so lost
in the night sky
i'm faded
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Chill Vibes [Feat. Zachary]

Sam 17 Oct - 18:25
Cela faisait un jour que ce donjon de rang D ne trouvait que peu d’acheteur. Etonnant. Il est normal que les grosses guildes ne se disputent pas un donjon D mais ce n’était pas un E. Il devait y avoir tout de même un certain nombre d’intéressé, non ? Hart ? Elle, elle était toujours présente. Rang E, Rang D, rang C, Rang B s’il y avait besoin même … C’était son devoir en tant que chasseur. Une mentalité que très peu de gens avaient. Un chasseur de son rang ne se rendrait là que s’il n’avait pas d’autres options, s’il avait du temps à perdre et qu’il lui manquait un paie rapide. Mais non, pas Hart. Elle ne voyait pas de différence entre tous les rangs. La paie est bonne. Parfois moins bonne. Mais dans n’importe quel donjon, des vies étaient mise en danger. Si elle pouvait prévenir un malheur, une mort inutile, elle le ferait.

Après tout, la petite blonde est une idéaliste, fervente adepte de la paix dans le monde. Cette paix ne pourra pas être atteinte si on commençait à faire des manières lorsqu’une force supérieure les attaquait. C’est ce qu’étaient les donjons, après tout… Mais malgré son comportement innocent et plein de bonne volonté, la jeune femme n’était pas forcement perçue comme la sauveuse qu’elle était parfois …

« Hart ? … Hart ! Regarde où tu vas ! »

A cet instant, la musicienne marchait visiblement à l’aveugle, regard penché sur son téléphone, écouteurs aux oreilles, en train de se remplir la tête de musique. Elle suivait le chemin qui traversait un petit village, pas trop loin du mont Aso. Ses pas la guidèrent vers la place publique du village où, quand elle releva la tête pour entendre la voix de son frère, elle vit l’entré du portail se profiler à quelques pas d’elle. Surprise et paniquée, sachant ce que cela voulait dire, la rockeuse poussa un petit cri strident, lançant son téléphone en l’air avant de tomber lamentablement sur ses fesses.

« C’est pas vrai … Tête en l’air. T’as faillit plonger dans le donjon toute seule. »

Haletant un peu à cause du coup au cœur que lui avait fait cette surprise, elle attrapa la main tendue de Clever et se releva maladroitement. « Aaah, j-je sais. Pardon … C’est pas ma faute, je … Tu sais bien que j’essais de me mettre « in the zone » avant une sortie comme ça … »

« Je sais. Bon, les chasseurs sont là-bas, à la terrasse. »

Le petit village avait un charme certain. Cela rappelait les petits villages du japon féodal avec les touches modernes qui n’existaient pas avant, comme par exemple cette fameuse terrasse où un grand groupe de personne se relaxait et se ravitaillaient en café, pâtisseries et sandwich avant de partir. Après tout, on était bientôt treize heures. C’était clairement l’heure pour ça. En s’approchant à deux, l’artiste sentit les regards plein de jugement sur elle. Tout le monde avait vu sa maladresse et ceux ne la connaissant pas se demandaient sans doute déjà si elle était qualifiée pour le job. Après tout, elle n’avait rien sur elle. Rien sauf son look unique et étui à guitare dans son dos. Une guitare ? Pas d’épée, de hache, de bâton de mage ? Non, une guitare.

La femme en charge de l’expédition, visiblement, se retourna dans sa chaise pour la fixer d’un air sévère. Une belle rousse à la peau bronzée avec une tenue sortie des films noir de détectives : pantalon retro tenu par des bretelles par-dessus ses épaules et une chemise blanche classique.

« ... Peacemaker, hmm ? » elle demanda d’un ton clairement méprisable qui fit baisser les yeux à la timide guitariste. « Ta réputation te précède. On va être clair, tu as beau être de rang C, je te prend avec uniquement parce qu’il nous manque des gens. »

Avant même qu’elle puisse ouvrir la bouche, son frère jumeau s’avança d’un pas, beaucoup moins réservé que sa tendre sœur. « Et elle a quoi comme réputation, exactement ? Parce que de ce que j’en sais, dans tout les donjons qu’elle a été, il n’y a jamais eut un seul mort et elle fait même le job des autres au lieu de rester à l’arrière. »

« C’est tout à son honneur mais c’est une soigneuse. Le devant de la scène est réservé aux tanks et aux dps. J’ai déjà entendu des échos qu’elle se jette sur les monstres comme si elle était une guerrière et cela ne serait pas la première fois que ce genre de situation complique l’opération. Les soigneurs restent à l’arrière … »

Là où la femme restait calme, même si sa langue était plus aiguisée qu’une lame de rasoir, le blond serrait le poing et était prêt à s’approcher pour lui dire ses quatre vérité, visiblement très respectueux du travail de sa sœur et très protecteur envers celle-ci. Mais il fut retenu par Hart qui lui agrippa le bras.

« Clever, c’est bon … C-C’est pas grave … » Elle s’inclina ensuite vers l’avant pour s’excuser auprès de la chef des opérations. « Je comprends parfaitement votre inquiétude … Euh … Je … Je vous promets que je réfléchirais à deux fois et que je serais prudente. » La responsable ne répondit même pas et se retourna à nouveau sur sa chaise pour finir son café, profitant de ce moment pour regarder à nouveau son frère. « Je l’ai mérité. T’en fait pas … Tu l’as dit toi-même, personne ne m-meurt quand je suis là. »

« Tu l’as mérité ? Hart, remue-toi un peu, tu n’as jamais rien fait de mal. Arrête de laisser les autre se frotter les pieds sur toi comme si t’étais un paillasson … »

Cette réputation était cependant vrai. Un traumatisme profond l’avait changé en héros malgré elle. Un héros timide, qui bégayait parfois, qui avait autant d’assurance qu’un suricate hors de son terrier mais un héro malgré tout. A chaque fois que quelqu’un frôlait la mort, elle revoyait les flashes de sa pauvre mère en train de se faire éventré par des monstres. Une vision qui la changeait en démon pendant un court instant et faisait pousser chez elle les ailes d’un courage sans faille mais souvent imprudent, irraisonnable, fou. Le prix de ses bonnes intentions étaient souvent des blessures ou des situations où on devait la sortir des griffes d’un monstre au lieu d’un autre.

Quelques instants plus tard, Hart et Clever étaient aussi assit à une table. Son frère n’était pas un chasseur mais il ne manquait jamais une intervention de sa jumelle. Même s’il ne pouvait pas la protéger en tant que simple humain, il avait ce besoin de la couvrir. Un besoin qui est surement apparu à force de voir Hart se laisser faire et se laisser maltraiter ainsi. Alors qu’elle continuait de tapoter son écran, les éclats de voix des autres raisonnaient jusqu’à eux en se croyant discret.

« En plus, elle se bat avec une guitare … »

« Ouai, c’est pas une cours de récré ici. On combat pour de vrai. »

« Et elle est de rang C, celle là ? Elle se croit sans doute mieux que nous, à même pas avoir besoin d’arme pour gérer ce donjon … »

« Même en rang C, elle peut pas « gérer » comme tu dis mais ouai, tout de même … »

Le blond croisa le regard de sa sœur qu’elle évita avec une certaine honte, se cachant un peu derrière son téléphone en sachant que ce regard voulait essentiellement dire qu’elle ne devrait pas les laisser dire … Mais qu’importe … Aiko, tel était le nom de la cheftaine du jour, avait glissé qu’ils leur manquait un chasseur et qu’elle attendait les nouvelles d’une petite guilde indépendante. Un dps devait se ramener mais il a du se désister au dernier moment. La galère d’en trouver un autre désormais. C’est sans doute pour ça que tout le monde attendait : ils s’attendaient à plonger là dedans après le lunch mais il s’avère qu’il y combattrait sans doute qu’au soir, à ce rythme là.

Mais après un moment, n’ayant pas suivit la conversation avec ses écouteurs, elle vit tout le monde se lever, venant tirer ses écouteurs. « … Ils ont trouvé un chasseur ? » Elle se leva donc avec le groupe et s’approcha pour voir les directives… Réduisant le stress montant subitement en sortant une sucette de sa poche pour la savourer.
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Sam 17 Oct - 21:05
Chill Vibes
172417ec83ecc09ac06bb4e69aaff814.jpg
- Oui ... Oui, bien sûr. D'ici 20 minutes, je suis déjà sur la route. Oui, je comprends. Très bien. Bon courage à vous aussi, au revoir.

Raccrochant, Zachary laissa tomber le téléphone sur le siège passager. La route sinueuse s'enfonçait dans les montagnes, et, les yeux ne lâchant jamais la route, l'ancien soldat sentait son cœur battre à toute allure dans sa poitrine. C'était enfin le jour.
Il reprenait son boulot de chasseur. Enfin ... de joueur ?

Les arbres défilaient à vive allure sur le bord de la route. Les maisons s'étaient faites de plus en plus rare, jusqu'à ce qu'il se sente complètement perdu au sein du Mont Aso. Montant encore un peu plus la musique pour ne plus s'entendre penser, il finit bientôt par arriver au petit village. Il se gara en bas, histoire de prendre le temps de remonter à pied. Bien entendu, il serait le dernier arrivé, alors hors de question de tirer une tête d'enterrement. Avant de quitter sa voiture, il s'étira pendant quelques minutes, pour finir de se réveiller, même s'il se sentait toujours ... si différent.

Il remonta la ruelle du village, son sac à dos sur l'épaule, et finit par apercevoir le groupe de chasseurs qui l'attendaient. Ils devaient être neuf chasseurs, en tout, et si le maître de guilde qui l'avait embauché ne s'était pas trompé, lui-même devait être le dixième qui permettrait de boucler le portail. Un portail de rang D, qui frémissait au milieu de la place. Sa gorge se noua, mais n'en laissant rien paraître, l'air assuré, il s'approcha du groupe.

Quand tous les regards se tournèrent vers lui, il ne broncha pas, et s'avança à la rencontre d'une femme rousse à la peau mate, qui le fixait d'un air peu sympathique. Ca devait être Aiko, celle que le patron avait décrit comme la cheffe d'expédition.

- Zachary Holmes, je présume ?

Il se ficha devant elle, les deux talons fermement ancrés dans le sol. Ses yeux sondaient ceux de la jeune femme, alors qu'il hochait la tête, les bras dans le dos - ses vieilles habitudes avaient la vie dure.

- Oui, Madame.

Elle haussa un sourcil, dédaigneuse.

- On nous avait dit qu'on aurait un rang E comme bouche-trou, pas un soldat ...

Elle plissa les yeux en le contemplant de haut en bas, amusée. Loin de se laisser impressionner, et en profitant pour lancer un regard à la ronde, il affirma haut et fort pour que tous l'entendent.

- Je ne suis plus soldat, Madame. Et je suis bien le chasseur de rang E désigné pour vous assister sur ce portail.

Un instant, son regard se posa sur une jeune femme, dans un coin, qui enlevait tout juste ses écouteurs. Elle portait ... un étui de guitare ? Sans afficher la moindre expression autre que son masque de sévérité habituel, son regard se posa à nouveau dans celui de la cheffe. Elle semblait légèrement dubitative, mais finit par hausser les épaules, et, lui tournant le dos, elle lâcha :

- Tâche juste de ne pas nous gêner, et ne meurs pas, ce sera déjà bien.

Autour d'eux, le groupe de chasseurs s'étaient réunis et s'écartèrent comme une volée de moineaux quand Aiko se dirigea vers le portail. Une nuée de murmures s'empara du groupe, et Zachary sentait encore tous les regards posés sur lui. Il pinça des lèvres lorsqu'il entendit un jeune demander à son camarade : "T'es sûr que c'est un rang E, lui ? T'as vu comme il est baraque ?" Mais sans y prêter plus d'attention, il s'engagea à la suite de la cheffe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Dim 18 Oct - 11:29
Lorsqu’elle s’approcha du groupe, tout ce que Hart eut le temps d’entendre étaient les paroles un peu crues de la fameuse Aiko qui dénigrait clairement les capacités de l’homme. Il n’avait pas l’air japonais mais une chose était sûre, il semblait battit pour être chasseur. La petite blonde fronça un peu les sourcils cependant. La rousse semblait vraiment ne pas croire en elle. Elle n’était pas la seule soigneuse dans le groupe, il y en avait deux en tour de ce qu’il avait comprit, mais comme Clever l’a dit, jamais personne n’est mort sous son regard bienveillant … Et qu’elle puisse en douter était l’une des rares choses qui pourraient effacer sa mine joyeuse ou fatiguée pour laisse place à ce vilain froncement de sourcil.

Mais qu’importe. L’heure était arrivée. Elle allait à nouveau faire ses preuves. En voyant tout le monde se diriger vers le portail, la musicienne resta un peu en arrière avec son jumeau, posant l’étuis de sa guitare au sol pour l’ouvrir et prendre Teen Spirit avec elle. Cette fameuse guitare rouge aux motifs de cœurs, un bâton de mage qu’elle avait personnalisé elle-même en guitare custom. Même chez elle, elle grattait de temps en temps ce magnifique instrument plein de personnalité. Son nom était même gravé près des pignons d’accord. Clever allait garder ses affaires en attendant de faire le donjon, celui-ci venant d’ailleurs tirer gentiment le bras de sa sœur qui le fixait avec interrogation … Avant de venir lui offrir un câlin de bonne chance. Un rare sourire s’étira sur son visage alors que d’une main, elle frotta le dos de son jumeau pour le rassurer.

« Fait attention à toi. »

« Hehe … T-T’en fait pas. Je vais mettre le feu. »

Il prit alors l’étui et alla s’asseoir à la terrasse à nouveau alors que la soigneuse passa la lanière de son instrument sur son épaule, grattouillant un peu les cordes pour produire de jolis sons. C’était une guitare électrique mais elle fonctionnait sans ampli, merci au pouvoir magique contenu dans le cristal initial du bâton. Se dirigeant vers le portail, elle était la dernière à y entrer, avec le chasseur qui venait combler le manque. Elle avait du mal à s’ouvrir aux autres, surtout quand les « autres » en question étaient un peu médisant. En plus d’avoir raconté des trucs pas cool sur elle, le même groupe n’avait pas hésité à critiquer un peu le gars pour être un chasseur de rang E. Cela sera dangereux pour lui mais elle était là. Et justement, parce qu’il avait lui aussi été accueillit de manière un peu glaciale, elle voulu dissiper le malaise, essayant maladroitement de lui parler avant d’entrer.

« H-Hey … N-Ne pense pas à ce qu’elle a dit. Je serais là si tu te blesse, d’accord ? … » Mal à l’aise dans ses propres mots, elle regarda ensuite un peu le sol, laissant le bâton de sa sucette se balader de droite à gauche avant d’entrer sobrement dans le donjon.

Une fois le portail passé, ils arrivèrent dans ce qui semblait être une grande grotte de glace. Un tunnel qui directement menait sur un grand portail givré qui tranchait avec l’aspect naturel de ce grand couloir souterrain. Immédiatement, Hart fut prise par la morsure du froid, se recroquevillant sur elle-même en poussant un petit « O-Oh ! » frigorifié. Sa guitare tenant à son épaule, elle la lâcha pour se frotter les bras. Elle alla même de son petit commentaire qui n’avait que pour objectif de se réprimander elle-même. « P-Pourquoi j’ai p-pas prit de p-pantalon, m-moi ? »

Hart avait la mauvaise habitude de bégayer mais le froid n’allait très certainement pas arranger tout ça. Tout le groupe semblait affecté à différents degrés mais Aiko, en face de tout le monde, semblait garder ses signes de faiblesse pour elle-même, venant poser une main gantée sur la grande porte pour l’observer puis fermer les yeux. Ce qu’elle faisait ? Elle essayait sans doute de ressentir ce qui se trouvait derrière. La perception des chasseurs était bien plus aiguisée que celle des humains normaux. Certain chasseurs de Rang S savaient exactement sur quoi ils allaient tomber lorsqu’ils exploraient un donjon de plus bas niveau. C’est un peu comme un 6eme sens que Hart possédait aussi. Cela semblait être un truc de mage… Dans tout les cas, elle finit par se retourner et s’adresser à son équipe.

« Bon … Visiblement il n’y a rien d’inhabituel mais il y a bien des monstres. Comme toujours, on entre, on fait le ménage, on récolte, on répète jusqu’à la salle du boss. Les tanks ouvriront les portes en premier, les DPS suivront … Les mages et les soigneurs à l’arrière. A l’Arrière. »

Elle le répéta une deuxième fois un peu sèchement, ce qui fit un peu ricaner l’assemblé ici et là puisque c’était clairement une attaque sur la réputation de la musicienne. Celle-ci écarquilla les yeux d’un air un peu grave alors qu’elle baissait les yeux sur le sol, un peu comme si elle subissait un drame en directe. C’était sa malédiction. Elle devait porter sa croix. Durant deux ans de service, elle avait fait bien trop d’idioties comme ça pour en réchapper. En tant que soigneur, la petite blonde était plus agile que la moyenne de sa classe et elle utilisait cela pour ne pas être la faible femme craintive qu’on devait protéger à tout prix … Même si au fond, si, elle restait cette faible femme craintive qu’on devait protéger.

La rousse adressa visiblement aussi un regard au dernier chasseur qui s’était présenté, même si la pointe sévère dans son regard était bien entendu bien moins perceptive que l’attaque directe qu’elle avait fait sur la jeune femme tenant sa guitare de manière inconfortable. Ainsi elle revint sur ses pas pour laisser deux hommes en armure et portant un bouclier ouvrir la porte. Après une légère coordination visuel des deux individu, ils voulurent ouvrir la porte qui … Ne s’ouvrit pas au début … Mais un bon coup d’épaule des deux finit par faire craquer la couche de givre, faisant tomber un peu de débris glacé sur eux avant d’ouvrir et d’entrer prudemment.

A l’intérieur ressemblait à un palace fait de glace. C’était même un peu dur pour les yeux puisque tout se reflétait, les murs et même le sol flirtant entre la transparence et la silouhette des chasseurs entrant petit à petit dans l’endroit. Mais quelques pas à l’intérieur à peine et un étrange phénomène se produit. De la neige commençait à tomber et recouvrir le sol. A force, chacun allait de son commentaire.

« … Bah, y a pas de monstres, ici ? »

« Fait gaffe Konota, ce sont les flocons de neige. Vite, sort ton épée et tranche les, ahah ! »

La blonde quand à elle, grattait une unique corde de sa guitare en regardant vers le haut, clignant des yeux. On pourrait croire qu’elle était un peu perdue mais elle était en réalité dans une intense réflexion.

« E-Euh … Si … Ils sont là. »

Elle dit cela mais la plupart ne l’écouta pas. Ils continuaient à se lancer des blagues, peut-être pour se rassurer, déjà avec la ferme intention de passer à la porte suivante de ce grand palace. Seule Aiko gardait elle aussi un sérieux religieux, elle-même une mage à l’arrière mais n’ayant pas fait attention aux mots de celle en qui elle n’avait pas confiance. D’ailleurs un peu concernée par le fait que l’assemblée semblait avoir ignoré ses mots, elle voulu hausser un peu sa petite voix.

« … V-Vous avez entendu ? »

Les tanks et DPS s’étaient déjà mit en marche mais le bruit suspect de la neige recouvrant le sol attira l’attention de la musicienne. Comme si on marchait sur cette neige mais derrière elle. Or il n’y avait personne derrière elle… Alors elle se retourna et écarquilla les yeux, reculant par instinct, la neige seule l’empêchant de tomber sur le sol glissant en dessous pendant un court instant. Ce qui se passait ? La neige bougeait, se rassemblait et rapidement, une créature faite de neige et de glace se forma non loin d’elle, prenant une carrure imposante et menaçante, yeux froid, crocs fait de stalactites et stalagmites. Et ce n’était pas le seul. C’était seulement le premier qui se manifesta. Et elle était sur le point de trébucher.

« Ah ! F-Fuck, l-les gars ?! »
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Dim 18 Oct - 12:55
Chill Vibes
172417ec83ecc09ac06bb4e69aaff814.jpg
Le petit groupe s'avança comme un seul homme vers le portail, et s'y enfonça alors que les visages étaient redevenus sérieux le temps d'un instant. Peut-être que chacun reprenait un peu conscience de leur rôle, de leur travail. Chacun risquait sa vie. Chacun comptait sur les autres pour que ce groupe, aussi désuni et hétéroclite soit-il, sorte indemne de cette nouvelle épreuve. Alors que tous rentraient dans un silence légèrement tendu, Zachary prit le temps de s'arrêter juste au pied de l'immense manifestation magique, le temps de prendre une profonde inspiration. Chassant de son mieux l'angoisse qui lui enserrait les tripes, il s'apprêtait à franchir le portail d'un pas quand une voix fluette le fit sursauter.

- H-Hey … N-Ne pense pas à ce qu’elle a dit. Je serais là si tu te blesse, d’accord ? …

La jeune femme qu'il avait aperçut tout à l'heure se tenait à ses côtés, le visage baissé et à moitié caché par ses cheveux. Elle était timide ? Au vu de son style, Zachary s'était plutôt figuré quelqu'un de sûr de soi, mais il s'était vraisemblablement trompé. Quand à cette guitare qu'elle tenait ... Il sourit légèrement, et hocha la tête. La femme devait avoir 25, 27 ans tout au plus, elle avait toute la vie devant elle pour s'affirmer.

- Bien.

Et alors qu'elle s'engouffrait dans le portail, qu'il regardait sa silhouette se fondre dans l'énergie magique, il soupira, et prenant son courage à deux mains, y pénétra à son tour.
Il se retrouva alors dans un tout autre endroit. Un monde fait de glace et de roche. Une sorte de caverne, de grotte, où la température semblait descendre bas, très bas. Chaque respiration créait son petit nuage de vapeur d'eau, et déjà la morsure du froid grignotait les mains, les oreilles, le nez. A ses côtés, il vit la jeune femme se recroqueviller et se frotter les mains maugréant contre sa propre tenue. Devant, les autres échangeaient des remarques, murmurant entre eux avec une pointe de tension dans la voix. Tout le monde s'était mis à claquer des dents, et Zachary ne faisait pas exception. Au moins essaya-t-il de ne pas le laisser transparaître.
Après avoir jeté un regard à la ronde, il roula des yeux, et, enlevant sa veste en cuir, il la posa sur les épaules de la jeune femme à la guitare.

- Tiens, de toute manière elle va me gêner.

La morsure du froid n'en fut que plus vive, il ne portait désormais qu'un sous-pull à manches longues noir, qui était vraisemblablement rapiécé par endroits. Il craqua ses doigts puis, glissant ses mains dans les poches de son treillis noir, écouta d'un air un peu absent les consignes de la cheffe. Le lieu ne ressemblait en rien à celui dans lequel sa vie avait pris une tournure si étrange. Et puis, lui-même était bien différent.
Le joueur avait enfin compris comment maîtriser son interface. Il n'était pas encore "monté de niveau" et se demandait bien comment la modification de ses statistiques allaient impacter sa manière de combattre. Pour l'instant, il restait le même, égal à celui qu'il était autrefois. Un rang E des plus banals, sans rien de grandiose à proposer. Il avait bien acheté de l'équipement, une pièce d'armure en cuir et une rapière, mais pour l'instant il était bien incapable d'utiliser l'un ou l'autre. La première l'empêchait de bouger à son aise, il se sentait comme coincé dans un t-shirt trop petit, et la seconde était trop lourde, et lui trop gauche. Au final, si les deux objets étaient bien rangés dans son inventaire, ils étaient bien inutiles pour l'heure.

Le claquement des épaules des deux tanks contre le porte le ramena à la réalité. Déjà le groupe s'enfonçait dans la pièce ... Et quelle pièce. Une immense entrée, digne d'un manoir, entièrement faite de glace. Des piliers semblaient soutenir un plafond incroyablement haut, et ... une neige fine tombait de nuages invisibles.
Fouillant la pièce du regard - tout était bien trop immaculé -, il pinça des lèvres. La jeune femme à ses côtés semblait éblouie, fixant le plafond d'un air absent. Zachary la fixa pendant de longues secondes, alors que les autres s'éparpillaient, avançant en ricanant vers la porte qui se trouvait au fond de la pièce. Elle avait quelque chose de différent ... De mystérieux. Outre le fait qu'elle semblait se servir de sa guitare comme d'une arme, ce qui en soit était déjà bien étrange, il semblait irradier d'elle une bienveillance étrange.

- E-Euh … Si … Ils sont là.

Le joueur regarda partout autour de lui, sans comprendre. Ils ... Les monstres ? S'éloignant légèrement, il regarda dans la même direction qu'elle, sans rien voir du tout. Pourtant, la jeune femme réenchérissait.

- … V-Vous avez entendu ?

Il s'arrêta pour tendre l'oreille, fixant toujours le plafond, mais tout ce qu'il entendait était la neige crissant sous le pied des chasseurs. Il huma l'air un instant, mais l'air était si froid qu'il lui donnait presque mal au crâne.
C'est alors qu'il se retourna, et constata qu'ils étaient effectivement loin d'être seuls.

Devant la jeune femme se dressait un énorme golem de glace. Celle-ci reculait, trébuchant presque, face à ce tas de neige au regard mauvais, aux crocs acérés, qui fit un pas lourd dans la neige. Sa gueule était si grande, béante, et le sang de Zachary ne fit qu'un tour, car déjà il apercevait deux autres monstres qui se formaient au premier du premier. Ils étaient seuls, les chasseurs corps-à-corps se trouvaient déjà face à la deuxième porte de l'autre côté de la pièce, tandis que la bête de glace levait son énorme bras, prêt à l'abattre sur la jeune femme. Sans réfléchir plus longtemps, il bondit en avant, attrapant la jeune femme par la main, et la tira à sa suite hors de la portée du golem, qui frappa d'un coup lourd et puissant le sol là où elle se trouvait un instant plus tôt. Le bruit sourd du choc ne laissait pas de doute : il n'était pas de taille.

- Cours !!

Et alors qu'il poussait la jeune femme vers le mur opposé, là où les chasseurs, la mine stupéfaite, commençaient tout juste à se déployer, il osa jeter un regard derrière lui. Les mastodontes s'avançaient, et ils étaient déjà quatre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Lun 19 Oct - 18:10
Heureusement, elle se fit emporter par une main bienveillante, glissante un peu sur le sol alors qu’elle se faisait tirer juste avant que le poing de glace ne vint fracasser le sol givré. Après un court moment de réalisation, elle remarqua que c’était l’homme qui lui avait offert sa veste qui l’avait sauvé sur ce coup là. Deux fois qu’il l’avait sauvé cette fois. Du monstre et quand elle rougit et se mit à enfiler cette veste avant de sourire de manière satisfaite à sentir un peu de chaleur humaine sur elle.

Elle était prête à courir vers la porte comme il lui avait indiqué mais une boule de feu vint passer par-dessus leurs épaules pour venir se fracasser violement sur la tête du premier golem de glace qui perdit un peu l’équilibre. Lorsqu’elle tourna la tête pour voir d’où cela venait, elle croisait à nouveau le regard sévère  et déterminé d’Aiko qui formait une nouvelle boule de feu dans sa main, prête à la lancer comme une balle de baseball. Elle beuglait des ordres pour essayer de rattraper le comportement dissipé du groupe mais Hart et cet homme avaient clairement d’autres chats à fouetter. Un quatrième golem se formait sur leur passage, elle secoua sa main pour se dégager de la prise de l’homme, peut-être un peu brusque sur le moment mais c’était uniquement pour pouvoir les défendre tout les deux, son instinct de protection s’éveillant en voyant la menace se dresser devant son sauveur.

« J-Je l’ai ! »

Faisant appel ses capacités de chasseuse, Hart utilisa la glace sous ses pieds pour courir devant l’homme et tomber à genoux, faisant une glissade typique des rockeurs, grattant sa guitare alors que des arcs électrique commencèrent à parcourir son corps. Elle était rapide. Plus rapide que l’on aurait pu le soupçonner d’une soigneuse. Si bien que le golem n’eut pas le temps d’abattre son bras qu’elle passa entre ses jambes et qu’elle utilisa le pouvoir de sa rune. Le son de sa guitare s’accordait avec sa voix chantante.

« Thunder ! One-two-three-four ! » Un éclair dont la source se trouva être sa guitare vint transpercer le ventre du golem avec violence, créant un trou dans son estomac alors qu’une pluie de morceaux de glace fracassé vinrent tomber derrière lui. Entre temps, Hart s’était remise sur pied derrière la cible, grattant encore sa guitare « Let’s jaaa-a-aam ♪ »

On pourrait croire que Hart faisait le clown à se « battre » comme ça mais la réalité était toute autre. Sans cette confiance qu’elle gagnait en jouant, en chantant, la pauvre ne serait qu’un poids mort hésitant sur quoi faire. Peut-être était-elle trop impulsive comme ça, mais cela battait sans conteste être une cible facile et paniquée. Le golem chancela un peu, visiblement pas mort mais rapidement, deux dps rejoignirent la mélèe, voyant l’opportunité pour venir planter leur hache et l’autre son épée de chaque coté du trou du golem, sectionnant pour de bon la moitié de son corps, le torse tombant lourdement er commençant à fondre. Il fallait dire que l’éclair de Hart a sans doute déjà bien le secouer, puisqu’elle était un chasseur d’un rang au dessus à ces monstres.

La voix d’Aiko raisonna cependant, puisqu’elle avait la petite blonde dans le collimateur. « Ne gaspille pas ta mana ! » avant qu’une autre boule de feu ne traverse le champ de bataille en direction d’un sixième golem dressé.

Cependant, la situation s’était calmée un peu, dans le sens où le groupe s’était mit en place et que les tanks avaient choppé l’attention des monstres. Pas qu’elle pouvait se reposer, mais le danger n’était plus immédiat, pas pour elle en tout cas … Elle continua de jouer son morceau même si l’illumination sur son visage avait disparu. C’est vrai, son role était soigneur. Elle avait une rune d’attaque pour se défendre mais elle devrait conserver son énergie pour ce qui importe vraiment : soigner les blessé. Elle savait qu’elle avait fauté, elle aurait pu juste reculer et laisser les autres faires mais elle ne voulait pas non plus que son sauveur se fasse surprendre par cette créature … Elle trottina alors vers l’homme en question alors qu’ils avaient une minute à eux.

« H-Hey … Merci … C’est quoi votre classe, en fait ? … » Curiosité mais aussi pour déterminer qui soigner en priorité. Cela faisait deux ans qu’elle était dans le métier et choisir la bonne priorité de soin était importante …

Après qu’il air répondu, la voix d’un tank raisonna alors qu’il parait tour à tour les attaques de deux golems à la fois avec son bouclier, se faisant un peu écrasé à force des impactes. « Soigneur ! J’ai un p’tit coup d’mou ! … »

Elle offrit un regard à mi-chemin entre la détermination et la mignotitude avec ses étoiles dans les yeux au grand homme baraqué. « F-Faisons attention et f-faisons de notre mieux ! »

Puis elle se dirigea vers le tank qui avait demandé à l’air, sa guitare s’illuminant un peu alors qu’un vent entoura le tank, soulevant autour de lui des étincelles rouge prenant la forme de cœur, sa mélodie raisonnant dans le palais entre les coups d’épées et les crépitements des sorts

« Stand up ! Get your satisfactioooon ♪ Stand up ! Get your motivatioooon ♫ »

Maintenant qu’ils étaient organisé, terrassé les monstres n’allait sans doute plus être un problème. Ils commenceraient petit à petit tous à tomber.
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Lun 19 Oct - 20:36
Chill Vibes
172417ec83ecc09ac06bb4e69aaff814.jpg
Son coeur battait la chamade. Chaque pas appelait le suivant, dans une course effrénée. Il n'était pas de taille. Il n'avait jamais réussi à battre des monstres de rang E plus ou moins seul, alors ceux-là, c'était hors de sa portée. Oh, s'il avait pu mettre un fusil à l'épaule, ça n'aurait pas été pareil, bien entendu, mais là, ici, il n'y avait que ses jambes pour le sauver.
Déjà le groupe s'ébranlait, se mettait en mouvement. Les tanks firent demi-tour, et les dps s'éparpillèrent à la recherche d'une occasion pour frapper. Des boules de feu se mirent à les survoler pour aller atteindre un golem derrière eux, mais, la gorge nouée, Zachary ne pensait qu'à courir. Il ne voulait pas que ça recommence. Les souvenirs étaient trop frais. Son corps encore trop fragile. Il deviendrait plus fort, c'était certain. Mais pour l'heure ...

Un énorme tas de glace et de neige se dressa devant eux. Alors que le joueur allait tirer la soigneuse vers la droite pour tenter de le contourner, elle arracha sa main de la sienne pour ... foncer sur la créature ? Pilant en un dérapage peu contrôlé, il vit la jeune femme glisser sur les genoux sous la monstruosité, et d'un coup, elle gratta sa guitare qui se mit à hurler sa musique dans la pièce. Une gerbe d'étincelle plus tard, un éclair foudroya la créature, laissant en son ventre un trou énorme. Et alors que la bête s'effondrait à moitié, une épée et une hache s'abattirent ensemble sur sa carcasse, finissant de le briser en deux. Zachary, toujours debout face à tout ça, ne put que fixer cette femme qui se redressait avec un sourire. C'était vraiment une soigneuse ?
Le reste du groupe était au contact avec les monstres, et alors que la guitariste revint vers lui en trottinant, il resta hébété face à elle.

- H-Hey … Merci … C’est quoi votre classe, en fait ? …

Et dire qu'elle bégayait. Il lui adressa un sourire circonspect et répondit :

- Je me contente d'être un bouche trou, vous savez ...

Et déjà la jeune femme repartait, pleine d'énergie, de motivation et de bonne volonté.

Lui-même ne savait pas vraiment quoi faire. Le froid le tenaillait toujours, certes, mais le feu de l'action brûlait désormais dans ses veines. Il avait envie de courir, balancer sa rage au visage de ces créatures, leur sauter au visage pour leur arracher les yeux ... Mais il n'avait clairement pas le niveau. Autour de lui, personne n'avait vraiment besoin d'aide. Les soigneurs se relayaient à merveille, les tanks conservaient l'attention des bêtes, et les mages et dps exterminaient tous ceux qui s'approchaient un peu trop. S'éloignant du coeur de la bataille, il rejoint les mages, là où il se disait qu'était sa place, très probablement. Il n'avait pas su quoi répondre à la rockeuse car lui-même n'était pas sûr. Depuis son nouvel éveil, il s'était bien rendu compte que sa capacité magique s'était développé, et avait d'abord songé qu'il appartenait à la catégorie des mages mais ... Sa rune ... Croc de Gimmir ne lui semblait pas adapté à ce genre de combat, et les quelques sorts qu'il s'était exercé à lancer ... Il voulait se battre, lui. Se battre vraiment.

Rapidement, le champ de bataille devint de plus en plus calme, sans que Zachary n'eut le loisir de participer à l'action. Peut-être trouverait-il sa place durant le prochain combat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Mer 21 Oct - 11:07
La réponse ne la satisfaisait pas. Déjà, c’était triste de voir les choses ainsi mais même en étant un « bouche trou », tous les chasseurs avaient des prédispositions, non ? Elle-même a du passer par le cristal qui permettait de jauger la puissance des chasseurs et tout indiquait qu’elle était une soigneuse, ou du moins c’était son itinéraire recommandé. Lui n’en aurait pas ? Cela semblait peu probable …

Elle n’eut cependant pas le temps d’élargir le sujet que les tanks avaient besoin d’aide et qu’elle dû jouer de sa musique pour garder tout ce petit monde en forme. Peut-être qu’être ceux qui reçoivent les soins verront d’un autre œil la lubie ridicule de la musicienne de jouer de la guitare sur un champ de batail … Ou bien se diront-ils que le même résultat aurait pu être atteint sans ponctuer les combats de notes musicales et de mélodies que certains jugeraient inapproprié. Après tout, ce n’est que dans les séries ou les anime que la vie est ponctuée constamment de notes musicales et c’était un geste noble, quelque part, de vouloir reproduire cet aspect idyllique de la fiction dans le monde réel. Mais la réalité …

Petit à petit, les monstres commençaient à tomber, peu nombreux mais plus robuste que les invasions de gobelins ou de loups qu’elle avait déjà pu être témoins par le passé. Un peu prise à la gorge par la remarque d’Aiko, elle n’osa pas lancer d’autres sorts autres que ses soins, travaillant d’un accord silencieux avec l’autre femme du groupe qui était soigneuse pour garder les tanks en forme. Ils n’étaient pas prudent mais au moins, les tanks étaient compétent dans leur job, tout comme les dps. Un miracle a fait qu’elle ne s’était pas faite happée par surprise dans la gueule d’une de ses créatures mais si le fameux « bouche trou » n’avait pas été là, leur inconscience leur auraient tous valu un énorme problème … Et ils n’étaient qu’à la première salle.

Lorsque les choses se calmèrent, lorsque le dernier monstre n’était devenu que tas de neige et glace fondue, Hart termina sa mélodie par un petit rift qui fut brutalement interrompu par ses mains stoppant la vibration des cordes. Le groupe souffla un peu, certains commençaient déjà à fouiller les cadavres de monstre à la recherche de butin, de joyaux de monstre à récupérer et à vendre plus tard… Mais Hart fronça un peu les sourcils, se dirigeant vers Aiko pour l’interpeller d’une voix toujours un peu fragile mais déterminée.

« V-Vous devez écouter votre équipe … Surtout quand il y a du d-danger comme ça. »

La rousse adressa à peine un regard à la soigneuse avant de regarder ailleurs, les bras croisé, soupirant un peu. « Il n’y avait rien dans cette pièce et je n’ai rien ressentit. Je ne t’ai pas entendu non plus, peut-être à cause de cette sucette que tu as en bouche. Je ne vais pas freiner la mission pour l’avis d’une seule et unique personne du groupe également. Tu t’en es sortie, non ? »

Laissant le reste de l’équipe dépecer les monstres, la chef d’équipe lui tourna le dos et se dirigea vers la prochaine salle, ne semblant pas avoir l’intention d’y entrer cependant. Elle laissa Hart là, pantoise et un peu perturbée que la chef du groupe raisonne ainsi. Elle avait presque l’impression qu’elle prenait la situation au sérieux sans pour autant réaliser le danger. Elle ne savait pas quoi en penser ou comment elle pouvait raisonner. C’était étrange. Un peu abattue par cet échange, la petite blonde vint croquer le reste de sa sucette avant de cracher le bâton. Elle ne l’aurait pas fait d’habitude dans les rues mais elle avait bien moins de remords pour l’écologie d’un donjon. Cet endroit, c’était le mal après tout. L’origine du plus grand drame de sa vie. Toute penaude, elle vint mettre sa guitare dans son dos et se mit accroupis à côté d’un golem brisé pour fouiller la neige molle, trouver un ou deux joyaux…

Quelques minutes plus tard, alors que les hommes forts du groupe minaient les divers cristaux s’étant formés aux pieds des colonnes de glace soutenant le toit, Hart se dirigea vers l’homme qui l’avait sauvé.

« H-Hey … Vous voulez pas votre veste ? » Elle lui tendit alors le dit-vêtement qu’elle avait déjà enlevé. « C-Combattre m’a réchauffé. Et ce que vous avez est v-vraiment léger. J’ai mal pour vous. » Qu’il la prenne ou non, elle enchaina de son même air neutre et fatigué, plus trop la tête à sourire depuis cette remarque qui l’avait emplie d’indignation. « Je m’appelle H-Hart … Merci pour tout à l’heure. E-Enfin, je vous ai déjà remercié … M-Mais surtout parce que vous êtes peut-être le seul à-à … Visiblement pas me mépriser … »

Elle haussa les épaules en le disant. Sa naïveté et ses idéaux l’avait souvent confronté à ce genre d’hostilité. La Peacemaker avait encore beaucoup de travail à faire pour instaurer cette paix qu’elle désirait voir fleurir. Cependant, à lui parler, elle se questionna à nouveau sur cette personne. Elle ne se remémorait pas vraiment l’avoir vu être dans le feu de l’action. Elle pouvait se tromper, focalisée sur ses soins… Mais elle ne l’avait pas soigné, c’était déjà certain.

« Ça va aller p-pour la suite ? … »
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Jeu 22 Oct - 15:31
Chill Vibes
172417ec83ecc09ac06bb4e69aaff814.jpg


- H-Hey … Vous voulez pas votre veste ?

Perdu dans ses pensées et observant d'un oeil inexpressif l'équipe toute entière commencer à s'attaquer à la chair des monstres, Zachary sursauta en entendant la voix délicate de la jeune soigneuse. Il la fixa d'un air surpris, puis fini par secouer la tête en repoussant la veste près d'elle. L'adrénaline de sa course l'avait bien réchauffé, et il n'allait pas laisser la jeune femme attraper froid.

- Non, non, je la trouve inconfortable pour me battre. Elle devrait vous tenir bien au chaud. Et ne vous faites pas de soucis, j'ai combattu par bien pire temps et température, il y a quelques années.

Il lui accorda un petit sourire doux, se perdant à nouveau dans ses souvenirs. Une sorte de mélancolie tenace l'envahissait souvent quand il repensait à ces moments passés, perdus. Mais il remarqua néanmoins la mine fatiguée et légèrement agacée, peut-être même triste, de la soigneuse. Il avait bien entendu les différentes piques que lui envoyait régulièrement la cheffe, et même s'il ne comprenait pas trop pourquoi elle s'en prenait tant que ça à la rockeuse, cela l'embêtait passablement. Surement était-ce à cause de son côté extravagant.

- Je m’appelle H-Hart … Merci pour tout à l’heure. E-Enfin, je vous ai déjà remercié … M-Mais surtout parce que vous êtes peut-être le seul à-à … Visiblement pas me mépriser …

Zachary jeta un regard à la ronde, l'oeil sévère. Il y avait beaucoup de jeunes dans le groupe, et à part un tank et peut-être Aiko, personne n'avait le même âge que lui. Il fronça le nez, renifla, puis attrapa fermement la main de la jeune Hart.

- Moi c'est Zachary, mais tu peux m'appeler Zach. Ca ne te dérange pas si on se tutoie ? J'ai toujours l'impression d'être vieux quand on me vouvoie comme ça.

Il lui offrit son plus beau sourire, et, lâcha sa main, il posa sa main sur son épaule, et croisa le regard de Aiko.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que tu t'en es sortie admirablement bien, Hart. Ton action m'a évité bien des ennuis. Alors continuons ensemble, et faisons de notre mieux.

Et reprenant la veste des mains de la jeune femme, en soutenant toujours le regard de la rousse, il reposa celle-ci sur les épaules de Hart. Que le message soit clair. Il n'était peut-être rien par rapport à tout ces chasseurs, mais cela ne signifiait en rien qu'il laisserait ces derniers agir comme des enflures.
Alors que les derniers monstres étaient en train de finir d'être ouverts, découpés, empaquetés, l'équipe de tête s'était reformée, et Zachary invita Hart à le suivre pour se diriger à la suite des tanks et des DPS de première ligne. Ils patientèrent un court instant, et bientôt la seconde porte fut ouverte dans un long grincement suraigu. La discrétion ne serait pas de la partie, cette fois encore.

Un vent violent soufflait dans cette salle, ce qui rendait son atmosphère bien différente de la précédente. Là où la pièce d'où ils venaient ressemblaient à un vaste hall, celle-ci était une sorte d'entrée de manoir. Un double escalier montait, immense, démesuré, comme taillé pour des géants. Chaque marche faisait la hauteur de deux marches humaines, et la neige était plaquée en congères contre les murs. Une sorte de brume étrange dansait, rendant l'ensemble flou, et d'autant plus glacial.

Cette fois, loin d'être vide, la salle abritait deux énormes monstruosités, bien plus grosses que dans la pièce précédente. Deux géants de glace, l'un possédant un marteau de givre, l'autre un immense bouclier, se tenaient en haut de l'escalier infernal. Et d'un pas lourd, ils se mirent à le descendre, chacun par un côté de l'escalier. Se rapprochant de Hart, il sera les poings, attendant la première charge. Il renifla.

- Sois prudente. Ca sent pas bon.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zachary Holmes le Lun 26 Oct - 8:19, édité 1 fois
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Dim 25 Oct - 11:18
Il y a quelques années ? Etait-il un chasseur depuis si longtemps ? Ce ne serait pas si incroyable que cela en réalité mais elle trouvait ça incroyable que quelqu’un de visiblement si expérimenté accepte si facilement sa condition de « bouche trou ». Hart avait peut-être une mentalité un peu naïve mais elle respectait ses ainés. Même Aiko, qui ne l’inspirait pas comme la meilleur chef qui soit même si elle s’en donne l’air, n’avait pas droit à sa façon de pensé par respect. Quand à dire qu’on la méprisait, c’était un discours un peu fataliste qu’elle n’aimait pas avoir mais le fait est que cela faisait 2 ans qu’elle était chasseuse … Et qu’elle ne semblait pas encore avoir trouvé sa place dans ce métier après tant de temps. Pas dans le sens mage ou soigneur ou dps, non, juste … Trouver le juste milieu qui lui accorderait des partenaires qui lui font confiance, une famille, un petit nom, pas forcement une réputation de chasseuse miracle mais au moins devenir « Hart, The Peacemaker » et non « hey, cette fille bizarre qui croit que les donjons sont des concerts ».

Son air fatigué et lassé disparu un instant lorsqu’il vint lui serrer la main. Un peu de chaleur réconfortante dans cette froideur, comportementale tout comme au point de vue température. Elle rougit un peu à ses mots, détournant le regard en venant se frotter l’arrière de la tête de sa main libre.

« A-Ah ? Oui … Pardon si c’est le cas … C-C’était pas mon intention. »

Elle le regarda du coin de l’œil quand il vint mettre sa main sur son épaule … Et vint enfiler précieusement la veste à nouveau lorsque Zachary la remit sur ses épaules. Elle aimait bien ce type. Vraiment. Il avait la compassion qu’elle aimerait voir chez tout le monde et la douceur qui contraste avec son allure robuste de guerrier. La musicienne ne remarqua cependant pas le regard dur lancé vers Aiko, pas plus que celle-ci le remarqua visiblement. Discutant avec l’un des tanks plus âgé, sans doute de la suite des opérations.

« A-Ahah … Tu es bien le seul à p-penser ça. M-Même si c’est vrai … Les dps aiment pas voir q-qu’une soigneuse leur vole leur role. » Elle regarda le sol glacé avec fatigue. « Tout le monde oublie … A-A quel point les donjons s-sont dangereux. T-Tout le monde essait de f-faire valoir sa paie plutôt que … Se soucier de la sécurité d-des gens… » Ce raisonnement était son plus gros problème dans toutes ces histoires de guildes et ainsi de suite. Comment Hart pouvait voir tout cela comme un business alors qu’elle revoyait tout les jours les souvenirs de sa mère en train de se faire déchiqueter par des monstres ?

Suivant Zachary qui l’intima de marcher dans ses pas, le groupe repartit vers la prochaine salle. Celle-ci se révéla un peu plus luxueux que la précédente, donnant vraiment cet aspect de palais à cet endroit désormais. On dirait l’entrée d’un manoir mais en haut des deux escaliers montant, deux géants de glace. Une brume rendait les choses difficile à voir mais peut-être moins pour Hart ou des gens comme Aiko. Leur perception du monde était un peu altérée, améliorée. Les deux colosses descendant les marches étaient bien plus coriace que les monstres d’avant, même si le fait qu’ils ne soient que deux allait rendre tout ça possible à gérer. Ils devaient être une sorte de mini-boss, vu leur tronche …

Guitare en mains, la petite blonde déglutit en regardant Zachary. « Ce … ça va aller … Il suffit de bien o-observer ce qu’ils font. »

Mais Aiko n’allait très certainement pas rester là à rien faire alors que les deux créatures posèrent le pied au rez-de-chaussée. « Affaiblissez les avant qu’ils arrivent au contacte ! Visez les jambes ! » Plus ils sont grand, mieux ils tombent après tout ?

C’est ainsi qu’Aiko commença à lancer des projectiles de feu en direction des géants, un DPS archer faisant de même avec des flèches visiblement entourées de pierre et un autre mage envoyant des traits de lumières. Hart, elle-même, ne supportait pas l’idée de rester là à rien faire, s’écartant un peu de Zachary pour avoir une vu dégagée sur les deux monstres. Elle gratta sa guitare dans des petits rifts dissociés des uns des autres, formant difficilement une mélodie. Chaque coup de grattoir provoquant des ondes sonores émanant du bout de sa guitare, ondes de vent, déformant et déchirant l’air sans complètement prendre de forme physique, telles des lames presque invisible qui allaient s’écraser sur les géants. Mais un premier problème survint avec ça. Celui avec le marteau posa son arme sur son épaule et utilisa sa main libre pour tenir l’épaule de son confrère, se mettant derrière lui alors qu’ils avançaient comme un seul homme, celui devant eux brandissant son bouclier pour encaisser la plupart de leurs attaques.

Hart cessa de gratter sa guitare et annonça d’une voix tremblante. « U-Uh oh … I-Ils vont travailler en équipe ! » Ce qui allait très probablement rendre cette opération bien plus ardue.

Voyant la menace arriver, les tanks s’avancèrent et utilisèrent des runes de renforcement pour être sur de pouvoir encaisser les deux forces s’approchant et peut-être grâce à cela, les deux hommes en armures réussirent à encaisser l’immense bouclier qui racla le sol lorsqu’il fut à porté, les faisant reculer au milieu des dps mais ne les faisant pas tomber. Mais alors que le géant au bouclier profitait de l’élan de son propre coup pour s’écarter, l’autre vint brandir haut son marteau, le dirigeant lourdement vers le groupe en entier. Les dps s’écartèrent d’instinct alors que les tanks se remettaient en position … Avant de s’écarter au dernier moment. Ce marteau, peut-être qu’ils auraient pu l’encaisser mais c’était une réelle menace. C’était presque humain de voir son instinct de survie s’affoler et de vouloir s’écarter. Ils ont bien fait … Car à l’impacte, le sol trembla lourdement, la glace sous leurs pieds se craquelant et faisant tomber la plupart à terre. Hart, qui était à l’arrière, ne faisait pas exception.

Glissant sur la glace tremblante, elle finit sur les fesses dans un petit gémissement. Ils semblaient être des forces impossible à stopper mais même ainsi, la musicienne reprit son courage à deux mains. Elle avait vu pire. Elle avait vu plus intombable. Serrant les deux, elle se remit sur pied, ses chaussures faisant craquer la glace brisée sous ses pieds.

« Tout le monde va bien ? » Pas de réponse évidente, elle en concluait que oui. « Ils sont lents ! » Se contenta-t-elle d’annoncer comme étant ce qui allait sans doute être leur majeur point faible.

Aiko hurla cependant des ordres qui étouffèrent bien évidement n’importe quelle parole de Hart. « Focalisez-vous sur celui à la masse ! C’est le plus dangereux ! »

La guitare hurla alors que tout le monde se redressait et se remettaient en place, les géants armant leurs nouveaux coups. Le bouclier vint faire voler quelques dps à travers la pièce alors que le sol trembla à nouveau sous leurs pieds. Heureusement, ce marteau était facile à anticipé. Elle sauta à ce moment là, utilisant son agilité supérieur à la moyenne pour s’élever haut dans les airs. Elle avait bondit vers les chasseurs repoussés, se tenant près des deux chasseurs sonné pour imposer son rythme lourd à leurs êtres.

« ♪La peur frappe, la colère dérape. Fait face à la réalité ! Croit en ma charité ! Ne perd pas le rythme car l’ennemi est brutal. Moment de vérité ? Cherche le coup fatal ! ♪ »

Le vent entourait les dps blessés un à un, emportant avec lui les cœurs de Hart qui les revigoraient. Heureusement, ils n’avaient pas de blessure grave et ils reprirent rapidement leurs armes même si la douleur avait mit de mauvais poil un jeune qui saisissait à nouveau sa hache.

« Merci … Mais arrête tes conneries, putains. Concentre-toi sur le combat, ose me dire que tu peux pas soigner sans jouer ! »

Il disait cela à une Hart qui ne pouvait pas être plus concentrée que cela … Après tout, lorsqu’elle chantait, elle en bégayait pas. Lorsqu’elle chantait, elle n’hésitait pas. Lorsqu’elle chantait, elle trouvait la force de froncer les sourcils et de répliquer.

« ♪ Je suis une nice gal. Tu vois ? Une wise gal. Pas un mafioso, pas à faire l’idiot ! Alors suit le tempo, va leur faire la peau ! Prouve-moi que t’es mature, laisse moi faire, finit pas en pâture ! ♪ »

Cette réprimande en chanson cessa lorsque d’autres membres de l’équipe se firent balayé par les géants, la forçant à laisser l’autre pester et lever les yeux au ciel pour venir courir vers d’autres blessés. Plus le temps pour la timidité. Plus le temps pour l’hésitation.
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Lun 26 Oct - 10:02
Chill Vibes
172417ec83ecc09ac06bb4e69aaff814.jpg
Il suffit d'observer ce qu'ils font, hein ? Se campant fermement sur ses deux pieds, Zachary la prit au mot. Les deux énormes humanoïdes venaient de poser leurs pieds lourds sur le sol de glace, et chacun jetait un regard froid sur l'assemblée. Mais déjà des cris fusaient, et chacun prit position. Différents projectiles fusèrent, mais en un instant, les deux géants s'étaient retrouvés au centre des deux escaliers et, cachés derrière l'énorme bouclier, avançaient sereinement dans leur direction.

- Putain de merde, c'est quoi ces trucs ...

Les tanks chargèrent, mais un vaste coup de bouclier les projetèrent de là d'où ils venaient tandis que, le second guerrier se glissant dans l'ombre du premier, abattit son marteau sur le sol. Les tanks eurent à peine le temps d'éviter l'attaque, mais le sol se mit à trembler, à se fissurer, envoyant les plus proches valser comme des poupées de chiffons. Le sol se fractura en plusieurs endroits, et même de là où il fut, le tremblement du sol fut tel que Zachary tomba à la renverse, tout comme Hart et une bonne partie des mages. Au moins ne s'était-il pas trop fait mal, et déjà il se redressait, le regard plus sévère que jamais. Ca n'allait pas être une partie de plaisir pour les rangs D, alors lui, un rang E misérable, que pouvait-il bien y faire ? Allait-il encore devoir s'effacer en croisant les doigts pour que personne ne tombe au combat ?

Se redressant, il vit un nouveau coup de bouclier faire valser un groupe de dps, et Hart esquiva vaillamment le coup de marteau suivant. Mais déjà, presque inconsciemment, les jambes de Zachary s'étaient mises à courir. La soigneuse n'avait pas tord, et le bouclier n'était pas invincible puisqu'il ne protégeait des attaques ne venant que d'une direction. Il suffisait de les prendre par le flanc, par le dos ... Mais alors qu'il essayait de contourner l'énorme masse des deux monstres, il croisa le regard du guerrier de glace à la masse qui faisant virevolter son marteau dans les airs, s'apprêtait à écraser comme une mouche Zachary, si celui-ci continuait sa course. La salle qui lui était apparue si grande au premier abord était parfaitement taillée pour les deux monstres : armé de son long marteau, la bête pouvait atteindre quiconque chercherait à les contourner.

- Connard de glaçon ...

Le joueur recula de quelques pas, retrouvant la ligne des mages. Une autre attaque avait vaillamment repoussé un autre groupe de dps, et la musique de Hart emplissait la pièce, donnant un air surréaliste à la scène. Deux tanks s'apprêtaient à charger, alors, prenant son courage à deux mains, Zachary s'engouffra à leur suite. Si seulement il pouvait être utile. Si seulement ... Il fallait, juste un instant, percer leur défense ... Ca suffirait peut-être ...

- Gimmir !

Dans un éclair de lumière apparut Gimmir, énorme tigre ailé constitué de lumière pure, qui d'un battement d'aile s'envola en rugissant vers le visage du grand guerrier au bouclier. Il fallait juste affaiblir cette défense, juste ... juste ...

Le monstre saisit son bouclier par le bord, et, d'un grand mouvement qui trancha l'air, vint balayer l'entièreté du petit groupe face à lui. Gimmir explosa en une gerbe d'étincelles, mais Zachary n'eut pas le temps de trouver le phénomène beau. Le bouclier ... Le bouclier ... Il remonta les bras devant son visage, bien conscient qu'il était vain d'esquiver. Merde. Putain de merde. Devant lui les deux tanks eurent juste le temps de se protéger de leur mieux dans leur armure et derrière leur bouclier, mais Zachary n'avait rien de tout ça. Rien.

Le coup fut rude. Très rude. Son corps quitta le sol, projeté à travers la pièce. Les yeux toujours fermés, il frappa le mur en un hurlement rauque, et s'effondra sur le sol. La douleur coulait dans son corps comme de la lave, incandescente, brûlant tout sur son passage. Quelque chose de chaud dégouttait de son font sur ses yeux, sur son visage. Tout son corps tremblait, légèrement secoué de spasmes, alors qu'il tâtonnait pour se redresser. Un gémissement de douleur lui échappa, alors qu'il serrait les lèvres pour se contenir. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il était à l'écart du groupe, de ce qu'il voyait. Car le sang qui coulait de son crâne brouillait sa vue. Ses bras étaient amochés, mais au moins toujours là. Et peut-être pas brisés, avec un peu de chance. Les tanks avaient été repoussés. Et sa tentative, comme toutes les autres, était resté, comme d'habitude. Vaine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Mer 28 Oct - 15:55
Hart ne pouvait malheureusement pas avoir des yeux partout. Quand dix personnes essayaient d’assaillir deux énormes bêtes comme ces colosses, il y avait beaucoup d’action à suivre. Comme Aiko lui avait dit, elle devait préserver sa mana pour les soins. Pour l’instant, elle n’avait pas encore trop pompé dans ses réserves mais à force de voir les coups s’enchainer et les tanks difficilement résister aux impactes, elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle n’attrape des suées froides à force de d’exiger les services de « Satisfaction », sa rune de guérison.

Et cela se confirma lorsque Zachary essaya à son tour d’atteindre l’un des géants. Hart était de nature douce et compréhensive mais elle devait bien avouer qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il attendait en faisant ça. Peu importe la puissance de ce tigre, le jeter sur celui au bouclier… Allait produire un résultat de ce genre. Alors qu’elle avait fini les soins des premiers dps, elle vit le coup pour le moins costaud du bouclier venant faire reculer une énième fois les tanks … Et Zachary qui vint, quand à lui, voler jusqu’à un mur pour s’y fracasser. Il semblait avoir d’avantage dégusté que les autres dps vu le mal qu’il avait l’air de subir, crispant un instant Hart.

Elle avait l’air innocent mais en deux ans de chasse dans des donjons de rang B parfois, elle avait vu pire. Cela ne l’empêchait pas de ressentir la douleur de le … Mage. Vu la rune, il devait être un mage au final, n’est-ce pas ? Mais pas le temps de se préoccuper de ça. Elle se mit à courir dans sa direction, parcourir la moitié de la salle mais là encore, le géant à la masse vint balancer son marteau près du sol, balayant le sol, masse géante qui vient bientôt faire face à la musicienne. Durant un très court instant, la petite blonde se mordit la lèvre d’un air déterminé. Elle allait se le prendre en pleine face et ça allait faire mal. Mais elle devait essayer. Zachary était si adorable, et quand bien même, elle ne laisserait personne se vider de son sang durant cette mission, ni aucune autre !

« La soigneuse ! »

La voix d’Aiko retentit alors qu’un pilier de roche sortit du sol  de glace brisé, se mettant sur la trajectoire du marteau. De même, le tank le plus âgé cria, sans doute pour se donner du courage, et activa une rune qui vint agrandir et solidifier son bouclier. Les deux actions combinées vinrent dévier la trajectoire du marteau vers le haut, permettant à la musicienne de se jeter ventre à terre, tenant sa guitare devant elle, glissant sous le marteau qui partait vers le haut désormais. Utilisant son agilité, Hart pivota son corps sur le dos et utilisa l’élan de sa glissade pour se remettre à genoux et finalement, se redresser, gratter sa guitare.

« ♪ Dive in deep like cold steel ! When hell freezes over, I won’t face my doom ! SAAA-YOO-NAA-RAAAA ! ♫ »

Ayant juste esquivé son coup grâce à la bénédiction qu’était le travail d’équipe, la soigneuse invoqua les pouvoirs de sa rune de foudre à nouveau, un éclair surgissant des cordes de sa guitare pour profiter de la lenteur des deux colosses qui n’eurent pas le temps de se remettre en place avec ce coup. L’éclaire vint heurter le flanc exposé du géant à la masse, lui faisant plier le genou et tenir son flanc. Sans doute prit par la douleur pendant un instant, elle profita de cette ouverture pour faire demi-tour et venir tomber à genoux en face d’un Zachary mal en point.

Emportée par sa course, elle laissa sa guitare tomber et vint apposer ses mains sur le corps du grand gaillard, activant à son tour sa « satisfaction ». Un vent revigorant se leva autour des deux, emportant les reflets rouges, les cœurs de Hart dans les airs. Petit à petit, il pouvait sentir un poids se lever de ses épaules mais même avec ce soin, le coup avait été rude, en plus de l’impact contre le mur.

« B-Bouge pas … Je vais continuer à t-te soigner un p’tit moment … T-Tu as bien dégusté... Mais je laisserais j-jamais quelqu'un mourir sous ma s-surveillance ! »

En attendant que le soin se prolonge, le combat continuait et les DPS avaient pris avantage que Hart avait pu toucher, peut-être pour la première fois, efficacement l’un des colosses, perturbant leur dance coordonnée. Une haches vint éclater le genou du titan de glace avec de puissantes runes, une épée s’enfonçant dans les côtes et arrachant une part de son côté. Le titan s’effondre, essai de reprendre son arme mais se fait finalement achever par un tir de flèche qui lui transperça la tête de part en part.

Il ne restait que  celui au bouclier et même s’il frappait fort avec celui-ci, le faire tomber ne sera qu’une question de minute …
Zachary Holmes
Zachary Holmes
Joueur
Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Sam 31 Oct - 8:41
Chill Vibes
172417ec83ecc09ac06bb4e69aaff814.jpg
Le soulagement arriva comme une vent frais autour de Zachary. Une douce brise qui réchauffa, allégea, adouci. Du revers de la main, il balaya le sang sur sa figure, alors que la plaie de son crâne avait enfin cessé de saigner. Face à lui, Hart et sa guitare, Hart et ses mains douces, Hart et son visage soudain très sérieux.
Autour de lui, un vent frais transportait des ... cœurs ? Légèrement étonné, le mage resta là à contempler la magie de soin de la jeune rockeuse, sans mot dire. Il sentait déjà la douleur s'éloigner significativement, tant et si bien que, malgré les recommandations de la soigneuse, il se remit sur pieds, s'appuyant légèrement sur son épaule pour reprendre contenance.

- Ca ... Ca va mieux, merci ...

Il lui coula un regard impressionné. La magie de soin, et tout ce qui l'accompagnait, était un véritable mystère pour lui, bien qu'il l'ait vue à l'œuvre à de nombreuses reprises jusqu'alors. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ce dévouement incroyable, improbable, aussi. Même si la jeune soigneuse n'avait pas l'air du tout innoffensive, elle mettait sa vie en jeu chaque jour de sa vie, affrontait des donjons puissants, alors qu'elle-même n'était pas forcément capable de se battre au même titre que tous les guerriers du groupe. Isolée, elle serait réduite en miettes en quelques secondes ... et pourtant, elle était là, laissant sa vie reposer dans les mains d'étrangers. Là où lui-même n'était finalement capable que de regarder les autres batailler ...

Il finit par poser son regard vers le corps inanimé du géant de glace, au centre de la pièce. Le groupe entier, requinqué par cette demi-victoire, harcelait avec véhémence le dernier guerrier qui se retranchait plus que jamais derrière la risible protection de son bouclier. Une fois son allié mort, il n'avait plus la possibilité de défendre ses flancs, de protéger ses arrières. Il se contentait de reculer pour éviter les attaques, reculer encore et inexorablement vers le fond de la pièce. Il poussa quelques charges, une ou deux fois, mais en vain, et bientôt, un dps se glissa dans son ombre, et de là, il ne fit plus long feu. Une minute plus tard, il rejoignait son camarade, sous les ovations du groupe tout entier.

L'oeil fixé sur le corps des guerriers, Zachary entendit les talons claquer au sol se rapprochant de lui, et comprit bien avant de l'entendre les sermons qu'on venait lui faire.

- Quand je te dis de ne pas mourir, tu comprends quoi, putain ?!

Son cri résonna dans la pièce, faisant taire le reste du groupe qui posèrent tous un regard sur le mage. Des murmures s'élevèrent, alors que Zachary n'arrivait pas à décrocher son regard du marteau de glace.

- Tiens-toi-en à ton rôle, Bouche-Trou ! Tu restes en arrière, tu fermes ta grande gueule, et tu retiens tes idées suicidaires, pigé ?!

Détachant son regard du corps sans vie, il vint poser son regard dans celui de Aiko. La grande gueule Aiko. Il la regarda sans vraiment la voir, impassible.

- Crois-moi, tu vas encore entendre parler de moi après ce donjon ! Si tu mets encore une fois le groupe en danger, je te promets que je te pourris ta réputation jusqu'à ce qu'on t'embauche plus que pour nettoyer les chiottes des guildes !

Fronçant les sourcils, il lâcha l'épaule de Hart pour se tenir droit face à la cheftaine de pacotille. Ses menaces n'étaient que du vent, mais cette femme avait un certain don à agacer violemment Zachary.

- Je tiendrais mon rôle, si vous tenez le vôtre. Madame la Cheffe. Et n'oubliez pas le sens du mot respect, vous pourriez le regretter.

Et, la bousculant sans ménagement d'un coup d'épaule sec, il rejoint le reste du groupe pour commencer à s'occuper des corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Fukahime Gura
Fukahime Gura
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2020

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Mer 4 Nov - 16:36
Hart continua de soigner Zachary même lorsque celui-ci se redressa lentement malgré ses recommandations. Au fond, elle avait déjà soigné des dizaines, peut-être même centaines de personnes en deux ans et elle savait qu’en continuant ce qu’elle faisait, il allait être de mieux en mieux capable de se redresser. De ce fait, elle ne vit pas le second géant tomber, trop focalisée sur la bonne santé du mage. Elle n’entendit que les cris d’acclamations avant de se retourner vers Aiko quand celle-ci commença à engueuler l’homme blessé.

La musicienne se fit toute petite alors que la voix insultante raisonnait et avait fait taire les exclamations de joies. Elle trouvait qu’elle y allait beaucoup trop fort sur ce sermon, si on pouvait encore appeler ça un sermon. Après tout, la douleur qu’il avait ressentie devait valoir tous les reproches du monde. Elle s’était déjà reçue de mauvais coups et elle s’en souvient encore aujourd’hui. Elle avait cependant déjà essayé de tenir tête à Aiko et celle-ci l’a recalé au fond du baril. Pas qu’elle avait peur de se faire recaler à nouveau mais elle se voyait gênée d’encore ouvrir la bouche alors qu’elle lui avait déjà fait une remarque, et peut-être passer pour l’enquiquineuse du groupe.

Laissant l’homme se redresser et partir pour commencer à dépecer et miner comme les autres, Hart resta pantoise face la femme qui ne la regarda même pas. La musicienne ne pouvait pas imaginer que cette femme d’apparence si calme, même si peut-être un peu mauvaise, ait explosé ainsi. Elle espérait du fond du cœur qu’elle avait juste eut très peur pour la vie de l’homme mais … Même avec son innocence et son bon vouloir, elle en doutait quand même un peu.

… Quelques longues minutes plus tard, alors que tout le monde remplissait divers sac et les transportaient vers la première salle afin de pouvoir extraire toutes les ressources, la soigneuse se retrouva, le nez levé vers la prochaine porte qui était assez imposante. Un peu comme Aiko avait fait précédemment. Elle semblait hypnotisée comme elle l’était souvent, perdue dans ses pensées, ses bras reposant sur sa guitare qu’elle gardait en bandoulière. Elle observait cette porte comme si elle voyait à travers et elle savait ce qui se cachait derrière. Du moins, en théorie. Elle ressentait l’aura. Ce qui se cachait derrière était plus fort que les golems de glace, plus fort que les géant de glace. Très certainement le boss. Et si ce n’était pas le boss … Elle commencerait à se poser la question si ce donjon était vraiment de rang C ? Elle entendit les talons d’Aiko claquer sur les marches qui montaient jusqu’à la porte, là où les géant étaient descendu. Immédiatement, elle baissa la tête en grimaçant, très inconfortable à l’idée de lui parler seule à seule.

« Tu n’as pas beaucoup aidé à dépouiller les géants, Peacemaker. » Les mots ne raisonnaient pas comme un reproche pour une fois. Une constatation, tout au plus.

Hart remit son béret en place un peu nerveusement, touchant le diadème qu’elle avait en dessous et qui lui servait à encaisser les chocs magique des monstres. « Je … Uhm … L-Le boss … C’est juste qu’on est au b-boss … »

« Hmm … Continue à veiller sur le bouche-trou pour moi, veux-tu ? »

L’expression gênée et timide de Hart devint un brin plus farouche à ses mots, n’osant pas encore confronter son regard. « C-Car vous me faites confiance, maintenant ? »

« Tu as l’air dans tous les cas plus compétente que lui. »

Elle gonfla les joues d’un air mécontent, mais sa voix restait calme. « Vous d-devriez essayer d’élever les capacités de t-tout le monde dans votre équipe … P-Pas juste vos préférés … »

Un soupire plus tard, elle se retourna et se dirigea vers le balcon de cet étage surélevé pour regarder la salle où avait eu lieu la bataille. « Très bien, alors faisons comme si je n’avais rien dit alors, n’est-ce pas ? Tout comme lui, essaie de ne pas te faire tuer et ne fonce pas dans le tas. Cet idiot a consommé une grande partie de ta mana, n’est-ce pas ? »

La musicienne se gratta la nuque nerveusement, fronçant les sourcils. Elle n’avait pas tort. Elle n’était pas à sec, loin de là, mais dans un donjon de son rang ou supérieur, si cela aurait continué ainsi, elle aurait été pas loin de taper dans ses réserves. Mais qu’importe. Même si elle doit se saigner à blanc, ceux ayant besoin de soins seront soigné, et les monstres mettant en danger son équipe se verront foudroyé… Aiko appela tout le monde depuis ce balcon et petit à petit, les dix chasseurs virent s’agglutiner devant la porte.

« Le boss se trouve derrière. Le donjon n’était pas si profond que cela mais heureusement, on a réussi à faire notre beurre rien qu’avec la masse imposante de nos derniers ennemis. On n’oublie pas de récupérer au vol les sacs de cristaux et des restes de monstres, je vous rappelle que le donjon ne se fermera pas longtemps après. Comme toujours, les tanks, à vous l’honneur. »

Comme précédemment, la même façon de procéder s’appliqua et une fois à l’intérieur de la salle, la musicienne, aux cotés de Zachary à nouveau, admira la beauté de la pièce. On aurait dit une salle du trône mais en glace… Grande, imposante et au fond, deux statues de géant de, visiblement, un roi et une reine assit dans leur sièges. Elle s’imaginait que c’était eux, le ou les bosses, qu’ils allaient se lever et attaquer. Ils s’approchèrent, sur leur gardes, leur jambes s’enfonçant profondément dans le sol qui était en réalité recouvert d’un épaisse couche de neige qui les entravaient jusqu’aux genoux. Déjà des commentaires fusèrent.

« On va devoir se battre dans la poudreuse, comme ça ? »

« On a un mage qui fait du feu avec nous … T’en fait pas, ça va bien fondre à un moment donné. »

Mais alors qu’ils s’approchaient des statues, Hart remarqua que la « reine » semblait avoir les mains disposées d’une façon étrange. Comme si elle tenait un chat dans ses bras ou un autre petit animal. Sauf que le petit animal en question manquait … Ou non ? Une petite tête dépassée d’une paire de doigt de la statue. Un petit renard blanc ? A grandes oreilles ? C’était bien plus petit que ce que la statue semblait pouvoir tenir. En réalité, cette petite boule de poile blanche devait arrivait au mollet d’un humain normal ! Elle sauta au sol, dans la poudreuse, visiblement le pas assez léger pour ne pas s’enfoncer et s’approcha en tendant le museau vers eux comme pour les renifler.

Hart se mit à violemment rougir en se cachant un peu derrière sa guitare. « C-C’est lui le boss ? M-Mais … Il est tout petit … Et tout a-adorable ! » Oui. Elle le ressentait. L’aura néfaste venait du petit animal mais il semblait inoffensif. Était-ce l’animal de compagnie de la famille royale de ce palais froid ? « Q-Qu’est-ce qu’on fait ? … »

Au fond, un monstre était un monstre, mais le petit renard remuait même la queue d’un air curieux et … content ? Cependant, l’archère du groupe haussa les épaules et banda son arc, offrant la réponse évidente à la soigneuse. « On le tue, bien évidement. Si c’est le boss, il aura d’autres tours dans son sac alors autant avoir l’initiative ! »

Aiko ne sembla pas contre l’idée alors qu’elle-même préparait une gerbe de feu dans sa main et que les autres préparaient leurs armes. La flèche transperça l’air mais elle ne transperça que ça alors qu’elle disparait dans la neige, le petit animal bondissant en arrière et se mit à rouler, toujours en arrière dans la neige. Mais… Il ne fit pas juste que « rouler ». Une lueur provenant du joyau sur sa tête vint transpercer la neige dans laquelle il s’enroulait et à force, la neige s’accumula, s’accumula … Et la petite masse devint un boulet blanc qui grossit, grossit alors qu’elle parcourt la salle.

« Putain, il se passe quoi ? »

« Il fout quoi ?! »

Au final, le rocher de neige, bien plus grand qu’une poignée d’homme vint se précipiter sur eux. La flamme d’Aiko ne réussit pas à percer la neige et tout le monde du se jeter sur le côté pour ne pas être engloutit. La balle rebondit un peu et bloqua la sortie alors qu’en atterrissant, elle prit la forme d’une bête, en neige, un renard ou même un loup aux crocs de glace, aux yeux rayonnant de rouge, comme le cristal dans sa tête. Hart n’arriva même pas à se relever complétement tellement elle était empêtrée dans la neige désormais, principalement sa tête et un bras dépassant alors qu’elle reprenait son souffle et regardait avec de grands yeux choqué le monstre devant eux.

Et pire encore … Il ne restait plus que neuf d’entre eux. Un des dps s’était retrouvé coincé dans la boule de neige et dépassait désormais du flanc de la bête, coincé dans la poudreuse et dans des liens de glace, à moitié disparu dans le corps du loup.

« Aah ! A-A l’aide ! C’est … F-F-Froid ! Aaah ! »

Il semblait que ce combat de boss avait démarré en beauté alors que cette bête au froid mordant poussa un long cri intimidant.
Contenu sponsorisé

Chill Vibes [Feat. Zachary] Empty Re: Chill Vibes [Feat. Zachary]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :