so lost
in the night sky
i'm faded
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Adonis
Alexander Adonis
Joueur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Tokyo

La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C] Empty La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C]

Sam 21 Nov - 17:20


201102115544149686.jpg


« La Ruche Mouvante »

Alexander Adonis feat. Belladone & James Wilson


Il était temps de prendre une décision. Flemmarder ou partir à la conquête d'un donjon ? La question était difficile tant Adonis était peinard, tranquillement installer chez lui, devant son ordinateur, à regarder les offres faites pour les objets destinés aux chasseurs. Bien sûr il ne regardait que les équipements de hauts niveaux, de quoi satisfaire sa vue et se donner une petite idée d'à quoi il pourrait bien ressembler dans le futur. Un futur qu'il espérait assez proche. C'était donc tout décidé, il fallait passer par l'inscription d'un donjon !






« Alors, voyons ceux disponibles à un rang E comme moi.
Bien que je sente ma force toute proche du rang D. Ouais...ouais...ouais...celui-là !
Un rang C en plus ! Voyons si j'ai évolué depuis le début ! »




Une recherche rapide sur le site de l'association des chasseurs, deux clics pour s'inscrire et plus qu'à attendre la validation de l'inscription par mail ou sms. C'était facile et assez rapide dans la société moderne régit par internet. Avant même de savoir, le jeune homme se leva et s'habilla. Un léger coup d'eau sur le visage et les cheveux et il paraissait frais comme un gardon. L'apparence était importante dans le milieu des chasseurs, surtout à haut rang, mais il commençait déjà à se sentir plutôt fort.
A peine terminé, un sms de validation arriva sur son téléphone. C'était acté, il allait faire son premier donjon de rang C, lui le faible rang E. Espérant tomber encore avec de bonnes personnes, comme ça avait déjà été le cas précédemment, il partit à toutes hâtes.







« Go go go ! »




Cette fois-ci Adonis avait pris sa moto. Arrivant sur une Ducati Scrambler Full Throttle, vieux modèle de 2019, le bruit mélodieux fit se retourner plusieurs personnes, curieuses et admiratives de vielles cylindrées de collection. Il se gara juste au niveau des barrières délimitant l'accès au portail, enlevant le manteau de cuir et le casque, le Joueur se dirigea vers les membres de l'association des chasseurs filtrant l'accès et montra sa carte de membre. Un petit coup d'œil sur la liste et ils le laissèrent passer. Sa perception ayant bien augmenté depuis le début, le jeune homme pouvait ressentir l'énergie magique sortir. C'était un niveau totalement différent de ce qu'il avait déjà connu par le passé. Mais encore loin d'égaler la salle où il avait perdu la vie suivie par son double éveil miraculeux. Rien que cette pensée lui créa un frisson qui parcouru tout le corps dans son intégralité.







* Pas le moment de penser à ça. Aller, ressaisis-toi et va voir le reste du groupe. *




Une vérification pour être sûr que personne ne regardait dans sa direction et Adonis récupéra son matériel, c'est-à-dire son épée et son bouclier, de son inventaire virtuel. Une aubaine d'avoir le Système avec soi pour certaines choses. De loin il commençait déjà à voir le groupe qui avait été constitué. Quelque chose d'assez hétéroclite composé de pleins de membres de différentes guildes et d'indépendants. Sûrement que c'était la première fois pour tous qu'ils se rencontraient. Ouf, il allait pouvoir faire bonne impression malgré son rang E et ne pas être un boulet. Il n'y aurait a priori pas de clans et personne de mis à l'écart. Enfin, il l'espérait.







« Bien le bonjour tout le monde. Ravi de vous rencontrer, Alexander Adonis, pour vous servir. »




 


Spoiler:
James Wilson
James Wilson
Chasseur
Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2020
Age : 29

La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C] Empty Re: La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C]

Mar 24 Nov - 21:24



2311.png110px-10.png4511.png


La ruche mouvante



Suite à son périple au sein de la glorieuse ville de Sapporo, l'américain rentra finalement à la capitale nippone, afin de passer du bon temps avec sa sœur jumelle. En premier ordre, James cherchera une façon bien élaboré de raconter les différents événements vécu durant son absence à Emma, en évitant de parler du sauvetage foireux d'un ancien chasseur suicidaire. Connaissant parfaitement la frangine, si par malheur elle apprenait un mot de cette histoire, le boxeur subirait une fois de plus un tirage d'oreille monumentale, car il avait évité de peu un saut en prison. Bien évidemment, il devra remercier les deux personnes lui ayant sauver la mise avec un cadeau d’exception. Ainsi, trois jours s’écouleront dans la demeure Wilson, nous étions à l'aube du quatrième matin, qu'un événement peu banal viendra perturber le sommeil du taureau écarlate....

Dring dring... Dring dring... *Sonnerie de téléphone*

La tête dans le coaltar, l'américain aura du mal à ouvrir l’œil. Tel un mort vivant, il balancera sa main à la recherche de son ennemie, sans succès tristement. «Oh putain...» Ouvrant sa pupille droite d'un air agacé, il attrapera brutalement le téléphone posé sur la table basse et sous la tutelle du silence insoutenable, décrochera au mystérieux numéro. «James Wilson à l'appareil...» Au premier abord, il entendra une voix féminine s’exprimer timidement au bout du fil. «Oui, bonjour madame... Oui...» Cette mystérieuse créature se nommant Hanako, était chargée d'appeler tous chasseurs indépendants, pour compléter des groupes de combattants presque complet. «Je vois... Si vous avez besoin de mon aide, alors je participe avec plaisir à cette expédition...» Avant de raccrocher, la jeune femme expliquera en détail le lieu du rendez-vous et précisera aussi que son équipement l'attendait plus précisément au pied du donjon. «D'accord... J'arrive tout de suite...» Le boxeur se lèvera avec la plus grande tranquillité du canapé, histoire de partir sans faire le moindre bruit vers sa penderie.

James : «Bien... Alors, je vais partir sur ça...» Peu enclin à perdre du temps sur son style vestimentaire, le taureau écarlate prendra un jean classique, un débardeur blanc, avec en accompagnement parfait, des baskets à la teinture bleues marine. «Voila... Un petit coup de parfum et je suis paré...» Avant le départ, le blondinet ira jeter un coup d'œil rapide sur l’état de sa frangine chérie. Dormant à point nommé sous le confort d'un lit moelleux et d'un drap bien chaud, le boxeur pouvait partir sans inquiétude au sujet de sa princesse. «À plus tard, Frangine... Fais de beaux rêves...» Refermant la porte du domicile derrière lui, le taureau écarlate partira d'un pas déterminé en direction du donjon.

Une heure plus tard...

Finalement arrivé sur la zone, l'américain prendra rapidement connaissance des premiers arrivants de la troupe, tout en enfilant sa tenue de bataille. Pour le moment, James avait juste sous la main un simple plastron en fer, accompagné de cela, d'une longue épée du même acabit. Certes, James pouvait faire pale figure comparer à certain tank de son rang, à cause du manque incontestable d’équipement sur la globalité de sa chaire, mais en compensation, l’expérience emmagasiné durant toute sa carrière sur un ring de boxe, aidera le blondinet à dépasser largement ce détail mineur... Puis, tandis qu'il allait allumer une clope en s'adossant contre un pilier, James verra un petit gaillard s'approcher du groupe avec une confiance anodine. Évaluant d'un coup d’œil rapide le nouvel arrivant, l'américain offrira à son tour un accueil chaleureux à ce dernier, en souriant tel un bon camarade de classe :

James : «Salut Alexander ! Je suis ravie de te rencontrer !» Il tapotera amicalement son épaule. «Je suis James Wilson, le tank du groupe. Si tu es en difficulté, n’hésite pas à me demander de l'aide.»
avatar
Invité
Invité

La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C] Empty Re: La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C]

Jeu 26 Nov - 20:22
La ruche mouvante
L' égocentrique n'a pas le choix, fidélité envers soi.
Nouvelle journée, nouveau contrat.

Rien de bien extraordinaire, ma vie continue de suivre son chemin tandis que j’essaye de ne pas faire de vagues. Le danger ? La Guilde des Chasseurs qui contrôle les inscriptions, me forçant à créer encore et toujours de nouvelles identités. Sans parler de ma propre Guilde qui n’apprécient pas le fait que je choisisse mes cibles selon mes critères. Beaucoup préfèrent tuer pour tuer, sans aucune logique derrière, profitant de la confusion pour faire régner le chaos, prenant leur pied à simplement faire souffrir. Comme je vous l’ai dit, je suis loin d’être Mère Thérésa, pourtant… d’une certaine manière, j’aime penser que je n’ai rien avoir avec ces hyènes lorsque je regarde les antécédents criminels de mes victimes.

Et donc, afin de dissiper les doutes concernant ma loyauté, j’ai accepté un contrat que je n’aurais en temps normal jamais pris. Un ancien boxeur professionnel, James Wilson, qui aurait tué le fils d’un mafieux, leur faisant ainsi perdre un max d’argent. Et oui, rien de bien nouveau mais le fric à toujours fait tourner les têtes. Le pire ? C’est cet argument qui est mis en avant la vengeance du type tué. Je vous jure, parfois la nature humaine me dégoute profondément. Mais bon, je suis loin d’être la mieux placée pour juger, n’est-ce pas ?

Un seul écart, un accident et ce James va se faire tuer. Ouais, la vie injuste mais je ne vais certainement pas cracher sur l’argent que je vais empocher. Au moins, j’essayerais d’être rapide afin qu’il ne souffre pas…

Ramassant ma tenue, mes armes et mes faux papiers, je quitte mon loft afin de me rendre sur le point de rendez-vous.
Arrivée sur place après une bonne heure de conduite, je remarque immédiatement ma cible. Un grand blond avec une allure de viking. Équipé d’un bouclier et de son épée, il a tout l’attirail du parfait tank, fais chier. Je déteste les cibles trop résistantes, préférant jouant sur l’effet de surprise pour les tuer et fuir sans laisser de trace.

Je soupire à travers mon masque, j’ai comme l’impression qu’accepter ce contrat est une terrible erreur et que je vais me retrouver dans une merde monstrueuse. Enfin ! J’y suis, autant avancer en me tenant sur mes gardes.

Comme toujours, le groupe se présente rapidement en souriant, comme s’il était question d’un pique-nique et je reste à l’écart, préférant écouter les renseignements ainsi que les forces, faiblesses et caractère de chacun. Un mage se présente comme notre leadeur, avance avec une stature rigide.

-« Bonjour à tous, Chasseurs ! Je serais votre lead pour toute la session du raid et je ferais de mon mieux pour vous guider. Je compte sur votre discipline pour appliquer mes stratégies à la lettre. Bien trop souvent les groupes meurent à cause de désynchronisation, tachons d’éviter ça. Allons-y ! » Annonça ce type avec un balais dans le cul en rentrant dans le donjon, suivit de notre joyeuse petite troupe.

Tenant fermement mon arme sous ma cape, mon regard se porte sur les immenses tunnels qui nous font face. Et ce bourdonnement, je vous en ai parlé ? Horrible, il ne cesse jamais et semble nous entourer, promesse d’un putain de plaisir à venir…

-« Bon, au vu de nos rôles, je vous propose de nous séparer afin de clean les salles pour nous retrouver face au boss. Vous, prenez le tunnel de gauche. Adonis, James et la tronche de squelette, vous prenez le couloir de gauche. S’il y a le moindre souci, ne prenez pas de risque et reculer jusqu’à l’entrée. Rompez ! » Ordonna notre leadeur en se prenant pour un officier.

Néanmoins, sans le savoir, il vient de me faciliter la tâche et rapprocher ce James de sa mort. Cet Adonis ? Tout dépendra de la situation… je déteste tuer des innocents mais je ne peux pas me permettre de laissé des témoins.  

Ciaran
Contenu sponsorisé

La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C] Empty Re: La Ruche Mouvante feat. Belladone & James Wilson [Donjon Rang C]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :