so lost
in the night sky
i'm faded
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] Empty Belladone ▬ You should see me with a crown [100%]

Mar 17 Nov - 21:43

Belladone

  BANG BANG, he shot me down

Âge : 28 ans
Nature : Chasseur
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle


 
Nationalité : Française
Métier : Chargée de communication pour la guilde des Chasseurs
Guilde : Faucheur
Avatar : Evelynn - LoL

  icône de présentation

 
Présentation

Statistiques


Caractéristiques
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] FghfhgForce : 110
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] FghfhgAgilité : 50
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] FghfhgConstitution : 20
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] FghfhgPerception : 50
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] FghfhgIntelligence : 20

Affinité élémentaire
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] Fghfhg Eau

Archétype
Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] Fghfhg Rôdeur

Physique et mental


QUALITÉS : Franche ▬ Déterminée, ne baisse jamais les bras sans avoir la conviction qu'il n'y a plus rien à faire ▬ Pragmatique ▬ Organisée ▬ Réfléchis de manière logique.

Riche. Et ouais.

DÉFAUTS : Sanguine ▬ Impatiente ▬ Caractérielle ▬ Possessive ▬ Grossière ▬ Cynique ▬ Trop franche parfois, très peu de tact ▬ Mens et manipule afin d'arriver à ses fins.

PRÉFÉRENCES : Le sucré ▬ La franchise ▬ La tranquillité ▬ Le silence ▬ La sensation de puissance/La violence ▬ La musique ▬ L'argent et le fait de pouvoir en disposer sans compter pour ses objectifs ▬ Le pouvoir.

ANTIPATHIES :  L'injustice ▬ Son manque de contrôle/de sang froid ▬ Les pétasses qui braillent ▬ Mes faibles qui chouinent que la vie est injuste sans bouger leur gros cul.

___________________________________

TAILLE : 1m73.

CORPULENCE : Grande, élancée et musclée, privilégiant la dextérité ainsi que l'agilité à la force brute.

CHEVEUX : Naturellement cendrés, elle y ajoute généralement des mèches colorés. Longs, ils lui descendent en cascade jusqu'au bas des fesses.

YEUX : Ambrés, ils tirent parfois sur une couleur dorée.

SIGNES DISTINCTIFS : Mise à part le rictus cynique et moqueur qu'elle affiche à longueur de temps ? En mettant de côté son attitude hautaine ? Pas grand chose de visible. Elle à néanmoins plusieurs cicatrices sur toute la largeur de son dos, sans parler de ses cuisses ainsi que ses bras qui n'ont jamais été épargnés. Propres et cicatrisées ou boursouflées et sensibles au touché, les cicatrices sont néanmoins présentes. Belladone est ambidextre et parle le français, l'anglais et le japonais.

STYLE VESTIMENTAIRE : Lorsqu'elle doit animer des conférences de presse, Belladone affiche toujours une plastique parfaite, sans la moindre mèche qui dépasse. Son style peut aller du tailleur stricte à la robe de cocktail, en passant par une tenue de créateur. Lorsqu'il s'agit des affaires des Faucheurs, Belladone délaisse ces artifices et adopte des tenues privilégiant la discrétion et la liberté de mouvement, préférant la pratique au confort.

Sans oublier son éternel masque, représentant un crâne de squelette qu'elle n'enlève jamais lors de ses assassinats. Ajoutez à ça son modificateur de voix, renforçant son anonymat.

Histoire



Je pourrai vous mentir. Avancer que ce n’est pas faute, que mon passé m’a forgé, que j’ai pris les mauvaises décisions et fréquenté les pires ordures. Qu’au final, tout ça n’est qu’un concours de circonstances mais, ce serait faux. Contrairement à ceux qui se cachent derrière ces excuses, j’assume pleinement mes choix, mes envies et mon égoïsme.

Oh, ça n’a pas toujours été comme ça, loin de là. Plus jeune, j’aimais raconter que mes parents étaient de mauvaises personnes, jamais présents et limite violents, vous voyez le genre.

Pourquoi ? Tout simplement pour me permettre de justifier mon caractère colérique et mes pulsions destructrices.

Vous êtes septiques ? Amateurs.

J’ai très vite compris que la gentillesse n’apportait rien, à part des sentiments inutiles et une reconnaissance éphémère. Alors que l’empathie et la pitié vous permettent d’excuser bon nombre de vos vices.

« Pourquoi personne ne dit rien quand Bella est toujours aussi méchante ?! »
« Ben… tu sais, avec sa famille, on peut comprendre qu’elle réagisse de cette manière. On sait que des fois elle abuse mais bon, vu sa situation c’est compréhensible… »

Jackpot.

Alors qu’au final, mes parents étaient adorables et aimants. Malheureusement, ils puaient la normalité, le moyen.
Un salaire moyen, une maison moyenne, une apparence moyenne. Bref, la parfaite famille équilibrée.

Sauf que, vers l'âge de quatorze ans, lorsque mon éveil apparut, je sus que je valais mieux que tout ça. J’aspirais à bien plus que du moyen et, soyons francs, j’aimais manipuler et me jouer des émotions de mon entourage.

Une phrase assassine le matin pour me délecter de la douleur sur un visage innocent, des doutes dispersés ça et là afin de créer la discorde dans un couple d’amis l’après-midi. Toujours plus de mensonges. Si bien que la réalité et l’imagination se confondaient pour ne former qu’un seul élément, ma vie.

Jusqu’à ce que.

Parce que oui, vous imaginez bien qu’agir de la sorte a fini par me retomber dessus. Karma is a bitch girl, time to pay. Pour faire simple, vers la vingtaine, j’ai voulu arnaquer la mauvaise personne et je me suis retrouvée piégée, acculée. Vous savez ce que fait un animal lorsqu’il se sent piégé ? Il se déchaîne. Usant de ma puissance de Chasseur, c’est ce que je fis. Sans me soucier des innocents, des caméras ou autre, je libérais cette puissance jusque là réservée uniquement pour les donjons.

Encore maintenant, je me souviens des cris, de la peur, de l’odeur du sang et de la sensation des os qui s’écrasent. Et puis, finalement, ce silence mortel. Debout, ma robe trempée de sang et de chair, j’éprouvais pour la première fois la sensation du pouvoir ultime, celui d’enlever la vie.

Bien évidemment, mes parents furent profondément choqués de me voir dans cet état. Et peut-être que j’aurais réussi à mentir correctement si je n’étais pas encore sous l’effet de l’euphorie de cette boucherie, un grand sourire extatique affiché sur le visage.

Et donc ? Ils me trahirent en faisant appel à la Guilde des Chasseurs. De parfaits français ces deux-là, prêts à vendre leur famille à la moindre occasion. Bon, j'étais responsable d'un massacre en l’occurrence mais, merde quoi ! Je restais leur fille !
Ainsi, Alexia Olistander mourut ce jour-là et Belladone naquit. Les poignets menottés, j’aurais connu une vie bien misérable si la guilde des Faucheurs n’était pas intervenue pour tuer les Chasseurs et me libérer.

Retenez bien ça les enfants : massacrer des innocents dans une soirée de gala attire les gentils, pressés de vous châtier pour vos crimes mais aussi les méchants qui, eux, souhaitent vous ajouter à leur équipe.

Évidemment, je vous ai raconté les grandes lignes. Qui se soucie des détails à part les grands-mères avides de gossip ? Enfin bref.

Résultat de ce merveilleux parcours, à l’âge de 28 ans, après de longues séances d’entrainements et des nuits blanches à travailler mes cours par correspondance, j’ai réussi à gagner sa place parmi la guilde des Faucheurs et à me faire un nom, bien qu’aucun membre à part mon recruteur ne connaisse mon véritable visage, préférant me dissimuler derrière mon masque en forme de crâne.

L’information est une arme, cultivez-la.

Et n'oublions pas mon poste de chargée de communication dans la guilde des Chasseurs. Une fausse identité, des contacts infiltrés et le tour est joué, bienvenue dans la place Yukina Otori.

Soyez proches de vos amis, mais encore plus de vos ennemis.


 

Et derrière l'écran...

Pseudo - Vélo'

Qui es-tu ? - TeamNullos

Comment as-tu connu le forum ? - Via moi 8D

Une petite citation ? - Burger

Autres - avec des frites
Système
Système
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2020
https://hunters-path.forumactif.com

Belladone ▬ You should see me with a crown [100%] Empty Re: Belladone ▬ You should see me with a crown [100%]

Jeu 19 Nov - 21:23
Ta fiche est validée !


Bienvenue @Belladone

Fière de ses vices, de ses choix et son égoïsme, en voilà un personnage intéressant et qui pourra amener bien des choses dans ce monde de chasseurs !

Présentation bien écrite, simple et qui décrit, en seulement quelques bribes d'histoire, parfaitement son caractère !

Une fois ta couleur attribuée, il faudra te rendre dans la partie « feuille de personnage et inventaire » : clique ici afin de créer ta fiche dans le groupe qui te concerne.

Bienvenue sur Hunter's Path et puisse le destin t'être favorable !

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :