so lost
in the night sky
i'm faded

Aller en bas
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Jeu 26 Nov - 9:54
XUE Shen & BelladoneDonjon de rang E
L'île de rêve... Ou pas.
Un autre jour se lève pour le lancier, qui avait bien besoin d'un peu d'argent, mais surtout, d’expérience. Il ne pouvait pas rester si faible éternellement, pas s'il voulait atteindre son but, oh non. Malheureusement, seul, c'était difficile de venir à bout d'un donjon, même de rang E.. Il avait donc besoin d'une aide extérieure, mais comme faire, et qui prendre avec lui ? Il avait bien l'idée de chercher sur les divers forums, mais... Il se demandait vraiment si c'était une bonne idée dans le fond de se battre aux côtés de parfaits inconnus. D'un autre côté, ce n'est pas comme s'il avait des proches à qui demander donc le choix n'était pas vraiment présent pour lui. De toutes les options possible, c'était la seule viable. Soupirant, il se leva de son lit calmement, allant prendre un petit déjeuner et se brosser les dents avant de se laver et enfin s’habiller, pour, par la suite, se mettre devant son ordinateur en s'étirant un peu.

- Bon... Quand faut y aller...

Après quelques heures de recherches, il trouva enfin son bonheur, une chausseuse de rang C et un Portail de rang E, parfait pour lui pas vrai ? Il pourrait ainsi se battre tout en ayant un appuis non négligeable en cas de besoin, d'autant plus qu'avec un donjon de ce niveau, il pourrait tester ses compétences sur le terrain pour la première fois de sa vie.La première fois étant.. Eh bine le jour de sa pseudo mort. Donc autant en profiter non ? S’attaquer à un Portail de plus haut niveau serait sûrement du suicide pour lui, donc il valait mieux ne pas trop tenter le diable. Enfin, une fois cette recherche terminée, il s'empara donc de sa lance et pris le chemin de ce terrain d’essais, d'un pas calme, mais confiant. Après tout, il ne pouvait pas rester dans l'ombre à tout jamais, si ?

C'est après une petite demi-heure seulement qu'il arriva enfin sur place, se retrouvant face à une femme, seule, très probablement la fameuse chasseuse, sinon que ferait-elle ici, hein ? Il s’inclina alors légèrement en guise de salutation, tenant sa lance dans son dos, plaquée le long de son bras en regardant l'entrée, calmement. Fallait-il qu'il se présente ? Voulait-elle seulement s'embrasser de quelque chose comme ça, d'informations triviales qu'elle oublierait certainement le lendemain de la complétion du donjon ? Après tout lui-même oublierait certainement celui de sa camarade d'un jour après quelques jours, peut-être même bien qu'il ne la croiserait jamais de nouveau après ça ? Mais d'un autre côté, communiqué dans le donjon serait peut-être une obligation ? Bah..

- Je me nomme Shen, des fois que cela t’intéresse. Enfin, je propose que l'on ne perde pas plus de temps... Ce portail ne va pas se clore tout seul.

Ni une, ni deux, le voilà qui pénètre dans cette porte dimensionnelle, pour la première fois.. Enfin, la première de son plein gré. Une fois celui-ci franchit cependant, une agréable brise marine taquine le nez et le visage du joueur, regardant devant lui, une île verdoyante et petite, qui semblait être au bout d'un monde limité de par les chutes d'eau s'écoulant dans un précipice sans fin. Une vision bien différente de cette première expérience douloureuse d'une grotte se trouvant être un nid d'araignées géantes. Il entend cependant par la suite des tambours en provenance de cette île qui semblait déserte, alors que le vent semblait se levé peu à peu, le ciel s'assombrissant au dessus de sa tête. Bien sûr que l'île n'était pas déserte.. Sinon qu'es-ce que ce donjon ficherait ici, hein ? Il ne pensait pas le système assez bon pour offrir des destinations touristiques. Néanmoins, dans un tel environnement, l'espace était une bonne chose pour lui qui était lancier. Après tout, c'est une arme avec une portée assez longue, donc les endroits clos ne sont pas vraiment son fort.. Il devrait peut-être investir dans une arme avec une portée plus courte au cas où ce genre d'affrontements devaient se faire.

- Si l'île était pas remplie d'une tribus très certainement cannibale, ce serait sûrement une...

Soupirant, il remarqua la présence de monstre par la suite, déposant une main contre son visage en secouant lentement la tête de façon négative.

- Je n'ai rien dis.

Ils allaient aussi devoir faire face à des monstres, bien entendu, il se demandait même pourquoi il était surpris.  
avatar
Invité
Invité

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Sam 28 Nov - 20:37
Donjon ensablé
Vamos à la playa.
Je termine d’écrire les derniers mots de mon rapport, enregistre et soupire en me calant contre le dossier de ma chaise, enfin terminé. Des jours que je travail sur la vague de Chasseurs qui sortent miraculeusement vivant alors que toute la team s’est faite massacrée. Pas de preuve et les sujets gardent parfois un vague très flou de ce moment. Néanmoins, ils tous approché la mort sans en subir le baisé final. Sans en faire toute une histoire, la Guilde des Chasseurs s’intéressent à cette affaire et comptent bien voir s’il ne s’agit que d’une coïncidence.

Le bip de mon téléphone me fait dévier les yeux de mon écran et je masse mes épaules crispées en me relevant, direction le donjon. Et non, pas de masque, ni de longue cape, je compte profiter de ma couverture parmi la Guilde des Chasseurs pour renforcer ma double identité et enquêter sur cette nouvelle affaire directement en donjon.

J’attrape ma veste, éteins mon ordinateur et sors de mon bureau en faisant un signe de main à mes collègues, souhaitant de tout cœur qu’ils ne me racontent pas encore plus de détails sur leur vie, leur famille ou leur putain d’animal de compagnie. Franchement, la sociabilisation… c’est déprimant.

Mon humeur remonte d’un cran lorsque mon chauffeur uber décide de se faire pour simplement faire son job : conduire. Pouvoir profiter d’un moment de silence, un réel plaisir dont je ne me las pas.

La voiture arrêtée, je glisse un pourboire au chauffeur, descends et prends la direction de la team qui commence à se rassembler pour affronter le raid. Une dizaine, l’équipe semble être relativement bien équilibrée mais en partie composée de débutant, ce qui est logique pour un donjon de rang E.

Je laisse les membres se présenter et tourne la tête vers un gamin qui se présente de manière désinvolte. Ok, Bella, briser les deux jambes de tes coéquipiers avant même que le donjon ne soit commencé n’est pas une bonne idée. Surtout lorsque tu agis sous ta couverture. Respire, calme, ce n’est qu’un gamin qui n’a probablement encore jamais fais de donjon.

-« Bonjour, je m’appelle Mia, enchantée. Tu n’as pas l’air d’avoir l’habitude des donjons, ni même de la bonne conduite envers tes ainés, je mettrais donc ça sur le compte de la méconnaissance plutôt que l’insolence. » Déclarais-je avec un sourire crispé avant de me diriger vers le groupe afin d’écouter le leadeur nous adresser la parole avant de rentrer dans le donjon, suivit par toute l’équipe.

Une île ? Le terrain, dégagé, me permettra de profiter de mon fusil en toute liberté, ce qui est un gros avantage. Assez pour pouvoir m’arracher un sourire et un rire lorsque des monstres apparaissent suite aux paroles du jeune débutant.

-« Et oui, le donjon t’as entendu. Vu les groupes, je te propose qu’on fasse équipe, qu’en penses-tu ? Je peux te couvrir avec mon fusil pendant que tu iras au cac pour te battre avec ta lance ? » Proposais-je avant de dégainer mon arme et tirer en pleine tête d’une espèce de zombie. Néanmoins, bien que ralentis, la cible semble continuée d’avancer. « Ah… c’est nouveau, ça. » Déclarais-je en regardant les monstres avancer.

Dans le même temps, la terre semble trembler et un sillage semble être laissé par un monstre enfouit dans le sable… Putain, il faut qu’on en finisse rapidement si on doit s’occuper de cette bestiole avant d’être débordés par tous les côtés.

-« Hey, gamin ! Regarde les monstres, ils semblent avoir un éclat lumineux sur certaines parties de leurs corps… essaye de les viser avec ta lance pendant que je m’occupe de les ralentir ! » Déclarais-je en tenant prête mon arme.

Ciaran


Dernière édition par Belladone le Lun 30 Nov - 17:47, édité 1 fois
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Sam 28 Nov - 21:54
XUE Shen & BelladoneDonjon de rang E
L'ÎLE DE RÊVE... OU PAS.
Cette île paradisiaque ressemblait de plus en plus à un enfer, et en plus il avait vraisemblablement vexé la femme, à en voir le sourire peu rassurant qu'elle lui offrait plus tôt. Enfi c'était pas ça le problème là, tout de suite. Non, en fait c'était plutôt le zombie, qui, malgré son manque littéral de matière grise, bougeait encore, bien que plus lentement. Donc... Leur faire sauté la cervelle en suffisait pas hein ? On est bien lois des Walking Death, World War Zombies ou autre films de ce genre traitant du sujet... Elle fit cependant une remarque intéressante sur la présence d'un éclat jaune  brillant sur le corps des cibles. Il hocha la tête et chargea donc en direction du monstre, imposant son pied droit en avant pour freiner d'un coup et faire glisser le manche de son arme le long de sa main, la pointe heurtant donc avec force le point brillant du zombie, qui se brisa alors comme une sorte de pierre, pour que le monstre tombe lentement, mort. Il recula alors par la suite d'un bond en arrière, regardant sa lance et sa main un peu tremblante, non pas de peur, mais de la résonance du coup remontant le long du manche.

- C'est... Bizarre.

Il planta le bout de son manche au sol et observa le zombie au sol, ainsi que les autres arrivant peu à peu, se préparant tout de même à suivre la suite du plan. C'était vraiment solide, comme si la peau s'était en quelque sorte cristallisée autour d'un noyau de magie servant à maintenir en vie le cadavre.

- Le noyaux est vachement solide. C'est... Comme s'il était protégé ? Ces zombies sont vraiment étranges... C'est comme si le cerveau était remplacé par une sorte de cristal de contrôle, ou quelque chose dans ce même style...

Enfin, au moins, il savait où viser maintenant... Il s'élança vers un autre mort vivant, frappant dans son point faible de nouveau, en comptant sur le support de la tireuse, afin de ne pas être débordé. Et puis il avait un certain avantage avec son arme... L'allonge. Il esquiva donc de justesse l'attaque d'un  zombie, passant le manche de son arme derrière sa nuque pour le faire tourner et le placer en ligne de tir pour sa partenaire du moment, alors qu'il utilise la lance comme un bâton de billard pour frapper un autre mort en plein cœur, le faisan reculer d'un bon mètre, pour l'abattre ensuite une fois celui positionner abattu par sa camarade.

- Ils ne sont pas si fort si on comprend où frapper mine de rien...

La force n'était pas le problème en fait et il en prit bien vite conscience en remarquant un quatuor de zombie venant sur la droite. Se retournant alors sans arraché sa lance du corps de sa précédente victime, il envoie celle-ci vers le groupe afin de gagner un peu de temps. Soufflant un peu, il fit quelques moulinets avec son arme, frappant des pierres au sol pour viser les autres zombies, juste afin de les distraire un peu, pas de quoi leur faire mal, mais assez pour attiré l'attention en tout cas. Son regard se pose alors sur une autre partie du corps des cadavres ambulants.. Un balayage rapide dans la foulée trancha les parties inférieures des jambes d'une partie d'en eux, les faisant donc ramper au sol, afin de faciliter un peu la gestion du groupe. Il en voyait enfin le bout après plusieurs minutes, le sang poisseux coulant le long de sa lance imbibée alors qu'il essuyait son front d'un revers de la manche droite. Il se demandait cependant comment diable tout ça était possible, ils étaient faibles, lents, et pas vraiment dur à tuer, alors pourquoi il était aussi fatigué ? Une fois de plus, la réponse était la même.. Le nombre. Il prit appuis sur son arme pour reprendre son souffle, lentement, il avait besoin de se calmer un peu, où il épuiserait toute son énergie à une de ces vitesses.

- On en as bientôt terminé avec les Undead? C'est épuisant à battre à la lance, ils sont vraiment solides..

Les tuer est aisé mais demande une certaine consommation en énergie vu la dureté du cristal de vie. Quelque chose de vraiment bon à savoir.. Après tout, c'était la vrai vie, pas un simple rpg .
[/color]
avatar
Invité
Invité

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Lun 30 Nov - 18:27
Donjon ensablé
Vamos à la playa.
Épuisant ? Ouais et ce n’est que le début. Nous venons à peine d’effleurer le potentiel meurtrier du donjon et nous devons encore parcourir tout le chemin jusqu’au boss. Ainsi, j’espère pour le newbie qu’il a des réserves de côté ou il risque de crever en chemin.

Rapide, j’enchaine les tirs afin de gêner les mouvements des zombies, profitant des ouvertures pour exploser le cristal qui semble agir comme catalyseur. La formation de la team est efficace et chacun semble se synchroniser avec les autres.

Mes sens aux aguets, j’entends un monstre venir derrière mon dos, me penche, fauche ses jambes et vise son point faible dans le même mouvement en appuyant sur la gâchette. A peine fatiguée, je laisse mon regard vagabonder et soupire en voyant les cadavres des monstres terrassés. L’équipe de récolte s’empresse de les découper afin de récupérer leurs trésors et aux ressources pendant que la force d’attaque se rassemble.

-« C’était du très bon boulot tout le monde mais restez concentré, la menace n’est pas éliminée pour autant ! » Déclara le chef d’équipe en faisant signe à tout le monde de le suivre.

Suivant le mouvement, je regarde le jeunot et remarque la fatigue s’inscrivant dans ses muscles ainsi que le tremblement de ses muscles. Décidée à jouer mon rôle jusqu’au bout, je sors deux boissons énergétiques de ma sacoche et lui tend une.

-« Tiens mon grand, bois, ça te fera du bien. C’est fatiguant les premières fois hein ? T’inquiète pas, tu t’habitueras, le tout est de… hey bien, rester vivant. Peu importe si tu en élimines moins que les autres, ne pense qu’à ta vie. Et celle de ton groupe, bien sûr. Tu as de la chance, notre groupe est compétent, ça devrait se passer rapidement et sans trop de dégât ! » Déclarais-je en souriant.

Nous franchissons une berge et arrivons dans une étendue de sable. Le soleil nous frappe sans aucune pitié et je sens une goute de transpiration glissée le long de mon front. Entre le sable et chaleur, les combats à venir risquent d’être compliqués.

Comme pour confirmer mes peurs, l’un des tanks crient tandis que son corps commence à se faire engloutir par le sable à une vitesse anormale, comme-ci ce dernier était mû par une faim dévorante. Les membres proches courent dans sa direction afin de l’aider et c’est la main d’un DPS cac qui semble l’atteindre en premier… avant qu’un monstre sorte d’une dune et emporte le buste de ce dernier dans une gerbe de sang et d’entrailles.  

La scène, violente et brusque, nous laisse un moment sans voix avant que notre leadeur ne se reprenne en nous ordonnant d’aider le tank qui continue à se faire engloutir par le sable. Plusieurs monstres semblent nous tourner autour, attendant le bon moment pour frapper et la moitié du groupe reste sur le qui-vive afin de défendre le reste de l’équipe.

Sans visuel sur le danger, bloqués dans le sable, par cette chaleur écrasante, nos options sont limitées, comment les choses vont-elles évoluer ? Mon fusil armé, je reste concentrée afin de pouvoir faire face avec rapidité et précision.

Ciaran


Les monstres dans le sable:
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Lun 30 Nov - 20:00
XUE Shen & BelladoneDonjon de rang E
L'ÎLE DE RÊVE... OU PAS.
C'était enfin terminé, enfin, cette partie du donjon l'était en tout cas. Il soupira lentement en essuyant son front, après tout, la partie ne faisait que commencer, les zombies n’étant en gros qu le plat de rénitence d'un plat bien plus vaste. Enfin bref, pendant qu'il reprenait son souffle, le reste du groupe se félicitait déjà mutuellement, sous le regard suspicieux du jeune chinois. Est-ce qu'ils étaient sérieux ? Bon d'accord le moral c'est important, mais si on devait faire a fête a chaque groupe de monstres vaincus... Il n'étaient as sorti du donjon... Il s contenta donc de regarder, sans un mot, après tout ce genre de chose, ce n'était pas vraiment pour lui... Il remarqua par la suite la femme au fusil qui lui offrait une boisson énergisante en lui donnant quelques astuces.

- Merci... Je vais tenir compte de ça à l'avenir. Mais je me demande bien d'où sortait ces zombies...

Après tout, qui dit zombies, dit morts en règle générale. Et les morts, il fallait bien qu'ils sortent de quelques parts. D'un autre côté, son intérêt fût dirigé vers tout autre chose que l'origine de ces zombies. En fait, c'était bien calme tout d'un coup, peut-être même un peu trop pour le goût du lancier. Un donjon de niveau E ce n'était certes pas une grande menace, mais de là croire que ce serait aussi calme. Et bien sûr, ses inquiétudes se firent matérialisées quand des hurlement retentirent, l'un des tanks se faisant engloutir par des sables mouvants. Bien sûr, le groupe, soudé comme il est se précipite pour venir en aide au pauvre homme.. Quelle erreur. Dans la seconde, l'un des DPS se fit déchiqueté par une créature jaillissant des sables mouvants.

- Tch, ils ont pas de cordes ou une connerie du genre? Et puis il y as combien de ces saloperies ?!

Le Player referme alors la prise sur sa lance, se plaçant aux côtés de la femme, qui semblait bien plus capable que le reste du groupe pour l'occasion. Et puis il fallait bien couvrir les téméraires décider à sauver leur camarade. Les monstres semblaient assez gros, et par extension, plutôt lents. Le problème, c'était la visibilité réduite, et le fait que ceux-ci se cachent sous le sable avant d'attaquer. Cependant, quelque chose semblait frapper le jeune chinois.

- Mia.. C'est juste une hypothèse... Je crois qu'ils se basent sur le mouvement et le son.. Mais surtout.. Je crois que le tank qui se fait engloutir sert d’appât.

S'il avait raison, ça démontrait un certain degré d’intelligence de la part de l'animal, ce qui n'était pas pour arranger les choses. Si c'est bien une stratégie basée sur le fait que l'homme se faisant engloutir est un appât... Cela rendait les déplacements des bêtes un peu plus prévisibles.

- Ça expliquerait pourquoi il est encore en vie, alors que le DPS non. Je veut dire.. Ce serais plus plus simple pour une bête sauvage dénué d’intelligence d'attraper la proie emprisonnée dans le sable plutôt que d'en prendre à ceux venant l'aider ?

De toute évidence, le plus dangereux chez cet étrange bête des sables, n'était pas sa force, sa vitesse ou quoi que ce soit de ce gabarie, mais son intelligence. Si Shen avait raison, ça donnait un avantage au groupe s'ils agissait en conséquence, mais son hypothèse était-elle seulement bonne ? Il s'approcha à son tour du bord, dans l'espoir de venir en aide au groupe mais surtout tester sa théorie, reculant de justesse lors de l'attaque d'un monstre quand il s’approchait du bord. Mais il avait une idée... Durant le saut, il retourna sa lance, la planta profondément dans le sol, pointant sa tête vers le haut, faisant de ce fait s’empaler le monstre dessus, la lame traversant la gorge de l'animal pour ressortir de l'autre côté de sa tête. Après avoir vu ça, il était certain d'autre chose.. La peau était bien plus aisée à transpercer par en bas qu'au dessus. Il empoigna alors sa lance par la partie dépassant du crâne de la bête, l'arrachant de son corps en soupirant.

- C'est pas passer loin...

Mais ça en valait la peine, et ce pour les simples informations qu'il avait obtenu avec ce simple échange, même s'il avait failli se faire bouffer vivant. Il frissonna un peu à l'idée de devenir un casse-dalle, avant de reculer un peu, s'éloignant pour éviter une nouvelle attaque surprise.
avatar
Invité
Invité

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Mer 2 Déc - 17:28
Donjon ensablé
Vamos à la playa.
D’où venaient ces zombies, hein ? Drôle de question pour un débutant et pourtant, il touchait un point sensible que même les experts n’arrivaient pas à expliquer. D’où les donjons provenaient-ils ? Comment étaient arrivés les monstres qui y siégeaient ? Tant de question sans réponse. La seule chose dont nous étions certains, c’était l’urgence de fermer les raids le plus rapidement possible afin d’éviter une invasion sans précédent. Sans parler des morts, des blessés et de la panique qu’une telle situation créerait.

Les pieds ancrés dans le sol, j’écoute l’idée du débutant et hausse un sourcil, celle étant loin d’être stupide. Aurait-il un paterne destiné à piéger une cible pour tuer ceux voulant l’aider ? Si tel est le cas, nous avons deux solutions : tuer l’élément coincé afin de nous retirer un risque ou bien s’occuper des monstres en premier en espérant que le tank arrive à rester la tête hors du sable pendant ce temps.

Un pari risqué mais, après tout, avons vraiment le choix de réfléchir à toutes les possibilités ? Sous ce soleil de plomb nos options sont limitées. Décidé, le gamin se rapproche du tank et tue l’une de ces bestioles grâce à un habile mouvement de lance. Galvanisé, l’un des mages se met en retrait et charge son énergie dans son bâton.

-« Protégez-vous au mieux, je vais les faire sortir du sable, profitez-en pour tous les tuer ! » Cria le dps en créant une explosion de feu qui génère instantanément une déflagration faisant sortir tous les monstres enfouis.

Concentrée, je dirige mes tirs sur les trois créatures devant et tire afin de viser la partie découverte au niveau de leur poitrine. Mortelles, mes balles laissent mes cibles sans vie. Je soupire, essuie la sueur sur mon front, me retourne et craque ma nuque en voyant qu’il reste deux monstres qui replongent dans le sable et semblent prendre la fuite.

-« Bon et bien, voilà qui valide ta théorie sur leur intelligence. Bonne idée mec le fait d’utiliser une explosion pour les faire sortir, j’espère simplement que la secousse ne pas ramener plus de monstre sinon… Enfin, profitons de cette courte victoire. N’hésitez pas à profiter de ce moment pour boire et manger afin de ne pas vous épuiser trop rapidement à cause du soleil ! » Déclarais-je en sortant ma gourde pour boire à grandes gorgées.

Une fois le tank sortit, nous continuons de marcher difficilement dans le sable en suivant les pas de notre leadeur. La chaleur est étouffante, le poids de mon arme commence à se faire sentir sur mon épaule après plusieurs de marches. L’une des healeuse s’arrête et semble paniquer.

-« Ca ! Ce rocher ! Je suis certaine que ça fait plusieurs fois qu’on passe devant, il à cette tâche… je suis certaine de m’être fait réflexion qu’elle avait la forme d’une étoile ! On est… merde putain, on est entrain de tourner en rond !! » Cria notre équipière en laissant ses genoux s’effondrer sur le sol.

Fatiguée, je soupèse ses paroles en me demandant si ce n’est pas l’épuisement qui lui à fait perdre les pédales. Délaissant le groupe, je m’éloigne légèrement et hausse un sourcil en voyant les traces de notre bataille, confirmant ainsi les peurs de chacun. On est dans une sacrée merde.

Soudain, un grondement dans le sable fait trembler la surface du sable… super, quoi encore ?

-« Ne paniquez pas ! Il faut qu’on trouve la source de cette illusion, c’est le plus urgent dans la situation actuelle ! Gardez la formation et faites signes au moindre signe suspect ! » Déclara le leadeur afin d’endiguer la panique.

Putain, mon domaine pour un cocktail et une plage.  

Ciaran
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Mer 2 Déc - 19:41
XUE Shen & ARAI HarunaRp social
Le client est roi
L’intelligence des monstres est avérée, c'est un fait, le problème, c'est qu'une fois le système compris, il devient plus facile de cerner les déplacements des monstres des sables. Enfin, un problème principalement pour eux. Le mage du groupe décida donc de compter sur une explosion pour faire sorti les bestioles.. Pas si bête en soit, en espérant simplement qu'il ne blesse personne dans le processus... Enfin, il semblait savoir quoi faire, donc Shen ne dit rien, se contentant de se mettre à couvert derrière la carcasse du monstre qu'il avait tué. Par chance, il avait réussi à garder de l'énergie en ne combattant pas le monstre, mais plutôt en faisant usage de ruse, et avant qu'il ne puisse dire ouf, Mia massacra les monstres sortis du sol en tirant dessus.

- Hm.. C'est quoi la suite ?... On as eût des zombies, et des espèce de fourmilions..

Alors qu'il réfléchissait à un éventuel paterne, il fût sorti de ses pensées par les compliments de Mia à son égare et celle du mage. Fort heureusement, le tank s'en était sorti, et il n'y avait donc eût de perte que le DPS. Sen profite de l'occasion pour boire un peu d'eau dans sa gourde, et regarde la carcasse du monstre, plantant sa lance dans l'une des pattes, il déchire celle-ci d'un mouvement de levier, observant la texture de la chaire, soupirant, il secoua la tête.. Trop fibreuse.. Impossible de la mangée sans la préparée à l'avance.

- Dommage, ça nous aurait fait des vivres en plus...

Bon d'un autre côté, il ignorait si les membres du groupes accepterait de manger un monstre inconnu, même si selon le contexte, il était plus que certain qu'ils le feraient sans hésitation aucune. Sans un son de plus, le lancier suit le groupe dans sa marche au travers de ce désert, pendant une durée indéterminée, mais qui lui semblait interminable, jusqu'à ce que la panique commence à s’emparer du groupe...Apparemment, ils tournaient en rond.. Il ne maquait plus que ça... Comme si les monstres et le soleil de plomb n'était pas suffisant, voilà qu'ils avancent dans le vide... Une illusion ? Très probablement, ils n'avaient fait que marcher en ligne droite, les chances pour revenir sur le point de départ de cette façon étant donc... Limités, surtout sur une île. D'ailleurs, il était certain d'avoir vu des arbres à perte de vue depuis cette falaise...

- Je crois que nous somme dans cette illusion depuis le début... Il ne devrait pas faire si chaud sur une plage en bord de mer... Et les arbres qu'on à pût voir en arrivant, disparus..

Après quoi le sol se mit à trembler.. Peu importe ce que c'était, c'était gros, très gros. Un mid boss... Le lancier pesta un peu, mais se gratta ensuite le menton.. Une petite minute.

- Attendez, si ce qui provoque les tremblements est une sorte de boss.. Je pense qu'il vaut mieux l’affronté. Je veut dire... C'est un possibilité que ce soit cette chose qui soit à l'origine de l'illusion, non ? Si nous perdons nos forces à chercher une énigme à résoudre ou je ne sais quoi, alors qu'en réalité il faut vaincre ce truc pour rompre l'illusion, nos chance de réussites seront bien plus basses si on explore cette solution en dernier. Jusque preuve du contraire, on peut toujours résoudre une énigme en se reposant.. Combattre un monstre, pas vraiment.

Et puis en plus de ça, il n'y avait aucune garantie que la créature ne les prennes par surprise durant les recherches, ce qui rendait la confrontation probablement inévitable. Sans compter le risque de se faire prendre par surprise, chose qui n'arriveras pas si le groupe prend l'initiative. Et enfin, si c'est bien lui à l'origine de cette saloperie d'illusion, il ne doit pas s'attendre à se faire attaquer, il doit plutôt être du genre à regarder ses proies se démenées pour ensuit frapper une fois celle-ci à bout de force. Il y avait aussi bien sûr la possibilité qu'il ne se trompe, mais il n'y avait rien de ce qu'il avait vu indiquant une sorte de mécanisme quelconque.  
avatar
Invité
Invité

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Jeu 10 Déc - 15:03
Donjon ensablé
Vamos à la playa.
Des vivres ? Quelle drôle d’idée, comptait-il vraiment faire de ces monstres son repas ? Décidemment, les débutants me rappellent souvent mes débuts, quand je n’avais pas l’habitude de boucler des donjons. Mais de là à en faire mon repas… l’idée ne m’a jamais traversé l’esprit mais après tout, pourquoi pas ?

Oui, le noob a raison, le décor à changé de manière bien trop abrupte pour que ce soit naturel, ce qui veut dire que nous sommes bloqués dans cette illusion depuis… le début ? Non, je que notre début s’est réellement passé sans aucune manipulation et que la magie du donjon s’est chargé de nous tromper une fois les zombies terrassés.

Le groupe écoute la proposition du débutant et nous sourions face à sa démarche de prendre les devants, c’est rare, d’habitude ils préfèrent suivre le mouvement ainsi que les ordres. Le leadeur se rapproche de lui et pose sa main sur son épaule avec un énorme sourire.

-« T’as bien raison gamin ! On est parvenu jusqu’ici, c’est clairement pas pour reculer ! Allez, on y va les gars ! » Crie notre leadeur en levant son poing dans une tentative pour motiver les troupes.

Le tank se met en place, déploie son bouclier et utilise une rune afin de déployer un dôme. Oh, nous protéger des effets de l’illusion de cette manière n’est pas une mauvaise idée ! Une fois entouré de la compétence, le décor retrouve une apparence normale, celle d’une jungle tropicale. Les arbres nous entourent mais la chaleur reste étouffante, fais chier.

Un grognement attire notre attention vers un sauvage qui semble nous observer, les yeux remplis de haine. Un masque doté de grandes cornes recouvre la totalité de son visage, sa main gauche tient une dague pendant que celle de droite porte un artefact qui dégage une aura brumeuse. Mes yeux se plissent en fixant la brume, serait-ce la cause de cette saloperie d’illusion ?

-« Les DPS distants, la lampe ! Visez cette merde afin de protéger les DPS cac et les tanks de cette putain d’illusion ! » Déclarais-je en chargeant mon arme.

Mon arme chargée, je pose un genou au sol, tire à répétition afin de briser cette saloperie et soupire en voyant des zombies apparaitre devant mon champ de vision. Super, il manquait plus qu’eux… Les mages, comprenant leur rôle, passent à l’action grâce à leurs sors en zone. Les éclairs, le feu et la glace pleuvent sur les zombies, m’offrant ainsi l’opportunité d’utiliser ma rune afin de tirer une balle d’énergie qui atteint mon objectif, brisant l’artefact en plusieurs morceaux, arrachant un cri de rage gutturale à ce qui semble être le boss de ce donjon vu le danger qui émane de lui.

-« A notre tour ! Éliminez les zombies sur le chemin afin de pouvoir l’exterminer ! Les DPS distants, couvrez-nous, les mages attaquez le afin de retenir son attention, les healeurs tenez-vous prêts à nous buffer et les tanks vont se charger de vous couvrir ! » Hurle notre leadeur en répartissant les rôles afin de donner l’assaut final.

Ciaran


Le boss:
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Jeu 10 Déc - 16:10
XUE Shen & BelladoneDonjon de rang E
L'île de rêve... Ou pas.

s
hen écoutait les autres, visiblement plus que d'accord avec son idée. Il faut croire qu'il avait un certain don qu'il ne connaissait pas pour motivé les troupes. Non pas qu'il s'en plaignait cependant, c'était quelque chose pouvant être pratique dans certaines situation, mais en l’occurrence, la tape sur l'épaule n'était pas très plaisante.. Brutale, et absolument pas nécessaire. Il reteint cependant de lui mettre sa lance là où il pensait, pour le bien être de la conquête de ce donjon. Enfin suite à cela, le tank se met en place, déployant une sorte de dôme, qui sembla dissipé l'illusion. Pourquoi ne l'avait-il pas fait dès que la thèse de l'illusion fût émise ? Allez savoir. Le plus important étant ce qui s'ne suivit, l'apparition d'un sauvage dans cette épaisse jungle à la chaleur étouffante, très probablement le boss, qui se cachait en effet derrière une illusion, très probablement créer par la sorte de lampe brumeuse en sa possession. Pendant ce temps, Mia la tireuse, donnait ses ordres, dévoilant le placement et la stratégie à adopter pour vaincre le boss.

- Entendu.

Shen plissa un peu les genoux, fixant sa cible droit dans les yeux, avant de prendre une vive impulsion vers ce prête vaudou étrange, accompagné des autres DPS du groupe. Cependant, il se tenait prêt à ralentir en voyant l'apparition de ces étranges zombies qu'il avait eût l'occasion de voir plus tôt, mais ce ne fût pas nécessaire, en effet, les mages s'occupait des ce petit contretemps. Il remarqua à sa droite un autre DPS, plus rapide qu lui, qui fit une frappe fulgurante, probablement améliorée par un buff de healer, qui ne tarda pas à affecter aussi le lancier. Souriant alors, sa course s’accélérant, se retrouvant bien vite face au boss, plaquant le manche de sa lance contre son dos, en la maintenant pointée vers l’ennemi d'une main, freinant d'un coup sa course en faisant usage de la synergie pour avancer la lance et frapper un puissant coup, suivit d'autres venant des autres attaquants. Shen se doutait bien cependant que ça ne finirait pas, alors qu'un tank le protégea d'une attaque à l'aide de son bouclier. C'était l'occasion parfaite pour lui.

- Je t'emprunte ça.

Shen posa son pied sur le bouclier par la suite, prenant une impulsion vers le haut, chargeant au même moment sa rune, frappant d'une série de deux coups rapides et successives vers le visage du monstre, alors que le second et ultime coup généra une explosion de flamme, infligeant des dégâts supplémentaire, alors que le souffle de l'explosion repoussa le chinois, qui effectuait un simple salto arrière pour atterrir sur ses pieds, glissant sur quelques mètres en tenant sa lance à l'horizontale derrière lui, son autre main au sol utilisée pour freiner son dérapage dans le sol boueux. Un sourire traversa le visage du jeune homme alors qu'il se redressait, son attaque avait fonctionnait, enfin, plutôt sa capacité passive liée à celle-ci, qui semblait, de temps en temps, généré une véritable explosion. Très pratique pour quelqu'un comme lui ayant une arme avec une allonge suffisante pour que la déflagration ne l'atteigne pas trop. Il se remit finalement totalement debout, faisant quelques moulinets de son arme pour la placée de nouveau pointe vers le boss, attendant que les flammes générées par l'explosion ne se dissipe totalement pour voir les dégâts qu'il avait infligé ; Après tout, il n'était pas forcement le plus puissant du lot, et il en était parfaitement conscient, en revanche, il était confiant dans sa capacité à infligé des dégâts relativement conséquent au monstre , surtout considérant le niveau de ce donjon.  
avatar
Invité
Invité

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Lun 14 Déc - 22:43
Donjon ensablé
Vamos à la playa.
Le dernier assaut, enfin ! Joignant nos forces, chacun profite du dôme de protection du tank pour attaquer de front le boss du donjon. Affaibli par le manque de sa relique, son unique protection semble être les zombies qui l’entoure, vite balayée par la magie de nos mages qui semblent prendre un certain plaisir à user d’aoe pour les pulvériser.

Finalement, le débutant ainsi que plusieurs dps profitent du terrain libre pour multiplier les assauts tandis que les rodeurs bombardent de flèches et de balles afin de terrasser le boss. C’est dans une futile contre-attaque bloqué par notre tank que notre cible rend son dernier souffle, suivis par des cris de victoire des membres de notre team.

Pour un donjon de rang E, sa particularité de créer des illusions nous aura causer bien des ennuis mais une fois sa relique disparue, il n’avait plus aucun atout dans sa manche pour nous poser problème. Les zombies restant se désagrègent dans une flasque visqueuse, concluant ainsi définitivement notre aventure.

Les équipes de minage et dépeçage se rapprochent afin d’effectuer leur tâche, découpant toutes les parties qu’ils peuvent et récoltant les précieux minerais le plus rapidement possible. Notre leadeur se rapproche de nous en faisant un signe de la main, probablement afin de faire son discours de fin de donjon.

-« Merci à tous, vous avez fait du bon travail ! Continuez de vous entrainer afin d’être efficace dans vos futures teams, je suis certain qu’on aura l’occasion de refaire équipe ensemble ! » Déclara notre leadeur en souriant.

Attrapant une gourde dans mon sac, j’essuie la sueur sur mon front avant de porter cette dernière à mes lèvres afin de me désaltérer. Une fois celle-ci rangée, je me rapproche du débutant en croisant les bras.

-« Alors, cette escapade, tu en as pensé quoi ? Pas mal le dernier mouvement, c’était assez marrant de te voir décoller en prenant appuis sur le bouclier. Pas mal pour un débutant, à la prochaine ! » Déclarais-je en suivant le groupe qui se dirige vers la sortie du donjon.

Ciaran
Xue Shen
Xue Shen
Joueur
Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2020

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Mar 15 Déc - 13:31
XUE Shen & BelladoneDonjon de rang E
L'île de rêve... Ou pas.

L
e boss tombait peu à peu sous les coups s’encharnant, pleuvant sur lui à n'en plus finir. Shen, lui, haletait peu à peu, la fatigue le gagnant lentement mais sûrement. Après tout entre les fortes températures et les différents monstres qu'ils avaient combattu quasi sans interruption depuis son entrée dans le portail. Bien que seulement de rang E, l'illusion était vraiment dérangeante, fort heureusement, une fois le charme tombé, le boss n'était plus qu'une formalité, malgré les divers zombies apparaissant ci et là dans la carte. Soupirant un peu, il se concentra tout de même sur le combat, esquivant de justesse la morsure d'un zombie qui se faisait par la suite étalé par un des mages, lui donnant le loisir de poursuivre ses attaques sur le chamane.

- Putain, mais crève !

Une attaque enflammée de zone fit valser un petit groupe de morts-vivant, faisant sourire Shen qui voyait là une occasion. Se ruant au travers des flammes, il surgit devant le sorcier illusionniste, se baissant par la suite de justesse durant sa course pour laisser passer une volée de flamme aveuglant le boss assez longtemps pour que la lance du chinois ne se fige dans sa poitrine, à peine enfoncé, pas assez pour atteindre le cœur. Toutefois, il ne laissait aps tomber, oh non, il allait tomber. Reculant un peu sa main droite, il frappa de la paume de sa main le bout du manche de son arme, comme un marteau enfonçant un clou, la lance s'enfonça d'avantage dans le corps du chamane qui sombra dans la mort, poussant un dernier hurlement de rage et de douleur avant de s'écrouler lourdement au sol, sur le dos.

- Enfin...

Soupirant un peu en essuyant la sueur de son front d'un simple revers de la main, il grimpa sur le torse de la bête morte, saisissant sa lance à la base, arrachant celle-ci du corps sans vie du boss de ce donjon. Le dernier coup était le sien, mais sans cet effort commun, il ignorait même s'il aurait été capable de s'en sortir. Il s'étira de tout son long en s’asseyant en tailleurs par la suite pour reprendre un peu son souffle, sa lance posée contre son épaule droite, alors qu'il observait l'équipe de récupération à l’œuvre.

- Tch.. J'aurais pas volé ma paye...

Il se releva par la suite lentement en prenant appuis sur son arme, alors que la tireuse venait le rejoindre, pour le féliciter de ses prises de décisions, en particulier celle du bouclier qu'il avait utiliser comme tremplin pour se rapprocher.

- C'était intéressant, bien plus facile de faire un donjon avec un groupe organisé. Enfin.. A la prochaine fois, peut-être.

Il était aussi temps pour lui de tirer sa révérence, prendre congé pour récupéré sa part du butin, et éventuellement aussi aller se reposer, tant qu'il le pouvait encore. Après tout, allez savoir quand la prochaine quête absurde du système ferait son apparition, et à quel point celle-ci serait éprouvante.  
Contenu sponsorisé

Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone) Empty Re: Donjon Ensablé (Donjon rang E, ft Belladone)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs en ligne :
Connectés au cours des 48h :