- Zinédine Soliman
- Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2021
Jveu du biff de la moula du caramel [Fini]
Zinédine Soliman
“ C'est pas halal tout ça ”
Nature : Joueur
Sexe : Masculin
Orientation : Heterosexuelle
Métier : Ambassadeur
Guilde : Je ne sais pas laquelle il devrait rejoindre
Avatar : Sphintus-Magi
Statistiques
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 8
Constitution : 3
Perception :3
Intelligence :5
Affinité élémentaire
Feu
Physique et mental
Si il y a bien un mot pour définir Zinédine c’est bel et bien la détermination. Capable du meilleur comme du pire, c'est une personne qui ne recule devant rien quand il à quelque chose en tête. Bien qu’il soit une personne réfléchie de nature il lui arrive de commettre des actes dénués de toutes logique tant elle font partie de ses objectifs. La pitié n'est pas un frein pour lui quand il doit accomplir une tâche, même si il faut endurer regrets et remords. Ne manquant pas de de courage lorsqu’il s’agit de mettre en place les actions les plus dangereuses, le chasseur est connu pour toujours dépasser les limites pour atteindre un but. Très attachés à ses objectifs il ne lâchera rien tant qu’il n’atteindra pas une situation satisfaisante : La fin justifie les moyens, est une expression qui conviendrait parfaitement à ce personnage.
Tel un clair de lune sous les battements de la pluie, Zinédine est une personne qui se veut taciturne au milieu d’un environnement où il faut se faire entendre pour exister. Le n’est pas le genre de personnage qui s’attache a faire de long discours afin d’exprimer ses pensées, mais il sait le faire quand cela est nécessaire. Ses paroles et ses actes sont pesées avec attention et trouver un équilibre entre ces deux moyens de communication et la marque de fabrique du celeste. Cependant prenez garde, tel l’eau qui dort une personne calme peut cacher une terrible tempête en son sein. Capable d'accomplir des actes violents avec foideur, le natif magrehbin n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Il desteste qu'on le traite de fils à papa, un véritable homme se doit de prouver sa valeur par ses propres moyens.
Toujours, bien sur soi le jeune homme essaye de soigner son apparence. L'apparence est le premier reflet de l'âme d'un joueur et ça Zinédine la bien compris. Cela lui permet de minimiser son besoin de parole pour créer une bonne impression auprès de la gente feminine qu'il apprécie beaucoup. Adepte de jeu et de la fête, Zinédine est un "dépravé modéré", enfin c'est comme ça qu'il se defend quand on lui dis qu'il n'a aucune hygiene de vie. Ce qui est complètement faux à son image, seulement la vie en Algérie et au Japon son complètement différente et la fermeture d'esprit des habitants du pays du soleil levant l'incommode souvent. Pourtant sont pays est loin de faire parti des plus ouverts, malheuresement pour quelqu'un comme lui qui as souvent du en faire les frais au milieu de sa famille.
Yoichi aime jouer sur sa grande stature pour effrayer les plus maniable et attirer les filles qui aime les corps bien batît, prend soin de soi même est un minimum lorsqu'on est adepte de la fête pour ne pas finir disgracieux. Malgré cela le joueur est quelqu'un qui se veux honnête dans un maximum de circonstance, surtout avec lui même. La trahison ou la manipulation est rarement présente dans ses méthodes malgré sa capacité à aller au bout des choses. Elle l'irrite même au plus au point.
En parlant de point si il y en avait un second à souligner c'est bel et bien évidemment sa fierté. Aucune force en ce monde n'as le droit d'entacher la fierté d'un Algerien sans subir son courroux. On pourrait y voir comme une des seules limites à sa determination, sa fierté et son honneur en tant que représentant de son peuple ne peux passer avant ses objectifs propres. Bien conscient du poids qui pèse sur ses épaules au Japon, le jeune homme est quelqu'un qui se veux reponsable malgré ses airs de fétards. Sur ses prestations résident une partie de l'avenir de son pays et cela il en est bien conscient.
