so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Nekomata Saya
Nekomata Saya
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2020

Saya [fini !] Empty Saya [fini !]

Sam 26 Déc - 0:31

Nekomata Saya  

  “ You can't be mad at me ! I'm cute ! ”

Âge : 22
Nature : Chasseur
Sexe : F
Orientation : yes


 
Nationalité : Japonaise
Métier : Etudiante à temps partiel, chasseuse pour vivre.
Guilde : Faucheurs
Avatar : nekomata okayu

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Saya [fini !] FghfhgForce : 5
Saya [fini !] FghfhgAgilité : 50
Saya [fini !] FghfhgConstitution : 10
Saya [fini !] FghfhgPerception :55
Saya [fini !] FghfhgIntelligence :130

Affinité élémentaire
Saya [fini !] Fghfhg Ténèbres

Archétype
Saya [fini !] Fghfhg Soigneuse

Physique et mental



Cheveux pourpres, hoodie noir, basket, et un pantalon casu' noir qui lui retombe sous les genoux, bardé de poches sur tout le long ! Saya a une tenue relax, décontractée même, pas le genre de trucs que portent les aventuriers d'habitude ! En un mot, ses habits sont principalement pour le confort plus que décorer son corps et ses formes, exception faite d'une petite paire d'oreilles de chat en serre-tête parfois perchées sur son crâne. Pour le visage, Saya présente un adorable minois, toujours un léger sourire affiché aux lèvres qui renvoi une impression joviale en toutes circonstances, peu importe la fourberie en train de se préparer dans son petit cerveau. Ses yeux, en revanche, virent du joyeux au colérique, en passant par ce petit regard fourbe que les chatons joueurs font avant de s'attaquer à un jouet. C'est réellement cette bouille joueuse et joyeuse qu'elle affiche le plus souvent. De loin, elle n'a pas l'air dangereuse comme ça, avec son adorable petit nez planté au milieu du visage, sa peau fine et tout l'aspect doux qui s'échappe de son apparence... Ou l'aspect doucereux, pour l'oeil attentif.
Dernier point : avec un petit 1m62, Saya est un poil plus grande que la moyenne pour les femmes.

Concernant sa mentalité, c'est une fourbe. Oh, bien sur, au premier abord on peut difficilement la croire ainsi. Toujours avenante, toujours le sourire aux lèvres, elle protège, soigne, encourage ceux qu'elle croise en aventure et les soutien avec les plus adorables mots doux ! C'est qu'elle pense réellement ce qu'elle dit en plus, et s'attache réellement à ses camarades d'aventures ! Jusqu'au moment où la nécessité de sa survie personnelle prend le dessus, et elle fini toujours par reprendre le dessus... Saya est une véritable bombe à retardement. Rien chez elle ne laisse pourtant entrevoir une quelconque menace, travailleuse et amicale comme elle est. Mais tout cela fait partie d'une tactique bien construite, l'objectif étant : gagner la confiance d'autrui, et se rendre indispensable afin qu'on ai même pas l'envie de la croire mauvaise.

Observatrice, futée, elle sait comprendre rapidement le comportement des autres, leur manière de fonctionner, de penser, lui permettant de savoir exactement ce qu'il faut dire pour faire tomber autrui sous son charme affectueux. Après tout, sa personne est tellement adorable que n'importe qui aurait envie de croire qu'elle est authentiquement affectueuse ! En réalité, sa priorité est la survie. Survivre, survivre, survivre, quitte à ramper dans la boue, quoiqu'il arrive, c'est devenu un mot d'ordre pour sa vie. Elle n'a pas d'amis, pas d'alliés, pas de pion, pas de relation, tout ce qui l'intéresse est de récolter un maximum de puissance dans les donjons, toujours en prévision d'un danger futur plus grand qui chamboulerait sa vie comme elle l'a déjà été une fois. Plus jamais elle ne veut se retrouver dans une situation de faiblesse aussi écrasante et pour cela elle n'hésitera pas à tromper, mentir, trahir jusqu'à ce que plus aucun danger au monde ne soit en mesure de lui causer le moindre mal...

De très rares personnes restent cependant dans son entourage.  Ce n'est pas calculé mais spontané, par exemple, il arrive qu'elle rencontre quelqu'un de particulièrement fort. Dans ce cas, Saya n'hésitera pas à le suivre un long moment, tout naturellement car il s'agit de quelqu'un qui a fait ses preuves pour elle, et probablement dont elle a déjà acquit la confiance ! Ainsi, il sera bien plus facile d'organiser ses petites magouilles en allant à plusieurs dans un donjon... Notamment en faisant en sorte qu'elle et un allié se retrouvent chacun dans une moitié de groupe lors d'un schisme ! Ainsi, ils auront toujours la possibilité de trahir au dernier moment, ou de rejoindre l'un ou l'autre des groupes une fois que l'un a été éliminé.

Comme indiqué, ses sentiments envers autrui ne sont pas faux, ils sont tout à fait authentiques. L'affection, l'amitié, l'amour qu'elle ressent sont bien réels. C'est simplement que son dévouement à sa propre survie est total, et que ce sera toujours la priorité numéro 1, quoiqu'il arrive.



Histoire



Tout le monde désormais est au courant des catastrophiques apparitions de donjons, courant 2025. Soldats tués, villes rasées, habitants massacrés,  pas seulement au Japon, mais dans le monde entier.
Peu, en revanche, se sont intéressés au devenir de ces villes, et moins encore au devenir de leurs habitants.
Lorsque la ville de Monbetsu fut rasée par les monstres et sécurisée par l'armée, personne ne pensait qu'il y aurait encore des survivants à l'intérieur.
Personne ne pensait qu'un groupe d'enfants et d'adolescents auraient pu survivre, cachés dans les caves et les égouts, rampants sous terre comme de la vermine pour s'accrocher au moindre espoir de survivre.

Survivre.

Il n'y'avait que ce mot à la bouche d'un petit groupe abrité par les décombres fumants de leur ville détruite. Observer les monstres, et les éviter. Sortir la nuit aussi discrètement que possible et récupérer ce qui était absolument nécessaire. Survivre. Survivre. Survivre.
Une conserve dans un magasin en ruine, Un chat errant, des rats d'égouts, il n'y'avait rien de tabou, rien d'interdit pour survivre un jour de plus. Les plus jeunes membres du groupe, comme Saya, étaient particulièrement souples pour se faufiler entre les débris de bâtiments et se faire discrets, tout petits. Ils étaient fortement appréciés.
Pour eux comme pour le monde extérieur dont ils étaient coupés, la vie reprit son cours. Un cours particulièrement différent, mais un quotidien s'était tout de même installé. Ce petit groupe de 15 personnes de tous âges parvenait à subvenir, dans les souterrains d'un quartier commerçant, à leurs besoins les plus élémentaires. Passant le plus clair de leurs journées à se cacher sous terre comme des rats, tassés les uns contre les autres, puis à ne sortir que la nuit et avec les précautions les plus extrêmes.
Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, la morosité s'installait. L'espoir de voir venir un groupe de secours s'assombrissait de jour en jour, illuminé seulement par certaines pitreries que Saya et d'autres faisaient parfois ! D'une petite histoire drôle à une sculpture faite de conserves, d'os de rat ou d'objets trouvés ici et la, le moral revenait ainsi à de brèves périodes, ponctué par les rires de Saya et de quelques autres membres qui venaient résonner dans les égouts.

C'est en 2026 qu'une expédition tourna mal. Extrêmement mal. Une habituelle sortie nocturne poussa Saya et trois compagnons à s'aventurer plus en profondeur dans le territoire ruiné de la ville. Les réserves étant épuisées près de leur cachette, il fallu pousser de plus belle l'exploration pour aller récupérer la précieuse nourriture, et éventuellement une cachette supplémentaire plus proches de ces biens...?
Comme à son habitude, Saya n'avait aucun mal à se faufiler entre les débris les plus serrés, elle parti donc en avance, seule, attrapant dans un sac à dos tout ce qui pouvait être utile : pansements, tubes de médicaments, bandages, tabac, nourriture, une couverture, une dizaine de paquets d'allumettes. Tout peut servir, mais à son retour, la fouineuse entendit de lourds bruits de bas, le sol vibrant presque, les débris censés servir d'abris tremblants devant et tout autour d'elle. Habituée, elle comprit bien vite qu'il y avait un monstre, même plusieurs, et en se déplaçant avec une lenteur infinie, sans le moindre bruit, elle prit le risque de se hisser sur une brique et jeter un coup d'œil à travers la fissure de sortie. Le spectacle lui glaça le sang.

Une horreur indicible lui souleva le ventre, un œil fermé, l'autre grand ouvert au spectacle macabre de plusieurs bêtes terminant de massacrer ceux qui l'avaient accompagné. Les mains sur sa bouche pour ne pas crier, mordant ses paumes à sang, elle observait ces monstres arracher des morceaux de chair par poignées entières, faisant craquer les os de ce qu'il restait de ses malheureux compagnons.
Ne pouvant soutenir le spectacle, elle fit volte-face et tenta de couvrir ses oreilles aux bruits de mastications, d'os broyés, de viande arrachée, les doigts crispés sur son crâne griffant sa chevelure pendant de longues, longues minutes.

Survivre.

Ce n'est que lorsque le bruit s'atténua que Saya, tremblante, osa risquer un nouveau coup d'œil, puis constatant le départ des monstres, commença à faire glisser par la fissure ce qu'elle avait récupéré. L'humaine s'y faufila ensuite en évitant à tout prix de regarder cette flaque rougeâtre presque noire qui couvrait le sol, et plus encore, en couvrant son nez pour éviter comme possible l'odeur de fer et de mort.

A son retour, elle refusa d'expliquer ce qu'il s'était exactement passé, les images étaient imprimées dans sa tête et elle refusait d'y mettre les mots. Cependant, son petit cerveau avait tourné à plein régime pour l'occasion. La nourriture manquante jusque la, était désormais en abondance avec deux bouches en moins à nourrir. Le raisonnement est simple même si elle refusait encore de l'accepter : moins il y a de membres dans le groupe, et plus les chances de survie des autres augmentent... Moins il y avait besoin de nourriture, moins il y aurait besoin d'expéditions, plus il y aurait de chance de survivre.

Refusant de sortir pendant les prochains mois, Saya laissa cette idée lui triturer les méninges. La solitude complète conviendrait-elle ? Face à une puissance écrasante comme celle des monstres, c'était envisageable. L'union fait une force... Insuffisante. Il fallait s'adapter aux ressources disponibles, trouver un bon équilibre, il fallait que quelqu'un ai le cran de le faire... Discrètement.
En 2029, au fur et à mesure des sorties suivantes, d'autres membres du groupe disparurent en expédition avec Saya, vers la fin de l'année, ils n'étaient plus que 5, un nombre optimal.

Survivre.

En petit groupe, les déplacement furent plus faciles. Ils restaient régulièrement ensemble et purent facilement ratisser de plus larges zones des ruines de leur ville, récupérant largement de quoi vivre. Parfois, ils croisaient de loin les traces d'un autre groupe survivant, ou bien en retrouvaient, mais ils prirent soin d'effacer les leurs et de ne pas approcher qui que ce soit, par crainte du sous nombre. C'est pendant cette année que Saya eu son éveil, rien ne s'était pourtant passé de particulier. Elle ne savait même pas ce dont il s'agissait. Du jour au lendemain, elle était rapide, vive, capable de soulever des roches largement trop lourdes auparavant et de courir sans s'épuiser, mais surtout, son esprit et sa perception du monde qui ont reçu la plus notable amélioration.
Voir une personne lui permettait de déduire ce qu'elle avait fait récemment. L'entendre parler lui permettait de deviner ses intentions, envies, idées avant même qu'il ne les prononce. Ses pensées étaient devenues plus claires que jamais, bien plus que n'importe lequel de ses compagnons. Ainsi, elle prit plus ou moins naturellement la place de chef de groupe : ses prédictions et idées se réalisant souvent, tout le monde fini naturellement par la suivre jusqu'au jour ou, finalement, lors d'une de ses explorations solitaires, elle rencontra une expédition humaine venue pour nettoyer la zone et refermer le donjon.

Comprenant bien vite la situation, elle partagea avec le groupe des informations sur les monstres aux alentours, le plan de la ville, et n'oublia pas de préciser que certains monstres ici prennent une forme humaine, méconnaissable, afin de tromper les rares survivants. En échange, ils lui apprirent à utiliser les runes, et plus particulièrement, lui donnèrent une rune verte dont ils n'avaient pas l'utilité car absence de soigneur capable de l'utiliser. Ainsi, Saya pu guérir certains de ces chasseurs débutants. Pendant que ce nouveau groupe se reposait, Saya retourna chez le sien, prévenant ceux ci que des humains étaient arrivés en ville, bourrés d'armes et de vivre, qu'il serait facile de les prendre par surprise pour s'emparer de tout ce qu'ils possèdent et fuir de cette ville ensuite. Pour illustrer, elle leur montra l'efficacité de son sort de soin en entaillant son propre bras pour le guérir juste après, en utilisant cette pierre qu'elle prétendait avoir volé au groupe de chasseur.

Il ne fallait pas que quiconque puisse témoigner de ses méthodes. Ni ne puisse partager l'aide qu'elle allait recevoir du groupe.
Confiants, et motivés à l'idée d'enfin fuir d'ici, les innocents rescapés s'attaquèrent à l'expédition de secours...
Inutile de préciser à quel point ils furent massacrés.

Survivre.

Débarrassée de ce poids mort, Saya alla rejoindre le groupe de chasseurs sans soigneurs, et découvrit alors son tout premier donjon en leur apportant tout le soutien nécessaire, sans nouvelle traitrises pour le moment....

A partir de ce jour, Saya vécu beaucoup mieux. Elle resta avec ce groupe pendant de longues années, lequel se regroupait et se séparait parfois avec d'autres, toujours pour endiguer l'invasion de monstres, et discrètement, Saya s'arrangeait par ci par la pour monter les chasseurs contre un autre, les poussant souvent à fuir juste avant que le travail soit terminé et sans obtenir de récompense, en ne soignant pas une personne qu'elle aurait largement pu sauver, en se mettant faussement dans une situation difficile afin que quelqu'un vienne la sauver et se trouve finalement abandonné. L'objectif étant bien sur d'obtenir plus de butin en partageant celui-ci parmi moins de personnes. De jolies paroles telles que "Je ne vais pas gâcher de l'énergie pour lui, tu es bien plus utile", "Il est inutile depuis le début, il est juste la pour prendre sa part de récompense et disparaitre. Je connais les gens comme ça." et autres petites phrases piquantes qui font son quotidien. Dans de très rares situation, elle aura poussé les autres jusqu'au meurtre, sans jamais se salir les mains, s'en sortant toujours indemne, appréciée des survivants -qu'elle soigne et protège- et détestée… Par les morts et les absents. Rien ne semblait pouvoir mettre fin à son petit manège, sauf…

La guilde des faucheurs.
Elle qui croyait être la seule à jouer ainsi, elle se rendit bien compte que non lorsque plusieurs membres traitres se mirent à massacrer leurs alliés sans nécessiter la moindre action de sa part. Ils prétendaient l'avoir déjà observé depuis longtemps, et ne lui laissèrent guère le choix : les rejoindre pour combler un manque de soigneurs, ou mourir la avec les autres.

Saya fit donc son entrée dans la guilde en 2036, et ainsi débute la légende d'une faucheuse qui élimine les aventuriers sans jamais se salir les mains…

Survivre.


Et derrière l'écran...

Pseudo - Cheeky.

Qui es-tu ? - Cheeky !

Comment as-tu connu le forum ? - par Gura

Une petite citation ? - purple kinda sus - crewmate, being stabbed by purple

Autres - a
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Saya [fini !] Empty Re: Saya [fini !]

Dim 27 Déc - 13:10
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Nekomata Saya

I Will Survive, le thème de ton personnage Razz Ta fiche était bien sympathique à lire, le traumatisme de l'enfance à vivre dans le chaos et à adapter une vision nettement plus pragmatique et opportuniste est bien raconté, je n'ai rien à redire du coup o/

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :