so lost
in the night sky
i'm faded
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sakura Hiroki
Sakura Hiroki
Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2020

Sakura Hiroki (fini) Empty Sakura Hiroki (fini)

Jeu 19 Nov - 17:05

Sakura hiroki

  “ Sous-texte ou citation ”

Âge : 24 ans
Nature : Joueur
Sexe : M
Orientation : hétéro


 
Nationalité : japonais/coréen
Métier : Gérant d'un Onsen
Guilde : Indépendant
Avatar : Genji d'Overwatch

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Sakura Hiroki (fini) FghfhgForce : 6
Sakura Hiroki (fini) FghfhgAgilité : 9
Sakura Hiroki (fini) FghfhgConstitution : 5
Sakura Hiroki (fini) FghfhgPerception : 2
Sakura Hiroki (fini) FghfhgIntelligence : 3

Affinité élémentaire
Sakura Hiroki (fini) Fghfhg Air

Archétype
Sakura Hiroki (fini) Fghfhg A remplir ici pour les chasseurs

Physique et mental


La vie au sein de la famille lui a apprit plusieurs choses,

La première étant de ne faire confiance à personne. Pas même à son père. Par le passé, il a été naïf de croire que tout allait bien se passer, mais sa vie lui a fait subir des choc ne lui permettant pas de garder ce côté enfantin. Il avait du grandir mentalement plus rapidement que les autres pour sa survie. Il ne cherche pas à fuir son passé, il garde bien en mémoire tout ce qu'il a vécu et cherchera à bâtir des fondations solides sur lesquelles il puisse se reposer avant de prendre sa revanche sur tout ceux lui ayant causé du tord. Œil pour œil, dent pour dent. Et comme pour bâtir des fondations, il comptait bien garder autant que possible son anonymat.

Bien qu'il compte bien continuer à être un chasseur, il n'était pas question non plus d'agir en héros, mais plus de saisir des opportunités lui permettant d'améliorer son quotidien et de pouvoir bâtir une meilleure vie. Et bien qu'il ne supporte pas les injustices, il n'est pas du genre à agir avec imprudence. Enfin... tant que certaines personnes ne sont pas impliquées. Si cela est le cas, Hiroki pourrait se montrer moins calme et patient qu'il ne l'ai.

Cependant, la vie est suffisant difficile comme cela à ses yeux pour qu'il ne vienne à rajouter une couche de problème par dessus. Et pourtant, c'est ce qui arrive par moment. Et bien qu'il ne répond pas par la violence face à des menaces, il ne se montrera pas sans défense pour autant. On l'attaque, il se défend. Jamais il n'agira en premier. Néanmoins, si on venait à menacer la vie ou la tranquillité de personnes chères à ses yeux, il n'hésitera pas un seul instant à agir dans l'ombre pour régler le souci de façon radical. Juger une personne sur le fait qu'il soit réservé peu révélé un être plus à même de vous mettre une bonne raclée. Ne soyez donc pas si hâtif aux injustes et aux menaces.

Concernant ses habits, il aime bien être en costume la plupart du temps lorsqu'il sort. La nuit, il préfère porter des vêtements plus décontracté, s'alliant à la tendance de la nuit et au fait qu'il puisse se mouvoir avec plus de facilité. Pour ce qui est de son physique, ce que l'on s'aperçoit en premier est que son corps est élancé avec une musculature saillante. Bien qu'on ne voyait jamais ses muscles au grand jour, ceux-ci sont visible en se dessinant avec les habits qu'il porte. Bien qu'il ne mesure qu'un mètre quatre vingt, son poids est quant à lui de 89 kilos. La plupart diront qu'il est en en surpoids, mais ce n'est pas le cas. Cela est simplement du à sa masse musculaire sur l'ensemble de son corps.

Ses cheveux de jais ont toujours été relativement court. Pour autant il espère qu'un jour, ils pourront devenir un peu plus long qui sait. Bien que ses yeux olives montre très souvent de la colère, il ne faut pas se fier à cela au premier regard, sinon vous pourriez passer à côté de quelque chose. Hormis cela, il a quelques particularité au niveau de son corps, notamment son dos où il a des cicatrices qu'il n'aime pas particulièrement exposé au grand jour.

L'ensemble de son corps montre un côté assez charismatique bien qu'il ne cherche pas à vouloir l'air. Il fait simplement en sorte d'être bien dans sa peau et d'en prendre soin, c'est tout.

Histoire



Hiroki a vu le jour à Kyoto au sein de la demeure de sa famille. Bien que provenant d'une famille respectable, son père n'a jamais eu la fibre familiale et n'avait joué son rôle de mari en ayant un enfant auprès de sa femme uniquement pour paraître comme une famille convenable. Cependant, il ne lui cachait nullement qu'il l'avait trompé en allant dans des hôtels avec des femmes faciles ou autres. Cela brisait le cœur de la mère d'Hiroki qui choisit de ne pas rester et de partir rejoindre sa famille en Corée. Elle emmena avec elle son fils pour prendre soin de lui là-bas.

Hiroki ne savait pas du tout ce qu'il se passait et ne se préoccupait pas des affaires des grandes personnes. En revanche, une fois là-bas, il était content de trouver une personne de son âge avec qui il s'amusait. Ne se souciant de rien, il lui arrivait de demander à sa maman ou à ses grand-parents pourquoi son papa n'était pas là, mais personne ne lui répondait. En revanche, dès qu'il fut en âge d'apprendre les arts martiaux, il lui enseignait à lui et à sa cousine que ses grand-parents avaient adoptés. Il devait avoir environ 5-6 ans. Ce qui était très jeune, mais pour apprendre toutes les bases et avoir de bonne fondation, mieux valait commencer tôt. D'autant plus qu'Hiroki et sa cousine avait tout deux des talents bien distinct. Elle faisait plus dans le contact direct alors que lui cherchait plus à terminer le combat rapidement avec le moins de coup possible.

Hormis les entraînements qu'il avait en Corée, Hiroki allait à l'école en Corée et se faisait des amis en faisant même partie d'un club de base-ball. Toutefois, il ne se doutait pas un seul instant qu'une fois son diplôme au collège obtenu son père allait revenir. Il était ravi d'avoir pu avoir son diplôme et bien que ses grand-parents n'avaient pas pu venir et que sa mère était trop occupé, pas question de ne pas leur montrer une fois rentrée. Patientant que sa cousine ait finie aussi de recevoir son diplôme, Hiroki rentrait avec elle jusqu'à voir devant la demeure où il habitait depuis petit une voiture et des hommes habillés en noir avec des lunettes. Ne comprenant rien, il rentrait et en poussant la porte une scène d'horreur se dessinait devant ses yeux. Sa grand-mère gisait au sol en train de tendre un bras vers son époux qui avait un katana lui transperçant les poumons. Il avait les yeux inertes. Quant à sa mère, elle venait de voir sa tête trancher par un homme au regard froid. Fou de rage, Hiroki fonçait vers cet homme. Mais il fut arrêté par les hommes autour de lui et celui-ci sourit en le voyant faire.

- Maintenant tu sera ma chose...

Ne comprenant rien, Hiroki a reçu un violent coup de poing à l'estomac avant de tomber inconscient. Il ne reprit connaissance qu'une fois qu'on lui jeta un seau d'eau à la figure. Il se trouvait au Japon dans la demeure de cet homme froid.

- Sache que je suis déçu par tes résultats. Si au lycée tu ne t'améliore pas, je te tuerai comme ta famille en Corée. Désormais, tu portera le nom de Sakura. Déshonore ce nom et il t'en coûtera.

Complètement perdu, Hiroki ne saisissait plus rien du tout. Ce qui était sûr, c'était qu'au vu de ce qu'il avait fait et de ce qu'il venait de dire, mieux valait la jouer fine. Fort heureusement, c'était plus ou moins son fort. Et il ne décevait pas cet homme qui n'était nul autre que son père. Il ne le sut qu'au milieu de sa seconde année au lycée.

N'y prêtant pas attention, il préférait pour le moment continuer l'entraînement qu'il faisait en Corée. Et malgré le fait qu'il ait conscience d'être observé, il continuait. Peu lui importait qu'on l'observe ou non. Comme le plus important est l'information et le fait de savoir cela lui permettrait de réagir si jamais il avait besoin d'agir. Et pendant qu'il s'entraînait ou qu'il était en cours, son père tentait tant bien que mal de s'implanter dans le monde des chasseurs de façon à avoir des bénéfices. Et pour cela, il comptait bien utiliser son propre fils pour ses intérêts.

Si bien qu'une fois qu'il ait quitté le lycée, son père l'avait déjà inscrit pour qu'il devienne chasseur et passe les tests. Test qu'il avait réussi. Et pour la première fois de sa vie, il a reçu un remerciement de son père. Cependant, ce remerciement était de courtes durées. Son père avait des attentes trop hautes pour son fils. Et malgré les années qu'il passait, il ne semblait pas évolué plus qu'outre mesure en comparaison à d'autres chasseurs travaillant pour son père. Ce que son père ne savait pas était que son fils avait repris la gérance d'un Onsen qui avait autrefois appartenu à sa mère et dont il avait hérité. Il lui arrivait de s'y rendre par moment, mais tant qu'il était entre les mains de son père, il ne pouvait s'occuper de ce lieu comme il le souhaitait.

Un jour, son père lui donnait une dernière chance en l'envoyant dans un donjon avec un groupe. Hiroki ne s'attendait pas un seul instant à ce que cela soit un piège ni à se retrouver seul dans un donjon. La sortie était fermée. Par ailleurs, le donjon a été sous-évalué. Bien qu'avec une force d'attaque conséquente du niveau prévu, cela pourrait bien se passer, pour un chasseur de rang E comme Hiroki, cela allait forcément mal se finir. Et ce donjon allait en être la preuve.

Ne pouvant pas reculer, Hiroki avançait avec prudence en tentant d'éviter aux mieux les monstres. Et bien qu'il arrivait à en tuer, cela n'était pas sans conséquence. Il s'épuisait petit à petit, jusqu'à apercevoir une porte. Pensant que celle-ci l'emmènerait à l'extérieur, en la franchissant il ne se doutait pas un seul instant qu'il venait d'entrer dans une pièce secrète ou des monstres d'un rang bien plus haut l'attendait. Ce qu'il s'y passait alors le dépassait complètement. Pour autant, il tentait tant bien que mal de survivre, mais les épreuves qu'il devait surmonter était incompréhensible pour lui et il ne savait pas du tout comment s'en sortir. La seule chose qu'il pouvait faire était de rester en vie le plus longtemps possible. Mais plus le temps passait et plus il se retrouvait blessé.

Au début, il ne se faisait avoir que par de brèves entailles. Cependant, ce n'était que de la chance, ses adversaires finissaient par lui arracher un bras lui faisant lâcher une longue complainte douloureuse. La douleur était insoutenable. Jamais il n'aurait pensé que son père voulait le voir mourir. Avait-il tout prévu ? Hiroki se débattait tant bien que mal, mais les monstres arrivaient l'un après l'autre sur lui, certain en train de le croquer et d'autre préparé à le taillader. Sans voir plus ou moins ce qu'il se passait et prêt à partir rejoindre sa mère et ses grands-parents, un message sur un écran s'affichait uniquement visible par lui stipulant le fait qu'il puisse devenir un joueur ou non. Hiroki ne se souvenait plus trop de ce qu'il avait répondu... Tombant dans l'inconscience.

Se réveillant en sursaut, Hiroki se trouvait à l'hôpital en se demandant si ce qu'il avait vécu était un rêve ou non.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Rae

Qui es-tu ? - Un joueur rp

Comment as-tu connu le forum ? - Via un navigateur

Une petite citation ? - C'est pas faux

Autres - Pays de galles indépendant!!


Dernière édition par Hiroki Sakura le Sam 21 Nov - 12:49, édité 2 fois
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Sakura Hiroki (fini) Empty Re: Sakura Hiroki (fini)

Sam 21 Nov - 11:53
Ta fiche n'est pas validée


Bienvenue @Hiroki Sakura

Ta fiche n'est pour le moment pas validable en l'état.

En effet, nous trouvons que la description physique de ton personnage est actuellement trop courte. Elle ne renseigne par ailleurs que sa tenue. Pourrais-tu nous fournir d'autres informations ? Est-il grand ? Musclé ? Intimidant ? Beau ?

De plus, fais attention à certaines tournures de phrases qui peuvent rendre la compréhension parfois difficile (Je pense notamment à un "d'avoir pu avoir" qui m'a fait bug une bonne dizaine de secondes)

Bon courage à toi pour les modifications, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

ASHLING POUR EPICODE

Sakura Hiroki
Sakura Hiroki
Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2020

Sakura Hiroki (fini) Empty Re: Sakura Hiroki (fini)

Sam 21 Nov - 12:49
J'ai fait les modifs pour la description physique. Je pensais l'avoir fait désolé xd
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Sakura Hiroki (fini) Empty Re: Sakura Hiroki (fini)

Sam 21 Nov - 13:43
Ta fiche est validée !


Et c'est de nouveau le staff !

C'est bon cette fois-ci, tout me semble être bon pour la validation o/

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Sakura Hiroki (fini) Empty Re: Sakura Hiroki (fini)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :