so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary] Empty Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary]

Sam 24 Oct - 10:01
Sankei-en
0ee6d233ad5a9a9d455687eb0270acd7.jpg
Le soleil tombait petit à petit derrière les arbres aux parures automnales. Le temps s'était clairement rafraîchi ces derniers jours, et l'air frais en ce début de soirée animait chaque souffle d'un petit nuage de vapeur. La vague de froid s'était étendue sur le japon comme un voile, mais les chaines de météo locales annonçaient déjà un retour à la normal pour le surlendemain. Mais Zachary aimait cette atmosphère douceâtre, les feuilles orangées jonchant le sol, la fraîcheur de la bise.

Après les derniers donjons, l'ancien soldat s'était octroyé des vacances bien méritées. Il avais prit un certain nombre de niveaux, sa force se développait chaque jour avec les entrainements quotidiens, et il comprenait de mieux en mieux où tout ça allait le mener. Il commençait même à envisager de dépasser sa condition d'éveillé de rang E. Mais, au milieu de cette cacophonie d'informations, de pensées et de questionnements, il avait ressenti un urgent besoin de respirer. De se calmer. De partir de chez lui, un moment, de laisser derrière lui ce fourmillement imperceptible qui l'entourait sans cesse. De prendre des vacances, des vraies vacances. Bien entendu, il ne roulait pas sur l'or, alors il avait laissé les clés de chez lui à Dame Shiho, sa voisine adorable, et avait pris le Shinkansen à destination de Yokohama, la grande ville portuaire proche de Tokyo. C'était un endroit relativement touristique, où il s'était dégoté un petit hôtel miteux pour la semaine, mais c'était bien suffisant pour lui. Les nombreux temples et jardins de l'endroit avaient quelque chose de ressourçant.

Ce jour-là, après avoir profité grandement de la plage la veille, Zachary avait décidé de visiter un très beau parc, le jardin Sankei-en. Ce jardin traditionnel japonais était vraiment grand, agrémenté à loisir de beaux arbres, de fleurs, d'étangs, de ruisseaux et de ponts, et le soldat y avait trouvé là tout ce qu'il cherchait. C'était avec un plaisir non dissimulé qu'il avait tourné en rond sur les sentiers pédestres au hasard de ses pas durant tout l'après-midi. Mais le soir s'avançait, et avec lui le clou du spectacle. Ce soir-là, la ville de Yokohama avait instauré une nuit d'observation des lucioles, que Zachary attendait avec impatience. De nombreuses familles commençaient à affluer dans le parc, d'ailleurs, et le soldat, trouvant un chemin moins fréquenté que les autres, repartit en direction des arbres aux feuilles orangées, s'éloignant un maximum des gens pour chercher encore un peu de calme et de sérénité.


Codage par Libella sur Graphiorum
Elena Orlov
Elena Orlov
Joueur
Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2020

Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary] Empty Re: Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary]

Sam 24 Oct - 23:32

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais revenu de ma pause à Hokkaido, même si la signification du mot « pause » englobe le fait de ne pas travailler, j’en avais pleinement profité. Que ça soit rencontrer de nouvelles têtes comme Hoshino ou Kaori, ou tout simplement changer de paysage, cela m’avait fait un bien fou.
Comme quoi, il faut parfois varier son environnement si on voulait apprécier les bonnes choses de la vie quotidienne.

Hm ? Pourquoi suis-je ici au lieu de retourner en ville ? Ahah, eh bien il semblerait que la chance continue de me sourire ! Le bol ! Le pot ! La veine ! Ça en rendrait jaloux certains, mais pourquoi s’en soucier ? J’ai largement le droit d’avoir autant la moule que maintenant, no rage de mon facteur chance !

Ahem ! Pour simplifier, lorsque je suis revenue de ma semaine au nord du Japon, il semblerait que le patron tenant le petit restaurant de takoyakis a parlé de moi à son fournisseur de produit frais et, ce dernier, avait besoin d’un petit coup de pouce pour la nuit jusqu’au matin. Certes, être de nuit n’est pas bon pour la santé et cela me demandait de prendre un transport. Néanmoins, la paye était alléchante et il m’affirma que le transport sera à moitié prix pour moi, mais surtout, j’avais toujours des dettes à payer. Le monde est cruel hein ? *Soupire*

Il devait être aux environs de midi lorsque je suis sortis de mon lieu de travail.
C’était un grand entrepôt d’échange de produits entre les restaurateurs et les producteurs, le genre d’endroit où il faut soit aimer son boulot, soit être au bout du rouleau et avoir une grande volonté pour y aller. L’odeur du poisson me restait au nez et la douche ne m’a pas aidée à enlever cette sensation de gras sur mes mains.

- On va faire avec.

Ce n’était pas comme ci ça allait me tuer.

Je pris de me balader dans les rues pour m’aérer l’esprit, l’odeur de l’eau salée emplissait mes poumons et caressait les pores de ma peau. Le temps était sympathique, assez pour aller à la plage et y rester pendant un temps, mais je n’avais plus vraiment d’énergie à revendre, être occupée pendant 10 heures en épuiserait plus d’un, éveiller ou non.

- Hm ? Un parc ?

Sankei-en, un parc qui avait l’air d’être fréquenté par des personnes de tous âges et semblait être correctement entretenu. Les cernes se dessinaient sous mes yeux couleur saphire, ne voulant pas perdre plus de temps, j’avançai directement à l’intérieur.
Les cris des enfants se mélangèrent au son du feuillage se faisant ballotté par le vent, observé par des passants ici et là. Cela rajouta un plus à ce petit côté paisible de l’endroit, ce qui n’était pas pour me déplaire.

Mes pas me dirigeaient dans le jardin, sans réellement s’arrêter, le lieu était propice pour une belle balade après tout.

*Paf*

Je sentis ma tête se heurter à quelque chose, alors que mon regard était focalisé sur autre chose que sur le sentier devant moi. Mon manque d’attention me fit légèrement honte intimement.

- Ah, pardon.

J’étais certes quelqu’un ayant un tempérament de feu, mais ça ne m’empêchait pas d’être poli un minimum envers ceux qui n’ont rien fait… quand je ne suis pas de mauvaise humeur bien sur.
Kinoshita Tsubaki
Kinoshita Tsubaki
Chasseur
Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2020

Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary] Empty Re: Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary]

Mar 27 Oct - 23:40
Sankei-en
La notion du temps et de l'espace, inexorable dans sa perte comme sa préservation.


Haaah …

Un soupir mélancolique s’échappe d’entre les lèvres de la rousse. De ce soupir, une très légère buée s’ensuit. Rares sont les fois où une telle expression s’affiche sur son visage. Pas étonnant, lorsque l’on sait que ses dernières heures, après une dizaine en transports, se sont passées en compagnie de sa famille —et pas n’importe quels membres. Il fallait que ce soit la branche principale, plus exactement son oncle et sa tante. Des retrouvailles pour ne pas se perdre de vue, qu’ils disaient ; même s’il s’agissait plus d’un interrogatoire, d’un point sur sa “réhabilitation”. Comme si la jeune femme venait de finir sa peine de prison. Même si, en soit, le principe est plus ou moins le même. L’exécution était juste … unique.

Des “retrouvailles” guère plaisantes, rappelant sa condition actuelle. Des “conseils” et des remarques, que ce soit sur sa tenue modeste et ses bagages … singuliers, indignes d’une Kinoshita digne de ce nom. Tsubaki crut retourner à l’adolescence : peu de libertés, une identité indiscernable, aucun repère. La saison n’aide pas à cela, même si elle accompagne la jeune femme. Le vent caresse ses joues cachées derrière sa petite écharpe, tandis que ses mains se dissimulent dans les mains de son kimono. Sa marche est lente, contrairement à son esprit qui perd patience à chaque pas. Porter un kimono n’est pas quelque chose qui la dérange —étrangement, malgré sa personnalité excentrique digne d’un électron libre, une tenue aussi discrète et solennelle lui convenait parfaitement. Mais savoir que, en ce jour d’automne, cette tenue lui a été forcée à l’occasion d’une réunion de famille ? Le sentiment de voir un de ses droits lui être retiré, encore une fois, ne lui plaisait pas.

Haaah ... soupire-t-elle de nouveau. Son esprit se torture, n’appréciant pas le blues automnal prendre le dessus. Mais plus elle y pense, plus son influence s’étend sur ses pensées. Un cercle vicieux dont elle ne peut se défaire, si ce n’est accepter la situation. Une chose ironiquement peu difficile pour une personne aussi lente d’esprit qu’elle.

Son flot de pensées la laisse s’écouler du côté d’un parc: le parc Sankei-en. La nature environnante l’a probablement inconsciemment attirée ici, de par ses traits apaisants. Un milieu bien différent du reste, séparé de la vie tumultueuse urbaine et même rurale. Un cadre qui, Tsubaki doit bien l’avouer, colle bien plus à sa tenue et à son apparence globale que la ville. Avec son énorme sac en tissu sur le dos, attaché autour de son cou, n’importe qui la croisant penserait avoir voyagé dans le temps, deux cents ans plus tôt… Quand elle y pense, le regard des gens est plutôt intimidant.
Ses barrières, fragilisées par ses proches, se voient vulnérables à présent face au regard des autres. Impressionnant qu’il faille se faire de la bile pour développer une conscience—un fait qu’il lui suffit de reconnaître pour encore plus sombrer.
... Je devrai peut-être trouver un endroit tranquille …

Suivant les feuilles tombantes, la guerrière se fraie un chemin précédemment foulé par nombre d’explorateurs des lieux. Les voix humaines se font lointaines, et, avant qu’elle ne s’en rende compte, son attention se voit aspirée par le paysage. Les couleurs, les structures … Son mental, qui avait précédemment régressé à celui d’un adolescent, remonte à présent jusqu’à l’enfance. Un moment simple de contemplation …

Ah, pardon.
Sa tête rouquine se tourne vers la disruption de ce tableau. Une femme et un homme. Ce dernier semble bien trop masculin pour lâcher une voix comme la précédente ; à croire donc que cette même brune était distraite. Ha. Donc sa voix n’est pas une disruption, cette situation entière est une disruption.
Un soupir mélancolique, bien que, cette fois-ci, sa voix est teintée d’une légère douceur différente de ses habitudes.

C’est que l’automne semble jouer des tours à tout le monde. Ahaha …
» Sherlock (www.)
Contenu sponsorisé

Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary] Empty Re: Sankei-en [Elena | Tsubaki | Zachary]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :