peu ailleurs, et la femme aux cheveux d'argent la regarde avec un petit silence, avant qu'un léger sourire ne s'esquisse sur ses lèvres. Il serait mentir de dire qu'elle n'est pas adorable comme ça. Inspirant un grand coup, elle sort un mikado qu'elle tend à la dépressive.

Tiens, c'est cadeau.

Se redressant pour croiser les bras, elle se met à regarder les alentours en se sentant perdue dans cette mer de plantes et de couleurs différentes et exotiques… Avant de reposer son regard ardent sur l'autre chasseuse.

Expérience mal passée de chasseuse, hm ? J'connais ça, zaïka. Mais vu ton état, tu ne devrais pas trop y penser. Profite pour te reposer, faire autre chose… T'aimes bien les fleurs, pas vrai ? Tu devrais sortir de ta boutique, et aller en voir ou cueillir par toi-même en forêt. C'est pas si loin après tout, et je ne serais pas contre t'accompagner si tu veux.

Posant une main sur sa hanche, Mirai cherche à tout prix à éviter de perdre son temps avec des pleurs inutiles. Après tout, souffrir du passé, ce n'est qu'une torture que l'on s'inflige nous-même. Ce n'est que notre faute, si on en subit une profonde douleur. Du moins, c'est ce que la grande demoiselle pense.

C'est de belles fleurs. Simples mais belles. Je ne sais plus trop ce qu'elles symbolisent par contre… J'avoue que c'est plutôt compliqué de tout mémoriser mais bon, c'n'est pas comme si ça n'm'intéressait pas. Après tout, quand on veut, on peut.

Fouillant dans ses poches, c'est son téléphone qu'elle ressort. Avec tous les sports qu'elle pratique, Mirai passe peu de temps sur le net. Peut-être devrait-elle un jour prendre une pause ? Hm… Non. Elle est bien trop loin de s'imaginer passer son temps à faire glisser son doigt sur ce genre de choses. Vous y pensez ?! Perdre une journée entière sur des vidéos ou des réseaux sociaux plutôt que s'entraîner ?

"Hein ? Les meilleures manières de séduire une femme ?"

Relevant ses yeux vers la fleuriste, elle hausse des épaules.

"Heh, pourquoi pas ? Ça lui fera sûrement rire, et puis, ça m'permettra de savoir c'que ça fait ces conneries."

Héhé, peut-être pas tout de suite.
Amenant son poing devant ses lèvres, elle fait mine de tousser pour attirer l'attention de l'autre jeune femme.

Allez, tu devrais arrêter de travailler pour aujourd'hui et prendre l'air. J'pense que ta patronne comprendra, surtout en voyant comment ça n'va pas. J'crois que n'importe quel patron voudrait avoir ses employés en pleine forme pour plus d'efficacité, j'imagine.

Elle fait craquer son mikado dans sa bouche.

Si t'as peur de lui dire, j'le ferai pour toi, c'est pas un problème.

"Oh bonjour chère madame. J'ai oublié votre nom, pouvez-vous me le rappeler, que je l'oublie à nouveau la prochaine fois ?" --> -0%

"Eh bien décidément, il faut vraiment que ton empathie ne fonctionne que dans ces moments-là..." --> +2%

"On va dire que ma première expérience de chasseuse ne s'est pas soldée d'une incroyable réussite et je pense qu'il va me falloir du temps avant de remettre les pieds dans un donjon." --> +0%

"Merci d'avoir remarqué en un sens, ce n'est pas tout le monde qui remarque que je ne souris pas comme d'habitude. Même ceux qui passent les uns après les autres ne se rendent pas compte que j'offre le même bouquet en boucle." --> +3%

"Aaaaah... Ce n'est pas la fleur qui sent le plus fort ou le meilleur mais... j'aime son odeur, elle me fait du bien." --> +0%

Barre d'affection : 5%

La barre d'affection est là pour indiquer le pourcentage d'affection (romantique) potentiel.

Neutre : Le personnage ne ressent rien de particulier. (de 0% à 10%)

Plutôt positif : Le personnage pense de l'autre en bien. (10% à 20%)

Positif : Le personnage commence à trouver l'autre plutôt mignon. Attirance naissante. (20% à 30%)

Très positif : Le personnage a un petit crush sur l'autre. (30% à 40%)

Amoureux : Le personnage a des sentiments plutôt sérieux pour l'autre. (40% à 70%)

Très amoureux : Le personnage ne veut pas lâcher l'autre, et a besoin d'avouer ses sentiments. (70% à 100%)

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Dim 18 Oct - 16:09
...
Décidément, Mirai n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Bon, elle n'avait pas vraiment de moyen net de le savoir mais Kasumi n'était pas grande fan de friandises, surtout sucrées... au cas où sa taille de guêpe anorexique ne l'indiquait pas suffisamment. Non pas qu'elle tenait une ligne spécialement stricte mais trop de sucre avait tendance à la dégoûter. C'est donc quelque peu réticente qu'elle mangea la mikado... petite bouchée par petite bouchée dans l'espoir que le goût chocolaté ne s'installe pas sur ses papilles.

Ne pas y penser et se reposer donc ? Plus facile à dire qu'à faire, se reposer était synonyme d'y penser dans l'état des choses. Fermer les yeux faisait immédiatement réapparaître les sensations et tout ce qui s'ensuivait. Cela dit, l'idée d'aller cueillir des fleurs directement en forêt n'était pas forcément déplaisante.

-Pourquoi pas... L'idée ne m'était jamais venue, je vais aller demander à Malone de me laisser partir plus tôt... Laisse-moi deux minutes.

Evidemment, Mirai exprima sa classique incompréhension vis-à-vis des fleurs et de leur dignification. Ce n'était pas la première fois que Kasumi lui faisait une leçon florale et encore moins la première fois qu'elle lui faisait une leçon sur les tulipes. Mais il semblait bien qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes de mémorisation quand ça l'arrangeait.

-Tout dépend de la tulipe. Les rouges sont les plus vendues chez nous, elles ont la même signification que les roses rouges mais les hommes aiment s'en servir pour se donner l'air original. Celles-ci sont roses, elles signifient soit l'affection, soit un amour naissant. Tout dépend du contexte. Je les ai plus vendues pour des déclarations d'amitié à vrai dire, plus personne n'utilise des fleurs en début de relation on dirait...

Très dur pour la jeune femme de ne pas commencer à radoter et-

-J'aime particulièrement les tulipes violettes, elles se marient très bien avec des tournesols ou accompagnées d'un peu de muguet. C'est une couleur très vivante qui se marie avec tout. Elles sont symbole de noblesse, de royauté, c'est peut-être pour ça. J'imagine que les tulipes bleues auraient ce titre si elles existaient. elle toussa légèrement. Ahem pardon, je m'emporte.

Kasumi en termina enfin avec son mikado avant de s'étirer et se lever, vivement encouragée par Mirai, proposant même son aide pour convaincre la patronne de laisser son employée s'éclipser. Ladite patronne était cela dit déjà derrière Mirai.

-Mmmmmh~ moi aussi je voudrais une grande et jolie russe pour me consoler.~

-Madame, vous allez faire fuir une cliente et ce ne serait pas la première fois. Pourriez-vous d'ailleurs ramasser votre amant du jour ? Il doit encore être en train de giser sur l'établi, je me trompe ?

-Ca c'est une employée qui me connaît. Prends donc ton après-midi va.

-Je vous remercie.

Kasumi lança un signe de tête à Mirai le temps qu'elle aille se changer. Elle revint deux minutes plus tard, son manteau habituel sur le dos.

-On peut y aller. Dis-moi, tu m'as bien dit que tu "connaissais" les choses horribles en donjon ? Que s'est-il passé ?

Kasumi savait déjà qu'elle n'était pas seule grâce à Hoshino mais cela la détendrait d'avantage de savoir qu'une troisième personne la comprenait.

"Tiens, c'est cadeau." -> -1%

"Expérience mal passée de chasseuse, hm ? J'connais ça, zaïka. Mais vu ton état, tu ne devrais pas trop y penser. Profite pour te reposer, faire autre chose…" -> +0%

"T'aimes bien les fleurs, pas vrai ? Tu devrais sortir de ta boutique, et aller en voir ou cueillir par toi-même en forêt. C'est pas si loin après tout, et je ne serais pas contre t'accompagner si tu veux." -> +2%

"C'est de belles fleurs. Simples mais belles. Je ne sais plus trop ce qu'elles symbolisent par contre… J'avoue que c'est plutôt compliqué de tout mémoriser mais bon, c'n'est pas comme si ça n'm'intéressait pas. Après tout, quand on veut, on peut." -> +0%

"Allez, tu devrais arrêter de travailler pour aujourd'hui et prendre l'air. J'pense que ta patronne comprendra, surtout en voyant comment ça n'va pas. J'crois que n'importe quel patron voudrait avoir ses employés en pleine forme pour plus d'efficacité, j'imagine." -> +0%

"Si t'as peur de lui dire, j'le ferai pour toi, c'est pas un problème." -> +0%

Barre d'affection : 8%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Dim 18 Oct - 17:28

wbm9.gif

Ah bah, visiblement le mikado, c'est pas quelque chose dans les goûts de la miss. Le dégoût se lit aisément sur son visage, ce qui a le don d'embarrasser légèrement la Kamui, qui pensait bien faire. Bon, au moins elle sait qu'elle n'aime pas ce qui est sucré, au moins, à moins qu'elle n'aime juste pas le chocolat ? Bref, Mirai fera attention la prochaine fois. D'ailleurs, maintenant que l'autre vient d'approuver l'idée de se promener à la forêt, elle pourrait en profiter pour la connaître un peu mieux pendant la marche. Après tout, elle ne sait pas grand chose sur elle.

N'empêche, l'entendre parler aussi passionnément des fleurs, c'est assez agréable et fascinant. A dire vrai, il se peut que la femme aux cheveux blancs vienne à lui demander d'autres informations autour de ces plantes-là juste pour l'entendre et la voir parler comme ça. La passion, c'est un sentiment que la danseuse ne connaît que trop bien, et elle ne peut que vouloir que les autres la ressentent aussi. C'est impressionnant comme cela peut montrer le véritable visage d'une personne, dévoiler une part profondément sincère…

En l'écoutant, Mirai, sourit légèrement, encore une fois. Elle prend note, silencieusement, même si ces choses-là ne l'intéressent pas vraiment normalement. Dans la façon dont elle explique, l'athlète ne peut qu'être intriguée et plongée dedans. C'est surprenant tout de même, de la part de quelqu'un qui perd souvent la mémoire… Elle a vraiment trouvé un domaine où elle peut exceller, et ce malgré cet handicap.

Héhé. Ne t'en fais pas, tu ne m'ennuies pas, bien au contraire. Tu peux continuer d'en parler autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Et puis, c'est plutôt étonnant de voir que tu n'arrives pas à oublier ces choses-là. Ça se sent que tu aimes ton métier.

Avec un petit rire, elle lui sourit avec plus de chaleur. C'est pas vraiment quelque chose de commun, le fait qu'elle sourit. Mais quand elle voit une autre personne aussi passionnée, elle ne peut pas s'empêcher d'être heureuse pour elle. C'est agréable comme sensation, même pour un égoïste.

Quand soudain, une voix familière se lève derrière elle.
Une voix sensuelle, sombre comme le grognement d'une panthère.

Paralysée suite à un frisson d'angoisse, la caïd grimace, les yeux écarquillés. Elle n'ose pas se retourner, complètement épouvantée. C'est elle. C'est la patronne. Malone.
Malone.

"Oh putain, oh non pas elle, oh non, oh non, oh non, oh non non non non..."

Son cœur bat à la chamade, jusqu'à-ce qu'elle s'en aille, grâce à sa sauveuse, Kasumi.
En sueur, Mirai pousse un long soupir en se frottant nerveusement la nuque.

Putain… Toujours aussi… "Malonienne".

Avalant bruyamment sa salive, elle laisse la brunette se changer, tandis qu'elle met ses mains dans les poches, sentant de temps en temps des fleurs par-ci par-là. C'est quand même un endroit plutôt tranquille. Si Mirai venait à abandonner le risque, ce qui n'arrivera probablement jamais, elle aimerait bien faire fleuriste, elle aussi.

Quand Kasumi revient assez rapidement, celle-ci lui pose immédiatement une question… Déconcertante mais pas étonnante. Grimaçant légèrement, Mirai décide de sortir avec elle, en espérant que le froid du vent crépusculaire vienne à la rassurer.

Hm… Je n'aime pas parler de moi-même, et je ne pense pas que ça pourrait t'aider à tourner la page, mais bon…, elle marque une pause en se grattant l'arrière de la tête, Je sais même pas si tu vas croire à ces conneries. Mais vu que tu d'mandes… J'ai… Hm… Err…

Grognant sur elle-même pour se forcer à parler, elle inspire un grand coup, avant de souffler pour retrouver son calme, tout en marchant sur le trottoir, en compagnie de la Shimizu.

J'ai failli crever, voilà. En fait, je crois que j'ai clamsé à c'moment-là. C'était… Horrible.

Elle ferme les yeux en soufflant par le nez, cette fois.

Quand j'ai cru que c'était la fin, y a eu un écran bleu. Bon, je sais que ça peut paraître bizarre, inimaginable, mais bordel, les monstres existent, on a des pouvoirs, alors pourquoi ces choses-là n'existeraient pas, hein ?!

Rugit-elle en se tournant vers l'autre demoiselle, avant que son visage ne devienne plus doux et empathique.

Hmf… Désolée. Disons que je n'en ai parlé à personne avant toi, et je sais que tout le monde va me prendre pour une folle. Mais cet écran, il m'a proposé de devenir "joueur". J'savais pas trop quoi faire pour sortir de ce merdier, alors j'ai accepté sans réfléchir. J'sais même pas c'que c'est, un "joueur" pour ce truc-là. Enfin, c'est p'tet parce que cet interface me montre des statistiques sans queue ni tête, genre… "Intelligence", "constitution", "force"... Y a même un inventaire d'équipements.

Remarquant qu'elle parle certainement beaucoup, elle détourne le regard en se frottant nerveusement le bras.

Mouais, enfin, bref, j'ai failli crever, c'était horrible, et… Ouais, j'ai pas d'autres mots. J'ai juste vu de grands yeux, des griffes, j'ai eu froid et mal et… Est-ce que tu voulais vraiment savoir tout ça ? Personnellement j'ai déjà tourné la page, vaut mieux ça que se faire du mal à repenser à ces choses-là... Non ? Enfin, je veux dire, je n'ai pas non plus envie que d'autres gens se rappellent de l'horreur des donjons.

"Pourquoi pas... L'idée ne m'était jamais venue, je vais aller demander à Malone de me laisser partir plus tôt... Laisse-moi deux minutes." --> +1%

"Tout dépend de la tulipe. Les rouges sont les plus vendues chez nous, elles ont la même signification que les roses rouges mais les hommes aiment s'en servir pour se donner l'air original. Celles-ci sont roses, elles signifient soit l'affection, soit un amour naissant. Tout dépend du contexte. Je les ai plus vendues pour des déclarations d'amitié à vrai dire, plus personne n'utilise des fleurs en début de relation on dirait.."
+
"J'aime particulièrement les tulipes violettes, elles se marient très bien avec des tournesols ou accompagnées d'un peu de muguet. C'est une couleur très vivante qui se marie avec tout. Elles sont symbole de noblesse, de royauté, c'est peut-être pour ça. J'imagine que les tulipes bleues auraient ce titre si elles existaient. Ahem pardon, je m'emporte." --> +3%

"Madame, vous allez faire fuir une cliente et ce ne serait pas la première fois. Pourriez-vous d'ailleurs ramasser votre amant du jour ? Il doit encore être en train de giser sur l'établi, je me trompe ?" --> +1%

"On peut y aller. Dis-moi, tu m'as bien dit que tu "connaissais" les choses horribles en donjon ? Que s'est-il passé ?" --> -2%

Barre d'affection : 8%

Positif : Le personnage commence à trouver l'autre plutôt mignon. Attirance naissante. (20% à 30%)

Amoureux : Le personnage a des sentiments plutôt sérieux pour l'autre. (40% à 70%)

Très amoureux : Le personnage ne veut pas lâcher l'autre, et a besoin d'avouer ses sentiments. (70% à 100%)

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Lun 19 Oct - 23:48
Surprenant que Kasumi n'oublie rien au sujet des fleurs ? Il était vrai que Mirai ne l'avait pas connue au lycée, cela ferait sûrement davantage sens pour elle si elle avait vu que ses problèmes de mémoire avaient été réglés à 95% par un club d'arrangement floral. S'il y avait un truc qu'elle ne pouvait pas oublier, même si elle le voulait, c'était les fleurs et leur signification (au grand damn de son narrateur).
Certains lycées faisait même des cours de cette matière, Kasumi aurait très bien pu devenir professeure si elle n'avait pas eu une mauvaise expérience avec les jeunes gens de manière générale.

-Tu n'as pas idée d'à quel point le fait de retenir les plantes s'est mêlé à mon cerveau. Quand j'étais jeune, j'oubliais absolument tout.

Intervention de Malone passée, Kasumi avait pu admirer le stress, la pression, la panique sur le visage de la Russe. Pourtant dieu savait que cette dernière était plus puissante physiquement. Mais Malone dégageait une présence terrifiante. Une présence outre laquelle notre héroïne était passée après deux longues premières années à bosser pour elle. Malone n'était pas une violeuse, loin de là, lorsqu'on la repoussait, elle n'insistait jamais sérieusement.

-Tu sais, lui répondre "non" poliment suffit en général. Enfin, elle me glaçait le sang au début aussi. Ca prend du temps de s'y faire.

Les deux se mirent en route alors que Mirai commençait à raconter son expérience. Et dès son début de description, le coeur de Kasumi rata un battement. Elle AUSSI ?! Non ce n'était pas possible... Kasumi écouta attentivement jusqu'à en arriver à... l'interface. Observant elle-même son tableau de bord, elle parla en même temps que la russe.

-Intelligence... constitution... force... perception... J'en reviens pas...

La dernière réplique lancée était rentrée par une oreille puis sortie par l'autre, d'un air neutre, Kasumi se plaça devant Mirai, posa les mains sur ses épaules puis... elle la fixa dans les yeux, lui perçant presque les pupilles d'un regard froid. Un regard qui malgré tout se voulait rassurant.

-Désolée. J'ai... vécu pareil et... Hoshino aussi. Tu n'aimes peut-être pas en parler mais saches que grâce à vous deux, je me sens beaucoup moins seule.

Cette dernière phrase avait laissé esquisser une boule dans la gorge de la jeune femme. Elle fit baisser ses mains le long des bras, prenant les mains de la russe et les serrant bien fort. Elle afficha finalement un sourire, certes triste mais radieux.

-... On va la faire cette cueillette ?

"Héhé. Ne t'en fais pas, tu ne m'ennuies pas, bien au contraire. Tu peux continuer d'en parler autant que tu veux, ça ne me dérange pas. " -> +1%

"Hm… Je n'aime pas parler de moi-même, et je ne pense pas que ça pourrait t'aider à tourner la page, mais bon…" -> -2%

"J'ai failli crever, voilà. En fait, je crois que j'ai clamsé à c'moment-là. C'était… Horrible." -> +5%

"Est-ce que tu voulais vraiment savoir tout ça ? Personnellement j'ai déjà tourné la page, vaut mieux ça que se faire du mal à repenser à ces choses-là... Non ?" -> -2%

Barre d'affection : 10%

Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Mar 20 Oct - 18:28

wbm9.gif

Eh bien, eh bien ! Mirai n'a pas pensé une seule seconde que la Shimizu réagirait ainsi. Non, vraiment, elle ne pensait pas qu'elle viendrait à se tourner vers elle, pour la prendre par les épaules, et la fixer comme ça ! C'est quoi cette réaction ? Elle veut la maintenir ? Lui dire de se calmer ? Lui hurler qu'elle est devenue folle et qu'elle doit retrouver la raison, même si tout ça est bien réel ? Mirai l'observe, un peu confuse, grimaçant légèrement alors que la brunette lui dit finalement… Quelque chose d'inattendu.

A-Attend, quoi ? Toi ? Hoshino ?

Perturbée, elle choisit de brutalement se taire en voyant comment se comporte actuellement la fleuriste. Elle déglutit en laissant ses mains sur elle, véritablement figée sur place, mais différemment du moment avec Malone. Cette fois, elle ne sait juste pas vraiment quoi dire, que faire, mais non pas par peur, mais par incompréhension, et léger embarras. La Kamui n'est décidemment pas quelqu'un de tactile, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas les embrassades par exemple. C'est simplement… Quelque chose dont elle n'est pas habituée. Après tout, sa famille ne lui a jamais réellement offert ce genre d'amour.

C'est alors que les mains de Kasumi glissent le long de ses bras, offrant un frisson particulier à sa collègue joueuse aux cheveux d'argent, qui continue de la toiser sans prononcer un seul mot. Les questions fusent dans son esprit… Hoshino ? Elle aussi ? Comment ça se fait ? Et puis, Kasumi ? Elles sont… Vraiment mortes ? Enfin, c'est étrange, c'est si bizarre… Mais au moins, elle sait, tout comme la Shimizu, qu'elle n'est pas seule dans ce cas-là. Doit-elle en être heureuse ? Après tout, cela veut dire qu'elles ont vécu l'horreur de cette salle bizarre, elles aussi… Mirai ne sait pas comment réagir, elle ne sait pas si elle doit se sentir rassurée ou triste, ou encore paniquée…

Lorsque les mains de la femme aux cheveux ébènes se mettent à serrer les siennes, la Kamui se sent immédiatement vulnérable. Elle ne peut pas regarder ailleurs, au risque de montrer une faiblesse, au risque de montrer de la gêne, au risque de faire du mal à son honneur ! Et pourtant, elle se sentirait tellement mieux en faisant cela… Le regard et le sourire de l'autre la perturbent, et bien que le fait qu'elle tressaillisse ne soit pas négatif, bien au contraire, elle se sent… Perdue, frêle, presque attaquée.

Ses joues prennent une légère teinte rose, alors qu'elle la regarde droit dans les yeux. Malgré la froideur des iris de celle qu'elle fait face, le sourire presque mélancolique de la Shimizu a le dont d'étrangement la réchauffer. Elle veut baisser les yeux, mais elle ne le fait pas. Elle veut fuir, mais elle ne le fait pas. C'est si bizarre. Pourquoi est-ce qu'elle se sent aussi effrayée pour des choses aussi futiles ? Ces gestes aussi innocents et simples ? La chaleur n'est pas quelque chose que Mirai apprécie, parce qu'elle lui rappelle la présence angoissante de sa mère. C'est pourquoi la froideur de la fleuriste lui semble plus cordiale- et elle lui rappelle la présence de sa sœur. Peut-être que les évènements dans ce donjon l'ont brisée, au point où elle rapporte désormais tout à ces deux entités représentant deux personnes de sa famille qu'elle ne reverra probablement jamais… Peut-être.

Elle n'oubliera jamais ces ombres, ces griffes et ces grands yeux rouges. Ce froid et cette chaleur entremêlés… Et ce bruit assourdissant d'un miroir qui se fissure puis se brise…

O-Ouais... Allons-y...!

Balbutie-t-elle, avec un sourire nerveux. En sourire qui trahit toute sa gêne, mais un sourire qui n'a rien d'agressif, un sourire qui n'a pas non plus une aura négative… C'est un sourire qui souligne de la timidité et de la fragilité. Un sourire que Mirai n'a pas l'habitude de faire (si l'on oublie qu'elle sourit déjà assez peu), et qui arrive à fouetter son cœur.

Le… Le chemin risque d'être un peu long comme ça haha… Hm, si tu veux euh… On peut écouter un peu de musique ? Tu peux prendre un écouteur, et je prends l'autre ? I-Il y a quelque chose que tu v-veux écouter ?...

C'est particulier. Elle n'a pas envie de lâcher ses mains.
Alors elle reste dans un petit silence en les regardant, avant de fermer les yeux, et lâcher une main, avant de se frotter la nuque.

Ouais hm. Ça te dérange si euh… On reste comme ça jusqu'à la bas ? C-C'est… Err…

Elle sort les écouteurs de sa main libre, alors qu'elle commence à trembler.

Ouais ouais, euh… Tiens, tu peux, enfin, si tu veux…

Elle ouvre sa main devant elle, pour la laisser prendre, si elle le souhaite.

S'insultant intérieurement de tous les noms, ses prunelles commencent à s'agiter, regardant le sol, sa main tenant celle de Kasumi, le chemin, le ciel, les bâtiments…

C-C'est cool si tu te sens moins seule. J-J'savais pas que tu connaissais Hoshino, et qu'elle était… Enfin, comme nous quoi. Ça m'rassure aussi, j-je crois…

"Désolée. J'ai... vécu pareil et... Hoshino aussi. Tu n'aimes peut-être pas en parler mais saches que grâce à vous deux, je me sens beaucoup moins seule."
et
"... On va la faire cette cueillette ?" --> +8%

Barre d'affection : 16%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Mer 21 Oct - 0:58
Qu'est-ce que c'était que cette réaction ? On aurait dit une vierge effarouchée à qui l'on venait de proposer un coït sans contraception. Kasumi fût quelque peu surprise, arquant un sourcil, de voir la si constante en connerie, Mirai, exploser de gêne comme si elle se trouvait face à Malone. La fleuriste lui avait juste pris les mains, pas de quoi en faire un fromage ! Pour le coup, notre héroïne avait très envie de quelque peu se moquer.

Garder son calme et ne pas rire était dès lors assez difficile. Au moins Mirai savait faire redescendre la tristesse lorsqu'on en venait à la dépression ! Même si ce n'était certainement pas volontaire. C'était assez amusant de la voir se dépatouiller en acceptant d'entamer la balade et surtout en tentant un changement de sujet en balbutiant.
Et ainsi, le premier jet de Kasumi fût jeté, son visage commença à afficher un air suffisant, arborant un très léger sourire et un regard à la limite du séducteur. Elle savait PARFAITEMENT où elle allait et elle ne compatit pas dévisser son regard de celui de la russe de sitôt.

-Mouiiii j'ai bien une idée de musique. ~

Mirai tenta tant bien que mal de se dépatouiller mais ce fût un terrible échec ! Vouloir garder la main de l'autre ? Oh ma pauvre fille, si ta première panique pouvait simplement passer sous l'excuse de l'effet de surprise, cette demande en disait long sur ce que tes hormones te faisaient subir.

-En voilà une demande cavalière, tu sais ce que Malone dirait ? Quoique je devrais censurer.

Kasumi accepta donc avec un certain amusement cette requête avant de saisir l'un des écouteurs, de sortir son téléphone et de brancher le tout. Elle prit également la liberté d'équiper elle-même Mirai à son oreille, comme si la provocation n'était pas suffisante. Elle alluma une application de vidéo sur son appareil avant de lancer... eh bien de la surenchère.

-Oups ! ~ J'étais sûre d'avoir choisi autre chose... Mais enfin, ce n'est pas plus mal.

Si le doute était encore permis, ce n'était absolument pas une erreur et l'image qui s'agitait à l'écran ne faisait qu'en rajouter. Ainsi, Kasumi prit la liberté de fixer à nouveau Mirai dans les yeux de son regard séducteur alors qu'elle balançait les épaules presque sensuellement au rythme de la musique. Comme quoi... Malone lui avait transmis certaines choses. Elle ne s'en servait jamais sérieusement mais voir à quel point c'était efficace était tout ce qu'il y avait de plus jouissif.

-Je ne sais pas si on parle de la même Hoshino mais j'ai l'impression que question solitude, tu n'es pas la dernière actuellement. ~

C'en était assez. Kasumi avait assez joué et ce fût drôle le temps que cela avait duré. Elle mit la vidéo en pause et se mit à rire doucement d'un air déjà plus pur. Elle lâcha la main probablement très moite de la russe pour lui tapoter l'épaule.

-Allez j'arrête de jouer. Désolée, tu avais l'air tellement gênée, c'était difficile de résister ! Ca va aller ?

"On peut écouter un peu de musique ? Tu peux prendre un écouteur, et je prends l'autre ? I-Il y a quelque chose que tu v-veux écouter ?..." -> +2%

"Ouais hm. Ça te dérange si euh… On reste comme ça jusqu'à la bas ? C-C'est… Err…" -> +1%

"C-C'est cool si tu te sens moins seule. J-J'savais pas que tu connaissais Hoshino, et qu'elle était… Enfin, comme nous quoi. Ça m'rassure aussi, j-je crois…" -> +1%

Barre d'affection : 14%

Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Mer 21 Oct - 15:44

wbm9.gif

Oh. C'est quoi ce regard tout d'un coup ? C'est quoi ce sourire ? Pourquoi Kasumi la regarde comme ça ? Et d'où vient ce ton si soudainement ? Mirai l'observe, toujours prisonnière d'une puissante confusion, alors qu'elle frissonne vis à vis de la remarque qu'elle sort tout d'un coup. Malone ? Pourquoi elle parle de Malone ? Et puis, qu'est-ce qui lui prend ? La Kamui ne comprend pas, ou du moins, elle espère ne pas comprendre, elle qui commence à croire qu'elle subit réellement ce qu'on appelle communément de la "drague"... Venant de la Shimizu, VRAIMENT ? C'est bien la dernière de ses connaissances à être capable de ça à ses yeux. Il y a vraiment des tas de choses qu'elle ne doit pas connaître de la part de cette fleuriste…

M-Malone ?

C'est alors que vient quelque chose d'inattendu. Elle vient de… Lui mettre l'écouteur à l'oreille ? Vraiment ? La fixant avec de grands yeux ronds, Mirai est noyée d'embarras. Son visage devient aussi rouge qu'une pivoine, alors qu'elle se tient le coeur de sa main libre, tournant la tête en perdant tout son courage et toute sa force pour être capable de reposer ses prunelles bleues sur l'autre demoiselle.

"Qu'est-ce qui lui arrive, qu'est-ce qui lui arrive ?!"

Se répète-t-elle en cherchant une bien autre raison que la séduction. Non, elle ne peut pas croire qu'elle se fait draguer par Kasumi, elle ne peut pas le croire ! C'est blague, rien d'autre !
Terriblement perturbée, la brute, qui n'est désormais rien d'autre qu'une vierge attaquée, commence à transpirer et à avoir la respiration saccadée. Mais tout ça ne se termine pas à là, non non. Bien déterminée à tuer intérieurement la russo-japonaise, ladite Kasumi choisit une musique plutôt jazzy, dans un style purement romantique, avec même une ambiance assez "sexy". Alertée, Mirai tourne la tête vers l'écran du téléphone, et sursaute en voyant l'image.

J-Je... Q-Que... H-Hein ?

Tournant ses yeux vers la passionnée de fleurs, Mirai écarquille les yeux en la voyant mouvoir ses épaules en la fixant d'un air qui ne lui plaît pas du tout. Oh la la, non, pas du tout !
Cherchant à comprendre pourquoi elle se comporte ainsi, la femme plus grande se met à cacher ses yeux de sa main libre, son coeur frappant furieusement dans sa poitrine.

A-Arrête... ARRETE ÇA S-S'IL TE PLAIT ! (Y-Yamete… YAMETE K-KUDASAI !)

S'il te plaît ? Vraiment ? Elle vient vraiment de supplier la Shimizu ?
Tellement prise de gêne, elle ne retient même pas le fait que l'autre parlait peut-être d'une autre Hoshino. Lorsque Kasumi lui lâche la main pour lui tapoter l'épaule, Mirai sursaute à nouveau, cachant son visage avec ses deux mains.

Arrête… Arrête… Arrête ! HHnnnnngg…

Essayant de retrouver son calme suite aux paroles de la fleuriste, Mirai se sent rassurée que ce ne soit qu'une mauvaise blague. Elle inspire, elle expire… Elle inspire, elle expire !

J-Je vais bien…! Je ne suis pas gênée du t-tout !

Baissant ses mains, elle offre une mine boudeuse et timide à la brunette.

N-Ne recommence plus ça ! T'as de la c-chance que je ne sois pas comme ces c-connards obsédés !

Fermant les yeux en agitant sa tête de droite à gauche pour se ressaisir, elle soupire en reprenant presque tout naturellement la main de l'autre. Cela fait, elle enlève la vidéo passée tout à l'heure pour appuyer sur la barre de recherche.

Tu as… Une autre musique en tête ? Tu sais, pas dans ce genreMême si c'était plutôt joli…

Parfois, elle lui lance quelques regards, mais lorsque ça arrive, elle tremble légèrement, encore quelque peu sur le choc.
Quelle honte ! Elle ne se pensait pas aussi vulnérable ! Son honneur vient d'être violé, et sans respect !

J-Je préfère les musiques calmes quand il fait tard. C'est apaisant.

Elle utilise toutes ses forces pour ne plus balbutier, mais c'est décidément trop demandé.
Se mordant la lèvre inférieure par honte, elle se retient de se griffer le visage pour avoir l'air aussi niaise.

Hm… M-Ma sœur aimait beaucoup les fleurs aussi. J-Je me demande d'où tu sors cette passion-là. J'aime bien ces plantes, c'est joli, j-je dirais que j'aime beaucoup les… Hm, comment ça s'appelle déjà ? Roses des sables ? Ah non, c'est une pâtisserie ça… Roses du désert ! J'aime beaucoup le Jubilé du Prince de Monaco aussi. Je trouve que le blanc et le rose forment un joli duo.

Bizarrement, dire "duo" en compagnie de Kasumi lui offre un frisson qui mélange embarras, plaisir, et effroi.

Hm… De manière générale, je dirais que j'aime bien la nature, même si je suis habituée à la ville.  

Puis, elle murmure, suffisamment fort pour que l'autre l'entende :

Eh bien, je dirais qu'à force de te voir, ça m'donne de plus en plus envie de m'occuper de fleurs.

"En voilà une demande cavalière, tu sais ce que Malone dirait ? Quoique je devrais censurer." --> +???%

"Oups ! ~ J'étais sûre d'avoir choisi autre chose... Mais enfin, ce n'est pas plus mal." --> +???%

"Je ne sais pas si on parle de la même Hoshino mais j'ai l'impression que question solitude, tu n'es pas la dernière actuellement. ~" --> +4%

Barre d'affection : 20%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Mer 21 Oct - 17:50
Kausmi venait de comprendre. Elle venait de comprendre la joie de Malone à simplement provoquer pour observer les réactions en face. La fleuriste s'amusait comme une petite folle à voir Mirai rougir comme une pivoine, supplier que l'on la laisse tranquille. A tel point que même lorsqu'elle eut fini, la russe était encore dans un état impossible. Elle allait jusqu'à nier sa gêne.

-Allons Mirai, tu devrais observer le teint de ta peau, on dirait un volcan en éruption ! elle marqua une pause. Je ne savais pas que tu étais de ce bord.

Ne plus jamais le faire ? Oh cela dépendait de l'humeur de la Shimizu, tout comme des tentatives de provocation de Mirai. La fleuriste pouvait désamorcer toute insulte d'un regard désormais. Elle comptait bien en profiter au besoin... sauf si la russe finissait par prendre cela au sérieux, auquel cas, la fleuriste serait clairement allée trop loin.

-Je ne peux rien te promettre, te voir aussi confuse qu'une adolescente est tout ce qu'il y a de plus charmant.

Mais bref, il était temps de laisser la pauvre fille aux cheveux blancs avec ça. Elle demanda une nouvelle musique donc. Kasumi n'avait rien qui lui vienne en tête en terme de musique récente, elle décida donc de réfléchir à quelques choses que son père avait ramené d'Europe notamment... Doigts au menton, lui vint donc un nom difficile à écrire.

-Attends un instant. Il ne faut pas que je me trompe sur l'écriture... "Djaaango ranhert" ? Mince... J'ai oublié le nooom... Ah c'est bon je l'ai en suggestion. "Reinhardt". J'ai oublié laquelle par contre, je crois que c'est celle-ci...

-Oui, c'est bien celle-là ! Ouf... C'est mon père qui ramène souvent des vieux disques quand il revient de voyage. Il peut parler des heures de musique européenne et américaine.

Mirai semblait toujours perturbée mais tentait tout de même d'engager la discussion... en reprenant la main de la fleuriste. Décidément, elle ne s'aidait pas. Elle essayait également de parler fleurs mais bon... Confondre rose des sables et rose du désert, il fallait le faire. Quoiqu'elle s'était rattrapée vite en abordant des noms de fleurs dont Kasumi ne la pensait pas capable de retenir le nom.

-La rose des sables est également une roche. Mais en effet, tu as plutôt bon goût. La Jubilé du prince de Monaco est très belle mais très demandeuse, à croiser comme à entretenir. Mais j'ai déjà pu voir des rosiers de Jubilés et de Princesses de Monaco... Lorsqu'on s'en occupe bien, elle deviennent simplement merveilleuses. Mais même moi je n'oserais pas m'y essayer pour être honnête, sauf si j'ai un jardin un jour... une petite pause plus tard... Pour répondre à ta question, j'ai commencé à faire de l'arrangement floral dans un club au lycée et j'ai découvert les plantes là-bas. Elles m'ont beaucoup aidée, même personnellement.

Ainsi Kasumi donnait presque envie de s'intéresser aux fleurs ? Voilà qui lui faisait extrêmement plaisir.

-Ca me touche beaucoup. Les gens ne s'intéressent plus tant aux fleurs ces dernières années... répondit-elle avec un sourire.

"Ah non, c'est une pâtisserie ça… Roses du désert ! J'aime beaucoup le Jubilé du Prince de Monaco aussi. Je trouve que le blanc et le rose forment un joli duo." -> +2%

"Eh bien, je dirais qu'à force de te voir, ça m'donne de plus en plus envie de m'occuper de fleurs." -> +3%

Barre d'affection : 19%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Mer 21 Oct - 22:15

wbm9.gif

"Je ne savais pas que tu étais de ce bord."

Ces paroles résonnent dans son esprit et fait chavirer son cœur. Pas de ce bord ? De quoi parle-t-elle ? Oh, Mirai le sait bien... Elle ne le sait que trop bien ! Mais elle ne peut pas croire qu'elle ait osé dire ça. Elle ne peut pas le croire, elle ne veut pas le croire ! Elle est rouge, comme "un volcan en éruption"... Son embarras se voit tant que ça ? La Kamui a envie de s'enterrer vivante.

J-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je ne suis d'aucun bord !...

Oh, il est vrai que l'athlète ne s'est jamais penchée sur sa sexualité... Elle ne sait pas ce qui l'attire, et elle ne souhaite pas s'engager dans une romance- du moins, ce n'est pas quelque chose qui lui trotte en tête. Elle ne pense pas non plus aux simples coups d'un soir, c'est d'ailleurs quelque chose qui ne lui plaît clairement pas. Juste imaginer ça lui donne une sensation désagréable de saleté. Décidément, même la pire fouteuse de troubles de la ville est prude !

En tout cas, pour répondre à la demande de la yamakasi, Kasumi ne se gêne pas de donner une réponse vague... Et elle ne s'arrête pas là. Elle en profite pour remuer le couteau dans la plaie, en donnant l'adjectif "charmant" vis à vis du comportement inhabituel de la jeune caïd. En entendant cela, Mirai tressaillit, clairement pas habituée à ce genre de flatterie. Et, encore une fois, venant de la fleuriste. Non, vraiment, elle n'aurait jamais cru que tout ce qui vient de se passer... Aurait pu arriver un jour.

C-Charmant...?

Nerveuse, la récente joueuse se gratte la joue de l'index de sa main libre, tandis que la Shimizu choisit d'enfin se lancer à la recherche d'une nouvelle musique, plus abordable. Il se trouve qu'elle ait des difficultés au départ, mais les suggestions de YouTube arrivent finalement à la guider dans sa voie. Cela fait, la musique se lance, une musique plutôt tranquille, agréable, très américaine. Haussant des sourcils en l'écoutant, Mirai laisse Kasumi lui parler de ce choix. Son père voyagerait, et apporterait ce genre de musique. Il semble passionnée de ça, de ce style américano-européen. Un style plutôt vieux maintenant, mais toujours aussi appréciable.

Héhé, je vois... Ton père a de bons goûts. Ça me rappelle un peu les salons de thé, ou la plage...

Pour en revenir sur le sujet des fleurs, Kasumi lui explique pas mal de choses au sujet du Jubilé du Prince de Monaco, qu'elle prend note avec beaucoup d'intérêt. Apparemment, ce serait une fleur très demandée, et difficile à entretenir, ce qui n'est pas si surprenant. Elle lui avoue aussi qu'elle aurait trouvé sa passion au lycée, dans un club, avant de lui sourire en lui disant qu'elle est touchée vis à vis du fait que l'entendre parler inspire pas mal la Kamui.

Cette dernière lui sourit en retour en retrouvant doucement son calme.

Héhé. C'est dommage. En passant du temps avec toi, j'ai appris leur grande importance. Elles ont pas mal de choses à offrir, rien que par leurs significations.

Elle serre plus fort la main qu'elle tient. Elle la serre plus fort, et elle apprécie ce simple contact. Malheureusement, Mirai n'a pas eu cette chance de pouvoir tenir la main à quelqu'un autrefois, pas même celle de sa sœur. Les problèmes familiaux de la russo-japonaise étaient assez... Conséquents disons.

Ma sœur adorait les anémones violettes. Elle m'a dit qu'on raconte qu'elles seraient nées des larmes d'Aphrodite, la déesse de l'amour grecque. Elles symboliseraient un amour intense, mais aussi la confiance et la persévérance. C'est ce qu'elle me répétait sans cesse. J'ai toujours adoré ces fleurs-là. J'ai souvenir qu'elles sentaient plutôt bon. Je me suis toujours dite que si je tombais amoureuse, j'offrirais ces fleurs-là à la personne que j'aime.

Un petit silence, alors qu'elles marchent lentement vers la forêt. Le ciel devient sombre, engloutie par le noir de la soirée. Et Mirai se rend compte des paroles qu'elle vient de prononcer.

...J-Je ne pense pas que ça arrivera de toute manière. J'ai... Une vie plutôt compliquée et puis, avec ces histoires de "joueuse"... Ça n'arrange rien.

Elle soupire, avant de tourner la tête vers la brunette, la regardant dans les yeux.

Tu as dit que tu aimais beaucoup les tulipes violettes. C'est les fleurs que tu préfères ? Tu as des fleurs chez toi ? J'essaie d'en prendre soin en suivant tes conseils, mais... C'est toujours plutôt compliqué, faut que j'y pense et... Ouais hm... Que j'arrête de mettre trop d'eau ou pas assez, aussi.

Elle se frotte la nuque avec un rire gêné.

"Je ne savais pas que tu étais de ce bord." --> +1%
"Je ne peux rien te promettre, te voir aussi confuse qu'une adolescente est tout ce qu'il y a de plus charmant." --> +2%
"Ca me touche beaucoup. Les gens ne s'intéressent plus tant aux fleurs ces dernières années..." --> +1%

Barre d'affection : 24%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Ven 23 Oct - 23:09
Oh Mirai pouvait bien se voiler la face, ça crevait les yeux, pinçait le nez, perçait les tympans et attaquait les papilles. Mais bon, si madame décidait d'être dans le déni, Kasumi n'allait pas continuer. Elle se contenta de hausser les épaules, affichant à nouveau temporairement son sourire provocateur. Sérieusement, entre ça et sa réaction au simple mot "charmant", elle ne trompait personne.

-Oui, charmant ! Je comprends le plaisir que Malone peut ressentir à mettre mal à l'aise des "vierges effarouchées" comme elle dit. Rappelle-moi de recommencer la prochaine fois que tu m'abordes avec une insulte. ~

Il semblait bien que Kasumi s'était dégoté un nouvel hobby.
Mais enfin, la musique avait l'air de plaire à Mirai dans tous les cas. Le père de la fleuriste n'était personne mais il avait plutôt bonne culture et ses voyages à l'étranger lui permettaient d'assouvir grandement ses découvertes occidentales. Si la jeune femme aimait écouter ces musiques, elle avait du mal à comprendre pourquoi les gens associaient La Mer à... la mer. Il semblait que la version originale parlée abordait bien ce terme mais la reprise à la guitare de Reinhardt lui échappait en des termes d'évocation dirons-nous.

-Je serais curieuse de savoir pourquoi la plage d'ailleurs... Au-delà du titre je veux dire ! Ca doit être lié à l'originale. Laisse-moi chercher un instant...

Oui en effet, avec les paroles, cela faisait déjà plus sens.

Cependant, Kasumi commençait à avoir un peu mal à la main car Mirai serrait plus fort. Les petits doigts délicats de la fleuristes auraient été sur le point de se briser sous telle masse de muscles digitaux.
Mais ce qui s'ensuivit eut le mérite de faire rire Kasumi. Ce n'était pas relatif à ce qu'elle disait mais plutôt au contexte.

-Hahaha, ne t'inquiète pas, tu finiras bien par te trouver une petite amie ! Si tu m'offres ce type de fleurs, je saurai à quoi m'en tenir. Reste que ce serait tentant de recommencer à te provoquer là. Ah, le sang cessait de circuler Aïe, aïe, doucement la main, doucement...

Les tulipes violettes, fleurs favorites de Kasumi ? C'était une question difficile... Et difficile de réfléchir à la réponse quand des yeux bleus fixaient intensément la fleuriste en attendant la réponse ! Elle prit quelques secondes pour trouver...

-La tulipe violette est ma tulipe préférée mais... ma fleur préférée, c'est... je ne sais pas... je dirais que celle que j'aime le plus observer et sentir, c'est la pivoine... La pivoine rose je pense... C'est la première fleur dont je me suis concrètement occupée dans le jardin du lycée, j'ai eu beaucoup de ratés vu que les graines mettent du temps à pousser. Il faut en acheter des déjà faites, sinon ça peut prendre plusieurs années. elle poussa un soupir. Mais parvenir à entretenir une d'entre elles est  l'une des choses les plus gratifiantes qui soient... Vivement le printemps... Honnêtement, ma soeur a du mal avec les fleurs donc j'évite d'en avoir chez moi, je ne supporte pas de les laisser sans surveillance.

Kasumi reprit alors un sourire moqueur mais plus séducteur. Juste... moqueur. Alors dans la forêt, elle lâche la main de Mirai avant d'avancer quelque peu et de se retourner vers elle.

-L'anémone violette est un bon choix mais il va falloir les offrir en bonne et due forme ! Comment tu comptes t'y prendre, raconte-moi ?

La fleuriste observa alors autour d'elle, scrutant le sol en quête de fleurs automnales...

------------------------

Barre d'affection : 19%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Sam 24 Oct - 14:45

wbm9.gif

Ah bah, voilà que Kasumi refait ce visage que Mirai déteste. Quelle peste celle-là ! Elle profite bien de la situation, et elle ose dire qu'elle refera ces bêtises à chaque insulte de la part du loup blanc de Sapporo ! Pauvre Mirai, décidément, la Shimizu se sent toute puissante en jouant d'une faiblesse qu'elle vient de percevoir !
Mais, en dehors de ce petit passage dont Mirai ne dit répond rien (affichant simplement une mine boudeuse), Kasumi fait savoir sa curiosité vis à vis du rappel à la plage, au-delà du titre. C'est pourquoi elle arrête la musique pour aller chercher l'originale, eeeet en effet, les lyrics tournent bien autour de la mer et du sable. Mais pas que ! Un peu de romance aussi. A cet instant, Mirai se demande si elle devrait être heureuse ou non de connaître la signification des paroles…

Le son continuant, Kasumi s'empresse de dire, toute souriante, que la russo-japonaise trouvera une petite amie, qu'elle saurait à quoi s'en tenir si celle-ci lui offre ces fleurs, et que c'est tentant de la provoquer. Chacune de ces paroles ont le don d'avoir le même effet que des coups de massue chez la Kamui, qui ne sait pas quoi répondre, toute rouge. Alors, quand la fleuriste gémit un peu en ayant mal à la main, Mirai ressent un petit plaisir de vengeance là-dedans, avant de desserrer son emprise sur elle, en détournant le regard.

Suite à cela, la brune cherche quelle fleur elle préfère réellement. Ce n'est visiblement pas la tulipe violette, mais la pivoine ! La pivoine rose, précisément. N'est-ce pas la fleur qui symbolise l'amour réservé ? Haussant curieusement des sourcils en l'écoutant, Mirai découvre que Kasumi n'était pas douée dès le départ. D'après ce qu'elle dit, les pivoines sont plutôt difficiles à entretenir elles aussi, vu qu'elle en avait raté quelques unes. L'autre joueuse vêtue de fourrure ajoute que sa sœur, à savoir cette pourriture de Junko, ne sait pas vraiment s'occuper des fleurs, c'est pourquoi elle n'en amène pas chez elle. Plutôt dommage.

La forêt déjà atteinte, Kasumi lâche la grande femme pour avancer un peu, et se tourner vers elle. A cet instant précis, Mirai remarque à quel point se promener dans la nature avec quelqu'un est plutôt agréable. Les lieux sont jolis, avec une ambiance un peu mystique et très accueillante. Ce n'est clairement pas la même chose quand elle y vient seule.
Quand soudainement, elle se met à parler des anémones, demandant à la Kamui comment elle s'y prendra pour les offrir le moment venu. N'y ayant pas vraiment pensé, en sachant qu'elle n'a pas prévu de romance, elle se gratte la tête en essayant de réfléchir, avant de se pencher pour chercher quelques fleurs, çà et là.

Hm… Je dirais…

Elle pense, elle pense… Et elle se rappelle de la façon dont Chiyo décorait sa chambre de fleurs. Elle s'en occupait minutieusement et était très certainement une génie dans la matière. Souriant suite à ce souvenir chaleureux, Mirai se prononce enfin :

Je dirais que je les mettrai dans un bocal, un grand bocal. J'y mettrai un ruban jaune, et je mettrai une moissanite en forme de rose sur le nœud. J'imagine un grand bouquet d'anémones violettes, peut-être mélangées à des pivoines roses aussi. Je trouve que ça ferait un bon ensemble. Un petit rose pâle, presque blanc.

Elle se tient le menton en y songeant, y mettant visiblement du sien question imagination. Mine de rien, Mirai avait une âme d'artiste, elle aussi. Elle espère juste que le choix de la pivoine en duo ne viendra pas perturber la demoiselle. Oh, mais attendez, la drague ! C'est le moment ! Un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle se redresse.

Hey Kasumi !

Oh merde, pourquoi c'est aussi étouffant ? Pourquoi c'est aussi compliqué ? C'est une blague Mirai, une BLAGUE ! B.L.A.G.U.E. !
Avalant nerveusement sa salive, son cœur se met à paniquer.

Tu es la fleur qui pousse en mon cœur !

QU'EST-CE QUE TU RACONTES PAUVRE IDIOTE !

Son visage devient aussi rouge qu'un tissu bordeaux, alors qu'elle a l'impression de faire un arrêt cardiaque.
Dévorée par la gêne et la panique, Mirai commence à tourner la tête de droite à gauche en essayant de reposer son regard sur autre chose que Kasumi. Finalement, elle repère des fleurs un peu plus loin, et, sans réfléchir, elle les attrape avant de les… Attendez, quoi ? Elle vient vraiment de les tendre à Kasumi, là ? Et évidemment, il faut que ce soit des orchidées blanches, quel HASARD !

C-C'est pour toi ! Haha…!

Barre d'affection : 24%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Mar 27 Oct - 3:07
Décidément, Kasumi ne se lassait pas des réactions de Mirai. Totalement disproportionnées, c'était presque décevant qu'elle n'use pas de répartie. Quand bien même la répartie en elle-même pouvait avoir pris la forme de cette poigne si intense. Si la fleuriste y avait pensé sur le moment, au lieu de lâcher de petits cris de douleur, elle aurait caressé du bout du doigt le dos de la main de Mirai. La réaction aurait sans doute été sans prix. Dommage que l'idée ne lui soit pas venue.

Durant la balade, Kasumi promenait son regard ici et là, cherchant des fleurs automnales. Elle voyait surtout des orchidées mais ce qui attira son attention était une plante particulière ayant été introduite dans la région des années plus tôt : Des plantes dont les extrémités ressemblent à des plumeaux, à savoir l'herbe de la pampa. La fleuriste adorait ces choses, elle s'en servait pour tout... "Tout" étant les déguisement d'oiseau de quand elle était petite. L'herbe de la pampa fait une belle alternative pour les plumes. Le seul problème de cette plante, c'était la rapidité de propagation, virtuellement impossible à stopper.

Kasumi écouta longuement les idées de création que proposait Mirai. De son angle de fleuriste, ce n'était pas mal du tout mais il y avait à revoir. Quand bien même elle était flattée que la Kamui veuille lui faire plaisir en ajoutant des pivoines roses.

-Mmmmh c'est intéressant mais si tu veux mon avis, ça passerait beaucoup mieux avec des pivoines blanches. De préférence moins que d'anémones. Le blanc est une couleur neutre, le rose ferait tâche sur les couleurs complémentaires du violet et du jaune. Le blanc irait bien à une moissanite aussi... Avec quelques brins verts sur les côtés pour donner un peu de substance, ça peut être un très beau bouquet. Je te le ferai avec plaisir !

Mais pour l'instant, la fleuriste avait été prise par surprise en voyant l'initiative aussi bien cavalière que singulière qu'avait pris Mirai à savoir une ligne de drague particulièrement... existante dirait-elle. Elle n'aurait pas peur de le dire : cette phrase était purement et simplement ridicule. Mais le côté théâtral teinté d'un violent embarras dont avait fait preuve la russe l'avait totalement décontenancée et elle fixait à présent la scène, sans pouvoir piper mot, sans savoir quel mot piper ou encore avec quelle jambe elle devait tomber par terre.

Et la suite, eut le don de lui faire rater un battement. Au cas où ce n'"tait pas clair : les fleurs étaient importantes pour Kasumi, lui offrir une orchidée blanche, même pour la blague, avait quelque chose d'assez puissant. Quelques lueurs rosâtres apparurent sur ses joues alors qu'elle grattait celle de droite. Mais finalement, elle se mit à rire quelque peu avant d'agripper le cadeau.

-Hmhmhm... Il faudra revoir ton texte mais l'idée est là. Cela dit... elle approcha sa bouche de l'oreille de Mirai. Tu sais que l'orchidée blanche, c'est pour l'admiration pure et dans certains cas... l'amour entre femmes. Voilà qui est cavalier...

Kasumi recula avant de foncer vers les herbes de la pampa, déjà pour éviter de perdre sa contenance mais surtout pour en arracher un et le montrer d'un air assez joyeux à Mirai.

-Regarde, ce sont des herbes de la pampa. J'adorais ça quand j'étais petite, j'appelais ça des plumeaux.

Evidemment, premier réflexe : chatouiller le nez de la russe avec.

"Je dirais que je les mettrai dans un bocal, un grand bocal. J'y mettrai un ruban jaune, et je mettrai une moissanite en forme de rose sur le nœud. J'imagine un grand bouquet d'anémones violettes, peut-être mélangées à des pivoines roses aussi. Je trouve que ça ferait un bon ensemble. Un petit rose pâle, presque blanc." -> +0,1%

"Tu es la fleur qui pousse en mon cœur !" -> +0,1%

"C-C'est pour toi ! Haha…!" -> +3,8%

Barre d'affection : 23%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Mar 27 Oct - 13:28

wbm9.gif

Pour en revenir au bouquet d'anémones, Mirai a évidemment bien écouté les conseils de la Shimizu, bien plus douée qu'elle. Les pivoines seraient, selon elle, mieux en blanc, pour laisser le joli duo jaune et violet. Des brins verts ajoutés ne seraient pas mal du tout, et en imaginant l'ensemble, Mirai ne put qu'approuver. Cependant, le fait que Kasumi se propose pour le faire l'a poussée à froncer des sourcils, nullement de colère bien entendu.

C'est vrai que ça rendrait beaucoup mieux comme ça ! Mais je préfère que ce soit moi qui m'en occupe pour le faire… Enfin, si ça arrive, j'aimerais faire des efforts, histoire de me dire réellement que j'offre un cadeau. Je veux investir du temps là dedans, c'est important. Mais je ne suis pas contre le fait que tu m'apprennes à faire des bouquets avant tout ça !

C'est drôle tout de même. Il est difficile de se dire actuellement que cette femme aux cheveux d'argent est une caïd. Une voleuse, un véritable bandit et une fouteuse de troubles. Actuellement, elle semble douce, presque fragile, très agréable, et la vulgarité ne semble plus lui venir en tête. Son sourire est tendre, sa voix est calme et paisible, et étrangement, elle n'aurait jamais pensé pouvoir se comporter ainsi pour la fleuriste, qui d'ailleurs, est aussi devenue très différente. Elle est plus souriante, plus agréable, plus enjouée. Et Mirai se sent heureuse de l'avoir sortie du mal-être dont elle était quand elle l'a vue au tout début.

C'est un frisson de joie immense qui parcourt son corps. Une sensation de bien-être qui réchauffe son cœur.

Son cœur, qui, actuellement cependant, s'agite dans tous les sens suite à la tentative de drague normalement faite dans un objectif comique. Sous la panique, Mirai a offert des fleurs sans réfléchir, ce qui a pris au dépourvu la pauvre Shimizu, qui rougit et se frotte la joue en voyant le cadeau inattendu. Le prenant ensuite, elle sourit, alors que le loup de Sapporo ressemble actuellement à un chiot, jouant avec ses doigts avec inquiétude et embarras.

Quand elle sent le souffle de la brune près de son oreille…
Quand elle entend sa voix, si proche de son oreille…
Quand elle se rend compte de la signification de ces fleurs offertes…
Son cœur semble s'arrêter, une nouvelle fois.

A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-Amour entre… Entre FEMMES ?!…

Elle est figée, elle ne sait plus quoi dire, et elle ne sait plus comment parler. Peut-elle le fait de toute manière ? Le temps est paralysé à ses yeux, alors que ses yeux sont écarquillés, alors que son visage est écarlate. Que vient-elle de faire ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle se sent mourir de l'intérieur. Elle aimerait s'enterrer vivante, là, tout de suite. Elle aimerait que son âme s'en aille, et parte loin, très loin.

Cependant, elle se fait réveiller par de l'herbe de pampa qui lui chatouille le nez. Soudainement surprise, elle remue son nez avant de secouer sa tête. Cela fait, elle tourne celle-ci, pour éternuer sur le côté, avec un bruit tout aigu, qu'on ne saurait croire venant d'elle, tant il semble adorable et enfantin. Rougissant légèrement, elle se retourne vers la femme au manteau à fourrure, un peu boudeuse.

…Eh bah, ce surnom va bien.

Se frottant un peu le nez suite à cela, elle fixe la fleuriste. Son visage tout gai est craquant, et elle n'aurait jamais cru être capable de la trouver "mignonne" un jour, elle qui est habituellement si froide. Voir un faciès aussi pur de sa part est véritablement charmant. Mignonne, charmante, à croquer, tant d'adjectifs s'écrivent dans son esprit, alors qu'elle la toise avec un visage moins rouge, mais toujours gêné. Un peu rose.

Hm…

Poussée par une envie soudaine, Mirai attrape la brune, la serrant fort contre elle, sa tête sur la sienne, alors que son cœur devient imprévisible, comme une tornade. Elle plisse des yeux.

"Tu sais grande sœur, j'ai vraiment envie de te faire un câlin !"

"Mirai… Tu sais qu'on ne peut pas faire ça. Maman dit qu'il ne faut s'attacher à personne."

"Maman a vraiment été choquée, hein ?"

"Ouais… Maman a eu très peur. Elle ne veut pas qu'on subisse la même douleur."

"J'aime maman, mais… Je me demande ce que ça fait de faire un câlin à quelqu'un…"

"Héhé, moi aussi Mirai… Moi aussi."

Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres, et, sans réfléchir, elle dit doucement :

Tu es mignonne… Je t'aime bien.

"Tu sais que l'orchidée blanche, c'est pour l'admiration pure et dans certains cas... l'amour entre femmes. Voilà qui est cavalier..." --> +3%

Barre d'affection : 27%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Dim 1 Nov - 15:22
Kasumi ne sut pas sur le moment si elle était déçue ou flattée. D'un côté elle aurait voulu le faire ce bouquet (et elle ne s'en priverait pas dans la sphère privée) mais de l'autre, lui demander à elle d'enseigner la composition florale avait de quoi l'emballer. Bien entendu, elle était fleuriste donc on pouvait la considérer comme professionnelle mais dans sa tête, elle était toujours une lycéenne qui mettait des fleurs ensemble en espérant que ce soit joli. Déjà que ses débuts avaient essuyé nombre de vases cassés car elle oubliait régulièrement qu'elle les avait en main.
Cependant, la fleuriste n'était pas tendre professeure. Plutôt du genre à donner des claques à coup de règle sur les doigts si la fleur était tenue de traviole. ON NE TIENT PAS LE BOUQUET A L'ENDROIT AVANT DE L'OFFRIR SOLDAT ! Son visage se durcit donc d'un coup.

-Es-tu bien sûre de toi ? La composition florale n'est pas un jeu. Cela le devient quand on la maîtrise mais l'apprentissage est rude.

Kasumi laissa donc son faciès reprendre une forme plus douce alors que la tentative de drague dont avait fait preuve Mirai se montrait... disons plus ou moins efficace. Il fallait dire que cette journée était un baptême de beaucoup de choses. Baptême de drague par et pour elle. Oui c'était l'exacte première fois qu'elle se montrait séductrice envers qui que ce soit et également qu'une femme tentait de faire vrombir son coeur. Si vous en doutiez, moult hommes s'y étaient cassé les dents et sans doute que si l'homosexualité était moins honteuse, tout autant de femmes mangeraient désormais aux gencives.

Mais une fois l'effet de surprise passé, l'avantage revint bien vite à la Shimizu. Connaissant le langage des fleurs, elle était en capacité de retourner virtuellement n'importe quelle plante en jouant avec son sens. Bon, cela serait plus compliqué avec des roses rouges qui signifient... ce qu'elles signifient. Mais pour le reste, c'était parfaitement faisable ! Un excellent exemple ici vu qu'en énumérant les sens du cadeau, l'on tombait forcément sur quelque chose d'embarrassant. Et Mirai était parfaite réceptrice.

-Eh oui. Il faut croire que le destin est d'accord avec moi quand on en vient à ton "bord". répondit-elle en haussant les épaules.

En tout cas, l'herbe de la pampa et son effet furent des plus amusantes vu que le petit éternuement de Mirai ne laisserait pas soupçonner qu'elle se faisait régulièrement courser pas la police. Kasumi ne put s'empêcher de pouffer.
Un pouffement de courte durée vu que la fleuriste fût prise de surprise par un câlin inopiné. Eh bien il semblait que cette fois Mirai voulait prendre les devants, du moins ce ce que l'on aurait pu penser vu de l'extérieur et notamment ce que la jeune femme eut pensé à ce moment là.

Elle resta quelque peu paralysée jusqu'à ce que Mirai se décide à lâcher une bombe. Et là... Kasumi réalisa... qu'elle avait peut-être poussé le bouchon un peu loin pour l'innocence hormonale qu'était la russe. Touchée, elle ne put s'empêcher de rougir mais il fallait qu'elle calme le jeu. Elle tapota doucement le dos de la Kamui, tâchant de ne pas trop se concentrer sur la bonne odeur qu'elle dégageait.

-Eh bien... je t'apprécie aussi...

Elle ne savait trop comment réagir à une personne se comportant aussi explicitement comme un husky très joyeux. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'est garder sa... florale composition.

"C'est vrai que ça rendrait beaucoup mieux comme ça ! Mais je préfère que ce soit moi qui m'en occupe pour le faire… " -> -1%

"Mais je ne suis pas contre le fait que tu m'apprennes à faire des bouquets avant tout ça !" -> +1%

"Tu es mignonne… Je t'aime bien." -> +2%

Barre d'affection : 25%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Dim 1 Nov - 17:37

wbm9.gif

Malgré ce visage dur qu'a présenté la fleuriste vis à vis de l'apprentissage, Mirai a souri, toute heureuse à l'idée de pouvoir être aidée par elle. Ce n'est pas grave si elle l'engueule, ce n'est pas grave si elle lui tape sur les doigts avec une règle, le simple fait d'apprendre avec elle à faire ces choses-là la rendra réellement heureuse. C'est pourquoi, elle a souri en penchant légèrement la tête sur le côté, en guise de réponse. Elle sait qu'elles s'amuseront.

En tout cas, après la petite provocation sur le bord de Mirai (qui a fait rougir cette dernière de plus belle) et après la petite moquerie sur son éternuement très féminin, les deux demoiselles sont désormais collées. Mirai la serrant fort contre elle, Kasumi peut sentir son odeur. La brune lui répond donc qu'elle l'apprécie aussi, ce qui fait rire celle aux cheveux d'argent. Un rire doux. Elle remarque facilement l'embarras de l'autre. Elle peut sentir son odeur, elle aussi. Sans surprise, une odeur de fleur.

Le crépuscule laisse place à la nuit, alors que la forêt est enveloppée par l'obscurité de la soirée. La Kamui resserre l'étreinte, cependant… Elle fait bien attention à ne pas faire de mal à son amie. Etrange de la qualifier ainsi après tout ça d'ailleurs. Etrange de se dire qu'en une après-midi, elle a déjà beaucoup appris sur elle. Elle ne pensait pas réussir à se sentir aussi bien auprès de la Shimizu, autrefois. Jusqu'à maintenant. La température est basse aux alentours, mais être aussi proche de l'autre joueuse lui fait oublier ça. C'est une chaleur agréable qui s'empare d'elle, présentement.

Si Mirai n'était pas aussi innocente, elle aurait remarqué que c'est une ambiance romantique qui recouvre les deux jeunes femmes. Les yeux plissés, elle affiche un air tendre avec un grand sourire qu'elle n'aurait jamais cru capable de lui offrir.

Haha, vraiment ? Ça me rend heureuse.

C'est dit avec une niaiserie et une naïveté sans pareille.
Elle la regarde, droit dans les yeux maintenant.

C'est pas tous les jours que je te verrai aussi rouge, haha !

La franchise la fait parler.
Elle pose son front contre le sien, toujours en la toisant avec un sourire.

Hey, j'aimerais bien que tu viennes me voir dessiner sur les murs un jour. Si tu m'apprends à faire des bouquets, j'aimerais bien t'apprendre à tag et… A danser aussi.

Parce que ces activités là sont d'aussi grandes passions pour elle que sont les fleurs pour Kasumi. Une habitude précieuse et importante pour elle. Quelque chose qu'elle aimerait faire partager.
Elle recule un peu, avant de lui tenir les mains.

Evidemment, je ne t'y force pas. C'est juste une proposition… Une proposition qui me tient à cœur, certes, mais… Tu fais comme tu veux, héhé. Et puis, je pense que ça nous changera les idées à toutes les deux.

Elle tourne la tête vers les fleurs cueillies au sol, avant de fermer les yeux et soupirer gaiement.

Sérieusement, j'aimerais me promener plus souvent avec toi.

Elle la relâche, et ramasse les fleurs délicatement. Une délicatesse qu'elle a prise de sa sœur, une délicatesse qu'on ne saurait attribuer à un tel personnage.
Se redressant, elle lui redonne les orchidées blanches après les avoir senties.

Héhé, malgré ça… J'aimerais que tu les gardes, même en dehors de leurs significations hm… Je pense qu'elle sont très jolies, et il serait dommage de les laisser ici. Enfin, plus franchement, je pense qu'elles te vont bien.

Elle marque une pause en se penchant légèrement, lui disant à l'oreille, imitant la technique de l'autre…

Et puis, elles sentent aussi bon que toi.

Elle recule à nouveau avec un petit rire innocent. Une certaine pureté se dégage d'elle, de ses traits faciaux, et de ses paroles calmes et tendres.

Il se fait tard. Mais j'aime vraiment me promener la nuit. Oh ! Je sais ! il y a un endroit que je veux te montrer. Je suis sûre qu'il te plaira. Tu veux venir ?

Il serait dommage de rater ça.

"Eh bien... je t'apprécie aussi..." --> +2,9%

Barre d'affection : 29,9%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Mar 3 Nov - 0:09
C'était tout de même pratique cet alignement cosmique, il avait permis cette scène romantique, actuellement purement platonique mais qui inexplicablement pouvait donner la trique. 
Plus sérieusement, la situation s'avérait cocasse, comme si une force supérieure s'était décidée à créer une mise en scène des plus intimistes pile au moment où Mirai s'était décidée à prendre Kasumi dans les bras. Quel pot, quel destin, quelle chance, quelle veine ! 

Dans tous les cas, ce n'était pas quelque chose dont la fleuriste s'était véritablement rendue compte si ce n'était qu'elle se trouvait dans le noir, isolée dans une forêt avec une fille qu'elle appréciait mais ne connaissait vraiment que depuis la journée. En somme, elle aurait dû être très paniquée mais elle était surprenamment à l'aise donc autant en profiter.
Elle se retrouva tout de même prise par surprise, ce n'était pas son genre de rougir et ça ne se voyait pas beaucoup sur elle. Mirai avait bien su le remarquer et en tirer profit.

-Hem, au moins ça ne fait que 10 secondes que je rougis contrairement à certaines.

C'était compliqué de suivre vu qu'elle n'avait pas eu le visage aussi proche de celui de quelqu'un d'autre depuis qu'elle avait joué à touche-nez avec Junko quand elle était petite. Elle avait sérieusement l'impression d'être dans un film de romance un peu cliché et elle commençait à avoir un peu peur que la Kamui ne se décide à conclure la scène dans cette direction.

-Taguer je ne sais pas... Je ne suis pas très fan de dessin mais danser, pourquoi pas ?

La sensation de rassurance lorsque Mirai s'éloigna finalement fût assez puissante tout comme un peu décevante.

-Non non, ça me va, je veux bien voir... tant que tu ne m'emmène pas dans des endroits mal famés.

Eeeeeet décidément, les fleurs étaient le point faible de Kasumi donc la complimenter là-dessus était un coup en plein coeur. Et le refrain sur l'odeur n'arrangea rien. Cependant, au lieu de Miraier, elle maintint la tête de cette dernière pour lui murmurer à l'oreille à son tour :

-Ooooooh je vais donc la garder et je la regarderai tous les jours en pensant à toi.

Bon, elle ne verrait clairement plus ces fleurs de la même manière mais de là à penser à Mirai à chaque fois... Il ne fallait pas abuser !

-D'accord ! Je dois appeler ma soeur pour la prévenir par contre... Tu peux t'éloigner trente secondes s'il te plaît ? Tes tympans vont prendre un coup si tu reste à moins de cinq mètres.

"Et puis, elles sentent aussi bon que toi." -> +4%

Barre d'affection : 29%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Mar 3 Nov - 17:23

wbm9.gif

Héhé, en tout cas, relever le rouge de son visage l'a un peu embarrassée, la forçant à répondre pour se défendre vis à vis de ça, jugeant la yamakasi, et donnant l'impression d'un hôpital se fichant de la charité. En soi, c'est vrai, Mirai a clairement plus rougi que la brune… Mais cette repartie a eu le don de faire sourire la femme aux cheveux d'argent. La Shimizu cherchait probablement à la gêner, mais finalement, ça n'a fait que l'amuser.

Et ces dix secondes ont été inoubliables, héhé.

A-t-elle répondu avec un petit rire, presque immédiatement.
Cela fait, Kasumi répond positivement à la proposition, pour tag et danser. Bon, elle ne souhaite pas dessiner, n'étant visiblement pas réellement intéressée par ces choses-là, mais elle accepte bien de danser avec elle, ce qui réchauffe son coeur. Quand elle lui dit ça, Mirai a comme des étoiles dans les yeux. Des étoiles de joie innocente, douce, et timide. La fleuriste accepte, tout en blaguant sur le fait de ne pas vouloir aller dans un endroit "mal famé".

C'est pas grave si tu ne veux pas dessiner, j'aimerais au moins que tu me vois faire. Enfin… Je suis heureuse que tu acceptes de vouloir danser. La danse… C'est un peu… Toute ma vie.

Elle plisse des yeux avec un sourire d'une tendresse ineffable, prouvant une profonde sincérité.
Cette journée, ou plutôt cette soirée, Mirai ne va pas l'oublier. Elle est sûre à présent. Un vent délicat passe à travers son corps tout le long, montrant un bonheur dont elle avait vraiment besoin. Un bonheur qui lui fait oublier ses problèmes. Car même la plus confiante des personnes peut vaciller, voire tomber. Mirai le sait, et elle ressent comme… Elle sent comme si elle devra remercier cette fleuriste qu'elle se met à peine à vraiment connaître après tout ce temps.

Mais alors que Mirai recule après avoir chuchoté quelques mots qui pourraient être considérés comme de la drague, sa tête est retenue, à sa plus grande surprise. Ecarquillant les yeux sans trop comprendre, elle sent le souffle de la brune près de son oreille. Des paroles presque sensuelles qui tranchent son tout son être. Un ton séducteur, alors qu'elle s'attendait à de l'embarras chez l'autre. Son corps frissonne, tandis que ses joues rougissent violemment. Non, c'est faux, elle cherche juste à la taquiner, c'est évident… N'est-ce pas ?

Son cœur bat à la chamade, alors qu'elle avale nerveusement sa salive. Elle se décale un peu après que la Shimizu ait demandé de le faire, et se met à réfléchir, des fleurs de diverses sortes en mains. Elle garde même l'herbe de pampa. Un petit souvenir.
Ses joues écarlates, elle observe la demoiselle de loin, perdue dans ses pensées. C'est plutôt étrange qu'elle se met à ressentir autant de choses pour elle en si peu de temps. C'est vrai qu'elles se connaissent depuis un certain moment, mais elle ne l'a jamais vraiment découverte, jusqu'à maintenant… C'est une agréable surprise qui la rend toute paniquée, toute heureuse. Ce n'est pas désagréable, mais c'est nouveau, et peut-être un peu effrayant…

Quand Kasumi finit enfin son appel, Mirai vient silencieusement s'approcher pour lui reprendre la main. Comme si c'était devenu une habitude. Quelque chose de normal, qu'elles font depuis toujours… Elle tire dessus pour avancer, et alors qu'elle fait quelques pas, elle se tourne vers elle pour lui sourire de toutes ses dents.

Je suis sûre que tu vas adorer.

Les lumières de Sapporo sont faibles mais présentes. Elles s'éloignent de la forêt, sans se rapprocher de la ville. Elles montent en hauteur, sur un remblai. La nuit a totalement dévoré Hokkaido, dévoilant un ciel noir et tacheté d'étoiles…
Elles avancent vers une rambarde, et à ce moment-là, l'excitation s'empare du corps de la Kamui, qui se met à courir tout en entraînant Kasumi avec elle.

C'est ici, c'est ici !

S'exclame-t-elle, alors que ses cheveux d'argent s'agitent derrière elle durant la course qui dure si peu.
Car enfin arrivées, Mirai ralentit calmement, et relève la tête en étant toute admirative. Elle invite la fleuriste à s'approcher, et, sans lui demander, elle la soulève pour la poser sur la rambarde. Cela fait, elle la rejoint bien vite d'un bond, avec un petit rire, les fleurs tenues d'une main.

C'est ça… C'est ça que je voulais te montrer.  

Dit-elle en la regardant, avant de lui pointer le ciel étoilé de Sapporo. D'ici, la ville est presque entièrement vue. Ses lumières multicolores rendent la scène presque magique.

Un véritable paradis.

Chuchote-t-elle avec un grand sourire.

C'est en voyant ce genre de choses que je me dis que le monde est magnifique, malgré tous ces problèmes…

Son visage devient plus nostalgique, mais toujours… Heureux.

J'adore les étoiles. On a beau dire que ce ne sont que des "boules de feu" dans l'espace, moi j'y vois… Plus que ça. Et personne ne m'empêchera de penser ça.

Elle marque une pause.

J'avais huit ans quand je suis tombée sous le charme des étoiles. J'ai choisi de me promener tard dehors, malgré l'interdiction de ma mère et de ma sœur Chiyo. Je voulais me sentir… Libre.

Elle inspire un grand coup.

Je me suis faite attaquer par des monstres. Des mains énormes qui sont sorties de l'ombre. Je me souviens des flammes et du froid de la nuit. Mais je me souviens surtout des étoiles qui m'ont guidée jusqu'à la maison. Je me suis comme sentie… Protégée. Un peu comme si le monde m'a sauvée. Et même si le monde n'a pas d'âme ou de conscience, je…

Elle repose ses yeux bleus sur la brune, et reste silencieuse quelques secondes. Elle la regarde, ses yeux brillants.

J'aime croire. Je crois que croire nous rend vivants, haha !

Un petit rire.

…Tu dois te demander pourquoi je t'ai amenée ici, pas vrai ?  

Elle passe sa main dans sa poche et en sort quelques pétales de fleurs blanches. Elle les jette ensuite dans l'air, les laissant flotter, comme si elles étaient entraînées par des vagues invisibles.

Je… Je pense que… Enfin, je voulais juste partager quelque chose d'important et… De beau, avec quelqu'un que j'apprécie. Que j'aime beaucoup. Enfin…

Elle déglutit.

Je suis heureuse de mieux te connaître. J'ai adoré cette promenade. Parler avec toi, et essayer de te faire penser à autre chose. Je pense que tu es très jolie quand tu souris.

Elle tourne sa tête vers elle.

Hm… Même sans… Mais, c'est différent. J'ai envie de dire que j'aime bien voir les gens se sentir mieux, enfin… Surtout ceux que j'apprécie. Et, toi comprise. Et…

Elle repose sa tête sur son épaule.

J'espère que j'ai réussi à te rendre heureuse. Et que tu… Aimes cet endroit.    

"Ooooooh je vais donc la garder et je la regarderai tous les jours en pensant à toi." --> +0,09999999%

Barre d'affection : 29,99999999%

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Dim 8 Nov - 16:21
-...AH PARCE QUE MAINTENANT CA SUIT LES INCONNUES DANS LES FORÊTS ?!

-Tu me fais mal aux tympans.

-TU T'EN FOUTRAS DE TES TYMPANS QUAND TES REINS SERONT MIS EN VENTE SUR LE MARCHE NOIR !!!

-Tu sais, je n'ai toujours pas oublié mes pistolets, au cas où.

-La mafia Russe hésitera pas à te mettre un coup dans la nuque pour être sûre !

-Et toi, tu regardes trop de films.

-Dis-moi qui c'est et où vous êtes, j'appelle les flics !

-Non.

-Mais alleeeeeez-euuuuuh !

-Junko, je serai rentrée pour le dîner, fais-moi confiance, d'accord ?

-Gnnnnn d'accord d'accord ! Mais demain tu m'emmènes manger une glace !

-Deux glaces.

-Deal ! A tout à l'heure !

Réalisant la chance qu'elle avait que Mirai soit moins vocale que d'habitude, Kasumi raccrocha à sa soeur dont la performance orale avait retenti dans toute la forêt, éveillant nombre d'oiseaux et probablement de yôkais se trouvant désormais dans le téléphone pour se venger d'avoir ainsi été dérangés.
Mais au moins, la fleuriste avait retrouvé le calme... ainsi que la main de Mirai. Cette dernière semblait d'ailleurs avoir du mal à comprendre que Kasumi savait non seulement courir seule mais également la suivre seule. Ainsi, la jeune femme se retrouva tirée en avant tel un vieux drap que la Russo-Japonaise emmenait au pressing. Et elle était plutôt enthousiaste d'y aller, à ce pressing !

-Oh je ne doute pas que je vais apprécier, j'aimerais cela dit que tu fasses confiance à mes jambes pour me déplacer.

Kasumi n'appréciait pas des masses de se faire traîner et que l'on la force à courir. Non, elle n'aimait vraiment pas ça du tout.
Mais bref, elle finit pas dépatouiller sa main de ce crochet qu'étaient les doigts de Mirai pour avancer à son propre rythme, résolument plus lent. Mais en s'approchant de la destination, elle pouvait déjà profiter tranquillement des étoiles, qui de manière incompréhensible, n'étaient pas affectées par la pollution lumineuse.

Finalement, la fleuriste s'accouda à la rembarde pour profiter de cette fameuse vue et elle ne put que reconnaître la beauté de la chose : C'était comme si les étoiles et les lumières urbaines ne formaient qu'un seul et même firmament.

-Eh bien, je dois reconnaître que c'est une vue tout à fait sublime !

Kasumi écouta donc ce qu'en disait Mirai, se retenant de la corriger en expliquant que les étoiles étaient des boules de gaz et non de feu, la première idée étant déjà un tue l'amour, autant ne pas en rajouter.
Il fallait croire que le périple en donjon de la Russo-Japonaise avait été tout aussi tumultueux que celui de Kasumi et Hoshino. Et bien que cela faisait partie d'un propos plus général, la fleuriste se laissa ne pas y repenser, malgré les quelques flashs qui lui parvinrent suite à cette réplique. Elle se concentra simplement sur la fin.

-Mhm, je vois.

De loin, l'on aurait pu penser que Kasumi ne portait pas grand intérêt à ce que l'on lui disait mais c'était totalement l'inverse. Elle avait tout pris en compte et trouvait cela intéressant. Elle ne savait cependant ni quoi ajouter, ni quoi répondre alors elle préférait plussoyer.

Mais la suite eut un effet quelque peu perturbant, à savoir que Kasumi trouva Mirai assez rapide en besognes, l'affection qui lui était portée étant selon elle quelque peu... oui rapide c'était le mot. Il fallait bien plus d'une fin d'après-midi pour que la fleuriste fasse quelque chose d'aussi personnel.

-Oh j'aime énormément la vue, elle me fait beaucoup de bien. Cependant, je pense qu'il y avait peut-être plus proche de toi pour partager un moment aussi personnel. On a commencé à discuter il y a à peine quelques heures. Attends un petit mois et ramène-moi ici, je correspondrai sans doute plus à cette affection.

-------------------------------------

"Je suis sûre que tu vas adorer." + Action de tirer -> -1%

"C'est en voyant ce genre de choses que je me dis que le monde est magnifique, malgré tous ces problèmes…" -> +1%

Barre d'affection : 29%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Dim 8 Nov - 17:00

wbm9.gif

Si l'on revenait à la partie avec Junko, oui, eeeen effet la voix de la belle sœur la petite peste qui servait de petite sœur à Kasumi avait le don pour se faire TRES BIEN ENTENDRE ! Pour arriver à retentir et à se faire percevoir d'aussi loin (Mirai s'étant un peu éloignée pour laisser les Shimizu entre elles), c'est qu'il fallait y aller fort ! Heureusement pour la femme aux cheveux d'argent, elle n'était pas celle au téléphone. Elle aurait probablement été assourdie par cette voix exécrable. En entendant, Mirai a eu pitié pour celle qui l'accompagne ce soir.

------------

Après n'avoir que très peu apprécié de se faire tirer ainsi par la Kamui, la Shimizu s'apaise finalement en observant les étoiles. Mirai a conscience que son comportement particulièrement morose et presque romantique doit être perturbant, mais elle ne peut pas s'empêcher de l'être quand elle regarde un tel spectacle visuel. Une beauté incroyable, timide, spirituelle. Les Kamui ont toujours été des passionnés de la nuit. Grands amoureux des couleurs sombres et relaxantes du soir, Mirai a bien hérité ça de sa famille.

Se sentir protégée par les astres par contre… C'est quelque chose d'unique à elle. Quelque chose qu'elle a trouvé cette nuit d'octobre, la première fois où elle a aperçu des monstres. A cette époque, Mirai n'avait pas encore été abandonnée. Elle vivait encore dans une maison, en compagnie de sa mère et de sa grande sœur. Elle ne regrette pas, mais… Il y a des souvenirs qu'elle aimerait retrouver. Comme prendre soin des fleurs avec Chiyo, enlacer cette dernière et… Admirer les yeux de sa mère.

Ces yeux dont elle ne se souvient plus.

Son cœur resserré et sa gorge nouée, elle parle à la fleuriste comme une amie de toujours. Celle-ci le remarque bien, et le fait savoir après avoir gardé le silence tout le long. A ces paroles, Mirai sourit et rit chaleureusement. Un rire que sa mère aurait pu avoir.

Plus proche de moi ? Haha, j'en sais rien… Mais ce n'est pas important.

Ses prunelles bleues brillent de plus en plus, alors qu'une odeur illusoire passe sous son nez. L'odeur de quelqu'un qu'elle n'a connu que trop peu.

C'est vrai que je n'ai commencé à te connaître vraiment que depuis quelques heures. Mais c'est amplement suffisant pour que je puisse dire que je t'apprécie beaucoup. Et tu sais pourquoi ?

Elle sourit en fermant les yeux.

Parce que tu as été sincère tout le long. Il y a des gens que je connais qui n'ont jamais été aussi longtemps sincères avec moi. Et j'ai pu réellement te voir.

Elle marque une pause en ouvrant doucement ses yeux pour regarder le ciel à nouveau.

Pendant ces heures, j'ai profité tout le long. Je me suis amusée comme je ne me suis jamais amusée depuis des années ! Je sais que ça sera inoubliable pour moi.

Un nouveau rire, un grand rire de bon cœur.

"L'important, ce n'est pas que tu passes le plus de temps avec quelqu'un, mais que tu profites le plus de lui". C'est ce que ma mère m'a dit, quand j'ai connu mon père qu'une seule journée.

Elle soupire. Sa mère… N'a pas toujours été quelqu'un d'effrayant.

"Les fleurs meurent vite. Et pourtant, on arrive à les aimer et à en prendre soin comme nos propres enfants". C'est ce que Chiyo m'a dit. Et à bien y penser, c'est vrai que je pleure toujours énormément quand elles fanent haha ! Et pourtant, je n'ai jamais réussi à les faire tenir plus longtemps que trois jours.

Son visage devient de plus en plus nostalgique, fixant le vide cette fois.

Et moi… Je me demande ce que je suis pour les étoiles. Pour elles, je dois être comme une fleur, je ne vivrai pas longtemps. Une centaine d'années pour elle, ça doit être une semaine, ou une journée, ou même une heure ! Pourtant, je sens comme si elles m'aiment et me protègent comme-

Elle écarquille les yeux avant de se gratter la joue avec son index.

Hm… Ça doit être bizarre pour toi, pas vrai ? Je voulais juste… Te dire pourquoi… Enfin, je voulais m'expliquer sur… Tu vois… J'espère que tu comprends. C'est hm… Pour toutes ces visions que je…

Elle avale nerveusement sa salive avant de se frotter la nuque cette fois.

Hm… Ouais… Enfin… Je comprends, je voulais juste te faire comprendre que- bref ! Je serai très heureuse de t'amener ici à nouveau !    

S'exclame-t-elle soudainement avant de rire un peu, plus timidement cette fois.

Hmhm… J'espère que je ne t'ai pas ennuyée avec tout ça… Ça fait longtemps que je n'ai pas autant parlé avec quelqu'un.

Elle l'observe, plus tendre et inquiète.

Shimizu Kasumi
Shimizu Kasumi
Joueur

Mar 10 Nov - 2:15
Kasumi ne put qu'écouter, curieuse, ce que Mirai racontait vis-à-vis de sa mère et sa soeur. Sujet étrange donc, elle en parlait comme si ces dernières n'étaient plus de ce monde ou très loin. Sentiment que la fleuriste pouvait bien comprendre vu la liaison qu'elle avait avec ses géniteurs. Rien qui ne la convainque toutefois. La philosophie de la Russo-Japonaise n'était absolument pas la sienne et si elle s'était construite cette réputation de fille inatteignable du lycée, ce n'était pas pour rien : Elle n'accordait pas sa confiance à n'importe qui et cela la rendait très distante, malgré sa chaleur naturelle. Même en lui parlant, l'on pouvait sentir une forme de retenue, surtout après sa phase d'enfant surexcitée. Il fallait dire que cette attitude de pile électrique avait été la parfaite leçon pour elle d'éviter d'être trop... "présente" dirons-nous.

-Je t'avoue que la sociabilisation n'est pas le plus simple pour moi. Disons qu'une seule personne a su rester réellement proche... et je l'ai connue à l'époque où j'étais comme toi, les insultes en moins.

Une époque qu'elle abordait de temps à autres pour illustrer son évolution personnelle. Une évolution dont elle était loin d'avoir honte. Elle était assez heureuse de l'adulte qu'elle avait su devenir et, sa soeur mise à part, elle avait finalement réussi à bien s'entourer. Hoshino restait malgré les années filant, Malone, malgré ses travers, était quelqu'un de fort sur qui l'on pouvait compter. A ce moment précis, Kasumi ne savait pas qu'elle écoutait la prochaine personne importante de sa vie lui expliquer qu'elle le serait sans le savoir elle-même.

La fleuriste ne pouvait que compatir en écoutant Mirai expliquer qu'elle ne supportait pas de voir faner des fleurs qu'elle peinait à maintenir vivantes. N'importe qui lui aurait tapoté le dos d'un air rassurant, toutefois... Kasumi lui avait dit qu'elle serait sa professeure. Et Kasumi n'était pas tendre enseignante. Kasumi posé une main sévère sur l'épaule de Mirai, Kasumi lui lança un regard froid, perçant, presque aussi coupant qu'une lame de rasoir.

-Ne pas savoir faire tenir des fleurs plus de trois jours est un signe de négligence extrême. Leçon N°1 : Observe tes fleurs au moins deux fois par jour. Si une feuille semble un peu sèche, tu arroses. Si un pétale semble fripé, tu arroses. Et tu n'arroses pas trop. Sa poigne se fit moins pressante d'un coup et son visage s'adoucit d'un léger sourire. Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu vas y arriver.

La terreur du club de composition florale. Etait de retour.

L'ouragan enfin passé, Mirai exprima sa crainte d'ennuyer la fleuriste de par son pseudo-monologue. Cependant, c'était loin d'être un bruit blanc pour cette dernière, il s'agissait d'informations qu'elle tâcherait de retenir... même si certaines lui échapperaient immanquablement.

-Ne t'en fais pas, quand tu as connu Malone parler de ses 48 exs, ce que tu me dis me paraît bien passionnant.

Cynisme mis-à-part, elle était sincère.

-Tu savais que l'un d'entre eux avait mis le feu à notre boutique ? C'était il y a quinze ans.

C'est suite à cette phrase que Kasumi entama le premier d'une longue série de bâillements. Elle commençait quelque peu à fatiguer, surtout d'un point de vue cérébral, ayant beaucoup d'informations à retenir.

-------------------------------------------

"Et à bien y penser, c'est vrai que je pleure toujours énormément quand elles fanent haha ! Et pourtant, je n'ai jamais réussi à les faire tenir plus longtemps que trois jours." -> &̸̞̘͚̽́͐͛̏̌̎̋̒̃̈́͜@̵̧͍̠̻͈̭̩̚(̸̩́̍̏̽͂(̵̨̘̫̖͕̭̥̔̍͒́̿̈́́#̵̨̰̟̗̝͊%

Barre d'affection : Ơ̶̧͙͙͍͇̜̼͚̤̗̊̂̔͑́̃̎͛̈́̽h̶͍̗̼̞̼̘̏̐́̑̊͝͝ͅy̶̡̼̼͙̦͔͛̅̇̆͐̐ō̵̘͌̓͠ư̴͈͈̇̆̌̈́̈́͗̿͝͝'̵̧͇̮͉͔̬͕̻̰͒͋̊̽̓̒́͘r̴̜͑͑͐͒̈́̑͋͊̌͘ͅȇ̵̮͉̫̀͜s̸̡̧̼͙̼̦͖̬̽̓͑̽̌̾̌̀̾̕͝ǫ̸̢̩͎̮̱͈̥̓͑͌̚͘f̴̧̡̜̫͍̱̣̝̳̓̽̊̃̇͋̊͂̂́͝ṳ̶͈̯̰̇́̃̓̈́̊̑͝ć̷̟̤̫͖͍̈́ͅk̸̨̮͖̐ḛ̶̪̜̦͍̈́̏͂̽̉͑̎̐̚̕͝d̴͖͙̜̠͙̝͎͕̠̣̻̋͊̚͝%
Kamui Mirai
Kamui Mirai
Joueur

Mar 10 Nov - 16:00

wbm9.gif

"Une seule personne a su rester réellement proche", hein ? Elle doit sans doute parler d'Hoshino, en sachant que c'est l'unique nom qu'elle a cité jusqu'ici (en dehors de sa saloperie de sœur Junko). Peut-être que ce n'est pas l'Hoshino qu'elle connaît, mais elle garde ça en tête. Kasumi n'est visiblement pas quelqu'un de très sociable, à l'inverse de Mirai. Pourtant, sans hésiter, la Shimizu est clairement plus commode que la Kamui. La douceur de cette dernière n'étant qu'une grande surprise. La femme aux cheveux d'argent affiche habituellement un air grave, presque hautain vis à vis du monde, se méfiant d'un peu près tout le monde. Et pourtant… Mirai a toujours été quelqu'un de très populaire. Même si… A bien regarder actuellement, elle n'avait pas réellement d'ami proche, si l'on laisse de côté Hart et Kaori, qu'elle n'a plus vues depuis des années.

En parlant de son incompétence sur le fait de s'occuper des fleurs, Mirai a pu sentir une main ferme sur son épaule, suivie d'un regard noir digne de glacer son sang. Apeurée par ces yeux perçants et effrayants, Mirai reste silencieuse, un peu confuse. Mais elle écoute, et finalement, elle retrouve le sourire en comprenant. C'est vrai, elle a proposé d'apprendre avec elle, et ce malgré ses risques et périls. Alors, elle la regarde avec un léger sourire, jusqu'à-ce que la brune s'arrête et elle-même sourit à son tour.

Je prends note ! Merci de me faire confiance, Kasumi-sensei ! Haha !

A-t-elle répondu avec gaieté, après ces courtes explications prononcées d'une voix angoissante, qui pourtant, est arrivée à faire rire la Kamui.
Cependant, la nostalgie est bien vite revenue, marquée par un "enfin" en guise de transition, avant que la caïd n'explique son point de vue sur le sujet responsable de son monologue. A la fin de celui-ci, Mirai s'est laissée emporter par l'inquiétude d'ennuyer celle qui l'accompagne, mais celle-ci lui répond que ce n'est pas le cas, à sa manière… 48 ex ?! Vraiment ? Eh beh, elle enchaîne la Malone !

Hm. Bref.

Rassurée, Mirai écoute Kasumi lui avouer que l'un d'entre eux aurait brûlé la boutique il y a quinze ans.

Wow, sérieux ?!

S'exclame-t-elle, perturbée.
C'est alors qu'elle a un déclic. Il y a quinze ans, hein ? Ah… Elle avait huit ans, n'est-ce pas ? C'est à cet âge que la nouvelle joueuse a rencontré les monstres des donjons pour la première fois, dehors, lors de l'incident d'Hokkaido… C'était ce soir-là que Mirai est tombée amoureuse des étoiles. Ce soir-là qu'elle a embrassé la liberté sans écouter sa famille…
Elle sent comme une brise lui parcourir avec ces souvenirs, mais elle se libère doucement de ces pensées en entendant la brune bailler.

Oh, fatiguée ? Attend, j'vais t'amener chez toi.

Descendant de la rambarde, elle la porte pour la mettre sur son dos, avant de rire tendrement.

Ça va aller comme ça ? Tu peux te reposer sur moi, y a pas de problème, héhé.

Commençant à avancer dans ce monde plongé dans les ténèbres chaleureuses de la nuit, Mirai se laisse bercer par les sons doux et mélodieux de la soirée : le chant des cigales, le souffle lent du vent glacial mais protecteur, le bruit des voitures passant à grande vitesse sur la route…

Hey. Merci pour cette soirée.

Murmure-t-elle en marchant dans les ombres des rues de Sapporo éternellement éveillée.
Merci. Un mot unique et pourtant si fort… Un mot qui se suffit à lui seul. Un mot qui exprime parfaitement ses émotions actuelles.
Porter quelqu'un n'est pas vraiment difficile pour la jeune femme qui a l'habitude de se muscler. Et puis, la Shimizu n'est pas très lourde- elle est même plutôt légère. Ce n'est pas étonnant, vu le corps qu'elle a. Elle est mince, et elle n'a même pas de poitrine pour alourdir le tout.

Mais elle est… Magnifique.
C'est bizarre. C'est comme si elle ne le remarquait que maintenant…
Ses cheveux, son odeur, ses yeux, son sourire, sa voix…
Elle est… Magnifique.

Les yeux du loup blanc de Sapporo se plissent, alors qu'elle s'approche de l'appartement Shimizu.

Bonne nuit, Kasumi…

Quand elle la met sur pieds, elle lui ouvre la porte, et…
L'enlace à nouveau.

Elle ne dit rien cette fois.
Elle reste ainsi quelques secondes, avant de la relâcher, et la saluer d'un geste de la main.

Elle lui offre son plus beau sourire, et s'en va.

Merci pour cette soirée.

Contenu sponsorisé