Histoire
L'aventure de notre héros commence en 2015, l'Algerie venait de changer de présidence après une éternité une nouvelle époque était en train de voir le jour. La famille Soliman acceuillait en son sein, Dahka ministre de l'économie du nouveau gouvernement. Comme certains le diraient Zinédine est né avec une cuillère en argent dans la bouche pourtant cela n'as pas empêché sa famille d'être très stricte avec lui afin d'en faire un vrai "rajel" comme ont disait souvent ici. L'enfance du jeune homme se passait très tranquillement, profitant d'un cadre de vie serein et d'une certaine popularité à l'école.
Tout changeant lors de l'été 2025 où le premier portail apparu au Japon, le monde entier venait de connaître son premier chamboulement. Le pays du Sahara en pleine transition devait faire face à une nouvelle menace qui n'avait jamais été prédie ni anticipé dans le livre saint. Beaucoup de questions ce posaient autour de la seule chose qui avait réussi à rassembler tout un peuple faisant ressortir d'ancienne tension politique entre tout les parties qui composaient se pays en transformation. Tandis que l'influence du clan Soliman se faisait de plus en plus grande en vue de ses ambitions pour le pays, l'éveil touchait de plus en plus de monde et l'apparition de Donjon se faisait de plus en plus fréquente. Les forces armées du pays de ne suffisant plus, le pays du se plier au modèle Japonais et recruter ce que l'on appelle aujourd'hui 'Mujahidin' ou encore les guerries de la foi, l'équivalent des chasseurs dans les pays non musulmans. Le problème principal était au niveau des moyens de detecter les donjons se trouvant au beau milieu du desert, le plus grand desert du monde s'entendait sur plus d'un tiers du pays et il était impossible pour le gouvernement de detecter l'apparition de ses nouvelles entités sur toute sa surface.
L'hiver passé, le Sahara était rapidement devenue une zone de non-droit où la faune avait presque disparu pour laisser place à des hordes de monstres traquant les tribus nomade. Soliman Dahka qui était devenu premier ministre pris une décision qui allait changer drastiquement l'histoire du pays des fennecs : La construction d'une Frontera Militar vestige du fondateur de la dynastie des Nasrides, d'énormes fortifications au frontières du désert afin d'empêcher les monstres venu du désert de s'introduire au coeur des terres Algerienne. Le succès était total de nombreux Mujahidin construirent leur guilde dans ses cités fortifiés qui devinrent très rapidement le nouveau centre névralgique du plus grand pays du Maghreb. Profitant d'aide économiques du à l'acquisitions de mineraies en grand nombre, ces cités vinrent à attirer de plus en plus de chasseur en quête de gloire. La reconquête du désert été lancé et le système de guilde bel et bien instauré.
2030 : Dahka Soliman devint officiellement président d'Algerie, la mise en place du Frontera Militar le propulsa au sommet en terme de popularité, dans le pays tout les éveillés se devaient d'éffectuer le service militaire à la Frontera au sein de la Guilde du Croissant de Lune, une institution gouvernementale qui à pour but de former les chasseurs au combat et protéger l'interieur du pays. La guilde des Bédouins elle était connu pour être la plus influente du continent nord africain, pouvant se targuer d'avoir fermer de nombreux donjon ouvert depuis des mois dans le désert. Tout semblait se passer pour le mieux, enfin jusqu'à un évenement qui aurait pu remettre en question toute la légitimité du souverain : d'après de nombreux médias le fils du président venait de subir l'éveil et d'après les nouvelles lois devrait prendre part à l'effort à la Frontera Militar.
Les médias déjà très présents sur le continent nord-Africain venait de mettre en place un véritable siège autour de la résidence principale du président. Le jeune garçon dès lors âgé d'une quizaine d'année en pleine adolescence était confronté à un léger mal identitaire, alors qu'il se perçevait comme un garçon apprécié de tous se demande aujourd'hui si il n'est pas que le fils du président. Condamné à vivre dans l'ombre d'un homme qui avait beaucoup accompli pour l'Afrique,si le Japon était le premier modèle en terme de gestion de donjon et d'organisation dans le monde, l'Algerie pouvait se targuer d'avoir instauré un modèle efficace pour tout les pays limitrophe au plus grand désert du globe.
Zinédine voulait plus que ça, jeune et ambitieux le jeune garçon voulait devenir quelqu'un par ses propres moyens. Les disscussions étaient houleuses entre une famille qui souhaitait protéger leur fil des dangers qui le guettait en jouant entre info et intox. Cependant c'est au cours d'une simple sortie à l'école que de nombreux média reussièrent à interpeller le jeune garçon qui annonce face au caméra : " Je viens de subir l'éveil et je vais comme tout le monde accomplir mon devoir de mujahidin"
Il n'en fallait pas plus pour provoquer une réelle cassure dans la famille présidentielle qui devait dorénavant faire face à ses responsabilité et envoyer leur seul enfant au front. Le principal interessé lui voyait en cela une opportunité offerte à lui pour devenir véritablement un homme. Envoyé à la Frontera Militar pendant au minimum 5 années le jeune garçon devait faire face à un terrible constat : son éveil faisait parti des plus faibles jamais recensé.
Débarqué dans un nouveau monde où le nom de tes parents ne signifiait rien, l'éveil et son intensité était essentiel. Zinédine était pourtant determiné à devenir un grand chasseur et malgré les railleries de ses pairs suivait rigoureusement les entrainements de son instructeur jours après jours. Affilié au tâche les moins glorieuses comme le minage ou encore l'administration des sorties en donjon, Zinédine ne se décourageait pas années après années d'enfin prouver sa valeur.
C'est en 2040 que le jeune homme constatant n'avoir jamais pu participer à une force d'attaque de donjon compris que personne d'autre que lui même ne lui donnerait sa chance. Cela faisait presque 10 ans qu'il passait à la Frontera Militar et souvent affilié à l'organisation des équipes de donjon il profita de son statut pour fausser une composition et apparaître pour la premiere fois dans un front d'attaque d'un donjon avant de terminer son contrat.
Positionné au avant poste de l'entrée du désert ce donjon fut authentifié en tant que rang D, l'équipe bien que peut rassuré de voir un coéquipier si faible sur le front d'attaque ne fut point inquiété pour leur propre survie. C'est ainsi que l'équipe pénétra dans le donjon.
Le donjon semblait être une veritable caverne s'enfonçant dans les profondeurs des terres, le sol semblait être pavé d'or ça et la laissant penser à un légende bien connue des hommes du désert. Zinédine avançait en silence tandis que le capitaine d'expedition menait sa troupe dans des combats qui bien que facile, laissait notre protagoniste ressentir le réel danger auquel il faisait face. Plus faible que la plupart des monstres, il se faisait surpassait en terme de force vitesse par un simple gobelin. Le joueur devait se concentrer chaque instant pour ne pas finir la gorge tranché, répétant chacuns des mouvements appris avec assiduité pour survivre aux attaques d'un monstre plus puissant que lui. La lame de la pitoyable bestiole frôlait la joue de notre charmeur du désert à chaque fois, manquant de près de lui arracher le visage. Dansant avec la mort le jeune garçon tenait à rester élégant et fier malgré le manque d'héroïsme de cette scène de combat qui puisant sur l'endurance du jeune homme n'allait pas tarder à tourner en faveur d'un gobelin qui lui ne démordait pas.
Ses mouvemnts ralentissaient et le petit monstres se rapprochait d'atteindre une cible qui n'arrivait pas à placer un seul coup. La main verdatre du gobelin frappait les côtes de notre héros qui complètement destabilisé ne pu se soustraire à un dague qui s'approchait dangereusement de son oeil. Zinédine ferma les yeux, pas prêt à accepter la mort. Soudain le son de la chair qui se déchire tira notre héros de cécité volontaire, un des soldats venait de trancher en deux la bestiole, las de voir se combat pitoyable.
- C'est pour nous offrir ça que tu cherche à nous rejoindre depuis tout ce temps ? Retourne chez les politiques et arrête de nous faire perdre notre temps gamin.
Zinédine ne savait plus quoi répondre, était-ce temps d'abandonner son rêve et chercher une nouvelle voie ? Le regard vide du joueur suivait le gros de la troupe qui avançait avec une facilité déconcertante au travers de ce donjon. Bien que sombre, ce labyrhinte semblait respecter la même logique qu'un village troglodyte. L'équipe n'eut très peu de difficulté à deviner l'emplaçement de la salle du boss et avançait sans sourciller... jusqu'à ce qu'un bruit sourd retenti :
-Chef, chef, regardez un faux mur !
Le membre du corps expeditionnaire guidé par son avidité utilisa une de ses armes pour extraires un minerai afin de se le mettre dans sa poche, déclenchant la chute d'un pan de mur dévoila un gigantesque escalier. Un sourire s'afficha sur tout les membres de l'équipe et sans qu'un mot ne sorte de la bouche de quiconque tout le monde grimpait les marches en fil indienne.
Au sommet de ces escaliers ce dévoile une immense pièce circulaire avec un puit de lumière illuminant un étrange objet en son centre. Une petite lampe qui attirait l'attention de toute l'équipe excepté Zinédine qui le regard vague se rendit compte de l'atmosphère effrayante qui régnait autour d'eux, sur les murs étaient gravés des dessins plus étranges les uns que les autres. Son état actuel ne lui permettait pas de remarquer ces messages inscrit dans une langue inconnue, ni le dessin représentant une immense entité tenant une balance bien sinistre. Le chef du corps expeditionnaire se rua sur la lampe sans autre forme de procès, les légendes autour de cet objet fabuleux faisaient bon train, frottant l'artefact le groupe attendait le résultat en retenant son souffle.
Drôle d'ironie ou coup de maître d'une force supérieure, une immense entité humanoïde sorti de la lampe : Coiffé d'un turban blanc, les yeux dorés de l'entité constratait avec son corps à la couleur de jais. Sa main droite tenant une balance il l'a montra à son invocateur avant de lui adresser ses mots.
-Dis-moi ce que tu désire et cela deviendra une réalité"
Le groupe d'assaut bouche bée ne savait pas comment réagir face à tant de possibilitées, le chef groupe toisa le génie en lui demandant une arme magique exceptionnelle. L'entité magique claqua des doigts et fit apparaître une lame blanche dont la lame s'enflammait au contact de son nouveau maître.
Cliiing.
La balance se déséquilibra sans que personne n'en fit care. Ouvrant la bouche pour exprimer un deuxième souhaite, un second homme balbutia demandant une montagne d'or. L'entité claqua des doigts, la balance se réequilibra et dans un tremblement assourdisant une montagne d'or fit son apparition. Sans autre forme de procès tout les chasseurs se ruèrent sur l'or ommettant un détails que seul notre protagoniste remarqua. L'homme qui venait de faire le premier voeu vu son arme disparaitre. Le jeune garçon observait attentivement les mouvements de la balance, il observait les gravures sur les murs... Son regard vide venait tout à coup de se remplir, se remplir d'une peur inextingible, il venait sûrement de comprendre quelque chose. Ouvrant la bouche Zinédine semblait avoir quelque chose à dire, mais comme son predécesseur il se fit couper la parole.
-Je veux devenir...Non je veux être jeune eternellement.
L'entité claqua des doigts sur le regard apeuré de notre protagoniste. La balance répéta son mouvement. Zinédine regardait autour de lui si quelqu'un subissait quelque chose, soudain la personne qui vit son voeu exaucé tomba d'épuisement sous le regard hébété de tout le monde. Le groupe venait de comprendre qu'il se passait quelque chose de dangereux, tout le monde chahutait dans tout les sens, mais après une courte concertation le groupe accepta de quitter les lieux. Faisant volte-face à l'entité pour quitter le donjon, soudain une voix rauque.
-Le prix n'a pas été payé, veuillez vous en acquitter.
Le groupe restait stoïque face au mur de lame qui les empêchaient de sortir de la pièce. Tout le monde ne savait pas ce qu'il fallait faire, seul un jeune homme montrait du doigt la balance. Une loi regissait tout ça et Zinedine l'avait bel et bien compris. Tout le monde avait payer le prix d'un voeu, le joueur venait de comprendre ce que cela impliquait.
Bombant le torse, il avança en direction de la balance, prêt à assumer les conséquences de tout le groupe.
-Je veux une deuxième chance.
Tandis que le corps de notre héros devenait de plus en plus faible, son âme quittais petit à petit son corps. Plus rien ne subsistait autour de lui excepté cette phrase flottant devant lui.
Souhaitez vous devenir joueur ?
Y/N
Et derrière l'écran...
Qui es-tu ? - Un gars
Comment as-tu connu le forum ? - Top-site
Une petite citation ? - Je ne suis pas assez intelligent pour utiliser des citations
Autres - réponse ici