so lost
in the night sky
i'm faded
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Catfish Fishes a Cat [feat. Saya] Empty Catfish Fishes a Cat [feat. Saya]

Mer 30 Déc - 16:13



Catfish Fishes a Cat

Be patient, I have shark brain


89s5.png


« La seule fois où j’ai pas de garde du corps et je dois me taper une montagne … GHAAAAAH ! »

Ainsi résonnait le râle de frustration et de douleur d’une Gura devant monter un chemin de montagne vers les grandes hauteurs du mont Aso. L’endroit n’était pas totalement inconnu de Gura. Après tout, la guilde de la gloire était implantée dans la région donc elle avait déjà vu le mont de nombreuses fois, ne serait-ce que de loin. La montagne, ce n’était pas son truc. Encore moins lorsqu’on était au japon et qu’on ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs de chasseurs pour … Vous savez … Bondir sur les parois et faire un trajet d’une heure en quinze minutes.

La petite idole était capable de faire des prouesses extraordinaire ! Petite mais capable de soulever des voitures, petite mais capable de bondir au dessus des immeubles, petite mais capable  d’égaler et surpasser les guépards en pleine course. Et pourtant. Si on la surprennait à faire ce genre de chose hors donjon, elle serait sévèrement punit. La merde. Alors la voila, en train d’utiliser son trident comme baton de marche … S’il y avait une chose pour laquelle Gura n’était pas douée, c’était l’endurance et ce chemin de montagne lui laissait un gout amer.

Au moins, si Aiko était là, elle aurait pu parler avec elle, faire QUELQUE CHOSE d’autre que grogner à elle-même. Mais non. Elle avait décidé de faire ce donjon en douce, sous le nez de son manager pour justement ne pas avoir de garde fou collé à ses basques. Pas penser que ça serait déjà une belle saloperie avant même d’entrer dans le donjon.

Au final, elle arriva dans l’alcôve où le donjon était apparu. Un portail, effluve magique qui les transporteraient dans un autre monde à son contacte … Autour se trouvait déjà la moitié du groupe. Gros malabards de tanks, passant par les jeunes fougueux à épée qui devaient être les dps et une bonne dame avec un livre sous le bras, signe qu’elle devait être une mage. Le petit groupe vit d’ailleurs une jeune femme en hoodie de requin en train d’haleter, plantant sa fourch- trident dans le sol pour s’y tenir. Avant même qu’elle puisse dire un mot, un gars qui semblait au moins la connaitre (merci la carrière d’idole) l’interpella directement.

« Euh, mademoiselle Gura ? Vous avez prit ce chemin là ? … Vous savez qu’on peut prendre la voiture à partir de là-bas ? »

« … Hhhh… K-KEWA ?! »


Elle regarda alors le chemin opposé au sien … Où il y a déjà quelques voitures garées ici et là. Quelle cruche. C’est ce qui arrive quand elle prend pas de chauffeur, pas de gardes du corps, aucune inputs de son manager. Elle ignore des trucs et fait des choix débile, comme prendre un chemin de montagne sinueux au lieu de se la couler douce à l’arrière d’une limo.

« Aaah … G---yaha … Ma vie n’est que souffrance, ahahah ~ »

Et le pire, c’est qu’elle devait garder le sourire en le disant, pour préserver son image de marque. Quelques minutes plus tard, le requin était assit sur le capot d’une des voitures garées, un des gars de l’équipe lui tapotant le dos alors qu’elle reprenait des forces, bouteille d’eau à la main. Même sans son état de faiblesse passager, l’idole était plus accessible en tant que chasseuse. Le gars la connaissait mais n’était pas un fan hardcore. Pour l’instant, personne dans l’équipe n’en était un. Personne ne bégayait en lui parlant, personne la traitait comme une princesse, personne ne demandait son autographe … C’était le genre de chose qu’elle cherchait. Elle restait Same-chan, la petite mascotte du groupe, en un sens, vu sa tenue et tout … Mais au moins, elle paraissait bien plus humaine que d’habitude. D’autres personnes arrivèrent petit à petit pour participer au donjon et l’un des tank prit la parole, semblant être le chef de groupe désigné par la guilde de la gloire pour cette expédition.

« Bon, je pense que tout le monde est là ! Appelez-moi Magnus, hehe ! J’me présente car on a une paire de gars qui ont été recruté à la dernière minute et qui font pas partit de la guilde de la gloire. »

Dit-il comme si on était sensé le connaitre ? Malgré son gros manteau de cuire et les tatoo, il n’avait pas l’air si méchant que ça mais la requine ne l’avait jamais vu. En même temps, la guilde est grande et elle était assez nouvelle dans tout ça alors c’était logique. Peut-être était-il connu ? Pour sa bonne humeur, au moins …

« Cela fait 5 ans que je suis dans l’biz, vous pouvez compter sur moi ! Si quelqu’un doit crever en donjon, ça sera moi d’abord. Et j’suis encore en vie ! Cela veut tout dire ! AHAHAHAH ! Bon, sinon, comme d’hab. Ouvrez bien les yeux, communiquez, laissez les tanks faire leur job et butez tout ce qui cogne contre nos boucliers ! On part dans 5 minutes ! »

Mais elle n’écouta pas vraiment la fin du discours de ce mec un brin vantard. La naine commençait à faire les gros yeux en fixant quelqu’un dans le groupe. C’était pas elle, n’est-ce pas ? Si ? Non. Si ? Mais ce n’est pas vrai. Elle ne peut rien faire tranquille ! Lorsque tout le monde fit les préparations de dernières minutes, la requine vint marcher en ligne droite vers cette fille … Avec son stupide serre-tête à oreille de chat.

« Oi ! Saya ! C’est Matsui-sama qui t’envois hein ? Avoue ! » Elle gonfla les joues d’un air mécontent, un peu agitée. « Pour UNE FOIS que je vais en donjon sans qu’on me flic, te voila ! J’en ai marre d’être une marchandise de luxe ! »




Je donne ma langue au chat …


Nekomata Saya
Nekomata Saya
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2020

Catfish Fishes a Cat [feat. Saya] Empty Re: Catfish Fishes a Cat [feat. Saya]

Mer 30 Déc - 19:56
VROOM VROOM MUDAFUCKA.

C'est peu avant la déclaration du chef d'équipe que la fausse féline débarque ! Par la route, et sur une moto qui, bien que plutôt cheap, aura été bien plus efficace que ses jambes pour remonter toooout le long d'une pente ardue menant au sommet ! Impossible de manquer son arrivée avec le bruit de l'engin résonnant contre les parois de la montagne. Aussitôt garée, elle enclenche une sécurité de son véhicule -un genre d'antivol- puis saute de la, retire son casque qu'elle laissera accroché à l'engin, habillée de son fidèle hoodie, des fameuses oreilles félines presque devenues une marque de fabrique, et d'un bâton torsadé de bois et de métal dont le bout fini dans une forme rappelant celle du caduceus, un moyen subtilement élégant de montrer son rôle de soigneuse dans l'équipe ! Pour cette fois, les rôles sont inversées concernant la célébrité ! Du moins juste un peu, car Saya aura déjà eu l'opportunité de "donjonner" avec deux des membres présents. Un bourrin pugiliste porteur d'une épée à deux mains qui s'amusait à faire de grand mouvement dans les airs comme pour se motiver à l'assaut suivant, ainsi qu'une magote en retrait. La ou le premier avait écopé d'un double high five, d'un rapide échange et d'un rire de la féline, la mage plus discrète aura plutôt eu droit à un bref salut et une ptite tape encourageante sur l'épaule, avant... Que Saya ne finisse, un peu à l'écart du groupe, entre quatre zyeux avec la requin ! Qui commence à déballer son mécontentement. Argh. En réalité, les yeux de Saya se baladent absolument partout sur la requin, tandis qu'elle n'écoute que superficiellement. Des véhicules manquants par rapport au nombre de combattants présents, déjà. Sherlock-at avait remarqué du coin de l'œil des traces de pas multiples dans le sol à peine boueux de l'hiver venant de ceux ci, indiquant du covoiturage, mais aucune réellement assez petite pour correspondre à la mini-sharky, sans compter qu'aucune était accompagnée du bâton sur lequel la requin s'appuie présentement. De plus, il y en avait une unique... Qui venait d'un chemin de montagne à l'opposé. Les joues encore légèrement rouges du à un effort récent qui avait du faire transpirer un peu, assez pour que cela soit légèrement visible sur les racines de ses cheveux. Yeap. Got it. Elle n'avait pas de véhicule, ou pas de permis de conduire. Mais plus particulièrement, pour venir à pied de manière si compliquée, elle avait du se faufiler en douce... Et peut être même s'enfuir totalement dans l'urgence !

"Haa ? Matsui ? Rien à voir je t'assure ! Comme si j'allais suivre les ordres de ce type. Il te colle aux basques plus fort qu'un vieux chewing-gum. Crois moi, si il avait voulu quelqu'un pour surveiller ta fuite, ce dont je ne doute pas... "

Saya viendra alors poser une main sur l'épaule de la requin, juste un petit prétexte pour se pencher vers elle et murmurer discrètement

"... Je pense sincèrement qu'il aurait prit quelqu'un capable de te surveiller, dans la guilde, et aussi de te ramener de force. Certainement pas une soigneuse errante qui finirait K.O en un coup de trident ! ~ "

Puis elle se redresse ensuite, sans rien perdre de son petit sourire félin ni de son assurance, venant au côté de Gura pour enchainer sur une autre idée sans lui laisser trop le temps de réfléchir ! Tactique de base !

"Alors, tu penses que c'est qui ? Vraisemblablement ce serait quelqu'un que tu n'as jamais rencontré, quelqu'un qui tente de passer incognito, et quelqu'un de plutôt fort pour te maitriser en cas de pépin. Alors comme notre boss vient de le dire... Ouvre bien les yeux. Et n'hésite pas à communiquer, je t'aiderai si tu as le moindre problème ! Ca marche ? Pour le retour, je t'offre un tour à l'arrière de ma moto, crois moi, c'est bien plus agréable de sentir le vent sur ton visage que la gravité sur tes jambes, et on a encore une longue marche dans ce donjon~ "

Et voila comment retourner une situation et une cervelle en 20 secondes ! Enfin, peut être. Mais ce serait un bon moyen de voir à quel point la requin est futée, méfiante, ou non. En tout cas, Saya enchainera avec un petit sourire avenant, et une tape amicale contre le dos de Gura pour l'inviter à avancer avec elle vers le groupe de combattants. Non loin de Magnus, elle posera une main en biais contre son front en signe de garde à vous.

"Soigneuse, et prête à partir ! Je m'appelle Saya, et vous pouvez compter sur moi pour que personne ne crève en premier la dedans, ni vous, ni qui que ce soit ! "

dira la fausse féline, d'un ton presque joyeux. Elle prit ensuite son bâton en main pour s'en servir d'appui au sol, une très légère aura émanant de la pierre magique incrustée au sommet. Après un dernier mot d'encouragement et de rassemblement du chef de groupe, chacun commençait à avancer vers le portail, les tanks en premier naturellement. Saya n'en était plus à son premier donjon quelque soit le rang, elle n'était nullement impressionnée par les portails désormais. Avec un petit sourire qui se voulait rassurer, la chasseuse faisait en sorte de rester proche de son compagnon requin, tant qu'une formation n'avait pas été clairement établie. Ce qui se trouvait au delà du portail, en revanche, allait être beaucoup plus inhabituel. Déjà, une grande salle semblable à une salle de bal que l'on aurait pu retrouver dans un palace français ! Un sol en damier, aux cases suffisamment larges pour contenir une personne entière, ou plus particulièrement, une armure entière comme celles noires, massives, aux casques surmontés d'une épaisse sphère noire, debout dans des renfoncements de murs et qui servaient de décoration pour la salle. L'endroit était joliment éclairé d'une lumière blanche, de somptueux rideaux et de belles tapisseries décoraient les murs, ainsi qu'un mystérieux tableau en face d'eux, à l'opposé complet de la vaste salle. Une peinture dans un cadre somptueux affiche le portrait d'une dame sans visage décorée d'une somptueuse couronne à cinq pics. Tout cela est déjà étrange comparé aux donjons habituels, mais le plus étrange était qu'avec Gura à ses côtés, il n'y'avait plus que trois personnes avec elles : le pugiliste trop fier de lui et apparemment déjà surexcité à l'idée de fracasser son épée à droite et à gauche, puis deux inconnus complets, que Gura connaissait peut être mieux. D'un ton moins affectueux, plus monocorde, Saya se demanda à voix basse...

"Où sont passés les autres... "
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Catfish Fishes a Cat [feat. Saya] Empty Re: Catfish Fishes a Cat [feat. Saya]

Mer 6 Jan - 21:11



Catfish Fishes a Cat

Be patient, I have shark brain


89s5.png


Elle avait rencontré Saya justement en compagnie de Matsui. Aucune idée de ce qu’ils avaient en commun, il l’avait juste introduit comme une amie mais une fille plutôt mignonne avec des oreilles de chat, Gura aurait pu jurer que c’était une autre de ses idoles. Au fond, elle s’en fichait, cela pourrait bien être sa petite fille, Saya lui était sympathique et rivalisait bien avec sa propre « joie de vivre » en temps voulu. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu suspicieuse à la voir comme par hasard dans le même groupe qu’elle. Il faut dire que son manager avait fait fort, récemment. Non pas une mais trois personnes différente avait déjà joué les garde du corps pour elle. Ou plutôt, les nounous en réalité.

Parlant de trident, elle était prête à dégainer le sien et à la frapper gentiment sur la tête pour contrer la façon très familière qu’elle a de lui murmurer à l’oreille sa bonne logique, ne serait-ce que par jeu, mais avant même qu’elle ait eu le temps de faire ça, Saya lui rajouta un discours plus qu’inquiétant et surtout … Super parano. On pouvait voir les rouages grincer dans sa tête juste à l’expression un peu absente sur son visage … Avant de prendre son trident et de faire exactement ce qu’elle voulait faire. La BONK sur la tête !

« Oi oi ! Je suis là incognito ! Personne de l’agence est sensé m’avoir suivi, sauf toi, madame la soigneuse inoffensive ! E-Et puis, même si c’était le cas, c’est pas la peine de se la jouer aussi mystérieux et de mauvaise augure car il … Il serait là pour me protéger donc calme tes fesses deux secondes ! »

La raison de son hésitation dans la voix était qu’alors qu’elle s’était engagée sur cette défense, elle s’est rappelée du premier jour où elle avait tué quelqu’un. Ce quelqu’un était un tueur envoyé pour la tuer en donjon, prooobablement un faucheur, sans doute ? C’était toujours leur faute, après tout. Alors l’espace d’un instant, elle se demanda s’il n’en aurait pas un autre dans le groupe mais … Non. Impossible. Elle n’en a parlé à personne. C’était une décision sur un coup de tête, le matin même. Les faucheurs ne pouvaient pas être aussi bien informés. N’est-ce pas ? …

La petite requine se laissa entrainée par Saya vers le motard et la fixa du coin de l’œil en lui faisant une petite moue. « … Tu en fais trop, là. »

Le grand baraqué poussa un rire franc en se tenant les hanches, bombant le torse presque de manière héroïque. « AHAH ! Mais non ! Elle a raison d’avoir confiance en elle ! Je suis une machine de guerre, mais même moi je ne tiendrais pas aussi bien la ligne sans nos précieux soigneurs ! » Il frappa d’ailleurs Saya solidement dans le dos par camaraderie, assez pour la faire chanceler, sans doute.

Et alors que la petite troupe s’en allait pour le donjon, Gura vint presser son épaule contre celle de la féline, la fixant d’un air taquin. « Il ment, c’est moi la machine de guerre. On va les Pulvarisé ! … Les pulvéra … Pulvo … Les … … Les détruire ! » Et pour contrer son méli-mélo lexical, elle essaya de le faire oublier en brandissant son trident, donnant un coup dans le vide. « Oocha !! … Comme ça ! … Bon aller, go, go go go ! » Ne pas leur laisser le temps de réaliser qu’on a foiré, c’était ça, la clé du succès !

Une fois à l’intérieur, Gura grimaça intensément, fronçant les sourcils en se frottant le menton. Un château. Il a fallut que ça soit un autre château. Il allait pas se retourner subitement comme le précédent, hein ? Elle avait encore mal à l’estomac à l’idée de marcher sur le plafond et le cerveau pas totalement remit en place. Quelle horreur. En plus, c’était LE donjon … Où elle avait tué sa première personne, et vécu le premier décès dans son équipe. Qu’est-ce qu’elle s’était énervée contre ce type, ce chef à deux balles, qui se fichait bien de cette pauv’ mage … Enfin soit, elle n’eut pas le temps de se lamenter d’avantage qu’elle entendit les dires de Saya à ses cotés.

En regardant autour d’eux, Gura remarqua aussi ce grand manquement eut un air confus sur le visage pendant un court instant. « Ooh … Oh c’est génial. C’est quoi ce merdier encore ? Je pensais que les portails étaient sécurisés ! » Gura ne paniquait pas mais elle avait vécu assez de tragédie en donjon pour s’en retrouver agacée, à force. Où était l’autre partie du groupe ? Ailleurs ? Perdue dans le néant des dimensions donjonique ? Morts ?

« Avant de plonger sur des conclusions hâtive, avançons dans le donjon. » Furent les mots bien plus sérieux du chef de groupe qui était parmi les cinq. « Ils sont peut-être plus loin. Ou peut-être que l’on pourra finir ce donjon en sous effective. Testons l’eau avant d’en ressortir … »

Sans doute disait-il cela car lui aussi avait des doutes sur ce qui se passe avec ce portail et pour être franc, Gura n’était pas chaude non plus à l’idée de repartir ainsi. Et s’ils finissaient ensuite à 3 dehors ? Ou a à 2 ? Ou encore pire, à 2 et demi ? Le requin fit un petit bond sur place, brandissant son trident vers le haut.

« Let’s go ! On a au moins une chance, c’est qu’il ne nous manque de rien ! Le chef et tank, moi et Oda on frappe, on a une soigneuse et un mage ! On aura qu’à bosser pour deux ! »

« Oui, mais vu la situation, on va essayer de prendre ça au sérieux, d’accord ? … »

« Je SUIS sérieuse ! »

C’est ainsi qu’ils entrèrent dans la première salle, du moins après le hall en damier où ils étaient … Et la grande pièce qui leur faisait face n’était pas réellement faite pour inspirer confiance. Une plaque légèrement surélevée, comme une estrade, recouvrant une grande partie de la salle et montrant un grand échiquier. De l’autre côté se tenaient des armures noires, en rang, bouclier et épées à la main … Deux monté sur des chevaux, deux en robe et deux … Qui n’étaient pas vraiment des armures mais d’avantages des géants de pierre. Même Gura et son cerveau de requin voyait la similitude avec des pièces d’échec, le roi et la reine en moins. Les monstres n’avançaient pas cependant, immobile, laissant assez de temps aux chasseurs pour se regarder l’un l’autre. La petite idole poussa un petit soupire.

« Aah, j’ai compris. C’est un donjon à la noix où ne faut pas juste tuer des monstres. Regardez, ils nous attaquent pas car c’est notre tour de jouer, comme un jeu d’échec ! Je suis la reine ! Gheheheh ~ »

« Je pensais que le chef t’avais demandé d’être sérieuse. » Beugla le pugiliste.

« Mais je SUIS sérieuse ! »

Cette fois répondu avec un peu plus de frustration. Et c’est ainsi qu’elle monta sur l’échiquier et se mit au milieu d’une case,  plus grande qu’un simple carreau au sol.

« Aller, venez ! Power of the mind ! On va les dégommer, frottez vos deux neurones, tout le monde ! »

Mais alors que Magnus montait juste pour le principe qu’il n’allait pas Gura s’approcher toute seule et que les autres hésitaient légèrement, tout un mouvement de métal claquant attira à nouveau l’attention de l’idole. Tous les pions venaient de dresser leurs boucliers. « Eh ? … » Et tous à l’unisson, ils commencèrent à marcher. Les chevaux des cavaliers frappaient le sol de leur sabot, pas encore prêt à charger, mais ceux en robe levèrent la main pour commencer à invoquer des sphères d’ombre.

Immédiatement, Gura sursauta lorsqu’un orbe ténébreux vola au dessus d’elle « KYAAAAAH ! C’EST PAS COMME LES ECHECS ! C’EST PAS COMME LES ECHECS ! » Par réflexe, elle se planqua derrière l’imposante carrure de Magnus qui levait son bouclier déjà pour dévier une autre sphère d’un « fou ».

« Okay, Oda, tient la ligne avec moi, l’assaut va être frontale ! »

« Oocha ! »


Non, Gura ne comptait pas être passive, surtout après avoir merdé sur sa prédiction. Il était temps d’utiliser sa nouvelle rune … La pluie d’Ares ! Elle claqua des mains tout en tenant son Trident et créa non pas deux mais quatre projectile d’eau au dessus d’elle avant de les envoyer voler au dessus des épaules des deux guerriers, perçant un sphère au passage et brisant la ligne de pion, deux voyant leur casque voler, transpercé par cette énergie aqueuse.

« On suit pas les règles ? Moi non plus alors ! »





Je donne ma langue au chat …


Contenu sponsorisé

Catfish Fishes a Cat [feat. Saya] Empty Re: Catfish Fishes a Cat [feat. Saya]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :