so lost
in the night sky
i'm faded
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Belladone - Demandes de rp's Empty Belladone - Demandes de rp's

Jeu 19 Nov - 23:08
Saloute !

Fraichement -re- validée, je vous propose les contextes suivants, ils sont adaptables et je ne suis pas fermée aux idées ! o/

1) Run for your life : Rp où vous êtes la souris. On commencerait un donjon ensemble en se basant sur un groupe d'une dizaine de personne. Je serais accompagnée de mon côté par un autre camarade Faucheur. Jusqu'à la moitié de l'avancée du donjon tout se passe correctement et finalement, lorsque les ressources commencent à être amassées, c'est l'attaque des Faucheurs. Des Chasseurs vont mourir, en ferez-vous partis ? [Maximum 2 personnes, soit un total de 3]

2) Just a finger : Rp relationnel, une rencontre dans un bars. Belladone affectionne se promener dans les rues de Tokyo la nuit, encore plus lorsqu'il s'agit de profiter de whisky. En gros, l'espace d'un moment fugace, vous ferez connaissance et à voir la tournure que prendra le rp en fonction du feeling. [Maximum 1 personne, soit un total de 2] > Prit avec @Akashi Ellyot

3) Fight ! : Rp action où le but serait se foutre sur la tronche. Dans un donjon serait l'idéale bien évidemment, on est pour autant pas obligé de demander un donjon, on peut dire inrp qu'on y est déjà. La différence avec le scénario 1 serait qu'au lieu de fuir pour vos vies, vous tentez la contre attaque. Pas de mort imposée, fairplay et bonne humeur ! [Maximum 3, soit un total de 4 > Si il y a un Chasseur dans votre camp, ce sera deux maximums et si vous êtes des Joueurs, 3 maximum. Le but étant d'équilibré les forces un minimum.] > Prit avec @Alexander Adonis et @James Wilson

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! o/


Dernière édition par Belladone le Ven 20 Nov - 14:53, édité 2 fois
Akashi Ellyot
Akashi Ellyot
Joueur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 28
Localisation : Un endroit.

Belladone - Demandes de rp's Empty Re: Belladone - Demandes de rp's

Jeu 19 Nov - 23:33
Oy !

Je serais bien intéressé par Just a finger avec vous, mademoiselle la faucheuse.
avatar
Invité
Invité

Belladone - Demandes de rp's Empty Re: Belladone - Demandes de rp's

Ven 20 Nov - 0:26
C'est good pour nous Elly ! :3

Vu que c'est Bella qui se déplace, je te propose que ce soit moi qui ouvre le rp o/
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

Belladone - Demandes de rp's Empty Re: Belladone - Demandes de rp's

Ven 20 Nov - 5:37
Yo Frangine ! J'aimerai bien partir avec toi sur l'option numéro 3 ! Ou si tu as une autre idée pour un style de scénario, n'hésites pas à me contacter.
avatar
Invité
Invité

Belladone - Demandes de rp's Empty Re: Belladone - Demandes de rp's

Ven 20 Nov - 14:52
Saloute Frangin !

Bien évidemment, ce sera avec plaisir ♥

Tu auras @Alexander Adonis de ton côté, on peut donc en parler sur discord et commencer le rp :3
Sakura Hiroki
Sakura Hiroki
Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2020

Belladone - Demandes de rp's Empty Re: Belladone - Demandes de rp's

Sam 21 Nov - 21:34
Salut belladone, je pourrais être tenté pour ton rp Run for your life
Contenu sponsorisé

Belladone - Demandes de rp's Empty Re: Belladone - Demandes de rp's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :