so lost
in the night sky
i'm faded
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Burakkuhōru Tooru
Burakkuhōru Tooru
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Mer 4 Nov - 17:26

BURAKKUHŌRU TOORU

  “ Start the Game ”

Age : 22
Nature : Joueur
Sexe : Masculin
Orientation : Hétérosexuelle


 
Nationalité : Japonais
Métier : Chasseur
Guilde : Indépendant
Avatar : Gojo Satoru - Jujutsu Kaisen

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] FghfhgForce : 5
Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] FghfhgAgilité : 10
Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] FghfhgConstitution : 5
Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] FghfhgPerception : 3
Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] FghfhgIntelligence : 2

Affinité élémentaire
Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Fghfhg Ténèbres


Physique et mental


Je devais encore faire face aux multiples regards qui m’étaient accordés, c’était l’une situation des plus perturbantes et des plus gênantes que j’ai pu ressentir dans ma vie, mais j’étais bien obligé de faire avec surtout que je me baladais sereinement dans l’hôpital comme si de rien n’était après cet incident…

Je me dirigeais tout droit vers les toilettes de l’hôpital pour faire mes besoins et je me retrouvais en face de moi-même, des cheveux blancs comme neige suite à une teinture qu’on pourrait qualifier comme folie que j’avais accomplie durant ma jeunesse qui me satisfaisait beaucoup.
En y regardant de plus près j’avais bel et bien remarqué que mes yeux étaient toujours aussi bleus comme le ciel, après tout c’était sûrement la chose qui me permettait de me souvenir de ma famille après avoir été exclu de celle-ci sûrement à cause de mon excentricité et de mon côté fêtard.

Après avoir fini mes affaires, j’ai quand même dû remplir les papiers de l’hôpital pour le suivi médical et c’est en les remplissant que j'ai remarqué une chose. J’avais pris 1 voire 2 centimètres depuis mon séjour à l'hôpital j’avais donc atteint le mètre 85, un objectif de plus accompli dans la vie d’un homme après tout.
J’avais également toujours un bandeau sur les yeux qui m’avait été offert par ma mère,de base celui-ci protège mes yeux des rayons du soleil, mais finalement il fait partie intégrante de moi maintenant.
Je le porte en toute occasion que ce soit pour me battre ou pour faire la fête, c’est une sorte de limiteur me permettant de ne pas me dépasser en quelque sorte.

Sur cette feuille était également indiquée une partie « Mental », sûrement pour faire un suivi au niveau psychologique pour savoir si l’événement ne m’avait pas traumatisé, même si cela me paraissait être quelque chose de très intrusif dans une vie.
Je suppose qu’ils n’avaient pas eu le choix, j’ai donc dû faire avec et répondre à leurs questions.
On me demandait de me définir surtout mon état de pensée, je me voyais réellement comme étant quelqu’un de très sociable.
Je n’avais jamais eu de problèmes à m’exprimer et surtout à me faire des relations, on me reprochait même souvent d’être une boule d’énergie ce qui fatiguait facilement mon entourage…

Être quelqu’un d’énergique n’aide pas dans toutes les situations, mais le sourire était pour moi quelque chose d’important et qu’il fallait arborer tous les jours malgré les problèmes qu’on peut vivre dans la vie. C’est bien pour cela que dans toutes les situations que j’ai pu vivre dans ma vie j’avais ce besoin de donner une touche musicale et humoristique pour faire rire les gens, les rendre heureux.
Derrière mes sourires, se cache aussi un homme très ambitieux, l’ambition depuis ma naissance me suit. J'ai toujours voulu tout avoir et posséder tout ce qui est possible que ce soit l’argent ou bien la notoriété. Je n’ai toujours eu qu’un rêve c’est de posséder l’argent et la notoriété pour pouvoir aider mes proches.
Mon amour pour mes proches m’a toujours causé problème, j’étais sûrement trop dévoué à ceux-ci, je devais souvent me battre pour arriver à faire comprendre cela et surtout à les aider. J’ai sûrement compris trop tard que se battre n’était pas nécessaire mais cela fut nécessaire, à mon développement.
L’ambition et le sourire sont bien des choses heureuses, mais derrière tout cela, se cache toujours une part d’ombre chez tout homme, beaucoup de problèmes m’ont suivi, et ce à plusieurs niveaux.

J’ai toujours été un homme qui prenait sûrement trop les choses à coeur, je n’arrivais presque plus à faire le tri dans mes sentiments et savoir ce qui allait et ce qui n’allait pas.


Dans tout cela, j’ai également dû indiquer que pendant un long moment un complexe d’infériorité m’a frappé. Tout le monde autour de moi était en train d’évoluer et surtout avancer dans leurs vies pendant ce temps, je stagnais encore au même point ce qui m’a beaucoup poussé à faire des choix qui m’ont mené à ma vie de chasseur actuel.

Histoire



Je me retrouvais encore à me balader dans les rues sans aucune raison valable. L'hôpital m’avait enfin autorisé à sortir, j’étais donc LIBRE. Une sensation incroyable d’avoir l’impression de retrouver la vie et surtout d’avoir le droit à une seconde chance. Ma soif d’aventure et d’action n’avait fait qu’augmenter suite à toute cette frustration que j’avais accumulée, durant mon séjour à l’hôpital. Je ne pouvais même pas retourner chez moi, j’avais fini par être exclu du domicile familial suite aux divers problèmes que j’avais causés dû à mes écarts de comportements notoires. Après tout, je n’avais pas envie de finir comme mon père qui avait dévoué sa vie au clan Burakkuhõru. Ce clan est une famille, qui voue sa vie aux art-martiaux ancestraux, les enfants les plus jeunes sont formés pour pouvoir le maîtriser et surtout le perfectionner.
Le clan fonctionnait simplement, il était séparé en deux branches l’une basant son art sur l’agilité et la vitesse des coups et l’autre se basant uniquement sur la force des coups. Il existait des cérémonies, pour promouvoir et surtout montrer l’évolution des éléments prometteurs aux différents doyens. C’est ainsi que certains se démarquent et arrivent à avoir les faveurs de ceux-ci.
Je n’avais jamais réellement rejoint l’une des branches, j’ai beaucoup alterné entre les deux jusqu’à tenter de créer un hybride regroupant les deux mais en vain. Avec l’apparition des donjons, tout cela se retrouvait brusqué et le clan commençait petit à petit à plonger dans l’inconnu.

J’avais plusieurs buts quand j’étais jeune, mais la principale était de devenir un maître reconnu. Cette idée de dévouer sa vie à devenir un maître dans les arts-martiaux était quelque chose qui me comblait quand je n’étais encore qu’un simple enfant. Je n’avais jamais manqué de rien étant enfant après tout, j’avais grandi avec l’amour de ma famille et je souhaitais juste imiter mon père. Sûrement parce qu’à cette époque-là, j’admirais cet homme qui ne vouait sa vie qu’aux arts martiaux, mais petit à petit j’avais compris à quel point cela était néfaste.
Il avait complètement délaissé ma mère pour ses élèves et petit à petit, j’avais réussi à détester les arts martiaux sans m’en rendre compte.
J’avais perdu tout intérêt pour les arts martiaux et j’avais trouvé refuge ailleurs dans un autre monde. Le monde nocturne avait pris le dessus sur moi, la fête était devenue une raison importante de ma vie, traîner dans les rues avec mon entourage a fini par me faire faire des erreurs certes.
Ces erreurs m’ont permis d’en apprendre beaucoup plus sur moi-même, j’ai enfin pu voir les choses différemment. Ces deux mondes n’étaient pas si éloignés que ça surtout au niveau de la mentalité des hommes, une partie des hommes étaient là pour se débarrasser des donjons pour aider les gens et l’autre ne voyait à travers les donjons qu’une source d’argent.


« Tooru ? Mais c’est Tooru ! » s’exclama une jeune femme.


Je m’étais totalement perdu dans mes pensées et voilà que je me faisais interpeller, j’étais juste épuisé de ce qui m’arrivait dans ma vie actuellement .
J’allais sûrement devoir m’expliquer sur ma disparition et surtout tout ce qu’il s’était passé, mais je n’en avais pas franchement l’envie.
C’est pour cela que je m’étais donc décidé à faire semblant de n’avoir rien entendu et surtout de vite remettre les pieds dans mon appartement.
C’était sûrement le seul endroit où je pouvais encore aller me reposer en paix.
Pendant ce trajet, une fenêtre apparut devant mes yeux, m’indiquant que j’avais une quête quotidienne à remplir consistant à courir plus de 25 km. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais quelque chose avait changé en moi après le donjon auquel j’avais participé.

Ma vie avait changé depuis ce donjon, un beau jour j’avais réussi à être invité dans un donjon de rang D.
Ce fut une aubaine pour moi, j’avais donc décidé d' y aller après tout le manque d’argent se faisait ressentir.
En arrivant sur les lieux, j'ai vite compris que je ne servais qu'à remplir les rangs. Cela me suffisait après tout, je n’avais pas besoin de plus. Malheureusement ou heureusement pendant ce donjon tout se passait extrêmement bien, les gobelins qui étaient là étaient étrangement plus faibles que d’habitude. Cela poussait le groupe à s’enfoncer de plus en plus dans le donjon en toute confiance, en continuant notre chemin on arrivait droit devant une porte géante ornée de liane, cette porte nous paraissait étrange mais tout le monde était décidé à l’ouvrir.
Mon instinct de survie m’indiquait de quitter les lieux, mais je ne pouvais pas faire ça, la majorité du groupe comptait déjà y rentrer, mon avis ne comptait donc pas. J’ai donc suivi le reste du groupe en direction de l’intérieur de la salle, nous étions tous dans le noir.
La lumière nous empêchait tout contact visuel entre nous, je n’entendais plus personne, je ne sentais plus personne autour de moi, que se passait-il je n’en avais aucune idée. Des chandeliers s'allumèrent, la salle fut enfin éclairée et je me retrouvais avec 5 autres personnes. Nous étions entourés des cadavres du reste du groupe, cette vision de cette scène m'avait totalement figé. En relevant je vis un gobelin géant, arborant un sourire énorme et une énorme hallebarde noir, celui-ci était entouré d’autre gobelin.
Ils avaient commencé à s’approcher de nous, mais aucun de nous ne pouvait bouger, c’est comme si nous attendions la mort.
Dans un élan de courage sans savoir pourquoi ces mots étaient sortis de ma bouche :

« ENFUIYEZ VOUS JE VAIS LES RETENIR » cria Tooru.

Pourquoi, pourquoi avais-je pris la parole ? C'est encore la question que je me pose, j’étais sûrement le plus faible d’entre tous, mais je tentais tout de même de les protéger. Mais pendant que je m'égosillais pour réveiller les autres, mon bras s’était envolé.
La sorte de gobelin qui leur servait de roi avait enfin bougé et m'avait attaqué,la douleur était tellement forte que j’en venais à courir partout pour m’enfuir, je n’avais aucune échappatoire. Les gobelins arrivaient quand même à me rattraper et m’attaquer, c’est en les observant que j’ai pu comprendre la différence d’écart entre eux et moi.
Ma vie aura été difficile, mais courte, je n’ai jamais pu devenir aussi fort que je l’aurais voulu, c’est les regrets pleins la tête que j’allais quitter ce monde...

Tout à coup, une fenêtre fit son apparition devant mes yeux avec comme titre [SYSTÈME] tout en me demandant « Voulez-vous devenir joueur ? Il vous reste 0,8 seconde avant l’arrêt de votre cœur. » Je n’avais pas compris sur le moment, mais j’avais décidé d’accepter le fait de devenir Joueur sans même savoir ce que cela impliquait et c’est ainsi qu’en rouvrant mes yeux, j’étais dans un lit d’hôpital tout en étant maintenant un Joueur.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Ange

Qui es-tu ? - Un fantôme

Comment as-tu connu le forum ? - Un top forum sûrement

Une petite citation ? - Plouf

Autres - Les cookies c’est pas bon


Dernière édition par Burakkuhōru Tooru le Jeu 12 Nov - 10:30, édité 8 fois
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Re: Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Mer 11 Nov - 21:10
Ta fiche n'est pas validée


Bienvenue @Burakkuhōru Tooru

Ta fiche n'est pour le moment pas validable en l'état.

En effet, cela concerne la partie de ton histoire liée à ton clan. L'apparition des tous premiers chasseurs date de 2025, l'aventure du forum débute en 2040. Cela ne fait que 15 ans que le phénomène est apparu, et cela nous semble est trop récent pour qu'un clan complètement dédié aux chasseurs ait vu le jour et élève des enfants dès leur naissance pour devenir ainsi.

De plus, fait attention à la longueur de tes phrases, qui s'étalent parfois sur plusieurs lignes. Ce point là n'est pas bloquant, mais rende la lecture quelque peu difficile par endroit.

Bon courage à toi pour les modifications, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

ASHLING POUR EPICODE

Burakkuhōru Tooru
Burakkuhōru Tooru
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Re: Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Jeu 12 Nov - 2:03
Pas de problème ^^ ! J'ai effectué les changements que vous m'avez demandé.
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Re: Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Jeu 12 Nov - 9:34
Ta fiche n'est pas validée


Et c'est de nouveau le staff !

Ta fiche n'est pour le moment pas validable en l'état.

Truc tout bête en fait, que je n'avais pas remarqué hier soir : Il manque le nom, le prénom et l'âge du personnage sur ta fiche. Pour le reste c'est bon, et avec ces modifs tu seras validé

Bon courage à toi pour les modifications, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

ASHLING POUR EPICODE

Burakkuhōru Tooru
Burakkuhōru Tooru
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Re: Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Jeu 12 Nov - 10:32
Bonjour, alors c'est bête mais comme j'avais casser le codage de ma fiche, j'ai du la refaire, j'avais oublié de reremplir le haut faute d'inattention Mad Mais, voilà c'est enfin fait comme ça x)
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Re: Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Jeu 12 Nov - 12:51
Ta fiche est validée !


Et c'est de nouveau le staff !

C'est bon cette fois-ci, tout me semble être bon pour la validation o/

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI] Empty Re: Burakkuhōru Tooru - Joueur [FINI]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :